Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Alors que Sanitas aurait le droit à une « pause » après avoir jouit, il vit son membre reprendre vie. Pendant se temps Yoan partageait un baisé avec Mélinda où ils mélangeaient leurs salives et avaler la semence de leurs amants, jouant avec sa langue pour le moment. Il sentit ses cheveux être empoignée durant le baisé tout en continuant de faire bouger ses doigts en elle.

Une fois sa verge revenue en pleine forme, il sentit la gemme bougeait sur lui et descendre dessus ce qui le fit soupiré de plaisir. Il se sentait au chaud en elle, alors qu'il commença à bouger le bassin pour sentir cette chaleur qui l'entourait de plus pour prendre du plaisir personnellement et en donné à son amante. Qui était encore entrain de partager son baisé avec l'humain.

Une fois le fameux baisé Yoan reprit son souffle, écoutant sa maîtresse les complimenter avant de l'entendre se « plaindre » que les doigts en elle n'étaient pas suffisant pour elle. Elle voulait être pénétré à la place.

-Bien sûr Maîtresse vos ordres et votre plaisir son important.

Retournant bien se mettre derrière elle, avant de retirer ses doigts, se souvenant d'un truc que son maître lui avait apprit, c'était de bien lubrifier la zone. Yoan laissa donc de la salive couler sur le trou qu'il allait pénétré pour bien le lubrifier, même si ses doigts avaient fait déjà du travail, sa verge étant une grande que ça. Une fois assuré que tout était bon, il commença à rentrer en elle doucement avant d'entamer des va et vient. Il suivait le rythme que Sanitas avait commencé à faire avant que son amie arrive à son tour. Les deux se mettaient d'accord sur le rythme sans se regarder, voulant offrir juste du plaisir à la femme. Yoan avait mis ses mains sur les hanches de la femme pour se tenir, pendant se temps Sanitas jouait avec sa poitrine qu'il approcha de ses lèvres pour les lécher ou les mordiller avec un peu de force afin de savoir si elle aimait la douleur.

L'humain poussait de petits gémissements de plaisir, pendant que ceux de l'hybride était caché par la poitrine de Mélinda, à qui ils ne laissaient pas de repos. L'un était doux pendant que l'autre avait plus d'expérience. Ils espéraient que cela convenait.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda comptait s’amuser longuement avec ces deux-là. Il n’était à ce stade clairement plus question de sécurité, mais bien du plaisir de l’invitée des lieux. Avec deux si beaux amants, Mélinda avait envie d’en profiter. Et il était temps pour eux d’explorer son fondement, le point faible de Mélinda. La vampire avait toujours aimé les rapports anaux, et elle le prouva encore. Si Sanitas avait été mis à contribution, elle demanda à Yoan d’intervenir, curieuse de voir si le bel éphèbe savait s’en sortir. Elle percevait leurs excitations sanguines, leurs solides érections, et cela la faisait fantasmer, l’excitant joyeusement. Elle se mit donc à quatre pattes, et sentit les lèvres de Yoan s’attaquer à sa porte arrière. Il la lubrifiait, la préparant. Elle était au milieu du lit, et vit Sanitas se positionner devant elle. Il cherchait à s’attaquer à ses seins, et Mélinda soupira, crispant ses mains sur le lit. Yoan se redressa ensuite, et titilla avec sa verge la porte arrière de Mélinda. Sentir les coups de langue et de doigt sur sa porte arrière la stimulaient toujours, distillant en elle une exquise douleur, un plaisir qui ne demandait qu’à se développer.

« Haaa… Vas-y, mon chéri, fous-là-moi dans le cul ! » s’exclama Mélinda, sans guère de subtilité.

Quand le désir vous envahissait, il avalait tout le reste, il enlevait toute notion de bienséance. Elle invita Yoan à se positionner sous elle. Elle le sentit glisser sous elle, et posa ses mains sur les épaules du jeune homme.

« Je préfère m’appuyer sur ton corps… Hmmm… Que sur le lit… »

La vampire se pencha vers lui, et l’embrassa à nouveau, tandis que la verge de Sanitas remuait en elle. Il s’enfonçait progressivement, s’appuyant sur ses hanches. Oh, que c’était bon ! Elle se mettait à mouiller sur la verge de Yoan pendant ce temps, et soupira encore. Le plaisir se lisait sur son visage, sur ses yeux qui se fermaient, ou sur ses seins qui durcissaient, des seins auxquels Yoan s’attaqua, arrachant à la petite vampire des soupirs supplémentaires.

« O-Ouiii, haaa… B-Baisez-moi encore, hmmm… !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Alors que Yoan prenait se temps pour passer par la porte de derrière de sa Maîtresse, c'est en l'entendant pratiquement lui donner un ordre de s'enfoncer en elle qui le lit. Il rentra entièrement en elle et commença de lents va et vient. Il était habitué aux mots crus lorsqu'il était au lit et si elle aimait parler comme cela alors qu'elle le fasse cela ne le dérangeait pas du tout. Invité à changer de position l'humain se retrouva en-dessous d'elle pendant qu'il la pénétrait, Sanitas ayant laissé sa place.

-Appuyez vous où vous voulez Maîtresse.

Yoan continuait ses va et viens avant de sentir Sanitas rentrer lui aussi sa verge dans le même endroit où se trouvait la sienne. La sensation était exquise pour les deux hommes, leurs membres se frottant l'un contre l'autre. Le blond répondit au baiser pendant que le chat se tenait aux hanches de la femme pour même un rythme plus soutenue que son amant.

Le baiser terminé, l'humain vit son ami lui indiquer de jouer avec la poitrine de leurs amante. Aussi tôt il comprit et commença alors à venir jouer avec sa poitrine, pinçant ses tétons avec les dents. D'habitude c'était lui le soumis, mais aujourd'hui dans ce lit, il avait un peu la main même si il était guidé par quelqu'un ayant plus d'expérience que lui.

-Oh oui on va te baiser ma belle.

C'était Sanitas qui parlait d'une voix grave tout en continuant les va et viens qu'ils faisaient avec Yoan pour donner le plus de plaisir possible aux attentes de la femme qui était entre leurs mains.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les deux amants de Mélinda semblaient avoir vite réalisé que celle-ci aimait les rapports anaux, car ils glissèrent leurs verges simultanément dans son fondement. Elle s’était plutôt attendue à une double pénétration par devant et par derrière, mais la vampire n’allait pas faire la fine bouche. Sentir ces deux membres croître en elle, c’était… Oh, c’était si bon ! C’était violent, passionnant, c’était éruptif, savoureux, mais ô combien délicieux ! Mélinda gémissait en se tortillant sur place, sentant la douleur exploser en elle. Les deux verges se frottèrent mutuellement, se caressèrent, se bloquant avant de s’allier, s’associant pour mieux déformer les parois anales de la vampire. Les griffes de Mélinda heurtèrent les épaules de Yoan. Son bel éphèbe était devant elle, et elle déplaça ses mains sur sa nuque, laissant ainsi le jeune homme s’attaquer à ses seins. Quand il les mordilla, Mélinda gémit doucement, et griffa ses cheveux, les pressant. Ses muscles se bandaient et elle savourait pleinement ce spectacle, endurant ces deux queues en elle, ces sexes assoiffés qui la labouraient.

« Haaaa… Haaaa, en… Encore, haaaa… C-C’est… C’est si bon, haaaa… !! »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle était submergée par cette puissante vague en elle, ce mélange inexplicable de douleur et de plaisir. Derrière elle, Sanitas s’activait. Il avait plus d’amplitude que Yoan, et pouvait donc besogner leur Maîtresse avec une vigueur renouvelée. Mélinda adorait sentir leurs mains sur elle, leurs lèvres, sentir leurs corps se presser. Dans son dos, Sanitas appuyait. Il continuait à la prendre, bandant ses muscles, arrachant à la vampire des couinements et des cris. Ses belles joues pâles en gagnaient une rougeur forte, témoignant du plaisir inouï que la vampire prenait en ce moment. Cette douleur, si bonne, si forte… Han, quel pied ! Mélinda soupira encore, et ses canines commencèrent à pointer.

Elle tira sur les cheveux de Yoan pour lui faire relever la tête, et écarta ensuite ses cheveux.

« N’aie pas peur, mon chéri… Maî-Maîtresse a soif… »

Mélinda l’embrassa dans le creux du cou, avant de planter ses canines dans sa chair. Yoan sentit brièvement une pointe de douleur, puis Mélinda commença à aspirer son sang. Elle ne comptait nullement le tuer, juste prélever un peu de son sang, ce qui allait renforcer ses propres performances. Yoan, de son côté, allait se sentir euphorique. La vampire allait lui ponctionner peu de sang, juste pour s’amuser, et pour pouvoir prendre son pied avec plus d’aisance…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Les deux hommes prenaient Mélinda en anal, mais c'était Sanitas qui guider principalement le rythme, que Yoan essayait de suivre. Aux bruits que faisait leurs Maîtresse pouvait que cela lui plaisait, en plus que sa poitrine était attaqué par l'humain.

Il fut tiré de ce qu'il faisait par une main dans ses cheveux, avant d'entendre celle-ci lui dire qu'elle avait soif. Au début il pensait qu'elle voulait boire une boisson, mais il n'eut pas le temps de lui demander car elle écarta ses cheveux sur le côté. C'est en sentant une paire de canine percer sa peau, cela lui arracha un petit grognement de douleur. Il comprit que c'était son sang qu'elle parlait, il ferma les yeux pour lui laisser prendre au tant de sang qu'elle aurait besoin.

-Prenez ce que vous avez besoin Maîtresse.

Au fond de son corps il allait se sentir euphorique et cela commença par le fait qu'il laissa sa voix être plus forte, expriment des gémissements de plaisir. Il se mit même à suivre le rythme du chat qui pour sa part regardait la scène. Lui qui connaissait plutôt bien son amant actuel, il voyait un petit changement se produire. Au fond de lui il se disait que cela ne lui ferait pas de mal qu'il profite un peu plus de la vie. Car pour l'hybride, il avait déjà essayé pleins de choses avant d'être un esclave comparé à l'humain qui était resté pur jusqu'à son achat.

-Faite lui découvrir de nouvelle chose Madame, mon cher ami ne connaît pas tout les plaisir de la vie. Alors autant lui monter ce qu'il a loupé.

Sanitas avait la voix rauque et conseillé Mélinda pour décoincer un peu plus Yoan avant qu'il ne retourne auprès de son maître habituel. Bien que ce maître soit un des cavaliers, il faisait découvrir des choses au blond, mais pas assez aux yeux du chat qui le trouvait encore trop réservé sur ce qu'il aurait du découvrir dans sa jeunesse.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda planta ses crocs dans le cou de Yoan, tandis que Sanitas lui indiqua qu’il fallait renforcer l’expérience de Yoan, et lui apprendre de nouvelles choses. Des cordes à son arc sexuel, Mélinda en avait des tas. Elle ne pouvait pas répondre, car sa bouche était occupée, mais elle mémorisa cette information. Ses canines effleurèrent la peau du bel éphèbe. Une morsure superficielle, qui dut le faire frémir. Mélinda replia ensuite ses canines, et commença à sucer. Le sang jaillit des deux petites incisions qu’elle avait provoqué, et Yoan put la sentir se crisper.

« Hmmm… !! »

Le plaisir afflua. Pour Mélinda, boire du sang, c’était comme offrir de l’eau à une personne qui viendrait de traverser le désert, c’était un plaisir gustatif dont elle ne pourrait jamais se lasser ! Le sang de Yoan transpirait sa pureté. Aucune trace de drogue ou d’infection ne venaient contaminer la qualité de ce sang. Mélinda l’avala, et mouilla un peu plus. Si une verge avait été nichée dans sa chatte, on aurait pu sentir les parois intimes de la vampire se serrer. Au lieu de ça, elle commença à remuer, réclamant davantage de saillie. Sanitas dut s’appliquer, et commença donc à s’appuyer sur les épaules de leur Maîtresse. Mélinda ignorait pendant combien de temps encore elle pouvait profiter de ces deux-là, mais elle ne comptait pas gaspiller la moindre seconde. Elle ignorait si elle pourrait les emmener avec elle ensuite, ils avaient après tout déjà un propriétaire, mais elle savait déjà qu’elle les appréciait beaucoup.

La verge de Yoan ne tarda pas à durcir. Mélinda absorbait son sang, mais elle utilisait aussi sa magie rouge pour jouer avec la circulation sanguine de Yoan, la concentrant autour de sa queue. Une érection n’était après tout rien de plus qu’une stimulation sanguine de l’organe sexuel. Le durcissement venait d’une plus forte concentration de sang. Mélinda aurait aussi pu mordre en faisant une fellation. Si Yoan voulait des expériences inédites, elle se faisait fort de pervertir son délicieux esprit innocent. Il était déjà en train de pratiquer une double sodomie, ceci dit, de sorte que son innocence était un concept à relativiser. Elle continua donc à boire pendant une bonne minute, avant de relever la tête.

Mélinda lui sourit, et l’embrassa amoureusement, sur les lèvres.

« Ton sang est fabuleux, mon chéri… C’est dommage que tu aies déjà un propriétaire, haaaa… J’aurai eu très envie de vous emmener avec moi, haaaa… Mais, à défaut, on va en profiter, hmmm… Mon beau petit Yoan, Maîtresse… Va se charger de ton éducation sexuelle, hnnnn… !! »

Le lit grinçait joyeusement sous les coups de reins nerveux de ses amants, pour le plus grand plaisir de la vampire !

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Tout en laissant sa Maîtresse du jour boire son sang, Yoan la sentit bouger plus fort, c'est Alors que Sanitas comprit qu'elle en voulait encore plus d'eux. Du coup ils allaient lui donner le plus de plaisir possible, vu qu'il était au « commande » vu sa position le chat planta ses ongles dans les hanches de son amante afin de bien faire claquer son bassin contre son postérieur, tout en oubliant pas celui de son ami. Qui pour lui était dans une phase euphorique et gémissait de plaisir. La verge de celui-ci durci un peu plus ce qui faisait qu'il n'allait pas perdre de vigueur malgré que son sang était bu.

Par la suite l'hybride avait expliqué que son ami ne connaissait pas grand chose de la vie et qu'il fallait l'aidé un peu plus pour qu'il en apprenne mieux. Le blond qui s'était laissé boire à la gorge, reçu un baisé par Mélinda avant qu'elle ne prenne la parole. Elle lui parlait de son sang qui était fabuleux, mais trouvait dommage qu'il appartienne déjà a quelqu'un, sinon elle les aurait prit tous les deux pour elle toute seule. Sauf que Sanitas s'était trouvé un jeu avec son Maître et pour Yoan s'était de nouvelle chose qu'il apprenait avec le sien. Mais la femme répliqua par la suite qu'elle allait se charger de son éducation sexuel, à vrai dire c'était la première fois qu'il le faisait avec une femme.

-Je m'en remets à vous Maîtresse.

L'humain se donnait totalement à la jeune femme, tout en continuait de la saillir avec ferveur absolu avec l'aide de l'hybride. Tellement ils y allaient fort, on pouvait entendre le lit grincer sous leurs coups de reins. Chose qui avait l'air de plaire à leur amante qui en demandait plus. Mais si ils continuaient dans peu de temps ils allaient finir par se déverser en elle.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Ce petit bout de femme qu’était Mélinda arrivait à bien motiver ses deux amants. Comme quoi, la vampire, avec son joli minois, ses yeux étincelants, et son endurance sexuelle à en faire pâlir les Dieux, avait de quoi vous transporter ! Elle avait libéré le cou de Yoan, et sentit les mains de Sanitas se crisper sur ses hanches. Mélinda soupira en s’appuyant sur les épaules de Yoan, qui put voir devant lui les yeux de sa Maîtresse se plisser, ses lèvres remuer dans un léger soupir, tandis que Sanitas, derrière elle, amplifiait ses coups de reins. Elle bascula en avant, s’appuyant contre le corps de Yoan. Sous elle, le jeune homme avait moins d’amplitude. Il posa ses mains sur les fesses de la vampire pour la maintenir, mais aussi pour avoir un appui afin de remuer ses muscles. Lui aussi accompagna le mouvement, jusqu’à ce se retrouver couché sur le lit. Il s’allongea sur le dos, Mélinda sur lui. Elle gémissait contre ses oreilles, et salivait, tandis que Sanitas continuait à la prendre. Il grognait derrière elle, et elle pouvait aussi sentir sa nature féline reprendre le dessus. Il la griffait, et elle soupirait, tandis que les deux verges continuaient à remuer dans son cul.

« Haaaaa… Haaaaa bo… Bordel, haaaan… En-Encore, mes amours, encore… B-Baisez le cul de votre Maî-Maîtresse… !! »

La vampire se laissait aller, ce qui était un véritable régal pour tout le monde. Elle mouillait sur le corps de Yoan, et elle continuait à embrasser ce dernier, se pressant sensuellement contre lui. Elle pouvait sentir que ses deux amants allaient jouir, mais cette perspective ne la dérangeait nullement, bien au contraire. Elle se doutait qu’ils devaient être endurants, ils ne serviraient pas un Dieu sinon ! Mélinda poussait d’exquis soupirs.

« Jo-Jouissez en moi, répandez tout votre amour… D-Dans le corps de votre Maîtresse, haaaa… »

Comment refuser une telle invitation ? Mélinda l’attendait, cette saillie, la sensation de ce foutre qui allait fuser en elle pour la remplir… La remplir d’amour et de bonheur liquide !

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Regardant sa Maîtresse du jour Yoan vit ses yeux se plisser et entendre de léger soupires de plaisir passer entre ses lèvres, montrant qu'elle prenant du plaisir avec eux. Vu que Sanitas avait amplifier ses mouvements cela provoqua la bascule du corps de la femme sur l'humain où ils se retrouvèrent allongé sur le lit collé l'un à l'autre. Ses mains attrapèrent les fesses de celle-ci pour se maintenir et continuer les va et viens plus puissants en utilisant ses muscles. Pour le chat sa nature féline avait prit le dessus sur lui, au point qu'il commença à griffer la femme ce qui n'avait pas l'air de la dérangeait bien au contraire. Car vu ce qu'elle leurs disait, cela lui plaisait de se faire prendre en double anal par ses serviteurs.

-C'est si bon.

Grogna l'hybride de satisfaction alors que l'humain répondait au baisé tout en laissant des soupires de plaisir passer entre ses lèvres. Les deux sentaient qu'ils ne tiendront plus très longtemps et qu'ils allaient bientôt jouir d'un moment à l'autre. Car oui, il fallait bien à un moment donné qu'ils relâchent tout ce qu'ils avaient en eux, mais ils avaient l'air d'attendre une certaine autorisation.

Celle-ci arriva au bout de quelques minutes, Mélinda leur disait de jouir en elle, qu'ils remplissent son antre avec leurs foutres. Il en fallut pas plus pour que les deux hommes finissent par remplir la vampire de foutre au point que cela déborda même un peu. Ils remplirent leurs amante autant que possible, pendant que l'un poussait un grognement animal et que l'autre laissa un gémissement de plaisir passer. Ils avaient le souffle court et une fini pellicule de sueur les recouvrait, ils espéraient juste avoir le temps d'une pause avant de continuer à remplir leurs devoirs auprès de leurs Maîtresse afin de satisfaire toutes ses attentes.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Oh, qu’ils étaient bons, eux ! Mélinda se tortillait contre le corps de Yoan, bavant même un peu sur lui, tandis que, derrière elle, Sanitas amplifiait le rythme. Elle le sentait grogner, soupirer, il devenait de plus en plus intense, comme si les fonctionnalités reptiliennes de son cerveau prenaient le pas sur le reste. Mélinda en savait quelque chose, elle avait des nekos parmi ses esclaves. Les hybrides avaient comme les vampires une part reptilienne, intuitive, très prononcée. Tout être humain avait cette dualité, mais, chez les hybrides, cette partie « animale » avait tendance à s’exprimer plus fort. Cela tombait très bien pour Mélinda, car, comme Sanitas et Yoan pouvaient le constater, Mélinda ne faisait pas semblant d’aimer le sexe. Elle était une redoutable perverse, et ses deux amants semblaient peu à peu prendre conscience qu’ils avaient embrasé un volcan. Mélinda soupirait contre Yoan, gémissant contre son oreille. Elle couinait en sentant les coups de reins de Sanitas, elle hurlait ensuite quand Sanitas la griffait.

« Haaaa… !! »

Oui, oui, c’était délicieux ! Cette douleur, cette douleur exquise, jouissive ! Mélinda les sentait s’activer, elle se tortillait sur place en sentant les doigts de Yoan malaxer ses fesses, pétrir son postérieur. Il se mit à jouir, et son frère également. Les deux hommes s’abandonnèrent en elle, et Mélinda soupira. Elle se crispa contre le corps de Yoan, et sentit ensuite Sanitas basculer en avant. Il s’affala contre elle, et le trio se retrouva ainsi allongé. Mélinda était prise en sandwich entre eux, et posa sa tête sur le torse en sueur de Yoan. Elle se mit à le caresser et à l’embrasser, doucement, tendrement.

« Oh, mes chéris, vous n’avez pas ménagé le cul de votre Maîtresse… »

Elle sourit doucement, et remua un peu, venant ensuite embrasser Yoan.

« Alors, dites-moi, comment se passe la vie à Lustoria ? Je veux dire… Quand vous n’êtes pas occupés à défoncer sans pitié le postérieur de jeunes femmes innocentes comme moi… »

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
La partie animal de Sanitas avait prit le dessus au point qu'il griffait Mélinda et que ses coups de bassin étaient plus violent. Cela n'avait pas l'air de lui d »plaire car elle laissait des couinements ou bien des cris de plaisir passer. C'était plus Yoan qui les entendait car elle était proche de son oreille. Les deux comprirent qu'ils venaient de déclencher un volcan avec leur amante, mais ça ils le verraient bien par la suite.

Yoan fut le premier à se décharger en elle au point qu'il serra fermement les fesses de sa Maîtresse, puis Sanitas la rejoignit peu de temps après, les deux remplirent l'entre de la femme. Quand il fut soulagé, le chat tomba sur elle, ce qui entraîna la chute des deux sur l'humain. Elle était donc en sandwich contre les deux hommes qui étaient recouvert de sueur. L'homme aux cheveux blancs répondit au baiser doux avant de la laisser le caresser, il reprenait doucement son souffle, pareil pour l'hybride.

Ils l'écoutaient tous les deux ce qu'elle leur disait, c'est vrai qu'ils n'avaient pas ménagé le derrière de la femme. Ils la sentirent remué et Sanitas se retira d'elle pour venir se mettre à côté de son ami et regarda la vampire qui leur posait des questions sur le vie. Le chat ne put se retenir de rire lorsqu'elle disa qu'elle était une femme innocente. Le premier à parler fut Yoan, pendant qu'il caressait le dos de sa Maîtresse.

-Pour ma part vous êtes la première femme à qui je fais ça, habituellement je suis avec mon Maître ou je suis ici dans le temps à aider la prêtresse Naamah, ou je lis tout simplement..

Puis ce fut autour de Sanitas de parler de ce qu'il faisait ici à Lustoria.

-Pour moi je fais vivre un enfer à mon Maître ce qui m'amuse beaucoup, sinon j'essaie de faire découvrir la vie à notre cher Yoan. Dire qu'il est resté enfermé chez lui toute sa vie sans voir personne ou connaître la vie extérieur. Je me suis mis moi même en vente car je m'ennuyais à Mijak et je trouve que la vie ici est largement mieux, mais pour notre cher ami vous ne trouvez pas que c'est triste qu'il ne connaisse pas la vie, même l'ivresse il a jamais rien toucher de sa vie, sauf ce que lui ordonne son maître.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Sanitas, un esclave volontaire… Ce n’était pas si rare que ça, mais pas si fréquent non plus. Généralement, on faisait ça pour payer ses dettes, en se vendant à ses créanciers. Plusieurs années de servitude en compensation dès que l’on devait. Mélinda avait déjà eu des cas comme ça. C’était un pari toujours risqué, car on ignorait sur qui on pouvait tomber. Pour justifier ses raisons, Sanitas se borna à dire qu’il s’ennuyait à Mijak. Mélinda sourit doucement. Elle restait allongée sur le lit, frottant ses fesses sur le matelas, sentant cette délicieuse souffrance. Ses parois anales ne s’étaient pas encore pleinement refermées. La sensation était toujours un peu curieuse, mais relativement grisante pour elle.

« Hum… Si tu t’ennuyais, tu aurais pu venir à mon harem, mon chéri, nous aurions trouvé de quoi te divertir… » s’amusa-t-elle.

Puis, Sanitas revint sur Yoan. Il était vierge (plus trop, maintenant), et avait visiblement toujours grandi ici, à Lustoria. Mélinda se redressa un peu. Elle s’assit sur les coussins du lit, et regarda ensuite Yoan. Le bel éphèbe lui avait aussi confirmé qu’elle était sa première amante.

« Eh bien… Quand on est aussi beau que toi, Yoan, oui, c’est dommage… Je suis sûre que beaucoup de filles aimeraient t’avoir dans leur lit. »

Elle se mit sur les genoux, et caressa le visage de Yoan, puis l’embrassa tendrement.

« (b]Je suis donc ta première fois, mon beau Yoan… Et je n’en ai pas fini avec toi.[/b] »

Mélinda lui sourit malicieusement. Elle posa son autre main sur l’épaule de Yoan.

« Tu n’as encore jamais embrassé de fille avant moi ? Comment tu trouves ça, mon chéri ? Tu as aimé m’embrasser ? Tu as aimé jouir en moi ? Je suis surprise que tu n’aies pas encore couché avec des femmes… Serais-tu un grand timide, mon joli ? Ou peut-être que tu attendais la bonne… Et, dans ce cas, ça ne pouvait être que moi ! »

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas regardait Mélinda se frottait contre le tissu avant de lui dire qu'il aurait pu rejoindre son harem, elle lui aurait trouvé de quoi le divertir. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, alors que sa queue féline bougeait dans son dos paresseusement.

-J'aurais pu, mais à Mijak... comment dire, je me suis lassé et ici à Lustoria je découvre de nouvelle chose, même si j'ai encore des amis là-bas. Je suis sur qu'ils pourraient vous plaire. Bien musclé et bien membré aussi, plus résistant que nous.

Il faisait allusion aux jumeaux incubes qu'il connaissait très bien, peut-être les avait-elle déjà croisé, ils étaient assez connu pour leurs appétits sexuel jamais satisfaites à fond, jusqu'au dernières nouvelles. Par la suite Yoan se mit presque sur les genoux de sa Maîtresse pendant qu'elle lui parlait.

-Sûrement Maîtresse, mais mon Maître me prête rarement, même si c'est le cavalier de l'orgie, il aime bien les moments à deux.

Quand elle caressa son visage, il se frotta sa joue contre sa main avant de répondre à son baisé délicatement. Il se laissait touché par sa Maîtresse tout en la regardant poser des questions, ce qui le fit rougir. La rougeur ressortait avec sa peau pâle et ses cheveux blancs.

-Vous êtes la première à tout ceux que j'ai fait aujourd'hui, je n'ai couché qu'avec des hommes pour le moment et toujours étant le... soumis je crois qu'on dit ça quand on est dominé par les autres.

L'humain ne savait pas trop comment expliquer ses relations sexuels, il n'en parlait à personne à vrai dire, c'était la première fois qu'il osait en dire plus. Il est rouge avec la conversation, mais il s'ouvrait pour une fois à quelqu'un, même si c'était une Maîtresse d'un jour, il pouvait lui parler de tout, elle le comprendrait.

-Est vous Madame, vous aimez quoi ? A part le sexe bien-sûr.

Sanitas était un poil curieux d'en savoir plus sur Mélinda, pourquoi serait-elle la seule à poser des questions. De plus, c'était dans sa nature de poser des questions dès qu'il le pouvait. Il était quelqu'un de curieux et aimait apprendre à mieux connaître les gens surtout que ce n'était pas juste une relation sexuelle. Ils avaient tous les trois une conversation le temps de reprendre sûrement des forces pour une autre partie de carte.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda invita Sanitas à les rejoindre dans le lit. Elle se retrouva ainsi entre les deux, et commença par répondre à Sanitas :

« Eh bien, pour commencer, j’aime quand mes amants me câlinent. Alors, viens t’appliquer, mon chéri ! Et toi aussi, Yoan… Si je suis ta première fille, je veux que tu explores mon corps avec tes mains et tes lèvres. Embrasse tout… »

Mélinda s’était installée au milieu du lit pour ça, et, tandis que Yoan et Sanitas s’affairaient, elle poursuivit :

« P-Pour le reste… J’ai découvert beaucoup d’activités ludiques plaisantes en voyageant très loin… Mais je ne vais pas vous embêter avec ça. »

Elle ne savait pas non plus si Yoan et Sanitas connaissaient l’existence d’autres planètes. Pour l’heure, elle préférait donc éviter de leur parler des séries télévisées, des jeux vidéos, du cinéma… Elle préféra extrapoler, tandis qu’elle levait le bras, et laissait ainsi Yoan lécher son aisselle, et remonter sur son bras. Mélinda était comme une sorte de délicieuse poupée. Sa peau était d’une douceur infinie. S’y frotter était un pur régal.

« J’aime… J’aime l’art, le pouvoir… Je suis une mécène qui finance des peintres, des musiciens. Je suis une ancienne esclave, vous savez. J’ai grandi… Dans une cellule. Quand j’ai pu m’élever, et devenir la propriétaire de la maison où j’étais esclave, j’ai décidé de veiller sur les autres esclaves, d’être officiellement leur maîtresse, mais leur gardienne, leur protectrice. Alors, s’il y a une chose que j’aime, et qui oriente toute ma vie, ce sont eux… Ma famille. Une famille qui s’est largement élargie, mais la majorité de mes esclaves d’aujourd’hui sont les descendants de mes anciens esclaves. Et… Hmmmm… »

Mélinda se tortilla un peu et releva sa jambe, pour que Yoan puisse mieux lécher son pied. Les deux hommes auraient pu sentir que Mélinda était très sensible à cet emplacement. Rien de très surprenant à cela, puisqu’il s’agissait de l’un de ses fantasmes !

« Oooh… Avant, je ne pouvais pas donner la vie. Mais, grâce à Aphrodite, mon sang n’est plus impur. Alors… Maintenant, j’ai des enfants, et j’agrandis ma famille. Et… J’aime aussi la politique, le pouvoir… Je suis très ambitieuse, vous savez… Cela, je le tiens surtout de mes origines. Pour être libre, pour pouvoir protéger ma famille, il faut être puissante. En un sens, c’est aussi ça qui m’a amené à Lustoria… Construire une alliance entre cet archipel et l’Empire, renforcer mon influence, et mes relations… »

La vampire remua ses doigts de pied contre les lèvres de Yoan.

« Tu aimes bien mon corps, Yoan ? Continue à lécher… Je veux que tu me dises ensuite quelle est la meilleure partie que tu aimes lécher. Et toi, Sanitas… Je suis sûre que j’adorerai rencontrer tes amis, hihi… Mais, dis-moi, quelles sont ces nouvelles choses que tu as découvert à Lustoria ? »

DC de l'Observateur !

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas monta sur le lit après que Mélinda l'ait invité, celle-ci s'étant placer au centre, ils l'écoutaient parler venant alors la câliner pendant qu'elle répondait à leurs questions. Elle demanda à Yoan de goûter à son corps surtout si cela était la première fois qu'il le faisait avec une femme. Obéissant l'humain commença par lécher son aisselle ou elle avait levé le bras pour l'aider, remontant sur le long de celui-ci. Pendant que l'hybride avait posé sa tête sur la poitrine de la jeune femme, sa queue touffue passait sur son ventre dans une lente douceur. Il était le seul à bien écouter ce que lui disait la jeune femme, alors que son amie passer la langue sur tout le corps de celle-ci. Il arrivait à entendre ce qu'elle disait, même si il était occupé à autre chose en même temps.

-Donc si je résume vous avez été une esclave, avant de devenir la propriétaire de l'endroit, mais maintenant vous êtes leurs protectrice des enfants, des enfants des esclaves que vous avez eu en premier.

On pourrait croire à sa façon d'être que Sanitas ne comprenait pas tout le temps les choses, ce qui était faux. Juste qu'il était plus dans la catégorie des têtes brûlés et non de ceux qui passent leur temps à réfléchir en premier. Entre temps l'humain était arrivé sur le bas du corps de la femme passant sa langue sur sa jambe avant de le faire glisser sur son pied. Les deux remarquèrent la réaction chez la vampire, elle avait aimé le fait qu'on lèche son pied. D'un signe de main Sanitas fit signe à Yoan de continuer à lécher ses pieds pendant qu'elle expliquait que grâce à la Déesse Aphrodite avait fait en sorte que son sang ne soit plus impure, ce qui faisait qu'elle pouvait donner la vie maintenant. Elle disait aimer le pouvoir et la politique, c'est ce qui l'avait conduit à venir à Lustoria, sûrement pour établir une alliance.

-Vous êtes vraiment très ambitieuse Maîtresse.

Yoan avait fait en quelque sorte une pause pour parler avant de se remettre à lécher le pied de sa Maîtresse du jour, suçant chacun leur tour ses doigts de pied.

-Oui Maîtresse votre peau est délicieuse.

Pour Sanitas il faisait courir ses doigts sur son corps juste pour la câliner, sa queue continuait à la caresser doucement sur son ventre.

-Même si j'ai choisi de devenir esclave icic, je n'ai plus à me battre pour une morceau de pain, je suis assez libre à vrai dire. Plus de bagarre aussi, donc plus de chance de me faire tuer ou autres. Même si mes amis me manquent car ils étaient bon avec moi j'étais une charge pour eux. La je vis au crochet de quelqu'un qui a voulut de moi. Puis ici c'est paisible vous ne trouvez pas ?
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040
Répondre

Retourner vers « Lustoria »