Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...
Répondre

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Quand Marischka répliqua que Lara avait juste besoin de queues pour la remplir, Winston se contenta de hausser les sourcils. Merci de confirmer ce que je viens de dire. Voilà ce que ses sourcils disaient. Il avait insisté sur le fait que Marischka souffrait des mêmes carences affectives que Lara, et de la même pulsion autodestructrice. Elle le confirmait par ce biais. Marischka se calma ensuite, en indiquant que Winston avait presque gagné son respect. Ce dernier haussa les épaules.

« On ne juge pas un livre à sa couverture, Mademoiselle Auschwitz. Par mes manières, vous en avez déduit que j’étais un vieux croulant issu de la haute bourgeoisie anglaise. Si tel était le cas, ma chère Lara ne serait pas aussi aventureuse. Certes, elle a hérité cela de ses parents, mais je n’ai pas cherché à la museler, ou à la cadenasser. C’est moi qui ai trouvé des professeurs particuliers en escalade et en gymnastique pour la rendre aussi svelte. Vous avez dû vous en rendre compte, non ? »

Un sourire grinçant orna ses lèvres. Âgé, mais pas aveugle, le Winston ! Il se déplaça lentement.

« Mes années au sein de l’armée puis d’errance à Londres n’ont pas attiré que Lord Croft. J’y ai côtoyé la pègre locale, les milieux criminels… J’ai appris à Lara le maniement des armes, et tout ce que je sais. J’aurai pu partir depuis longtemps, mais… »

Winston attrapa distraitement une photographie dans un cadre. On y voyait la jeune Lara, toute souriante, avec Winston. Une photographie datant du parc d’accrobranches. Lara, un véritable singe, avait réussi toute seule le parcours le plus dangereux, et sans s’accrocher avec un mousqueton.

« Elle est comme ma fille. Et vous lui ressemblez plus que vous n’osez l’admettre. J’ignore ce que votre assortiment baroque va donner, mais, si vous pensez que j’essaierai de vous dissuader, alors vous avez fait fausse route. Au moins, vous ne sentez pas l’alcool frelaté comme Victor Sullivan. »

Quand il avait appris que Lara faisait équipe avec Nathan Drake, mais surtout avec ce vieux forban de Victor Sullivan, Winston avait été surpris. Dans le petit monde de l’archéologie et des trafics liés, Victor Sullivan était bien connu. Chercheur de fortunes, homme d’affaires, escroc en tout genre… Ceux qui le pensaient mort côtoyaient ceux qui voulaient le tuer. L’influence de Sullivan sur Lara inquiétait bien plus Winston que celle de Marischka.

Après le passage de U2, ce fut au tour d’une autre chanson de s’enclencher, Breathing de Yellowcard.

And I can feel you breathing
(Et je peux te sentir respirer)
And it's keeping me awake
(Et cela me tient en vie)
Can you feel it beating ?
(Peux-tu l’entendre battre ?)
My heart's sinking like a weight
(Mon cœur qui s’alourdit comme une enclume)

Un refrain qui, à bien des égards, pouvait très bien les définir, elle et Lara…

« Je suppose que Mademoiselle Croft doit faire son exercice quotidien dans la salle de gym… C’est juste en-dessous. Vous souhaitez aller la voir pour vous rincer l’œil, ou continuer à entendre un vieux majordome soliloquer sur ses souvenirs ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« T’es vraiment bizarre, Winston. »

Mais Marischka ne poussa pas plus loin sa réponse. Le refrain de la musique l’attira dans ses filets. Elle n’était pas très attirée par la musique. Principalement parce qu’elle n’avait pas eu beaucoup le choix. C’était un luxe. Un loisir. Le genre de choses qu’on ne pratique pas quand on passe sa vie à survivre un jour après l’autre. Ca manquait donc de guitare saturée ou de rythme très sombre. Mais ça ? Il y avait quelque chose.

*C’est comme une sorte de pouvoir qui rentre dans le cerveau. Encore aujourd’hui, je me fais avoir. Il y a des rythmes qui transpercent mes défenses. A moins que ce ne soit le vieux croulant ? *

« J’espère que tu te tapes les servantes qui nettoient cet immense manoir de temps en temps. Parce que tu parles bien trop facilement de Lara et de l’usage de son corps. Enfin… » commença-t-elle sa pique d’un sourire joueur « …si tu es encore capable de lever ta queue. »

Une vieille chose ridée qu’elle souhaitait ne jamais apercevoir ! Pas même à moitié enfoncée dans un trou de soubrette.

« Donc soit je me rends dans la salle de sports et découvrir Lara s’entraîner dur ? Soit je reste avec toi, tes souvenirs et toutes tes musiques ? »

Le choix se posait vraiment. Si elle avait été un homme, elle serait probablement allée queuter sans se poser de questions sa nouvelle chose. Surtout qu’elle avait la bénédiction du faux père. Mais Marischka n’était pas tant attirée par le sexe. Il y était question de viols, de traumatismes et de ne pas donner confiance à quelqu’un pour faire quelque chose de si intime. Mais performer dans une salle de sport avec quelqu’un qui devenait important ? C’était intéressant. Tout comme tisser du lien avec le majordome qui ne ressemblait pas à sa couverture et qui lui proposait de rattraper son gouffre de retard culturel.

« Elle prend encore des cours, Lara ? »

Elle tiqua. Ce regard posé et patient sur elle. Ca lui donnait qu’il pouvait lire en elle sans qu’elle ne puisse se défendre.

« Bon, ok. Mettons que je pense pas vraiment à Lara mais à moi. Des cours de Phénix et des cours de, je sais pas moi, quoi faire de sa vie quand on est l’équivalente d’une déesse avec un truc complètement à la ramasse. Y’a ça en cours, aussi ? Mais ça me les brise. J’ai pas envie, non, je fais pas confiance. En fait, il y a déjà trop de gens dans ce manoir. Peut-être que je vais continuer à en faire le tour. Compter les portes et les fenêtres. Les soubrettes aussi. Leur faire comprendre que je suis là et que je suis l’alpha. Ouais, je crois que je vais faire ça. »

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Winston ne réagit pas à l’évocation de sa vie sexuelle. Ce n’était pas un sujet à évoquer à la légère ! Marischka semblait ne pas savoir quoi faire. Winston s’en était à vrai dire un peu douté. Elle avait débarqué ici, et semblait être comme toutes les personnes de son âge, face à la crise existentielle de son but dans la vie. Pourquoi était-elle là ? Que devait-elle faire ? Des questions que Lara avait évité de se poser en se dévouant corps et âme à sa quête de perpétuer l’héritage de ses parents. Son séjour au Brésil avait visiblement ouvert à Lara de nouvelles portes. Marischka observa encore un peu la chambre, avant de se dire qu’elle allait sûrement compter le nombre de fenêtres et de soubrettes.

« Vous faites ce que vous voulez, tant que vous ne détruisez pas le matériel... Ni ne touchez à notre personnel. »

De toute façon, les employés et domestiques qui travaillaient au manoir étaient pour l’essentiel des hommes. Les femmes de ménage en soubrette… Winston avait dit ça pour plaisanter, mais il semblerait que Marishcka ait un faible pour les soubrettes. Le vieux majordome s’amusa pendant quelques instants à imaginer Lara en soubrette… Avant de se dire que ça ne lui irait pas du tout.

« Mademoiselle Croft n’est plus étudiante depuis des années, elle ne suit plus aucun cours. Il lui arrive parfois de donner des conférences, ou d’y être invitée. Je me dois cependant de vous confesser que cela ne la passionne guère. »

Sur la chaîne HiFi, Yellowcard venait de finir son couplet. Une autre musique se déclencha ensuite, un classique du genre, Seven Nation Army des White Stripes.

« Quant à vos problèmes avec le Phénix, j’ai bien peur de ne pouvoir vous aider… Je sais bien des choses, mais je sais aussi reconnaître quand je suis dépassé. Vous devriez en discuter avec Mademoiselle Croft, il doit sûrement y avoir des gens qualifiés… Les X-Men, ce Docteur Strange dont on parle à la télévision… On dit que le professeur Xavier se trouve à Génosha, là où vous vous étiez rendue avec Mademoiselle Croft. Ma maîtresse souhaite y retourner. Ce serait peut-être l’occasion pour vous de discuter avec quelqu’un qui pourrait vous aider à mieux appréhender vos nouveaux pouvoirs… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Ttt ! J’aime pas ça l’idée d’aller exposer mes faiblesses à des inconnus. T’es l’exception qui confirme la règle, Winston. Profites-en. Disons…que tu as une faveur divine : ah ah ! »

Le jour où Marischka n’aurait plus d’égo…n’arrivera probablement jamais. C’est dans son ADN. Que le Phénix lui ait confié une fraction de ses pouvoirs, ça a surement été aussi intelligent que de donner du kérosène et un briquet à un pyromane. Peut-être même qu’un pyromane aurait été un meilleur choix pour un oiseau de feu ?...

« Mais je pourrais faire un effort. Pour elle. Et aussi parce que je ne veux pas l’emprisonner. Elle avait des trucs à faire avant de me connaître : elle doit les continuer. Par contre, je vais lui coller aux fesses. Hors de question qu’elle explore les recoins du monde sans protection à partir de ce jour. Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle pour le faux papa, hein, Winston ! »

Marischka réfléchit alors rapidement. Mais sa tête se remplissait des lyrics des White Stripes. Elle n’y prêtait pas suffisamment attention alors ce n’était que des extraits. « the Hounds of Hell », ça c’était une appellation qui lui faisait de l’œil. Tout comme la suite « And that ain’t what you want to hear. But that’s what I’ll do.” Comment ne pas aimer ces mots qui allaient envoyer foutre !

« Ouais. J’en ai marre de rester ici. Je vais retrouver Lara. C’est par où déjà ? »

Une décision qui avait été accéléré par deux autres lignes de paroles. Quelque chose qui ne lui avait pas plu. « And the stains comin’ from my blood. Tell me, « Go back home » » Comme si elle était une pestiférée. Comme si elle portait en elle du poison. Qui allait blesser Lara tôt ou tard. Et…elle n’avait aucune putain d’envie de retourner dans son monde de naissance ! Elle en avait assez de ces conneries. Pourquoi avait-elle décidé de perdre du temps avec les chansons, d’abord ?...

« Hey ! Au fait, tu zip ta bouche, hein ? Je ne veux pas avoir des échos de notre conversation. Surtout de mecs versés dans le porno, d’un docteur bizarre ou d’un vieux prof’. Bon allez, direction la salle de sports ! Soulever de la fonte me fera du bien. Ca me videra de la tête en même temps que je suerais. Par là, t’as dit, Winston ? Ok. A la revoyure, vieux ! »

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
« Aucun souci sur ma discrétion, je ne tiens pas à me retrouver enfermé de nouveau dans la chambre froide de la cuisine… » soupira Winston, en repensant à l’une des farces de Lara quand elle était jeune.

Marischka put ensuite rejoindre le gymnase de Lara. Un escalier à proximité y menait. En se rapprochant, elle pouvait entendre de la musique. C’était du rock furibond, du rock celtique qui rugissait dans de très grosses sonos implantées dans les angles d’un grand hall aménagé en salle de sport : « Animal », de Mudmen. Le gymnase devait jadis être un grand hall d’accueil, car un grand escalier d’intérieur s’y trouvait, menant à une plateforme intermédiaire, puis à deux escaliers partant à droite et à gauche. Une mezzanine faisait ensuite le tour du hall, avec une grande verrière pyramidale au centre. Des barres d’escalade avaient été installées un peu partout, avec de grosses tours d’escalade en mousse, des mousquetons.

En rejoignant le gymnase, Marischka put voir Lara tournoyer sur une barre, avant de la lâcher. Elle s’envola en l’air, tournoya sur place, et se réceptionna à une autre barre métallique transversale. Elle tournoya encore, et se catapulta dans les airs. La tête en bas, elle tournoya encore, et projeta ensuite un grappin. Un filin argenté qui s’enroula autour d’un mousqueton, et qui lui permit de filer en l’air. Un mouvement de balançoire qui la projeta de l’autre côté du hall. Lara rétracta ensuite son grappin, tandis que, au sol, des mannequins se redressaient, s’extirpant de caisses. Lara s’agrippa à une barre avec ses cuisses, et sortit deux pistolets. Elle finit la tête en bas, et tira sur les mannequins en mousse, explosant leurs têtes par une série de tirs précis, tandis que la musique de Mudmen se terminait :

Hello, hello, I'm just an animal
I'm pathological, I'm uncontrollable
Lost in the protocol, I'm just a criminal,
I wanna make you crawl, I'm gonna burn it all
Till there's nothing left to call, Your fucking animal

Lara était en sueur. Elle sourit ensuite, puis se laissa retomber au sol. La jeune femme portait une swimsuit très moulante, et souffla un baiser à Marischka.

« Bonjour à nouveau, Marischka ! Tu en avais marre de Winston, et tu as décidé de te rincer l’œil ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Me rincer l’œil ? Trop bizarre. C’est exactement ce qu’il m’a proposé de faire. Vous avez une relation…spéciale tous les deux. »

Marischka se rapprocha de la sportive qui suintait l’effort. Un sourire en coin et des yeux baladeurs remplacèrent tout un chapelet de mots qu’elle aurait pu sortir. Ce qu’elle voyait lui plaisait. Mais elle n’allait pas lui sauter dessus malgré le fait que ses yeux s’attardèrent dans une zone basse.

« Moi aussi j’ai un truc pour les poches. Enfin, je suppose qu’on peut se mettre d’accord que ce sont des poches à pistolet. Tu portes une combinaison, disons, originale. Pas pour me déplaire, hein ! »

Ce corps exhalant une chaleur propre à un après-exercice. La présence d’un équipement minimaliste. Des flashs de la démonstration mi gymnastique et mi balistique. Sans compter le rappel que la « simple » humaine avait une très belle endurance et un tempérament à ne rien lâcher. Marischka en avait fait les frais au lit.

« Tu penses que tu pourrais me battre ? Je veux dire, que ce soit ça, ça ou encore ça ? »

Marischka avait notamment pointé les tours d’escalade. Elle se fichait bien de la sécurité et des mousquetons. Mais elle avait très envie de mettre son corps à l’épreuve. Ce qui lui fit penser qu’elle devait préciser sa pensée.

« Je parle d’une confrontation sans pouvoir, si tu comptais râler ou rechigner à cause de ça. »

Et après l’escalade, elle se serait bien essayé à exploser du mannequin. Pour la méthode ? Elle ne savait pas encore. Mais nul doute que concourir à grimper la plus vite sur le parcours le plus difficile les occuperaient déjà un temps. Pour la suite ? Tout pouvait changer rapidement. Et il y avait toujours des trucs dans la vie pour changer les plans de base. C’est pour ça que Marischka ne comptait pas trop dessus. Oui, elle pouvait esquisser une grande ligne. Mais elle se reposait très essentiellement sur sa capacité d’improvisation.

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Elle et Winston, une relation spéciale ? Lara ne put que sourire devant ce commentaire.

« Parce que… Tu trouves que toi et moi, on a une relation normale ? Je croyais que tu étais une spécialiste des relations bizarres ! »

Les yeux de Marischka parlaient pour elle. Lara savait qu’elle était plutôt attirante. Elle était belle, musclée, sportive, et elle avait tendance à faire du sport dans des tenues très légères, voire même nue. Une vraie sauvage dans un corps de bombe sexuelle, une femme qui avait plus l’habitude d’être survivaliste à poil dans les profondeurs des jungles équatoriales, plutôt que de porter des tenues complexes et sophistiquées. Marischka lui proposa alors un défi. Lara haussa les sourcils, et sourit alors, bras croisés.

« Oh… Tu t’aventures dans mon domaine, ma chérie ? Ne pas utiliser tes pouvoirs ? Tu penses pouvoir survivre ? Tu as le droit de me défoncer au lit, et de me baiser avec tes tentacules, mais, là, on parle d’escalade, ma chérie ! Winston t’a raconté toutes les foies où je grimpais sur le toit du manoir quand j’étais petite ? Je voulais revoir les étoiles, et l’avion de mes parents revenir… »

Lara se fit un peu songeuse à ce souvenir. Son père avait installé sur leur toit un télescope, et s’amusait à rejoindre Lara pour lui apprendre à se repérer à travers la position des étoiles, et à identifier les constellations. Lara remonta l’escalier, et s’approcha d’un terminal mural. Elle appuya sur plusieurs commandes, et des barres verticales se retirèrent, tandis que d’autres se mirent en place, formant un parcours de barres d’escalade. De gros tapis en mousse jaillirent également sur le sol, avec un filet de sécurité.

« Je ne voudrais pas que tu te brises les reins, j’aime trop les avoir au lit… Voici un simple parcours d’entraînement. Les barres forment une boucle. On se suspend, et on saute de barre en barre. La première qui arrive gagne, mais… Il faut bien une récompense à notre défi, non ? »

Un sourire insolent traversa les lèvres de Lara, qui caressa la joue de Marischka.

« Si je gagne, voici mon prix… Je veux pouvoir te baiser. Jouer la Maîtresse au lit, et toi la soumise. Je suis curieuse de voir combien de temps tu vas tenir sans m’étrangler avec un tentacule… »

Lara gloussa doucement.

« Et toi ? Quel est ton gage si tu arrives à aller plus vite que moi ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Marischka fut traversé d’un frisson à entendre Lara parler si crument de vouloir la baiser et de faire sa petite esclave sans importance. Comment ? Oui, via son prisme, les mots avaient changé et s’étaient enlaidis. C’est qu’elle repensa à cette fois où un homme à la carrure impressionnante avait pesé de tout son poids pour l’immobiliser. Il avait une telle puissance dans ses mains qu’elles étaient devenues des étaux autour de ses poignets l’empêchant de pouvoir lutter grâce ces lianes de Vert. Et…la suite ? Absolument pas une histoire magique et féérique d’amour romantique…

« Au moins, tu es assez lucide pour savoir que j’ai mauvais caractère et que je suis une tricheuse… »

Ce qui revenait également à prévenir qu’elle était tout aussi capable de tricher pour leur prochain parcours d’obstacles ? Lapsus révélateur.

En attendant, elle observa les barres verticales. Ce métal froid et parfait. Marischka l’imaginait dans ses mains qui, dans l’air, singeaient le mouvement d’accroche. Elle imaginait déjà comment s’y agripper et s’en servir le plus efficacement. Cette pensée prenant le pas sur la recherche d’un gage pour Lara.

« Quand tu perdras, tu !... »

Elle n’en savait foutre rien. Et ça l’énervait. Du sexe ? De l’avilissement ? Elle en avait déjà récemment. Donc elle avait sa dose pour le moment. Avec ce parcours d’escalade, elle jeterait une partie de son énergie et donc elle n’aurait pas besoin de faire davantage d’exercice avant un petit moment. Et sinon quoi ? De la bouffe ? De l’eau ? Un endroit où dormir en sécurité ? Elle avait gagné tout ça en s’attachant à Lara. Une fois que ses besoins primaires étaient assurés, que voulait-elle ? Elle n’en savait rien. Et plus elle y réfléchissait, plus elle s’agaçait. Et il ne fallait pas que cette Marischka « méchante » et violente jaillisse.

Alors elle se jeta sur la première barre verticale et y resta suspendu.

« Bouge ton cul… »

Elles allaient compétitionner, déjà. La suite sera pour après. Marischka reste un animal qui se conjugue au présent. Trop réfléchir, penser au futur : elle entre en territoire inconnu. Et elle n’avait pas suffisamment de force mentale pour gérer la sortie de sa zone de confort.

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara avait croisé Marischka en plein cœur de l’Amazonie, quand elle était aux services de Séléné. Cela signifiait que Marischka devait être un minimum souple. Lara se déplaça donc, voyant qu’elle avait un peu perturbé Marischka en étant aussi crue. Force est d’admettre que le grand avantage des rapports humains était la capacité à pouvoir leur faire l’amour. Tout le reste était de la fioriture qui plaisait peu à Lara. Les engagements politiques, les longs discours creux… Rien de tout cela ne la passionnait vraiment. Elle en revenait aux choses simples, basiques. Elle se prépara donc, consciente que Marischka allait sûrement tricher… Mais comment allait-elle pouvoir faire ? Générer des tentacules comme Tarzan ? En faisant cela, elle serait naturellement plus lente que Lara. Mais elle avait les pouvoirs du Phénix, elle pouvait donc voler, se projeter sur les barres.

Marischka s’élança la première. Elle posa ses mains sur la première barre, et invita Lara à se grouiller.

« Oh, j’oubliais que tu adorais le mater, oui… » sourit Lara.

Elle s’élança à son tour, et sauta en l’air en rebondissant depuis le garde-corps du manoir. S’envolant en l’air, Lara attrapa la barre, et tournoya dessus, puis la relâcha instinctivement. À force de le faire, ces sauts périlleux étaient pour elle aussi simples que de se laver, ou de se brosser les dents. C’était naturel, instinctif. Elle attrapa une autre barre, et s’élança encore. Parfois, elle faisait un tour complet, et, parfois, elle se contentait juste de rebondir. Ses gants glissaient et adhéraient sur les barres, et la vitesse accumulée à chaque saut lui permettait d’aller de plus en plus vite. Une chose était sûre, Lara était rapide, bien trop rapide pour espérer la battre à la régulière. Restait toutefois à voir comment Marischka comptait utiliser ses pouvoirs dans cette compétition pour l’emporter sur Lara…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Ah ! »

Lara était partie. Marischka accusa donc déjà un temps de retard. Elle était à l’arrêt sur sa barre. Il fallait qu’elle redynamise tout ça ! Et l’autre- !...

« La salope. »

La deuxième position. Tout le temps nécessaire à voir son petit cul moulé et tous ses sauts périlleux effectués avec une précision qui échappait à Marischka. Attention, la Touchée du Phénix n’était pas mauvaise. Mais elle n’excellait pas autant que l’archéologue sans pouvoirs.

Alors, se trouvant derrière, Marischka en appela au Gris. Pour que les barres d’accroches tournent dans le sens qui l’arrangeait. Pour gagner en vitesse. Pour grignoter la distance qui la séparait de SA position de vainqueur.

Mais ça ne suffisait pas. Alors elle marmonna « la salope la salope » et…ne put s’empêcher de véritablement tricher. Car si la première triche ne pouvait avoir été vu, à moins de capteurs et de trucs connectés, la seconde la flinguerait. Elle exigea au Gris de s’accrocher aux mains de Lara. De la retenir. De la stopper dans ses mouvements gracieux. Quelque chose de temporaire. L’effet de surprise. Et Marischka qui elle serait dans son élan pourrait alors reprendre la première place.

Donc évidemment, elle finit la première. Une expression mi heureuse d’être la première, mi agacée.

« J’ai gagné. »

Elle se retourna pour faire face à Lara.

« Et toi tu as triché. J’étais à l’arrêt sur la barre. Tu es partie d’un seul coup, profitant du premier saut pour te donner une impulsion. Petite salope de tricheuse, va. Mais je te pardonne, on va dire. Parce que je suis quand même arrivée avant toi. »

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Les bonds prodigieux de Lara ne permettaient pas à Marishka de rivaliser à la régulière. Celle-ci en prit conscience, et, comme on pouvait s’y attendre, outre se propulser en l’air, elle décida de ralentir Lara. En bondissant vers une nouvelle barre, Lara sentit immédiatement que les propriétés de cette barre venaient d’être modifiées par Marishka. Ses doigts étaient comme collés à la barre ! Lara ne pouvait pas s’en écarter, simplement glisser dessus ! Cela permit ainsi à Marishka de la devancer, confirmant au demeurant son caractère très immature ! Lara s’évita fort heureusement un claquage ou des blessures en tent ant de forcer sur la barre. Quand elle sentit le sortilège de Marishka partir, Lara banda ses muscles, se souleva, et donna du mou avec son corps pour commencer à remuer sur place. Elle se hissa sur la barre, pour se mettre dessus à l’équilibre. Lara respira un peu, puis sauta en arrière. Dans le même temps, elle attrapa la barre avec ses mains, et se servit de son saut pour se propulser. Elle retrouva ainsi rapidement sa vitesse, et sauta en l’air. Lara put ainsi finir le parcours, et rejoignit Marishka, qui claironnait sur place, et, comble de la provocation, l’accusa d’avoir triché !

*En voilà une qui ne manque pas de toupet !*

Lara croisa les bras.

« Tu sais, tu aurais pu me faire très mal, là-haut ! »

La jeune femme secoua la tête. C’était d’autant plus idiot que Marishka n’avait proposé aucun gage… Qu’essayait-elle de prouver en trichant ? Ah, Lara n’était pas sortie de l’auberge avec elle ! Elle n’avait aucune idée de comment gérer au mieux une telle femme.

« Enfin, je n’ai pas fini mes exercices… Après, tu sais, tu as le droit de parler sans prononcer des jurons à chaque fois. Tu es atteinte du syndrome Gilles de la Tourette ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
A l’idée que Lara ait pu se faire mal, Marischka hocha négativement la tête. Elle n’y croyait pas. Et, pour être tout à fait honnête avec elle-même (mais sans le rendre réel en le disant à voix haute), elle n’avait pas pensé que sa « tricherie » puisse conduire à une blessure. En tout cas, rien de sérieux.

« Gilles de qui ? C’est une sorte de connard née avec une cuillère en or ou en argent dans le cul ? »

Elle aussi se mit à croiser les bras. Cet exercice n’avait pas été si bénéfique que ça, au final. Marischka s’en voulait. Un peu, en tout cas. Mais elle ne savait pas trop pourquoi. Elle avait gâché du temps ? Perdue une opportunité ? Niquer quelque chose ? Elle ne savait pas trop. Et elle ne voulait pas s’asseoir dans une sorte de divan dans sa tête et se psychanalyser elle-même.

Alors elle opta pour un changement de conversation.

« Ton laquais en costard m’a parlé de certains gars. Genre un Professeur ou un Docteur, je ne sais plus. Comme quoi tu avais prévu de repartir à l’aventure. Que ça pouvait être lié avec ma vie et certaines questions, ou certaines choses que je recherche. Bref. Tu comptes partir quand ? Le plus tôt sera le mieux. Je crois que tu sais déjà que je me débrouille mieux dans l’action que dans la réflexion. »

Ce qui lui fit repenser, par un bizarre enchaînement d’associations d’idées qu’elle contenait une sorte de Reine parasite en elle ? Et qu’elle ne savait pas trop ce qu’était les limites de ses nouveaux pouvoirs. Est-ce que les gars de Lara, qui n’avaient pas du tout sa confiance, pourrait l’aider en ce sens ? Et même si elle savait qu’elle pouvait péter à telle distance ou prendre le contrôle de toute la Nature de toute cette Terre : elle en foutrait quoi de cette information ? Mais les connaissances étaient la base de la survie. Peut-être que ça ne changeait pas grand-chose entre la survie et la vie ? Il fallait essayer quelque chose de toute façon.

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
« Winston parle beaucoup, c’est pour ça qu’il m’arrive de m’enfermer. »

Lara répliqua cela tout en malaxant ses poignets. Elle n’avait pas vraiment eu mal, mais elle aurait clairement pu se faire un claquage, ou une déchirure du ligament, en tentant trop fort de sauter de la barre. Avec l’accumulation de vitesse, le choc aurait été violent. Marishka n’insista pas, comme si elle prenait conscience que sa plaisanterie aurait pu avoir de fâcheuses conséquences. Lara l’invita à la suivre, et lui attrapa naturellement la main, un geste d’une étonnante familiarité. Elle rejoignit ainsi une autre pièce du manoir, qui abritait un ordinateur allumé, avec plusieurs écrans. C’était le bureau de Lara, comprenant une partie informatique, et un bureau bien plus classique, avec de nombreux ouvrages, des cartes, une mappemonde énorme… Ses écrans étaient tous concentrés sur un seul sujet : Genosha.

C’était là qu’elles s’étaient rendues avec Séléné, qu’elles y avaient retrouvé Arnold Leach, ce terroriste surnaturel qu’elles avaient affronté à Londres auparavant. Marishka put ainsi voir sur les retransmissions vidéo, émanant aussi bien de réseaux OSINT que de chaînes télévisées, qu’un énorme dôme d’énergie recouvrait la majeure partie de Genosha.

« Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? Samantha est toujours sur cette île… Ainsi que Leach. Il nous a envoyé en Latvérie, mais il est toujours sur place. L’île est encore plus inaccessible qu’avant, l’armée y a établi un blocus. »

Lara et elle s’y étaient déjà rendues, mais sans avoir pu mettre fin aux sinistres plans de Leach. Marishka pouvait ainsi constater que Lara s’était renseignée à ce sujet. Elle avait réuni dans son bureau une grande carte de Genosha, avec des indications ici et là.

« Tu voulais savoir mon plan, Marishka ? Je cherche à retourner sur l’île, à retrouver Samantha… Et à stopper Leach. J’ignore ce que ce sale type veut faire, mais je suppose que c’est en lien avec ce dôme d’énergie. Ce genre de trucs, ça fait partie de tes attributions en tant que membre des Phoenix Five, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Marischka tiqua en écoutant Lara. Elle avait fini par s’asseoir, accroupie, sur une chaise, en regardant les écrans.

Elle hésita encore un instant puis déclara en reluquant une goutte de sueur qui descendait le long des courbes de l’aventurière trop sérieuse.

« Samantha ? Leach ? Les Phénix Five ? Je vais être honnête avec toi, ça ne me dit rien du tout ça. Oh, j’ai du les rencontrer ces gens. J’ai peut-être même du faire une sorte de réunion avec les autres élus de l’oiseau de feu quasi immortel. Mais tout ça m’est sorti de la tête. Probablement parce que j’en ai rien à foutre. »

Elle l’avait déclaré avec trop de naturel pour que ce soit un mensonge. Ce n’était même pas une provocation.

« Si des personnes sont importantes pour toi, il faudrait surement leur nouer un foulard autour du poignet, leur foutre un masque sur la gueule, ou quelque chose du genre. Tu sais, à part toi, je pourrais assassiner le reste du monde, enfin, de ce monde que ça ne m’empêcherait pas de dormir. »

Et c’était à nouveau la (triste) réalité. Marischka n’en avait rien à foutre. Elle n’avait pas de lien avec ces autres gens. Et elle avait vécu trop de crasseries pour avoir un taux plus élevé d’empathie. Donc…c’était ainsi. Mais elle s’était liée avec Lara, ce qui prouvait qu’elle n’était pas qu’une raclure de fond de chiotte. Il y avait un potentiel en elle.

« Après, s’il faut que je te fasse voyager rapidement via la voie des airs et que tu veuilles que je décime les forces armées là-bas, tu me le dis et je te le fais. Parce que, euh…comment dire ? Tu m’es importante ? Et que si tu as des caprices et que je suis en mesure de les exaucer, sans que ça vienne m’emmerder personnellement, et bien, ouais, je ferais ça pour toi. »

Un peu comme une adolescente, après avoir confronté le regard de Lara, elle baissa le regard et joua avec la rotation du siège sur lequel elle s’était juchée comme une sorte de gargouille.

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 222
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Marishka lui confessa avoir tout oublié de leurs aventures précédentes. Lara ne comprenait pas trop comment cela était possible… Car Marishka était après tout bel et bien revenue la voir, elle ! Et elle se souvenait aussi de Séléné, vu que la seule évocation de ce nom plaçait Marishka en fureur, tout en éveillant en Lara des frissons et des pulsions qu’elle ne parvenait pas encore pleinement à refréner. Lara resta donc silencieuse pendant quelques instants, avant de lui répondre :

« Eh bien, je ne savais pas que Alzheimer était si précoce ! Tu ne te souviens pas de notre aventure sur Genosha ? De toi, moi, et Séléné accrochées dans un temple, avant d’être emmenées en Latvérie ? »

Lara commençait à se demander si la transformation de Marishka en Phénix ne lui avait pas grillé quelques neurones. Elle haussa les épaules.

« Arnold Leach est un terroriste, une espèce de démon qui convoitait quelque chose à Genosha. Il a voulu nous sacrifier, mais le rituel ne s’est pas passé aussi bien que prévu… »

Leach avait sous-estimé la présence chez Lara d’un fragment de l’âme de la Reine Himiko, une sorcière légendaire qui avait possédé Samantha Nishimura au Japon. Lara avait mis fin à cet envoûtement. La Reine Himiko avait été expulsée à Genosha du corps de Lara, pour rentrer dans celui de Marishka. Cela, Lara l’ignorait, et Marishka semblait l’avoir oublié. Fallait-il y voir l’influence subtile de Himiko ? Quoi qu’il en soit, Lara se déplaça pour rejoindre son bureau.

« Je ne souhaite pas forcément attirer l’attention, la zone est sous contrôle militaire, si tu te pointes avec tes ailes de feu, ça risque de dégénérer. Fort heureusement, j’ai déjà commencé à planifier une entrée. »

Elle s’assit sur son fauteuil, et sortit une carte nautique de Genosha et de son environnement. Genosha était une île située à proximité des Seychelles. Un archipel constitué de 115 îles, une ancienne colonie française dont la capitale était Victoria. Avec ses 120 000 habitants, l’archipel des Seychelles était l’un des pays les moins peuples au monde, entretenant encore des liens étroits avec la France.

« Victor Sullivan a des contacts sur place. On devrait trouver un contrebandier pour nous conduire à Genosha. Je dois le retrouver à Victoria. Une fois à Genosha, je compte retrouver Sam, et comprendre ce qui se passe. Voilà le plan, dans les grandes lignes. »

Pour rejoindre les Seychelles en avion, il y avait une correspondance à Amsterdam, puis à Nairobi, au Kenya. Un trajet qui durait au moins vingt heures.

« Des questions ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Necrosha

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Ouais. Quelques-unes. »

Peut-être que Marischka avait certaines difficultés à être répartie sur une histoire si sérieuse après leur concours aux barres et leur nuit de sexe. Mais c’était pour le mieux. Enfin, elle le pensait. Elle faisait tout pour se convaincre qu’il y aurait au moins une partie d’action qui lui ferait du bien.

« Avec mes pouvoirs, et visiblement ces ailes de feu par exemple, je ne comprends pas pourquoi je devrais me faire chier à patienter des heures dans un avion ou dans d’autres véhicules. Mais si c’est ton délire, que ça va avec tout ce truc « d’aventurière »… »

Qu’elle expliqua en agitant sa main dans les airs, rapport au bureau, aux dossiers, photos et autres. Et aussi à l’intonation qu’elle avait utilisé en parlant « d’aventurière ».

« …alors je suis d’accord. Enfin, je suis d’accord pour cette fois. Je ne dis pas que je le ferais à chaque fois. Je ne suis pas vraiment patiente. Et plutôt du genre à penser en ligne droite et pas avec douze coups à l’avance comme ces joueurs d’échecs. Que je respecte, hein. Mais ce n’est pas comme ça que ma tête fonctionne. Je le sais. Et je fais avec. »

Genosha ? Arnold Leach ? Cette Sam ? Marischka n’avait pas tout oublié. Seulement, cela lui paraissait lointain. Comme une autre vie. Des choses qui l’emmerdaient aussi. Et donc, dont elle ne voulait pas se souvenir. Ressasser. Et ce genre de conneries.

« Donc le plan c’est de sauver ta copine. En faisant genre que je ne suis pas une sorte de nouvelle déesse. On marche. On se bat avec les poings sans pouvoir. Et puis on improvise pas mal, je suppose. Et une fois que ce sera fait…je comprendrais des choses et saurais quoi faire de ma vie ? Bon, me réponds pas, c’est plutôt une sorte de question rhétorique. Bon, on y va ? Je veux dire, maintenant. »
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »