Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

C'est combien ?

Message par Ren Sato »

Ren Sato
Un petit lien vers ma jolie fiche.

Pour les idées de Rp, j'ai actuellement cinq voies exploitables, mais je ne reste pas fermée à d'autres possibilités. Elle ne sont pas misent pas ordre de préférence.

Retour de la branche maternelle : Ren n'a jamais connu sa mère, aussi cela pourrait être le bon moment pour ce côté de la branche de revenir auprès du jeune homme, les raisons peuvent être variées, mais certainement pas d'ordre financier.

Site illégal : Trust Trial est un site assez obscure, connu par un certain nombre. On peut y déposer un défi, du plus enfantin au plus sombre et attendre que l'on ait quelqu'un qui l'accepte avec les conditions indiqués. Le gain peut être financier ou en nature et chacun se cache sous un pseudonyme. Il y a la possibilité de lancer un défi à une personne précise, mais cette dernière peut refuser.
Ren se fait son argent en prenant les défis intéressants.

Flic/Mafia : Un défi de Ren l'a rendu un peu trop visible et il est l'heure de demander des comptes, que cela soit pour essayer de le remettre sur le droit chemin ou faire comprendre qu'on ne marche pas sur els plate-bande des autres.

Fantasy : Un défi et/ou le pouvoir de Ren l'amène vers un endroit qui fera basculer sa vision du monde.

Rival : Ren est coriace dans les bornes d'arcades et aujourd'hui c'est le moment d'être enfin supérieur à lui ... ou pas.

Information complémentaire : Sur internet Ren est connu comme Kasumi Shizuku et n'a pas de genre défini.
Modifié en dernier par Ren Sato le 07 avr. 2026 07:11, modifié 1 fois.

Re: C'est combien ?

Message par Ren Sato »

Ren Sato
Espace contact

Cette zone servira à mettre la tête de votre personnage avec un petit commentaire de Ren.

Re: C'est combien ?

Message par Ren Sato »

Ren Sato
Zone pouvoir/ connaissance.

La perception de Ren sur les pouvoirs et les connaissances hors cadre normal acquise lors de certains rp.
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »