Revenant près de son Maître après avoir fait le tour de la pièce et d'avoir répondu à sa question il l'entendit lui dire qu'il ne sera pas une personne séquestré ici, il sera à moitié libre, libre de sortir, de voir d'autres personnes même sexuellement. Cela le fit rougir lui qui n'y connaissait rien il n'était pas prêt d'aller voir ailleurs, il lui tourna alors le dos pour écouter la seule chose qu'il avait à faire. L'humain devait dans son cœur ainsi que garder sa dévotion à son Maître et à lui seul. Ça à ses yeux cela lui paraissait logique, il n'avait qu'un seul Maître et c'était le cavalier de l'orgie.
-Il n'y aura que vous au fond de moi Maître, soyez-en sur.
Le blond n'avait jamais mentit et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Alors qui lui tournait le dos, il sentit les bras du cavalier entourer son torse. Avant de sentir ses lèvres dans son cou avant que son oreille soit attaqué par des mordillements qui le firent frissonner. De plus le jeune homme sentit le bassin de son Maître contre ses fesses où il s'y frotta involontairement, son subconscient qui agissait.
-Dite moi Maître, il y a des instruments de musique dans le Panthéon ?
Ce n'était peut-être pas le moment de parler de ça dans l'eau, mais il osa parler un peu sans qu'on lui pose des questions. On pouvait sentir un léger tremblement dans sa voix, car on lui avait apprit à ne rien dire ou demander à son propriétaire sans son autorisation.
-Il n'y aura que vous au fond de moi Maître, soyez-en sur.
Le blond n'avait jamais mentit et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Alors qui lui tournait le dos, il sentit les bras du cavalier entourer son torse. Avant de sentir ses lèvres dans son cou avant que son oreille soit attaqué par des mordillements qui le firent frissonner. De plus le jeune homme sentit le bassin de son Maître contre ses fesses où il s'y frotta involontairement, son subconscient qui agissait.
-Dite moi Maître, il y a des instruments de musique dans le Panthéon ?
Ce n'était peut-être pas le moment de parler de ça dans l'eau, mais il osa parler un peu sans qu'on lui pose des questions. On pouvait sentir un léger tremblement dans sa voix, car on lui avait apprit à ne rien dire ou demander à son propriétaire sans son autorisation.