Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Deux anges noires, dont une artificielle [PV Nyxaëlla]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
J'avoue, c'est encore plus facile pour moi de buter des anges et des démons que de buter des humains. J'ai l'habitude depuis des années, mais si on me dit d'assassiner un humain, je peux me dire que quand même, il a une famille qui a besoin de lui comme il a besoin d'eux, l'arracher à sa famille c'est causer un manque impossible à combler, et ça peut même faire péter un câble aux membres de la famille. Après tout, un contrôleur aérien inexpérimenté a causé indirectement un crash d'avions qui se sont percuté, ça a buté la fille d'un type et ce type a assassiné ce contrôleur aérien alors que c'est pas que de sa faute. Mais quand on parle d'anges et de démons, ils ont vraiment une famille ? Les anges n'ont que leur foi, et les démons n'ont que les vices. Même si les démons se rassemblent en clans, leur généalogie change selon leur humeur, donc je peux m'en foutre, surtout si ces démons sont pas que des ambitieux comme Valeria.

Du coup, le Devil May Cry m'a donné une cible démoniaque, ça me paie d'ailleurs encore plus et c'est de l'argent beaucoup plus propre en plus, alors j'ai toutes les raisons de prioriser les missions du DMC plutôt que les missions de Val ou du reste du monde criminel. Après, le boulot de tueur à gage paie quand même beaucoup, donc pas question d'abandonner non plus. Je suis dans un parc, en train de me faire passer pour une meuf fragile qui est perdue et qui cherche son homme. C'est un démon qui arrache les âmes de meufs pour en faire d'autres démones à son service, en sachant d'ailleurs qu'il fait partie de cette Monarchie de la Rose. Par contre, il sait pas que cette cible n'est pas une simple meuf, mais une ange noire qui arrête des démons. Il essaie de me manipuler, mais ça sert à rien. Il essaie de me prendre, mais en retour, il se fait exploser le bras. Le déguisement tombe pour faire place à Hagino Yoshie, tueuse à gages et chasseuse de démons, et j'ai appelé comme ça ma forme nocturne.

Le combat a été assez dur, c'est un démon majeur. Ce combat a duré des dizaines de minutes, ressenti 12 heures. C'était long, c'était éreintant, surtout qu'il a appelé ses larbines que j'ai assimilé au passage. Elles sont mortes de toute façon, leur ancienne vie n'existe plus. Au final, je l'ai affaibli jusqu'à porter un coup qui le blesse grièvement… et il le sait autant que moi, c'était un véritable duel à mort. Alors, le massacre commence, et le corps se fait bien saigner comme il faut. Niveau massacre, c'est toujours plus satisfaisant que les humains parce que c'est toujours plus long avec les démons qu'avec les humains. Ca dure longtemps, très longtemps avant qu'ils crèvent de leurs blessures.

Le massacre est en train de durer, et j'ai du sang plein la gueule et plein le corps. Ses bras et ses jambes sont même pas arrachées, elles sont complètement mêlées à tout ce sang sur l'herbe. La gorge est bien ouverte pour qu'il ne puisse plus crier, juste subir avec en permanence la gueule ouverte, et ça se voit qu'il est encore vivant. Le torse est ouvert pour que le cœur puisse encore être visible, et il est en train de battre très vite. De toute façon, vient un moment où j'en ai marre, et que donc je saute pour m'écraser très lourdement sur le corps. La chair démoniaque se met à bouger pour commencer à tourner autour de moi avant d'entrer dans mon corps, et le sang qui s'est répandue sur tout le parc prend le même chemin. Aaaah ! C'est toujours satisfaisant d'assimiler un démon. J'ai même pas besoin de preuve, en plus, les effets sur le monde suffit. Ils peuvent rien faire, de toute façon.

Je me retourne et commence à voir que j'ai été observée par une ange… bizarre. A première vue, elle ressemble à une ange noire, mais son énergie démoniaque me montre qu'elle était une ange blanche à la base, mais qu'elle a été transformée en ange noire. Elle n'est pas déchue non plus, ses ailes sont toujours là. C'est vraiment curieux, ça, en plus elle a des cornes de taureau, les anges cornus sont rares.

Image "Attends… tu es quoi comme ange, toi ?"

Là c'est bizarre, et ça se voit à ma gueule que je suis en mode "Attends quoi ?"
Compte principal

Re: Deux anges noires, dont une artificielle [PV Nyxaëlla]

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
Habituellement j'étais du genre à rester à Lumen en étant qu'ange de combat depuis mon expérience que j'ai subit, sauf que parfois il m'arrivait de me rendre sur terre. Afin d'y aller pour faire un tour pour voir si tout allait bien, où si il y avait quelqu'un a sauver en cas de danger.

Arrivé sur Terre, je commençais ma ronde pour voir si tout se passait bien et je n'avais rien remarqué d'anormal, j'étais seule. Je n'avais plus besoin de quelqu'un pour me protéger depuis longtemps. Cela faisait du bien d'être utile à quelque chose et non d'être une personne à sauver. Alors que j'avançais au coin d'une rue j'entendis du bruit et m'y rendit directement sans réfléchir.

Une fois arrivé là-bas, je vis plusieurs corps par terre avec du sang partout et une femme aux ailes noires comme les miennes. Sauf qu'elle était sur le corps d'un homme le torse ouvert ainsi que couverte de sang. Je n'ai pas eu le temps de poser une question que ce fut cet ange qui m'en posa une.

-Je suis un ange pourquoi ? Tu n'en ai pas un ?

L'autre « ange » aux ailes noires ne e disait rien à vrai dire, je ne l'avais jamais vu à Lumen et pourtant je ne suis pas une des plus jeune là-bas. Vu qu'elle avait une paire d'aile noire, je me posais la question si elle aussi n'avait pas eu le droit à une expérience comme pour moi. Ce qui aurait changé la couleur de ses ailes, et ferait une personne comme moi qui aurait survécu. A l'intérieur de moi j'entendais « Nyxa' » me dire de rester sur mes gardes car elle avait un fris doute comparé à moi qui faisait confiance aux autres trop facilement.

-Pour un ange, tu tues les autres sans raison ?

Je ne pouvais pas me retenir de lui poser la question, si un ange tuait quelqu'un c'est qu'il y avait une bonne raison. J'évitais de marcher dans le sang pour m'approcher d'elle, même si par moment cela recouvrait ma robe blanche sans que je le vois. Si il y avait un quelconque danger, je me devais de l'aider, je ne pouvais pas rester passible comme ça.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Alors elle sait pas pour les différentes catégories d'ange ? Bon, bah il va falloir que je lui fasse des explications, mais vu qu'elle a l'air d'avoir l'âge d'être une de mes lointaines ancêtres sans pour autant avoir la gueule de Mamie, ça va pas non plus être facile de le faire. En plus elle me demande si je ne suis pas une ange… il y a peut-être de quoi se dire que peut-être que dans son époque, il y a qu'une catégorie d'anges, et c'est ce que j'ai tendance à appeler les Anges Blancs. Après, tu me diras, la mythologie d'où je viens est particulière.

Image "Si… mais je suis ce qu'on appelle une Ange Noire, donc un reflet maléfique d'un Ange. Enfin c'est plus compliqué que ça."

D'ailleurs, elle me demande si je bute des gens sans raison… vu comment il est devenu méconnaissable, franchement je lui en veux pas de penser ça, même en sachant que les anges et les démons s'aiment pas, et en plus certains démons ressemblent beaucoup à des humains. Les Anges Noirs c'est plus particulier parce que c'est comme s'ils sont dans la catégorie des anges, mais dont leur alignement va de neutre à maléfique proche des démons. Je range mon épée rouge qui s'aimante sur le dos, alors que l'ange bizarre s'approche de moi en évitant de marcher sur le sang.

Image "Lui, c'était un démon qui capture des humaines pour en faire ses démones et se renforcer. Plus on le laisse faire, plus il y a des chances qu'il finisse par tout péter sur Terre et au-delà, donc je suis payé pour le buter."

Je m'approche donc d'elle, alors que j'arrache une plume de mes ailes pour le planter au sol, absorbant tout le sang qui reste. C'est tout beau tout propre, maintenant, il reste plus que la plume.

Image "Suis-moi si tu peux voler."

Je sais que ça peut lui sembler bizarre, mais vu que je suis une Ange Icarienne, c'est pas si rare qu'un ange ne peut pas voler malgré ses ailes. Je commence à m'envoler et vais au sommet d'un gratte-ciel, m'attendant d'ailleurs à ce qu'elle me suive. De toute façon, si jamais je me rends compte qu'elle suit pas, c'est à moi de l'emmener, de toute façon je serais hypocrite de le lui reprocher.

On finit par être toutes les deux au sommet du gratte-ciel. Bon, je crois qu'il est temps de se présenter. Alors je lui fais un petit sourire.

Image "D'ailleurs, je m'appelle Shehtra, et je suis une Ange Noire Icarienne de Sang. Et toi ?"
Compte principal

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
Elle me répondit qu'elle était bien un ange, mais un ange noir le reflet maléfique d'un ange, me précisant que cela était bien plus compliqué à vrai dire. Je savais qu'il y avait des anges noires, mais je n'en avais encore jamais vu de mes propres yeux, ayant toujours été trop faible pour le combat. J'avais du louper des choses à vrai dire...

Par la suite elle m'expliqua que le cadavre par terre c'est un démon, ceux contre qui on se bat souvent. Les anges et les démons ne s'entendent pas et cela dure depuis la nuit des temps. La jeune femme m'expliqua qu'elle était payé pour tuer les démon afin qu'ils n'envahissent pas la Terre et au-delà. Je la regarde s'approcher de moi, s'arrachant une plume pour la jeter par terre ce qui fait que le sang sur le sol est absorbé.

Elle me demande ensuite de la suivre si je peux voler, c'est vrai que vu que je marchais on pourrait croire que je ne peux pas voler. Ce qui est faux. Je prends mon envole tout en la suivant de près pour ne pas la perdre sur le chemin. Pendant ce temps « Nyxa' » n'arrête pas de me dire de rester sur mes gardes, car elle ne sent pas l'autre ange.

Je la rejoins alors au somme d'un gratte-ciel où je reste dans les air pour le moment, au cas ou je dois prendre la fuite ou bien me battre. Je l'écoute se présenter sous le nom de Shehtra et que c'est un age Icariene de Sang. Cela ne me parle pas à vrai dire, mais je vais essayer d'en apprendre plus sur elle. Déjà une chose c'est que je peux oublier le fait qu'elle n'a pas fait d'expérience comme moi.

-Je m'appelle Nyxaëlla, je suis un ange de Lumen, je suis sur Terre pour faire une ronde.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Nyxaëlla, donc. Une Ange de Lumen, mais en même temps, Lumen est le pays des anges, alors que Mijak est le pays des démons. D'ailleurs, pendant qu'on se parle, elle est en train de voler devant moi, au cas où. Petit manque de confiance, mais bizarrement, je la comprends. Après tout, nos natures sont pas vraiment faites pour s'entendre. Un Ange de Lumen aurait envie de tuer les Anges Noirs, parce qu'ils sont maléfiques par nature, surtout que certains Anges Noirs sont des reflets complets, donc qui ont embrassé les ténèbres. Mon daron ne les a jamais embrassées. Du coup, sa méfiance est légitime. Si elle a peur que je m'attaque à elle d'un coup, c'est la bonne chose à faire. Perso je me m'assois sur le rebord.

Image "Okay, je vois. Tu veux voir si quelqu'un a besoin de ton aide, surtout s'il de la corruption à neutraliser, je suppose."

Bien sûr, la Terre comporte des démons qui se cachent, et étant donné que je suis moi-même une chasseuse de démons, ça m'arrive d'en défoncer… mais après, ça m'arrive aussi de buter des anges. Aucune haine envers les anges, j'aime beaucoup mon Oncle Pit. Juste, je ne suis pas complètement dans le camp des anges, ni complètement dans le camp des démons.

Image "D'ailleurs, il faut savoir que je suis née sur Terre. Ma mère est une humaine et mon père est un Ange Noir, et là c'est moins compliqué, juste qu'il n'a jamais embrassé les ténèbres, ni embrassé la lumière."

Du coup, moi non plus, à cause de ma nature. Pour l'instant, les démons agissent surtout dans l'ombre, sur Terre, et Val en fait partie.

Image "Mais du coup, puisque tu es une Ange de Lumen, comment ça se fait que tu es devenue une Ange Noire toi-même ? Enfin, du moins, c'est plutôt bizarre parce que d'un côté je ressens comme une pureté d'une Ange Blanche, mais de l'autre cette pureté est comme… altérée par un aura d'Ange Noir ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre."

En plus, elle a des cornes que je comprends pas. C'est des cornes de taureau ? Je n'arrive pas à comprendre sa nature. Ca se voit encore que je suis confuse. En plus, à cause de ça, je suis incapable de mesurer à quel point elle est forte. Elle est inférieure ? Mineure ? Moyenne ? Majeure ? Supérieure ? Je sais pas comment je peux la juger, avec une telle nature.
Compte principal

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
Je la regarde s'asseoir sur le rebord, alors que je reste dans les airs comme si à tout moment elle pouvait m'attaquer, c'est surtout que je suis un peu ce que me dit Nyxa' avant qu'elle veuille prendre le contrôle. Shehtra comprend rapidement pourquoi je suis ici, la ronde consistant à vérifier si il y a des démons ou non dans les parages.

Je l'écoute m'expliquer sa naissance sur Terre, elle n'est pas entièrement un ange, ayant une mère humaine et un père ange noir. Vu que je suis resté en rentré pendant des années, je n'ai pas apprit tout ce qu'il fallait faire si on croissant un ange noire. Au fond de moi, j'ai une partit qui me dit que je devrais l'éliminer pour le bien de tous, mais vu qu'elle a tué un démon, je me vois mal l'attaquer. Elle est un peu comme moi, ne rentrant dans aucun moule que le monde a fait, moi par choix personnel et elle de part sa naissance. Dans son explications, elle me dit que son père n'a jamais embrasse les ténèbres, ni la lumière comme si il restait neutre.

Par la suite vient la question que je m'attendais, avec mes ailes noire elle me prend pour un ange noire, me demandant comment cela se fait que Shehtra ressente une partie de pureté en moi, mais une autre partie altéré. Habituellement je n'aime pas expliquer j'ai cette apparence qui fait qu'on peut me confondre facilement avec un ange noire. Je laisse donc à mon autre moi, Nyxa' prendre la place, prenant un tond plus dur pour parler à la jeune femme.

-J'ai choisi de faire une expérience pour devenir plus fort, je suis là seule qui a survécu pour le moment. Je garde ma pureté d'ange c'est juste que mes gênes ont été modifié, le gêne ajouté est celui de taureau. D'où les cornes sur la tête et les ailes noires. Je suis dans la classe moyenne car pour être une majeur il aurait fallut que je garde ma pureté total, mais je n'aurais jamais pu arrivé à ce stade il y a cent ans de ça.

J'avais fait le choix de cette expérience risquant ma vie à ce moment-là, mais je suis devenue plus forte et j'ai pu monté en grade et aussi dans le fait que je suis plus forte et plus personne ne se moque de moi.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Attends quoi ? Comment ça se fait qu'elle commence à s'exprimer autrement, avec un ton aussi dur ? Au moins j'ai la réponse : elle a eu le droit à de l'expérimentation dont une ange est sensible et peut en crever. Alors il y a eu de la transgénèse ? Je pensais pas que c'était possible pour un ange, on en apprend tous les jours, même avec le Virus Mercer. Du coup ça justifie ses cornes que c'est surtout les démons qui portent, mais ici c'est des cornes de taureau. En plus je pensais pas qu'injecter une ADN de taureau noircit ses ailes. En plus de ça, sa puissance est maintenant plafonnée à moyenne à cause du fait qu'elle a de l'ADN de taureau dans son corps. Alors là, si je buvais pendant ce temps, j'aurais complètement recraché ma boisson, probablement sur elle… et le liquide serait tombé tout en bas de ce gratte-ciel. Le bordel, putain !

Image "Attends… tu es une ange génétiquement modifiée !? Pour être plus puissante alors que tu te ferais cramer les ailes par le premier démon venu si tu n'avais pas accepté cette expérience au péril de ta vie !?"

Evidemment, dans le cas où je perdrais les ailes, je serais juste morte, alors que pour elle, elle aurait perdu de son immortalité, ce qui est absolument terrible pour un ange. Alors là, si on m'avait dit ça, j'aurais clairement dit "Mais tu fumes, mec !" Après, je me doute qu'elle a déjà eu la même réaction que la mienne, alors que je suis pas complètement dans son camp. Après, tu me diras "Parle pour toi ! Tu as le Virus Mercer !", et c'est vrai, mais c'est parce que j'obéissais à mon désir de puissance avant tout. Du coup, maintenant que j'y pense, je pourrais lui proposer un truc qui pourrait être utile, mais qui peut s'avérer très dangereux pour un ange.

Image "Après, moi aussi j'ai un truc qui me rend plus puissante et qui m'a fait muter."

Pendant que je parle, mon bras gauche commence à se transformer, mais c'est pas du tout de la magie du sang. Elle peut se rendre compte, c'est même pas de la magie. C'est juste un virus qui me fait muter. Mon bras devient alors monstrueux et est surmonté de longues griffes acérées. Je ne pointe rien, je lui montre juste, je le mets même sous mon visage.

Image "Comme pour tes gènes de taureau, rien de magique. C'est un virus mutagène qui me rend beaucoup plus forte et beaucoup plus rapide. En plus, avec ça, j'ai un moyen de me soigner sans passer des mois à l'hôpital : j'absorbe quelqu'un et je peux à tout moment me transformer en cette personne. Par contre, ça va avec un gros problème : je peux toujours me retrouver à perdre ma propre identité car j'ai le droit à ses souvenirs. Je me demande si tu aurais accepté de l'avoir, mais je comprends totalement si tu n'en veux surtout pas."

Mon bras se transforme pour redevenir un bras normal. J'espère qu'elle comprend que dans tous les cas, je lui veux aucun mal et je ne veux pas lui forcer quoi que ce soit.

Image "Si j'étais née à ce moment-là, parce que j'ai que 18 ans, je t'aurais sûrement proposé aussi d'avoir ce genre de pouvoirs et je t'aurais même formée pour que tu saches l'utiliser."
Compte principal

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
A la réaction de Shehtra je comprends que cela peut la surprendre, qui accepterai de risquer sa vie pour devenir plus fort. Moi-même je dirais à cette personne qu'elle prend des risques surtout qu'elle peut en mourir, mais moi ce choix je l'ai fais en tout connaissance de cause et j'y ai gagné une compagne de route pour la fin de ma vie. « Nyxa' » mon double de moi, l'inverse de ce que je suis et qui a pour le moment le contrôle de notre corps.

-C'est totalement ça, il y a cent ans je ne serais jamais venue about d'un démon toute seule, même le plus faible. Il a fallut que je choisisse de faire cette expérience pour maintenant avoir la force de pouvoir en tuer certains.

C'est vrai que depuis que j'avais cette nouvelle force, je pouvais aider au combat et faire des rondes comme ce soir. Par la suite j'entends l'ange noir me dire que elle aussi à un truc qui la rend plus puissante et qu'il l'a fait muter. Cela pique ma curiosité et je me demande ce qu'elle a pu subir comme expérience pour y ressortir vivant, même si elle a du sang humain contrairement à moi.

Je vois son bras changer se transformant en quelque chose de monstrueux où si trouve des griffes acérés qu'elle met sous son visage. Je dirais que mon autre moi est fasciné par la chose car elle se rapproche et tant une main comme si elle voulait y toucher. On ressent toute les deux que ce n'est pas de la magie ou quelque chose du même style, que c'est bien une mutation génétique qu'elle a subit.

Elle m'explique que c'est un virus mutagène qui la rend beaucoup plus forte et rapide et n'a pas besoin d'aide pour ce soigner, contrairement à moi elle a gagné plus de chose mais quand j'apprends son âge je suis surprise. Ce n'est pas à dix huit ans qu'on choisi de faire cela, peut-être qu'on lui a imposé. J'ai eu le droit d'apprendre les avantages de cette mutation, mais aussi les inconvénient. Celui de perdre sa propre identité, ce que j'ai déjà à vrai dire et que cela ne me ferait pas peur de l'avoir. Nyxa' et moi sommes pour une des rares fois sur la même longueur d'onde, ma quête de puissance et de pouvoir, l'a aussi rendu avide de ça. Elle n'en demande pas moins que moi, on en veut plus à vrai dire.

-Pour le problème de personnalité ce n'est pas gênant car je suis Nyx', l'autre personnalité de Nyxaëlla. Elle m'a eu lors de son expérience donc cela ne nous aurait pas posé de problème d'avoir ce changement. Nous sommes toujours à la quête du pouvoir même si on peut pas monter en grade à cause de notre impureté qui joue. On veut devenir toujours plus forte et plus utile.

Dans ma tête j'engueule Nyxa' de dévoiler le fait que mon corps est habité par deux personnalités différentes. Peut de personnes le savent et ceux qui le savent on la plus part du temps fuit ma présence. Donc j'ai arrêté de le dévoilé et voilà qu'elle le fait elle. Sauf que quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

-Tu as subis cela jeune comparé à moi bien que je sois un ange trafiqué on va dire. J'aurais aimé apprendre à l'utiliser, j'aurais pu et serait encore plus utile, bien que je le sois un peu maintenant. Cela ne t'a pas fait mal au moins ? Car pour ma part j'ai souffert et suit tombé dans le coma.

Je ne sais pas pourquoi Nyxa' parle comme si c'était elle qui avait fait le choix, peut-être car elle sait que je ne dirais rien de plus sur le sujet, trop timide pour ça.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Ah ouais ! Elle savait que c'était soit elle devient plus puissante avec de potentiels effets secondaires, soit elle crève après cet expérience. Elle a plus tenu à sa propre puissance qu'à sa propre vie, du coup, vu que le seul être qu'elle pourrait battre dans son état d'il y a un siècle, c'était un simple mortel. Un ange à peine plus puissant qu'un mortel, ça veut clairement dire qu'elle était une Ange Inférieure à la base ! Ca doit être chiant, ce genre de vies !

Je vois qu'elle a envie de toucher à cette main monstrueuse, donc je m'approche, en gardant les lames vers le ciel, histoire qu'elle se sente pas menacée. Elle sent que ce qui est rouge c'est bien de la chair, et que les lames sont constituées d'os qui ont été bien aiguisés. En fait, tout est fait de ce qu'on appelle de la biomasse. Tout est biologique, tout est organique, rien n'est artificiel. Du coup, avec son toucher, je lui fais rendre compte de ce genre de trucs.

Du coup, elle m'explique que niveau personnalité, c'est pas ça qui va causer le plus de problèmes, parce qu'elle l'a déjà perdue. Tiens donc ! Voilà pourquoi elle s'est exprimée différemment ! Du coup, il y a Nyx' et Nyxaëlla. Il faut donc que je perçoive les différences entre les deux personnalités. Du coup, elles veulent être toujours plus fortes et plus utiles ? Du coup ça leur va de se faire infecter par le Virus Mercer. Bon, là je serais hypocrite de fuir ce genre de trucs. Moi-même ma personnalité est altérée en fonction de ma forme.

Du coup, ouais, elle peut dire que je suis vraiment jeune d'avoir eu ce genre de Virus. Elle aimerait donc avec ce genre de trucs, et donc je serai tentée de l'infecter comme ça. Elle me pose une question qui me fait doucement rire, mais je peux la comprendre. Si ça ferait moins souffrir, ce serait plus facile de l'accepter.

Image "Vu la nature du Virus, si je disais que ça ferait pas souffrir du tout, ce serait un mensonge très grossier. Je sais pas à quel point ta modification génétique t'a fait souffrir, mais imagine que quand je t'infecte, le Virus détruit tout ton corps pour le reconstruire, y compris tes ailes, et donc tu seras encore inconsciente à la fin. T'inquiètes pas, tu seras toujours immortelle une fois que tu seras pleinement infectée, sinon je serais déjà morte. Juste, pour pouvoir un peu mieux supporter la douleur, essaie d'imaginer, là, maintenant, la pire douleur physique que tu aurais jamais subi dans tout le corps, encore pire que quand tu t'es faite injecter l'ADN de taureau. Est-ce que tu serais prête à te faire infecter malgré tout ?"

C'est pas rhétorique, c'est une vraie question. Si elle peut supporter une douleur intense car elle l'a déjà fait, elle pourrait se faire infecter de la sorte. En tout cas, mes mains se mettent à se faire entourer de chair bien rouge, prêts à entrer dans le corps de l'ange. Je vais la former dans ce pouvoir si elle veut de ce genre de trucs. Là, cette fois, je suis prête à porter atteinte à son corps, mais ici ce serait en connaissance de cause, comme il y a 100 ans.
Compte principal

Message par Nyxaëlla »

Nyxaëlla
Nyxaëlla
Anges
Je la vois approcher sa main transformé afin que je puisse la toucher, voyant qu'elle garde les lames vers le ciel sûrement pour que je ne puisse pas me blesser. Cela me permet alors de lieux étudier la chose, c'est de la biomasse et que rien n'est artificiel dans tous les cas je le sens au toucher et à ce que j'ai pu voir aussi.

Pour la question que je lui pose, Shehtra me répond que la nature du virus une fois injecté va reconstruire tout mon corps et le modifier. Elle me rajoute que je serai à nouveau inconsciente si j'accepte de me faire infecté par elle.

Dans ma tête Nyxa' et mi parlons en pensant le pour et le contre en échangeant sans dire quoique ce soit à voix haute. La décision de devenir plus forte pour nous deux, cela est un peu une quête que nous voulons. Alors la décision est enfin prise, mais si je suis inconsciente, est ce que l'autre ange restera à mes côtés ? Car si je dois rester seule je pourrais être attaqué à tout moment et par n'importe qui.

-Si je dis oui pour être infecté, le temps que je suis inconsciente, me laisseras-tu seule ?

Si elle me répond oui, je refuserais à ce moment-là, si elle reste avec moi alors ça pourrait aboutir à ce que je sois infecté. De plus la douleur ne me fait pas peur maintenant surtout avec ma première expérience où j'ai souffert comme pas possible. Nous sommes prête à passer par la douleur pour être encore plus forte. De plus elle me dit que je garderai mon immortalité, alors cela me rassure, moi qui n'avait même pas pensé à poser la question...

-Je veux être plus forte, mais tu m'aideras à le maîtriser ? Ou devrais-je apprendre toute seule ?

Nyxa' pose toutes les questions que je lui dis de poser, car je veux être au courant de tout avant de passer aux choses sérieuse. De plus certains me prendrais pour une folle de vouloir subir un nouveau changement qui va me mettre inconsciente et me procurer de la douleur, limite on pourrait me prendre pour une maso qui aime la douleur. Mais personne ne se rend compte ce que c'est de ne pas être forte et de devoir toujours resté en arrière. On est vulnérable et méprisé par les autres car on est inutile, c'est ce que j'ai vécu pendant trois cent ans...
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »