Terre chargée de magie, le royaume d'Arendell est situé au nord du continent principal, et est le royaume de la puissante Reine Elsa.
Répondre

Vestiges d'un passé oublié ( Elsa )

Message par tarzan »

tarzan
Gardiens de la mémoire traversant le temps, les années voir des siècles, ramassant les savoirs anciens, parfois interdits. C'était l'une des caractéristiques des enfants des ténèbres, un facteur clé de leur grande puissance. Au cours de son long voyage, Tarzan avait accumulé une grande richesse de connaissance. Il voyageait de monde en monde à la recherche de ses origines vampiriques. Il voulait savoir, comprendre, ainsi pourrait il mieux accepter sa malédiction, son immortalité. Figé dans le temps et l'espace, ni la mort ni la maladie ne pourraient l'atteindre. Il était condamné à observer, à garder les événements au plus profond de sa mémoire. Une souffrance, un poids à accepter et pour cela il lui fallait en saisir le sens. Ses questionnements l'avaient conduit vers de curieuses rumeurs : Des mythes et légendes autour d'une mystérieuse rivière du nom d'Ahtohallan. Elle aurait des pouvoirs magiques qui permettraient de connaître le passé. Le pouvoir de l'eau selon les histoires.

Une occasion pour l'enfant des ténèbres d'en savoir plus sur les siens. Vrai ou faux, il devait en avoir le cœur net, il décida de s'y rendre lui même. Selon les dits d'une veille dame, elle se situerait dans une région enneigé où viverait une reine des neiges : Arendelle gouverné par Elsa. Une lueur d'étonnement dans l'esprit de Tarzan en découvrant sa cité. Il s'attendait à quelque chose de plus moderne même s'il y avait trouvé un certain charme dans l'architecture des habitations. Comme souvent, les gens s'écartaient en le voyant ou ne pouvaient s'empêcher de le regarder étrangement. Normal, le cœur sauvage devait être le seul vêtu de la sorte : Il était torse nu et pieds nu. Il avait juste un pentalon noir et une magnifique cape rouge sang qui claquait sur le sol au rythme de ses pas. En plus de cela, il avait une aura imposante, puissante et bestiale. Rien de rassurant mais il s'en moquait, était fixé sur son objectif : Il devait avoir une entrevue avec la reine en personne. Il n'avait pas de temps à perdre, alla directement au château. Devant, il fut reçu par des gardes.

«  Halte, qui va la ? »

Un grognement étouffé, des yeux sombres et tranchants se levèrent sur leur visage... La machoir serrée, il se força à leur donner une réponse.

« Qu'importe, je dois voir la reine »

Il ne demandait pas, il imposait. Le maître, c'était lui et personne d'autre. Malgré son statut d'étrangers en ces terres, il savait le faire comprendre dans sa façon d'être, sa posture. Les gardes se regardaient, s'échangeaient quelques mots. Lassé d'attendre, il força le passage à sa manière. Il avança, mit les gardes en déroute en les poussant contre le mur. Un grognement bestial les alertant de ne rien tenté. Une fois dans le château ; le prince de la nature se concentra sur les différents bruits qu'il pouvait y avoir. Grâce à cela, il pu aisément localiser l'emplacement d'Elsa. Il alla directement sans faire attention à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

"Je suis le vampire Tarzan, faut qu'on parle"

Reine ou pas, Il était supérieur à elle de par sa nature vampirique et il ne s'était pas gêné de le lui faire comprendre. Elle n'était qu'une humaine après tout,

Re: Vestiges d'un passé oublié ( Elsa )

Message par Reine Elsa »

Reine Elsa
Reine Elsa
Fiche
Demande de RP
Chaque semaine, Elsa présidait elle-même une séance de doléances publiques. Ces séances consistaient pour les sujets de la Couronne à venir au château exposer une requête quelconque : demande d’exemption fiscale, demande de conciliation pour un litige avec un particulier… Arendell restait un royaume très civilisé, avec une justice indépendante. Si Elsa ne pouvait pas modifier le sens d’une décision de justice, elle pouvait en modeler l’exécution, par exemple en assortissant à un débiteur infortuné des délais de paiement. Comme on pouvait s’y attendre, Elsa prenait ce rôle très au sérieux, et menait donc avec assiduité ces séances. C’était parfois sa sœur-épouse, la Reine Anna, qui présidait la séance, mais, aujourd’hui, Anna n’était pas là. Aujourd’hui, elle présidait donc une séance, et était en train d’écouter un pêcheur solliciter des délais pour rembourser sa dette. Il avait contracté un prêt pour financer l’acquisition d’un bateau de pêche, mais avait fait face à de mauvaises saisons, ce qui avait eu pour effet qu’il n’avait pas pu honorer les échéances du prêt, conduisant la guilde des marins-pêcheurs à rompre le prêt, et à réclamer le bateau, et le remboursement total du prêt. Plutôt encline à accorder des délais, Elsa était en train d’examiner la situation de son marin-pêcheur quand la double porte de la salle d’audience s’ouvrit avec fracas.

À la surprise générale, un homme assez grand avec de longs cheveux bruns fit immersion, et toisa la Reine Elsa. Estomaquée, celle-ci releva la tête de ses parchemins en clignant des yeux, sans savoir quoi dire, et fut interrompue par ses gardes.

« Halte-là, le drôle !
- Qui est ce manant qui ose ainsi s’exprimer à Sa Majesté ? »

Derrière Tarzan, les gardes qu’il avait contournés se rapprochèrent.

« Nous sommes navrés, Votre Majesté, ce paltoquet nous a échappés !
- C’est sûrement un fou ! »

Elsa soupira brièvement.

« Messieurs, je suis en pleine séance de doléances, rappela-t-elle. Un vampire qui s’appelle Tarzan, cela ne me dit rien. »

Elsa se retourna vers le greffier de séance, qui examina la feuille de rôle de l’audience. Celui-ci secoua négativement la tête.

« Nous n’avons aucun sieur dénommé Tarzan, Majesté. »

La Reine ferma brièvement les yeux, puis regarda ensuite Tarzan.

« Nous vous écouterons à la fin de l’audience, Sieur Tarzan. D’ici là, la Couronne vous exhorte à ne pas perturber de nouveau l’audience, ou nous serons contraints de solliciter des gardes votre expulsion. »

Autant dire qu’il allait falloir attendre quelques heures avant qu’Elsa n’ait pu examiner les différents sujets…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par tarzan »

tarzan
Derrière cette porte, une mauvaise surprise attendait l'ancien seigneur de la jungle. Il se retrouva dans un bain de foule. C'était pas prévu, il n'avait pas senti tout ce monde à cause de sa focalisation sur la reine. Il était jeune vampire, il ne pouvait pas localiser une personne précise en prenant en compte tout le reste. Ca demandait un certain niveau de maîtrise, seulement possible après des années et des années de pratique. Il en fut déstabilisé, un réflexe automatique s'en suivi, son corps eut un mouvement automatique de recule. C'était pas le moment de flancher, il devait se ressaisir au plus vite. Un petit grognement pour s'encourager à s'encrer dans cette atmosphère, à s'y adapter. Ces personnes dégageaient leur propre aura unique et rassemblées entre elles donnaient cette méga atmosphère chargée et compliquée à assimiler pour un vampire. Son hypersensibilité en était la cause, une éponge à émotion, en avoir autant à trier le rendait nauséeux. Quelques secondes lui avaient heureusement suffit pour s'habituer à ce lieu.

Il y avait presque la moitié du peuple d'arendelle. Ils s'étaient réunis autour de la reine, sans doute pour une réunion importante ou une célébration. Son arrivée fut marquante, les regards s'étaient immédiatement posé sur lui et il avait aisément capté des messes basses à son encontre. Ils se questionnèrent sur sa présence, sur sa curieuse tenue et faisaient bien sur naître des médisances à son sujet. Dans pas longtemps, il allait avoir une belle petite réputation au village. Classique comme attitude, Tarzan s'y était plus ou moins attendu mais cela n'avait peu d'importance à ses yeux. Sa réaction fut en totale adéquation avec sa propre personnalité.

Il les ignora à moitié, avait juste poussé un petit bruit bestial en prévention, avança sans perdre son objectif de vu : Il était uniquement là pour obtenir une entrevue avec la reine en personne et rien d'autre. Ses pas lourds et son aura menaçante lui permirent de se frayer un chemin dans cette affluence, il arriva sans peine prêt de sa majesté. Il fit face à elle, alla droit au but. Il avait fait par de ses vœux sans détour, montra ainsi son caractère dominant.

Les gardes l'avaient suivi, tentèrent d'expliquer la situation à une Elsa tout aussi perdue qu'eux.L'effet de surprise de son arrivé n'avait pas du arranger les choses, ce fut d'ailleurs l'une des causes de son comportement incorrecte. Elle tenta d'en savoir plus à son sujet en demandant des informations à son " conseiller", sans succès. Ni l un ni l autre ne le connaissait, normal en même temps comme ce fut sa première fois sur ces terres, le congédièrent limite comme un mal propre.

« Grr »

L'enfant de la nature se força vraiment à sortir de la pièce. Il ne pu s'imposer, ça aurait été du suicide. Il y avait trop de garde dans la pièce et les nombreuses conversations des invités lui avaient apprit les pouvoirs de la reine. Elsa pouvait créer et contrôler la glace, donc se frotter à elle sans connaître sa puissance exacte aurait été une mauvaise idée. Le vampire du calmer ses hardeurs dans une pièce à part où il fit les cents pas en l'attendant.

Message par Reine Elsa »

Reine Elsa
Reine Elsa
Fiche
Demande de RP
Elsa autorisa les gardes à conduire le sieur Tarzan dans une pièce à côté. Il fut ainsi conduit dans un boudoir, un petit salon avec une bibliothèque abritant des livres. Un feu de cheminée crépitait dans l’âtre. En un sens, il pouvait s’estimer chanceux, il était après tout rare de rencontrer directement une souveraine ! L’homme dut donc attendre un peu, car Elsa s’assura de reprendre la séance de doléances. Elle était une Reine à la popularité vacillante. Elle avait mis fin à la malédiction qui pesait sur Arendell, mais on l’accusait aussi d’être une sorcière, d’avoir provoqué cette malédiction. De plus, Arendell était aussi en guerre contre la Principauté de Waselton. Hans, l’un des Princes, avait tenté de s’emparer d’Arendell en séduisant sa sœur, et en voulant tuer Elsa. S’il avait échoué, cette guerre avait aussi tendu le pays. Et, pour ne rien arranger, Elsa avait publiquement annoncé son intention d’épouser Anna, soit sa sœur, déclenchant une vague hostile contre ce qui était un mariage incestueux, et donc immoral, renforçant aussi de ce fait les accusations de sorcellerie à son encontre. La jeune Reine devait donc faire avec, raison pour laquelle elle s’évertuait d’être proche de son peuple. Tant qu’elle bénéficiait du soutien de la majeure partie de la population, Elsa ne craignait rien.

La jeune Reine reçut donc doléances et requêtes. Ici, des voisins se disputaient autour d’un droit de passage. Là, un marchand sollicitait l’autorisation de participer à la foire. Elsa gérait tout cela avec bienveillance et empathie. Elle voulait être une Reine proche de son peuple, et ne pas commettre les mêmes erreurs que ses parents sur les préjugés et sur la magie. La séance dura donc un certain temps avant qu’elle ne rejoigne Tarzan.

« Souhaitez-vous que nous vous accompagnons, Majesté ?
- C’est un vampire… »

Elsa n’aimant pas les préjugés, elle rejeta leur proposition.

« S’il me menace, ma magie sera suffisante… Et puis, je n’ai pas l’impression qu’il soit envoyé par les Waseltoniens. »

Sa décision étant prise, Elsa rejoignit donc Tarzan. Un page ouvrit la porte, et elle lui fit face. L’homme semblait impatient. Elsa s’assit sur un fauteuil, et lui fit face.

« Normalement, le protocole exige que vous vous agenouilliez devant moi, sieur Tarzan… Mais je ne vous en fais pas le reproche. Puis-je néanmoins savoir qui vous êtes, et ce que vous souhaitez ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par tarzan »

tarzan
L'ancien seigneur de la jungle se savait explosif dans son tempérament, se régularisait avec plusieurs méthodes. Les cents pas en faisaient parti, lui permettaient de chasser les ondes négatives de son esprit. La marche lui donnait cette sensation de se faire bercer, finissait souvent par le tranquilliser. Tarzan parvint à adoucir ses pensées, à en exclure frustration et colère.

Il enterra cet événement humiliant dans les tréfonds de sa mémoire, passa à la découverte de ce nouveau lieu. Son corps s'immobilisa au milieu de la pièce, ses yeux se levèrent. Il sonda cet endroit, se surprit d'y voir un intérêt. C'était plaisant à voir, il fallait bien reconnaître les bons goûts de la reine Elsa. Elle savait soigner ses invitées, même dans les moments critiques. Elle l'avait fait attendre dans un boudoir, une sorte de petit salon assez confortable et chaleureux. L'efficacité pour calmer ses ardeurs fut radicales, il s'y sentit bien vite à l'aise. Hormis ce doux parfum chocolaté, il y avait un feu de cheminé entouré de chaise en velours rouges d'un coté, une grande bibliothèque était contre le mur. Celle ci attira toute l'attention du cœur sauvage de l'autre.

Il y avait beaucoup de livres qui déclencha sa soif de connaissances. Tarzan alla se poser devant, eut un instant d'hésitation. Il ne savait s'il avait le droit ou non de les prendre, finit par céder à la tentation. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de toucher aux livres des autres. Il eut quand même l'instinct de regarder de gauche à droite, comme s'il était observer de loin, avant de s'emparer de quelques livres dans les mains.

Il se fit le plaisir d'aller s'installer confortablement dans l'un des sièges prêt du feu. Il posa la pile de livres sur le coté n'en gardant qu'un dans les mains. Il prit le temps de contempler sa couverture, lu deux ou trois fois le résumé dans le dos. Il faisait souvent ça, c'était une veille habitude pour se décider s'il allait le lire ou pas. Peu convaincu du premier livre, il l'abandonna en posant à coté de la pile, en profita par la même occasion pour prendre le suivant. Ce dernier s'avéra plus intéressant, l'ancien seigneur de la jungle l'ouvrit et commença sa lecture.Son rythme était irrégulière, il aimait parfois prendre son temps sur certains passages, en relisait même certains plusieurs fois. Ce roman lui plaisait beaucoup, il arriva à l'absorber en quelques minutes. L'histoire le transporta dans une autre réalité, le déconnecta complètement. Il ne prêta guère attention à l'arrivée de la reine Elsa, seules ses paroles parviennent à l'extirper de l'imaginaire.

« Grr.. Hm.. grr !.. »

L'effet de surprise provoqua la chute de sa humeur, pas du tout content de se faire interrompt de la sorte dans sa lecture. Tarzan cligna des yeux, eut un réflexe de se relever brutalement avec un légers grognement. Elle s'était trop rapprochée de lui, il n'aimait pas ça . Il gardait une distance avec les gens par méfiance, par ''pudeur''. Il remit sa cape correctement, cacha ses deux mains à l'intérieur sans la quitter du regard.

« Je suis Tarzan, j'ai entendu parler d'athoalan. Je dois m'y rendre pour retrouver les vestiges de mon passer, du passer de mon peuple... Je suis un vampire. »

Tarzan alla ramasser et remettre sa pile de livres a leur place. Il détestait mettre le bordel, encore moins chez les autres. Ca faisait parti du respect et il y tenait .

« Navré, je les remettrais »
Répondre

Retourner vers « Arendell »