C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

En quête de perfection

Message par Karl Schneider »

Avatar du membre
Karl Schneider
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2026 21:57
Fiche
Demande de RP
KARL SCHNEIDER

Image

  • Nom : Schneider
  • Prénom : Karl
  • Âge : 52 ans
  • Rayon d’origine : Rayon Indigo (Tekworld)

Fiche :

Night City est une ville de Uatis qui a toujours été particulière. C’était presque un petit pays autonome, car la ville disposait d’une règlementation spécifique qui avait permis d’attirer quelques-unes des plus puissantes mégacorporations de l’État uatéen, comme Arasaka ou Militech. À Night City, on fait fortune ou l’on finit pauvre. La classe moyenne est un concept rarissime. Tout ou presque est privatisé, et les classes sociales sont très distinctes. Les riches sont les cadres qui travaillent dans les mégacorporations. On les appelle des « corpos », qui s’opposent à la majorité des habitants de Night City. Dans cette ville, les mégacorporations contrôlent tout, y compris les gangs, qui accomplissent les sales besognes des gangs. Là où l’État uatéen est dominé par une forte polarité féminine, Night City fait figure d’exception. La ville a été fondée par Richard Night, qui fonda Night City comme un paradis, un endroit où hommes et femmes pourraient prospérer en harmonie. Des années après, le rêve a dégénéré en une dystopie sinistre. Le gouvernement uatéen hésite régulièrement à venir restaurer l’ordre sur Night City. En un sens, voir cette ville dirigée par bon nombre d’hommes sombrer dans le chaos et la dépravation tend à confirmer pour elles toutes les théories sur la dangerosité qu’il y a à laisser les hommes gouverner.

Force est de constater que ce n’est pas Karl Schneider qui leur donnera tort. Héritier de la famille Schneider, notre homme est l’un des membres du conseil d’administration de Militech. Comprenez par là qu’il est très riche, et qu’il endosse en totalité les clichés du corpo’ pur jus. Mégalomane, arrogant, sadique, dominateur, il est de ceux qui considèrent appartenir à une race supérieure, bien au-dessus de la plèbe. Karl Schneider domine la ville depuis sa villa futuriste dans les collines de Night City, dans le quartier de North Oak. North Oak ? C’est ce village d’ultra-riches. Ils disposent d’une propre milice qui surveille les entrées, et d’énormes propriétés surprotégées. Karl, lui, dispose d’une villa immense. Demeure des Schneider depuis des générations, cette villa se trouve au sommet d’une des montagnes de North Oak.

Karl, quant à lui, est l’héritier du clan Schneider. C’est un génie qui a investi ses recherches dans la cyber-ingénierie. On l’ignore, mais il a construit sous sa villa un laboratoire souterrain où Karl a multiplié les expériences, en disposant d’une manne infinie de cobayes ramassés dans les rues de Night City. Car, aussi parfait soit-il, est comme tout un chacun soumis aux affres du temps. Rien ne ferait plus horreur à Karl que de dépérir, de perdre petit à petit ses capacités cognitives et son corps parfait. Alors, pendant des années, Karl a travaillé, jusqu’à mettre au point une combinaison spéciale, symbiotique, qui lui a permis de régénérer ses cellules, et de retrouver son corps d’athlète. Son « exo-suit en latex » fait depuis partie intégrante de son corps. Karl a conçu celle-ci à partir d’un trésor ancestral dissimulé dans les tréfonds de la Villa Schneider : un spécimen de shoggoth cristallisé.

Dirigeant de la maison Schneider, Karl multiplie ses expériences dans son laboratoire. Il aime expérimenter sur des femmes pour améliorer leurs corps, utilisant pour cela des cyber-implants, des prothèses artificielles… Karl est en lien avec bon nombre de charcudocs de Night City pour mener à bien ses expériences. Son objectif ? Concevoir la femme qui portera ses enfants. Et cette femme se doit d’être parfaite. Il souhaite une femme qui lui soit aussi soumise que tueuse, capable d’avoir plusieurs personnalités, qui lui serait totalement soumise. Son principal contact et allié est un ancien scientifique qui a été limogé de l’armée pour avoir mené un trafic d’organes sur des cadavres de soldates uatéennes. Gabriel Santiago est devenu un charcudoc qui sévit à Dog Town, l’un des quartiers les plus malfamés de Night City, là où Karl se rend pour récupérer les modèles de Santiago.

Capacités :

Karl est un humain normal… Ou presque normal.

Il a pour spécificité de porter en permanence sur lui une exosuit en latex. Cette tenue symbiotique peut changer de formes, et améliore ses performances physiques. Il peut notamment générer des tentacules, et autres appendices. Pour autant, l’exosuit n’est pas une tenue de combat. Elle peut intercepter les balles, facilite la guérison de Karl, et lui a notamment permis de rajeunir les cellules de son corps.

RPs :

~À venir…~
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »