Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.

Re: Ryry et Cie ! - Inventaire des comptes joués et sujet adapté à toutes demandes.

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Que de personnages ! Peut-être que certaines seraient intéressées par ma petite elfe ?

Re: Ryry et Cie ! - Inventaire des comptes joués et sujet adapté à toutes demandes.

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Mais certainement, jolie elfette ! :jvcfete:

Un univers en particulier t'intéresserait-il ?

Il sera plus facile de choisir en partant de tes préférences. :jvcpouce: A noter que j'ai pas mal de monde qui se trouve sur Terra. Un peu moins sur Terre mais le choix reste plutôt conséquent~

Tu souhaites que Faelwen vive une grande aventure ou qu'elle apparaisse dans un contexte plus cosy ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Les deux m'iraient c'est bien ça le souçi ! Je veut tout faire, mais il faut savoir se limiter un peu pour pouvoir s'en sortir !
Si ça peut aider cela dit, j'ai parcourue un certain nombre de fiches de tes personnages:

-Ryanne Hilaris ou Korë Grémorya, qui dans le cadre de leurs voyages se retrouvent subitement avec mon elfe dans les pattes, ainsi que les mystères mystérieux qui l'entourent.

-Vialyna et Féhanor, je ne vais pas mentir, le fait qu'il y aie Maëlle de Clair Obscur dans ce duo me donne très envie de le rejoindre, quand bien même Vialyna n'est vraiment pas en reste non plus.

-Marissa Teritt ou le Barbarium, pour rejoindre un groupe dans lequel Faelwen devra "donner de sa personne" pour rester, que ce soit en aidant à la ferme de Marissa (avec ses pauvres compétences, c'était une princesse à la base), ou alors en venant grossir les rangs du Barbarium.

-Et enfin ta dernière addition, Cléa Néveron, parce que Faelwen est une esclave immortelle multidimensionnelle, et Cléa une Maîtresse. UwU

Maintenant, faut choisir ! Peut-être as-tu de ton côté quelque chose dans cette liste qui résonnerait plus, ou te semblerait plus cohérent ?

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Aaah ! dur, dur de se limiter. :lol: j'ai essayé et depuis... *Regarde sa liste de rp en cours*

Bref ! J'ai bien envie d'ouvrir en premier lieu un sujet entre Faelwen, Féhanor et Vialyna. :jvcange: Les trois se rencontreraient dans un donjon infesté de monstres et de pièges. Féh et Vial auraient été séparées et, par chance, ce sera la bretteuse qui tomberait la première sur Faelwen. Féhanor l'aiderait face à ses agresseurs en la confondant, dans la pénombre, avec sa coéquipière. Cela permettait à ton personnage de créer directement un lien fort avec ma Maëlle personnalisée. :jvcpouce:
Et quand le duo retrouvera la Prêtresse du Rose, forcément, ça va faire une envieuse ! :jvcfete:
Cette trame devrait nous permettre de jongler entre pas mal d'action et bien plus parce qu'affinité. ;)

Si tu es OK, j'ouvrirai le bal !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Oui ça me va parfaitement ! :jvccoeur:
Je te laisse lancer le sujet puisque tu t'es proposée.
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »