Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Jane Watson »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Comme Jane pouvait s’y attendre, Lukate ne se fit pas attendre. Dieu, que c’était bon ! Jane était sûrement devenue complètement folle. Elle portait sur elle une créature polymorphique perverse capable de la tuer, qui l’avait totalement surclassé. Pourtant, tout ce à quoi Jane pensait, c’était à se faire baiser par elle. Elle avait enfin atteint ses objectifs ! Elle sentit la combinaison moulante remuer, et se mit à gémir quand un tentacule s’enfonça entre ses lèvres intimes. Jane se crispa sur le rebord du lavabo, et écarta les jambes, avant de sentir un tentacule s’enfoncer dans ses fesses. Elle était prise en même temps, sans aucune déformation visible de l’extérieur. Un tentacule jaillit pour se rapprocher de ses lèvres avant de s’arrêter. Jane se mordilla les lèvres, et déplaça sa main entre ses cuisses.

« Haaaa… F-Fuck it… ! »

Jane soupira encore. Elle sentit la combinaison agir à hauteur de ses seins. Des langues titillèrent ses tétons, ainsi que le reste de son épiderme. Jane découvrait ainsi avec un plaisir immense le concept de « living clothes ». La combinaison symbiotique la pénétrait, et se nourrissait de ses fluides sexuels, continuant à la recouvrir. Elle s’étirait désormais sur tout son corps à l’exception de son visage. Jane eut un orgasme, et reprit ses esprits. Elle allait arriver en retard !

« J-Je vais en cours, mais… Ne vous arrêtez pas, Maîtresse… »

Jane soupira encore, et remit son sailor fuku en place. Elle quitta ensuite les toilettes, se dirigeant vers la salle de classe. Après le cours d’Histoire, c’était un cours de mathématiques, tenue par Harigato-sensei. Jane se dépêcha de rejoindre la salle, mais dut s’arrêter en cours de route. Elle s’appuya contre un mur, et contracta un deuxième orgasme, en soupirant longuement.

« Haaaaan, c’est… It’s so fuckin’ good, for god’s sake ! »

Une fois remise de ses émotions, Jane put rejoindre la salle de cours. Elle toqua à la porte, et eut droit à une foule de regards vers elle.

« Pa-Pardonnez-moi de mon retard, Harigato-sensei, je… J’étais aux toilettes… »

Hikari Harigato était une professeure jeune et plutôt compréhensive. Elle signala à Jane de rapidement s’asseoir. Jane prit position au fond de la classe, et, quand elle s’assit sur la chaise, elle retint un soupir en se pinçant les lèvres. En s’installant, elle avait enfoncé le tentacule dans ses fesses, et ses yeux se révulsèrent tandis qu’elle contractait un nouvel orgasme.

Le cours promettait d’être long…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »