Portez un œil attentif sur les informations figurant dans ce registre, Voyageur.
Répondre

Foire Aux Questions

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Ce traditionnel topic est destiné à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à poser concernant le forum.

Le Staff vous répondra dès que possible.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Foire Aux Questions

Message par Xyria & Lorizol »

Xyria & Lorizol
:o Je suis le premier à écrire sur ce sujet ! Je vais tâcher d'être digne de ma tâche d'ouvrir un tel endroit :jvcange:

Bonjour à tous et à toutes ^^ Je suis grandement intéressé par le concept de votre forum. Je cherche depuis un moment des rp's où je pourrais incarner mes personnages exactement comme j'en ai envie. Et, du coup, oui : j'ai dit "mes personnages".
J'aimerais incarner deux personnages différents, si possible, sur le même compte. J'ai l'intention de leur faire une fiche à chacun, dans le même sujet mais commencer les rp's avec eux séparément. Alors, je sais, je pourrais faire deux comptes différents, mais j'aimerais les faire se rencontrer et leur faire vivre une histoire de couple, donc... disons que si je pouvais les incarner tout-les-deux en même-temps, ce serait plus simple pour moi xD
Du coup, ma question est la suivante : est-ce que c'est possible de jouer deux personnages différents sur un même compte ?

Merci d'avance pour la réponse.

Re: Foire Aux Questions

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut Xyria,

Pour te répondre, tu peux tout à fait jouer deux personnages sur un seul compte. Comme tu l'as relevé à juste titre, le forum se veut très libre, donc on peut faire beaucoup de choses.

En, espérant te voir sur le forum, bienvenue ici, et merci pour les compliments :jvcpouce: !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Annonces »