Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.
Répondre

Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Messages : 28
Enregistré le : 21 déc. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Il était très rare d'obtenir une quête aux alentours des Ruines de l'Eld, et pourtant la Guildes des aventuriers en avait pondu une. Le commanditaire ? L'administration elle-même ! Celle-ci ayant eu vent, de la bouche de plusieurs sources sûres, de l'émergence d'un danger exceptionnel dans la dite région maudite. Quelqu'un avait fait construire, à une vitesse qui dépasse l'imagination, un immense château au cœur de ce relief désolé. Naturellement, l'on suspectait un usage intensif de la magie. Une magie sans doute interdite et indéniablement puissante entre les mains d'un être que l'absence d'information rendait encore plus inquiétant...

Cela n'avait en rien ralenti Vialyna et Féhanor ! La Prêtresse du Rose et la bretteuse bénie par le Rouge s'étaient empressées de rassembler leurs affaires pour un long voyage, qu'elles n'espéraient point à sens unique. Toutes les deux portaient un sac à dos avec, à l'intérieur, le nécessaire de survie pour des contrées aussi dangereuses et sauvages que les Ruines elles-mêmes. Tandis qu'elles évoluaient à travers des terres desséchées, Vialyna jetait de fréquents coups d'œil à la carte. Un luxe qu'elle pouvait se permettre dans la mesure où elle se savait protégée par son artefact volant, le Disque d'Obédience. Ce dernier avait été chargé à bloc en magie la veille du départ, si bien que la prêtresse du Rose avait dû se trouver un solide partenaire avec qui danser intimement une bonne partie de la nuit dans l'espoir de recharger ses propres batteries. Féhanor, comme toujours, n'avait pas eu son mot à dire ; cela faisait, après tout, partie des pratiques du Rose auxquelles la bretteuse ne participait qu'à de rares occasions.

Au bout de plusieurs jours de marche entrecoupés par des nuits elles-mêmes entrecoupées par des tours de garde, le duo s'arrêta devant l'objet de la sinistre rumeur : un édifice à la fois immense et effroyable dont les contours rougeoyants se confondaient facilement avec les falaises des environs. Çà et là s'étiraient des pontons ou se dressaient des tours gigantesques. La plus grande d'entre-elles se déployait depuis le centre. A sa base, au-dessous de plusieurs étages encadrés par une architecture de nature démoniaque, descendait un large escalier aux abords duquel bouillonnait un feu liquide et fumant.

Image

Féhanor renifla.

- Ouaip. Je confirme : ça sent le souffre et la magie noire à plein nez, par ici !

Au sein d'un tel environnement, Vialyna, qui avait aussi suivi les enseignements du Blanc par le passé, semblait tout sauf à l'aise.

- Ce château est si grand que j'en ai le vertige rien qu'à le regarder...

- En ce cas, garde un œil sur les escaliers et les garde-fous. Moi, je me charge de surveiller les hauteurs.

Elle dégaina son fleuret avant de se remettre en marche, la prêtresse du Rose sur ses talons. Hagardes, elles avançaient lentement tout en frôlant les parois noirâtres qui ne faisaient pas, à proprement parler, partie de ce gigantesque monument à la gloire d'une entité qu'il leur restait à identifier.
Le plan se voulait simple : tenter de s'introduire dans cette espèce de citadelle sans se faire repérer, pour ensuite y collecter de précieuses informations.
Vialyna et Féhanor n'étaient pas dupes ; elles n'espéraient pas faire tomber ce monstrueux édifice par leurs propres moyens.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Messages : 44
Enregistré le : 18 oct. 2025 20:17
Fiche
Demande de RP
Trouvant le temps long aux Enfers Lilith avait décidé de s’établir dans un autre monde, un endroit où là-bas elle régnerait seule. Pas avec un mariage pour sauver les apparences devant les autres, non un lieu vraiment dédié à qui elle était. Elle avait juste emmener avec elle ses trois gardes du corps, Empousa, Mahlat et Mara qui ne la quittait presque jamais à vrai dire. Laissant ses concubines en Enfers afin que celles-ci soient toujours protéger avec leurs enfants et aussi dans un environnement qu'elles connaissaient. Elle pourrait refaire un harem ici dans se monde cela ne poserait pas de soucis. Pour ce qui était de son mari, il n'avait aucun mot à lui dire et l'observait juste de loin à vrai dire.

Elle avait fini de bâtir un château aux cœurs des ruines grâce à la magie, mais aussi avec l'aide d'adeptes qui l'avaient rejoins en apprenant que la Reine des Enfers allait prendre possession des ruines. Certains le cachaient à leurs familles, ils avaient toujours voulut servir une Reine remplit de magie et puissante, ils étaient servi avec Lilith décidant qu'elle serait leurs Maîtresse. Elle régnait en mettre ici et presque tout le monde la suivait et tout lui était acquis, sauf ceux qui avaient peur de s'approcher de son château. Elle savait qu'il y avait une sorte de mission pour les courageux, celui de la délogé d'ici, mais à l'heure actuel personne n'avait réussi.

Assise dans la salle du trône, Lilith avait prit place sur son trône tout en mangeant des fruits, elle avait installé un système de sécurité autour du château grâce à sa magie, elle pouvait voir tous ceux qui se passaient dans les alentours et qui essayait d'entrer. Tout en mangeant sa pomme, elle reçu une sorte d'alerte comme quoi deux personnes étaient rentré dans son château. Sûrement des guerriers venue la déloger de sa place, sauf que un peu faignante pour le moment elle décida d'envoyer une de ses gardes. A savoir qu'au sein du château elle était sous sa vrai forme démoniaque Forme démoniaque cela lui permettait de pour voir utiliser toutes sa magie si il y avait besoin, il lui fallait juste de l'imagination. Ne voulant pas se battre pour le moment, ce fut Mahlat qui fut chargé d'aller à la rencontre des intrus afin de voir si cela valait la peine que sa Reine se déplace pour les chasser hors d'ici.

Mahlat se dirigeait vers les intrus en arpentant les couloirs, servir sa Maîtresse était une chose qu'elle aimait plus que tout comme ses sœurs. C'est au détour d'un couloir qu'elle entendit des pas et s'arrêta pour parler avec une voit grave, sortant une dague de sa botte au cas ou. Elle se colla au mur devenant invisible aux yeux de tous et attendit que les pas qu'elle avait entendu arrive devant elle. Vu qu'elle se cachait il fallait utiliser une poudre ou un sort pour la débusquer, elle était les yeux de sa Reine qui voyait tous à travers elle.
Modifié en dernier par Lilith le 23 janv. 2026 23:47, modifié 1 fois.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Messages : 28
Enregistré le : 21 déc. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
En bonnes fouineuses, les aventurières étaient parvenues à emprunter un passage secondaire, bien à l'écart de l'entrée principale et de sa grande double porte, qui leur avait permis de rejoindre des boyaux rochers, à la limite du volcanique. Elles ne rencontrèrent aucun ennemi en traversant ce sinistre dédale. Pas plus qu'elle n'en découvrirent en débouchant dans cet immense château à l'aspect typiquement démoniaque. Partout, les angles étaient pointus - pour ne pas dire dangereusement acérés. Les colonnes de pierre étaient vertigineuses, soutenant une voûte qui se perdait dans les ténèbres. L'éclairage jonglait entre des globes lumineux d'un rouge sanglant, de vieilles torches lugubres et des braséros logés dans des renfoncements inquiétants. En cet endroit, Vialyna et Féhanor ne sentaient que trop bien qu'elles n'étaient pas du tout les bienvenues. Une pression abjecte, à la limite du suffocant, pesait sur leurs épaules heureusement deux fois solides. Elles bravaient cette sensation dans un silence tout aussi pesant. Silence que l'une d'entre-elles finit par briser à l'entrée d'un couloir majestueusement encadré par deux statues à l'effigie d'une femme cornue et ailée.

- Il faut quand même avouer qu'elles sont toutes les deux sublimes.

Contrairement à sa compagne du Rose, Féhanor les regardait dans œil méfiant.

- Dans un certain sens, elles détonent.

- Qu'entends-tu par là ?

- J'ai l'impression que, contrairement à l'atmosphère oppressante qui règne en ces lieux, ces statues nous invitent à pénétrer l'interdit...

Les mains jointes dans le bas du dos, Bénédicta, les yeux toujours attirés par les séduisantes figures démoniaques, lui demanda distraitement :

- Flairerais-tu un piège ?

- C'est une évidence : il y en aura forcément un dans ces couloirs.

- Et penses-tu que l'on devrait rebrousser chemin ?

Etirant un petit sourire bravache, Féhanor secoua sa tête rousse.

- Nous n'avons aucune raison de le faire : le danger nous guette depuis qu'on a mis les pieds ici.

Vialyna lui rendit son sourire, après quoi elles poursuivirent tranquillement leur chemin.
Leurs pas résonnaient dans les couloirs. Féhanor de Brazier marchait en tête, sa meilleure amie postée à près d'un pas et demi derrière elle. Son artefact, le Disque d'Obédience, lévitait silencieusement au-dessus de son épaule droite, les gemmes magiques serties dans leur support métallique scintillant paresseusement.
Le duo, toujours sur ses gardes, s'immobilisa soudain en entendant une voix caverneuse se répercuter entre les murs.

- Ça, aucun doute possible : c'est un son sorti tout droit de la gorge d'un démon, grogna la rouquine.

- Je partage cet avis.

Féhanor dégaina son fleuret. La prêtresse du Rose la dépassa, accompagnée bien sûr de son artefact. Vialyna dut sentir le regard inquiet de sa compagne contre son dos, car elle ajouta d'une voix assurée :

- Ne t'inquiète pas. Je vais simplement sonder les environs.

Les lèvres doucement pincées, la bretteuse hocha subrepticement la tête. Vialyna tendit une main devant elle, intimant son artefact à les devancer. L'objet volant se mit alors à produire une chaude lumière. Celle-ci éclaboussa les murs au fur et à mesure de son avancée, en quête d'un éventuel ennemi embusqué...
Les aventurières évoluaient derrière à pas feutrés.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Messages : 44
Enregistré le : 18 oct. 2025 20:17
Fiche
Demande de RP
Mahlat était caché contre les murs sous sa forme invisible, écoutant les bruits de pas qui avançaient dans les couloirs du château de sa Reine. Pour le moment elle ne voyait rien, elle entendit juste deux personnes se parlaient entre eux en plus des pas. Tout était retransmit à Lilith par la pensé ainsi qu'au fait qu'elle voyait tout à travers ses yeux comme si elle habitait ce corps. Pour le moment, elle ne bougeait pas de sa place, trop concentré par sa mission. Ce qui fit qu'elle ne vu pas l'objet volant qui produisait une lumière chaude qui la gêna, dévoilant où elle était car elle ne supportait pas la lumière, révélant sa présence.

Se retrouvant face à face aux deux femmes qui venait de la faire sortir de sa cachette, elle leur faisait face, se préparant à combattre si besoin. Arme en main, elle prit la parole.

-Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Elle posait ses questions d'une voix autoritaire comme si c'était son domaine, bloquant le passage qui menait vers la salle du trône. Elle n'allait pas les laisser passer comme ça, il lui fallait des réponses, même si elle préférait taper dans le tas habituellement. De plus Lilith regardait les deux femmes essayant de savoir qui elles étaient et si elles « méritaient » de rencontrer la Reine des Enfers. Mahlat était la mieux placé pour le battre entre ses sœurs qui avaient chacune une aptitudes différentes, même si toutes les trois avaient reçu un entraînement rudes de la part de leurs Maîtresse.

Maintenant elle attendait leurs réponses, observant chacun de leurs mouvements, la lame dans la main gauche prête à abattre la première qui bougerait. Alors elle attendait de savoir qui allait commencer en premier à se jeter sur les autres, elle ou ses adversaires qui l'avaient débusqué de sa cachette. Elle est nue face à eux, car ses vêtements ne peuvent pas cacher son invisibilité, mai ce n'est pas pour autant qu'elle est gêné, elle sait se battre en toute circonstance.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Messages : 28
Enregistré le : 21 déc. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
La lumière de l'artefact fit sortir l'embusquée de sa cachette. Féhanor et Vialyna découvrirent non pas un mais bien une démone à la peau rouge, aux formes avantageuses et à la musculature prononcée. Là où la prêtresse semblait apprécier à sa juste valeur la nudité affichée sans aucune gêne de la créature humanoïde, la bretteuse, elle, analysait froidement ses nombreuses cicatrices. Une multitude d'entailles rectilignes qu'elle portait en travers de ses membres et qui ressemblaient davantage à des marques de torture plutôt qu'à de simples scarifications.

- Vialyna, recule.

Fascinée, l'intéressée ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Ce fut donc la rouquine qui dut se mettre à son niveau, le fleuret dans la main droite. Elle regarda l'arme volante de sa meilleure amie dont les joyaux magiques étaient, par précaution, tournés vers la démone.

- Attends. Nous n'avons aucune raison de l'attaquer.

- Elle est armée et se dresse en travers de notre chemin, lui fit remarquer Féhanor.

Elle nota que la démone était gauchère. Peut-être ambidextre, aussi ? Cette possibilité ne devait pas être écartée.

- Elle est chez elle et a choisi de nous interroger plutôt que de nous attaquer directement, contre-attaqua calmement la prêtresse du Rose.

Sourcils froncés, Féhanor la regarda brièvement.

- Nous l'avons débusquée et c'est une démone qui nous grogne des questions.

- Les intruses, c'est nous, lui rappela Vialyna. Privilégions le dialogue.

- Fais comme tu l'entends. Mais moi, je ne rengaine pas.

Vialyna clôtura ces négociations d'un léger hochement de tête. Elle fixa alors les yeux jaunes de la démone.

- Nous sommes des aventurières envoyées par la Guilde. Je m'appelle Vialyna Nephoël et mon amie au sang chaud ici présente, Féhanor de Brazier.

Tandis que la prêtresse bougeait les mains en accord avec le dialogue initié, son artefact se recula doucement pour la rejoindre.

- La soudaine émergence de votre château soulève de nombreuses questions auprès de notre commanditaire. Elle fait donc l'objet d'une enquête que nous avons reçu pour ordre de mener à bien. Les termes de ce contrat n'impliquent pas que nous soyons obligées de croiser le fer avec ses habitants.

Contrairement à la bretteuse, il semblait évident que la prêtresse du Rose n'avait aucune envie de livrer bataille. Cette absence d'hostilité transparaissait autant dans la façon qu'elle avait de se tenir qu'à travers le ton - conciliant - qu'elle employait.

- Nous sommes désolées d'avoir irruption dans votre château. Le but était certes de surprendre ses occupants mais point de les assiéger...

Elle secoua poliment la tête avant de reprendre :

- Si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous aimerions nous entretenir avec le maître de ce monument. Afin de clarifier pacifiquement les choses.

- Avant que vous ne preniez une malencontreuse décision, je préfère vous prévenir d'une détail qui a son importance : si jamais nous ne revenons pas vivantes de cette mission de reconnaissance, la Guilde trouvera toujours un moyen de vous envoyer d'autres expéditions qui, elles, ne vous feront aucun cadeau.

En imaginant cette fâcheuse tournure que pourraient prendre les évènements, Vialyna poussa un petit soupir peiné.

- Elle dit vrai. Cela n'arrangerait aucun des deux partis...

A la subalterne de Lilith de décider quoi faire des intruses... ou plutôt des médiatrices ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Messages : 44
Enregistré le : 18 oct. 2025 20:17
Fiche
Demande de RP
Regardant les deux femmes, Mahlat restait sur ses gardes tandis qu’elle apprenait le prénom de l’une d’elles : Vialyna, la fille aux cheveux roses. Sa coéquipière se plaça à ses côtés, un fleuret à la main. Restant sur la défensive, elle les écoutait parler entre elles. Comme si elle était spectatrice d’une sorte de pièce de théâtre où les deux se disputaient pour savoir qui allait gagner cette joute verbale, et surtout s’il fallait attaquer ou non.

Pendant ce temps, cela ne faisait qu’attiser la curiosité de Lilith, cachée dans la salle du trône. Elle riait presque de la situation. Qui ne le serait pas, surtout quand deux femmes se chamaillent pour savoir laquelle a raison ou tort ? Cela lui rappelait un peu son harem, lorsque ses femmes se battaient pour obtenir ses faveurs. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait obtenu une réponse aux questions que sa garde avait posées.

La discussion reprit, et cette fois-ci la démone put obtenir des réponses en écoutant ce que disait Vialyna. Celle-ci présenta son ami Féhanor, puis poursuivit. Elle répondit aux questions qui avaient été posées : c’était bien la guilde qui les avait envoyés ici, car l’apparition du château de leur Reine soulevait beaucoup de questions, ce qui pouvait sembler logique. Cela n’étonnait guère la garde, sa Maîtresse ayant choisi de faire de cet endroit un lieu entièrement dédié à sa personne.

La jeune femme ajouta ensuite qu’elles n’étaient pas obligées de croiser le fer avec ceux qui vivaient ici. De plus, elle demanda si elle et sa coéquipière pouvaient rencontrer la maîtresse du bâtiment, chose qui ne dépendait pas d’elle. Puis la rousse ajouta que si elles ne revenaient pas vivantes à la guilde après leur mission de reconnaissance, celle-ci enverrait d’autres personnes, qui ne feraient pas de cadeaux. Cela fit rire Mahlat plus qu’autre chose, car ici régnait la Reine des Enfers, et non n’importe qui — chose que les deux femmes ignoraient encore.

— Je vais demander à ma Maîtresse si elle vous laisse passer ou si elle préfère voir ce que votre guilde enverra à votre place.

Dans un coin, Lilith avait entendu toute la conversation comme si elle avait été présente, bien qu’elle ne le fût pas. Si elle voulait conserver ce château comme seconde demeure de repos, il serait peut-être préférable de les rencontrer. Elle verrait alors si un accord pouvait être trouvé afin qu’on la laisse en paix mener sa petite vie tranquille. Elle transmit donc ses instructions à sa garde.

— Elle accepte de vous recevoir, mais je vous conseille de demander à votre coéquipière de ranger son arme. Ma Maîtresse est certes tolérante, mais si vous vous montrez agressives en premier lieu, rien ne pourra être décidé.

Mahlat préféra les prévenir avant de les inviter à la suivre dans le couloir menant à deux grandes portes qu’elle ouvrit sans difficulté. La salle était gigantesque, décorée dans un style démoniaque aux tons sombres : noir et rouge, rehaussés de quelques touches argentées. Au fond de la salle se tenait une femme : Lilith, sous sa véritable forme. De chaque côté d’elle se trouvaient Empousa et Mara , vêtues de la même tenue que leur sœur. Chez elles, la nudité n’existait pas réellement ; cela était simplement plus pratique si elles devaient se rendre invisibles.

L’une d’elles tenait un plateau de fruits dans lequel la Reine piochait avant de se redresser sur son siège. Elle fit signe à Mahlat de reprendre sa place à ses côtés, tout en laissant les deux invitées à l’entrée de la pièce. D’une voix autoritaire et hautaine, Lilith prit la parole.

— Alors comme ça, on envoie deux enfants pour découvrir qui a fait construire un château dans un lieu abandonné… Un endroit où se trouvent aussi des personnes qui n’ont rien demandé, si ce n’est de partager la même dévotion. Approchez. Nous pouvons discuter afin de savoir ce que vous avez à proposer ou ce que vous souhaitez me demander.

Elle les observa tour à tour dans les yeux, cherchant à voir laquelle parlerait en première, et surtout laquelle ne tremblerait pas face à son aura, qu’elle ne cherchait même pas à dissimuler.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Messages : 28
Enregistré le : 21 déc. 2025 13:56
Fiche
Demande de RP
Vialyna éprouva un certain soulagement. La musculeuse diablesse n'était pas une simple brute, ou un bête cerbère placé là pour faire œuvre d'une violence stérile ; elle n'avait peut-être pas grand pouvoir en ces lieux mais n'en demeurait pas moins en contact avec la matriarche.

- Qu'elle décide donc, lâcha la bretteuse.

- Nous vous en sommes très reconnaissantes, fit la prêtresse du Rose en inclinant poliment la tête.

L'entretien entre la patronne invisible et sa subalterne attentive ne dura pas longtemps. Aucune des deux n'eut à se mouvoir. Elles discutaient par télépathie, ce qui témoignait déjà d'un pouvoir intelligent qui dépassait les visiteuses.
Ma Maîtresse accepta donc de les recevoir... si Féhanor voulait bien se donner la peine de rengainer.

- Par égard pour cette rapide prise de décision, je veux bien faire un effort. Mais pas d'entourloupe, d'accord ?

- Restons correctes, et aucun mal ne nous sera fait.

- Ce n'est pas pour nous que je m'inquiète, Vial'.

La rousse rangea son arme. Sa compagne adressa un geste invitatoire à son artefact volant qui vint aussitôt se coller à son dos, la magie de sa propriétaire l'y aimantant sans que cela ne la gêne. Enfin, les aventurières emboitèrent le pas de leur guide écarlate, traversant ce couloir au bout duquel se dressaient deux lourdes portes. Elles s'ouvrirent sur le groupuscule, dévoilant l'intérieur d'une salle immense, ornée de garnitures typiquement démoniaques. Bien qu'adepte du Rouge, Féhanor sentit très vite une pression monstre peser sur ses épaules. Car en tant qu'avant-garde, il y avait d'énormes risques à pénétrer ainsi, même sous escorte, dans un domaine à l'apparence si maléfique. Vialyna, quant à elle, s'efforçait de ne rien laisser paraître. Elle marchait comme à son habitude, avec une légèreté et une élégance naturelles, mais certainement pas comme si l'endroit lui appartenait.
On leur fit signe de s'arrêter ; elles obéirent sans rechigner.
Sur ce qui ressemblait à un trône de facture démoniaque était installé une démone cornue et ailée, plus fine que ses suivantes mais non moins intimidante. Les deux autres ressemblaient, d'un point de vue purement physique, à leur guide. L'une d'elle portait un plateau de fruits dans lequel piochait sa séduisante maîtresse. Sa congénère, placée de l'autre côté du trône, ne bougeait pas d'un pouce.

- D'apparence, elle ne sont vraiment pas du genre à cacher grand-chose, remarqua Féhanor, les joues un peu rougies par leur nudité partagée.

- Effectivement. J'imagine que c'est plus pratique pour se mouvoir.

- Tu maîtrises ton sujet.

- Plus ou moins, sourit Vialyna, nullement gênée par ce reproche à peine voilé.

Leur guide les avait distancé pour se positionner aux côtés de la seigneuresse. Cette dernière ne tarda guère à prendre la parole, exprimant son scepticisme quant à la logique de cette excursion au sein de son domaine. Une excursion engagée par deux jeunes femmes, qui plus est ! Des enfants, à ses yeux.
Par égard pour la diplomatie initiée par sa coéquipière, Féhanor dut se retenir de lui balancer une réplique acerbe. Ce fut sans doute sa colère bouillonnante et son orgueil qui l'empêchèrent de trembler face à l'aura écrasante de la souveraine cornue. Elle s'avança comme demandé, avec une pointe d'impudence. Vialyna l'imita, mais de façon beaucoup plus mesurée. Parce qu'elle avait senti cette force invisible et oppressante malgré la distance qui les séparait. Non moins expérimentée que son amie d'enfance, la prêtresse du Rose s'avérait toutefois bien plus sensible à la magie. Or, leur interlocutrice n'en manquait pas, de cette puissance ésotérique.

- Doit-on... poser genou à terre ? s'enquit fébrilement la lanceuse de sorts.

- Certainement pas, siffla la rouquine, qui soutenait le regard de l'impressionnante démone. Nous ne sommes pas ses servantes. Et puis d'ailleurs elles aussi se tiennent debout, regarde !

Elle se permit un bref coup d'œil à l'attention de sa coéquipière.

- Tu ne dois pas flancher, Vialyna. Tu dois être déterminée à te battre si besoin. Pour nous deux. Pour notre équipe ! C'est bien compris ?

- Oui... Oui. Tu as raison, Féh'. Excuse-moi.

- Tu n'as pas non plus besoin de te faire pardonner de quoi que ce soit.

La prêtresse du Rose hocha la tête.

- Tu te sens d'attaque pour lui parler ?

L'intéressée hocha plus fermement la tête.

- Bien ! Alors je t'en prie, mon amie. Après toi.

Vialyna fit un demi pas en avant, s'éclaircit discrètement la gorge et se lança :

- Vous avez sans doute déjà pris connaissance de nos noms grâce à vos capacités psychiques qui vous lient à vos inférieures. Je ne prendrai donc pas de votre précieux temps en vous les répétant niaisement.

N'attendant pas de réponse, elle enchaîna :

- Comme vous l'avez compris : la mission qui nous incombe nous oblige à vous infliger cette audience. Je vais donc aller droit au but en vous demandant poliment, en espérant bien sûr ne pas paraître trop indiscrète, ce qui vous a poussé à choisir cet endroit plutôt qu'un autre ? Sachant que cette terre a été frappée par une malédiction depuis des éons et que, même si les passages s'y font rares, la simple vue de votre château éveille naturellement les craintes de ceux qui nous appointent.

- Vous avez fait pousser cet intimidant monument comme un champignon au beau milieu de nulle part, surenchérit sa camarade d'une voix neutre. Il est logique que, face à une construction aussi rapide qu'inopinée, la Guilde suspecte une imminente démonstration de puissance de votre part. Alors pourquoi devrions-nous croire que vous n'ambitionnez pas d'étendre votre influence sur ce territoire ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Messages : 44
Enregistré le : 18 oct. 2025 20:17
Fiche
Demande de RP
Lilith écoutait ce que les deux femmes se disaient, elle avait une très bonne ouïe, ce qui était pratique, tout comme ça vue. Car elle avait remarqué le léger rougissement sur les joues de Féhanor. Quand Vialyna parla de poser un genou à terre, cela fit sourire la Reine des Enfers, son amie répliqua aussi tôt que non car elles n'étaient pas l'une de ses servantes. Elle ne demandait pas qu'elles plient genoux à terre, mais qu'elles aient un minimum de politesse envers elle. Elles étaient dans son château et comme tout bon invité on devait se montrait polit envers la maîtresse des lieux aux yeux de la démone. Mais maintenant leurs conversation tourné autour de garder une certaine détermination, surtout si il allait se battre. Pour le moment rien ne répondait aux questions que se posait Lilith, juste un amusement à l'heure actuel.

Ce fut le femme aux cheveux roses qui parla pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de s'expliquer que qui elles étaient, car elle avait déjà les informations par le biais de Mahlat. Donc celle-ci décida d'enchaîner lui expliquant qu'elle irait droit au but, lui demandant pourquoi avoir choisi cet endroit et non un autre, apprenant par la même occasion que cette terre a été frappé par une malédiction depuis des années. Et que depuis qu'elle y avait construit son château cela éveillait la crainte de passant. Ca elle pouvait le comprendre, mais elle ne faisait de mal à personne de toute façon, pourquoi s'en inquiéter. Sa coéquipière rajouta que le fait d'avoir fait pousser son château comme un champignon sortit de nul part était en quelque sorte intimidant. C'est pourquoi la guilde avait fait appelle à elle pour qu'elles voient ce que ça voulait dire.

-Pour commencer j'ai été attiré par ce lieux, c'était comme une sorte d'appel pour que je vienne ici Ensuite j'ai fait construire mon château dans un endroit abandonné ce qui fait que je ne dérange personne en vrai, ici vous pouvez trouver des personnes qui se sont entièrement dévoué à moi sans que je n'ai besoin de faire quoique ce soit. Je me suis installé ici car je voulais comme on dit.. Ah oui, une maison de campagne, je crois qu'on dit cela ou de vacances. J'en ai un peu marre de là ou je vis, la routine ce n'est pas fait pour moi. Puis je reprécise que je n'ai fais de mal à personne.

Lilith se leva de son trône pour aller en direction des deux femmes avec la grâce d'une reine, faisant un signe à ses gardes de ne pas bouger. Durant son discours elle avait parlé d'une voix autoritaire tout en le prenant de haut, à ses yeux s'était des être inférieurs qui ne méritait pas qu'elle se fatigue pour elle. Sauf qu'elle voulait garder sa place dans les ruines, elle n'avait pas le choix de parlementé avec elles. Faire de la diplomatie, chose dans laquelle elle excellait depuis des années. Une fois à quelques mètre d'elles, elle le regarda de haut étant plus grande qu'on en le pensait.

-Je vais me présenter, je suis Lilith Reine des Enfers, je suis juste venue en paix ici pour faire de ce lieu une résidence secondaire avec des personnes qui vouent un culte à moi. Cela pose un problème ?

Sa voix était plus forte, plus autoritaire encore, de plus son énergie démoniaque se ressentait bien et pouvait intimider facilement une personne. Elle défiait du regard les deux femmes, avec pour sa part un regard froid.
Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »