Surprenez-moi ! Boîte à MP officiellement ouverte.
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Vu que ça parle d'amour, Aphrodite me semble appropriée
Pour la trame, je pense que ça pourrait tourner autour des conséquences de l'Olympomachie, avec le panthéon olympien en difficulté, la recherche de Zeus, et, plus spécifiquement concernant Aphrodite, celle-ci pourrait demander à Arès de la former (et la déformer), car Aphrodite souhaite de son côté apprendre à se battre.
Qu'en penses-tu ?
Vu que ça parle d'amour, Aphrodite me semble appropriée
Pour la trame, je pense que ça pourrait tourner autour des conséquences de l'Olympomachie, avec le panthéon olympien en difficulté, la recherche de Zeus, et, plus spécifiquement concernant Aphrodite, celle-ci pourrait demander à Arès de la former (et la déformer), car Aphrodite souhaite de son côté apprendre à se battre.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Ares
- Fiche
- Demande de RP
Honnêtement, ça me semble être une excellente manière de mettre doucement un pied dans le lore olympien post-Olympomachie sans immédiatement déclencher une catastrophe divine majeure.
Et puis, il y a quelque chose qui me plaît dans l’idée de voir Aphrodite chercher à comprendre la violence autrement qu’à travers le désir ou l’émotion. L’amour et la guerre ont toujours passé beaucoup trop de temps ensemble pour prétendre être étrangers l’un à l’autre.
Quant au reste… je vais probablement commencer par t’apprendre où poser tes mains sur une lance, et finir par apprécier beaucoup trop la façon dont tu interpréteras cette consigne.
Ps : Je suis généralement du genre à prendre l’initiative lorsqu’il s’agit d’ouvrir la danse, hélas je suis en déplacement jusqu’à lundi soir, donc je ne pourrai rien entamer avant ce moment-là.
- Observateur
- Demande de RP
Cool !
Je pensais plutôt commencer pour poser un peu le Contexte, mais, si tu souhaites avoir l'initiative, pas de soucis pour moi !
Je pensais plutôt commencer pour poser un peu le Contexte, mais, si tu souhaites avoir l'initiative, pas de soucis pour moi !
Compte-fondateur du forum.
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
- Ares
- Fiche
- Demande de RP
- Nebethysia
- Fiche
- Demande de RP
Un si bel homme dans l'Olympte
- Marisa Teritt
- Fiche
- Demande de RP
Ares a écrit : 22 mai 2026 09:14Quant au reste… je vais probablement commencer par t’apprendre où poser tes mains sur une lance, et finir par apprécier beaucoup trop la façon dont tu interpréteras cette consigne.
Alors celle-là, j'ai aimé !
Je ne sais pas pour vous mais moi je sens qu'il y a du potentiel chez cet étalon céleste.
A surveiller de près.