Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Avant que son amie s’en aille dans la salle de bain, Mana eut le temps de lui répondre.

« En fait, quand je suis arrivée dans ce monde, je suis tombée dans le vide. Et à ce moment-là, j’ai perdu mon Bâton Magique. C’est grâce à Daisy et un voyage en Egypte que je l’ai récupéré. »

Puis il y eut un petit moment de flottement où la Magicienne ne fut pas 100% positive. Elle baissa un peu sa bouille pour regarder le sol de l’appartement de son amie.

« Mais ça ne m’a pas aidé au niveau de ma mémoire… »

Et puis Ryry disparut pour aller se prélasser dans la baignoire de Daisy Johnson. Ce n’était pas un appartement six étoiles mais il y avait assez d’eau chaude, de produits parfumés et de calme pour profiter de cette accalmie. De son côté, Mana se retrouva dans la pièce de vie avec deux « éminences » silencieuses.

« … »

Peinturlureur : « … »

Noos : « … »

« Je… »

Noos : « Lidée dun voyage en Egypte est plutôt bonne. »

Peinturlureur : « Mais pas nécessairement loption la plus approprié à ce moment. »

« C’est-à-dire que… »

Noos : « Le passé est important pour ne pas commettre les mêmes erreurs. »

Peinturlureur : « Mais le passé ne peut être changé. Quant au futur, il est synonyme de changement et de progression. En entrant dans lAcadémie, la Magicienne des Ténèbres pourrait apprendre beaucoup des Couleurs. Et avec un meilleur savoir, pourrait aider toujours davantage de monde. »

« Hmm… »

Noos : « Doit-elle se perdre complètement pour aider tous les autres ? »

Peinturlureur : « Il est parfois nécessaire de sacrifier une vie pour le plus grand nombre. »

« Je… »

Noos : « Mana Yami est une âme pure. Qui plus est, cest une vierge. Elle désire et a été entraîné pour venir en aide à tous ceux qui ont un besoin. »

Peinturlureur : « Certes. Mais quest-ce que lespérance dune vie à léchelle du temps ? Ne vaut-il pas mieux œuvrer à faire évoluer toute une race au lieu dun individu par-ci par-là. »

« Exc-…excusez-moi ! Oui, ah ! Pardon… Je ne voulais pas vous interrompre. Seulement, je suis présente et vous me donnez l’impression que je ne le suis pas. »

Les deux « Grands » se regardèrent puis s’excusèrent en chœur. Ce qui suivit fut alors un silence d’un autre genre…que la petite Mana finit par briser.

« Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas ce que je devrais faire. Mais je crois que la seule constante dans tout cela, c’est que je désire le faire en compagnie de mon amie Ryanne. Il me semble que c’est un bon départ, oui ? »

Ils n’eurent rien à émettre. Probablement parce que cette rencontre était bien plus importante que de seulement tromper la solitude d’une magicienne d’un autre monde. Il y avait une puissante Force derrière les agissements fantasques de celle qui se prélassait alors dans l’eau chaude. (était-capable de filouterie et d’une curiosité mal placée ?!)

« Si j’essaie de résumer la situation, qui est aussi ma vie. Je pourrais aller avec monsieur le Peinturlureur dans cette Académie pleines de Couleurs. Ou alors décider d’accorder plus de temps à monsieur Noos qui, lui, pourrait me rapprocher de l’Egypte et tout ce qui s’est déroulé dans une certaine antiquité. Ou alors je pourrais demeurer dans les environs, et débuter une enquête sur le mystérieux propriétaire d’un crayon-artefact. Hmm… »

Peinturlureur : « … »

Noos : « … »

« Donc le futur et les Couleurs. Le passé et l’Egypte. Ou le présent et Yu-Gi-Oh ! ? »

Elle venait de réussir à parfaitement synthétiser sa situation. Bien entendu, si elle avait été à moitié divine, elle se serait dispersée à résoudre sa vie sous le prisme des trois temps. (mais cela ne se fera pas. Notre bon vieux Narrateur a bien assez de boulot comme cela).

Il se passa encore un temps où il ne fut rien ajouté de significatif. Puis Ryanne revint. Et Mana lui fit part de son résumé concis. Ce à quoi elle ajouta :

« Monsieur Noos et monsieur le Peinturlurer m’ont communiqué un moyen pour les joindre lors que mon avis ira en leur sens. En attendant, je me suis dit qu’il serait judicieux de commencer par laisser le temps filer. Nous mettre au lit. Et recommencer une nouvelle journée fraîche et avec un cerveau qui aura travaillé et synthétisé toute la nuit. Qu’en penses-tu, mon amie ? On reporte la « grande décision » à demain matin ? »

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Alors qu'elle profitait du luxe plutôt modeste de la salle de bain, Ryanne songea à cet épisode qu'elle avait manqué. Son amie avait déjà effectué un voyage en Egypte avec Daisy Johnson. Elle y avait récupéré son Bâton magique à défaut de ses précieux souvenirs, mais peut-être n'avait-elle pas tout fouillé ? La Xéno-faë ne connaissait point la superficie dudit pays. Ceci dit, elle était prête à fourrer son nez partout pour rendre service à la Magicienne des Ténèbres !
Nous mènerons notre petite enquête ! Celle-ci commencera naturellement par des recherches. Par de la documentation !
Elles ne partiraient point à l'aveuglette. Mana Yami n'était pas démunie. Ryanne était persuadée qu'il leur restait quelques pistes à exploiter. Dans le meilleur des cas, elles finiraient pas trouver quelque chose d'utile ; dans le pire, en partageant une nouvelle aventure leur amitié s'en retrouverait renforcée.
Maintenant que je suis parvenue à la trouver, je me dois de l'accompagner ET de la protéger.
La Xéno-faë mentirait en disant que la pureté et l'innocence de Mana ne l'attiraient pas. Elle était une jeune femme pleine de vie, assurément très mignonne. Une beauté blonde, avec ses hauts et ses bas, certes, mais toujours plus encline à se fendre d'un ravissant sourire qu'à faire la moue.
En définitive, Ryanne la trouvait proprement géniale !
Peu m'importe le temps que cela prendra, je ne te lâcherai pas, Mana Ya-mimi !~
Tandis que le trio discutait dans le salon, la Fée de l'Etranger se déshabilla sans perdre de temps. Comme ses vêtements n'étaient pas le fruit de l'imagination de sa conceptrice, elle dut procéder normalement, sans magie. Cela ne la dérangea pas outre mesure, car elle en profita pour ce faire devant le miroir où elle put contempler sa mince silhouette aux formes finement sculptées. Une enveloppe de magicienne, mais surtout d'aventurière ! Certes, elle ne dénombrait aucune cicatrice alors que Ryanne avait dû en encaisser, des (mauvais) coups, dans son/ses ancienne(s) vie(s). Pourtant, sa musculature n'était pas celle d'une princesse nourrie à la cuillère en argent. Ceux de ses jambes, par exemple, témoignaient autant de leur souplesse que de leur puissance. Bien que douces au toucher, elles n'en demeuraient pas moins faites pour le combat.
Je suis à peu près sûre d'une bonne chose : la plus casse-cou de la Sororité Faëlienne, c'est moi !
Sans quoi l'Evocatrice ne l'aurait pas choisie comme ultime espoir de rédemption pour leur précieuse Fractale.
Rassérénée par cette pensée, l'éternelle Optimiste rassembla le nécessaire des produits de bain avant d'en humer les différents parfums. Elle s'en emplit généreusement les narines à la manière d'une junkie, puis remplit la baignoire d'eau chaude. Les vapeurs qui s'en dégageaient la captivèrent un temps, puis elle y plongea son corps menu.
Ce qui lui fit pousser un innocent petit gémissement.

- Oooh, ça y est : je fonds~

Trop bien pour penser, elle en oublia presque les produits à douche. Leurs parfums lui revinrent en mémoire et c'est à cet instant qu'elle en puisa une généreuse partie. Ryanne en abusa un peu, oui. Et elle le fit en fredonnant un petit air guilleret, ses lèvres animées produisant des notes de musique parfaitement visibles à travers le nuage de vapeur et la mousse flottante. La Xéno-faë prit son temps pour se relaxer, ceci après s'être bien frottée partout. Quand elle s'arracha à ce confort aqueux et délicieusement odorant, la bonne fée en ressortit littéralement scintillante d'humidité !

- Me voilà plus neuve que neuve ! ☆

Elle s'admira derechef dans le miroir, glissant au passage un clin d'œil à son reflet qui le lui rendit en double. Puis elle s'empara d'une serviette et s'épongea le corps de long en large, polissant sa ô combien merveilleuse carrosserie. Il lui fallut ensuite se rhabiller. Elle opta pour ses vêtements neufs, qu'elle réenfila en toute sérénité. Après quoi notre chère Envoûteuse ouvrit la porte de la salle de bain pour se retrouver dans le salon, où Mana Yami lui fit un résumé de sa dernière conversation avec les académiciens. La Magicienne des Ténèbres en avait conçu trois options. Il lui appartenait de procéder comme elle le sentait. Et elle s'accordait la nuit pour en décider.
Une bonne nuit de sommeil !
Avant de lui faire part de son avis, la bonne fée traversa le salon pour lui attraper les mains.
Ses grands yeux mauves pétillaient d'allégresse !

- J'en pense qu'en tant que Xéno-faë, mon amie, je suis la mieux placée pour veiller à ce que ton sommeil soit le plus agréable et réparateur possible !

Sur un franc hochement de tête, Ryanne la relâcha pour planter fièrement ses poings contre ses hanches.

- Foi d'Hilaris, je ferai en sorte de peupler tes rêves d'images aussi fantastiques que relaxantes ! Tu peux me faire confiance à cent pourcent, car aucune perturbation - aussi puissante fusse-t-elle - ne saurait franchir le douillet petit cocon d'Imagina que je vais me faire une joie de tisser autour de ton adorable personne~

Etait-ce bien nécessaire au sein de cet appartement ?
Ryanne avait beau être une grande optimiste, puisqu'il s'agissait de Mana elle ne prendrait aucun risque !
Quitte à devoir dormir en gardant un œil complètement ouvert, oui.

- Dorénavant, je serai ta gardienne de nuit afin qu'aucun simili Bakura ne puisse jamais venir te hanter !

Quelle fée assidue ! Comme elle y tenait, à leur lien autant qu'à leur amitié !
Mana Yami pourrait dormir sur ses deux oreilles et... non, qu'est-ce que vous vous imaginez là, sacripants ? La bonne fée ne profiterait certainement pas de la proximité de son amie pour la tripoter !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »