Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Des rps ?

Message par Malevola & Cie »

Malevola & Cie
Démons
:jvcsalutt:

Je cherche des rps avec mes personnages.
Ils sont principalement sur Terre mais certains savent comment changer de rayon.
Il est possible de faire un peu de tout avec un ou plusieurs personnage en même temps : Rencontres, combats, missions, sauvetage ect.

Idées rapides :

- Le clan qui en veut en Malevola à sorti les gros moyens, elle va devoir faire équipe avec une personne pour réussir à s'en sortir.
- La secte qui adore Malevola tente de la piéger.
- Ancien criminel, vous voulez prendre contact avec une des filles pour parler rédemption
- Encore criminel vous allez essayer de faire replonger une des filles
- Une des filles à une très ancienne dette envers vous
- Une mission particulière se met en place, il va falloir de l'aide de plusieurs filles.
- Vous attrapez une des filles pour en savoir plus sur son pouvoir.
- Une ou plusieurs des filles arrivent à votre secours.
- Un duo ou plus avec un allié inattendu
- On a signalé votre personnage comme un danger pour la population une ou plusieurs filles va intervenir pour un combat.
- Vous êtes un pdg d'une grosse entreprise et chercher à en apprendre plus sur le programme phoenix.
- Après le boulot les filles aiment aller parfois dans les bars, des boites de nuit...

Les idées sont multiples et variées.

A savoir :

- Je préfère avoir une histoire avant que mon personnage s'envoie en l'air. Pas du cul pour du cul.
- On ne viol pas mes personnages.
- J'aime les interactions où la tension monte petit à petit/jouer au jeu du chat et de la souris plutôt que le rentre dedans direct = La subtilité.
- Mes personnages ont du caractère ne vous attendez pas à ce qu'elles se laissent conquérir facilement.

De mon côté mon rythme de rp dépend. Il peut être rapide comme prendre du temps en fonction de ma vie, de mon humeur... donc vous êtes prévenu que je ne vais pas répondre tous les jours.

:jvcmerci: :jvccoeur: :jvccoeur: :jvcange:
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »