Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Pénétrer l'interdit [Pv. Leona]

Message par Balthazar Noël »

Balthazar Noël
Fiche
Balthazar fut piqué au vif. Cette Léona méritait vraiment une fessée comme elle n'avait surement jamais dû en recevoir. Tout en elle incitait à l'hosilité alors heureusement que son corps de grosse salope compensait ce fichu caractère. L'homme grogna en haussant les épaules. Elle verrait bien assez tôt que lui aussi pouvait se montrer dur. Miss Léona se ferait bien assez rapidement exploser le fion et aurait besoin d'un sacré moment pour se remettre sur pieds. Mais cela allait attendre un peu car la perspective de rencontrer une vampire restait un défi en soi. Ce ne serait pas une mince affaire que de combler cette Mélinda et Balthazar en était conscient. Il avait noté cette forme discrète de respect dans la voix de Léona quand elle prononçait son prénom. Cette femelle devait être redoutable au pieu, en plus d'être surement une personne dangereuse.

Léona avait exhibé ses deux petites cicatrices sur son cou et cela ne disait rien qui vaille à Balthazar. Dans le doute, il préférait quand même se méfier dès fois qu'il n'y ait pas anguille sous roche. De toute manière il allait prendre des précautions, quitte à se mettre en danger. Il pouvait être repéré quand il utilisait son Pouvoir et sa famille était après lui. Hors de question qu'il retourne à l'usine avec les lutins, il adorait trop les petits culs des humaines pour s'exiler à nouveau au royaume du Père Noël. Mais encore une fois, il y avait une menace réelle avec la vampire et il décida de prendre le risque. Pour cela il fallait qu'il s'isole.

"Ouais, frotte bien, surtout dans les creux. Le sperme, ça sèche vite et après ça forme des croûtes."

Il laissa Léona le quitter pour rejoindre sa salle de bain et lui, toujours à poil, se balada un peu au même étage. Il n'y avait personne même s'il se sentait surveillé. Il devait bien y avoir des domestiques pour entretenir un manoir pareil. Il poussa une porte et découvrit un petit boudoir très élégant. Balthazar s'assit sur une bergère style Louis XIII, sa bite ramollie tâchant un tissu hors de prix et ferma les yeux.

Il n'était ni un combattant ni un super héros, sauf celui des enfants. Génial ... Trop utile ... Son Pouvoir consistait donc à offrir. A créer des offrandes, ou des cadeaux dit plus simplement. Quelqu'un souhaite quelque chose, Balthazar le crée, par la pensée. Hop! Que ce soit matériel, immatériel, ou de n'importe quelle nature. Ce n'est pas comme le génie de la lampe et ses souhaits. Lui, ça reste plus ... faisable, moins exubérant. Donc, que souhaite t'il ce Balthazar? Il s'offre son propre cadeau: très simple. Mélinda! Mélinda sera son cadeau. Il en disposera comme d'une humaine et face à lui, elle perdra ses prérogatives de vampire, temporairement. Hahaha! C'est foireux comme coup, c'est pas très honnête mais ça promet pour la miss une sacrée dérouillée. Et pour lui, un grand moment de plaisir!

Quand il ressort du boudoir, il sait déjà que cela fonctionnera. Ça fourmille en lui. Du coup, il enculerait bien quelqu'un en attendant mais comme il ne croise personne et qu'il ne va pas déshonorer une des nombreuses statues ornant les corridors successifs, il continue sa balade. Être nu ne le gêne pas. Après tout, ça à l'air d'être la mode ici et puis quand on a un sexe comme le sien, autant le montrer! La première qui passe, il la choppe et lui fout la tête entre ses cuisses.
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Tandis que Balthazar errait nu sous l’œil de caméras, Leona, elle, alla prendre un bain. Elle s’y immergea, et laissa l’eau la nettoyer. Pour Mélinda, elle se devait d’être à la hauteur de son invitée. Tout en se lavant, des servantes vinrent la voir, et allumèrent sur un écran plat devant elle les caméras qui filmaient Balthazar.

« Assurez-vous qu’il n’y ait personne autour de lui… »

Leona allait d’elle-même choisir qui il baiserait Un phacochère comme ça, elle se devait de le tenir en laisse ! Tandis qu’elle l’observait, l’une de ses servantes vint verser une lotion dans l’eau, tandis qu’une autre lui nettoya les cheveux, y appliquant un shampooing. Elles s’affairaient à la nettoyer, et Leona avait toute une équipe sur elle. Elle était une Déesse vivante, son corps se devait d’être honoré et déifié. Elle se releva même pour qu’on puisse savonner ses jambes, ses fesses, son vagin… La servante affairée à nettoyer ses parties intimes rougit benoîtement, mais s’appliqua.

Entre-temps, Leona avait fait son choix, et ordonna à l’une de ses esclaves, une lycéenne, d’aller le voir. Fidèle à sa Maîtresse, Saori Otokawa enfila une tenue très séduisante de bunny girl, puis sortit.

Le service technique se chargea ensuite de guider Balthazar en verrouillant devant lui les portes. Il ouvrit finalement une double porte qui le mena à une autre salle de détente. C’était un bar faisant aussi office de club de strip-tease, avec une estrade abritant une barre métallique. L’ambiance était tamisée, avec quelques tables, des canapés, et un bar. Des néons rosâtres circulaient le long des plinthes et sur les murs.

Et, surtout, Saori était en train de nettoyer une table. Penchée dessus, sa tenue de bunny girl moulait ses fesses. Elle était une lycéenne de Jinmu, une femme qui servait fidèlement le Club social. Ses parents étaient eux aussi des salariés des entreprises dépendant du clan Morimoto. Saori appartenait donc totalement à Leona-sama.

Leona, de son côté, était allongée dans un jacuzzi, et buvait un délicieux verre tout en observant sur un large écran plat la scène. Entre ses cuisses, une esclave la léchait tendrement, relevant la tête pour respirer, avant de sentir les cuisses de Leona se crisper autour de sa tête pour la forcer à retourner la lécher. Le verre était un verre rempli d’un mélange de foutre et de mouille que ses servants remplissaient sur sa demande, et qu’elle avalait en toute impudeur.

Saori, de son côté, se retourna vers Balthazar, et rougit en voyant son corps massif, et sa verge tendue.

« Oh, Monsieur Balthazar… Je… Je m’appelle Saori… Vous… Vous vous êtes égaré ? »

Elle disait cela en toute innocence, ne pouvait s’empêcher de loucher sur sa queue monstrueuse… Et de s’en mordre les lèvres avec impatience.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Balthazar Noël
Fiche
Tout était très calme dans ce manoir. Malgré sa frénésie sexuelle, Balthazar arrivait à réfléchir et trouvait cela très étrange. Il y aurait dû y avoir du monde. Il pouvait entendre très faiblement les cliquetis légers qui s'opéraient alors qu'il se dirigeait vers telle ou telle porte. On l'utilisait. Ou plutôt on l'orientait. Il n'était pas libre de se déplacer et subissait les lubies d'une personne dont il pouvait aisément deviner l'identité: Leona la salope.
Elle l'avait sous sa coupe, ce qui n'était pas pour lui déplaire tant qu'il pouvait la culbuter, et il n'avait pas la possibilité d'agir comme il le voulait. Heureusement, l'esprit pervers de l'héritière allait de paire avec le sien.

C'est pourquoi, quand enfin, il parvint à ouvrir une grande double porte finement ouvragée, il savait déjà que quelque chose allait se passer.

Il ne fut pas déçu! L'ambiance lui convenait tout à fait, lui rappelant certains endroits peu fréquentables dont il avait abusé lors d'un séjour à Las Vegas. Les stripclubs, c'était génial, tant qu'on avait du fric à dépenser. Là, le décor était parfait et même la petite bunny toute mignonne y était à sa place.
Balthazar l'apprécia d'un seul coup d’œil: jeune, fraiche, du potentiel, un corps idéal pour la dépravation malgré sa gueule d'ange. La fille avait du charme, singulière aussi avec ses longs cheveux bleus. Balthazar fut presque désolé pour elle car il n'allait pas s'attendrir devant ce ravissant tableau. Le manoir, cet endroit, cette famille, tout sentait la perversité, et tout ce qui s'y rattachait était forcement corrompu. Une sacrée chienne devait se cacher derrière ce visage souriant. Il fit un pas en avant, puis un autre, comme guidé par sa queue raide.

"Égaré? Non, pas vraiment. Je pense que je suis exactement à l'endroit où l'on veut que je sois. Et toi aussi je suppose ... Saori."

Le look, le prénom ... Dans les hentais, ces filles là étaient des étudiantes qui se faisaient quelques extras en écartant les cuisses ...

L'homme lorgna sur le décolleté alors qu'elle lui faisait face. Bien baisable cette petite ...

En avant! Elle matait sa queue, là, elle allait pouvoir la sentir de plus près. Balthazar prit Saori par le poignet et la tira jusqu'à une table ronde. Il l'abaissa dessus, écrasant la poitrine comprimé dans le corset sur le plateau et d'un geste sec, arracha le body résille qu'elle portait au niveau des fesses.

"Tu vas te faire enculer à sec Saori. J'espère que ta patronne t'a prévenue."

Prévenue ou pas, il s'en foutait. Il se pencha sur elle et son gland vint se ficher dans le sillon de ses fesses, à titiller la rondelle élastique. Balthazar usa de son poids pour la bloquer sous lui et pressa un peu. Hum ... C'était rugueux et résistant aussi il la prit par les hanches. Ses doigts y laisseraient des marques rouges.

"Alors? T'as pas envie de te faire enculer petite chienne? T'es pas comme ta maitresse? Montre moi que t'en as envie."

Son gland ne passait pas l'accès serré. Où c'était trop petit, où Saori était encore surprise et devait se reprendre. Ou alors, elle n'en avait tout simplement pas envie. Rien à foutre! Balthazar fit son gros connard et poussa plus encore en avant.
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Tout se déroulait sans aucun doute comme Leona l’avait anticipé ! Balthazar était un rustre, aussi pervers que prévisible. Présentez-lui une chatte, et son cerveau reptilien se mettait en marche. Évidemment, Leona avait sciemment choisi son parcours au sein de l’Arcadie ! Elle voulait observer ce spectacle. Allongée dans son bain, elle vit Saori subir l’assaut fougueux de Balthazar, qui grogna contre elle, frottant sa monstrueuse queue contre son corps. Saori se mit à couiner, rougissant doucement.

« Mon-Monsieur Balthazar, vous ne p-pouvez pas… Ce-Ce n’est pas convenable… ! »

Il la coucha sur une table, faisant crisser sa tenue. Balthazar l’avait partiellement déchiré. Aucune retenue, décidément ! Ils étaient bien sûr observés, et tout cela faisait naturellement partie du jeu. Saori avait été bien formée par Leona, elle était d’une rare perversion, comme on pouvait s’y attendre de la part d’une proche de Leona. Le Club social comprenait sa hiérarchie interne, ses « lieutenants » qui secondaient Leona, et se chargeaient de la discipline au sein du Club social. Saori était plus âgée qu’on ne le pensait, elle servait Leona depuis des années, et avait droit à voir son corps rajeunir, conservant sa silhouette de lycéenne. Balthazar s’en émut d’ailleurs, constatant l’étroitesse de son fondement. Il avait soulevé les jambes de la femme, la couchant sur la table sur le dos, optant pour un début de position d’enclume. Le message était clair : il voulait frapper fort !

Cela fit un peu hésiter Balthazar. Saori gloussa alors, et fit ce qui marchait le mieux avec les hommes comme lui, rustres et sauvages : les provoquer.

« Hihi, Saori… Saori est plus endurante que vous ne le croyez, Monsieur Balthazar. Mais c’est peut-être toi qui manques d’énergie, hmmm… Maîtresse Leona a dû t’épuiser, haaa… Tous ces muscles, ce n’est que de la gonflette, hihi ! »

Saori avait appris à bonne école ! Ce n’est pas pour rien si Leona avait pensé à elle pour canaliser cette brute épaisse à la grosse queue !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Balthazar Noël
Fiche
La petite salope! Cette trainée l'allumait et doutait de ses capacités à niquer un cul? Balthazar verrouilla sa prise et usa de son poids pour immobiliser Saori sous lui. La table grinça, prête à rompre. L'homme se reposa sur ses coudes, de part et d'autre de la fille.

"Moi? Que je manque d'énergie? Mais pour qui tu me prends? Je pourrais te limer la rondelle deux jours de suite sans repos! On t'a pas prévenu que j'enfile pas les corps mais que je les explose? Prépare toi petite chienne. Monsieur Balthazar va te retourner les tripes."

Il avait déjà été plus littéraire au cours de sa vie mais là, il n'avait nul besoin de faire ses preuves en proses. On attendait de lui qu'il libère ses instincts les plus primaires et c'était la petite Saori qui allait en faire les frais. Quel qu'en soit le prix, il allait la déboiter comme jamais.
L'homme serra les mâchoires et pesa. La résistance était toujours là comme si la soubrette était hostile à la sodomie et lui refusait l'accès. Mais l'étincelle au fond de ses yeux indiquaient clairement qu'elle aimait l'idée de se faire retourner le bide.
Balthazar parvint à la pénétrer de quelques millimètres.

"Allez putain! Ouvre ton cul salope!"

Encore et encore. Il forçait et l'anneau serré qui lui entourait le gland n'était pas simple à attendrir. La progression était lente et douloureuse, même pour lui. Il avait le gland rouge, irrité, en feu. Le colosse se retirait pour reprendre de l'élan et plonger plus fort pour distendre la rondelle obtuse. Et enfin, avec beaucoup de brutalité, il parvint à loger son gland entre ces petites fesses pâles.

"Ah putain ouais que t'es bonne. Bordel que ça serre!"

Et ça, pour serrer, ça serrait. il avait l'impression d’être comprimé dans un pressoir à raisin. De tout côté, des muqueuses interdisaient à son gland le moindre déplacement. Et la gamine se marrait toujours...

Balthazar, il ne pète pas souvent les plombs mais là, il était limite. Il avait la bite dans un étau et il risquait plus tard de pisser du sang. Alors il se laissa tout simplement tomber sur la fille, bien lourd, bien énorme. Vu du dessus, on ne distinguait de Saori que les jambes et les bras. Le reste subissait le poids de Balthazar. Il resserra ses coudes contre elle et réussit à nouer ses gros doigts autour de son cou.

"Je vais serrer jusqu'à ce que tu tombes dans les pommes et après, je te ruine le fion."

Il le fit, sauvage, hors limites. Et quand il la sentit se détendre, alors qu'elle tournait de l'oeil. il donna un coup de reins à broyer un utérus de vache. Sa queue pulvérisa le cul de Saori et l'emboita de tout son long. Fabuleux! C'était comme sortir un brochet de l'eau après une heure de combat.

"Putain de merde! Salope! Tout ça pour ça? t'as un cul taillé pour la sodo et tu me fais chier à résister? Encaisse alors!"

Et c'est parti. Il la laboure bien cradingue, lui souille les entrailles. ans l'action, i lui a même craché à la gueule mais ... il s'en fout du respect. Il ne l'embrassera pas car elle mérite juste de se faire plomber. Maintenant qu'elle est open, l'homme la sodomise comme un forcené. Ah que c'est moche, ah que c'est dur ... Ce petit corps si violemment abusé ...
Balthazar grogne et à chacun de ses retours, il percute le cul de Saori qui est déjà bien marqué. Dans un élan irrépressible, il lui arrache sa robe pour dévoiler sa poitrine qu'il taloche allègrement. Et puis elle gueule mais ça aussi il s'en fout.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »