- Shehtra Gonas
- Anges
- Messages : 175
- Enregistré le : 15 août 2024 23:03
- Fiche
Oh mais je sais qu'il y a pas de mal ! De toute façon, j'ai pas fait la vieille aigrie genre "ah les jeunes et la technologie, hein !". Stratégie, politique, magouilles se passent dans le dématérialisé, et là-dessus c'est pas différent d'Internet. De toute façon Internet a été créé par des militaires américains, donc bon. Du coup ouais, faire l'ancienne n'est pas un problème.
Du coup, elle se fait une petite maintenance, ce qui est normal. Pas envie de se retrouver avec l'arme intégrée émoussée, donc je peux limite en profiter pour aiguiser mon ciseau. Du coup, petit scénario. Différents visages et personnalités qu'elle aurait envie de regarder ? Pas de problème.
Donc, premier scénario : ambiance casino de luxe. Bon, le marketing a compris un truc : on agit de manière plus primitive quand on a devant nous une personne très attirante, donc autant jouer le jeu et prendre une personnalité. Mon corps rougit pour commencer à changer d'apparence, et de taille, et disons que je préfère la jouer exubérante, et elle le voit.
Je lui fais un clin d'œil. Je ne sais pas si elle y est sensible, mais je montre juste que même sans être la plus stratège des joueuses de poker, je peux profiter d'un avantage certain, et je montre une partie du caractère de Maleena : elle est une femme qui ose pour en tirer le meilleur profit.
Dans les cuisines, c'est une bonne question. Là, pour moi ça va être plus quelconque. Mon corps se met à changer à nouveau, pour prendre une apparence plus normale, avec son tablier. Cette fois, quoi de mieux qu'un physique où on ne remarque peut-être pas qu'on est là pour faire diversion. Je me mets en position de soubrette, mais juste parce que je suis Japonaise dans le sang, surtout si c'est pour être dans le rôle.
Pour me mêler aux autres employées, je prends un visage qui ne paie pas de mine. Baby Oni sent que je la joue un peu discrète, et j'ai même expliquer le pourquoi je suis parfois là et parfois absente : le job à mi-temps. C'est courant sur Terre, après tout, je ne vois pas en quoi ça l'est pas à Uatis.
Et enfin, exercice dans les piscines : je la joue nageuse ou perverse ? Perso, je me dis que quand on est dans une salle de sport, c'est pas vraiment pour faire la perverse, mais c'est toujours possible que la sportive soit elle-même un peu perverse. Alors je vais passer à une femme aux petits seins, en fait de sorte à ce que son hydrodynamisme soit assez positive. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle n'en profite pour pour reluquer un peu. Du coup, changement d'apparence pour une sportive. En tout cas, je lu fais un salut genre plus amical et énergique.
Une petite blague sur une petite perversion. Après, pour ces trois-là, je les ai absorbées car elles étaient mourantes, donc j'ai préféré leur donner une nouvelle vie, comme Juba.
Du coup, elle se fait une petite maintenance, ce qui est normal. Pas envie de se retrouver avec l'arme intégrée émoussée, donc je peux limite en profiter pour aiguiser mon ciseau. Du coup, petit scénario. Différents visages et personnalités qu'elle aurait envie de regarder ? Pas de problème.
Donc, premier scénario : ambiance casino de luxe. Bon, le marketing a compris un truc : on agit de manière plus primitive quand on a devant nous une personne très attirante, donc autant jouer le jeu et prendre une personnalité. Mon corps rougit pour commencer à changer d'apparence, et de taille, et disons que je préfère la jouer exubérante, et elle le voit.
![]() | "Maleena Edimbourgh, fille de la dirigeante d'un studio de production et de distribution. Je prends plaisir à jouer de mes charmes, et je sais que quand on a une adversaire alléchante, on a plus tendance à prendre des risques inconsidérés, et donc à se tromper. Et ça, même si je sais que je suis loin d'être la seule à le faire, je vais en jouer jusqu'au bout, tout en gardant la tête froide." |
Je lui fais un clin d'œil. Je ne sais pas si elle y est sensible, mais je montre juste que même sans être la plus stratège des joueuses de poker, je peux profiter d'un avantage certain, et je montre une partie du caractère de Maleena : elle est une femme qui ose pour en tirer le meilleur profit.
Dans les cuisines, c'est une bonne question. Là, pour moi ça va être plus quelconque. Mon corps se met à changer à nouveau, pour prendre une apparence plus normale, avec son tablier. Cette fois, quoi de mieux qu'un physique où on ne remarque peut-être pas qu'on est là pour faire diversion. Je me mets en position de soubrette, mais juste parce que je suis Japonaise dans le sang, surtout si c'est pour être dans le rôle.
![]() | "Je m'appelle Amoyami Juria, et je suis cuisinière de métier. Je travaille dans plusieurs restaurants à mi-temps, pour être sûre de subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille tout en m'occupant de mes enfants." |
Pour me mêler aux autres employées, je prends un visage qui ne paie pas de mine. Baby Oni sent que je la joue un peu discrète, et j'ai même expliquer le pourquoi je suis parfois là et parfois absente : le job à mi-temps. C'est courant sur Terre, après tout, je ne vois pas en quoi ça l'est pas à Uatis.
Et enfin, exercice dans les piscines : je la joue nageuse ou perverse ? Perso, je me dis que quand on est dans une salle de sport, c'est pas vraiment pour faire la perverse, mais c'est toujours possible que la sportive soit elle-même un peu perverse. Alors je vais passer à une femme aux petits seins, en fait de sorte à ce que son hydrodynamisme soit assez positive. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle n'en profite pour pour reluquer un peu. Du coup, changement d'apparence pour une sportive. En tout cas, je lu fais un salut genre plus amical et énergique.
![]() | "Hey ! Je suis An Mila ! Je ne suis pas une sportive de haut niveau, mais j'entretiens ma forme avec la natation, en plus d'aimer parler avec d'autres lorsque je suis en pause. Ca ne m'empêche pas de profiter de quelques belles vue de mes consœurs, par contre. C'est très joli, les fesses." |
Une petite blague sur une petite perversion. Après, pour ces trois-là, je les ai absorbées car elles étaient mourantes, donc j'ai préféré leur donner une nouvelle vie, comme Juba.
Compte principal
- Lissandre Verrières
- Messages : 452
- Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Silencieuse et affairée sur la maintenance de son bras, Baby Oni assista aux trois représentations de Shehtra. La rue et son travail dans la rue du Lapin Blanc avaient affûté son œil. Elle observait et prenait mentalement des notes. Des mises en garde également car, cette Maleena Edimbourgh avait un haut potentiel de séduction. Une femme sans âge mêlant la sagesse des cheveux blancs à l’impertinence de son sourire. Oui, dans certaines conditions, même Baby Oni pourrait se laisser manipuler.
Puis vint la fin de la troisième représentation conclue sur une paire de fesses. Une note d’humour ne faisait jamais de mal. Surtout lorsqu’il y avait une pointe de débauche derrière. Baby Oni afficha alors un sourire. Shehtra y trouverait le sens qui lui plairait car il lui faudrait attendre une bonne trentaine de secondes avant que Shehtra actionne le dernier fermoir, teste une dernière fois le mouvement et dissimule à nouveau l’arme derrière un bras d’apparence normale. Seulement à ce moment elle décida de reprendre la parole :
« Je suis positivement conquise. Je ne peux pas dire que je comprenne comment ton pouvoir fonctionne. Mais je l’ai vu et je l’ai ressenti de mes propres sens. Ce n’est pas seulement une question d’apparence, ça va au-delà. J’ai ressenti des émotions différentes. Des caractères différents. J’irai même jusqu’à dire des backgrounds uniques à chaque fois. »
Baby Oni se releva puis se mit en position pour faire une série de dix pompes. Elle se releva une nouvelle fois et fit jouer son poignet. Elle s’assurait d’une autre manière que tout était opérationnel.
« Voilà ce qu’on va faire. Je désire t’envoyer sur le terrain au plus vite. Et je veux un plan à trois vitesses. Je voudrais que tu joues trois histoires en simultanées. Que chaque histoire progresse chaque jour passé au Complexe. Celle de la séductrice Edimbourgh. Celle de la modeste Juria. Et une plus rythmée avec Mila. Trois histoires pour trois prises de contact dans trois environnements différents. »
Elle se dirigea vers un mur et fit apparaitre un tableau holographique sur laquelle elle traça trois colonnes via un outil numérique. Puis elle se saisit d’un stylo qui transforma son écriture manuscrite dans le vide en une police d’écriture parfaitement lisible. Trois colonnes avec chacun un titre. Le titre étant le nom des trois femmes que Shehtra avait présenté.
« Chaque persona devra entrer en contact avec une personne. Qu’elle soit employée du Complexe ou touriste m’importe peu. Mais je veux que chaque persona commence à tisser sa toile. Le but étant de tisser un réseau arachnéen. Je voudrais aussi que chaque persona se lie avec un pokémon. Car l’objectif premier de Lissandre est de récupérer cette ressource. »
Maintenant, dans chaque colonne du tableau holographique se trouvait une ligne avec « contact humain » et sur la ligne du dessous « contact pokémon ».
« Je serai donc ton intermédiaire. Entre toi et Lissandre. La moindre avancée. Le moindre problème. Tout passera par moi. Est-ce OK pour toi ? Prête à découvrir ce lieu de jeu, de séduction et de merveilles annoncées qu’est le Complexe ? »
Puis vint la fin de la troisième représentation conclue sur une paire de fesses. Une note d’humour ne faisait jamais de mal. Surtout lorsqu’il y avait une pointe de débauche derrière. Baby Oni afficha alors un sourire. Shehtra y trouverait le sens qui lui plairait car il lui faudrait attendre une bonne trentaine de secondes avant que Shehtra actionne le dernier fermoir, teste une dernière fois le mouvement et dissimule à nouveau l’arme derrière un bras d’apparence normale. Seulement à ce moment elle décida de reprendre la parole :

Baby Oni se releva puis se mit en position pour faire une série de dix pompes. Elle se releva une nouvelle fois et fit jouer son poignet. Elle s’assurait d’une autre manière que tout était opérationnel.

Elle se dirigea vers un mur et fit apparaitre un tableau holographique sur laquelle elle traça trois colonnes via un outil numérique. Puis elle se saisit d’un stylo qui transforma son écriture manuscrite dans le vide en une police d’écriture parfaitement lisible. Trois colonnes avec chacun un titre. Le titre étant le nom des trois femmes que Shehtra avait présenté.

Maintenant, dans chaque colonne du tableau holographique se trouvait une ligne avec « contact humain » et sur la ligne du dessous « contact pokémon ».
