« Va pour la plage, alors… »
Usagi se dirigea vers une porte, et elles traversèrent un couloir qui conduisit à une autre porte, laquelle ouvrait au milieu de la plage. C’était un Portail habilement dissimulé en couloir, et elles firent irruption dans la plage. Dans le couloir, elles avaient l’occasion de se changer, et White Rabbit avait opté pour un monokini blanc avec un motif violet. Elle se débarrassa également de ses collants et de ses gants, exhibant une peau parfaitement propre, douce, n’ayant finalement conservé que ses oreilles de lapine.
La plage était sur le crépuscule, et était une grande plage en forme de longue baie. Il y avait des palmiers dans les angles, et un paysage enchanteur devant. Une île flottait dans les airs, laissant tomber de l’eau, tandis que des serviettes s’étaient tout le long de la plage. Des îlots étaient situés à proximité, et le Lys prenait sur la plage la forme d’un grand complexe balnéaire séparé de la plage par un mur en albâtre. Des restaurants sur pilotis avaient été installés, ainsi que des petites piscines, et des femmes jouaient à des jeux de plage, notamment le beach volley.
Il y avait évidemment un objectif sexuel, et les femmes qui gagnaient au beach volley pouvaient ensuite prendre les perdantes en leur faisant l’amour. Alors que les deux lapines se rapprochaient, White Rabbit vit une femme bondir dans les airs, et claquer violemment le ballon, le faisant rebondir contre une poitrine, ce qui renversa son adversaire, et marqua à l’équipe gagnante un score décisif. La responsable de ce tir était une puissante femme musclée s’appelant Christie.
« Cet endroit est vraiment incroyable, Usagi… »
La magie du Lys était stupéfiante ! Des couples ou plus se faisaient l’amour sur les serviettes, librement. Pas d’enfants ici ni d’hommes, on restait dans la logique du Lys… Tout ça était très prometteur !