La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Rapprochement dans la mort d'un être {PV Valeria}

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Assise dans son temple sur son trône Nebethysia attendait comme tous les jours de savoir où elle allait se rendre pour faucher une âme. Pour cette matinée s'était dans des contrés où elle voyageait peu qu'elle avait fauché plusieurs âmes. Jouant avec une de ses boucles d'oreilles, surtout celle ressemblant à sa faux, elle attendait que l'un de ses animaux la prévienne. Elle se lassait de toujours devoir faucher les gens sans connaître autre chose, ses sentiments se faisaient rares à vrai dire. Elle éprouvait de l'amour envers sa cousine, comme une grande sœur, mais il n'y avait rien d'autres qui rendaient ses journées plus « vivante ».

Recevant par télépathie un message de l'un de ses animaux se trouvant sur terre lui disant qu'une âme était prête à être faucher. La faucheuse se leva et prit sa forme de travail, une longue tunique noir, ainsi que son voile qui se posait sur sa tête, le tout traînait derrière elle. Faisant apparaître sa faux dans sa main, elle fit apparaître un portail qui la conduisait directement à la personne. Elle se retrouva alors dans un logement où se trouvait deux personnes une femme aux cheveux noires comme l’ébène et une personne âgée qui était allongé sur un lit.

Marchant doucement vers les deux personnes, Nebethysia avait l'air de flotter dans les air, alors qu'elle marchait sur le sol avec ses petites chaussures caché par sa longue robe. C'était le silence qui suivait la Mort comme toujours.

Doucement elle regarda la personne allongé sur le lit, ses yeux jugeant si il était digne de devenir l'un de ses animaux de compagnie. Elle revoyait pratiquement toute se vie, faisant son choix, il pouvait le devenir, mais avant qu'elle ne puisse poser la question, la femme aux cheveux noires l'arrêta en se mettant entre elle et la personne âgée, ayant l'air de vouloir lui parler. Le visage ferme et c'est d'une voix neutre qu'elle prit la parole.

-Je te prie de te pousser, je dois lui parler avant de le faucher.

Elle ne cacha pas du tout qu'elle devait faucher cette personne, de cette façon elle mettrait fin à ses souffrances de plus. Sauf que pour le moment elle était bloqué par une femme qui n'avait vraiment pas l'air d'accord. Cela irrita un peu Nebethysia, elle n’aimait pas qu'on lui bloque le chemin lorsqu'elle était en plein travail. Elle ne comprenait surtout pas pourquoi on lui bloquait le passage, certes perdre une personne pouvait faire mal, mais la faire attendre ne l’aidait pas à vrai dire. Il était préférable qu'on fauche rapidement la personne pur abréger ses souffrances, c'était comme ça que voyait les choses la faucheuse.

Elle était un petit peu surprise au fond d'elle que quelqu'un puisse la voir, après avoir passé du temps avec deux hommes pour le travail, elle avait oublié que personne ne pouvait la voir habituellement. Alors comment ça se faisait que cette femme pouvait la voir la tout de suite et surtout qui cherchait à parler avec elle. Cela lui faisait perdre son temps inutilement, pour ça qu'elle avait l'habitude de faucher discrètement les personnes pour éviter ce genre conversation.

Peut-être le fait de perdre ses sentiments au fil du temps, lui faisait pensé autrement et qu'elle ne comprenait plus les sentiments des autres et que cela rendait la tâche difficile à eux de dire au revoir leurs proches. v

Re: Rapprochement dans la mort d'un être {PV Valeria}

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Saloperie. Le temps ne s’arrêtait jamais. Il ne se connaissait ni amis ni ennemis, ne connaissait pas plus le repos. Il était inexorable, inéluctable, impitoyable. Rien n’était à l’abri de son œuvre, sauf l’immortalité car elle était infinie et dans ce cas-là, seule une forme d’usure pouvait survenir.

Gioacchino arrivait au bout de son cycle. Il avait vécu bien des expériences aux côtés de Valeria. Au fil du temps, il avait gravi les échelons, gagné pouvoirs, faveurs, confiance. Sa fidélité n’avait jamais été remise en question, jamais prise en défaut.

Après plus de mille ans de service, il avait demandé une faveur. La première. La seule. Valeria avait refusé. Il n’avait jamais renaclé ni comploté. Il avait juste persévéré. Et quatre cents ans plus tard, après une nouvelle éclatante preuve de loyauté, il avait réussi à ce que sa Maîtresse lui offre sa récompense.

La mortalité.

A contrecœur, elle la lui avait accordée, pour services rendus, fidélité, amitié… tout ce qu’on voulait, il l’avait fait. Il désirait pouvoir retrouver sa femme et sa fille, mortes depuis longtemps. Il n’avait jamais essayé de les retrouver mais la nostalgie s’était ajoutée à l’usure du temps. Tout le monde, surtout quand on n’était pas né démon mais l’était devenu, n’aspirait pas à l’éternité. Il avait vécu. Bien vécu. Il avait servi. Bien servi.

Valeria était restée proche de lui alors qu’il vivait sa vie de mortel, une vie sans aucun acte délictueux, droite et respectable, autant pour veiller sur lui (il s’était fait de nombreux ennemis à son service) que par amitié.

Maintenant qu’il était arrivé au crépuscule de sa vie, la succube s’interrogeait et s’inquiétait. Ce qu’il avait fait durant sa mortalité pourrait-il racheter la corruption millénaire de son âme ? Rien n’était moins sûr. Or, il le fallait pour que son âme puisse rejoindre ses êtres tant aimés. Elle devait en avoir le cœur net et, si possible, le faire arriver à bon port. Lui rendre sa mortalité avait été un déchirement mais il l’avait plus que mérité. Ne pas se préoccuper du sort de son âme revenait à ne pas lui avoir accordé la faveur. Impensable.

Gio râlait et s’essoufflait, inconscient depuis plusieurs jours à présent. Il n’en avait plus pour longtemps, ça se comptait en heures, en dizaines de minutes peut-être. Malgré sa vie probe, il était seul. Pas de proches à ses côtés pour ses derniers instants. Il n’avait jamais fondé une nouvelle famille. Val était tout ce qu’il avait. Concentrée, la succube le veillait.

Soudain, une présence se manifesta. Une magnifique femme à la crinière d’ébène, portant une longue robe noire dont la capuche était un peu rabattue sur son visage, tenant une grande faux à la main, apparut. Sans bruit, elle s’avança vers le lit où reposait Gio.

Valeria se leva et se plaça sur le chemin de la mort.

« Je te prie de te pousser, je dois lui parler avant de le faucher. »

Elle semblait agacée. Forcément. Elle avait sans doute beaucoup d’âmes à faucher et aucun temps à perdre ici. Ni ailleurs, d’ailleurs.

« Pardonne-moi mon audace, mais je dois te parler avant. Je dois savoir où tu vas emmener son âme. C’est contraire aux règles et tu n’es pas tenue de me répondre. Mais je ne suis pas tenue de te le livrer, alors ta réponse est déterminante. Comme tu peux le constater, je te vois. »

Tacitement, le message était limpide : « Je te vois, donc je ne suis pas n’importe qui. Et je ne me suis jamais interposée entre ton travail et toi, donc j’ai une bonne raison. »

Valeria attendit patiemment, mais sa tension était à son comble. La mort restait la mort et même si son heure n’était pas venue, elle pouvait très bien décider de la faucher si elle l’agaçait trop.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
La jeune femme qui bloquait le chemin à Nebethysia qui voulait s'entretenir avec le mourant qui avait de plus ne plus de difficulté à respirer. La brune qui pouvait la voir avait l'audace de s'adresser à elle en la tutoyant comme si elles étaient des amies. Cela agaçait la faucheuse car si on pouvait la voir, cela voulait dire que la personne était une divinité ou bien un immortelle. Mais ça ne changerait pas le fait qu'elle se permettait de se mettre en travers de son chemin, pour lui demander où aller partit l'âme de la personne, elle lui précisa que sa réponse serait déterminante.

-Comme tu le dis je ne suis pas obligé de te répondre, vu que j'ai vu tout ceux qu'il a fait dans sa vie, je voulais lui proposer une deuxième chance d'être immortel. Mais au vu de ta réaction et de ce que j'ai vu de Gioacchino, il a du te demander une faveur pour rejoindre sa famille. Alors d'après moi son âme pourra les rejoindre, mais je ne suis pas le juge des âmes. Je ne fais que de les envoyer là où on me dit de le faire.

La Mort était certes pleines de connaissances, pouvait juger les gens avec son regard ainsi que déterminer la direction que pouvait prendre l'âme, mais elle ne pouvait en dire plus. Les âmes fauchaient par elle, partait voir un « juge » qui déciderait si elles seraient envoyé vers le haut ou bien le bas. Pour elle, elle ne faisait que d'émettre une hypothèse d'où la réponse qu'elle lui avait donné. Ayant garder un visage neutre et insensible durant la conversation en face de l'autre immortelle.

Nebethysia posa le bout de sa faux sur le sol comme pour se soutenir, avant de se pencher et regarder les mourant, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Vu qu'elle avait vu dans ses souvenirs, il avait du demander une faveur pour rejoindre sa famille, il allait dire non pour une deuxième vie remplit de servitude. Soupirant d'agacement, la faucheuse décida qu'il était tant de faire son travail, elle n'allait pas non plus se mettre à tout expliquer du fonctionnement. Qui plus est, la brune pourrait très bien y passer même si s'était une immortelle, Nebethysia n'était pas connu pour sa patiente.

-Que ma réponse te plaise ou non. Donc je le dis une dernière fois, laisse moi passer ou toi aussi tu pourras y passer.

Quand on dit que la Mort est patiente, cela ne fait pas partit du caractère de la jeune femme, relevant sa faux, elle poussa la jeune femme pour passer avec ou sans son accord. Elle avait d'autre chose à faire encore, que de passer une heure à parlementer, même si la première fois elle lui avait demandé gentiment de la laisser passer. Elle avait choisi de ne pas attendre sa réponse pour passer, se penchant sur la personne âgée lui soufflant dessus juste pour qu'il puisse ouvrir un œil et répondre à sa question.

-Je connais déjà la réponse, mais je vais te la poser tout de même. Veux tu une deuxième vie d'immortelle aux ordres de la mort ou rejoindre ta famille comme tu le souhaites au fond de toi.

Nebethysia lui posa tout de même sa fameuse question, bien qu'elle s'attendait à une réponse négative, c'était juste plus fort qu'elle de vous agrandir sa collection.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
La mort sembla agacée par le contretemps que représentait Valeria. Par le tutoiement aussi. Mais Valeria n’était pas du genre à vouvoyer quelqu’un qui la tutoyait.

« Comme tu le dis je ne suis pas obligé de te répondre, vu que j'ai vu tout ce qu'il a fait dans sa vie, je voulais lui proposer une deuxième chance d'être immortel. Mais au vu de ta réaction et de ce que j'ai vu de Gioacchino, il a dû te demander une faveur pour rejoindre sa famille. Alors d'après moi son âme pourra les rejoindre, mais je ne suis pas le juge des âmes. Je ne fais que les envoyer là où on me dit de le faire.
- C’est là le souci. Je voudrais te demander ton aide.
- Que ma réponse te plaise ou non. Donc je le dis une dernière fois, laisse-moi passer ou toi aussi tu pourras y passer. »

Elle poussa Valeria de côté. La succube se laissa faire mais suivit Nebethysia. Gio avait repris ses esprits. Il était parfaitement lucide, comme à sa belle époque.

« Je connais déjà la réponse, mais je vais te la poser tout de même. Veux-tu une deuxième vie d'immortelle aux ordres de la mort ou rejoindre ta famille comme tu le souhaites au fond de toi ?
- Je suis content d’enfin vous rencontrer, Dame Mort. Je vous attends depuis bien des siècles. Je ne veux plus de l’immortalité, j’y ai déjà goûté. Tout ce que je veux, c’est le repos auprès des miens. »

Il regarda Valeria.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi mon amie. Tu n’as pas idée d’à quel point ça compte.
- Attends ! On ne sait pas si elle va t’emmener à ta famille. Le juge des âmes doit trancher.
- Je suis prêt.
- Pas moi. Sa réponse laisse planer un trop gros doute. »

Elle posa la main sur le bras de Nebethysia, pour qu’elle la regarde.

« Je suis consciente de ma présomption, mais je dois savoir. Je ne le laisserai pas aller ailleurs qu’auprès de sa famille. Et je sais que son destin peut encore être plaidé. Par toi. Tu peux amener le Juge à l’envoyer là où il le désire, malgré son passé. Tu as dit qu’il pourrait rejoindre les siens, mais je sais que sa vie de bonnes actions ne pèse pas lourd au regard des siècles passés à mon service, au service d’Asmodée. Je lui ai accordé la mortalité. Je peux la reprendre si tu ne m’aides pas.
- Val, non !
- Tais-toi Gio ! C’est de ton âme immortelle qu’il est question ici. Et je compte bien la défendre. Je ne veux pas que tu ailles ailleurs que là.
- Elle va te tuer !
- Je ne peux pas me résoudre à te laisser au bon vouloir d’un Juge bon sang ! »

Elle plongea son regard dans celui de Nebethysia.

« Dis-moi, Dame Mort, quel est ton prix ? Que puis-je faire pour toi pour que tu plaides sa cause ? Tu sembles vouloir un compagnon à tes ordres… Je peux peut-être t’aider à ce sujet… Que recherches-tu vraiment ? »

Bien que d’apparence sûre d’elle, Valeria n’en menait pas large. C’était probablement l’une des confrontations les plus périlleuses qu’elle ait eues à gérer en plus de deux mille ans. Négocier avec la mort… Il fallait être fou ou désespéré. Mais Gioacchino valait cette tentative.

Elle étendit son bras de manière théâtrale, un halo de magie protectrice enveloppa le mourant.

« Aide-moi. S’il-te-plaît. »

Son bras retomba. La magie restait présente autour de Gioacchino.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Suite à sa question Nebethysia n'était point surprise par la réponse de l'homme, elle avait vu dans ses souvenirs que rejoindre sa famille était ce qui comptait le plus pour lui. Elle hocha simplement la tête pour faire comprendre qu'elle respecterait son choix, elle lui laissa le temps de parler avec la brune avant de le faucher.

Sentant une main sur son bras, la faucheuse tourna la tête vers la femme, la regardant d'un air neutre. Elle lui parlait du fait qu'elle pouvait plaider auprès du juge des morts pour qu'il puisse rejoindre sa famille. Elle faisait une sorte de chantage sur le fait qu'elle l'avait rendu mortel, elle pouvait très bien changé cela si la Mort ne pouvait pas satisfaire sa demande. Nebethysia commençait a perdre patiente, cela ne lui apportait rien d'aider quelqu'un, elle se retrouverait toute seule lorsqu'elle sera de retour dans son temple. Bien qu'elle ait ses animaux de compagnie, à ne suffisait pas pour qu'elle soit totalement heureuse.

-Que je plaide son âme ou non, que vais-je y gagner ?

Sa voix était tranchante, on ne pouvait rien obtenir de la Mort, surtout si elle n'y gagnait rien à la fin. Aussi tôt la brune renchérie en lui demandant qu'elle était son prix, demandant ce qu'elle pouvait faire pour qu'elle accepte de plaider sa cause.

-Quand je parle de compagnons c'est d'offrir une seconde chance à ceux qui le mérite en les transformants en animaux immortel à mon service. Il a refuse le choix et préfère que je fauche.

Nebethysia fit une pause, comment expliquer qu'elle se sentait seule dans son temple sans que personne soit à ses côtés, elle parlait de personne humainement physique et non d'un autre animal. Elle l'entendit lui demander de l’aide, surtout ce qu'elle avait dit sur le fait qu'elle pouvait l'aider

-Je doute que tu puisses comprendre ce que ça fait de vivre seule depuis des années voir des siècles. Ne pas pouvoir fonder une famille avec une personne car tout le meurt un jour et je ne veux pas voir ma famille mourir et de devoir les faucher ensuite.

Bien qu'elle gardait une voix sec et franche, on pouvait tout de même sentit une certaine émotion. Qui pouvait comprendre la solitude qu'elle ressentait au fond d'elle, elle avait déjà imaginé fonder une famille, mais si elle tombait amoureuse d'une personne mortelle, un jour elle serait obliger de la faucher tout comme ses enfants par la suite. Alors elle avait fait une croix là-dessus, elle aller continuer à vieller, sans changeait d'apparence, entouré de ses animaux comme à l'heure actuel.

-Tu peux rendre ceux que tu aimes immortelle alors que moi je devrais les faucher.

Elle ne s'attendait pas à être comprise sur ce sujet, car si elle pouvait faire comme la brune rendre ceux qu'elle aime immortelle, elle l'aurait fait depuis longtemps. Mais elle avait juste eu le droit de les transformer en animaux pour qu'ils restent auprès d'elle. Voyant que la femme mettait une barrière protectrice autour de la personne qu'elle devait faucher, ne fit que l’irriter encore plus.

-Retire cette barrière, son heure est venue tu ne peux pas arrêter le temps. Laisse moi faire mon travail en paix ! Je ne peux aider plus ou moins, mais tout à un coût.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
La Mort était impatiente. Le timing était important et l’interférence de Valeria était un contretemps des plus fâcheux sur le déroulement de la journée. La succube le comprenait aisément et jouait sur cet état de fait pour espérer non seulement obtenir son attention mais aussi gain de cause. Cela dit, c’était un jeu dangereux, car tergiverser avec la Mort pouvait avoir un revers des plus désagréables. Et même si son heure n’était pas venue, la Mort pouvait soit en décider autrement, soit lui mener la vie dure de bien des manières.

Ceci étant dit, Valeria estimait avoir une dette suffisamment grande envers Gioacchino pour devoir prendre ce risque, au moins en partie. Et pour le moment, si les choses ne se passaient pas très bien, elles ne se passaient pas mal non plus et le dialogue, certes difficile, était ouvert.

L’état d’esprit de l’entité était compréhensible, bien qu’elle semble penser le contraire. Valeria était elle-même immortelle et avait vu passer bien des vies de mortels, mourir bien des êtres chers au cours de cette éternité. De son point de vue, le statut de compagnon proposé était ingrat et ne méritait pas qu’on s’y attarde. Pourtant, certaines âmes suffisamment désespérées avaient dû se laisser tenter.

« Je doute que tu puisses comprendre ce que ça fait de vivre seule depuis des années voir des siècles. Ne pas pouvoir fonder une famille avec une personne car tout meurt un jour et je ne veux pas voir ma famille mourir et devoir les faucher ensuite.
-Détrompe-toi. N’oublie pas que je suis immortelle moi aussi. Ceci dit, il ne me reviendrait pas de devoir faucher les miens et en ça je pense que toi seule peux mesurer la difficulté de la tâche. Mais pour tout le reste, je suis ton égale. Moi aussi j’ai perdu bien des êtres chers au fil de mon immortalité.
- Tu peux rendre ceux que tu aimes immortels alors que moi je devrais les faucher.
- Oui mais le prix est lourd et peu acceptent de le payer. On parle de damnation éternelle. Cela les change à jamais. Devenir un démon inféodé à un seigneur succube n’est pas une partie de plaisir. Et parfois, pour certains, l’immortalité est plus une malédiction qu’autre chose. »

La Mort semblait désabusée. Et là il y avait un levier à actionner pour peut-être obtenir ce qu’elle voulait. L’apparition de la barrière protectrice visant à prolonger les discussions était une opportunité supplémentaire car elle réitéra ses propos.

« Retire cette barrière, son heure est venue tu ne peux pas arrêter le temps. Laisse-moi faire mon travail en paix ! Je ne peux aider plus ou moins, mais tout à un coût.
- Tout a un coût, en effet. Et si je te disais que je peux t’offrir une compagnie immortelle ? Une compagnie sur laquelle tu pourrais compter, avec laquelle tu pourrais évoluer sans qu’elle ne meure de vieillesse ? »

Valeria restait entre Gio et Nebethysia.

« Voilà le deal : tu plaides la cause de Gio et, si tu réussis, je t’offre un de mes protégés, ou un être de ton choix. Cela dit, je ne suis pas une déesse, je dois corrompre pour pouvoir damner et rendre immortel, donc choisis bien qui tu souhaites avoir à tes côtés. »

Elle réfléchit un instant.

« Ou alors… Tu es immortelle, moi aussi. Peut-être pourrions-nous engendrer un enfant immortel ? A moins que de par ta nature même tu sois incapable de procréer ? »

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Nebethysia s'était confié sur le fait que la femme en face d'elle ne comprendrait pas son point de vue, mais c'était à moitié faux. La brune comprenait ce que ressentait la faucheuse du moins la partie de les perdre, mais pas celle de les faucher.

-Peut-être qu'ils doivent servir quelqu'un, tu as aussi perdu des gens dans les années de ta vie. Donc tu me comprends, mais à moitié car tu n'as pas à les faucher.

Alors qu'elle lui disait de retirer la barrière afin de pouvoir faucher l'homme, elle avait dit que tout avait un coût. La femme lui parla de lui offrir une compagnie immortel, précisant bien que c'était une compagnie avec qui elle pourrait évoluer sans jamais la voir vieillir. Cela attira la curiosité de Nebethysia qui posa le bout de sa faux sur le sol pour voir ce que la brune pouvait bien lui proposer.

Elle lui parla de plaider la cause de Gio et si elle réussissait, elle lui offrait un de ses protégés ou une personne de son choix. Sauf que la Mort n'avait personne à qui offrir cette vie tout simplement car elle ne fréquentait personne. Elle lui précisa qu'elle verrait corrompre la personne pour pouvoir la damner et la rendre immortel, du fait qu'elle devait bien choisir.

-Je ne vois personne et personne ne me vient à l'esprit pour ça. Puis corrompre une âme ne fait pas partit de mes plaisir donc pour le moment c'est caduc.

Pour le moment la réponse était négative car rien n’arrangeait la faucheuse. Puis vient ensuite une autre proposition, celle de faire un enfant, vu qu'elles étaient toutes les deux immortel. Soulevant la question su elle pouvait procréer de par sa nature de faucheuse. Là, l'idée était plus tentante et surtout plus envisageable.

-Si je suis sous ma forme de Déesse je peux procréer, celle de faucheuse bloque cela pour ne pas que je profite des personnes mourante avant de les faucher.

Peut de monde le savait, il n'y avait que sa forme de tous les jours ou Nebethysia pouvait procréer avec quelqu'un. Mais que sous sa forme de faucheuse elle devait garder son sérieux et ne pouvait pas le faire. C'était afin de protéger les autres, même si l’idée ne lui était jamais venu en tête.

-Je vais plaider sa cause, mais si je reviens dans ce logement et que tu ne respectes pas ta parole, je te traquerais pour te tuer.

La Mort prévenait avant que la brune retire la barrière, où elle alla faucher Gio sans attendre et disparu avec lui. Elle plaida sa cause auprès du juge et il put rejoindre sa famille comme promis. Une fois ceci fait, elle retourna dans l'appartement de là où elle était partit.

Maintenant elle allait voir si l'autre immortel avait respecté le « pacte » qu'elle avait avec Nebethysia. Surtout que maintenant elle était sous sa forme de Déesse, ce qui voulait dire une tunique noire courte, des bijoux en or sur elle et sa faux transformé en une boucle d'oreille.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Nebethysia et Valeria se comprirent sur les grandes lignes. Quelques détails – ou pas – les séparaient, notamment le fait de devoir soi-même couper le fil de vie de ses complices et les amener à leur dernière demeure.

Valeria proposa d’offrir une de ses ouailles, ou de damner la personne du choix de la Mort pour la corrompre et la rendre immortelle. Là non plus elles ne se comprirent pas.

« Je ne vois personne et personne ne me vient à l'esprit pour ça. Puis corrompre une âme ne fait pas partie de mes plaisirs donc pour le moment c'est caduc.
- La corruption, c’est pour moi. Je ne peux rendre immortel que si je corromps. Par ce biais, la créature m’offre son âme et c’est par ce processus que je peux la rendre immortelle. Toi tu n’aurais qu’à profiter mais je comprends ta réticence. »

La proposition d’un enfant eut l’air d’intéresser vraiment la Mort. Subsistait le doute de la capacité de celle-ci à procréer : la Mort donnant la vie, c’était franchement antagonique. Même si on parlait de morts-vivants.

« Si je suis sous ma forme de Déesse je peux procréer, celle de faucheuse bloque cela pour que je ne profite pas des personnes mourantes avant de les faucher.
- Alors on a un accord.
- Je vais plaider sa cause, mais si je reviens dans ce logement et que tu ne respectes pas ta parole, je te traquerai pour te tuer.
- Tu n’auras pas à te donner cette peine. »

Valeria se tourna vers son ami.

« Au revoir Gio, on se retrouve de l’autre côté.
- Au revoir mon amie… »

Nebeth le faucha sitôt la protection levée et Val les vit disparaître presqu’instantanément. Elle étendit ses sens pour suivre l’âme de son ami mais elle le perdit à la Salle du Jugement. Elle n’y avait pas accès et les routes qui en sortaient lui étaient hermétiques.

Elle avait par contre des connaissances sur les autres plans et elle avait activé celles sur celui qui accueillait la famille de Gio.

Elle s’occupa du corps, le veilla, le rendit présentable. Quand Nebeth réapparut, non seulement tout était parfait mais elle avait reçu confirmation de l’arrivée à bon port de l’âme de son ami.

Elle fut extrêmement surprise par la tenue de la Mort. Elle était d’une beauté époustouflante et s’était mise en valeur avec une précision chirurgicale. Valeria hocha la tête dans sa direction.

« Merci. »

Elle récupéra la chevalière qui ornait le doigt du défunt. Celle-ci se matérialisa à un collier à son cou. Puis elle se pencha en avant et souffla délicatement sur sa main en direction du lit, comme on soufflerait pour éloigner une plume. L’air se transforma en flammes, le corps de Gio s’embrasa et devint poussière en quelques instants.

Elle se redressa enfin.

« A moi d’honorer ma part du marché. Mais si tu n’y vois pas d’inconvénient, je n’ai pas envie de le faire là où mon ami a rendu l’âme il y a à peine quelques heures. Je te propose les cascades de Jel’Iwanthah, sur Terra. J’y ai fait façonner un petit nid extrêmement douillet qui se prêterait parfaitement à la conclusion de notre marché. Tu me suis ? »

Elle tendit la main à Nebeth pour que celle-ci la prenne.

« Au fait, tu es incroyablement belle, tu devrais le montrer plus, même au travail. Mourir en contemplant pareil visage, c’est presqu’une bénédiction… »

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Quand elle arriva dans l'appartement après avoir plaidé la cause de Gio, elle reçut un remerciement de la brune qui s'était occupé du corps en attendant. Elle la regarda souffler des flammes sur le corps qui s'embrassa pour devenir poussière. Nebethysia n'avait rien dit le temps que la femme puisse prendre le temps de se recueillir.

Quand elle eut fini, elle annonça à son tour d'honorer sa part du marché, sauf qu'elle demanda à changer de lieux. La faucheuse pouvait comprendre et hocha la tête en signe d'accord, que cela soit sur Terre ou ailleurs ne lui posait pas de problème.

-Je te suis, je comprends que tu ne puisses pas le faire ici.

Voyant la main tendu vers elle, la Mort l'attrapa tout en l'écoutant dire qu'elle était belle sous sa forme de Déesse et qu'elle devait le montrer plus souvent. Car voir un visage ainsi lors de sa mort serait considéré comme une bénédiction. Elle secoua la tête négativement, si elle avait deux formes c'était pour garder un certain anonymat si il le fallait.

-Je ne peux pas, il y a des raisons pour que j'ai deux formes, si je viens sous ma forme de Déesse tout le monde peut me voir faucher une vie. Alors que sous ma forme de faucheuse personne ne me voit à part le mourant, les immortel comme toi ou ceux qui sont différents.

Elle attendit que la brune face ce qu'il fallait pour changer de lieux, elle aurait très bien pu créer un portail, sauf que le lieu où elle devait se rendre lui était inconnu. Ses portails fonctionnaient de sorte à ce qu’elle puisse se près des morts ou des endroits qu'elle connaissait déjà, jamais vers l'inconnu.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
La Mort lui prit la main. Valeria ouvrit un portail et les téléporta dans le lieu qu’elle avait choisi. Entretemps, Nebeth répondait à sa dernière réplique.

« Je ne peux pas, il y a des raisons pour que j'ai deux formes, si je viens sous ma forme de Déesse tout le monde peut me voir faucher une vie. Alors que sous ma forme de faucheuse personne ne me voit à part le mourant, les immortels comme toi ou ceux qui sont différents. »

Elles arrivèrent dans une magnifique caverne. Les murs étaient parsemés de substances fongiques luminescentes. Entre elles pendaient de belles tapisseries figurant des scènes paisibles de la vie quotidienne du peuple autochtone de la région. Plusieurs meubles travaillés avec art parsemaient les murs et espaces agencés en plusieurs pièces, séparées soit par des panneaux, soit par des meubles ou encore par des creux dans le sol, formant des « paliers ».

Ainsi, il y avait un espace détente, un espace nuit, un espace repas, un espace soins… Tout était meublé avec goût et sobriété dans un style proche du tribal. Le lit qui trônait au centre de l’espace nuit était immense, muni d’un grand baldaquin.

D’un côté de la grotte était visible une arche s’ouvrant sur un escalier montant se perdant dans la pénombre.

De l’autre, une immense ouverture donnait sur une chute d’eau. Celle-ci tombait de bien plus haut que la grotte et la camouflait aux regards.

Une agréable chaleur baignait les lieux qui, sans cette cascade, auraient certainement été étouffants.

« Je comprends. Mais donner des traits agréables à ton avatar mortel n’est pas incompatible avec sa fonction. Ou prendre les traits de quelqu’un que le futur défunt trouvait jolie ou à l’inverse craignait en fonction de la mort qui lui est réservée pourrait avoir une importance. Enfin, pour ce que j’en sais, moi… »

Valeria lâcha sa main, étendit un bras en présentant les lieux d’un geste ample.

« Voici les lieux que je te propose. Qu’en dis-tu ? Et... Tu as un nom par lequel je peux t'appeler ? La Mort, c'est pas franchement glamour, si tu me permets... »

Le temps que Nebeth appréhende l’environnement, les vêtements de Valeria avaient changé et la succube se trouvait désormais dans une robe moulante rouge sous laquelle elle était parfaitement nue, et des talons aiguille assortis, vertigineux.

Image

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Elle regarda la brune ouvrir un portail qu'elle prit avec elle, pour atterrir dons une magnifique caverne. Où Nebethysia regarda partout, pour voir le moindre recoins vu que c'était un lieu nouveau pour elle. Il y avait un coin pour toutes choses avec le confort qui allait avec, lâchant la main de la femme, elle se permit de visiter les lieux. Au centre se trouvait un grand lit à baldaquin, tout cela changé de son temple vide de chaleur humaine, il y avait juste ses animaux. Elle y avait amener seulement deux personnes depuis qu'elle avait fait connaissance de deux hommes. Il y avait un coin avec des escaliers, elle ne serait pas là pour son marché, elle y serait monté par curiosité, mais elle se retenu. Dans la caverne se trouvait une cascade, qui connaît envie de s'y baigner.

Elle s'était déconcentré de ceux pourquoi elle était là, du coup la faucheuse retourna son attention sur la jeune femme qui lui parlait sur le fiat qu''elle devait prendre au moins des traits plus joli selon ce que le mourant avait fait. Cela la fit soupiré, cela faisait des siècles qu 'elle apparaissait ainsi et n'était pas prête de changer.

-Comme tu le sais je ne vais au jugement des personnes, je vois juste si ils sont apte de devenir mon animal de compagnie c'est tout rien de plus. Alors je ne changerai pas d'avatar.

Au moins sur ça elle était clair, puis personne dictait ce que devait faire Nebethysia, al seule personne ayant le droit de dire quelque chose c'était sa cousine. Elel n'écouterait qu'elle et personne d'autres, même pas ses parents c »tait fini l'époque de la petite fille docile.

Vu qu'elle avait regardé les lieux en premier, elle regarda la jeune femme qui avait changé de tenue, elle portait une robe rouge moulante avec des talons aiguilles, qui lui posait la question de son prénom.

-Nebethysia et toi ? Gio t'appelait Val, mais je suis sur que ce n'est pas ton prénom complet à moins que je me trompe.

Faire preuve de tact ne faisait pas partie du caractère de la faucheuse au contraire, elle allait directement droit au but.

-Puis vu que tu n'aies pas humaine à qui ai-je à faire ? Car si on respecte notre pacte je veux savoir sur qui ou quoi je tombe pour ne pas avoir de surprise par la suite.

La Mort n’aimait pas avoir des surprises, de pus elle n'était pas sûr de tomber enceinte aussi facilement. Surtout qu'elle était une Déesse donc avoir un enfant était plus difficile pour elle. Mais avant de rentre dans ce sujet, elle voulait en apprendre plus sur cette Val' qui lui était inconnu encore. Car si elle réussissait à tomber enceinte, élever l'enfant seule ne serait pas un problème, mais elle voulait savoir de quel gêne il serait fait.

-Et ne me ment pas, car je sens les mensonges, j'aime les gens direct et franc avec moi.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Quand Nebeth annonça refuser de changer d’apparence pour remplir son office, Val haussa les épaules, laissant tomber le sujet. Ce n’était pas son problème et, dans le fond, puisqu’elle était sûre d’aller en Enfer, elle préférait que ce soit avec ce visage-là qu’elle soit accueillie plutôt qu’un horrible masque à la Freddy Krueger.

Elle laissa la déesse se promener dans l’espace qui les abritait et en découvrir quelques secrets. Quand elle revint vers elle, elle lui demanda son nom.

« Nebethysia et toi ? Gio t'appelait Val, mais je suis sûre que ce n'est pas ton prénom complet à moins que je me trompe.
- Non, tu as raison. C’est Valeria.
- Puis vu que tu n'es pas humaine, à qui ai-je à faire ? Car si on respecte notre pacte je veux savoir sur qui ou quoi je tombe pour ne pas avoir de surprise par la suite. »

Valeria sourit, c’était une question tout à fait légitime. Elle était cependant quelque peu surprise que la Mort ne puisse pas déceler sa nature.

« Et ne me mens pas, car je sens les mensonges, j'aime les gens directs et francs avec moi. »

Ou alors elle le savait très bien mais préférait voir si elle allait mentir ou non. Pour la succube, avec son esprit retors, c’était plutôt cette option qui remportait les suffrages.

Une carafe et deux verres en cristal étaient apparus tandis que parlait Nebeth. Valeria les servit et tendit un des verres à son invitée. Elle se dirigea alors vers la cascade. Le bruit aurait dû être assourdissant, mais il n’était qu’un faible murmure. Un sortilège d’insonorisation avait été appliqué pour permettre le confort des occupants de la grotte. Elle chutait sur plus de cent mètres pour s’écraser dans un lac en contrebas.

« Tu as bien raison de demander. Je suis une succube. Pas n’importe quelle succube. Une succube supérieure, bras droit d’Asmodée, Prince des Enfers. Notre progéniture sera à moitié démon. Immortel par ta nature et par la mienne. Mort par ta nature, vivant par la mienne. Ses penchants naturels seront plus portés vers le mal et la dépravation, mais une bonne éducation peut faire des miracles. Et si vous n’êtes que deux, ça ne devrait pas poser de problème. »

Val se tourna vers elle.

« Cela dit, instruis-le bien quant au respect de tes animaux-serviteurs, c’est connu que les tueurs en série et les psychopathes ont commencé sur des petits animaux… »

Elle lui adressa un clin d’œil. Elle ne savait pas si la Mort avait le sens de l’humour.

L’eau de la cascade ruisselait un peu sur une paroi et venait emplir un petit bassin prévu pour se baigner non loin dans la pièce. Une fine rigole s’en échappait pour ramener le trop plein vers la cascade et reprendre le cours de sa chute.

Valeria s’approcha de Nebeth, caressa son épaule nue d’un geste d’une infinie douceur.

« Tu as dû avoir des expériences, mais je doute que tu aies connu ce que ce soir je vais te donner… »

Elle déposa un baiser sur la même épaule en tournant lentement autour d’elle, embrassa sa nuque, une fois, deux fois… continua sur l’autre épaule sans quitter le dos. De ses mains délicates, elle fit glisser le tissu des épaules de la Mort…

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Valeria voilà comment s'appelait la femme avec qui était Nebethysia, par la suite elle lui avait demandé sa nature. Car bien qu'elle soit la Mort, elle ne connaissait pas toutes les races de démons, ils avaient tous la même couleur d'âmes, rouge comme le sang. En faite chaque être du monde avait une âme de couleur différente pour elle, c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas connaître de quel espèce de démon elle était.

Alors qu'elle attendait sa réponse, une carafe et deux verres apparurent en face d'elles, elle attrapa un verre qu'on venait de lui tendre. Elle le regarda partir vers la carafe tout en buvant son verre doucement. Elle avait à faire à une succube un de ses démons qui sont connu pour leurs forts appétit sexuel d'après ses connaissances. Elle précisa qu'elle n'était pas une succube de bas étage, elle était le bras droit d'Asmodé, un Prince des Enfers. Cela ne fit ni chaud, ni froid à Nebethysia. Elle qui était la mort, elle n'avait pas peur d'un Prince des Enfers, il n'avait aucune influence sur elle. Elle continua de lui expliquer que leur enfant sera à la fois un démon, immortel par leur nature à eux deux, lui précisant aussi les penchants naturel seront porté sur la dépravation et le mal et qu'une bonne éducation pourra aire des miracles. Si elle croyait que la faucheuse allait laisser son ou ses enfants devenir des criminels, c'était mal la connaître.

-Il ou elle apprendra les bonne manières, comment se comporter et tout ce qu'il faut savoir. Mes animaux son immortel alors il ne pourra pas les tuer sauf si il hérite plus de mon côté que tu tien. Surtout si ma ma faut le reconnaît comme propriétaire.

Bien que ses animaux soient immortel, si il venait de prendre plus du côté de la Mort et qu'il lui volait sa faux, là oui il pourrait les tuer. Sauf que Nebethysia ne comptait pas le laissait faire, il recevra une éducation en bonne et du forme. Il ne deviendrait pas un tueur en série même si cela la fit un peu rire sous le commentaire de Valeria.

Un frisson parcouru le corps de la faucheuse lorsqu'elle sentit une douce caresse sur son épaule nue, elle n'était pas trop habitué à la douceur. Ou plutôt, elle n'en avait pas souvent de la douceur, elle qui vivait seule depuis des siècles.

-J'ai de l'expérience, nous verrons bien si ce que tu vas me faire ce soir, je l'ai déjà connu ou non...

Nebethysia n'était pas sur la défensive, elle essayait de se détendre à vrai dire et laisser ses sentiments faire surface, elle qui avait toujours tout gardé en elle.

Après la caresse ce fut un baiser qu'elle eut le droit, la laissant tourné autour d'elle alors qu'on embrassait sa nuque. Point sensible chez elle, ce qui la fit soupirer d'aise, à chaque baisé. Elle sentit en douceur qu'on faisait glisser le tissu de ses épaules pour qu'il tombe à ses pieds, la laissant juste avec un string rouge. Elle ne portait rien d'autre sur elle. Les gens se cachaient ou mentaient avec leurs plus beaux habits alors que lorsqu'ils étaient dans leur plus simple appareille, ils pouvaient être eux même. Aujourd’hui elle se laissait faire du moins pour le moment, elle prit une gorgé de son verre et attrapa Valeria pour l'embrasser et lui faire avaler le liquide. Elle aussi pouvait faire des petits gestes pour chauffer tout le monde.

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Nebeth prit le temps de penser à ce que disait Valeria, répondant même sur l’éducation qu’elle comptait bien donner à leur progéniture afin d’éviter que ses penchants « maléfiques » ne risquent de s’éveiller.

Val s’en fichait éperdument. Elle savait d’expérience que quoi qu’on fasse, ce qui devait arriver finissait toujours par arriver. Elle avait prévenu Nebeth et espérait qu’elle échapperait à ça, mais ne pouvait rien faire de plus. Cela dit, si quelqu’un pouvait parvenir à gérer ça, ce devait bien être la Mort, non ?

Elle se mit alors à entreprendre la déesse, la couvrant de délicats baisers et caresses en lui promettant qu’elle allait connaître quelque chose qu’elle n’avait probablement jamais expérimenté.

« J'ai de l'expérience, nous verrons bien si ce que tu vas me faire ce soir, je l'ai déjà connu ou non...
- C’est pas compliqué, si tu n’as jamais couché avec une succube, ou une créature du sexe du même acabit ou supérieure, alors tu vas expérimenter des plaisirs inégalables. C’est pas de la vantardise, c’est un fait ma douce et tendre Nebeth. Sexe et plaisir sont ma raison de vivre, ma nature profonde. Ceux qui en maîtrisent les méandres et les arcanes mieux que les succubes se comptent sur les doigts d’une seule main… »

Elle remarqua le « point faible » que représentaient le cou et la nuque soumis à des baisers délicats, des léchouilles subtiles. La peau de la déesse frissonnait, sa respiration s’accéléra quelque peu.

Val fit tomber la robe au sol, découvrant un corps magnifique à présent porteur uniquement d’un string rouge et de chaussures.

Elle ne put pas s’extasier car Nebeth prit une gorgée de vin puis se tourna brusquement pour l’embrasser. Elle sentit le liquide couler sur sa langue alors qu’elle se mêlait à celle de la déesse, que leurs lèvres se soudaient, que leurs corps s’enlaçaient et se serraient l’un contre l’autre.

« Hmmm… tu m’avais caché ça… »

Valeria sourit, dégagea ses propres épaules pour que sa robe suive le même chemin que celle de Nebeth, la laissant avec un joli string en dentelles noires et ses escarpins rouges.

« Que m’as-tu caché d’autre ? »

Elle l’attira à elle d’une manière plus impérieuse, recommença à l’embrasser tout en laissant sa peau, aux endroits où elle était en contact avec celle de la déesse, dégager des sensations similaires à des milliers de minuscules baisers. Bien sûr, elle enlaça sa nuque d’une main caressante pour que celle-ci puisse avoir elle aussi droit à ce traitement.

D’une pensée, elle dématérialisa leurs strings et leurs chaussures pour les rematérialiser juste à côté d’elles. Totalement nues, elles continuèrent de s’embrasser. Val laissa alors se développer entre ses cuisses une magnifique verge qui se dressa jusqu’à l’horizontale, stoppée dans son ascension par les cuisses et la vulve de Nebeth.
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »