La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Je suis juste contente que tu sois revenue saine et sauve. Je sais que tu es une badass et que tu ne vas pas mourir facilement mais c’est plus fort que moi : je m’inquiétais. Quand tu disparais sans que je puisse prendre le temps de te dire au revoir… Je ne peux m’empêcher de me dire que si le pire devait se produire… On ne sait jamais ce qui peut arriver. Même à un futur quart de déesse comme toi. »

Liliane gigote et se retourne pour embrasser Alma. Ces lèvres douces rehaussées par un joli baume à lèvre avec un petit goût de sucré… Le cerveau psychoteur d’Alma risque de culpabiliser. Liliane lui sourit, oui, mais elle a les yeux humides. Elle a retenu ses larmes. Elle essaie d’être forte pour sa petite amie. Simplement, pas besoin d’être un génie pour savoir qu’elle souffre de l’absence d’Alma. Oui. Souffrir est le bon terme. Alma semble avoir tendance à oublier que tous ne viennent pas d’un monde postapocalyptique qui vous force à survivre. Ou alors que certaines personnes sociales ont des problèmes avec la solitude. Oui, Liliane a Abigail. Mais Abigail n’est pas Alma. N’est pas sa petite amie. Le rapport n’est pas le même. Ne sera jamais le même. Ne peut simplement pas être le même. Et c’est quelque chose face auquel Alma n’a… Rien.

Ni contrôle, ni pouvoir. Elle ne peut pas « réécrire » le cœur de Liliane ou sa façon d’être. Ce ne serait plus Liliane. Ce serait quelqu’un d’autre. Et qui dit qu’Alma apprécierait ce quelqu’un d’autre? Et puis du reste, c’est SA Liliane. Telle qu’elle est maintenant. Et sa petite amie veut se sentir rassurée. Elle veut être câlinée. Embrassée. Oh certainement, le sexe, c’est bien. Mais avec la blonde, il y a beaucoup plus de tendresse que de sexe. Oui, vous pouvez avoir deux personnes nues côte à côte sans que cela finisse en NSFW ou en ellipse temporelle. Oh ne nous leurrons pas, Liliane, comme la plupart des adultes dit normaux, aime le sexe. Ce n’est pas une activité qu’elle trouve déplaisante. Mais elle préfère et de loin quand elle est tactile avec Alma et Alma est tactile avec elle. Dans un contexte de nudité et d’intimité mais SANS sexe. C’est plus… Un bonus que…

Le cœur de leur relation. Et donc les voilà, poitrine contre poitrine. Pas besoin d’échanger de mots. Le non verbal parle bien assez fort de lui-même. Liliane a besoin d’être rassurée. De savoir qu’Alma l’aime encore. Et Alma doit rassurer Liliane sans sexe et sans mots. Est-ce possible? Parfaitement. Est-ce facile? C’est à Alma de dire comment elle perçoit la chose. Ce qui est bien certain, c’est que les voyeurs vont être très déçus. Et… C’est bien fait pour eux! Tout ne tourne pas qu’autour du cul! Voilà! C’est dit! Et puis Liliane est si désirable, aux yeux de sa petite amie. Alma oserait-elle lui refuser quoi que ce soit après l’avoir ENCORE abandonné? Non. Bien sûr que non. Même sans le Rouge, elle a un bon instinct et elle sait qu’une erreur de cette amplitude détruirait sa relation avec Liliane. Elle doit être là pour sa petite amie. Ici. Maintenant. Et pour personne d’autre…

« J’ai envie de câlins. De passer du temps, peau contre peau, juste à… Profiter de la présence de l’autre. J’ai envie d’un long bain chaud avec toi, nos corps nus enlacés… Mais pas de sexe. Pas tout de suite. Pas maintenant. Surtout pas maintenant. J’ai envie de toi dans un sens romantique non sexuel. Est-ce que cela a du sens pour toi? Dans ma tête c’est clair mais… Est-ce que tu comprends ce que je veux dire? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
« Là tout de suite maintenant ? Non. »

N’arrondissez pas vos yeux de suite. Donnez un peu de temps à Alma d’aller jusqu’au bout des choses.

« Parce que je ne suis pas télépathe et que je ne peux pas entrer dans ta tête. Parce que je ne suis pas la plus empathique des personnes. Ou même que deux corps nus, et peut-être aussi à cause d’un épisode avec un double de Verena, me font penser qu’il ne peut y avoir que du sexe. MAIS ! Je ne suis pas qu’une brutasse. D’autant plus quand mon Soleil est si proche et qu’il fait nécessairement fondre la carapace autour de mon cœur. »

N’est-ce pas un beau rattrapage ? Une belle avancée ? Un discours qui fait son chemin dans le labyrinthe des défis sociaux. Certes, Alma préférerait trouver le minotaure et se mettre sur la gueule avec lui. Des esprits malades pourraient même commencer à imaginer une fusion insolite entre Liliane et un minotaure. Mais ne laissons pas ces esprits gagner. Revenons sur Alma et ses efforts pour fêter ses retrouvailles avec sa petite-amie qui n’est pas au meilleure de sa forme.

« Nous allons le prendre ce bain chaud. Je serais adossée contre le petit muret et toi adossée contre ma nouvelle poitrine. Oui, puis je vais t’enserrer de mes bras. Et surtout, tu seras que je suis là. Ma chaleur associée à celle du bain. Et surtout donc, je ne dirais rien. Pas tout de suite. Juste pour profiter de nous deux et de ce petit oasis de modernité. C’est un bon plan. Allons-y. »

Mais Alma ne se précipite pas. Les choses seront faites au bon moment. Elle est partie…un certain nombre de temps. Il importe peu de savoir la durée exacte. Elle pourrait l’être si le temps s’écoulait différemment entre les deux mondes. Ou peut-être s’il contenait des changements dans le monde d’adoption. Mais pour le moment ? C’est une donnée insignifiante. Au pire, Giana et son cerveau de cyborg lui feront un résumé tôt ou tard.

« Il n’empêche que je crois comprendre quand même un peu. Pour en revenir à ta question initiale. Je veux que ce moment soit notre trésor à nous deux mais je suis obligée de citer d’autres. Je savais déjà qu’Akane était sauvage et intense. Ce que je partage avec elle n’a rien à voir avec ce que nous partageons. Même si Akane et moi partageons le Rouge, nous deux, nous partageons, et c’est quand même bizarre à dire : quelque chose de plus intime. Je veux dire par là que le Rouge est la Force des vivants. Mais c’est vraiment avec toi que je ressens cette connexion de façon la plus forte. Cet amour sans sexe, je sais encore plus que c’est précieux depuis que j’ai expérimenté du sexe sans amour. Ou plutôt une overdose de sexe devenant torture et agonie. Non, décidément, tu m’es indispensable. Et même s’il existe des autres versions de toi dans d’autres mondes, tu es ma version à moi. La seule et l’unique. Mon trésor le plus précieux. Et…celui que je blesse le plus. Je suis désolé. Tu sais que je ne le fais pas exprès. Mais je suis là. Je reste. Et nous allons prendre ce bain chaud ensemble. Et oui ! Oui, je vais réussir à me taire. Ne rigole pas ! J’ai l’impression que tu te moques un peu, là ^^. »
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »