Béni par la lumière des Anges, Lumen est un puissant et riche royaume au cœur d'une puissante confédération.

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Fiche
Demande de RP
Cirilla sourit malicieusement quand Luria lui fit observer avoir cru que la jeune sorceleuse voulait y aller doucement.

« Moui… Au début… Mais tu es très belle, Luria, alors, tu sais ce qu’on dit, non ? L’appétit vient en mangeant ! »

S’il y avait une chose à retenir sur Cirilla, c’est qu’elle n’était plus une petite fille qui paniquait de tout, et qui rougissait à l’idée d’un rapport sexuel. Elle avait bien grandi ! Face à elle, Luria n’était fort heureusement pas en reste. Cirilla la vit se coucher, et la rejoignit donc. Elle se masturba dans la foulée, sentant avec délectation les pulsions frénétiques de son sexe durci, cette soif de stupre qui l’envahissait. Elle se lova lentement contre Luria. Le ton allait monter, mais restait doux… Pour ainsi dire ! Cirilla optait pour une position classique, celle du missionnaire, une position romantique et efficace. Cirilla se positionna ainsi, et embrassa doucement Luria, se pressant contre elle.

Le message de Luria était clair : elle voulait se faire baiser. Alors, Cirilla fit durcir un peu son baiser, et mordilla la lèvre supérieure de Luria. Elle tira dessus, et sa langue glissa ensuite sur cette lèvre supérieure. Le regard de Luria témoignait de son énergie, de son engouement. Ciri’ prenait tout son temps, frottant sa verge contre le corps de sa partenaire, faisant encore durcir sa queue.

« Okay, ma belle… Allons-y… Montons doucement en pression, car… J’ai moi aussi très envie de te baiser ! »

Sa main se posa sur sa verge, et elle l’orienta vers le bas, se rehaussa, puis s’enfonça en elle. Cirilla frémit de partout quand son membre se glissa dans le corps de la Capitaine luméenne. Ciri’ s’en mordilla les lèvres, et soupira longuement. Son corps trembla, et elle commença à remuer, soufflant et soupirant contre les lèvres de Luria. Elle déplaça sa main pour empoigner les cheveux de son amante, et l’embrassa à nouveau, plus fiévreusement, pressant son corps contre le sien…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Culte de la Harfreuse [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Luria Flowashield
Ciri comptait monter la pression d'un cran, soit, Luria était partante pour cette aventure qui s'annonçait bien intéressante pour finir la journée. La belle sorceuleuse lui grimpait dessus, gardant quand même une approche un tant soit peu douce, ça lui convenait. Elle savait se lâcher pour le sexe, mais elle était civilisée, ce n'est pas comme si ça faisait six mois qu'elle n'avait pas pris son pied. Son corps était chaud et doux, mais son baiser ne manquait pas d'un peu de mordant. C'était appréciable, Luria souriant en prolongeant les coups de langue avec elle, elle la sentait, cette queue qui palpitait, si dure contre sa peau.

« Oui, j'aime bien commencer doucement... Mais une fois lancée... n'hésite pas avec moi. »

Dit-elle avec un clin d'œil. Son endurance du champ de bataille faisait d'elle une partenaire endurante. Elle n'allait pas se vanter d'égaler des prêtresses de la luxure, loin de là, mais disons que quelqu'un de normal qui y irait sérieusement, ce serait encore trop doux pour elle donc si Cirila voulait changer rapidement de vitesse une fois arrivée à bonne vitesse. Ciri s'enfonça en elle, faisant soupire de plaisir sa partenaire, la laissant venir jusqu'à la garde. C'est après, pendant leur baiser qu'elle tremblait doucement de plaisir, surtout en sentant son corps, ses muscles chauds et humidifier par la chaleur qu'elles dégageaient qui ajoutait ce petit plus qu'elle n'avait pas ailleurs. Elena était sa « petite-sœur » et elle aurait du mal à aimer sincèrement une autre femme qu'elle avec autant d'amour et de dévotion. Mais son corps était normal, idem pour Adamante, un poil plus âgé, elle n'était ni ronde, ni maigre, elle était bien comme elle était. Mais justement. Sans être tout en muscle, elle sentait sur le corps de Cirila les muscles contre les siens, ils se voyaient à la lueur des bougies, leur sueur ne faisait que mettre cela en valeur.

Une femme de poigne, qui savait combattre et sculptait son corps, c'était beau. Luria avait le même genre de corps, toutes les deux parsemées de quelques cicatrices plus ou moins visible sur le corps, la vie d'une soldate était ainsi fait. Un corps en parfait état, sans la moindre blessure de guerre, c'était celui d'une personne caché derrière ses camarades, ou cette personne avait un don rare pour sortir indemne. Car même si la magie peut effacer ce genre de blessure, un soldat les porte comme des médailles sur son corps ! Luria caressait son dos pendant l'assaut, ses doigts glissaient sur elle, sentant parfois quelques marques, mais ça ne la répugnait en aucun cas.

« Mmmh, continue, oui... Te retient pas... »

Elle le saurait de toute façon si la belle sorceuleuse y allait trop fortement avec elle. Mais ça ne risque pas d'être tout de suite si jamais elle y allait, y a de la marge encore pour atteindre un point où la capitaine dirait stop.
Répondre

Retourner vers « Royaume de Lumen »