Il y a quelques années, quand Félicia était encore à New York, elle avait travaillé pendant un temps pour le compte de Wilson Fisk, le redoutable Caïd. À ce titre, elle avait été contactée en vue de voler une tablette ayant appartenu à l’antique peuple des Toltèques, une tablette supposée offrir longévité éternelle en rajeunissant les cellules des personnes qui bénéficiaient de son don.
Avant de participer au vol de la tablette, Félicia a été accompagnée d’une mystérieuse cambrioleuse qu’elle ne connaissait pas, Valeria. Décidée à tester ses talents, elles ont entrepris ensemble de s’infiltrer dans le penthouse d’un riche émir dubaïote. Si le cambriolage de l’émir fut un succès, Félicia et Valeria se sont rapprochées cette nuit, et, en sondant l’esprit de Félicia, Valeria apprit son plus grand secret. Au petit matin, Félicia décida de délaisser Valeria, et par la suite de trahir Fisk.
- - - - - - - - -
« Aah, Maîtresse… »
Les doucereux soupirs de la jeune femme emplissaient l’air, et faisaient doucement sourire Félicia, qui se mordilla la lèvre en caressant la peau nue de la jeune femme. C’était une lycéenne, mais aussi l’une des élèves du club de management d’Aoki. Elle se pencha vers le ventre de cette jeune femme, et lécha sa peau, avant de la mordiller à hauteur du nombril. Rebecca, qui avait les yeux bandés, se mit à couiner en se tortillant.
« Hum… Tu es vraiment très belle, Rebecca…
- Oh, Maîtresse… »
Félicia se redressa, et alla l’embrasser sur les lèvres. Rebecca était une jeune femme qui avait décidé de devenir une idol girl. À ce titre, elle avait rejoint Aoi Kitsune, l’agence d’Aoki, qui avait récemment déménagé dans un gratte-ciel. Félicia était en train de racheter activement tous les étages et appartements du gratte-ciel afin d’y loger les multiples élèves d’Aoki. Pour cela, elle avait repris ses cambriolages, ciblant les criminels.
Rebecca soupira encore. Ses poignets et ses chevilles étaient tous les deux attachés, restreignant ainsi considérablement ses mouvements. Félicia se releva, et attrapa sur la commode un curieux sex toy qu’elle avait récupéré dans un récent appartement sur Tokyo. Elle sévissait sur une bonne partie du Japon, avec la complicité active d’Aoki et le cas échéant de proches amies, comme Poison Ivy ou Harley Quinn.
Récemment, elle avait subtilisé des registres de compte qui lui avaient permis de dérober une coquette somme sur un compte offshore, mais elle avait aussi trouvé, dans le coffre-fort, un strap-on avec un gode cristallin. Le vibromasseur était orienté vers l’extérieur, avec deux autres à l’intérieur, le tout présentant une forme rose et cristalline. Ce n’était toutefois pas coupant. Félicia aurait certes pu déployer sa propre verge, mais elle avait aussi envie d’utiliser cet objet.
Félicia l’attrapa donc, et se dépêcha de l’enfiler. Elle soupira quand les deux godes internes s’enfoncèrent en elle, et sentit la ceinture du strap-on serrer sur sa peau.
« Prépare-toi, ma chérie, Maman Félicia va venir te baiser très fort ! »
Félicia se pencha sur elle, et l’embrassa encore, avant de la pénétrer. La verge cristalline se mit à chaudement remuer dans la chatte de Rebecca, qui se mit à gémir et à se tortiller sur place. Félicia commença à la baiser à un rythme soutenu, faisant longuement crisser sa combinaison en latex.
« Hmmm… Haaaa… »
Félicia l’ignorait, mais ce sex toy était un outil très particulier… Un artefact magique qui datait d’il y a plusieurs siècles, qui avait été forgé dans un cristal infusé en magie rose, et qui était lié à un pacte infernal ancien, très ancien, conclu il y a de cela plusieurs siècles pour invoquer une succube particulière et pour l’honorer en faisant l’amour.
Une visite imprévue n’allait donc pas tarder à survenir…