- Nellie
- Fiche
- Demande de RP
Nellie est un monstre, au sens propre du terme. Elle vole, elle enlève, elle détruit, cause tout un tas de problèmes à un tas de gens. Le meurtre ? Non, ça ce n'est pas son truc, pas gratuitement en tout cas, elle n'en reste pas moins un nuisible aux yeux de beaucoup.
- Obtenir une quête pour tenter de la déloger ou l'éliminer est une possibilité, par contre je vous souhaite bonne chance, car vous allez en avoir besoin. Et n’espérez pas réussir cette quête, même bien préparés vous n'êtes pas prêts.
- Fonder un nouveau clan de harpies en pondant une nouvelle génération de sujets la tente beaucoup, cependant, les mâles ce n'est pas trop son truc. Un peu d'aide serait la bienvenue pour trouver des solutions à ce problème.
- Grande nouvelle, elle sait parler aussi. Le monde a beaucoup changé et elle a besoin d'y voir un peu plus clair sur les événements qui se sont passés pendant sa mort. Promis, elle ne vous enlèvera pas, elle se retiendra ... Par contre, planquez vos bijoux, ça disparait vite ces trucs là.
- Proposez ce que vous voulez ou modifiez les trames précédentes, je m'adapterais.
- Obtenir une quête pour tenter de la déloger ou l'éliminer est une possibilité, par contre je vous souhaite bonne chance, car vous allez en avoir besoin. Et n’espérez pas réussir cette quête, même bien préparés vous n'êtes pas prêts.
- Fonder un nouveau clan de harpies en pondant une nouvelle génération de sujets la tente beaucoup, cependant, les mâles ce n'est pas trop son truc. Un peu d'aide serait la bienvenue pour trouver des solutions à ce problème.
- Grande nouvelle, elle sait parler aussi. Le monde a beaucoup changé et elle a besoin d'y voir un peu plus clair sur les événements qui se sont passés pendant sa mort. Promis, elle ne vous enlèvera pas, elle se retiendra ... Par contre, planquez vos bijoux, ça disparait vite ces trucs là.
- Proposez ce que vous voulez ou modifiez les trames précédentes, je m'adapterais.
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Je me dis que la trame #1 consistant à traquer Nellie pourrait bien coller avec Cirilla Riannon, laquelle pourrait, en suivant les leçons de son père, voir en Nellie autre chose qu'un monstre à gros seins à tuer.
Qu'en penses-tu ?
Je me dis que la trame #1 consistant à traquer Nellie pourrait bien coller avec Cirilla Riannon, laquelle pourrait, en suivant les leçons de son père, voir en Nellie autre chose qu'un monstre à gros seins à tuer.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Coucou,
Je peux te proposer Lilith pour l'aider à construire un clan de harpie, vu que Lilith aime mettre enceinte les jeunes femmes cela pourrait le faire si cela te tente.
Je peux te proposer Lilith pour l'aider à construire un clan de harpie, vu que Lilith aime mettre enceinte les jeunes femmes cela pourrait le faire si cela te tente.
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Une harpie flamboyante et méchante ? J'y vois là un parfait adversaire pour ma bretteuse bénie par le Rouge !
La trame un et la trame trois sont tout à fait viables dans ce contexte.
La trame un et la trame trois sont tout à fait viables dans ce contexte.
- Nellie
- Fiche
- Demande de RP
Coucou vous trois !
Alors, dans l'ordre :
- Observateur : Une sage décision de sa part. Ça se passe souvent bien mieux avec Nellie quand on utilise une approche plus diplomatique. Sauf pour les créatures qui ressemblent à des araignées, là ça ne passera jamais. Pour la traque, c'est pas compliqué, il suffi de suivre les départs de feu et autres cendres, la discrétion ce n'est pas vraiment son truc.
- Lilith : Faire plein de harpies démoniaques avec la reine des Enfers ? Je signe où ? :3
- V&F : Mais ! Elle n'est pas méchante ! Elle commet juste quelques crimes ici ou là, pas de quoi en faire tout un plat ! Elle adore les câlins aussi. C'est vous les méchantes à toujours chercher à lui reprendre ses trucs qui brillent ! Non mais ! Le culot ! V'nez vous battre ! è_é
Alors, dans l'ordre :
- Observateur : Une sage décision de sa part. Ça se passe souvent bien mieux avec Nellie quand on utilise une approche plus diplomatique. Sauf pour les créatures qui ressemblent à des araignées, là ça ne passera jamais. Pour la traque, c'est pas compliqué, il suffi de suivre les départs de feu et autres cendres, la discrétion ce n'est pas vraiment son truc.
- Lilith : Faire plein de harpies démoniaques avec la reine des Enfers ? Je signe où ? :3
- V&F : Mais ! Elle n'est pas méchante ! Elle commet juste quelques crimes ici ou là, pas de quoi en faire tout un plat ! Elle adore les câlins aussi. C'est vous les méchantes à toujours chercher à lui reprendre ses trucs qui brillent ! Non mais ! Le culot ! V'nez vous battre ! è_é
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
On va pouvoir mettre ça au clair dans son périmètre d'action !
Tu souhaites entamer la danse ? 
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
On signe en Enfer où elle pourrait les élever avec Nelie qui serait protéger par la Reine des Enfers et ferais des harpies importante
- Observateur
- Demande de RP
Nellie a écrit : 07 janv. 2026 18:21- Observateur : Une sage décision de sa part. Ça se passe souvent bien mieux avec Nellie quand on utilise une approche plus diplomatique. Sauf pour les créatures qui ressemblent à des araignées, là ça ne passera jamais. Pour la traque, c'est pas compliqué, il suffi de suivre les départs de feu et autres cendres, la discrétion ce n'est pas vraiment son truc.
Parfait, alors !
Tu préfères que je commence ?
Compte-fondateur du forum.
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
- Nellie
- Fiche
- Demande de RP
V&F : Ok, je lance ça. ^^
Lilith : Je te laisse commencer ?
Observateur : Je veux bien, oui.
N'hésitez pas à me mp forum au fur et à mesure si vous voulez qu'il se passe des choses en particuliers, je ne vais pas beaucoup sur Discord.
Lilith : Je te laisse commencer ?
Observateur : Je veux bien, oui.
N'hésitez pas à me mp forum au fur et à mesure si vous voulez qu'il se passe des choses en particuliers, je ne vais pas beaucoup sur Discord.
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Je m'occupe de ça