Nation masculine au sud, Auris présente un niveau technologique relevant davantage de l'univers steampunk, sans dédaigner autant la magie que leurs voisines nordiques.

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Arthur Duroy »

Avatar du membre
Arthur Duroy
Messages : 80
Enregistré le : 10 nov. 2024 05:00
Fiche
Demande de RP
Cette puissance, cette force… Il avait terriblement envie de baiser sa Maîtresse, de lui rendre hommage. À ce moment, Arthur ́lui appartenait pleinement, incube aux services de la plus belle et de la plus puissante des démone, la Princesse Valeria. Sa fatigue s’était envolée, remplacée par cette force puissante, cette énergie démoniaque. Il n’était pas encore un vrai démon, ce n’était qu’un pastiche. Son nom n’était pas inscrit dans les registres infernaux, mais il bien ressentait pas moins cette force galvanisante, cette énergie phénoménale qui bouillonnait en lui.

Face à cela, Valeria lui tendit sa main, et il la baisa tendrement, avec le respect qui sied à celle qu’il vénérait. Il pouvait percevoir l’excitation de Valeria, son emballement, cette énergie sans fin. Elle avait envie de lui, et cela le flottait fortement. Elle lui demanda toutefois de reprendre sa forme normale. Arthur s’en irrita brièvement. Sous cette forme, il se sentait fort, si puissant… Comment renoncer à une telle chose ? Arthur frémit sur place, et dut se faire violence.

« Je vous obéis, Maîtresse… »

Arthur se concentra, et reprit petit à petit sa forme ordinaire… Mais conservant malgré tout ses ailes démoniaques et ses cornes. Ses yeux luisaient également d’une vive lueur rouge, et il était intégralement nu. Sa verge en érection solidement dressée témoignant de son impatience, de sa soif de servir.

Il déployait ses ailes en compagnie de sa Maîtresse, et ils se rapprochement du grand salon en contrebas. Le duo se posa sur l’entresol d’un escalier d’intérieur. Devant eux, la soirée avait dégénéré en orgie lubrifié sous l’impulsion des spores aphrodisiaques et de l’aura de sexe qu’émettait sa puissante Maîtresse.

Arthur observa la scène, sentant encore en lui l’envie de se transformer.

« Sous ma nouvelle forme, je pourrais toutes les baiser pour vous, Maîtresse… Achever d’en faire vos concubines et esclaves. N’est-ce pas pour cela que vous êtes venue ici, Maîtresse ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Docile, Arthur se maîtrisa et reprit une forme plus humaine, bien que conservant ses ailes. Valeria fut impressionnée par sa volonté. Il n’était pas évident de gérer un tel pouvoir alors qu’on ne l’avait même pas encore appréhendé.

Ils flottèrent jusqu’au sol, évoluèrent lentement entre les corps entremêlés qui se perdaient dans le stupre et la dépravation.

« Sous ma nouvelle forme, je pourrais toutes les baiser pour vous, Maîtresse… Achever d’en faire vos concubines et esclaves. N’est-ce pas pour cela que vous êtes venue ici, Maîtresse ? »

Valeria se tourna face à lui et posa une main légère sur son torse, ses doigts frais sur sa peau brûlante de désir contrastant en un doux apaisement.

« Si mon Champion. Mais cette tâche ne t’est pas dévolue. Pas encore. »

Elle s’approcha de lui, leva les yeux vers son visage impatient, son regard brûlant de puissance, son âme tourmentée par un désir qui le dépassait.

« Laisse-moi te guider. Respire lentement, suis-moi dans les strates du pouvoir… »

Leurs corps se frôlant, la main de Valeria toujours sur son torse puissant, leurs regards accrochés, elle prit sa conscience « par la main » et l’emmena loin des corps, au-delà des barrières physiques de la salle, dans les volutes d’énergie, dans le mana rose.

« Regarde, ressens, appréhende, étudie… Le pouvoir est magie. Ici, il s’agit de puissance sexuelle, de maîtrise, de collecte. Tu es mon Champion, mon dévot. Pas encore un incube, mais peut-être bientôt t’accueillerai-je en ces rangs très fermés, comme Camille. Il te suffit de me servir avec zèle et dévotion, prouver ta valeur et plus rien ne te barrera la route. Mais pour l’instant, ce que je vais te montrer pourrait t’être d’une utilité… diabolique… »

Elle virevoltait autour de lui, mutine et Maîtresse, guide spirituelle à la poigne aussi ferme que légère. Elle lui montra les strates de plaisir, les volutes d’énergie.

« C’est l’essence même de notre existence. C’est par-là que nous nous nourrissons, que nous nous régénérons, que nous vivons. »

Elle préleva un fil, le lui tendit.

« Sens, expérimente. Imagine la puissance de tes élixirs si tu parvenais à maîtriser ces flux et en sortir un nectar. Ce que tu produis déjà ne serait que balbutiements à côté. Imagine la capacité de nos projets, la progression de nos projets ! »

Elle enroula plusieurs fils autour de l’âme d’Arthur, la vit frissonner, trembler avant de ressentir réellement.

« Tu as du chemin à parcourir mais je te guiderai. En temps voulu, tu seras le fer de lance de ma conquête. Tu prendras véritablement ta place de Champion et tu quitteras le cercle restreint de mes favoris pour intégrer celui de mes enfants. »

Elle le laissa expérimenter tandis qu’elle se repaissait des volutes d’énergie sexuelle dont Camille et la sorcière faisaient jaillir à profusion des corps dont elles avaient perverti les âmes. Ce faisant, elle explora la pièce par coups de sonde, cherchant à trouver une éventuelle âme récalcitrante à dompter, voire à offrir à Arthur.

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Arthur Duroy »

Avatar du membre
Arthur Duroy
Messages : 80
Enregistré le : 10 nov. 2024 05:00
Fiche
Demande de RP
Que cette force était grisante ! Arthur la ressentait dans sa chair, à tel point que l’orgie autour de lui en devenait presque secondaire. En soi, ce n’était pas la première fois qu’il déclenchait une orgie. Généralement, en utilisant ses plus puissants parfums, il faisait basculer tous les gens l’entourant dans une douce ivresse, une saine excitation orgasmique. Arthur était devenu l’homme qu’il était actuellement grâce à son charme, grâce à sa beauté, grâce à sa vitalité sexuelle, et grâce à ses parfums. Il était un artisan du désir qui venait de se confronter à une Reine en la matière. Valeria se déplaçait, et lui la suivait. On pouvait sans doute compter sur les doigts d’une seule main les personnes qui avaient ainsi commandé à Arthur tout au long de sa vie. Valeria était comme une sorte de Charles Forestier à ses yeux, son ancien mentor, celui qui lui avait appris l’art de la parfumerie. Arthur et lui étaient désormais des ennemis, il espérait ne pas avoir une telle évolution avec Valeria. Elle lui parlait de sa voix de velours, l’incitant à s’imbiber de toute cette aura environnante pour perfectionner ses parfums.

Arthur soupira lentement, restant près d’elle. Il se lova dans son dos, massif et imposant. Ses mains se posèrent sur les épaules de Valeria, sa verge durcie vint flatter ses fesses. Près d’eux, Imani et Camille, soit la sorcière du coin qui avait invité Valeria, et la comtesse herzeloise qui l’avait rejoint, étaient occupées à faire l’amour avec plusieurs hommes. Camille rebondissait sur la verge du Général Dimitri Markov, le propriétaire des lieux, et la cible principale de Camille, et donc de Valeria. Arthur était un cadeau inattendu, et il pouvait sentir toute la foi que Valeria accordait à Camille, car elle le laissait s’occuper du général, le séduire, pour pouvoir exercer ensuite son influence. Camille s’empalait sur lui, lui faisant l’amour dans une élégante chambre. Lui et Valeria étaient sur le palier de la porte. Aussi fascinante que soit cette scène, Arthur reniflait surtout le cou de Valeria, et la léchait.

« Des parfums puissants… Avec vous, Maîtresse, je pourrais en faire, oui… Votre odeur, prise en flacon, rendra fou de désir n’importe qui… »

Sa main se déplaça pour malaxer l’un de ses seins. Si Valeria cherchait à offrir à Arthur une âme à consumer, celui-ci n’en avait cure. Il était attiré par la beauté, comme un aimant attiré par le métal, et cette beauté se trouvait là, sous ses mains, contre le renflement de sa queue durcie. Valeria pourrait constater que c’est en la reniflant, en s’imbibant de son odeur, que sa queue durcissait. Si la beauté physique de Valeria était réelle, c’était surtout son odeur que le Sans-Odeur captait, cette odeur qui l’enivrait furieusement, et lui donnait envie de la faire basculer à quatre pattes pour planter sa verge en elle, et se repaître de sa chair… Elle était sa Maîtresse, oui, mais on ne changeait pas vraiment la nature d’un prédateur. Il pinçait donc le téton de Valeria, prêt à la besogner, ne voyant pas vraiment quelle autre femme de cette orgie pourrait à ce stade rivaliser avec elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
La présence réconfortante d’Arthur dans son dos lui plaisait. Sentir la chaleur de son désir contre le creux de ses reins aussi. Elle se sentait enveloppée de son attention, de son désir, de sa protection brute et virile. Elle n’en avait pas besoin, mais elle aimait cette attention. La langue de l’homme effleurait par moments sa nuque. Il goûtait sa peau, son parfum.

« Des parfums puissants… Avec vous, Maîtresse, je pourrais en faire, oui… Votre odeur, prise en flacon, rendra fou de désir n’importe qui… »

Il n’avait pas compris. Ce n’était pas grave, elle allait lui montrer. Mais avant, elle regarda Camille exercer ses charmes sur le Général. L’homme était réduit à l’état de pulpe sanguinolente sous la pression de son propre désir. Sa volonté de fer et sa réputation d’incorruptible avaient volé en éclats au contact de la belle Comtesse. Et plus elle montait et descendait sur lui, plus il était à elle.

Camille se retourna, continuant de s’empaler sur la verge face à Arthur et Valeria, entre les cuisses écartées de l’homme. Il était gris tellement il se faisait pomper. Entre les cuisses de Camille, le succube vit pulser ses couilles, sa semence dégouliner de la chatte au sol alors que son regard commençait à rougeoyer.

Elle sourit à sa fille. Il était mûr. Encore une ou deux estocades et il serait leur.

Ca l’excitait prodigieusement. Elle attrapa la queue d’Arthur derrière elle, la secoue quelque peu puis l’inséra sans façon dans son cul. Elle leva un bras caressant qui alla se loger derrière la nuque de l’homme, ses doigts se perdant dans sa chevelure, tout en se tournant à moitié.

« J’ai quelque chose à te montrer. Mais j’aimerais sentir la chaleur de ta semence se répandre dans mes entrailles avant… Fais-moi plaisir… chéri ? »

Elle donna un léger coup de reins, comme une impulsion, un top départ. Elle envisageait un coït rapide et intense là, debout au milieu de l’orgie, mais Arthur aurait peut-être une autre idée ?

Non loin, Imani en prenait pour son grade et les hommes qui s’adonnaient à cette débauche avaient eux aussi le regard de plus en plus rougeoyant. Elle n’était pas succube, juste une favorite, mais son pouvoir lui avait donné la capacité de pervertir presqu’aussi bien qu’un jeune succube.

Toi, il va falloir que j’officialise rapidement. Tu as bien trop de valeur pour stagner…

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Arthur Duroy »

Avatar du membre
Arthur Duroy
Messages : 80
Enregistré le : 10 nov. 2024 05:00
Fiche
Demande de RP
Arthur avait-il mal compris les souhaits de Valeria ? C’était possible. Son esprit était en ce moment un peu embrumé, enivré par le désir, exalté par la beauté de cette femme dont la puissance le fascinait. Il sentait cette puissance, comme si elle jaillissait des pores de la peau de Valeria. Celle-ci contempla avec fascination la manière dont Camille couchait avec le général Markov, y voyant sans doute là la finalité de son plan initial, à savoir obtenir une influence au sein d’Auris, à travers des membres de la Junte qu’elle pourrait manipuler à loisir. Arthur ignorait l’étendue des plans de Valeria, mais il savait qu’il pouvait en faire partie. Et, tandis qu’elle-même observait cette scène, lui glissait son regard sur son cul. Cela n’avait rien de bien subtil. Il était après tout comme elle, nu comme un ver. Sa verge tendue s’élança encore.

Valeria perçut sa demande implicite. Elle lui fit signe de la prendre, et attrapa d’elle-même son sexe. Sa queue frémit entre les doigts fermes et ô combien exquis de Valeria. Arthur soupira longuement, et se pencha vers elle.

« Oui, mon amour… »

Son odeur le fascinait, indéniablement. Mais, outre son odeur, son corps était lui aussi totalement désirable. Arthur se pressa donc contre elle, son corps massif heurtant le sien. Il posa sa main sur la jambe droite de Valeria, et la releva, facilitant ainsi le passage. Elle s’appuyait contre lui, une main sur sa nuque. Il l’embrassa, utilisant son autre main pour malaxer l’un de ses seins, et enfonça sa verge dans le fondement de Valeria.

« Hmmm… »

Arthur commença à remuer en elle, l’embrassant dans le creux du cou. Elle l’avait appelé « chéri », il lui avait donc rendu la pareille. Ils étaient là, tous les deux, à se faire l’amour debout, Roi et Reine d’une somptueuse orgie qui avait lieu devant eux. Arthur l’embrassa dans le creux du cou, puis libéra l’une des jambes de Valeria, pour malaxer chacun de ses seins. Ses solides mains pinçaient les tétons de Valeria, comme pour se régaler de ses soupirs.

Sa verge tendue remuait dans le cul de Valeria. Arthur donnait des coups de reins, soupirant contre elle. Elle lui avait parlé de lui montrer quelque chose, mais sa curiosité se noya dans l’appel du stupre, dans le fondement parfait de cette femme.

« Pu-Putain, quel pied, hmm… Combien d’hommes se sont déjà damnés pour avoir le droit i-immense… De te p-prendre comme ça ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sexe, Parfum, et Conspiration [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Arthur était un homme. Ambitieux, prêt à bien des sacrifices pour mener ses projets à bien, mais un homme tout de même. Et face à tout ce sexe, tout ce stupre, cette orgie incroyable, il ne restait pas de marbre. Qui l’aurait pu ? Même Valeria y était sensible. Mais elle parvenait à penser à autre chose. Lui ne pensait qu’à son cul.

Et c’était très bien ainsi, parce qu’elle avait envie de le sentir se répandre en elle une nouvelle fois. A peine l’eut-elle inséré là où il rêvait d’aller, il commença son œuvre, avec une maîtrise certes humaine mais bien affûtée. Il savait ce qu’il faisait et le faisait bien. Ses baisers et ses caresses augmentaient nettement le plaisir qu’il lui offrait en allant et venant en elle. Son pieu de chair la transperçait puissamment, leur position lui demandant un effort supplémentaire pour coulisser ainsi alors que les muscles et parois étaient resserrés.

Il s’abandonnait, le plaisir le submergeait petit à petit. C’était tout à fait normal et il fallait en passer par là pour pouvoir passer à l’étape supérieure. Quand il se serait vidé, il pourrait faire preuve de plus de clairvoyance… jusqu’à la prochaine manifestation de son désir.

« Pu-Putain, quel pied, hmm… Combien d’hommes se sont déjà damnés pour avoir le droit i-immense… De te p-prendre comme ça ? »

Valeria sourit, lui caressant la nuque. Elle ne répondit pas. La question n’appelait pas vraiment de réponse en fait. Et elle l’aurait voulu qu’elle aurait été incapable de donner le vrai chiffre. Plusieurs centaines, au moins. Elle sourit. Son corps avait de tout temps été son vaisseau vers le pouvoir. Il lui avait permis de soumettre bien des hommes – des femmes aussi – à bien des époques.

Un peu comme Camille qui soumettait le Général Markov avec une grâce et une efficacité absolues. L’homme venait de jouir, elle se leva gracieusement, laissa un amas de foutre s’écraser au sol puis se retourna pour le chevaucher sur son siège avec un naturel confondant. Bien empalée sur lui, il était évident qu’elle était la maîtresse. Elle le dominait tant physiquement que psychiquement, le regard éperdu qu’il levait sur elle n’avait plus rien de celui de l’homme implacable qu’on connaissait. Elle lui dit quelque chose, il acquiesça, confirma d’un mot clairement audible. Elle glissa la main dans ses cheveux, tira sa tête en arrière, lui faisant ouvrir la bouche pour qu’elle y laisse couler un crachat filamenteux.

Il se crispa, empoigna ses fesses, jouit sans plus aucun contrôle, le corps secoué de spasmes brutaux. Son regard rougeoya puis devint totalement noir et ne reprit sa teinte normale quand le plaisir se tarit. C’était fini. Markov était leur, il venait d’offrir son âme à Camille.

Une douce chaleur envahit les entrailles de Valeria alors qu’Arthur succombait lui aussi au plaisir. Elle le sentit se raidir et respirer lourdement à son oreille, les mains crispées sur ses seins pendant que sa semence réchauffait ses entrailles.

Elle le laissa redescendre. Jouir au creux des reins d’une succube était une expérience euphorisante et il ne servait à rien de la lui gâcher en lui demandant un retour précipité à la lucidité.

« Maintenant, regarde mon bel étalon. Pas avec tes yeux, avec tes sens. Ouvre-toi à la magie du stupre et repère les énergies. Les filaments de différentes teintes, roses, rouges, violets, plus ou moins clairs ou foncés. Tu les vois ? Ce sont les lignes de pouvoir, les émanations de plaisir. »

Elle en saisit une au hasard, la tira à elle, jouant délicatement avec elle en la tournant et retournant entre ses doigts. Non loin, un homme, un serveur d’après sa tenue, tomba au sol et se cambra. En fonction de ses gestes, il réagissait, haletant, gouverné par quelque chose qu’il ne comprenait pas, le regard stupéfait, apeuré et incroyablement gorgé de plaisir.

« Tu peux tout obtenir en manipulant correctement ces flux. »

Elle fit grimper l’homme dans les tours, l’amena au bord de l’explosion dans des cris et gémissements intenses, puis le stoppa brusquement.

Il resta là, tendu, crispé, incroyablement frustré mais totalement soumis sans savoir pourquoi ni ce qui lui arrivait.

« Il est possible de transformer ces flux en essence. Tu le vois maintenant ? »

D’un geste négligent, elle termina l’homme qui s’abîma dans un plaisir tel qu’il n’en avait jamais connu.

« Tu peux aller jusqu’où tu veux. Gentil, puissant, extrême… mortel. »

Un autre geste, l’homme se mit à convulser alors que sa semence giclait follement. Une écume se mit à sortir de sa bouche tandis que son regard se révulsait, que son corps se crispait dans d’étranges positions. Il retomba enfin, dans l’indifférence générale, au milieu des orgasmes et des cris de plaisir, pour ne plus jamais bouger.

« C’est ta nouvelle tâche. Je te confie une partie de notre avenir. Un projet qui pourrait sceller une victoire éclatante sans aucune effusion de sang. Prends un fil, montre-moi comment tu fais. »
Répondre

Retourner vers « Auris »