Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Drôle de culte [PV Ryanne Hilaris]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Ca plait à la belle Faë. Elle se laisse complètement arracher les vêtements, et la voilà complètement à poil. Je ne sais pas si elle va rester nue indéfiniment, et en soi si elle assume complètement son corps, c'est vraiment cool pour elle. Le naturisme, il y en a à qui ça plait, après tout. De toute façon, je lui avais déjà demandé si ça lui dérangeait pas d'être nue en pleine nature.

D'ailleurs, Ryanne se laisse limite emporter, et je le sens avec ses mouvements de bassin qui suivent mes doigts. Par contre, on dirait qu'elle un peu plus de mal à supporter mon regard. Elle pousse par contre ma tête contre son cou et j'en profite pour y remettre les crocs, et cette fois je la mords jusqu'au sang. Juste pas assez pour lui percer la jugulaire. Je bois doucement son sang, mais je n'empêche absolument pas l'autre partie à à aller jusqu'à sa tête ou dans le reste du corps. Je n'ai pas besoin de sang pour me nourrir, et je n'a pas encore besoin de tuer. Je goûte bien à son sang, alors que je continue le doigtage. Ma main libre prend un de ses nichons pour le presser. Elle n'est pas mère, je le sens bien. Elle est encore jeune et si elle était mère, je l'aurais senti. Ce serait un peu différent si elle était plus âgée car elle pourrait avoir l'âge d'avoir plusieurs enfants et jugerait que ce soit suffisant.

Vas-y, je ne t'empêcherai pas de mettre ma main sous ma jupe, même maintenant. Par contre, une petite question pour voir ce qu'elle préfère.

Image "D'ailleurs, tu préfères que je sois membrée ou que je ne le sois pas ? Je suis une jeune femme à la base, mais c'est avec plaisir que je peux faire apparaître un troisième bras."

Elle n'a sûrement pas peur de ce genre de choses. Juste elle peut avoir quelques préférences. J'insiste, je ne veux pas faire quelque chose qui lui déplait. J'aime les deux, j'en ai aucun doute. En plus, un des avantages d'avoir le Virus Mercer, c'est de pouvoir faire pousser plus d'une queue.

J'enlève finalement mes dents de son cou et je le lèche doucement. Elle sent que sa peau se met à rapidement coaguler et cicatriser. Je vais pas la mettre en danger pour rien, ce serait con de mourir d'hémorragie alors qu'on voulait juste offrir son corps à une ange spéciale. Surtout qu'un ange blanc, je suis pas sûre que tous l'accepteraient, par principe.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 01 mars 2025 16:33, modifié 3 fois.
Compte principal

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Maintenant qu'elle était parfaitement au courant des tendances vampiriques de la belle Shehtra, Ryanne se sentait disposée à lui céder un peu plus de terrain. Elle poussa un soupir en sentant ses crocs plonger dans la chair tendre de son cou gracile. Son sang, judicieusement prélevé, tapissa le palais de l'Ange avant de rejoindre le tracé de sa gorge. En l'absence de vertige, la Xéno-faë se sentait en sécurité. Et puis elle n'avait aucune envie de s'extraite de cette prise si confortable, si plaisante...
D'une main, la servante de Scarifa jouait habilement de ses doigts fins entre ses lèvres basses ; de l'autre, elle lui pressait un sein avec générosité. Une exploration de son corps qui motiva la magicienne à faire de même avec celui de Shehtra. Depuis sa cuisse gentiment caressée, elle remonta un brin plus haut pour finalement franchir le doux palier de sa culotte. Là, elle s'amusa à pianoter, comme pour tâter le terrain, avant d'affirmer le contact avec des attouchements plus ciblés. Le bourgeon de l'Ange réagissait admirablement bien à la pulpe de ses doigts.
Malgré l'activité continue de tous ces appendices, Ryanne ne manquait rien de ce que lui proposait la suceuse de sang.
Elle eut un petit sourire concupiscent.

- Cette interrogation sur mes préférences vous honore... mais je ne verrais aucun inconvénient à... ouhh~ ...profiter de vous dans les deux cas.

Shehtra s'était détachée de son cou. En y faisant courir sa langue, les petites plaies de la magicienne se rebouchèrent, ne laissant derrière elles que deux minuscules points rouge.
Tout compte fait, et si j'en profitais un peu pour étudier cette mutation insolite de plus près ?
L'Envoûteuse émit un drôle de gloussement. Elle n'avait pas prévu si tôt de quitter les bras de l'Ange mais bon !
Afin de mieux la surprendre, Ryanne abandonna subitement ses caresses. Elle lui écarta les mains histoire de pouvoir pivoter sur un demi-tour. Ainsi, face à Shehtra, son nez presque collé au sien, elle l'attrapa par les poignets - juste le temps de pouvoir en placer une sans soupirer d'amour :

- Finalement, j'ai bien envie d'assister à la germination de ce "troisième bras" !

Des deux mains, elle s'infiltra à nouveau sous sa jupe. Cette fois-ci, la magicienne ne se contenta pas de passer par-delà cette petite culotte ; avec un tour de magie de son cru, elle la lui retira sans la déchirer et sans que sa propriétaire n'ait besoin de lever les jambes pour s'en défaire.
Fière de son coup de main, Ryanne fit, juste sous les yeux de sa partenaire, tourner le sous-vêtement autour de son index.

- C'est moi qui donne le signal !~

La magicienne lui prit une main dans laquelle elle déposa la culotte "volée" encore toute chaude. Puis, ni une ni deux, elle plia sur ses jambes. Tombant accroupie sous le bassin de l'Ange, elle glissa la tête sous sa jupe noire. Là, les yeux rivés sur sa fente, Ryanne leva un pouce bien haut et déclara :

- Eeeet top ! Vous pouvez y aller~

La spectatrice était en haleine.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Je pousse un soupire quand elle commence à mettre ses doigts sur ma chatte, à travers ma culotte. Limite elle pourrait sentir que c'est un peu mouillé. Je suis en partie humaine, donc même en ayant un air de vampire, mon corps est toujours chaud, et elle peut le sentir, et ça peut passer par cette mouille qui commence à se faire ressentir.

D'ailleurs, elle me dit que peu importe si je suis membrée ou pas, ça la dérange pas du tout... avant d'arrêter ses caresses, de prendre mes poignets, ce qui me fait soupirer de surprise, et elle colle son nez au sien. Je la regarde dans les yeux en souriant doucement, et elle me dit qu'elle veut que je me membre. D'accord, sur ce point ses désirs sont des ordres. D'ailleurs, je ressens comme si ma culotte devient intangible pendant un moment, assez pour qu'elle puisse se faire enlever, ce qui me surprend un peu. Elle me montre d'ailleurs ma culotte en le tournant autour de son index.

Image "Eh bien ! On dirait que tu n'as pas envie que je fasse des efforts inutiles."

Moi qui vais droit au but, je serais hypocrite de l'engueuler juste pour ça. Elle me donne d'ailleurs cette culotte, et se met sous ma jupe, voulant que j'attende avant de donner le signal. Là, c'est le Virus Mercer qui parle, alors du côté de mon pubis, ça devient rouge et rapidement un membre apparaît. Un beau membre qui peut lui permettre de faire une gorge profonde, si elle veut, mais de quoi être assez peu gros pour qu'elle n'ait pas besoin de presque casser sa mâchoire pour la fellation.

Image "Alors, cette taille te plait ? Je peux la changer, si tu veux."

Je pose ma main sur sa tête, dans ses cheveux. Je vais pas la forcer à quoi que ce soit non plus, juste j'ai rapidement compris qu'elle a d'abord envie de me sucer. J'ai pas encore dit que je peux faire apparaître un quatrième bras. Ce sera peut-être pour plus tard, si elle veut.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 01 mars 2025 16:33, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Douce et maligne, c'était ainsi qu'elle se comportait avec Shehtra Gonas ! Un rôle amusant qui semblait plaire aux deux partis. L'envoyée de Scarifa était excitée, et à dessein ; les caresses de la Xéno-faë avaient naturellement fait leur office. La soi-disant néophyte, qui possédait elle aussi un corps de femme, savait sans mal comment faire monter la chaleur. L'Evocatrice ne lui avait rien enseigné de ce côté-là bien qu'absolument rien chez sa création n'empêche cette dernière de s'adonner à ce genre de pratique.
Ryanne avait donc utilisé ses pouvoirs en conséquence. Avec l'Imagina, ses options brillaient autant par leur nombre que par leur efficacité ! Contrairement à la sienne, la petit culotte de l'Ange était intacte. L'Envoûteuse n'avait pas voulu la lui chiper. En revanche, elle était curieuse de voir sa réaction autant que son futur membre pousser comme un champignon.

- Même si vous n'avez aucun besoin d'être préservée, je me suis dit qu'il serait sage de vous rendre quelques petits services~

Le mât de l'Ange ne mit guère longtemps à se profiler. Juste au-dessus de son appareil génital d'origine, la magie avait d'abord opéré dans un éclat rouge. Puis elle s'était mise à s'étirer vers l'avant, pour finalement devenir un savant assemblage de chair, de muscles et de sang. Ryanne fut stupéfaite d'avoir pu y assister d'aussi près. Esthétiquement parlant, ce "troisième bras" était parfait ! Il en émanait une odeur naturelle, intime, qui titillait les narines de la grâcieuse observatrice.

- Il est... il est...

Elle était comme hypnotisée par cette virilité soudaine ! Oui, ses yeux à l'éclat d'améthyste louchaient dessus avec une envie qui n'allait sûrement pas tarder à devenir palpable.

- Proprement émoustillant ! claironna la magicienne en levant un doigt éloquent au-dessus de sa tête.

Une caboche docile sur laquelle Shehtra avait déposé sa main. Un contact affriolant pour la Fée de l'Etranger dont la chevelure exotique était particulièrement sensible.
Elle frémit en conséquence.

- Ne changez rien ! Désormais, il en va de mon... activité~

Elle y porta les doigts d'une main. L'autre, déjà descendue entre ses propres cuisses, lui servant à se stimuler pendant l'ouvrage. Les joues légèrement rosies, le cœur bien agité, dressée sur ses genoux, la Xéno-faë approcha son joli minois de la verge à demi molle. Elle en huma le parfum chaud, s'en imprégna les sinus, avant d'exhaler sur sa longueur exemplaire un soupir appréciateur.
Il était temps de se familiariser avec cet hochet organique !
Pour l'heure, elle le sentait presque bouger entre ses doigts fins~
Avant de songer à y porter ses lèvres roses, Ryanne le masturba avec soin. Tactile, elle était particulièrement douée de ses mains. Elle commença donc par de légers coups de poignet en partant de la base du lombric. Vigilante, elle l'observa s'élever au fur et à mesure qu'elle accentuait le mouvement. Cette image lubrique dessina un petit sourire de fierté sur ses traits enfantins.

- Visiblement, elle est en grande forme !

Ce spécimen piquait de plus en plus fort son intérêt.
La Xéno-faë déporta son attention sur les bourses qui pendouillaient en dessous. Elle les soupesa sur la paume de sa main. Bien proportionnées, lesdites gonades eurent tôt fait de bénéficier de ses petites attentions. Ryanne avait incliné la tête de côté afin de glisser ses lèvres sous le sceptre turgescent. Des lèvres taquines qui s'accrochèrent aux deux fruits fertilisants, et qui les humidifièrent dans de joyeux petits bruits de succion. La magicienne semblait s'en délecter, y éprouver grande affection, alors que sa main était remontée le long du manche, de cette extension longiforme, dans l'intention de le secouer un peu plus sèchement vers le haut.
Ce "troisième bras" la tenait en forme, elle aussi !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Quelques petits services ? Hmm... si elle veut. Je dis ça, ça me dérange absolument pas. De toute façon, c'est pas le moment de se disputer. Là, elle a surtout envie de me sucer, alors je vais lui faire cette offrande. D'ailleurs, elle semble admirer cette queue que j'avais fait rien que pour ce genre de moments. Surtout que c'est pas vraiment de la magie, juste un Virus mutagène que j'ai volontairement mis dans mes veines.

Du coup, je vais rester comme ça, et possiblement à chaque fois qu'on va baiser ensemble. Elle commence à se doigter, pendant qu'elle commence à doucement me branler, me faisant soupirer. On sent bien qu'elle sait s'appliquer avec ce genre d'appareils. Elle sait comment redresser ce genre de choses, elle est pas vierge du tout. Après, elle n'a pas prétendu l'être, donc ça va.

Je commence à sentir qu'elle commence à me masser les bourses, avant de les mettre dans sa bouche. Ca me fait gémir. C'est encore mieux si elle met le vit, mais c'est pas déplaisant non plus. De toute façon, elle recommence à le branler. Je commence doucement à frotter ma queue sur son visage, et à caresser ses cheveux.

Image "Je sens bien ton expérience avec ce genre d'engins."

D'ailleurs, je commence à me déshabiller, à commencer par mon foulard et ma veste. J'ai mis aucun soutif. Pourquoi faire ? Il me reste plus que ma jupe sans culotte. Elle va pouvoir profiter du reste de ma peau, de toute façon. Tant qu'elle va pas tomber enceinte au final, on va bien profiter. Je gémis un peu plus fort en sentant que sa branlette se fait un peu plus franche. J'ai hâte qu'elle la mette dans la bouche, mais je la presse pas.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 01 mars 2025 16:32, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Si Ryanne avait égaré la majeure partie des souvenirs de ses vies d'avant, elle n'en demeurait pas moins forte d'une certaine expérience en matière de sexe ! Shehtra s'en était rendu compte à force de se faire branler et lécher les bourses. La Xéno-faë prenait tout son temps. La plaisir grimpait doucement mais sûrement. Ryanne en était la maîtresse sereine même si les rapports de force avaient plutôt tendance à pencher en faveur de l'Ange de Sang.

- Vous trouvez ? C'est assez flatteur venant de vous~

Elle en avait profité pour retirer ses vêtements, à commencer par son foulard et son haut sous lequel n'était attaché aucun sous-vêtement. Désormais, seule la jupe de cette charmante créature demeurait. Son ourlet abritait le visage poupin de la Xéno-faë. Ryanne émit un petit rire affectueux avant de remonter ses lèvres, roses et chaudes, sur l'extrémité du mât de chair. Elle y fit courir sa langue, la promenant sur cette fente serrée d'où perlaient quelques goutes avant d'en caresser la couronne.
Après une minute à la travailler de cette manière-là, Ryanne écarta son visage de la queue fièrement dressée.
Elle jeta un coup d'œil en hauteur, croisant au passage le regard de sa partenaire.

- Vous m'avez laissé le champ libre. Belle initiative ! Laissez-moi l'applaudir en bonne et due forme.

Cessant de se frotter l'entrejambe, la magicienne libéra sa main. Elle composa quelques signes avec et, aussitôt, la réplique exacte de cette même main se sépara de sa version originelle ! Une "mimine" d'Imagina, synthétisée à partir de magie et de mouille, à l'apparence aqueuse, qui grimpa le long du ventre de l'Ange de Sang pour s'accrocher à sa poitrine.
De cette manière, Ryanne pelotait allégrement la divine Shehtra.

- Où en étais-je ? (Elle fit mine de réfléchir.) Ah, ça me revient~

D'une main, la Mystique empoigna le membre. Elle en approcha son visage et, avec une lenteur délibérée, lèvres écartées et langue tirée, le glissa dans sa gorge jusqu'aux trois quarts. Puis, salivante, elle repartit en sens inverse, un peu plus vite cette fois-ci, sans toutefois libérer complètement sa proie qui eut vite fait de réintégrer son savant fourreau.
Ce faisant, la Xéno-faë produisaient de délicieux petits sons alors que sa main invoquée continuait son massage mammaire.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Si on se voyait alors que j'étais une simple Ange Noire, elle ne serait pas si honorée. Bien sûr, ça ne nous empêchera pas de baiser, ça veut juste dire que la formalité sera moins en avant. Elle m'a vue me déshabillée, pendant qu'elle retire mes couilles de sa bouche, pour lécher tout mon vit, bien dressée, bien tendue, en partie par cette contact avec tout le visage.

Oh ? On dirait que le fait que je me sois déshabillée lui donne envie de me récompenser pour ça. Oh tiens, elle forme une nouvelle main plus aqueuse apparait et commence à me masser les seins, ce qui me fait gémir plus fort.

Image "Oh putain, tu sais récompenser !"
Vulgaire ? Bon, je suis Terrienne avant tout, donc forcément j'ai toujours un peu de vulgarité en moi. Ca, pendant qu'elle met doucement ma queue dans sa bouche, tout doucement, jusqu'à le mettre dans la gorge. Je peux pas m'empêcher de bouger doucement mes hanches pour mieux ressentir sa fellation, alors que je commence à vraiment prendre ses cheveux.

Image "Tu es tellement bonne !"
Je vais à son rythme, mais elle me fait bien plaisir, entre la fellation et le massage mammaire, je sens que ça va pas être la seule fois que je vais la baiser, et loin de là, surtout à Terra où je me doute que Makoto n'y ira pas. Bon, il y a toujours Val, mais c'est un détail.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Mener bataille sur plusieurs fronts n'était pas chose difficile pour une Envoûteuse émérite ! Son invocation à cinq doigts faisait le bonheur de l'Ange de Sang. Maintenant à l'air libre, sa poitrine était sensible. Ryanne put, en l'occurrence, jouer avec ses tétons durcis à défaut de les gratifier de ses léchouilles. Rien de grave dans la mesure où sa main d'Imagina humidifiait également au contact ; la poitrine de Shehtra reflétait modérément la luminosité ambiante.
La Xéno-faë sourit. Elle appréciait un compliment à sa juste valeur. Sa compagne du jour jonglait entre les gémissements et les encouragements grivois. Tout pour ravir les oreilles de celle qui lui gobait généreusement le manche !
Apparemment, ça fait son petit effet~
Elle aimait s'appliquer - dans quelque domaine que ce fût. Le membre de Shehtra envahissait sa bouche, glissait contre sa langue, butait contre le fond de sa gorge. La fille du Culte de Scarifa alignait quelques mouvements, comme pour parfaire l'ouvrage. Ryanne retenait les larmes qui menaçaient de perler depuis le coin de ses yeux. Yeux chaleureux qu'elle fermait de temps en temps, pour bien s'imprégner du goût de Shehtra sur son palais qu'elle ponçait, quand elle ne les conservait pas levé sur ce visage joliment déformé par le plaisir.

- Hgkh... ffh ffh~ (Etait-ce l'ébauche d'un rire que l'on entendait là ?) Hmmmnh ! ♥

Les mains de la jolie brune étaient entrés en contact avec sa chevelure mauve. On ne le dit jamais assez : la magicienne se réjouissait d'une telle manifestation d'affection ! Elle persévéra dans sa fellation jusqu'à ce que l'heureuse élue ait parfaitement câlé son rythme sur le sien. Là, Ryanne retira cette main qu'elle avait posé sur la base du chibre qu'elle engloutissait par intermittence. Elle composa de nouveaux signes, générant une nouvelle main magique qui s'en alla imiter sa comparse ; les deux éléments féeriques pinçaient gentiment les mamelons quand ils ne les pressaient tout simplement pas.
J'ai la main en haut, alors autant que je la lui cède en bas~
A force de se faire prendre par la bouche, le menton de la magicienne ruisselait de salive. C'était probablement un jeu dangereux avec une partenaire aussi portée sur le sexe, mais Ryanne avait confiance en ses capacités gutturales ! En provenance de son gosier vaillamment sollicité, les bruits humides s'accentuaient. Le cou de l'Envoûteuse se gonflait et se dégonflait au gré des passages. Elle ne risquait néanmoins pas la suffocation : ne dépendant guère de son environnement, la Fée de l'Etranger fabriquait son propre air par l'intermédiaire de sa fabuleuse magie.
En bref ? Pas d'excuse possible, et aucun temps mort avec cette succession de gorges profondes !~
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
On dirait que ma queue commence à être un peu trop épaisse pour ses yeux, mais qu'elle sait apprécier malgré tout. D'ailleurs, on dirait qu'elle essaie de rire, mais que ce rire est étouffé par ma queue. Ca m'empêche pas de continuer. Je m'inquiète pas trop, pas pour sa vie, mais tant que ça lui fait assez plaisir pour m'encourager à continuer, je vois pas pourquoi je devrais m'arrêter. Pas question de violer qui que ce soit, le plaisir doit être mutuel.

D'ailleurs, elle arrête de ma branler, car de toute façon cette fellation commence à faire une gorge profonde, et je sens une autre main apparaître pour me masser l'autre sein limite jaloux, me faisant gémir plus fort. Ces deux mains se mettent à pincer mes tétons, me faisant couiner, et je commence à avoir envie d'imposer mon propre rythme plus soutenu.

Image "Oooh ! Tu aimes cette queue ! Tu as hâte que je jouisse !"

Je finis par céder et par commencer à y aller plus vite et plus fort. On peut vraiment dire que je baise sa bouche, et du pré-sperme finit par entrer dans sa gorge. Je vois pas en quoi ça va la déranger que je lui impose le rythme. Elle n'est pas non plus complètement soumise, mais je l'imagine se plier à ma volonté là-dessus. De toute façon, Scarifa ne compterait pas la punir si elle refuse. Je serre mes mains sur la tête en la regardant, lui montrant que j'ai envie d'aller plus loin après. Pas la mettre en cloque non plus, j'ai pas envie qu'elle se trouve dans une situation embarrassante, donc mon sperme est toujours stérile.

Image "Prépare-toi, tu vas avoir une grosse récompense à la clé !"

Je continue d'accélérer, pour m'approcher de la jouissance, tout en limite l'empêchant de sortir. Elle reprendra son souffle après, de toute façon.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Les seins de Shehtra étaient sensibles. Ou leurs pointes, plutôt ! L'Envoûteuse sentait leur texture au bout de ses propres doigts. Sans trop en faire, ses mains magiques lui transmettaient les bonnes sensations. Agréables. Excitantes. Délicieuses. Encourageantes comme l'étaient les gémissements de l'ange. La Xéno-faë se prenait d'affection pour la voix de sa partenaire. Son timbre, en l'occurrence, titillait ses oreilles. Pendant l'acte, Ryanne y prêtait grande attention. Chaque détail avait son importance. Le goût et l'odeur de l'intimité synthétique de l'Ange de Sang entraient en considération.
La magicienne ouvrit les yeux un peu plus grand.
Changement de rythme !
Elle l'avait bien cherché, après tout ! Voilà que Shehtra bougeait plus vite et plus fort. Ryanne dut se cramponner à son bassin. Ce qui lui permettait de lui tâter les fesses. D'y presser ses doigts. De jouir à nouveau de ce contact érotique. Le derrière rebondi de la fille du Culte épousait la paume de ses mains gourmandes. Sensations qui se mélangeaient à celles issues du pelotage mammaire.
Cette "queue" n'est pas la seule qui me fait mouiller.
Elle jouait pourtant un grand rôle dans cette affaire !
Shehtra lui tenait fermement la tête. Une immobilité forcée qui ajoutait un peu de piquant à leurs ébats. Sous sa frange mauve, Ryanne soutenait vaillamment le regard de sa puissante partenaire. Chaque coup de reins la faisait ciller. Aucun reproche avec ces levées et froncements de sourcils, cela dit : ils étaient simplement nerveux. L'Ange de Sang lui pilonnait la bouche, en même temps ! Ce n'était pas facile à encaisser, à un tel niveau. La gorge de la Xéno-faë supportait cette rude pénétration. Elle en éprouvait un certain plaisir, d'ailleurs. Quelques gouttes du nectar avaient suivi le chemin de son estomac. Impossible de les savourer ou de les recracher. Ryanne les acceptait sans broncher.
En continuant à la prendre vivement par voie orale, l'Ange de Sang annonça le très imminent hors d'œuvre. La Mystique détacha une main magique de la poitrine de Shehtra qu'elle plaça à bonne distance de son visage. Elle formait un "O" entre le pouce et l'index.
La Xéno-faë était prête, manifestement !
Après l'éjaculation, leur lien n'en serait que plus solide.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Elle veut que je jouisse bien, mais en attendant, je sens ses mains sur les fesses quand je commence à vraiment lui prendre la bouche. Pendant que je commence lui tenir la tête, elle tient mes fesses, sûrement pour que cette queue ne sorte pas de sa bouche. Cette bouche et cette gorges tellement chaudes que je vais pas me retenir ! Et je vois qu'elle ne veut pas que je me retienne. Elle me soutient du regard, malgré ses clignements de cils forcés par mes coups de reins rapides et puissants.

Sans même avoir besoin qu'elle me fasse un signe de OK, je finis par jouir abondamment dans sa gorge en criant, serrant bien sa tête contre mon bassin, et donnant même d'autres coups de reins pour mieux jouir, avant de finalement lui enlever sa tête alors que j'ai pas fini de jouir pour lui faire un peu de facial au passage. Je reprends son souffle et je la laisse aussi en faire de même, avant de la faire relever et de la retourner pour qu'elle se mette dos à moi, tout en lui prenant les deux seins.

Image "Puisque tu es loin d'être vierge, autant que je continue jusqu'à ce que tu n'en puisses plus."

Et je crois bien qu'elle ne veut pas que ça s'arrête déjà. Je lui embrasse le cou avant de la mordre doucement, buvant encore un peu de son sang, tout en lui massant les seins comme elle le fait magiquement.

Image "Vas-y, refais-moi bander."

Et par ça je parle surtout de branlette. Je lui suce le sang, mais sans pour autant qu'elle ait la tête qui tourne, ou alors pas trop. Je veux juste assez pour que ça me gorge encore un peu de sang le temps que je bande encore.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Les bruits de gorge allaient bon train ! Le rythme s'était sensiblement accéléré. Les mouvements de va-et-vient n'étaient pas très étendus mais au moins cela permettait au dard de Shehtra de ne pas glisser hors de cette bouille féerique. La Xéno-faë encaissait tout, bien qu'à la toute fin elle se vit contrainte de serrer amoureusement les paupières.
Voici venir la grosse récompense !
L'Ange de Sang accentua son étreinte, contraignant la tête de sa muse à l'immobilité tout contre son bas-ventre en feu. Ryanne l'entendit libérer un cri d'extase avant que son nectar intime ne lui remplisse la gorge. Une quantité impressionnante qu'elle dut avaler par à-coups au risque de créer un bouchon entre sa trachée et son estomac tiraillés ! En continuant à remuer, Shehtra fit légèrement remonter son fluide épais à travers le gosier de la magicienne. Celle-ci dut absorber d'autant plus fort, et donc produire des sons plus obscènes encore. Rien qui ne saurait trop embarrasser ces deux jeunes femmes à la lubricité prononcée.
*Schlop!*
En pleine éjaculation, Shehtra avait écarté cette jolie tête mauve de sa verge en proie à de petits spasmes. Ryanne fut surprise et, en conséquence, se reçut quelques chapelets laiteux en travers du front et des lèvres. Un marquage qui n'était pas pour lui déplaire, au beau milieu de cet acte. La bouche entrouverte, elle ingurgita ce qui lui restait sur la langue et...

- Pooaaah~

Simple dégagement d'air - signe qu'elle avait bien travaillé pour satisfaire sa vigoureuse partenaire.
Son rythme respiratoire revint très vite à la normale. Ryanne rouvrit les yeux, contemplant de ses yeux humides de plaisir le visage de sa compagne. Elle aurait très bien pu profiter de ce moment d'accalmie pour se nettoyer la face. Mais la Fée de l'Etranger se doutait que ce portrait taché de sa personne qu'elle renvoyait à Shehtra faisait partie de ses fantasmes. Du coup, elle n'allait pas renoncer à ce masque sans un commentaire de sa part.

- C'était copieux, je le reconnais.

Un sourire ? Avec cette expression chaleureuse, la fille du Culte pouvait facilement comprendre qu'il faudrait davantage qu'une faciale pour décontenancer la bonne fée ! Cette marque d'affection faisait ses affaires : en elle, la magie bouillonnait comme du magma dans une chambre volcanique. Avec cette fellation poussée, Ryanne n'avait pas fait qu'un plein de protéine.
Avec le soutien de sa partenaire, elle se redressa. Shehtra la manipula de sorte à la faire se retourner afin de se tenir debout dans son dos. Les mains de l'Ange de Sang eurent tôt fait de se refermer sur sa douce poitrine.
Ce qu'elle lui annonça la fit glousser.

- Vous n'alliez pas vous arrêter en si bon chemin !

Niveau endurance, l'Envoûteuse s'en tirait à très bon compte.
Elle eut des frissons en sentant les lèvres de Shehtra se presser contre son cou exposé. Celle-ci ne résista pas bien longtemps à l'envie d'y planter ses canines. Ryanne poussa une petite exclamation avant de s'apaiser. La fille du Culte était maligne : avec son pelotage, elle contrebalançait l'effet de cette piqûre liée à la morsure.
Je peux bien lui accorder ce menu privilège.
Sans doute qu'elle avait récolté un beau petit suçon dans le cou. Les joues rosies par la chaleur de cette proximité, la magicienne soupira d'aise.
Quand Shehtra exigea d'elle une nouvelle masturbation, Ryanne lui coula un regard en coin.

- Requête... acceptée~

Ses mains magiques disparurent. La magicienne ne ressentait plus le besoin de tripoter sa poitrine, que l'Ange de Sang avait de toute manière collée à ses omoplates alors qu'elle jouait les vampires. C'est d'une seule menotte que la Xéno-faë titilla cette verge. D'abord, elle la retrouva à tâtons, en faisant courir ses doigts le long d'une de ses hanches. Une fois ce repère fixé, l'Enfant du Néant put refermer la main dessus, avec une infinie délicate, avant d'agiter le poignet de façon plus énergique.

- Plongez vos dents de l'autre côté, lui demanda-t-elle en se dégageant le cou à l'endroit idoine. Et sucez un peu plus fort, je vous prie ! Je crois... que je commence à y prendre goût, à cette touche de sauvagerie~

Elle se mordilla les lèvres. Entre ses cuisses, la Xéno-faë gouttait amoureusement.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Elle aime donc ça, tant mieux. Je vais bien lui offrir beaucoup de mon sperme. En tout cas, elle n'est vraiment pas gênée par la faciale, et elle se permet même de garder ces traits de foutre sur son visage. Heureusement que rien n'a atterri sur un œil, ce serait un peu gênant pour elle sinon. Bien sûr que je n'allais pas m'arrêter là. Ca le foutrait mal pour une meuf qui a beaucoup baisé. Surtout que le sexe oral, c'est souvent qu'un préliminaire, alors autant continuer d'y aller.

Du coup, j'ai envie de faire ma vampire au passage. Oh rien que ne fera d'elle une vampire, juste sucer encore un peu de son sang. En tout cas, elle se met à me branler, entre ses cuisses, et elle me fait gémir doucement avec sa branlette énergique. Une belle branlette qui me fait durcir ma queue. D'ailleurs, elle me demande de mordre l'autre côté de son cou. J'enlève donc les crocs de son cou pour mettre ma tête de l'autre côté.

Image "D'accord. J'espère que ça va pas t'évanouir au final."

Du coup je plante mes crocs dans son cou, un peu plus violemment. Elle ressent plus de douleur, et je suce plus fort son sang, mais je fais toujours attention à ce que j'aille pas trop loin, alors que je bande un peu plus vite pendant qu'elle continue toujours de me branler. J'enlève une main sur le sein pour mettre les doigts sur sa chatte, et je sens qu'elle mouille plutôt bien. J'en profite d'ailleurs pour insérer deux doigts en elle pour les induire de mouille, et je les agite au passage.

Image "Tu es tellement excitée. Tu as tellement hâte du coït."

Je suis sûre qu'elle ne le nierait pas. J'enlève finalement mes doigts de sa chatte pour les mettre dans sa bouche. Je sais qu'elle connait déjà le goût de sa mouille, alors tant qu'à faire, autant y aller. Je frotte même mes doigts sur sa langue.

Image "Du coup fais entrer ma queue dans ta chatte, si tu as autant hâte."

Vu que c'est elle qui tient ma queue, autant qu'elle se l'insère elle-même. Je vais bien lui donner l'occasion de mouiller encore plus après.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 01 mars 2025 16:31, modifié 1 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La vigueur de Shehtra lui réchauffait les doigts. Les doigts et pas que ! Sa verge n'était pas des plus petites. Ryanne put l'empoigner à pleine main, si bien que la chaleur de son sexe gonflé attaquait jusqu'à la paume de sa menotte affairée. Une sensation diablement excitante qui, à elle seule, justifiait l'autorisation qu'elle avait donné à l'Ange de Sang de boire un peu plus autour de son autre carotide.
Elle frissonna de plus belle en sentant ses crocs la piquer. Puis il y eut ce petit vertige qui lui fit serrer les doigts sur ce manche de chair qu'elle avait déjà bien agité. Ryanne dodelina légèrement de la tête avant qu'un contact plus énivrant que les autres la fasse pousser un profond gémissement. La vicieuse Shehtra en avait profité pour lui enfourner deux doigts entre les cuisses ! Et étant donné les circonstances, la fille du Culte n'eut absolument aucun mal à récolter sa mouille.
Fruit de ses entrailles qu'elle ne manqua pas de lui exhiber sous ses yeux mi-clos de plaisir.

- C-c'est... tout naturel. ♥

Elle regrettait déjà de ne plus avoir ces doigts maculés de mouille entre ses jambes. De ne plus les sentir se plier par-delà le palier de ses lèvres intimes. Shehtra, dans son obscure sagesse, trouva une alternative momentanée à ce problème en lui insérant ses doigts souillés dans la bouche. Ryanne, des cœurs dans les yeux, les suçota avec appétit, redécouvrant le goût de ses arômes qui se mélangeaient efficacement à la semence absorbée un peu plus tôt. La perversion de sa partenaire la maintenait en haleine, et la Xéno-faë avait hâte d'en découvrir davantage.
Lorsque l'envoyée de Scarifa mentionna sa verge fin prête à l'emploi, l'Envoûteuse sourit en resserrant un peu plus ses doigts dessus.

- Vous m'accorder... ce divin privilège ?

Elle considérait cela comme un honneur. Une preuve de sa galanterie ! Un cadeau qu'elle était bien incapable de refuser.
Ryanne ne se tourna pas pour lui faire face. Elle écarta de quelques centimètres ses fesses rondes de ce vit qu'elle n'avait pas lâché, avant d'en orienter la tête rose vers sa vulve. Antre affamée que la magicienne pressa contre le bout brûlant. Il n'eut aucun mal à s'y introduire.
Les joues rosies, la Xéno-faë libéra un délicieux soupir d'aise.

- Hmnn... Attendez un petit peu... hh... avant de... d'utiliser vos mains.

Elle s'inclina légèrement vers l'avant, faisant ressortir ses fesses incroyablement douces. Celles-ci grignotèrent quelques centimètres supplémentaires sans même que Ryanne - elle aussi, oui - n'eut à user de ses mains. En elle, la verge de Shehtra demeurait droite et dure. Cette dernière continua son bonhomme de chemin alors que le derrière de la bonne fée, planté dessus, roulait intelligemment pour mieux l'ingérer.

- Aaah !... Quel bonheur... hh... de vous sentir... hmmn... enfin dans mon... hffh... doux foyer ♥

La belle magicienne s'en mordillait allégrement les lèvres.
Elle prit une grande inspiration et déclara :

- V-vous pouvez y aller, Shehtra~

Que notre divine mutante la colonise donc ! Cette discussion n'avait que trop durer : place au frottement de la chair et au trépignant rodéo !
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Comme je pourrais anticiper, sa tête commence doucement à tourner, montrant un vertige avec le petit manque de sang, alors je m'arrête naturellement pour être sûre qu'elle ne s'évanouisse pas… mais comme cette succion l'a amenée à serrer un peu plus sa main sur ma bite, eh bien je sais que ça lui plait, et j'en profite d'ailleurs pour lui lécher le cou pour que ça se cicatrise vite. Le sang va revenir sans même avoir besoin de mon intervention, alors je vais rien faire, me contentant de lui faire plaisir.

En attendant, je l'ai bien doigtée pendant un moment avant de lui faire avaler de sa propre mouille, et je sens que ça la dégoûte absolument pas, au contraire. Elle suce mes doigts avec un grand appétit, et j'en profite d'ailleurs pour poser mes doigts sur le fond de la langue, avant qu'elle me demande si je lui accorde ce divin privilège. Divin, pas tant que ça, c'est c'est la personne qui la baise, et je ne baise pas au nom de Dame Scarifa. Pourquoi l'invoquer alors que ça ne nécessite aucun sacrifice de la part de qui que ce soit ? Sa virginité est déjà morte, son innocence aussi.

Image "Pas forcément divin, mais privilège, oui."

En tout cas, elle se gêne absolument pas, au contraire. Elle m'obéit avec un grand plaisir, faisant entrer ma bite dans sa chatte, me faisant naturellement gémir de plaisir… mais elle veut pas que je m'agite tout de suite car elle veut d'abord se pencher en avant pour ressentir encore plus cette belle bite. Mais ça ne m'empêche pas de lui prendre les hanches, de bien les serrer, sans pour autant l'empêcher de se pencher. En plus elle roule un peu plus son cul pour que cette queue s'intègre un peu plus. Je souris doucement.

Image "Ca te fait un truc de ressentir une bite d'Ange de Sang, hein ?"

Elle finit par me dire que je peux y aller, alors je vais pas m'en priver. Je commence alors à donner quelques coups de reins puissants pour la faire hoqueter un coup. Je sais qu'elle sait y résister, alors je m'amuse un peu d'abord, avant de commencer à vraiment y aller, avec des coups un peu moins puissants pour vraiment la pénétrer, gémissant de plaisir pendant ce temps, ma bite se tendant encore plus en sentant cette chatte bien mouillée, bien glissante mais toujours un peu serrée. Petit à petit, je commence à accélérer tout en rendant mes coups de reins plus puissants.

Image "Oh putain j'aime ce que tu m'offres, petite faë !"

Pour l'instant, je m'en passe pas. Je sais pas combien de temps elle va tenir, mais je compte bien la baiser jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'heureuse Xéno-faë estimait que le vit de Shehtra était pile à la bonne taille. Ni trop gros ni trop petit, il occupait confortablement son fourreau ! De part les mains qu'elle avait posées de chaque côté de ses hanches, Ryanne percevait l'impatience de sa partenaire à récupérer les rênes de cette petite sauterie au grand air. Plus empathique que joueuse, elle lui avait d'ailleurs donné le signal.
Et d'entrée de jeu, la bonne fée dut encaisser toute une série de solides coups de reins !
Son sourire accueillant se déforma tout de suite en une expression un chouïa plus perverse alors que ses pieds nus et espacés, bien ancrés au sol, lui assuraient un équilibre presque parfait.

- O-oui ! s'exclama-t-elle en plein pilonnage. Han ! Je ressens... Hmmn... que de bonnes choses ♥

Ces premières percussions résonnèrent jusque dans le creux de son estomac. Ryanne n'allait certainement pas jouir tout de suite mais force était de constater que la brutalité de Shehtra, en guise de plat de résistance, faisait d'elle une fervente partisane. Elle gémit même après que ce rythme spartiate eût diminué afin de laisser place à une pénétration moins précipitée, plus pointilleuse et savoureuse. Le corps de l'Envoûteuse y répondait par de légères contractions qui, en plus de ne pas gêner l'Ange de Sang dans ses va-et-vient étudiés, lui assuraient un croissant plaisir.
D'une voix rendue rauque par cette union, la fille du Culte le lui confirma avec une vulgarité qui, en ces chaudes circonstances, n'était sûrement pas pour lui déplaire. Par-dessus son épaule dénudée, Ryanne la récompensa d'abord par un fiévreux petit sourire.

- Hi hi ! Alors... Uhn... Je vais tâcher d'être encore plus... Oooh !... h-honnête que d'habitude.

Elle en avait déjà suffisamment dit pour se sentir obligée de ravaler sa salive qui menaçait de couler autant que son entrecuisses.
Cela l'empêcha-t-il de continuer à communiquer par saccades ? Oh, certainement pas !~

- J'adore quand... (Elle se mordilla les lèvres en plein milieu de sa phrase.) v-votre bassin... aaah... me bouscule les fesses... avec autant d'ardeur ! ♥

Elle n'était absolument pas contre y aller franco ! Sa silhouette avait beau être mince, Ryanne n'était pas aussi fragile qu'une humaine. Shehtra était bien placée pour le comprendre elle qui, d'un point de vue purement physique, ne payait pas de mine non plus en comparaison d'un bodybuilder. Nanties d'une force et d'une endurance remarquables, les deux aventurières dérogeaient pourtant à la règle.
Leurs ébats étaient donc bien partie pour s'étirer dans le temps.
Ryanne, dont le corps gracile était secoué par les assauts ininterrompus, tendit les mains dans son dos et demanda avec enjouement :

- Faites-moi bondir, Shehtra~

Sous ses yeux carmins, le réseau musculaire de la bonne fée se découpait tout le long de sa colonne jusqu'à la raie de ses fesses tendues. Au-dessous, les bruits de chair et d'humidité intime allaient bon train ! Shehtra ne la soulageait pas, mais la magicienne se sentait suffisamment en bonne forme pour en prendre davantage. Preuve en étaient ses poignets si généreusement offerts. Une prise à venir qui l'amènerait à se cambrer davantage, suivant la courbe électrisante que le vit de l'Ange de Sang dessinerait en son précieux sein.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »