Nova commençait à doucement succomber, pour le plus grand plaisir de Sarah. Même si elle était curieuse de voir qu’on avait déployé deux SPECTRE pour une mission de sauvetage, la perspective de retrouver Nova était bien trop réjouissante pour que Sarah n’en profite pas. Elle la léchait donc encore, avec passion. Nova se tortillait sur place, soupirant à son tour. Elle lui énonça que Sarah méritait une bonne leçon, ce qui la fit sourire. Sarah répliqua en pinçant le clitoris de Nova, faisant gémir celle-ci.
« Tût-tût ! répliqua Sarah, avant de tapoter à nouveau le clitoris de Nova. Vu comment tu as des fuites, je dirais que tu adores ça… »
Cela n’avait en soi rien de surprenant, c’était Sarah qui avait appris à Nova comment se masturber. Il ne fallait guère compter sur l’Institut pour enseigner aux jeunes femmes le principe des règles, de leurs floraisons. Sarah avait appris cela en sondant des esprits, mais elle avait enseigné elle-même à Nova les subtilités de son corps. Elle la caressait intimement pendant qu’elles dormaient ensemble, et, dans leurs rêves humides, Sarah et Nova exauçaient leurs fantasmes les plus fous. Sarah la sentait se tortiller sous elle. « La Deuxième », comme on la surnommait parfois, couinait encore, léchant en retour Sarah, palpant ses fesses.
Au bout de plusieurs minutes, cela fut insuffisant pour Sarah. Elle suça entre ses lèvres le sexe humide de Nova, et se redressa ensuite. Elle conserva la mouille de son amante entre ses lèvres, puis posa sa main sur le menton de Nova. Elle bloqua ainsi sa tête, et s’allongea contre sa partenaire, puis l’embrassa ensuite. Un baiser sensuel, où elle entrouvrit ses lèvres, et partagea avec son amante sa mouille. Un baiser finalement très humide où leurs langues vinrent jouer ensemble, s’enroulant sensuellement dans un ballet torride. Pendant la durée de ce baiser, Sarah déplaça encore sa main, et masturba sa partenaire, enfonçant deux doigts en elle.
« Hmmm… »
La jeune femme commença à remuer malicieusement ses doigts, les glissant dans l’intimité trempée de sa partenaire, amplifiant le rythme.
*[MT] C’est mon rôle de grande-sœur que de te faire jouir, ma chérie… Alors, laisse-toi aller, et offre-moi ton plus bel orgasme ![/MT]*
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !