Félicia basculait doucement. Elle n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui lui arrivait, mais commençait à se douter que le problème de sa perte de contrôle venait de Valeria. Après tout, cette femme était hermaphrodite, et Félicia connaissait l’existence de la magie. Valeria l’avait sûrement ensorcelé, et, quand la succube commença à libérer l’accès à sa verge, Félicia put sentir la vague croître en elle. Elles avaient rejoint le sofa, et, d’une petite voix exagérément douce et innocente, Valeria minauda en demandant à Félicia s’il était bien prudent de faire l’amour ici. Félicia frémit en la sentant tirer sur sa fermeture Éclair, l’abaissant un peu, puis palpa ses seins. Quand elle en embrassa un, Félicia gémit, ronronnant encore. Elle ferma les yeux en se laissant aller, sentant l’onctueuse vague l’envahir. Sa main se crispa sur les cheveux de Valeria, et elle s’appuya fermement dessus, se tortillant sur place, frottant son corps contre le sien.
« Hmmm… ! »
Elle écarta alors brusquement Valeria, et cligna des yeux, semblant comme essoufflée. Elle reprenait ses esprits, comme si elle sortait de sa torpeur, mais le désir était toujours là. Elle commençait juste à s’y faire, et à se faire à l’idée que les deux femmes allaient s’envoyer en l’air.
« Toi.. Tu as envie de jouer l’ingénue ma belle, hein ? Mais quelque chose me dit que mon trouble est lié à toi… »
La Chatte Noire n’avait pas encore saisi que Valeria était une succube, bien sûr, mais elle pensait plutôt à ce qu’elle soit une espèce de sorcière, d’envoûteuse, de tentatrice qui venait la séduire. Félicia se redressa donc, et attrapa la main de Valeria, l’extirpant du sofa.
« Tu as allumé le feu, ma chérie, il faut l’éteindre, maintenant ! »
Félicia se dépêcha de traverser le couloir, et elle fit irruption dans une chambre à coucher. Un grand lit se trouvait là, avec des baldaquins. Félicia frémit, et se retourna vers Valeria, et se rua contre elle. Elle bondit sur le corps de sa partenaire, et l’embrassa fougueusement, enroulant ses jambes autour de sa taille, frottant sa chatte contre la verge érectile de sa partenaire, cette barre dressée, tandis que la porte se refermait dans leur dos. Oh oui ! Elle devenait accroc à ses lèvres ! Elle ignorait encore comment Valeria avait fait son compte, comment elle avait ainsi réussi à la séduire, mais c’était sans grande importance. Finalement, seul comptait le plaisir immense que Félicia ressentait en ce moment ! Elle l’embrassa donc en se pressant contre elle, puis s’écarta ensuite… À sa manière. Elle serra donc encore ses jambes, et sourit alors, posant un doigt sur les lèvres de Valeria. Elle le tapota doucement, un sourire en coin remontant sur ses lèvres.
Elle se pencha en arrière, et bascula vers le sol. Félicia posa ses mains sur le sol, et s’en servit comme appui. Elle libéra alors le bassin de sa partenaire, et releva ses jambes, puis fit une lente et sensuelle roulade, les jambes relevées. Elle se rétablit près du lit, et s’assit sur le rebord, avant de croiser sensuellement les jambes. Son doigt se tendit vers Valeria, et décrivit un mouvement d’avant en arrière, comme pour lui faire signe de venir.
« Viens ici, petite sorcière, tu vas voir ce qu’il en coûte de titiller une Chatte ! » soupira-t-elle malicieusement.