Ce royaume neutre dispose d'une terrible armée et de riches ressources minières, qui en font un territoire réclamé tant par Uatis que par Auris.
Répondre

À la recherche de Ram [Kiriko]

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Image

« Nous y sommes, Maîtresse. »

La pirogue avait rejoint le canal aquatique central, qui menait tout droit vers l’immense Palais Royal du royaume de Lugunica. Aussi appelé le royaume-dragon, c’était l’un des quatre royaumes de Herzeleid, comprenant d’immenses et majestueuses cités. Le royaume était dirigé » par une Reine, la Reine de Carreau, assistée de son conseil, une assemblée représentative de la noblesse, de la religion, de la magie, et du tiers-État, le Conseil de la Sagesse. Le trône de Lugunica était vide de tout souverain, une particularité liée au fait que la lignée des rois de Lugunica s’était perdue dans le temps. Rem avait tout raconté à Kiriko. Elle connaissait très bien Lugunica, car c’était là qu’elle avait travaillé en étant aux services de Roswaal.

Rem et Kiriko étaient parties ensemble pour retrouver la sœur de Rem, Ram, une étape indispensable avant leur mariage. Le temps jouait contre elles. Rem portait dans son ventre la progéniture de Kiriko. Elle était tombée enceinte il y a à peine quelques jours, et avait entrepris le voyage vers Lugunica. La Déesse Sha avait offert aux deux femmes un Portail les ayant emmenés à la lisière de Lugunica. Elles avaient ensuite rejoint un bateau de commerce. Rem portait un long manteau à capuche dissimulant sa robe de maid. Ensemble, elles avaient ainsi pu rejoindre Lugunica, et, depuis le port situé à l’extérieur de la ville, emprunté une pirogue pour rejoindre la capitale.

Tenant la main de Kiriko, Rem lui montra l’impressionnante ville de Lugunica.

« Le manoir de Messire Roswaal se situe à une autre ville, Costuul. C’est une cité minière. On y extraie de la pierre, du fer, mais aussi de la magie. »

Rem arrivait habituellement à rentrer en contact avec Ram, mais, pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, toutes ses tentatives de contacter télépathiquement sa sœur échouaient. Faute de pouvoir la contacter en étant éveillée, elle essayait de le faire en dormant, par les songes, mais n’avait pour l’heure pas réussi à faire cela. Elle était donc un peu inquiète, ce qui conduisait Kiriko à régulièrement la rassurer. Rem devait retrouver sa sœur avant que sa grossesse ne l’amène à devoir retourner au Temple de Sha pour s’y reposer. Kiriko était elle aussi soumise à cela, elle portait dans son ventre le bébé naissant de Sha.

Au sein de Lugunica, Roswaal Mathers était un noble, le dirigeant de la maison Mathers. Quand Rem était partie, Ram était encore à son service. L’idée était de rejoindre le manoir Mathers. Rem souhaitait passer par la capitale pour trouver une caravane menant à Costuul, et en profiter pour se renseigner sur la situation actuelle, notamment à Costuul.

Tandis que la pirogue se rapprochait d’un ponton, Rem serra la main de Kiriko dans le creux de la sienne, et lui fit un câlin. Sa main glissa ensuite contre le ventre de Kiriko. Évidemment, leurs grossesses étaient bien trop courtes pour sentir quoi que ce soit, mais Rem aimait déjà lui caresser le ventre, et le couvrir de baisers…

« Je suis si heureuse d’être avec toi, Kiriko… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: À la recherche de Ram [Kiriko]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Kiriko veillait toujours sur Rem, même si la domestique savait se défendre seule, il en a toujours été ainsi, depuis son arrivée, Rem avait droit à un traitement de faveur de sa part, et ce, sur tous les points. La Celkhane n'était pas hautaine avec les autres domestiques ou prêtresses, à part Açoka, mais c'était une rivalité presque ancrée en elles, entre une Celkhane et un Mijakienne. Mais oui, elle ne cachait pas la douceur à l'égard de sa petite domestique. Et ça ne risquait pas de changer maintenant qu'elle portait son bébé. Elle fut surprise de voir que ça ait été si vite, elle avait compris en la voyant malade le matin de leur départ. Elle, ça allait, même si on pouvait simplement penser à un virus ou autre, le fait qu'elle soit enceinte était fort possible, plus encore quand Sha l'avait confirmé. Elle aurait aimé profiter de sa petite Rem non enceinte quelque temps, surtout si Ram les rejoignaient rapidement, afin qu'elles l'aident avec ses bébés, en elle et celui que portait Sha aussi, mais, le destin en a décidé autrement.

La Celkhane avait toujours sa tenue, sauf si l'infiltration le devait, elle ne changeait pas de tenue. Elle en changeait, évidemment, mais visuellement, c'était toujours la même. Mais comme Rem, elle portait un manteau pour cacher au maximum sa tenue. La ville était plutôt belle, mais elles n'étaient pas ici pour du tourisme, surtout que la sorcière voyait ce genre de ville comme une grande majorité de ville à esclaves, elle gardait ses convictions de Celkhane, d'où le fait qu'elle et Açoka s'entendaient comme Chatte et Chienne.

La sorcière souriait doucement à sa petite maid, serrant sa main dans la sienne en posant son menton sur sa tête.

« Et moi donc, ma petite chérie. »

C'était une mission et le temps jouaient contre elles, mais ça va, elles n'étaient pas enceinte de six mois non plus. C'était tout récent. Kiriko à profiter de son voyage de Noces avant de rentrer et de se voir confier cette mission. Dans le pire des cas, elle avait quoi ? Deux semaines dans le ventre ? Rem, c'était encore plus récent donc, ça iras. Elle avait beau être sa domestique, son nouveau statut de femme enceinte n'empêchait pas Kiriko de prendre les devant, passant la première pour aider sa petite future femme de prendre sa main pour grimper sur le ponton. Elle aurait pu la soulever comme une jeune mariée, mais elles devaient tout de même faire profil bas, un minimum.

« Je te suis, tu connais mieux cet endroit que moi. »

Disant cela, elle la maintenait pourtant contre elle, sa main glissant dans ses cheveux, caressant ses cheveux bleu, baisant sa tête, avec ce même ton doux et affectueux qu'elle avait pour elle. Elle avait hâte de retrouver Ram, ne serait-ce que pour voir le plaisir de réunir les jumelles ensemble. Elle espérait qu'entre elles, ça irait ? Jumelle ne voulait pas dire identique, tant sur le physique que sur le plan mental.
Répondre

Retourner vers « Herzeleid »