Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.
Répondre

Re: Giger's World [Sélipa]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah écouta les conditions de Sélipa. La première concernait Désirée. Sarah fronça lentement les sourcils en entendant ce que Sélipa souhaitait. Désirée, de son côté, rougit doucement. Avant de lui répondre, Sarah la laissa dérouler ses conditions. La seconde impliquait que les deux femmes puissent se battre.

« Pour ce qui est de se battre, ma planète abrite un colisée. Mes monstres s’y affrontent. Je pense que cela devrait te faire plaisir. En ce qu’il s’agit de les former, nous verrons. Tu n’es pas une Cérébrate, tu ne peux pas les commander, et je ne les vois pas vraiment s’initier aux arts martiaux. »

Des tentatives de ce genre avaient déjà été faites, mais sans succès. Les Xénos apprenaient tout par le biais de souvenirs, de mémoires phéromonales, un peu comme les fourmis. Ils n’étaient tout simplement pas conçus pour le combat. Sarah disposait en revanches de Xénos plus adaptés, des modèles conçus pour le combat humanoïde. Il s’agissait généralement d’humains qu’elle avait transformés, améliorés.

« Pour ce qui concerne Désirée, je crois que tu te méprends… Utopie repose sur un système social, mais elle n’est pas une esclave. Si tu veux qu’elle te soit… Exclusive… Il faut lui demander. »

L’attention de la discussion se reportant sur Désirée, celle-ci se mit à rougir. Que pouvait-elle faire ? Elle n’était qu’une simple Type-1, une vulgaire femme qui, il y a encore une journée, vivait dans l’une des métropoles d’Utopie, et rêvant chaque jour de servir une Type-2. Désirée hocha la tête en regardant Sélipa.

« Je… Je ferai tout ce que tu voudras, Maîtresse Sélipa… » soupira-t-elle, mélangeant tutoiement et vouvoiement dans la même phrase, comme un signe évident de sa nervosité.

Sarah hocha lentement la tête.

« Tes capacités nous serviront aussi à combattre nos ennemis, donc, pour ce qui est du combat pur, tu devrais trouver de quoi te faire plaisir. Peut-être même que je t’accompagnerai, si tu veux… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Giger's World [Sélipa]

Message par Sélipa »

Sélipa
Fiche
Demande de RP
La Reine des Lames te semble mitigée. De la part d'une donneuse d'ordres capable de contrôler des monstres et des hybrides par la pensée, cela ne t'étonne pas vraiment. Elle t'apprend tout de même qu'il existe un lieu sur cette planète où les combats sont encadrés. Un colisée où les monstres s'affrontent, sans doute pour laisser libre cours à leurs pulsions primitives. Un endroit où tu aurais probablement ta place, même sans ton épaisse fourrure de Oozaru sur le dos.
Reste qu'il y a comme un souci avec ta condition liée à cette chère Désirée...

- Très bien. Demandons lui alors ce qu'elle en pense.

Tu as beau avoir menti par omission, tu n'en demeures pas moins confiante en sa décision. Sa réponse te soutire un sourire qui ne menaçait que de fleurir sur tes lèvres depuis le début.
Tu passes un bras autour de ses épaules pour la serrer contre toi. Elle, ton Joyau d'Utopie.

- Maintenant que tu sais la vérité, tu peux m'appeler Sélipa. Juste Sélipa, oui. Cela ira très bien tant que tu restes à mes côtés.

Sa présence te donne une raison de plus d'apprendre à te familiariser avec ta dernière métamorphose. Tu te fais un devoir - un impératif ! - de la contrôler afin de ne plus jamais mettre la future mère de tes enfants en danger.
Sarah Kerrigan n'a d'autre choix que de vous autoriser le maintien de cette relation.
Il va désormais falloir que tu apprennes à composer avec son autorité...
Tu lèves cette main qui ne te sert pas à cajoler ta moitié.

- Bien ! C'est décidé, alors. Je reste ici en échange de mes services.

Tu plisses légèrement les yeux à son endroit.

- En revanche, toi et tes sbires vous irez mollo avec les expériences me concernant ! Je ne tiens pas du tout à me réveiller dans une espèce de laboratoire et à me faire explorer dans tous les sens du terme. Je veux bien donner du mien de temps en temps, mais je souhaite avant toute chose que l'on entretienne une collaboration saine sans que je ressente le besoin de dormir un œil ouvert.
Tu me le confirmes, ça aussi ?

Mieux vaut pas lui demander de te décrocher la lune non plus, hein ! Pour une Saïyajin, ça ne peut qu'engendrer un regrettable cataclysme d'envergure...
Que brûle la flamme de mon aura de combat !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »