Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Drôle de culte [PV Ryanne Hilaris]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
A Terra, la seule forme que j'adopte est celle sanglante. Il n'y a même pas à réfléchir à quoi que ce soit de si c'est la journée ou la nuit, sur Terra je suis avant tout l'ange du Sang et du Sacrifice. J'ai une mission divine à accomplir, et c'est celle de réunir tous les cultistes dans un seul endroit. Il faudrait que j'installe tout le monde dans un lieu sans danger.

En attendant, tous les cultistes sont éparpillés, mais les sanctuaires sont reconnaissables entre milles. Je n'ai pas eu besoin de la vision de ma déesse pour m'en rendre compte. Les sanctuaires ne se cachent pas vraiment, comme s'ils veulent qu'on vienne les chercher. Il n'y a aucun doute sur à quoi les sanctuaires ressemblent. Des grottes dont l'entrée est sculptée d'une tête qui se couvre les yeux, avec du sang qui coule sur les bras, jusqu'à ce qu'il soit au sol. Oui, le tapis d'entrée est en fait une mare de sang avec des pierres dessus. Il ne faut pas avoir des hauts le cœurs pour ça.
Image
C'est pas pour rien que je parle de mare de sang, car on peut limite nager dans ce sang, ou si on veut aller plus profondément dans le sanctuaire, il va falloir aller de rocher en rocher, mais de toute façon c'est assez bien fait pour que ce soit assez étroits pour qu'on n'ait pas à sauter pour traverser. Le chemin finit en pente ascendante, avec des piques qui peuvent entrer et sortir de leur trou, et la salle suivante possède une porte en forme de collier de métal qui pourrait transpercer le cou.
Image
Puis après vient une salle importante, celle des prières. Une salle avec des roches ensanglantées. C'est ici que se trouvent les cultistes, en train de prier leur déesse. On verse le sang et on sacrifie pour un but. On ne se sacrifie pas pour rien, et on ne parle pas toujours de sacrifier un membre. On peut aussi sacrifier sa liberté, pour protéger sa famille. Ce sacrifice de la liberté, cette mise en esclavage peut avoir la bénédiction de ma déesse. Il n'est donc pas rare d'avoir des esclaves, ici, et des esclaves plus ou moins volontaires.

Sans que je ne le sache, une femme trouve ce genre de grottes et y entre sans savoir ce qui peut lui attendre. Les cultistes attendent une venue : celle de l'ange de Scarifa, à savoir moi. Les cultistes sont les bienvenus, les profanes aussi. J'espère juste qu'elle est assez intelligente pour ne pas vouloir causer des problèmes. S'ils devaient sacrifier une personne qui a profané, ils le feraient sans hésiter.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:06, modifié 1 fois.
Compte principal

Re: Drôle de culte [PV Ryanne Hilaris]

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'Envoûteuse ne comprenait pas vraiment la logique des moyens de transports adoptés par sa créatrice. Pour atterrir en ce monde, elle avait dû descendre un escalier qui lui avait apparu interminable...
Ryanne n'aurait su dire le temps qu'elle y avait passé. Par ailleurs, elle n'avait même pas pris la peine de compter les marches.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle "s'amuser" !
Elle fut malgré tout étonnée de s'être retrouvé à grimper les marches avant de poser pied sur le palier de ces terres étrangères.
Je suis persuadée qu'elle l'a fait exprès, juste pour m'embrouiller ! Ou pour me faire comprendre que les voies de l'Evocatrice sont impénétrables, et ce malgré la diminution de ses pouvoirs.
La Xéno-faé évacua un soupir aussi sûrement qu'elle repoussa ses réflexions au sujet de sa créatrice. Cette dernière l'avait fait monter/descendre ici avec quelque chose en tête. Et elle ne lui avait pas spécifié quoi, bien entendu ! Il fallait que sa "fidèle" exploratrice se lance dans cette expédition hasardeuse, qu'elle se "débrouille un peu toute seule"... qu'elle fasse sa vie, quoi !
Rien n'est jamais facile.
Et ce n'était pas près de le devenir : le paysage qui s'offrait à elle n'avait rien de rassurant !
Ryanne avait les yeux rivés sur l'entrée d'une espèce de grotte, dont la façade était surmontée d'un énorme crâne aux yeux dissimulés par d'énormes mains. Un liquide carmin et épais dégoulinait des bras de cette sculpture macabre, générant un fleuve peu ragoûtant en guise de tapis rouge...
L'Envoûteuse renifla l'odeur qui s'en dégageait ; elle lui agressa jusqu'à la langue, y laissant comme un goût de fer. Cela lui arracha une grimace.
Je confirme : il s'agit bien d'hémoglobine !
Elle pouvait difficilement considérer ce détail comme une bonne nouvelle.
Mais bon ! J'imagine que si je suis apparue face à cette entrée, c'est pour m'y introduire, pas vrai ?
Elle espérait secrètement une réponse de la part de sa créatrice. Voire un simple mot encourageant.
Le silence était oppressant...

- Bienvenue en enfer, je suppose, minauda la fée. Comme vous savez vous montrer généreuse, créatrice ! Ce lieu de vacances est époustouflant de beauté. Non, franchement ! Vous auriez mieux fait de m'y envoyer plus tôt...

Passablement agacée, elle avala une grande goulée d'air - qu'elle regretta très vite d'avoir pris - avant de poser tour à tour les pieds sur les pierres plongées dans le sang. Elles faisaient office de dalle, semble-t-il, et permettait aux rares usagers de ne pas trop se salir les bottes.
Vraiment trop aimable ! Je pourrais presque croire que les gens d'ici sauront se montrer très charmants avec une parfaite étrangère.
Aurait-elle eu mieux fait de s'infiltrer ? Ryanne n'en avait pas spécialement envie. D'autant plus que sa tenue sombre - une toge noire à capuche, aux manches amples, qui se terminait en jupe - lui conférait un aspect d'occultiste.
C'est dans cet accoutrement qu'elle avançait minutieusement dans le sanglant tunnel , arrivant jusqu'à une pente au bout de laquelle se dressait une lourde porte en forme de grand collier de torture.
Pour avoir envie de s'enfiler cette horreur autour du cou, il ne faut pas être très sain d'esprit.
Pouvait-elle vraiment se faire ce type de réflexion ? alors qu'elle s'apprêtait à pénétrer tranquillement dans un lieu à fortiori malfamé ?
Cela ne tenait pas debout...
Advienne que pourra ! Ne suis-je point une aventurière ? Qui ne tente rien n'a rien~
En évitant soigneusement de prendre une suffocante inspiration, l'Envoûteuse poussa les portes du sanctuaire obscur. Elle ne les ouvrit pas trop grand histoire de se glisser presque silencieusement dans la salle qui se trouvait derrière. Salle pour ainsi dire immense, qu'elle embrassa d'un regard empreint de stupéfaction.
Des rochers sanglants trônaient au beau milieu d'une foule chargée de types en robe sombre !
Certains semblaient attendre la venue de quelque chose tandis que d'autres, plus zélés ou entreprenants, priaient en psalmodiant des incantations complexes.

- ...Alors ça, c'est une ambiance pas commune du tout ! souffla l'exploratrice.

Après avoir jeté un rapide coup d'œil autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne détonait pas trop du reste, Ryanne se glissa dans les rangs et fit mine de fixer les sanglants autels.
Qui avait-il donc de prévu, ce soir ?
Elle l'ignorait... mais n'allait sans doute pas tarder à le découvrir !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Les cultistes savent que leur religion est particulière, mais peu importe. Ils ont la foi pour leur déesse dont ils attendent le retour. Ils sont prêts à des sacrifices pour ça, et pas uniquement des sacrifices humains. En fait, on pourrait qualifier de secte car ils sont prêts à sacrifier certains de leurs moyens pour ça. On parle d'une déesse du Sacrifice, et plus celui-ci a de la valeur sentimentale, plus elle apprécie. L'esclavage est commune, mais pas les trafics, surtout que cet esclavage se fait de manière relativement volontaire, pour une cause comme pour sauver les parents.

Les cultistes finissent par remarquer la nouvelle venue. Celle-ci porte une robe encore propre, mais les cultistes n'ont rien contre les nouveaux venus, pour peu qu'ils ne vont pas essayer de décapiter le culte. Ryanne peut remarquer que la plupart des cultistes a des yeux plutôt vides. Les iris ne sont plus, ou alors sont blancs. Une des cultistes la remarque.

Image "Bonjour, chère profane. Est-ce que vous êtes ici pour rejoindre notre Culte de Scarifa ?"

Leur visage n'est pas commune, mais ils ne veulent pas être fermés ni agressifs. Ils aimeraient voir leur déesse se renforcer avec leur foi. Par ailleurs, Ryanne remarque qu'il y a une cérémonie, avec une autre personne qui porte une tenue relativement banale, qui se prépare mentalement. La cérémonie n'a pas encore commencé, mais il ne semble pas finir en un terrible bain de sang, malgré le fait que du sang, il y en ait beaucoup, et même sur les rochers.

Image "Si vous voulez assister à notre cérémonie de recrutement, il est ouvert aux profanes."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:14, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'opération "atelier théâtre" ne se passait pas exactement comme elle l'avait espéré. Très vite, l'un des membres de son sombre entourage reconnut en elle, non pas une intruse à proprement parler, mais bel et bien une étrangère à leur culte sanglant. Ryanne se tenait pourtant bien droite - trop droite, peut-être ? - quand elle croisa le regard de cette potentielle guetteuse. Elle nota que ses pupilles, contrairement à celles qu'arboraient la quasi totalité des sectateurs, se rapprochaient plus du rouge/rose que du blanc.
Malgré son air un peu blasé, la jeune cultiste paraissait plus vivante que ses confrères.
Lorsqu'elle salua Ryanne non sans la qualifier de profane, l'adepte en question l'informa du nom de sa religion ainsi baptisé le Culte de Scarifa. Afin de lui témoigner un respect équivalent, la Xéno-faë, avant même de poursuivre la conversation, pivota complètement vers son interlocutrice.

- Bien le bonjour, chère croyante ! Alors pour tout vous dire, vous me surprenez en plein cœur d'une profonde réflexion. (Elle lui souriait de toutes ses dents - façon grande gamine un tantinet gaga.) Je suis tombée ici un peu par hasard, en quête de quelque chose dont j'ignore encore la source, mais qui pourrait bien m'être bénéfique d'une manière ou d'une autre.

Pour peu qu'elle ne se plante pas en plein milieu du chemin, oui !
Les expéditions de l'Evocatrice fonctionnaient principalement par énigmes. Les indices n'étaient pas légion ; Ryanne les récoltaient en cours d'aventure, à travers le produit de ses choix.
Cette très aimable créatrice n'avait décidément pas perdu ses vilaines petites manières alors même que sa Fractale s'effondrait sous le poids de son ingérence...
A croire qu'elle cherche toujours à me donner des leçons plutôt qu'en recevoir.
La Fée de l'Etranger roula mentalement des yeux au ciel.
C'est alors que la proposition de la cultiste, qui arrangeait plutôt bien ses affaires, parvint à ses mignonnes petites oreilles !

- Vous tolérez les stages d'observation ? Bigre ! C'est un grand honneur que vous m'accordez là~

Si Ryanne avait su ça plus tôt, elle aurait sans nul doute pris la peine de se présenter avant !
Son sourire se fit chafouin. Un rictus ciblant principalement l'Evocatrice, qui ne s'était probablement pas imaginée une seule seconde que la situation tournerait aussi facilement à l'avantage de son envoyée.
Cette fois-ci, la Xéno-faë se frottait mentalement les mains.

- Vous avez toute ma gratitude pour cette précieuse invitation, déclara-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas trop élever la voix. Soyez sûre que je saurai me montrer attentive à tout ce qui se passe ici~

Il semblait justement qu'un néophyte était sur le point de se jeter à l'eau ! La personne en question se démarquait des autres du fait de sa tenue vestimentaire, beaucoup plus sobre. Elle tenait vraisemblablement du quotidien.
Ryanne était curieuse de voir ce qu'il allait advenir de ce probable nouveau membre du Culte de Scarifa...
Elle se garda bien d'exiger quelque explication de la part de cette personne qui venait tout juste de lui souhaiter la bienvenue.
Si tôt ? Ce serait inconvenant !
Mieux valait qu'elle se taise et observe avec grande attention.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Par hasard ? Ce sanctuaire ne se fait pas tant remarquer que ça, pourtant ? Mais bon, ça peut arriver, même avec peu de chances, dans l'absolu. Alors elle est en quête de quelque chose qui pourrait bien lui être utile, et dont elle ignore la source. La cultiste réfléchit donc un peu.

Image "Hmm... à part la foi, nous avons bien quelque chose que nous avons en tant que cultiste, et il s'agit de la magie du sang."

Il est important de savoir à quoi est-ce que les profanes peuvent attendre, et donc il est naturel de laisser les profanes regarder. En tout cas, elle respecte leur culte, ce qui fait grandement sourire la cultiste.

Image "Merci bien, chère profane."

La cérémonie commence donc, avec deux autres cultistes en robe, avec les yeux presque entièrement blancs, et des tatouages aux bras. En fait, tous les cultistes ont des tatouages rouges aux bras, et ça semble très important pour eux.

Image "Mes frères et mes sœurs, nous sommes réunis ici pour notre cérémonie de bienvenue à notre nouveau frère Byren. Sa foi, comme la nôtre, permettra à notre déesse Scarifa de retrouver sa puissance d'antan. Byren, viens ici, je t'en prie."

Ainsi s'appelle l'homme qui semble assez banal, et il semble réellement séduit par le Culte. Il vient alors devant l'autel, et l'homme en question lui donne un couteau.

Image "Byren, est-ce que tu serais prêt à offrir ton sang à notre déesse Scarifa ?"
Image "Oui, mon frère."

Byren pose sa lame sur la main, et glisse en gémissant. Il vient de se faire une entaille à la main, et la met au-dessus de l'autel, laissant son sang couler. La symbolique pour les cultistes semble forte... mais on dirait que ça attire aussi une autre personne du Culte.

Je ressens bien qu'il y a une cérémonie de bienvenue. Une cérémonie est l'occasion idéale pour se montrer, alors j'en profite pour aller plus vite en direction du temple dédié à ma déesse Scarifa. Je finis par arriver, entrant par un trou assez large pour qu'une personne puisse y tomber, mais ici je ne tombe pas, je ne fais qu'y perdre de l'altitude.

Les Cultistes me voient et sont surpris par ma présence, qui semble imprévue, mais ils ont senti ma magie, tout comme quand j'étais allée aux hauteurs de Sylvandell pour sauver Alice.

Image "Nom de Scarifa ! Êtes-vous..."
Image "Oui, mes fidèles. Je suis Shehtra, et je suis l'ange de notre bien-aimée Scarifa."

Je me pose alors près du néophyte en lui souriant, et je pose ma main sur son épaule.

Image "Merci pour avoir offert ton sang à Scarifa. Je vais te donner tes nouveaux pouvoirs."

Je fais alors changer la nuit en un véritable ciel sanglant, et si on regarde le trou, on voit qu'il y a un cœur organique qui bat, sans lune ni soleil. Je lui prends alors les mains et des tatouages rouges apparaissent sur les bras, et les iris commencent à pâlir doucement jusqu'à se fondre complètement aux sclaires, pendant que les pupilles se résorbent doucement.

Image "Par ton premier sacrifice, Scarifa t'accorde ton premier don. Honore-le, comme nous honorons le nôtre."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:15, modifié 4 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le petit nouveau s'apprêtait à prouver sa foi en sa divinité élue. L'un de ses apôtres adressa un modeste discours à la foule avant de s'en remettre au frère Byren, qui devint très rapidement le centre de toutes les attentions. Il ne tarda guère à rejoindre l'autel où le maître de cérémonie lui glissa une lame entre les mains.
Oh-ho !
Qu'allait-il devoir faire avec un tel outil ?
Ryanne ne pouvait s'empêcher de s'imaginer qu'il allait se passer quelque chose de sanglant. Mais à quel niveau, ça, la très curieuse Envoûteuse l'ignorait...
Ce suspense, elle arrivait pourtant très aisément à le supporter !
Finalement, le dénommé Byren se contenta de s'entailler la paume de la main et de répandre son fluide vital à même l'autel.
Un geste qui fit la joie de ses nouveaux frères, et qui permit en outre l'introduction d'un nouveau personnage à ce rite un tantinet macabre.
Les yeux mauves de la Xéno-faë s'arrondirent de surprise à la vue de cet ange aux ailes rouges descendu du plafond.
Le maître de cérémonie lui-même semblait impressionné par sa venue.
Celle de Shehtra, qui s'était présentée comme étant l'ange de Scarifa !
Ryanne remarqua qu'elles avaient toutes les deux au moins un point en commun : leur coupe de cheveux.
Elle observa l'ange en uniforme scolaire noir. La prodigieuse jeune femme aux ailes carmines récompensa Byren en lui octroyant des pouvoirs. Aussitôt, alors que le paysage avait considérablement rougi, les bras de l'intéressé se couvrirent de tatouages écarlates en même temps que ses yeux devenaient blanc comme neige.
Il ressemblait maintenant beaucoup plus à ses frères et sœurs !
En remarquant cela, Ryanne se sentit obligée de lever la main bien haut.

- S'il vous plaît ?

Et de sautiller sur place ! D'une part parce qu'elle n'était pas bien grande, et d'autre part parce qu'elle trépignait d'impatience.

- Oui, c'est moi ! S'il vous plaît ! Je suis là !

La Xéno-faë agita la main jusqu'à ce que les pupilles rouges de l'ange se fussent braquées sur elle.

- Je me demandais juste si nous pourrions avoir un petit aperçu des fantastiques pouvoirs de ce jeune homme ? Non pas que je doute de leur véracité, attention ! J'aimerais simplement me rendre compte, en temps que simple observatrice, de l'étendue de ses toutes nouvelles compétences.

En même temps, la Fée de l'Etranger se demandait si ce n'était pas cette fameuse récompense en échange d'un sacrifice qui avait motivé sa créatrice à l'envoyer ici.
Elle espérait sous peu en avoir le cœur net !
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Pendant cette cérémonie, je commence à voir une personne, qui n'a aucun pouvoir du sang, je le sens, et je peux pas m'empêcher de la regarder, interrogative. Bon, la cérémonie est ouverte aux profanes, donc sa présence ne m'a vraiment pas surprise. Elle attire mon attention, et on dirait qu'elle est aussi curieuse qu'impatiente.

Image "Oui, Profane ?"

Là je demande comme un prof répond à la meuf. Un petit aperçu des pouvoirs de Byren ? Ah ça, pas de problème, mes cultistes pourraient le montrer. Lenos pourrait parfaitement le montrer, lui qui connait si bien les pouvoirs. Je regarde alors Lenos.

Image "Vas-y, Lenos. Montre-la."
Image "Oui, mon Ange."

Comme si les tatouages étaient des entailles, du sang en sort et il se met en spectacle avec ça. Il montre qu'il maîtrise ce sang, qu'il peut en faire une boule, qu'il peut faire une mare de sang, des armes tranchantes avec... bref, de la magie de sang.

Image "Voilà la magie de sang, Profane. Et ce n'est pas encore tout, car quand du sang se trouve directement dans le tatouage, il devient plus puissant. Mais ça, il va falloir rejoindre le Culte pour ça, et accepter que tes yeux se vident."

Je lui souris, et je m'envole doucement pour aller près d'elle. C'est pas prévu dans la cérémonie, mais autant les fidèles que Scarifa me pardonneront ce genre de choses.

Image "D'ailleurs, comment tu t'appelles ? Il faudrait pas qu'on t'appelle profane tout le temps."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:16, modifié 3 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'ange aux ailes rouges ne l'avait pas ignorée. C'était même tout l'inverse ! Rapide dans sa réponse, elle autorisa l'un de ses confrères - le maître de cérémonie en l'occurrence - à user de cette curieuse magie à la place de Byren. Ainsi Lenos, car tel était son nom, manipula son sang mystique avec une certain dextérité ! La Xéno-faë et tous les adeptes de Scarifa purent assister à ce spectacle sans pareil. Ils virent les tatouages magiques produire de longues guirlandes carmines, qui devinrent compactes en la substance d'une sphère parfaite, pour ensuite fondre en une mare adipeuse et finalement se calcifier en diverses armes blanches.

- C'est réellement impressionnant ! déclara la mystique non sans taper brièvement dans ses mains.

Satisfaite par la démonstration, Shehtra y mit de son commentaire en précisant qu'un tatouage déjà imprégné de sang bénéficie d'une plus grande puissance. Cela dit, impossible de recourir à cette pratique sans rejoindre le Culte qui lui est lié et, par la même occasion, sacrifier la couleur de ses yeux.
Ah ! Cela me pose une colle.
Elle ne s'imaginait pas un seul instant abandonner l'éclat pourpre de ses féeriques prunelles.
De ces mêmes yeux resplendissants, Ryanne conservait en ligne de mire l'ange de Scarifa qui, manifestement, fit la surprise de tous en daignant s'approcher ainsi d'une simple profane.
A sa question simple et pavée de bonnes intentions, l'Envoûteuse aux cheveux mauves répondit candidement :

- Vous êtes bien trop aimable, Shehtra - si bien sûr je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ? (Main sur le cœur, elle s'inclina histoire de lui adresser une modeste révérence.) En retour, je vous en prie, appelez-moi Ryanne ! De mon nom complet : Ryanne Hilaris~

Sur un ton courtois, qui sous-entendait sur la fin comme un "pour vous servir !"
Se redressant doucement, la Fée de l'Etranger continua d'analyser sa locutrice.

- Vos yeux ne manquent décidément pas d'éclat, Shehtra ! Curieusement, leur vive couleur ne m'a pas l'air incompatible à l'utilisation de votre art mystique. Dites-moi... disposeriez vous d'un passe-droit en tant qu'ange de Scarifa ? Par ailleurs, êtes-vous née en tant que tel ? A moins que vous ayez brillamment grimpé les échelons et muté en récompense de vos efforts ?

Le fonctionnement de cette secte l'intriguait. C'était peut-être un petit peu déplacé de sa part comme le soulignait si bien les quelques grognements qui émanaient de la foule, mais Ryanne ne pouvait pas s'empêcher d'afficher sa curiosité au grand jour...
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
La mage semble être vraiment impressionnée par la magie du sang, et j'en suis heureuse. Mais bon, je la préviens que pour l'avoir, il faut accepter de perdre la couleur de ses yeux, et c'est pas forcément acceptable pour tout le monde. Je connais pas trop sa race, donc par défaut, je considère qu'elle est mage.

Après, mon côté humain prend le dessus, et j'assume être en partie humaine, même devant les fidèles de ma déesse. Bon, c'est surprenant et aimable de ma part, car c'est surprenant qu'une ange s'intéresse à une profane en particulier. Donc, Ryanne Hilaris.

Image "Enchantée, Ryanne."

Après, oui, mes yeux sont bel et bien colorés, en rouge sang brillant. Ca peut étonner, mais de toute façon, c'est pas ça qui poserait le plus de problème, de toute façon. Bien sûr, la couleur va avec cette magie. Ses questions me semblent bien légitimes, bien qu'assez personnelles. Je ris doucement à ces questions.

Image "Rien de tout ça… mais je crois que pour que je puisse t'en parler, il va falloir qu'on aille hors de la salle de prière."

Je vole alors en arrière, et je commence à parler à mes fidèles, avec un grand sourire.

Image "D'ailleurs, mes fidèles, soyez bénis, car vous n'êtes pas seuls ! J'ai pour mission par notre bien-aimée déesse de tous nous réunir à un seul endroit, un seul temple consacré à Dame Scarifa ! Tous réunis dans la ferveur de notre déesse ! Nous bâtirons même un grand temple pour elle, pour tout ce qu'elle nous offre et nous offrira !"

Les fidèles boivent mes paroles, et comme on parle de foi, c'est tout à fait normal.

Image "Bien sûr, ce temple ne sera pas déserté ! Si l'envie vous prend de prier dans ce temple, on ne sera pas en colère, Dame Scarifa et moi ! Je dirais même que ce serait dommage de laisser ce temple à l'abandon ! Ce sera juste un lieu pour tous nous lier ! Vous aurez un pèlerinage, et je vous indiquerai où je vous réunirai ! Pour l'amour de Scarifa, que notre cœur et notre sang soient siens !"

Ils me répondent avec ferveur, avec cette dernière parti de cette phrase. "Que notre cœur et notre sang soient siens !" Peu après, les cultistes vaquent à leurs occupations heureuses comme tout que leurs vœux soient exaucés, alors que de mon côté, je m'approche de Ryanne, dont je ne lui en voudrai pas de le répéter car de toute façon, elle est profane. Je l'emmène alors à part pour l'emmener en direction d'un endroit un peu plus isolé.

Image "Tiens, Ryanne, on va s'entretenir, toi et moi."
Finalement, après un petit moment, on se retrouve hors du temple, et dans un endroit un peu isolé, mais pas caché.

Image "Je vais te répondre à tes questions. En fait, il faut que tu saches que j'étais juste mi-humaine et mi-ange noire, à la base. Donc mon père était le reflet maléfique d'un ange. J'étais une ange sans divinité, et un ange sans divinité est un ange qui se sent inutile. Mais j'ai vu en personne la déesse Scarifa, qui m'a vue massacrer une personne, et dont versé du sang. Donc j'ai trouvé ma déesse et j'ai prêté allégeance à la déesse du Sang et du Sacrifice, avec pour objectif principal de lui faire recouvrer sa puissance d'antan. Ce qui renforce une divinité, c'est la foi. Plus il y a de fidèles, et plus il est puissant."

Je la regarde avec le sourire, toujours avec cette forme sanglante que j'adopte en permanence à Terra.

Image "De ton côté, tu as tout l'air d'une mortelle... mais un peu particulière. On dirait que tu es bénie par une autre divinité, je me plante ?"
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:17, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Il y avait bien entendu des choses qui ne pouvaient point être révélées en public - qu'il fusse question d'un auditoire constitué d'adeptes ou de profanes. Ryanne respectait cette attitude, d'autant plus que l'Ange de Scarifa semblait prédisposée à s'entretenir avec elle - et seulement elle - en dehors de cette pièce bondée à usage purement spirituel.

- Comme il vous plaira !

Nouvelle inclinaison du buste. On n'en faisait jamais trop pour les anges !
La glorieuse Shehtra se tourna vers les fidèles afin de leur faire part de leurs projets. Entre autres ? La construction d'un temple en l'honneur de la divinité concernée ainsi qu'un pèlerinage en direction de ce futur lieu saint.
Tout un programme !
Sans trop entrer dans les détails, remarqua la Fée de l'Etranger qui, de toute évidence, ne devait pas être au courant de tout.
Elle acceptait son ignorance à juste titre.
L'Ange la conduisit à l'écart, hors de cette grotte sanglante qui faisait office de temple de fortune, et Ryanne remarqua qu'elle ne cherchait pas à dissimuler leur entrevue plus que nécessaire.
Plutôt bon signe, ça.
Sa grande curiosité aidant, la Mystique n'avait pas l'air méfiante pour un sou.
A ses questions, elle obtint réponse. L'ange lui conta sommairement son parcourir, celui d'une hybride mi-ange noir mi-humaine dépourvue de divinité à servir. Une entité à demi céleste sans but précis mais qui, en commettant un meurtre, a fini pas trouver la lumière en la personne de la déesse Scarifa. L'Incarnation du Sang et du Sacrifice lui avait tapé dans l'œil au point que Shehtra ne vive plus que pour rétablir son ancienne puissance, le nerf de la guerre n'étant autre que la foi de ses fidèles.
L'envoyée de l'Evocatrice commençait enfin à comprendre pourquoi elle avait atterri en cet endroit étrange...
Ryanne ne faisait pas grand cas de la mort, alors peu lui importait que l'histoire de Shehtra ait pour réel point de départ la mort d'une personne. En revanche, impossible pour elle d'éviter de poser le doigt sur le principe de la foi qui, à travers les croyants, conférait du pouvoir à la divinité liée.
Un lien puissant. Une confiance aveugle. Un don de soi...
Etait-ce ce que l'Evocatrice attendait d'elle ? qu'elle s'inspire de l'Ange de Scarifa pour mieux réparer leur monde ?
La Xéno-faë songeait à tout cela quand Shehtra émit des hypothèses sur sa nature.

- Une mortelle, moi ? Sans doute, oui ! Mais jusqu'ici, je suis toujours parvenue à me relever d'entre les morts. Généralement, cela ne dure pas très longtemps. Ma créatrice a du mal à supporter la vision de ses Enfants immobiles et sans éclat. Malheureusement, en ces temps troublés, elle doit bien faire avec ; je suis la dernière de mes Soeurs, les Xéno-faës, a pouvoir donner un peu de grain à moudre à notre monde ! Pour cela, il me faut impérativement établir des liens solides avec ceux ou celles que je suis amenée à rencontrer. En bref, je suis une sorte de vecteur magique duquel dépend la survie d'une Fractale en grand déficit.

Alors de là si on pouvait qualifier de "bénédiction" cette fonction de relais...  ce n'était plus qu'une question de pointe de vue.
Celui de Ryanne, en l'occurrence, irradiait d'optimisme tout comme son éternel petit sourire le laissait deviner !
Une ombre légère planait toutefois sur sa conscience de fée.

- Vous savez... je doute que ma "foi" envers la Mère des Fées puisse changer grand-chose à notre situation. Elle a beau m'avoir créée, je n'éprouve pas la prétention de vivre uniquement pour ses beaux yeux. Bien sûr : je serai ravie de voir mes Sœurs réapparaître dans notre monde en plein déclin ! Plus on est de folles et plus on rit, comme on dit ! Mais dans le fond, ce qui m'intéresse c'est surtout de vivre une épopée grandiose dont je me souviendrais tout au long de mon existence - et de celles qui suivront.

Elle n'était pas aussi sédentaire que l'Evocatrice et ses Sœurs disparues. Son égoïsme et son goût prononcé pour l'aventure n'avaient pas d'égal parmi les siennes. Mourir en chemin ne l'effrayait pas. Quand bien même son prochain décès entrainerait la fin des fins.
Qu'allait bien penser l'Ange de sa vision des choses ?
Ryanne ne saurait l'imaginer, elle qui occupait un simple rôle d'émissaire et d'aventurière.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Après lui avoir raconté ma vie, c'est normal que je l'écoute raconter sa vie. On se connait pas trop, mais bon, de toute façon elle aurait l'air sympa et heureusement que mon côté humaine ressort. Du coup, mortelle c'est qu'en quelque sorte. Elle est morte puis ressuscitée, plusieurs fois ? Elle parle d'une créatrice qui ne supporte pas de voir les corps de ses créatures inertes. Alors elle est la dernière de sa race, les Xéno-Faës, du moins la seule active. Et il lui faut des liens solides. Après, être pote avec d'autres, ça me dérange vraiment pas.

Par contre, elle est indépendante de cette être, au moins en partie. Evidemment qu'elle voudrait voir ses congénères, mais elle est aventureuse avant tout. Je souris en coin. De l'aventure, à Terra, elle va en avoir, et pas qu'un peu. Je peux toujours demander à Val ce qu'on peut se taper, vu que j'y connais pas tant que ça, mais je sais que dans ce monde, elle peut pas se faire chier.

Image "Ah ça, tu vas en avoir, des aventures, à Terra. Surtout en sachant que c'est un peu la merde. Tu as vu beaucoup de monstres ici. Apparemment c'est juste que c'est encore pire après que les dieux olympiens aient pété un câble. J'espère que tu sais te battre, au moins."

Bon, pour moi, c'est évident. Je suis une ange de sang, j'ai la magie de sang, qui peut se solidifier pour faire des armes et autres... ça c'est juste ce qu'elle voit. Moi j'en ai pas besoin, j'ai une épée que j'ai forgée moi-même, et j'ai le Virus Mercer. D'ailleurs, je marche un peu plus vers elle.

Image "Du coup, tu profites des nombreuses vies que ta créatrice t'offre. Tu t'estimes heureuse d'en avoir beaucoup alors que beaucoup d'autres mortels, s'ils crèvent, c'est fini. Après, je sais pas comment ça marche chez moi."

Je dois avouer que j'y ai jamais réfléchi, j'avais juste souffert à mort.

Image "Ce qui est sûr, c'est comment mon corps marche chez moi. Là, tu es juste devant ma forme de Terra, la forme sanglante. Mes deux autres formes sont complètement différentes, et tu n'aurais peut-être jamais pensé que je sois l'ange de Scarifa si tu me voyais sous ces deux formes."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:17, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ainsi Terra, le monde dans lequel elles conversaient tranquillement, était en proie à quelques conflits depuis que des divinités "olympiennes" avaient commis des folies ?
Les nouvelles n'étaient pas très rassurantes, et cela même Ryanne se devait de l'admettre !
Peut-être était-ce aussi pour cela que l'Evocatrice l'avait déposée ici ? Pour se débarrasser des monstres ayant vu le jour à cause de l'Olympomachie ?
Cela se vaut !
En bataillant, elle se ferait des ennemis et aussi, avec un peu de chance, des amis sur qui compter !
La Xéno-faë avait déjà commencé à créer un lien avec l'Ange de Sang qui lui confiait ces précieuses informations. Cette dernière ne lui paraissait pas mauvaise. Pragmatique, peut-être. Mais sûrement pas animée par des mauvaises pensées.
Ryanne sourit de toutes ses dents.

- Ha ! A quoi pourrait bien servir une aventurière qui ne sait pas se défendre, je vous le demande~

La foudre rugissait en son nom alors que le vent soufflait à son commandement. Avec son Imagina, Ryanne était une maîtresse de l'air et de la foudre mais pas seulement : ses capacités mystiques dépassaient le cercle des éléments ! En tant qu'Envoûteuse, la jeune femme aux cheveux mauves avait les moyens de se dupliquer, d'agir sur des objets de son environnement ou même d'en créer à partir de sa seule imagination. En sus de tout cela, Ryanne savait bel et bien se battre, avec ou sans arme au poing.
Shehtra s'était approchée d'elle sans raison apparente. La Xéno-faë, elle, ne fit pas mine de bouger d'un cil.
L'Ange de Sang ne l'intimidait pas - et ne cherchait probablement pas à la mettre dans l'inconfort.
En tout cas, Ryanne trouvait ses ailes rudement magnifiques !

- Heureuse ? Oui, il y a de quoi ! Mais pour tout vous dire, je préfère de loin le mot "chanceuse". Je le trouve moins prétentieux que "bénie" ou "gâtée" !

Bon, après, l'Envoûteuse aimait ce qu'elle faisait ! Vadrouiller, papoter, enquêter, se bagarrer de temps en temps... tout cela l'amenait bel et bien à jouir pleinement de son existence de fée.
N'aurait pas tort de s'en priver ?
Oh, ce serait un tel gâchis !
L'Ange de Scarifa n'en avait pas fini avec ses révélations. A l'entendre, elle vivait sous plusieurs apparences. Ici, elle était ailée et passablement lugubre avec ses yeux d'un rouge vif. Mais chez elle - et donc ailleurs ? - son aspect n'était pas le même.
Ryanne arqua les sourcils.

- Vous me rendez curieuse ! Votre "chez vous" vous confèrerait-il un aspect, disons, un peu plus... passe-partout ?

Certainement moins voyant que cette divine silhouette ! Un peu comme l'Envoûteuse sans ses cheveux mauves, son regard accrocheur et ses magnifiques ailes de fée. Celles-ci, la concernée ne les exposait qu'à de brèves occasions. Non pas qu'elle ait peur de les abimer - elles pouvaient toujours lui servir d'armes avec un minimum de jugeote -, simplement qu'elle ne voyait pas l'intérêt de dévoiler sa nature mystique sans avoir eu l'occasion de faire la conversation.
Une nouvelle interrogation germa dans l'esprit de l'aventurière. Non, plusieurs en fait !

- Mais du coup si vous changez d'aspect en rejoignant votre chez vous, dois-je comprendre que vous vivez d'une tout autre manière ? Pas de fidèle à qui prêcher la bonne parole de Scarifa ? Pas de cultistes suspendus à vos lèvres attirantes ? A moins que vous ayez aussi de quoi faire ailleurs ?

Beaucoup de suppositions ! Ryanne espérait obtenir quelques éclaircissements après que l'ange lui ait ainsi mis l'eau à la bouche.
Moins il y avait de secrets entre-elles, plus solide et authentique serait leur lien.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
C'est vrai. Une aventurière qui ne sait pas se défendre, ça ne sert à rien. Après, sur Terre, on n'a pas d'aventuriers, juste des explorateurs, et parfois des urbexers. D'ailleurs, j'entends du vent et une petite foudre. De ce que je sens, c'est pas juste un phénomène naturel, c'est magique.

Image "Pas mal !"

Bon, je n'ai pas besoin de lui montrer les capacités, elle sait déjà de quoi j'en suis capable. Je ne vais pas la tuer, de toute façon, elle n'a rien fait, elle est juste curieuse. Donc j'ai même pas l'intention de lui faire mal, ou alors lui mordre le cou et lui boire un peu de son sang, mais c'est tout.

Du coup elle s'estime chanceuse, beaucoup moins vantard que bénie ou gâtée, entre le côté religieux et le côté riche... ouais, je crois que je la comprends. Je ris doucement. Après, le fait qu'elle n'aime pas le côté religieux, ça va avec ce qu'elle me dit. Elle ne prie pas spécialement sa Créatrice.

Bon, cette question, je la comprends. Je secoue doucement la tête avec le sourire.

Image "C'est l'inverse. Je suis née avec mes deux autres formes, et elles se complètent de base. J'ai une forme diurne où je suis une lycéenne qui protège des faibles, et une forme nocturne où je suis une tueuse à gages. Si tu veux, je tue des gens en échange d'argent. J'ai besoin de tuer, sous cette forme, même avant d'avoir rencontré Scarifa."

J'ai pas besoin de dire que c'est illégal. Être payée pour tuer des gens, c'est pas top niveau moral, mais j'ai besoin de tuer. Du coup, autant prendre un boulot où je peux acquitter ma conscience.

Du coup, oui, je vis différemment. Je suis toujours liée à Scarifa, évidemment, ça traverse le Multivers, mais sur Terre et sur Tekworld, on connait plus mon Virus Mercer.

Image "Du coup oui. Les fidèles de Scarifa sur Terre ou sur Tekworld sont très rares, voire ça n'existe pas. Autant dire que j'ai autre chose à faire, dans ces mondes."

Je franchis sa zone personnelle pour arriver finalement à sa zone intime. En clair ? Bah je me mets à un demi-mètre d'elle pour limite la coller à moi, et je mets même mon bras sur son dos.

Image "D'ailleurs, tu es attirée par les filles ?"
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:18, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Deux autres formes dans un même monde ; celle d'une étudiante le jour et d'une tueuse à gages la nuit. Quand la première semblait tout à fait innocente, la seconde faisait plutôt froid dans le dos ! Ce besoin qu'elle disait avoir d'ôter la vie laissa la magicienne coïte durant un petit moment.
Ryanne n'était pas une oie blanche non plus mais ne savait pas trop quoi penser d'un Ange de Sang capable de lui adresser ce type de révélation dans le simple élan de la conversation.
Me ferait-elle confiance à ce point ? En même temps, qui me croirait si j'ébruitais pareille information ? Et auprès de qui pourrais-je m'en plaindre ?
La Xéno-faë ne trouvait pas cela si dramatique. Les carnivores n'ont-ils pas besoin de se nourrir de viande pour survivre ? Ne doivent-ils pas tuer avant cela ? C'était dans l'ordre des choses et, apparemment, Shehtra fonctionnait plus ou moins de la même manière.
Pareille ligne de conduite la rendait-elle maléfique ?
En fonction du point de vue, peut-être !
Mais Ryanne n'avait pas de raison de lui jeter la pierre.
D'un autre côté, elle songea prudemment à ce que cette présumée confiance impliquait.
Cette femme est puissante autant de corps que d'esprit. Elle ne me fait pas seulement confiance : elle respire la confiance en elle.
A peine en était-elle arrivée à ce constat que l'ange avait déjà posé un pied dans son espace vital.
Elles étaient toutes proches, maintenant. Presque au point de pouvoir sentir leur souffle contre leurs joues.
Encore une fois, l'Envoûteuse ne parut pas déstabilisée bien que toujours aussi intriguée.
La question soulevée la prit néanmoins de court.

- Pardon ?

Si elle était attirée par le filles ?
Tout de suite, la Xéno-faë la contempla sous un autre angle - bien plus abordable.
Elle eut la conviction que Shethtra ne lui avait pas posé cette question sans arrière pensée.
Un gloussement modéré lui échappa.

- Seriez-vous, à tout hasard, en train de tâter le terrain, belle Shehtra ?

L'ange lui avait passé une main dans le dos. Un geste qui, en temps normal, se veut familier, intime, potentiellement affectueux.
Immobile, le cou légèrement incliné, ses charmantes prunelles rivées sur le visage amène de sa locutrice, Ryanne se pencha un peu plus sur le récent sujet de leur conversation...
Rapidement, la Mystique ne se découvrit aucune préférence notable entre les deux sexes. Depuis son Renouveau, elle ne se souvenait pas d'avoir partagé la couche d'un tiers. Oh, c'était sans doute déjà arrivé plus d'une fois ! Mais après chaque mort, si l'Evocatrice n'en décidait pas autrement, les détails relatifs au vécu de ses Enfants se volatilisaient comme pour les préserver du pire.
A défaut de pouvoir obtenir une vue d'ensemble sur l'ange qui se tenait bien trop près, l'Envoûteuse se projeta en esprit son image complète.
D'un point de vue purement physique, Shehtra lui ressemblait beaucoup. Une taille plus ou moins similaire. Des cheveux mi-longs coiffés quasiment de la même manière. Une expression avenante. Un cou gracile. Une poitrine légère. Des hanches étroites. Le tout monté sur une jolie paire de jambes !

- La question me semble tout à fait légitime, avoua posément la magicienne. Certaines beautés ne me laissent guère indifférentes. Et je ne crois pas me tromper en vous rangeant parmi celles-ci ! (Elle leva un index juste à côté de son joli minois.) D'aucuns auraient du mal à soutenir votre regard écarlate. Ils ou elles en seraient gêné(e)s, voire intimidé(e)s. Dans mon cas, je trouve que vous avez de très beaux yeux ! Qu'ils font brillamment ressortir le blanc de votre peau. Un épiderme qui, de prime abord, semble bien délicat. Mais je sens que malgré sa supposée douceur, très peu de gens seraient capables de l'égratigner.

Dans un coin de sa tête, Ryanne en vint à considérer l'aspect pratique de cette foudroyante relation. L'un de ses buts relevait du tissage de liens avec les autres êtres pensants. De fait, la Fée de l'Etranger pouvait se lier d'amitié avec quelqu'un, en rester là en veillant tout de même à entretenir un minium cette relation afin qu'elle ne rouille pas. Cela dit, rien ne l'empêchait d'approfondir la relation et d'en venir à une liaison physique plus intense.
Mais l'Ange de Sang envisageait-elle vraiment de suivre ce chemin-là ?
Si son attitude le laissait suggérer, l'intéressée pouvait toujours faire passer cette approche peu commune pour une vulgaire boutade.
Sans cesser de l'observer, l'Envoûteuse baissa la main et changea de stratégie.

- Puis-je vous retourner poliment la question, chère Shehtra ? (Elle cligna plusieurs fois des yeux, histoire de se donner un petit air innocent.) En y ajoutant toutefois une nuance plus marquée, si vous me le permettez toujours ! (La courbe de son sourire exprimait une ombre d'espièglerie.) Que pensez-vous des fées dans mon genre ?

Afin de bien marquer le coup, la Xéno-faë matérialisa ses ailes de papillon colorées de bleu et de violet. Elles flottaient dans son dos, rattachées à ses omoplates par un lien invisible et indomptable. Ses attributs, aussi physiques que magiques, brillaient comme les vitraux d'une église sous un éclat lunaire. Ryanne n'eut aucun effort à faire pour qu'elles s'animent doucement, sans pour autant que sa personne entre en lévitation. Elle demeurait ainsi fixe, dans l'expectative...
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Si je connais la subtilité ? C'est le nom que je donne à mon épée en forme de ciseau. Vanne à part, sa question légitime a une réponse toute trouvée, d'autant plus que j'aurais pas posé direct cette question à un mec. Enfin, perso je peux l'accepter à condition qu'il y ait une meuf dans la baise, mais là on parle d'une meuf dont je sais pas s'il y a des mecs dans son espèce. Si c'est comme les Gerudos qui a genre 99 % de meufs pour 1 % de mecs, et encore c'est une estimation à la louche, je crois que je serais tranquille.

Image "Je crois que ça se passe de réponse claire."

Sous-entendu, à ton avis. Je lui fais un clin d'œil, et je vois si elle réagit négativement. J'ai beau être forte, là je dois me retenir car je refuse de violer qui que ce soit. C'est s'en prendre à un innocent, et c'est typiquement le truc que je hais. Après, là je crois qu'elle n'a rien contre, sinon elle se serait débattue ou poussée un peu en me disant non. Et pour moi, quand c'est non, c'est non. C'est même la base. Même pendant la baise. T'as pas envie que je te morde le cou jusqu'au sang, okay ! Tu veux forcément une capote, pas de souci ! L'important, c'est que le plaisir soit mutuel.

Du coup, elle me dit que je suis belle, malgré mes yeux rouges brillants qui peuvent faire flipper, et que ma peau semble douce malgré sa résistance évidente. Sur le coup, c'est la forme sanglante qui s'est adaptée à mon corps.

Image "Merci ma belle. Ca doit être mes formes de bases qui en ressortent et mon côté angélique qui en ressort."

C'est possible que vu que Scarifa sait que j'ai des tendances libidineuses, cette forme ne doit pas avoir une peau rude. Mais bref, elle me retourne la question, enfin celle qui demande si elle est belle. Bon, là c'est facile à répondre, et en plus elle fait apparaître ses ailes de fée. Je lui caresse une joue de ma main encore libre, tout en la regardant dans les yeux.

Image "Tu es vraiment mignonne, toi. Avec tes yeux violets, tes cheveux violets, ta petite taille, à peu près la même que moi, et ton petit mystique qui a son charme. Je crois que peu importe la forme, je vais vouloir profiter de ton corps."

Je l'embrasse d'ailleurs doucement, et j'en profite pour mettre un croc sur la langue pour la percer à peine, pour lui faire sortir une goûte de sang et le goûter, sans qu'elle n'ait trop mal. Je recule doucement ma tête. J'aime pas mal ce sang. Ca a un goût plutôt doux et sucré.

Image "J'aime bien ton sang. T'inquiète, ça fait mal, mais ça va vite se cicatriser."

Je mets deux doigts dans sa bouche pour toucher sa langue, afin de la faire coaguler rapidement, et j'en profite pour la faire sucer, faisant coulisser mes doigts dans sa bouche.

Image "Tu aimes mes doigts ?"

Il y a pas de sang. J'ai d'abord envie de la familiariser avec ma peau nue, avant de faire saigner une partie de mon corps.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:19, modifié 2 fois.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë eut droit à un bilan d'appréciation plutôt riche ! L'Ange de sang voulait d'elle, au moins physiquement. C'était déjà très flatteur de la part d'un être aussi proche de la divinité. Ryanne ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine fierté en faisant rouler dans sa tête toutes ces belles paroles. Surtout qu'elle n'était absolument pas du genre à voir le verre à moitié vide ! En ces termes, elle ne suspectait pas du tout Shehtra de la considérer comme une simple objet de plaisir.
Plaisir qui, dans tous les cas, ne serait pas à sens unique.
Je ne m'étais pas vraiment attendu à passer à la casserole en venant ici mais... pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de visiter un repaire de sectateurs et de s'entretenir en toute quiétude avec une de ses plus illustres figures !
L'enjeu était important. Cette relation était sans doute celle que l'Evocatrice avait prévu pour son Enfant. Le lien qui en résulterait continuerait de s'épanouir et d'alimenter tranquillement l'Arbre de Vie de la Fractale. Pourtant, Ryanne ne se réjouissait pas que de cela. C'était une bonne chose, certes ! Mais l'Envoûteuse savourait surtout l'instant présent, et notamment sa soudaine proximité avec Shehtra qui ne tarda pas à l'embrasser.
Baiser auquel elle répondit les yeux fermés non sans sentir une drôle de piqûre sur sa langue.

- hmm ?

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, la magicienne eut l'air un petit peu décontenancée.
L'Ange de sang avait les crocs pointus, c'est un fait, mais elle avait surtout fait exprès d'en laisser traîner un sur sa langue de fée !

- Eh bien... contente que ça vous ait plus, je suppose ?

Vexée ? Non, du tout ! C'était juste un brin perturbant comme façon de goûter à sa partenaire.
Les sourcils de la Mystique s'élevèrent de surprise quand Shehtra lui glissa deux doigts dans la bouche. A leur contact, la sensation de piqûre s'éclipsa aussitôt, la magie réparatrice du sang œuvrant en catimini. Cette guérison dissimulait toutefois un argument plus... sensuel.
Ryanne referma doucement ses lèvres sur les douces phalanges que l'Ange faisait frotter contre sa langue à peine égratignée.
Elle en profita quelques généreuses secondes avant de hocher la tête et de les libérer.

- Doux comme le miel ! commenta-t-elle avant d'opter pour une approche aussi cullotée que celle de Shehtra. Pendant que nous y sommes...

Les yeux baissés sur son autre main, Ryanne la souleva délicatement entre les siennes. Elle fit mine de l'inspecter sous toutes ses coutures avant de prendre en bouche le plus mignon de tous ses doigts, à savoir l'auriculaire. La Xéno-faë le suçota tout en dévorant du regard sa sanglante propriétaire.
En jouant à ce petit jeu pervers, elle commençait tout doucement à sentir de petits papillons battre des ailes dans son bas-ventre.
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Perturbée, elle ? En même temps, je sais même pas si une vampire serait capable de vouloir goûter son sang comme ça, ce serait sûrement plus le cou. De toute façon, dans les prochains baisers, je vais pas mordre la langue, et de toute façon si je fais une connerie, ça gicle le sang, ce truc. Mais au moins, ça me donne une occasion de lui faire sucer mes doigts.

D'ailleurs, elle retire mes doigts de sa bouche après avoir dit que mes doigts sont doux comme le miel. Bon, ça m'étonne un peu, mais bon, c'est pas ça qui va me refroidir. Elle enlève doucement les doigts de sa bouche pour mettre mon auriculaire à sa place. Je mets mes doigts sous sa robe, sous même sa culotte, pour commencer à caresser sa chatte.

Image "On dirait que tu as pas encore tes règles, mais que ça va changer dans quelques jours."

Qu'elle ait ses règles ajoute du piment, mais en même temps ça change de son caractère, en plus d'avoir peut-être moins envie. Mais c'est pas grave, je vais pas non plus attendre qu'elle ait ses règles avant de commencer. En tout cas, les cycles menstruelles, vu que ça fait du sang, je peux le deviner en sentant quand son utérus va se débarrasser de son tissu douillet. De toute façon, je ne vais pas faire apparaître de queue bien organique, je veux pas qu'elle soit en cloque parce que je voulais essayer une peau de fée.

Image "D'ailleurs, beauté, tu peux faire apparaître d'autres vêtements ? Histoire de savoir si je pourrais arracher tes vêtements sans que tu doives faire tes aventures le cul à l'air."

A la limite, je pourrais déchirer un peu la culotte, car ça se voit pas trop, mais sinon il faudrait pas que notre acte la foute dans la merde. Perso ? Si mes vêtements sont en lambeaux, je suis de toute façon une ange, et voir une ange à poil est assez courant. A la limite si je veux partir de Terra, j'ai plus qu'à mettre une robe de cultiste avant de mettre mon uniforme. Je me mets doucement derrière elle pour lui embrasser le cou, sans m'arrêter de lui caresser la chatte, sans enlever mon doigt de la bouche et de le faire coulisser dedans. Là, j'y mets un peu les crocs, mais sans percer tout d'abord, et de toute façon même en le perçant et en buvant un peu de son sang, je peux rendre ma salive coagulante.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'audacieuse Shehtra était du genre à prendre les choses en main, à diriger les opérations. Ryanne l'avait compris depuis quelques secondes, lorsqu'elle s'était retrouvée avec ses doigts dans la bouche. Elle fut tout de même un peu surprise de sentir les doigts de cette même main s'aventurer le long de sa jupe, puis de sa culotte avant de se glisser en dessous et d'entrer en contact avec son intimité. La Xéno-faë sentit très vite le rouge lui monter aux joues. Elle aurait sans doute émis un petit son sans cet auriculaire que lustrait sa langue bavarde.
Le commentaire de Shehtra au sujet de ses règles la fit doucement sourire.
Merci pour ce bilan de santé, doctoresse.
Dans un sens, venant d'un Ange de sang cette remarque n'était pas aussi étonnante qu'elle aurait dû l'être !
Ryanne conserva ses pensées pour elle et, tandis que la main la plus basse de sa partenaire bénéficiait de la pleine douceur de son entrecuisses, en profita pour s'attaquer à un autre de ses doigts graciles. L'annulaire côtoya l'auriculaire dans un bain de bouche féérique. Opération qui prit fin à l'instant même où l'ange de Scarifa mentionna son intention d'arracher les vêtements de la profane.
Dans un bruit de succion superflu, cette dernière avait libéré les délicieux appendices.

- Avec vous, il va bien falloir que je m'y fasse ! J'ai cru comprendre que vous êtes du genre à foncer vers votre objectif... (Cette main collée à son entrejambe en disait long.) ...avec néanmoins un certain contrôle qui vous pousse à soumettre vos intentions à la validation. (Elle eut un petit rire à peine déformé par ce qui se passait entre ses cuisses chaudes.) Vous êtes drôlement attentionnée ! Aussi, je serais mal à l'aise de vous priver de vos petits plaisirs.

Shehtra modifia son angle d'attaque. Sans jamais cesser de la caresser à cet endroit clé, l'ange avait pris position dans son dos.
Avec peut-être un peu plus de difficulté à prononcer ses mots, la magicienne, qui mouillait bien sur les doigts animés, poursuivit son analyse :

- Ne vous souciez pas de... hhh... l'état de ma tenue. L'important, c'est que vous passiez... hhh... un bon moment~

Qu'elle la débarrasse donc de sa culotte ! L'Envoûteuse était prête à cela. Personne ne se trouvait là pour les observer. A l'inverse, Shehtra n'aurait sûrement pas pris la peine de les faire se déplacer jusqu'ici, bien à l'écart des cultistes.
Elle avait déjà prévu le coup.
Naturellement : la Xéno-faë se réservait le droit d'en faire autant avec sa partenaire ! Mais pour le moment, elle se contenta d'une approche plus mesurée, en déposant délicatement la main droite sur la joue de l'Ange de sang pour mieux presser ses lèvres contre les siennes. Baiser qu'elle ne prolongea pas plus que de raison, curieuse comme elle était de découvrir ce que lui réservait la suite de cette.... singulière entrevue.

- Vous êtes diablement excitante, Shehtra, parvint-elle à lui souffler. J'ai... hhh... peine à croire à avoir été la seule à... hmm... visiter ce repaire, sans y avoir été invitée~

Ce traitement - de faveur ? - n'était franchement pas pour lui déplaire ! A l'évidence, l'ange était fort d'une certaine expérience. l'activité de ses doigts, sans doute devenus moites à force de caresse intimes, alourdissaient la respiration de la bonne fée tout en affolant son cœur battant. La magicienne avait chaud. Elle n'avait pas envie que cette étreinte s'achève de si tôt. Son bas ventre fourmillait d'excitation.

- Dites-moi... hh... n'auriez-vous pas déjà... aah~... copulé avec d'autres profanes ?

Aux yeux de certains, cela pouvait également faire office de sacrifice, non ? Une offrande de bonne chair en échange d'un sanglant pouvoir !
Même si Ryanne ne considérait par leur proximité d'un œil aussi pragmatique, elle s'imaginait bien cela possible.
Elle gloussa.

- Pardon d'être aussi curieuse~
Image

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Elle comprend vite mon truc. Foncer vers l'objectif, mais avec le contrôle pour soumettre à validation. Pas question que je la force à quoi que ce soit. Sinon ça va devenir du viol et je l'accepterais pas. En tout cas, elle veut bien que je lui arrache les vêtements.

Image "Tu sais, je tiens toujours à ce que je viole personne et que rien ne se fasse sans consentement. Je suis malsaine, pas au point de vouloir agresser sexuellement."

De toute façon, baiser de mes cultistes, ça me dérange pas. En fait, il y en a qui sacrifient leur virginité avec moi, et ça me plait. Evidemment, on doit se sacrifier pour une cause qui lui semble juste, et ça peut être un sacrifice où beaucoup seront gagnants. Là Ryanne n'est vraiment pas concernée, elle veut pas sacrifier ses yeux. Du coup, puisqu'elle veut bien que je lui déchire les vêtements, je vais enlever le doigt pour lui prendre son tissu et tire brutalement pour complètement déchirer sa robe. Elle va pouvoir le faire de même, de toute façon. Là voilà en sous-vêts et je pousse sur ma main sous la culotte pour que celle-ci se rompe sous le poids de ma main, et de mon autre main je lui déchire aussi le soutif. Là voilà complètement à poil. Elle voulait bien que je lui arrache les vêtements, alors j'en profite.

Et pendant que je lui arrache les fringues, elle m'embrasse et je prolonge le baiser, montrant bien mon envie de profiter de la chaire de cette espèce que je connaissais absolument pas. Je continue toujours de lui caresser la chatte pendant qu'elle exprime son excitation.

Image "Normalement tu n'es pas la seule… mais tu es la première à tomber sur moi dans ce repaire."

La preuve, j'ai vu que les profanes me connaissait pas, et que je me suis présentée. Je commence doucement à insérer deux doigts dans sa chatte, mais avec mon pouce je masse son clito, alors que je la regarde dans les yeux. Elle me demande si j'ai déjà copulé avec d'autres profanes, ouais, et pas que. Elle s'excuse d'être aussi curieuse, mais elle n'a pas à l'être.

Image "Pas la peine de t'excuser. Ouais, j'ai baisé des profanes, mais aussi des fidèles. Ce qui compte pour moi, c'est qu'il y ait au moins une femme dans le coup."

Mais ça m'empêche pas de baiser avec des mecs. Ca sous-entend que dans un acte de "couple", c'est forcément lesbien, ou avec futa. Mais dans les plans plus nombreux, il peut y avoir des mecs.

Image "J'avais pas besoin de rencontrer Scarifa pour baiser souvent… en fait elle rend pas plus nympho qu'avec une autre divinité."

Par contre, ça peut ajouter du piment dans le sexe... comme beaucoup de pouvoirs, d'ailleurs. Je reprends le baiser, plus intense, alors que j'accélère mon doigtage.
Compte principal

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ni trop bonne ni trop mauvaise. C'est ainsi que se percevait l'Ange de Sang. Et la Xéno-faë se rendit très vite compte qu'elle avait bien raison ! Entre ses griffes, le tissu noir de sa tenue cintrée céda dans un bruit de déchirure. Une brutalité qui rappela à Ryanne une situation de combat, le danger inhérent à toute forme de blessure en moins. Cela lui procura une légère montée d'adrénaline, de quoi renforcer son excitation.
Quelle poigne~
Elle n'était décidément pas tombée sur n'importe quel ange !
Alors que les reliquats de sa jupe sombre et du haut qui lui était associé s'éparpillaient par terre, la Fée du Néant se vit soulager de son soutif et de sa culotte blanches. Cette dernière se rompit au niveau d'une de ses fines bretelles avant de glisser le long d'une des cuisses de la magicienne. D'une secousse, Ryanne s'arrangea pour qu'elle rejoigne le reste de ses vêtements hors d'usage.
Et me voilà nue au beau milieu de nulle part...
En bonne et céleste compagnie ! L'Envoûteuse s'en mordit discrètement les lèvres.
Quelle délurée tu fais, ma pauvre Ryanne !
Elle n'y pouvait pas grand-chose. A ses yeux, cette proximité tenait autant du devoir, du sport, que du plaisir de la découverte ; trop d'activités condensées en un seul épisode d'une interminable vie.
Son baiser, que l'ange consomma avec avidité, dura un petit peu plus long que prévu sans pour autant déplaire à la profane.
Et quel doigté !
Si Ryanne était toujours en mesure d'entretenir le dialogue avec sa partenaire, elle n'en demeurait pas moins concentrée sur ses caresses, de plus en plus précises et entreprenantes.
Comment aurait-elle pu les ignorer ? De toute évidence, Shehtra disposait d'une plus grande expérience en la matière que cette chère et douce Envoûteuse !
Ce que l'Ange de Sang lui confirma, déclarant avoir déjà profité autant des profanes que des fidèles à son culte. Avec toutefois une préférence marquée pour la gent féminine.
Intéressant... j'ai le sentiment qu'elle ne souhaite pas me cacher grand-chose de ses activités ! En même temps, au point où nous en sommes ♥
Deux doigts avaient déjà trouvé logis en son puits d'amour. Les parois intimes de la bonne fée se serraient amoureusement contre ces intrus longilignes. La respiration de la bienheureuse se faisait plus audible au fur et à mesure que Shehtra, à l'aide de son pouce, jouissait de ce contact avec son bouton de plaisir turgescent.
Par de petits mouvements langoureux, Ryanne remuait le bassin. Pour le moment, elle pouvait se le permettre - et pas vraiment s'en empêcher, d'ailleurs. En revanche, son regard mauve avait un peu plus de mal à soutenir celui, écarlate, de l'Ange de Sang ; ses paupières tendant à se contracter sous l'effet de ses sulfureuses attentions.

- Hmmm... la mission du jour s'avère... passionnante~

Ramenant une main dans son dos, l'Envoûteuse promena ses doigts le long de la cuisse droite de la servante de Scarifa. Son autre main grimpa dans les cheveux de cette dernière, savourant leur texture avant de tâter le cuir qui se cachait en dessous. Un toucher qui l'invitait à poursuivre son œuvre - et même à l'approfondir. Ryanne inclina la tête de côté, exposant la peau claire de son cou dont pouvait se servir Shehtra.
C'était là une nouvelle parcelle de liberté, implicite, que la magicienne lui accordait en retour de la contribution de ses doigts humides.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »