Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Spider-Man - Web of Shadows [PV]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Image

Il y a quelques semaines, une mission de spationautes américains revint de la Lune en y ramenant des échantillons météorologiques ramenés depuis l’autre côté de la Lune. À l’approche de la Terre, l’équipage perdit soudain contact avec la base, et amorça une chute imprévue à New York. Sur place, le super-héros Spider-Manse retrouva alors infecté par un parasite extraterrestre qui avait atterri sur la Lune en étant collé à un astéroïde. Les échantillons ramenés par la mission spatiale abritaient aussi un minerai extraterrestre qui suscitait la convoitise de Wilson Fisk, plus connu dans le milieu criminel sous le surnom du Caïd, chef de tout le crime organisé. Pour s’emparer de ces échantillons, le Caïd obtint l’aide d’un célèbre voleur qui avait été fait prisonnier par le SHIELD, Walter Hardy, surnommé le Chat Noir. Pour convaincre Walter Hardy de travailler pour lui, Fisk captura sa fille, l’étudiante Félicia Hardy, proche amie de Peter Parker. Pour renforcer les chances de succès de la manœuvre visant à s’emparer du minerai extraterrestre, le Caïd inocula à Félicia un mutagène calqué sur le sérum du Super-Soldat, dont Walter Hardy, grâce à sa mémoire eidétique, se souvenait de la formule, pour l’avoir lu bien plus jeune. La mutation transforma Félicia en Chatte Noire.

Les plans du Caïd furent contrecarrés par Spider-Man. Investi par le symbiote extraterrestre, ses pouvoirs avaient décuplé, le rendant plus fort, mais aussi plus instable, plus dangereux. Il en fit la preuve contre l’équipe du Caïd, neutralisant le Rhino et Shocker. C’est en voulant assassiner le Rhino que Peter prit conscience de la dangerosité du symbiote. Le symbiote étant sensible aux ultrasons, Peter se rendit dans le clocher d’une église. Là, il commença à utiliser les cloches, jusqu’à ce que le symbiote ne s’extirpe de son corps, et ne fuit. Dans la réalité normale des choses, il croisa en tombant un journaliste défroqué, Eddie Brock, qui avait diffusé dans un journal des images truquées, provoquant son licenciement. Mais, dans notre version, ce fut Félicia qui était là. Inquiète à l’idée que Peter ne parvienne pas à s’extirper du symbiote, elle neutralisa Eddie en entrant dans l’église, et le symbiote lui sauta dessus…


Plusieurs jours avaient passé depuis que Peter s’était libéré de l’influence néfaste du symbiote. Le Caïd avait perdu ses hommes de main ainsi que le minerai rare de l’astéroïde, et avait juré la mort de Spider-Man. Ce dernier avait pu retourner en compagnie de Mary Jane, sans se douter que les choses allaient se compliquer avec lui. Wilson Fisk avait réussi à faire s’évader six des super-vilains de Spider-Man :

  • Docteur Octopus,
  • Shocker,
  • Mystério,
  • Scorpion,
  • Le Vautour,
  • Le Rhino.

Ensemble, ils formaient les Sinister Six, et avaient juré de mettre à mort Spider-Man. Pour ne rien arranger, Spider-Man faisait face à une curieuse mutation. Ses pouvoirs dysfonctionnaient, ce qui était sans doute une conséquence de son exposition prolongée au symbiote, une exposition qui avait commencé à lui faire remettre en question les bienfaits de sa nature de super-héros. Le Caïd avait organisé une évasion spectaculaire de la prison de Ryker’s Island, libérant moult criminels. Tandis que Spider-Man les neutralisait autour d’une usine, le Vautour fut le premùier à attaquer. Il jaillit depuis les airs, et trancha l’une des toiles de Peter.

« Cette fois, tu ne nous échapperas pas, Spider-Man ! »

Spider-Man eut à peine le temps de se réceptionner que son sixième sens carillonna. Le Shocker lança sur lui une rafale d’énergie que le monte-en-l’air esquiva pour s’agripper à un mur. Ledit mur s’effondra sous l’impact du Rhino.

« On te tient, salopard !
- Wouahaha ! Tu vas payer pour ce que tu nous as fait, l’araignée ! »

Pour Spider-Man, la situation était particulièrement critique…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Spider-Man - Web of Shadows [PV]

Message par The Fighterz »

The Fighterz
The Fighterz
Messages : 44
Enregistré le : 17 févr. 2025 20:14
Fiche
Demande de RP
Image Image

Felicia & Peter
Je viens juste de me rattraper à une poutrelle tordue après que Rhino a littéralement explosé le mur sur lequel j’étais posé. Des gravats pleuvent encore autour de moi comme une averse de gravier. Mon costume est déchiré à l’épaule gauche, du sang chaud coule le long de mon bras, et mes sens d’araignée hurlent dans toutes les directions à la fois. C’est comme si j’avais une alarme incendie dans le crâne. Vautour plane au-dessus, ses ailes métalliques claquant dans le vent froid. Shocker recharge déjà ses gantelets avec ce bourdonnement sinistre qui fait vibrer mes dents. Mysterio est quelque part dans l’ombre, je sens l’odeur chimique de ses gaz hallucinogènes qui commence à se répandre. Scorpion, Rhino, Doc Ock… ils sont tous là. Les Sinister Six au grand complet. Et moi, je suis seul, essoufflé, et mes pouvoirs partent en vrille depuis que ce foutu symbiote m’a squatté pendant des jours. Je me redresse lentement, une main sur le béton pour me stabiliser. Ma vision tremble un instant – séquelle du symbiote, ou juste la fatigue ? Peu importe. Ils ne me laisseront pas le temps de me poser la question. « Vous savez quoi ? » je lance d’une voix rauque, essayant de garder le ton moqueur habituel même si ma gorge me brûle.

« J’ai déjà eu une très longue semaine. Et maintenant vous six… Franchement, les gars, vous auriez pu choisir un autre soir pour votre réunion Tupperware ! » Rhino ricane, un son grave qui fait vibrer le sol. Il charge déjà, tête baissée, comme un train de marchandises dopé aux stéroïdes.

Je saute sur le côté au dernier moment, mes réflexes encore assez rapides pour éviter le pire. Mais mon lancer de toile suivant rate sa cible : la toile part en zigzag bizarre et s’accroche à rien du tout. Super. Merci le contrecoup symbiotique. Vautour fond sur moi depuis les airs, ses serres acérées visant ma poitrine. Je roule au sol, passe sous un container renversé, et lance deux toiles successives : une vers ses ailes pour le déséquilibrer, l’autre vers un lampadaire pour me propulser plus haut. Ça marche… à moitié. Il tranche la première toile comme du beurre, mais la seconde le force à virer brutalement. Shocker profite de l’ouverture. Une vague d’ondes de choc jaillit de ses poignets. Je sens l’air se compresser avant même que l’impact arrive. Mon sixième sens hurle. Je saute sur un mur, puis sur un autre, zigzaguant comme un moustique énervé pour éviter le blast. Le mur explose derrière moi dans une gerbe de briques. « Shocker, t’as jamais pensé à la méditation ? » je crie en atterrissant accroupi sur une pile de palettes. « Ça calmerait tes tremblements ! » Mais je sens bien que mes vannes sonnent creux. Mon bras gauche tremble, ma vision périphérique se brouille par intermittence. Chaque esquive me coûte plus d’énergie que d’habitude. Et ils le savent.

Docteur Octopus émerge enfin de l’ombre, ses bras mécaniques claquant comme des fouets. Ses lunettes réfléchissent la lumière des projecteurs. Il me fixe avec ce sourire froid, calculateur. « Tu faiblis, l'araignée, » dit-il d’une voix posée, presque professorale. « Le symbiote t’a laissé des cadeaux empoisonnés. Rends-toi. Ce sera plus… scientifique. » Je ricane malgré la douleur qui irradie dans tout mon bras. Scorpion surgit sur ma droite, sa queue visant mes jambes. Je pivote, bloque avec mon avant-bras – grosse erreur. La pointe m’entaille profondément. La douleur est immédiate, blanche, aveuglante. Je tombe à un genou, le souffle coupé, du sang frais qui coule le long de mon poignet. Autour de moi, les rires fusent. Rhino tape du pied, faisant trembler le sol. Vautour tourne en rond comme un charognard. Mysterio commence à projeter des illusions : soudain trois Spider-Men courent dans trois directions différentes. Mes sens d’araignée deviennent complètement fous. Je serre les dents, me force à me relever, le poing fermé sur la plaie. « Mais écoutez bien… » Ma voix baisse, devient presque un murmure rauque au milieu du chaos. « Tant que j’ai un souffle, vous n’avez rien gagné. Rien du tout. » Et malgré le sang, malgré le doute qui me ronge depuis le départ du symbiote, je me remets en garde, les poings serrés, prêt à encaisser la prochaine salve. Parce que c’est ça, être Spider-Man. Même quand le monde entier veut te voir tomber.

Re: Spider-Man - Web of Shadows [PV]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Face à eux six, même avec ses pouvoirs normaux, il n’était pas acquis que Spider-Man puisse remporter un tel combat. Il lui faudrait jouer sur les divisions entre les six super-criminels. Encerclé par eux six, et blessé, Spider-Man était acculé. En le voyant se relever, ses ennemis ricanèrent.

« Il est temps d’en finir ! s’exclama Le Scorpion. Tuons-le ! »

Le Scorpion bondit sur Peter. Rapide et puissant. Le coup projeta Spider-Man au sol, et ce dernier commença à l’étrangler… Avant qu’une rafale sonique du Shocker ne frappe le Scorpion au torse.

« Tu es dingue ? Le Caïd le veut vivant, pour la prime ! »

Surpris par cette attaque, le Scorpion siffla rageusement en se redressant.

« Ce type a ruiné ma vie, je vais le démembrer !
- Scorpion, assez ! grommela Octopus. Tu es vraiment l’idiot de ce groupe. Je n’ai participé à cette mission que pour bénéficier de la prime promise par le Caïd afin de financer mes recherches.
- Ne me traite pas d’idiot ! siffla furieusement le Scorpion. Ou je te brise ! »

Les tentacules du Docteur Octopus saisirent Spider-Man, et le soulevèrent. Il le leva en l’air, et écarta ses jambes et ses bras.

« Cette fois-ci, je ne prendrais aucun risque… Je vais te briser les bras et les jambes, Tisseur ! Comme je l’ai fait à ta copine, haha ! »

Félicia Hardy et Spider-Man avaient affronté Octopus il y a quelques mois, alors qu’il était en conflit avec le Hibou, un autre super-vilain. La bataille entre eux avait dégénéré, et la Chatte Noire avait été grièvement blessée quand, en utilisant ses tentacules métalliques, Octopus lui avait brisé des os. Les tentacules commencèrent à serrer…

…Quand un coup de pied frappa Octopus à l’arrière de la nuque. Celui-ci grogna de douleur et fut projeté au sol. Il lâcha dans la foulée le corps du Tisseur, et la silhouette noirâtre qui venait de le frapper bondit en avant, et attrapa le corps de Spider-Man. Le Shocker leva ses bras en visant la femme, mais un tentacule noir jaillit du dos de Félicia, et frappa les poignets du Shocker, déviant son tir. Il frappa à nouveau le Scorpion, le projetant à travers un mur.

« Mais c’est qui ?! »

Félicia s’envola dans les airs, et atterrit sur un toit à côté. Elle déposa Peter contre un mur, et celui-ci put la voir… Aussi belle que puissante.

« Je suis là, Peter… Je suis là. »

Le Vautour s’élançait vers eux. Félicia se retourna vers lui, en fronçant les sourcils, sentant l’envie de meurtre l’envahir.

« Repose-toi, je vais me charger de lui… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »