Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Dans l'antre de la belle bête [PV Purgatori]

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
- Tout ça est de bien mauvais goût, pesta la kunoichi.

Sans grande surprise, Hosoo ne reconnaissait plus rien de sa terre natale. L'endroit avait été dépouillé de son identité, remplacé par un immense parc d'attractions que l'on avait, pour mieux se repérer, découpé en plusieurs secteurs. Au milieu de tout ce bordel, Il n'y avait qu'une seule chose appréciable : les gens costumés en autre chose qu'un foutu yokai. La lycéenne, qui n'avait eu aucun mal à s'introduire ici avec ses armes cachées un peu partout sur le corps, regarda passer cosplayeurs et cosplayeuses en faisant de son mieux pour ne pas faire la grimace.

- Et dire que j'ai dû payer un billet pour revenir à mes racines...

Soupirante, elle secoua la tête et, le moral dans les chaussettes, se mit en quête d'un échantillon de ce qui avait constitué sa jeunesse. Un plan serait le bienvenu. Seulement, elle ignorait où les sagouins du parc avaient rangé ça. Le type de l'accueil n'avait pas jugé utile de lui en remettre un en main propre. Sans doute parce que ce n'était pas son job, à ce pantouflard, et...
Une voix la fit sursauter ! Une voix qui, par dessus le marché, l'avait appelée par son prénom ?
Hosoo découvrit qu'elle appartenait à une jeune au teint blanc et aux fringues complètements noires.
Une séduisante gothique, pour le coup !
La kunoichi eut une brève pensée prude pour les petites filles qui passaient à côté d'elles.
Muette de surprise, elle regarda ce sac que la beauté pâle lui tendait.

- ...Pour moi ?

Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur. Son équipement reposé à l'intérieur. Armes comprises.
Ce qui voulait dire ce que cela voulait dire quant aux relations de cette gothique !
La concernée en profita pour la provoquer en beauté avec cette histoire de crème pour les fesses.
Hosoo tomba des nues en apprenant que cette pimbêche de livreuse était la fille de Purgatori !
Soufflée par cette nouvelle, sa colère s'envola aussi vite qu'elle était apparue.

- « Maman » ?!

C'est alors que deux autres femmes approchèrent. Deux bombes, pour ainsi dire ! Une blonde et une brune au regard intense. La vision de la seconde frappa Hosoo comme une coup de massue en plein sur la fontanelle.
La diablesse ! C'est elle, déguisée en... en...
La lycéenne ravala sa salive. Cette apparence qu'elle arborait lui paraissait redoutable. Une beauté supérieure. Un beauté rehaussée, presque pareille à celle d'une succube.
Merde ! Reprends-toi, Hosoo. Elle l'a fait exprès de se présenter ainsi, et toi tu te figes devant son couple comme une pauvre ahurie !
Elle se mit une claque mentale - parce qu'il était hors de question de s'auto-flageller devant cette Princesse Infernale ! - avant de récupérer distraitement son sac et de regarder la dénommée Sonia. Il s'agissait de la blonde, oui ! Soit la mère d'Ophélie qui, malgré ses appas, ressemblait à un petit chiot inoffensif en comparaison de ses parents. Hosoo se pencha dans le sens opposé à cette dernière tout en écoutant Sonia.
Les Trois Maîtresses ?
Un trio qui avait sauté Purgatori - cette même Purgatori ?! - pour la remettre sur les bons rails après qu'elle eut fait sa rencontre sur Terre ?
Sans doute un trio outrageusement puissant !
La chasseuse de démons tremblait intérieurement.
Les yeux de Hosoo tombèrent sur la glace à l'italienne parfum vanille-fraise.

- Pour... moi ?

Ah ? Il y a répétition ? Normal : Hosoo était troublée par cet afflux d'informations.
Plongée dans ses pensées, elle récupéra machinalement la glace. Puis elle leva les yeux sur Purgatori.
Combien possédait-elle de maîtresses ? Et d'enfants, alors ?
C'était une famille démoniaque qui lui avait restitué son équipement ET offert une sucrerie.
Tout ça dans l'instant ! D'un seul coup.
La kunoichi était pris de court.
Elle baissa la tête, marmonnant quelque chose...

- C'était pas prévu au programme.

Puis elle la releva après s'être collé un sourire de façade sur le visage.

- Merci pour la glace ! Et pour mes affaires.

Elle jongla du regard entre Ophélie et Sonia.

- Vous êtes venues pour profiter des attractions en... famille ?

Bordel ! ce que c'était déstabilisant pour elle.
La stratégie de Purgatori l'enchaînait pour ainsi dire à son humanité. Hosoo se voyait mal, en de telles circonstances, jouer avec les nerfs de celle qu'elle devrait détester à en crever.
Joue la comédie, Hosoo ! Tu as appris à le faire, pas vrai ? C'était dans ta formation, après tout. Pour cacher un arbre, cache-le parmi les arbres.
Il serait toujours temps d'agir après. En comité plus réduit.
Mais d'ici là...
Elle leva sa glace et proclama avec une fausse joie :

- On commence quand vous voulez !

C'était sans doute la journée la plus bizarre de toute son existence.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Celle-là, la tumultueuse Hosoo ne l’avait pas vu venir ! Elle en fut coite comme deux ronds de flan ! Purgatori aurait pu en rire, mais elle se contenta de fixer la jeune femme. Celle-ci attrapa la glace, et eut fort heureusement la bonne idée de ne pas la jeter sur Ophélie. Au lieu de ça, elle les reluqua sans grande discrétion.

« C’est elle, la grande terreur ? Celle que tu veux recruter comme garde du corps ? Elle m’a l’air très timide !
- C’est parce que c’est une raciste. Comme je n’ai pas pris mon apparence normale, cela la perturbe, j’ai vu ça chez les humains plus de fois que tu ne le crois pas. J’adore coucher avec un raciste et me changer en noire quand il est sur le point de jouir, héhé ! »

Sortir en famille semblait toutefois aussi adoucir Purgatori, qui se risquait à ses propres blagues. Hosoo reconnut que tout cela n’était pas prévu au programme, ce qui fit ironiser Purgatori.

« Je me demande bien quel était ton programme, justement… Ou bien, faire comme moi, et attaquer tout ce qui bouge ou respire.
- Rooh, arrête, tu adores ça, quand on t’attaque ! »

Hosoo leur indiqua de commencer quand elles voudraient. Ophélie se rapprocha alors d’elle, avec un grand sourire sur les lèvres.

« On commence quoi, au juste ? L’orgie ? Maman m’a dit qu’elle t’avait baisé très fort… Tu sais, c’est compliqué de se faire des amies quand on est dans mon cas, tu serais parfaite pour ce rôle !
- Allons, Ophélie, du calme ! Hosoo était persuadée que tous les démons étaient des idiots sans cervelle et sans famille. Laisse-lui le temps de réaliser. D’ici là, je propose d’aller manger un peu, le temps de trouver un plan. »

Ophélie acquiesça. Elle resta néanmoins à côté de Hosoo, et lui souriait à chaque fois que Hosoo la regardait. La scène devait être surréaliste pour elle. Le quautor rejoignit finalement à l’entrée une boulangerie inspirée de ces célèbres boulangeries françaises. Celle-ci s’appelait « La Grande Boulangerie de Lumière », en référence à un jeu vidéo français qui avait marqué les esprits. Elles s’assirent à une table, et Ophélie eut droit à des croissants et à un chocolat chaud. Purgatori opta pour un café, Sonia pour un jus d’orange, et Hosoo eut droit à un chocolat chaud, elle aussi.

« Il est plus simple de s’infiltrer dans un parc d’attraction en famille, ma chère petite rebelle. Sonia est l’une de mes concubines les plus sociables. Et Ophélie… J’ignore par quel trou elle m’a écouté, mais elle a appris que je t’avais croisé, et que j’allais te revoir. Elle a souhaité venir pour te rencontrer.
- Oui, je veux une copine ! Mélona en a une, et pas moi, c’est pas juste !
- Ma chérie, ce n’est pas une compétition…
- C’est une Slime, Maman, une Sli-meuh ! détailla Ophélie. C’est moi qui l’ai provoqué en lui disant qu’elle n’avait pas d’amie, et elle en a trouvé toute une famille ! Donc, si je ne veux pas perdre la face, je dois moi aussi en trouver une ! »

Une logique imparable, quoique inintéressante pour Purgatori.

« Je me suis renseignée sur toi et tes démons japonais. Ils ne dépendent pas des Sept Cercles, mais d’un autre royaume, une région qui regroupe les mondes des morts issus des religions et philosophies dominantes de ton pays et de ses voisins, Yomi. Yomi est gouverné par un abruti raciste et xénophobe, le roi Yanluowang. Il refusera catégoriquement de me voir, mais toi… De ce que je sais, les villages cachés comme le tien auraient été fondés par les premiers Empereurs sur instruction d’Amaterasu. Tu es donc liée d’une certaine manière aux Dieux. Yanluowang pourrait accepter une audience avec toi, et te fournir les explications que tu recherches sur Orochi… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
« La grande terreur », « très timide », « une raciste »...
Les yeux fermés, Hosoo affichait toujours un petit sourire idiot à peine convainquant alors que ces fichues démones jouaient au tennis de table avec ses nerfs en boule. Une veine palpitante affleura auprès d'une de ses tempes. Elle n'explosa à aucun moment, la kunoichi serrant les poings très fort au bout de ses bras faussement relâchés.
Sois sage, Hosoo. Ne les tue pas. Ne-les-Tue-Pas. NeLesTuepas. NLéTuPa.
Diable comme ça la démangeait de plonger une main dans ce sac qu'on lui avait remis, de tirer un kunai et de le balancer entre les dents de Purgatori !
Moi, devenir sa garde du corps ? Alors qu'elle a doublement profané le mien ?! Et puis quoi encore !
Pourtant, elle continuait à jouer la comédie.

- Hé... hé, hé ! Ce que vous pouvez être drôles, toutes les deux, quand vous voulez ! Une vraie petite famille bien soudée !... Hé. Hé.

Son regard d'ange s'effaça aussitôt lorsque Ophélie l'éclaira de son sourire de fausse grande gamine. Voilà qu'elle lui proposait déjà une orgie, la jeune démone ! Comment aurait-elle pu avoir froid aux yeux avec des mirettes qui trempaient par trop souvent dans le fleuve des enfers ?
Lèvres serrées, Hosoo croisa les bras sur sa poitrine et dit d'un air supérieur :

- Je vais me garder de tout commentaire au sujet d'une possible amitié entre nous.

Sonia se voulait plus conciliante, moins rentre-dedans, mais la kunoichi s'en méfiait quand même. C'était dans sa culture, après tout ! Celle d'une « raciste ».
Enfoirée de Purgatori !
Elle décocha un regard noir à la concernée avant de suivre en silence l'infernale petite famille jusqu'à cette boulangerie, d'inspiration française, au nom si alléchant.
Lumière, hein ? Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve que ça rend bien, malgré le contexte horrible dans lequel le bâtiment a été planté.
Elle s'installa donc à une table avec les... autres, puis se retrouva avec un chocolat chaud entre les mains.
L'odeur sucrée qui s'en dégageait apaisa un peu ses nerfs tendus à craquer. Parce que trois démones autour d'elle, c'était quand même un peu beaucoup d'un coup !
Putain de Purgatori.
Qui avait justement pris la parole pour lui expliquer gentiment sa stratégie.
« Ma chère petite rebelle » ...ça, tu fais bien de le dire ! parce que je jure de continuer à t'en faire voir de toutes les couleurs et qu'un jour, je t'arracherai les cornes pour te les planter dans les yeux !
Cette pensée lui permit d'esquisser un charmant sourire sans avoir à forcer sur ses lèvres.
Sourire qui manqua lui échapper à la mention d'une Slime. Mélona. Un nom proche de celui de Mélissandre, qu'elle avait appris à connaître dans... disons... l'intimité ?

- Vous avez vraiment pensé à tout ! C'en est presque rassurant... Purgatori.

Le coin de ses lèvres avait tremblé un peu. Comme si le simple fait de prononcer son nom le lui avait écorché.
Satanée diablesse. Sache que tu vas devoir en suer pour te faire pardonner ! Je suis assise là, le cul posé sur une chaise, et ça me fait mal de chez mal de chez mal ! Tellement mal que je dois lutter pour ne pas trembler du popotin comme une feuille qui va tomber de l'arbre.
Mais Hosoo luttait comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent. Parce qu'elle était brave avant d'être « raciste ».
Pétasse de Purgatori !
Elle but une gorgée de son chocolat chaud.
Cela lui fit le plus grand bien alors que sa sérial violeuse lui parlait du royaume de Yomi, un agglomérat de plusieurs mondes appartenant aux morts des pays asiatiques. Un royaume gouverné par le roi Yanluowang, qui s'avérait être un incurable raciste doublé d'un crétin d'envergure. Pas le genre d'homme à apprécier Purgatori, même dans sa forme de grande blanche pulpeuse. Surtout dans celle-là, à vrai dire.
Quelle tristesse ! Je pourrais en verser toutes les larmes de mon corps.
Elle dissimula soigneusement le coquin petit sourire qu'elle arborait derrière sa tasse. Purgatori la suspectait d'être liée de loin aux caprices de quelques divinités de l'époque et, en tant qu'ancienne habitante d'un village caché, qu'elle ne devrait pas avoir de mal à décrocher une audience auprès du roi xénophobe.
Maintenant qu'elle savait tout cela, Hosoo envisagea de se lever pour les laisser en plan. Sauf qu'elle ne le fit pas. En partie à cause de son fessier, dont elle était parvenue à contenir la douleur grâce à une position quelque peu bancale mais plutôt reposante.

- Merci, c'est bon à savoir.

En bonne ingrate, elle se contenta de ces quelques mots avant de se tourner vers Ophélie et de lui demander sous couvert d'une main :

- Dis-moi un peu... vous êtes combien, exactement, dans la famille ? Je veux dire : en comptant les demi-frères, les demi-sœurs, les cousins et tout le tintouin.

Oh, elle avait bien d'autres questions en stock ! Mais Hosoo préférait se les garder et, bien entendu, les poser à la plus jeune sans cesser de chercher du regard sa tortionnaire sexuelle de maman.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Hosoo occulta totalement Yanluowang. Elle était encore sous le choc d’apprendre que Purgatori avait une famille, et souhaita en savoir davantage là-dessus. Ce fut Ophélie qui répondit la première :

« Maman n’a pas de cousines, je n’ai pas de tantes, ni d’oncles.
- Tu souhaites avoir la liste et la localisation de mes enfants pour les tuer ? » grommela Purgatori.

Sonia enchaîna :

« À vrai dire, nous ne savons pas vraiment combien d’enfants ma Maîtresse a. Il y a sa lignée principale, mais, généralement, les enfants de démons ne vivent pas en Enfer. Même moi, je n’étais qu’une mortelle comme toi, quand j’ai eu Ophélie.
- J’ai grandi sur Terre, jusqu’à atteindre ma majorité. J’ai su bien avant que j’avais pour mère Maman Purgatori. Mais il fallait attendre ma majorité pour que je décide de la suivre ou de rester sur Terre.
- Alors, quand Ophélie a choisi de suivre ma Maîtresse, je l’ai suivi, moi aussi. »

Sonia expliqua qu’elle n’avait jamais oublié sa nuit d’amour avec Purgatori. Elle était une secrétaire qui était sexuellement harcelée par son patron. Purgatori l’avait sauvé d’une agression sexuelle, et lui avait fait l’amour dans la foulée. Elle était ensuite revenue ponctuellement voir Sonia. Les démons se reproduisaient ainsi souvent avec les humains, et les enfants métis grandissaient sur Terre. Il était rare qu’ils refusent la proposition de Purgatori de retourner en Enfer.

« Ma lignée principale est composée de jeunes démons que je conçois avec les Sept Grands-Princes de l’Enfer. Ophélie appartient à la branche secondaire, les enfants métis originaires de la Terre. Quand Ophélie a accepté de me suivre, sa mère en a fait de même.
- Ma vie était à chier… Maintenant, je suis beaucoup plus heureuse. Je n’ai plus ces histoires de crédit à gérer, un boulot chiant sur les bras… Et puis, comme je ne suis pas une démone à proprement parler, je peux retourner sur Terre sans trop de problème. »

Tout ça ne devait sans doute avoir aucun sens pour Hosoo. Qui aurait envie d’aller vivre en Enfer ?

« Enfin, ne t’inquiète pas, Hosoo, j’aurai toujours une place pour toi dans mon cœur. Mais pourquoi est-ce que ma famille t’intéresse, au juste ? Tu veux enfin en faire partie ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Même si la réponse d'Ophélie n'eut pas pour effet de contenter Hosoo, cette dernière s'était fendu d'un faux sourire à l'adresse de sa baiseuse de mère.

- Quoi ? Nooooon, mais pas du tout ! Ce serait très mal me connaître~

Leur échange n'alla pas plus loin car Sonia avait toujours quelque chose de surprenant à dire. En l'occurrence ? Qu'elle avait été une mortelle au moment de donner naissance à Ophélie. Dès lors, le regard interdit de la kunoichi passa du visage de la fille à son autre mère, que Purgatori avait corrompu de toute son... son amour ?
On leur a laissé le choix, à ces deux-là ? Non, mais je rêve ! Y a-t-il une main qui ne m'appartient pas pour me pincer ?
Puis elle fronça les sourcils, le temps de se demander...
C'est un coup monté, pas vrai ? Un canular mené d'une main de fieffée manipulatrice ?
Naturellement, son regard dévia sur Purgatori. Elle la fixa longuement alors que les deux femmes les plus âgées du trio démoniaque s'ouvraient au sujet de leur histoire commune.
Des enfants métis aux quatre coins du globe ! Des demi démons éparpillés partout, au delà des océans ? Ce monde aveugle serait-il devenu complètement fou ?
Pourtant, à entendre Sonia lui expliquer les choses, les avantages des démones qui n'en sont pas à proprement parler valaient la peine de se salir les miches.
Soufflée par cet argumentaire, Hosoo se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et regarda vaguement le plafond.
Est-ce qu'ils étaient au courant, pour tout ça ?
Elle songeait à ses parents, qui l'avaient toujours tenu à l'écart des démons quand elle n'était qu'une pauvre petite fleur inoffensive.
Qu'en savaient-ils, à l'époque ? Avaient-ils tenté d'approcher ces damnées créatures ? Quelles avaient vraiment été leurs rapports avec les démons ?
Hosoo commençait à se dire qu'en fin de compte, elle ne savait pas grand-chose en dehors de sa haine farouche contre laquelle même son grand-père l'avait mis en garde...
Et toi, papy ? Tu ne m'as pas tout dit, pas vrai ?
Son mentor lui manquait. Il avait laissé un vide dans son cœur. Une place que la lycéenne en troisième année avait essayé de combler en multipliant les rapports avec quelques-unes de ses connaissances. Par trop souvent en vain.
Elle soupira avant que la pique de Purgatori ne vienne s'immiscer dans ses chastes oreilles.
Les traits de la chasseuse de démons se contractèrent légèrement.
C'était devenu un automatisme, chez elle. Il suffisait qu'un authentique démon ouvre la bouche pour la mettre de mauvais poil.
Mais cette fois-ci, Hosoo en avait pris conscience. Alors elle fut bien plus encline à se décontracter... ou d'en être à un doigt près. Cet insolent majeur, en l'occurrence, qu'elle avait dressé en tirant la langue à cette envahisseuse.

- Et puis quoi encore ? Je vais devoir te lécher les orteils en guise de bonne foi, peut-être ? Pfff !

Rangeant sa main entre ses bras croisés avant que Purgatori ne l'attrape, elle eut un mouvement de tête dédaigneux.

- Je te l'ai déjà dit quant tu t'es invitée chez moi : aujourd'hui, on bosse ensemble ; et demain, ce sera un autre jour.

Elle était toutefois d'un avis bien plus partagé qu'au cours de la matinée. Cette maudite peau rouge l'avait combattue après avoir liquidé les cultistes. Elle l'avait sauvée, puis soignée avant d'en... tirer une certaine forme de récompense. Puis elle l'avait ramenée à son domicile, par la voie des airs, avant de terminer tranquillement la nuit dans son lit.
Ces évènements amenèrent soudainement Hosoo à réfléchir sur un point :

- Comment as-tu su où j'habite ? Je ne me rappelle pas te l'avoir dit.

Ni debout ni couchée. Elle lui avait fait quelques aveux grivois pendant leurs ébats, mais sans jamais ébruiter des informations relatives à son quotidien. Alors... comment diable s'était-elle procuré son adresse ?
Hosoo, le regard acéré, attendait sa réponse de pied ferme.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
« Quoi, tu es surprise que des humains pactisent avec des démons ? C’est pourtant un classique dans vos livres… »

Hosoo était scotchée ! Pourtant, à choisir entre être une humaine standarde et pouvoir vivre auprès de démons, il n’y avait pas tant d’hésitations à avoir. Purgatori prenait soin de Sonia, et elle n’était pas obligée de passer ses journées à travailler pour un patron en vue de gagner un salaire de misère, et de devoir supporter le poids constant des gens qui la jugeraient pour le fait qu’elle soit une mère célibataire. Pour Purgatori, c’était plutôt le quotidien des humains qui ressemblait à un véritable enfer. Sonia et Ophélie n’avaient donc pas beaucoup hésité. Cela semblait inconcevable pour Hosoo, mais elle était encore jeune. Purgatori pouvait donc lui pardonner sa candeur.

Voyant que Hosoo était perdue dans ses pensées, Purgatori se tourna vers Soni, qui caressait ses doigts avec les siens.

« Vous êtes très jolie en humaine, Maîtresse…
- Dis plutôt que ça t’excite de baiser dans un parc…
- Je suis sûre que ça vous excite aussi… »

Hosoo intervint alors, mettant provisoirement fin à leur badinage. Elle souhaitait savoir comment Purgatori avait su où Hosoo habitait. Celle-ci haussa les épaules.

« J’ai pu lire ça dans ton esprit pendant que je te baisais… Ou tu as pu me le dire pendant que je te faisais l’amour, ou j’ai pu le lire sur tes papiers… »

Purgatori haussa les épaules.

« Bref, ma chère Sonia a très envie que je lui fasse l’amour, alors, en tant que Maîtresse dévouée, je vais m’atteler. Je ne te propose pas de regarder, donc… »

Ophélie hocha la tête en attrapant la main de Hosoo.

« On va faire les manèges ensemble, Hosoo-chan ! Tu vas voir, ça va être génial ! »

Ophélie se releva ensuite, et conserva sa main contre celle de Hosoo. Purgatori et Sonia leur souhaitèrent de bien s’amuser, et, quand les deux adolescentes s’écartèrent, Purgatori et Sonia commencèrent à s’embrasser tendrement, Sonia venant s’asseoir contre Purgatori, frottant ses seins contre les siens. Purgatori caressa sa nuque et posa naturellement une main sur ses fesses, venant répondre avec passion à son baiser. Ophélie se détourna d’elles, et guida Hosoo hors du restaurant.

« Bon ! Tu as une piste ? J’ai cru comprendre qu’il y avait un village au centre du parc, il a peut-être été bâti sur les ruines de ton ancien village, non ? Tu veux qu’on commence par là ? »
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Enigmatique, la diablesse ! Non sans lui rappeler gentiment son passage à la casserole, Purgatori s'était montrée plutôt évasive sur la manière dont elle s'y était prise pour connaître l'adresse de son domicile. Hosoo avait-elle commis l'impaire de le lui révéler de sa propre bouche, ou bien la démone avait-elle directement puisé cette information sensible dans son cerveau abruti par l'orgasme ?
Je ne sais vraiment pas ce qui m'énerve le plus chez cette... bestiole ! Sa nonchalance à me répondre ou bien cette manie qu'elle a de me rappeler combien elle a pris plaisir à me troncher dans tous les sens.
Elle serra les mâchoires. Cela n'alla pas plus loin, car Sonia éprouvait un besoin que Hosoo refusait d'entretenir avec sa femme.
La kunoichi jongla du regard entre ces deux bombes sexuelles.

- Donc tu as raison : Je ne vais pas vous déranger pendant que vous vous bécoterez.

La troisième année songeait bien sûr à mener sa petite enquête en solo. Sauf que l'enthousiasme d'Ophélie était sans appel ! Après la mère, Hosoo allait devoir se coltiner la fille tout du long. Une demi-humaine qui ne puait pas le souffre. Une métisse parmi tant d'autres sur cette planète envahie à son insu...

- Euh... je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...

Pour autant, elle n'arrivait pas à lui dire non. Sans doute à cause de son attitude enfantine qui n'avait rien à voir avec celle d'une cornue. Diable, comme c'était perturbant - et désarmant ! Hosoo, dont le cœur n'était pas si noir que ça, ne savait plus sur quel pied danser.
Elles partirent donc ensemble, hors de ce restaurant où les deux mères avaient engagé leur petite... affaire de couple.
Alors qu'elles quittaient la somptueuse boulangerie, la kunoichi ne put s'empêcher de les imaginer en train de... de...
Elle s'interrompit, sa main prisonnière de celle de la dynamique gothique.

- Le village médiéval, se rappela-t-elle, toute conne.

Hosoo s'ébroua bruyamment avant de se claquer la joue. Elle fixa Ophélie.

- On va voir ça ensemble à condition que tu me promets d'être sage, d'accord ?

En levant un index sentencieux à hauteur de menton, elle approcha son visage du sien, l'air sérieux.

- J'entends par là : pas d'attouchement ni de baiser impromptu entre nous ! Il s'agit d'une affaire très sérieuse, Ophélie. Alors si jamais tu braves ces interdits, compte sur moi pour te museler fissa et te renvoyer chez tes parents sans aucun état d'âme.

D'une certaine façon, Ophélie était dangereuse. Son style vestimentaire n'était pas pour déplaire à la kunoichi, sans omettre ses formes langoureuses. Hosoo craignait, à juste de titre, de succomber insidieusement à ses charmes. Elle ne tenait pas à ce que la fille lui passe dessus juste après sa diablesse de mère !
Histoire de bien se faire comprendre, elle secoua ce sac que la demi-démone lui avait remis tout à l'heure.

- Ta mère ne serait sûrement pas ravie d'apprendre que notre alliance bancale s'est rompue par ta faute, n'est-ce pas ?

Elle analysa scrupuleusement sa réaction, lui laissant même le temps de lui répondre, avant de décider sur un ton strict :

- Maintenant, allons jeter un œil à cette contrefaçon de village.
Comment me verrez-vous ?
Image

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Face aux règles imposées par Hosoo, Ophélie sourit jusqu’aux oreilles.

« Tu demandes à une fille de démone d’être sage comme une image, c’est ça ? Hihi, c’est vrai que tu es amusante ! »

Visiblement, la perspective de rompre une potentielle alliance entre Hosoo et sa mère n’effrayait pas du tout Ophélie ! Mais, de la part de la fille de Purgatori, fallait-il vraiment s’attendre à un résultat différent ? Elle ne serait pas la digne fille de la Princesse Infernale si elle n’était pas facétieuse !

Ophélie sourit donc en joignant innocemment ses mains dans son dos.

« Dis, tu feras quoi si je fais une bêtise ? Tu me fouetteras ? Parce que, pour ne rien te cacher, ça m’encourage à en faire des bêtises, hihi ! »

Ophélie pouffa encore, mais resta somme toute sage. Elle n’était pas idiote, elle savait que ce moment était important pour Hosoo, qui se retrouvait confrontée à son passé, et à la transformation de son village caché en un parc d’attractions.

Le parc était divisé en plusieurs aires inspirées de célèbres œuvres artistiques japonaises récentes, comme Dragon Ball, ou encore One Piece. Le village central était quant à lui inspiré de Naruto, et s’appelait Konoha. Ophélie observa tout cela sur un plan, et vit aussi que Wonderland proposait diverses attractions et spectacles, comme un spectacle d’idols, ou un défilé de yokai qui avait lieu le soir dans tout le parc. Une attraction faisait quant à elle tout le tour du parc, une sorte de montagne russe géante, le Shenron’s Rollercoaster, une montagne russe calquée sur un passage du manga Dragon Ball où Sangoku devait rejoindre la planète du Roi Kaïo en marchant sur un sentier interminable d’un million de kilomètres.

Il y avait du monde dans le parc, beaucoup d’enfants. Tout en traversant la zone Dragon Ball, qui reprenait des décors typiques du manga, comme la Capsule Corp., la Kame House, la scène du Tenkaichi Budokai, Ophélie se livra un peu.

« Tu sais, si j’ai rejoint Maman, c’était aussi pour te voir, et pas uniquement parce que tu as couché avec elle. Ça, à vrai dire, je m’en moque un peu. C’est un peu particulier… »

On pouvait sentir une relative gêne dans la voie d’Ophélie, qui s’apprêtait de toute évidence à faire une confidence.

« J’aime beaucoup les idols girls… Comme Chizuru Asa… Et je sais que tu es proche d’elle. »

Ce n’était pas une information très connue, car Chizuru n’était encore qu’une jeune idol, mais Ophélie avait vu des photographies sur les réseaux sociaux.

« Tu crois que je pourrais la rencontrer ? Et lui demander un autographe ? Tu pourrais intercéder en ma faveur ? »
DC de l'Observateur !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
La remarque taquine de l'engeance à demi démoniaque arracha un soupir à la concernée. Hosoo en attendait trop de la part d'Ophélie, pour qui le mot « sage » semblait relever de la chimère.
Je sens qu'il va être très compliqué de tenir sa laisse.
Il y avait tout de même des chances pour que cela vire, bien malgré elle, en partie de plaisir... ou de jambes en l'air, dans un jargon plus familier. La lycéenne avait toutes les raisons du monde de craindre ce type de scénario, la première étant qu'elle avait été une proie facile pour la mère de la gothique qui en avait sans doute profité pour refiler quelques tuyaux à sa progéniture avant même cette parodie de promenade.
J'ai beau ne pas aimer cette salope de Purgatori, il m'est devenu impossible de prétendre qu'elle n'est pas dotée d'une intelligence acérée.
Ceci dit, en comparaison de son intellect celui d'Ophélie avait l'air un peu moins piquant...

- Non, je ne fouette pas. Moi, quand je me fâche, je ne perds pas de temps et je tranche dans le vif, grommela la kunoichi.

Ah, elle souriait, la belle enfant ! Hosoo ne comptait pas entrer dans son jeu de sitôt, alors elle s'enfonça rapidement dans un silence de nonne. Ce qui n'était pas facile à entretenir dans un environnement aussi festif. Le regard de la lycéenne ne put s'empêcher de se promener un peu partout, s'arrêtant tantôt sur une attraction dans l'univers de Dragon Ball tantôt sur sa voisine devant laquelle des enfants n'avaient de cesse de s'extasier.
Je n'ose imaginer combien toute cette folie leur a coûté.
Soudain nostalgique, elle songea au prix que tout cela avait aussi coûté auprès des siens.
La haine et l'indignation que la Chasseuse de démons en conçut l'aidèrent à ne plus se laisser distraire une seule seconde... du moins jusqu'à ce que la voix d'Ophélie vienne lui caresser les oreilles.
Hosoo pivota la tête pour l'interroger d'un regard peu amène. Elle sentait bien, dans son intonation, que quelque chose perturbait la fille de Purgatori.
Accouche.
Hosoo n'eut pas à le lui demander à voix haute. Et elle en aurait été satisfaite si le nom de Chizuru Asa, sa camarade de classe, n'avait pas franchi les lèvres noires de la métisse.

- Tu sais des choses qui ont tendance à m'inquiéter...

Pourtant - et contre toute attente - ce fut une requête que lui formula Ophélie.
D'étonnement, la lycéenne s'arrêta et arqua les sourcils. Son cerveau d'agente de l'ombre se lança alors dans une impressionnante série de calculs.
Ophélie était une groupie de Chizuru Asa. Ophélie avait très envie de rencontrer cette dernière pour lui décrocher un autographe. Ophélie avait... besoin de sa présente accompagnatrice pour se rapprocher de la starlette.
Plusieurs bulles mentales et animées s'étaient ouvertes au-dessus de la tête de la lycéenne.
C'est finalement un sourire qui naquit au coin de ses lèvres.

- Oh ! Alors comme ça on devient toute timide quand il est question d'aborder une idol ?

A son tour d'émettre un petit gloussement.
Hosoo commença alors par se poser une main au-dessus de la poitrine.

- Je détiens le pouvoir d'accéder à ta demande quand bon me semble. Et je suis disposée à y répondre de façon positive si jamais...

Elle déplaça sa main sur la gothique, la posant au même endroit avec un peu plus d'insistance et d'autorité.

- Si jamais - et je dis bien si ! -, toi, tu me promets de te comporter de façon responsable le temps de cette petite excursion, d'accord ?

La kunoichi raffermit son regard, ses yeux bien ancrés dans ceux de sa partenaire.

- Que je ne te surprenne pas les doigts croisés dans le dos au moment de me le jurer.

Enfin, elle s'écarta de la métisse, faisant volte-face. N'en ayant pas terminé avec son avertissement, Hosoo leva une main et, les doigts dépliés, la secoua à son attention.

- Tu la vois, celle-là ? Alors gare à tes fesses, petit oiseau de malheur, si tu essayes de me la mettre à l'envers !

Intérieurement, elle s'en amusait ; extérieurement, la kunoichi, avec son oeil sévère, n'en donnait absolument pas l'air.
Comment me verrez-vous ?
Image

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »