« Ooooh… »
Kenneth commença à se tortiller sur place quand le pied de Usagi se posa sur sa queue, et appuya dessus. Une vive douleur explosa en lui, et il gémit, couinant lentement. Les amis de Kenneth avaient raison sur un point, il était un grand masochiste. Il était un riche fils de corpo’, il pouvait avoir tout ce qu’il voulait. Mais, ce que Kenneth aimait vraiment, c’était de se faire sexuellement dégrader. Quand il embauchait une F-Girl, c’était pour qu’elle le sodomise fort, qu’elle l’étrangle en le baisant avec énergie. Kenneth soupirait longuement et tremblait sur place quand Usagi l’insultait, ou quand il le frappait. Restait maintenant à savoir si Usagi aimerait ça. Peach lui avait présenté cette séance comme un moyen d’éprouver sa dualité, de voir ce qui dominait le plus en lui entre sa polarité féminine et sa polarité masculine. Une dualité à laquelle Usagi n’avait aucune réponse, tant il semblait aussi bien se complaire dans le rôle du soumis que du dominant.
À vrai dire, Peach s’était attendu à ce que son jeune amant rejette l’idée, mais, au lieu de ça, il ordonna à Peach de le sucer, tout en relevant son pied pour l’abattre à nouveau sur la queue de Kenneth, qui gémit longuement. Peach frémit à son tour, et hocha la tête.
« À tes ordres, Usagi ! »
Peach s’agenouilla donc. Il se mit au-dessus de Kenneth, et se pencha vers Usagi. Ses mains caressèrent sa queue, et il commença à la prendre en bouche. Il gémit doucement en sentant la queue de Usagi grossir entre ses lèvres. Kenneth continuait à soupirer, sa queue tendue pulsant sous le pied d’Usagi.
Paul rejoignit ensuite le trio. Il se lova dans le dos de Usagi, sa verge tendue frottant contre les fesses du bunny boy.
« Tu es si beau, Usagi… »
Le jeune homme embrassa Usagi dans le creux du cou, tout en orientant sa verge, qu’il enfonça en soupirant dans le fondement du jeune homme, qui devenait ainsi au cœur de l’attention…
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !