La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Princesse livrée pour démone (PV Samara)

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa dernière "sortie" ? Faelwen n'en avait aucune idée, pas plus que cela ne la préoccupait vraiment. Dans cet endroit gris, dépourvu de tout, et brumeux, qui était sa geôle pour ce qui devait sembler être l'éternité, le temps n'était vraiment guère plus qu'un concept. Mais cela n'empêchait pas l'ennui, la solitude, et le désespoir. Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter un tel châtiment ? Voilà une question qui hantait son existence. La mémoire de sa vie passée était, au mieux, floue. Faelwen ne semblait avoir que quelques bribes de son passé lui revenant en mémoire de temps à autre, et ce n'était que parce qu'elle passait une bonne partie de son temps dans sa geôle à tenter, justement, de se souvenir. Seulement, les seules bribes de mémoires qu'elle parvenait à extraire de son propre esprit n'aidaient guère à comprendre quoi que ce soit. Elle se souvenait parfois de sa famille, ou de sa vie de princesse dans son ancien royaume dont elle était l'héritière, mais rien sur ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter le courroux d'une déesse si ancienne qu'elle avait été oubliée par celles et ceux, que l'elfe avait pu côtoyer depuis.
Faelwen était agenouillée sur le sol, d'une composition similaire au granit, qu'était celui de sa prison, et un épais brouillard empêchait la vue au delà d'une poignée de mètres. Au début, l'elfe avait tentée de trouver une sortie, ou même tout simplement une sorte d'extrémité à cet endroit, mais elle avait fini par abandonner l'idée. Il semblait n'y avoir qu'une étendue infinie...de rien, alors pour "passer le temps", pour que que ça puisse signifier quoi que ce soit ici, Faelwen méditait, et patientait.
Jusqu'à ce qu'elle le sente, cette poussée, comme si une force invisible la prenait et la soulevait à tous les endroits de son corps en même temps, pour l'arracher à sa prison, et l'envoyer ailleurs.

Avant même qu'elle ne puisse ouvrir les yeux, Faelwen sentit comme une bourrasque de vent la traverser, un effet naturel d'un changement de plan et des lois physiques les régissant. Elle se retrouva projetée sur un sol dur, mais toutefois moins abrasif que celui de sa prison.

URF !

Légèrement sonnée, ou plutôt prise au dépourvu, elle se trouva étalée au sol et commença à se redresser pour observer ses environs. L'elfe se trouvait au beau milieu d'une espèce de jardin intérieur, orné de plantes toutes plus somptueuses les unes que les autres, et il était évident que tout ceci semblait être une sorte d'atrium au milieu d'un ensemble...d'habitation ?
Cette phase était toujours la plus...hasardeuse. Faelwen n'avait aucune idée d'où elle était, à quelle "époque", ni qui elle était censée servir...ni quel type de propriétaire elle allait avoir. Mais, d'expérience, elle ne s'attendait à rien de bon. La jeune elfe entreprit donc de se relever, lorsque ses oreilles sensibles eûrent l'écho de bruits de pas rapides, très rapides, et qui s'approchaient tout aussi rapidement.

A-Attendez je...

Une forme apparû subitement dans sa vision périphérique, et elle distingua vaguement ce qui semblait être des cheveux blonds avant que...la forme ne lui saute dessus.

HAAAA !!!

Faelwen se trouva plaquée, visage contre le sol, et fermement maintenue par une femme qui était bien plus forte qu'elle.

C-calmez vous par pitié ! Je ne suis ni une menace ni une voleuse ! Je vous en conjure l-lâchez moi !

Les bracelets et le collier de Faelwen étaient en effet en train de se charger d'énergie. Il n'étaient pas que des ornements censés signifier une condition "d'esclave", il étaient ce qui la rendaient immortelle, mais pouvaient aussi servir, occasionellement, à sortir Faelwen de situations dangereuses. Ce n'était pas quelque chose qu'une créature non sensible à la magie pouvait sentir, mais une magicienne de talent en revanche...

Re: Princesse livrée pour démone (PV Samara)

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Au sein de son penthouse confortable situé dans les beaux quartiers de Mijak, à proximité du Palais Impérial, Samara disposait d’un jardin d’intérieur. Le jardin tout entier était conçu autour d’une plante qu’elle avait récupéré auprès d’une Alraune. La plante avait pris ses racines, et déployait dans se serre ses tentacules phalliques, ainsi que des cosses végétales dans lesquelles Samara pouvait glisser des amants, afin qu’ils servent de nutriments à la plante. Elle ne les dévorait pas, mais les faisait flotter à l’intérieur des cosses, les faisant planer dans un liquide amniotique, tout en les pénétrant avec des tentacules. Les hommes avaient droit à un tentacule qui avalait leur sexe pour le pomper régulièrement. Ils en sortaient au bout de plusieurs jours. Samara concevait à partir de son arbre des aphrodisiaques et des élixirs liés à la magie rose, dont elle se servait, soit pour son usage personnel, soit pour ses cours.

Samara était donc en train d’entretenir cette plante avec l’aide de son esclave, majordome, garde du corps, et amante attitrée, la belle et sulfureuse Kazuha. Engluée au milieu des tentacules voraces de sa plante, Samara était plongée dans une tâche somme toute assez ordinaire, consistant à arracher les mauvaises herbes, les tentacules inutiles, et à récolter les précieux fruits et autres nutriments magiques que son arbre magique émettait.

Concentrée dans son office, Samara ne réagit pas quand une intruse fit irruption. Kazuha perçut immédiatement le choc sourd que fit Faelwen en tombant au sol, et bondit immédiatement. Toujours aussi réactive, elle plaqua Faelwen au sol, posant un genou au milieu de son dos, et attrapa ses poignets, qu’elle tira en arrière.

« Qui es-tu ? Je ne te reconnais pas, je…
- Calme-toi, Kazuha ! »

La voix de Samara résonna sur place. Elle tendit sa main, et envoya une onde d’Air qui repoussa Kazuha. Surprise, celle-ci cligna des yeux, tandis que les bracelets magiques de Faelwen, qui s’étaient illuminées en prévision d’une contre-attaque, se calmaient.

« Ses bracelets allaient t’attaquer, ma chérie, expliqua Samara à Kazuha.
- Je ne fais qu’assurer votre protection, Maîtresse !
- Je le sais bien, mais… Je ne crois pas que cette jeune femme soit un danger. »

Samara avait perçu la perturbation magique liée à l’ouverture d’un Portail. Ses tatouages magiques s’illuminèrent, et, autour de Faelwen, des particules furent mises en lumière, formant une sorte de traînée bleuâtre qui remontaient vers l’empreinte du vortex l’ayant conduite ici.

« Des tachyons en abondance… Tu viens d’une autre dimension, toi… »

Samara nota la tenue d’esclave, le collier magique, les oreilles pointues, les grands yeux verts terrifiés de l’elfe… Elle se demanda s’il ne s’agissait pas d’un cadeau imprévu de Mélinda, mais l’étrangère avait l’air totalement perdu.

« Je m’appelle Samara, je suis Archimage, démone, et, comme tu peux le voir, Kazuha, ma garde du corps, est d’un naturel défensif… Maintenant, à toi, ma jolie. Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Que me veux-tu ? Et de quoi sont capables tes bracelets ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Ce que Faelwen pouvait au mieux décrire comme des "protocoles de défense" de ses bracelets, pouvaient se révéler...mortels. Au cours de sa longue existence, nombreux avaient été ceux à chercher à lui faire véritablement du mal, où encore à l'arracher à ses obligations, mais peu avaient pu vivre par la suite. Faelwen avait donc été moins paniquée pour sa propre personne, que pour celle de la femme qui l'avait immobilisée. Fort heureusement, la situation se désamorça vite, l'elfe avait assez vécue pour reconnaître une expression de magie qui heurta la femme, non pas pour lui faire du mal, mais plutôt pour l'éloigner. Fort heureusement, les bracelets de Faelwen cessèrent de vouloir s'activer, dès lors que la situation sembla se calmer.
Faelwen demeura toutefois prostrée au sol encore quelques instants juste après ça, et ne se redressa à genoux que très progressivement, après que l'autre personne, qui était de toute évidence la maîtresse des lieux, et de la femme blonde, aie déclarée ne pas la penser dangereuse.

Je ne suis pas là pour vous porter préjudice mesdames, mais ces bracelets sont...aussi anciens qu'ils sont puissants, et n'ont jamais laissé qui que ce soit se mettre en travers de leur chemin.

Il serait là important de noter qu'elle parlait de ces "bijoux" comme s'il possédaient une volonté propre, ce qui n'était ni anodin, ni impossible. Faelwen releva donc son regard en direction de la démone qui était...d'une beauté régalienne, et dont la multitude de tatouages pris une lueur, avant que des espèces de résidus ne soient mis en lumière autour de l'elfe qui regardait la scène un peu...décontenancée.

*Une Mage...et certainement pas une apprentie...*

Oui c'est...exact.

Une multitude de pensées se chamboulaient dans la tête de Faelwen qui, comme ne manqua pas de le remarquer Samara, était effectivement encore perdue. Elle prit toutefois une posture agenouillée propre, avec un port altier...royal même.

Je m'appelle Faelwen, et je pense être ici pour vous offrir mes service en tant que servante.

Nul doute que cela ne serait guère suffisant en terme d'explications, aussi après un bref moment de silence, Faelwen poursuivit.

Je crains qu'il ne s'agisse là des seules réponses certaines que je puisse vous donner Maîtresse Samara, si toutefois vous acceptez cette offre. Je suis la prisonnière, et porteuse d'une malédiction divine, depuis des temps immémoriaux, tant et si bien que ma mémoire me fait défaut par bien des aspects. J'ai eu une quantité innombrable de propriétaires au fil des âges, et des dimensions. Je ne saurais vraiment pas vous expliquer pourquoi, tout ce que je peut vous assurer, c'est que vous avez été choisie pour être ma Maîtresse cette fois-ci. Les raisons derrière ce choix me sont inconnues, et peut-être ne les connaîtrez vous jamais vous mêmes. Tout ce que je peut deviner, d'expérience, c'est que vous avez besoin de moi, d'une façon dont vous ne vous rendez sans doute pas compte maintenant, et peut être ne le ferez vous jamais.

C'était extrêmement cryptique, et sans aucun doute que les dires de l'elfe allaient donner naissance à d'avantage d'interrogations qu'autre chose, elle s'en rendait bien compte, et baissa donc la tête vers le sol.

Pardonnez moi, mais j'en sais hélas à peine plus que vous sur ma propre condition, ou les raisons de ma présence ici. Il est toujours difficile de...se présenter dans de telles circonstances. Sachez toutefois que vous pouvez me refuser, auquel cas, je disparaîtrais à jamais de votre vie, si tel est votre désir.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Faelwen, donc… Un nom qui ne disait absolument rien à Samara. Elle pouvait sentir que les bracelets dorés retenant celle-ci étaient magiques, une magie puissante, ancienne… Une magie qui lui rappelait celle des Dieux. Faelwen lui confia être victime depuis des éons d’une malédiction divine, une malédiction qui se caractérisait par une amnésie, et par une servitude totale et absolue. Elle se retrouvait devant des personnes pour être leur esclave. Faelwen en ignorait la raison, mais Samara n’avait qu’une option : soit elle acceptait la servitude de Faelwen, soit celle-ci repartait. Elle lui expliqua cependant que Samara avait besoin d’elle, même si elle ne savait pas pourquoi. Cette remarque mystérieuse la fit froncer les sourcils. Plus curieuse que méfiante, elle se rapprocha lentement de Faelwen, qui s’était prostrée au sol, dans une posture qui lui évoquait quelque chose de noble. Elle songea brièvement à Alice Korvander. Il était parfois arrivé à Samara de la dominer sexuellement, et la manière dont Faelwen s’était prostrée ressemblait à ce qu’Alice avait fait. Simple coïncidence ? Tout cela ressemblait fort à ce qu’une Princesse pourrait faire pour sauver son peuple. Sa beauté, ses grands yeux verts emplis d’une sorte d’autorité refoulée… Il y avait là quelque chose d’altier, ne serait-ce que dans la manière dont Faelwen posait naturellement les règles de sa condition.

Samara y réfléchissait donc. Si Kazuha restait méfiante, la curiosité de Samara l’emportait sur tout le reste.

« Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ça… Terra est décidément pleine de surprises. »

Samara utilisa alors sa magie. Faelwen sentit une force invisible la soulever. Usant de sa télékinésie, Samara la souleva en l’air. Faelwen se retrouva ainsi suspendue, et sentit ses bras se relever à droite et à gauche, s’étirant au possible. Samara tenta alors de retirer ses bracelets, et les vit s’illuminer. Intriguée, elle essaya de forcer un peu, et sentit les bracelets s’illuminer davantage, vibrant avec force. Samara se décida alors à expérimenter davantage. Elle généra une hache spectrale, qui se mit à flotter au-dessus du poignet de l’elfe. Et, quand la hache tomba vers la peau de Faelwen, un bouclier magique se généra, et provoqua une vive explosion. L’onde de choc repoussa Samara, qui partit en arrière, et heurta un mur, tandis que sa hache magique avait explosé avec force.

Le temps pour Samara de reprendre ses esprits, et elle se redressa lentement. Les bracelets de Faelwen luisaient encore.

« Je vois… Celui qui t’a mis ces bracelets… Est plus puissant que moi. Tu n’as pas menti sur le fait que tu étais au cœur d’une malédiction divine. »

Samara se rapprocha de Faelwen. Celle-ci semblait paniquée, et se remit en position prostrée, la tête vers le sol. Samara leva alors son pied, et le posa sur la tête de Faelwen.

« Il y a une raison pour que tu sois là, tu dis… J’avoue être partagée. D’un côté, je n’aime pas l’idée qu’une divinité veuille jouer avec moi. De l’autre… Je suis intriguée de comprendre ce qui t’arrive. Et puis, je ne peux pas nier que tu sois très jolie. Le choix va dépendre de toi, petite elfette. »

Samara déplaça un fauteuil, et s’assit dessus, tout en libérant la tête de Faelwen. Une laisse fuit alors matérialisée depuis le collier de l’elfette. Samara constata vite que les bracelets ne l’empêchaient pas de jouer avec Faelwen, mais la protégeaient de toute attaque létale ou de toute amputation. Samara tira sur la laisse dorée qui se forma, forçant ainsi Faelwen à relever la tête.

« Lèche mes bottes, ma petite truie, et dis-moi ce dont tu te rappelles… Tout ce que tu sais sur tes capacités, sur ceux de tes bracelets… Et sur ce que je dois faire de toi. Qu’est-ce que tu sais faire ? La cuisine, le ménage ? Quelles sont tes compétences ? Ou est-ce que tu es juste une esclave sexuelle ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Faelwen »

Faelwen
Faelwen
Les réactions à la venue de Faelwen étaient rarement les mêmes d'une personne à l'autre. Certaines ne se posaient pas trop de questions, juste profitant du fait d'avoir une esclave soumise gratuitement, mais d'autres pouvaient questionner, et c'était le cas ici. Faelwen se sentit soulevée par une force invisible, qu'elle reconnu inconsciemment comme un sort de télékinésie, de l'école de la Transmutation.

*Un instant je...d'où me viens la connaissance de cette information ?*

Ce n'était pas forcément la première fois qu'elle avait une Maîtresse usant de magie, mais cette Samara semblait tout de même quelque peu...unique. Faelwen dans tous les cas ne broncha pas, observant tout juste ses environs et les deux personnes qui étaient avec elles. Les choses changèrent toutefois lorsqu'elle sentit une pression similaire s'exercer au niveau de ses bras pour les relever, ce qui jusque là n'avait rien de vraiment conséquentiel. Néanmoins, elle sentit vite que la magicienne tenta d'interférer avec ses bracelets, de les retirer, ce à quoi les artefacts commencèrent immédiatement à réagir.

Je...je ne ferai pas ça si j'étais vous Maîtresse...

Mais, sans doute poussée par sa curiosité, sa soif d'en savoir plus, la démone n'eût cure de sa mise en garde. Faelwen ne pu alors que constater, voir les bracelets se mettre à luire et émettre un bruit, semblable à celui d'une machine à vapeur montant en pression, là aussi, une mise en, garde. Faelwen ne fut sur le coup pas forcément prompte à la panique, ce n'était pas la première fois qu'on essayait de lui retirer ses bracelets, et il fallait généralement du temps pour que ces dernier "décident" d'une réponse offensive quand on essayait "juste", et toujours sans succès, de les retirer.
Les oreilles de l'elfe se dressèrent toutefois quand elle ressentit une autre aura magique se matérialiser...de l'Évocation, magie offensive par excellence.

NON !!!!

Trop tard. Les bracelets réagissaient instantanément, et brutalement, à toute tentative de blesser Faelwen qu'il ne cautionnaient pas. Cette hache spectrale aurait aisément pu lui trancher le bras, et ainsi sectionner le bracelet de l'ensemble, ce qui était intolérable. Le bouclier fût instantané, impénétrable, et déchargea une onde de choc qui envoya voler au loin Samara et Kazuha, tandis que Feaelwen elle même se sentit tomber au sol rudement.

Ha ! Hnnnnnf...

Était-elle tombée sur une suicidaire qui cherchait la connaissance à tout prix ? Elle avait déjà eu des précédents de ce genre, chez qui sa situation engendrait des obsessions de compréhension...et d'expérimentations, ce qui n'était vraiment, vraiment pas une bonne expérience pour Faelwen. Elle resta donc prostrée au sol, attendant que la "tempête" se calme, elle perçu le bruits de talons au sol se rapprochant d'elle...et un pied se posant ensuite à l'arrière de son crâne, le maintenant contre le sol, avant de parler.

Dé...dépendre de moi, Maîtresse ?

La chaîne dorée se matérialisa depuis son collier jusqu'à la paume de la main de la démone, qui avait alors pris une place assise sur un élégant fauteuil, et tira dessus pour lui faire relever la tête, ce qu'elle fît sans montrer de résistance. Les ordres fusèrent alors, Faelwen frémit légèrement lorsqu'elle fût traitée de truie, et sentit une forte compulsion à lui obéir. Elle se rapprocha donc, avec des mouvements lents et calculés, et déposa un premier baiser au niveau d'un des genoux de sa Maîtresse.

Et bien Maîtresse...l'une des seules choses dont je me souviens est que j'étais jadis une Princesse, d'un Royaume depuis longtemps disparu, y compris de toutes archives ayant pu exister à son sujet. Je ne peut que théoriser que ma personne, ou mon peuple, ayons fait quelque chose pour attirer le courroux d'une divinité qui en a provoqué la chute et...ma condition.

Faelwen du s'interrompre pour reprendre l'autre partie de ses directives, lécher cette botte en cuir. La belle elfe déplaça ses lèvres de plus en plus bas, les frottant sensuellement dessus, et commençant à sortir aussi sa délicate petite langue.

Quand à ces bracelets, vous aurez compris qu'il ne sont pas qu'à but décoratif. Je pense qu'il ne s'agit pas de simples objets magiques, mais d'artefacts chargés d'une essence divine qui précède...beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas me les enlever, pas plus que vous ne pourrez me tuer ou me blesser d'une façon qui soit réellement sérieuse, je...je crois qu'ils ont une volonté qui leur est propre, mais cette dernière m'est cachée. Comme je vous l'ai dit, je ne me souviens pas de la raison de ma situation, ni réellement de ce qu'on attends de moi, ou de vous. Je sais que je dois vous servir, je le sens.

La respiration de l'elfe s'accélérait doucement, à mesure qu'elle entrecoupait régulièrement ses explications de petits coups de langue, se sentant peu à peu...excitée.

Pour ce que j'en sais Maîtresse, votre pouvoir de possession sur moi est quasiment absolu. Je ne puis vous trahir quand bien même j'en aurais envie, les bracelets ne l'autoriseraient pas. Je vous serais dévouée, liée à vous comme cette chaîne me lie à vous. J'ai eu...bien des Maîtresses et Maîtres avant vous alors, je sais faire un certain nombre de choses. Cuisine et ménage si vous l'exigez, du sexe bien évidemment. En dehors d'instructions impliquant de me suicider, je n'ai...jamais été confrontée à d'ordres que je n'avais pas à obéir.
Quand à mes autres compétences je...je ne suis pas certaine Maîtresse mais il s'est passé quelque chose lorsque vous avez utilisée votre magie sur moi. J'ai...reconnu vos sorts, avant que vous les lanciez, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara en était au stade où elle se posait des questions sur cette charmante elfe. Elle sentit la langue de Faelwen glisser sur sa botte. Celle-ci la lécha naturellement, sans avoir le sentiment de se forcer. Elle lui glissa être la Princesse d’un royaume oublié. Cela était sûrement vrai, mais ce titre devait dater de longtemps. Elle était désormais une esclave, et elle accomplissait les ordres qu’on lui donnait sans rechigner. Samara ne sentait pas de lutte chez elle. Quand elle l’avait qualifié de « truie », elle n’avait pas senti la fierté courroucée de la Princesse se réveiller. Un simple détail, certes, mais qui en disait beaucoup sur sa mentalité. Samara la laissa donc encore parler, tandis que Kazuha observait la scène. Elle était méfiante, bien sûr. Elle savait que sa Maîtresse avait des ennemis, et elle se demandait jusqu’à quel point cette elfette était fiable. Elle pouvait mentir sans même avoir conscience de le faire, en ayant par exemple une personnalité fictive implantée en elle, qui se déclenchait en certaines occasions. Et ses bracelets magiques qui faisaient obstacle aux pouvoirs de sa Maîtresse… Oui, elle avait toutes les raisons du monde d’être méfiante !

De son côté, l’Archimage laissait la langue de Faelwen glisser sur sa botte. Celle-ci lui signala que la magie utilisée par Samara avait provoqué en elle un curieux écho, des souvenirs. Une légère moue amusée traversa les lèvres de Samara.

« La télékinésie est un sortilège classique, ma petite poupée. Mais la hache que j’ai générée… C’est une magie qui n’est pas démoniaque. Une magie humaine… Un sortilège d’évocation. »

Samara pouvait sentir qu’elle captait l’attention de Faelwen.

« Les écoles magiques de Terra classifient la magie selon plusieurs genres, ou écoles. Abjuration, Évocation, Invocation… C’est une classification dite académique, l’une des nombreuses tentatives de l’être humain de rationaliser une force fondamentale que nous ne comprenons pas vraiment. L’Évocation désigne une magie basique, qui consiste à manipuler les éléments naturels pour créer des sortilèges magiques, généralement offensifs. Dans mon cas, ma hache était aussi un sortilège d’Invocation, puisque j’ai modifié la mana pour créer cet objet. Sache juste que je ne comptais pas vraiment t’amputer. Si ma hache t’avait entaillé, je t’aurais soigné… Mais je voulais vérifier l’étendue de tes bracelets divins. »

Samara remua un peu sa botte.

« Grimpe sur mes cuisses, petite coquine. »

Elle laissa Faelwen s’exécuter. La jeune elfe semblait un peu perdue, et grimpa contre le corps de Samara, s’asseyant à califourchon sur elle. Samara croisa son regard, ses beaux yeux verts étincelants. Curieusement, cela lui rappelait Mélinda, qui avait les mêmes yeux verts étincelants. Elle caressa le visage de Faelwen, sa main glissant sur sa joue. Son pouce se frotta contre ses lèvres, et s’enfonça ensuite dans sa bouche.

« Tu seras mon cobaye, Faelwen… Je souhaite en savoir plus sur ta magie, en savoir plus sur tes bracelets. Mais, pour ça, je dois être ta Maîtresse. Ta divinité t’a envoyé ici pour me servir, mais toi… Qu’as-tu envie, exactement ? Je ne te sens pas en révolte contre ta condition, tu ne cherches pas à t’enfuir, tu acceptes juste ton sort sans te poser de questions. Même quand je t’ai injurié, tu n’as pas bronché. »

Son pouce se retira de la bouche de Falewen, et Samara se redressa un peu. Elle caressa les cheveux de Faelwen, et embrassa l’elfette dans le creux du cou. Elle mordilla doucement sa chair, et la sentit presque frémir contre elle.

« Tu aimes ça, hein ? Je souhaite que tu sois mon esclave, Faelwen… Non pas parce qu’une divinité nous impose ce choix, mais parce que tu auras envie de me servir. Si je sens que tu ne souhaites pas me servir, je te répudierai, Faelwen. Tu seras mon cobaye, oui, Kazuiha t’apprendra tout ce qu’il y a à savoir, mais… »

Elle remonta son visage, et embrassa Faelwen contre l’une de ses oreilles. Ses mains se déplacèrent encore, et vinrent pétrir les fesses de l’elfette.

« …Ta principale fonction sera surtout d’être mon jouet sexuel, une esclave que je compte baiser tous les jours, toutes les nuits, quand il me plaira, et selon mon bon vouloir. Est-ce que ce scénario t’excite, ma chérie ? Tu seras bien des choses ici, mais tu seras d’abord et avant tout… Ma délicieuse et savoureuse petite pute »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »