La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

L'Étrange Serveuse [Esther Manna & Anna]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le Chaudron Mijakien est une célèbre taverne située dans la capitale impériale. Se voulant accessible à tout le monde, la taverne dispose d’un grand rez-de-chaussée où le commun des citoyens se rend pour manger. On y trouve notamment des soldats en permission, des esclaves, ou juste des Mijakiens assez pauvres. Mais le Chaudron dispose aussi de plusieurs mezzanines, réservées à une clientèle plus sélect, plus fortunée. En satisfaisant tout le monde, le Chaudron est devenu une taverne très célèbre de l’Empire, appréciée par tout un chacun. La taverne offre de grandes variétés de plats en provenance de tout l’Empire, se proposant ainsi d’offrir aux habitants les spécialités culinaires de Papua, de Sylvandell, et d’autres provinces impériales.

Ce soir, Mélinda et Vanillia étaient de sortie. Les deux belles vampires avaient décidé de manger au Chaudron, et avaient réservé une table à l’étage. Elles étaient assez isolées, dans une alcôve, et mangeaient joyeusement. Mélinda et Vanillia avaient opté pour un plat composé de fruits de mer, ce qui les changeait. Habituellement, les deux vampires prenaient des plats à base de viande, pour satisfaire leurs appétits vampiriques, mais des fruits de mer, ça ne se refusait pas non plus. Vanillia cassait les pattes d’un crabe pour avaler les aliments situés à l’intérieur, tandis que Mélinda enchaînait les bulots.

« Cet endroit est vraiment superbe, ma chérie…
Je savais que ça te plairait. »

C’était ici que Mélinda avait invité Alice Korvander, une fois. La Princesse avait bien aimé, elle aussi, et Mélinda avait ses entrées au Chaudron. Elle s’attaqua à une crevette qu’elle décapita, avant de l’éviscérer, retirant ses pattes, puis sa carapace, et la mangea ensuite. Les deux femmes se faisaient plaisir, tandis qu’elles avaient une serveuse attitrée, une belle blonde en tenue de maid. Quand celle-ci était venue apporter les fruits de mer, Vanillia avait senti quelque chose de particulier chez elle, une sorte d’aura étrange. Mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’en préoccuper.

Finalement, ce fut Mélinda qui revint sur le sujet de cette belle serveuse blonde.

« Je vais essayer mes nouveaux pouvoirs sur elle, ma chérie… Ceux que tu m’as appris.
N’oublie pas qu’on ne peut pas créer le désir, mais, quand elle est venue apporter nos plats, j’ai senti quelque chose de très particulier chez elle. »

Mélinda acquiesça doucement, et attendit le retour de la maid. Quand celle-ci revint pour débarrasser une partie des plats, Mélinda avait posé des restes à côté d’elle, ce qui amena la jeune femme à se rapprocher… Mélinda ferma alors les yeux, et amplifia son aura sexuelle, usant de magie rose pour stimuler les désirs de ce cobaye involontaire, en attendant de voir comment celle-ci allait réagir !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Étrange Serveuse [Esther Manna & Anna]

Message par Esther Manna & Anna »

Esther Manna & Anna
Fiche
Oooooh ! Esther maid ! Anna aimer quand Esther porte robe maid ! C'est en partie pour ça que je m'étais mise à postuler en tant que maid, Anna. Si tu savais le nombre de Mijakiens qui sont excités en voyant une maid les servir. Anna avoir cru Esther prendre travail classique ou prostitution. Allons, Anna, c'est mal me connaître. De toute façon, pourquoi est-ce que j'irais vendre mon corps si je n'hésite pas à appeler Kanan quand j'ai envie ? Esther avoir raison. Du coup, Esther travailler, donc Anna, même envieuse, promettre pas prendre corps Esther. Comme je te connais, si tu ne tiens pas à ta promesse, c'est involontaire.

C'est mon premier jour en tant que maid, et j'ai porté la tenue pour l'occasion. Je me suis regardée dans le miroir pour une raison. Alors, Anna, je suis magnifique ?
Si Anna pouvait avoir corps propre, Anna lécherait Esther sous robe Esther ! Ça ne m'étonne absolument pas de toi. Mais deux âmes ne peuvent pas se faire plaisir entre elles, malheureusement. Si seulement Esther Anna avoir possibilité... Mais bref, comme on va commencer, on va prendre notre plateau qu'on nettoiera si nécessaire. On ? Je sais, c'est moi qui travaille, mais dans le Chaudron Mijakien, on sait que je te partage mon corps. Alors ils pourraient envisager que tu fasses quelque chose si tu prends le contrôle de mon corps. Mais bon, les âmes de luxures ne sont pas très courants, alors... Anna déçue.

La journée se passe bien, et la petite déception, c'est qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui nous matent. J'ai pas peur des hommes, mais s'il y avait beaucoup plus de femmes qui nous regardaient, ce ne serait pas de refus, au contraire. Les mains aux fesses sont surtout faits de la part d'hommes, et je restais indifférente. Bien sûr, il y a des femmes qui le font, et je leur souris en retour. Il y a des femmes qui m'excitent, bien sûr, certaines plus que d'autres, mais bon, pas de quoi me déconcentrer, là-dessus.

Anna sentir clientes très attirantes ! Plus que les autres ? Oh ! J'ai fortement envie d'elles, tout d'un coup, mais je reste plus ou moins professionnelle. En attendant, tu sens quoi en elles, Anna ? Brune : bisexuelle, vampire, esclavagiste, très ouverte au sexe. Cheveux Verts : démone-elfe vampirisée, futanari, bisexuelle, très ouverte au sexe. Oh ! Je comprends pourquoi elles nous attirent plus que d'autres. Mais bon, je me retiens quand même, bien qu'on puisse voir sur mon visage mon envie. Je pose donc leur plat de fruits de mer en les regardant avec le sourire, qui peut avoir des sous-entendus.

"Voilà vos plats, mesdames."

Bon sang, c'est assez dur de résister, et plus je résiste plus tu as de facilité à prendre le contrôle de mon corps, mais comme tu tiens à ta promesse, tu me laisses dans mon corps. Esther être embêtée si Anna prendre corps Esther. Mais Anna vouloir sucer Cheveux Verts et devenir esclave Cheveux Verts ! Je pense que ça devra attendre. Une bonne demi-heure plus tard, je reviens vers les deux vampires, et mon envie pour elles s'intensifie, et bien sûr, pour Anna également.

Mais alors que j'allais ramasser les restes à côté de la vampire brune...
Aaaah ! D'un coup, c'est comme si je me sentais éjectée de mon propre corps, comme si Anna était attirée comme un fort aimant, me poussant hors de mon corps de manière involontaire, me faisant pousser un fort soupir de surprise. Voici Anna, malgré Anna, dans corps Esther. Magie amplification aura sexuelle provoquer effet forcer âme de luxure prendre contrôle corps. Personnes ressentant magie ressentir grand pic magie dans corps, comme explosion. Tout le monde pouvoir voir yeux bleus devenir yeux violets.

Je te pardonne sans problème, Anna. Mais bon, tant que tu es dans mon corps, tu peux nous faire profiter. Anna pas faire moitié. Anna embrasser envieusement brune et profiter pour mettre une main sur sein brune pour caresser. Anna se baisser ensuite pour se mettre sous robe brune et commencer lécher vagin brune en gémissant, et en profitant.
8e compte de Shehtra Gonas

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
À Mijak, le sexe était admis bien plus librement qu’à Lumen, et était une forme de promotion librement admise et tolérée. Mélinda ne s’en offusquait guère, et elle usa donc de son pouvoir sur cette maid, une serveuse qui leur jetait de curieux regards, des regards qui avaient l’air de les inciter à y aller. Toutefois, le résultat de son sortilège fut assez inattendu, car la maid trembla nerveusement sur place, et manqua même lâcher le plat qu’elle ramenait. Mélinda sentit le sang de la jeune servante croître furieusement, et, quand son regard croisa le sien, elle n’avait plus aucun doute sur ce qu’elle avait en tête. La vampire sourit donc en voyant la femme se rapprocher d’elle.

« Eh bien… Il semblerait que cela ait marché. Tu vas b-… ? »

La jeune femme interrompit la question de Mélinda en allant l’embrasser. Ses yeux s’écarquillèrent sur place, tandis que la belle blondinette se pressa contre elle, l’embrassant longuement et énergiquement. Un baiser empreint d’énergie, de passion, qui fit doucement sourire la vampire. Un frisson la traversa, et elle se détendit. Même Vanillia était surprise, mais elle sentait quelque chose d’assez inhabituel chez cette femme, qu’elle ne s’expliquait pas encore. Son baiser était très appuyé, et Mélinda remonta sa main, caressant les cheveux de la femme.

Mélinda sentit alors l’une des mains de la servante, Esther, se déplacer. Elle lui avait donné son nom au début, et Mélinda gémit lentement, appréciant ce contact. Elle sursauta alors quand Esther palpa l’un de ses seins. Vanillia sourit doucement, en constatant que la jeune serveuse était très entreprenante… Et même un peu trop. C’était assez perturbant pour la jeune vampire, qui essayait de comprendre ce qui se passait. Esther palpait Mélinda, jusqu’à ce que leurs lèvres ne s’écartent après quelques secondes.

« Oh, tu as un sacré appétit, toi…
Cela ne vient pas que de ton sort, ma chérie, je te rassure…
J’aurai bien aimé, en réalité ! »

S’amusant de la situation, Mélinda caressa encore le visage d’Esther, qui fléchit alors les genoux, et essaya de soulever sa robe. Sans être pudique, Mélinda cligna toutefois des yeux sous la surprise, et la repoussa alors, en attrapant ses mains.

« Hum… Tu es vraiment spéciale, toi… »

Elle le pensait sincèrement, vu comment la servante réagit. Mais comment expliquer cela ? La vampire était confuse, mais Esther semblait vraiment impatiente de filer sous sa robe.

« Si elle est excitée, c’est parce qu’elle nous connaît déjà… Probablement. Tu connais les Warren, petite ? »

Si Mélinda avait un esprit analytique, c’était aussi le cas de sa femme, qui pouvait faire preuve d’un esprit encore plus poussé que le sien, et qui avait bien noté tous les signaux de la jeune femme… Des signaux que la magie de sa femme avaient amplifié, à un point que Vanillia n’avait toutefois pas anticiper, ce qui lui laissait dire qu’il y avait quelque chose chez elle qu’elle avait négligé… Un aspect de sa personnalité qu’elle ne comprenait pas encore !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Esther Manna & Anna
Fiche
Je n'ai pas l'impression que la brune ait remarqué les yeux qui sont devenus violets... à moins que pour elle ces yeux violets ait une autre signification, mais uniquement en rapport avec la magie rose. Si c'est le cas, je la comprends mieux car les âmes de luxure ne sont pas si courants. Mais sinon, je vais bien, c'est juste que maintenant qu'Anna prend le contrôle de mon corps, je ne peux que profiter de ce plaisir. Anna se déchaîner, car Anna âme de luxure. Anna sentir surprise en Brune. Sort avoir marché plus que prévu, Anna penser.

Je te connais bien, si on te demande un peu de retenue, ce serait tout simplement impossible. Mais bon, c'est en partie pour ça que je t'aime. Je dis ça car j'ai l'impression que tu en fais un peu trop, malgré le fait que j'aime ce que tu fais à la vampire brune. Avec ce baiser appuyé et plaisant, la main qui vient palper un sein. Anna rompre baiser pour avoir air. Oui, Anna avoir appétit d'entité de Lust. Le sort semblait être un peu trop efficace. Anna allait soulever la robe pour pouvoir la lécher, mais la brune prend les poignets d'Anna, ce qui fait qu'elle ne peut plus rien faire. Oh ! Brune pas avoir envie ? Anna déçue. Anna regarder vampires tour à tour, avec envie, mais Anna pouvoir uniquement se retenir.

Warren ? Esther connaître ?
Les Warren ? Je crois en avoir entendu parler. Je crois que Kanan m'en a parlé, mais assez vite fait. Je ne sais pas... j'ai cru entendre le nom Warren. Anna pas connaître Warren. Warren rien dire à Anna. Warren dire quelque chose à Esther. En tout cas, Anna excitée par particularités vampires, pas par connaissance. Alors Anna secouer tête pour dire non, avant parler.

"Warren dire quelque chose Esther, mais pas Anna."

J'anticipe déjà leur réaction à toutes les deux, pour être tout à fait honnête. J'anticipe même leurs questions. "Pourquoi est-ce que la serveuse parle comme ça, tout à coup ?", "Qui est Anna ?", "C'est quoi la différence entre Esther et Anna ?" Oh ! C'est vrai ! Anna devoir expliquer ce qui se passer. Est-ce que tu peux me rendre le corps ? Anna pas pouvoir. Magie rose trop forte. Anna devoir expliquer moi-même. Tu sais ce que tu dois dire, au moins ? Oui. Alors, je te laisse faire, et je t'arrête si nécessaire.

"Oh ! Esther partager corps avec Anna. (elle pose sa main sur le cœur) Anna être âme de luxure, et donc entité de Lust."

Je pense que c'est un assez bon résumé. Après, je peux comprendre qu'elles ne comprennent pas vraiment ce que tu dis, avec ta façon de parler qui n'est pas du tout commune. J'espère au moins que le simple fait de parler de Lust donne envie. Anna vouloir voir vampires excitées ! Anna avoir hâte de voir ça !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La servante se montrait… Très familière. Au point que cela en devenait un peu déstabilisant pour Mélinda, qui ne s’attendait pas aussi vite à une telle familiarité, à un tel élan. La surprise était donc d etaille, et le fut encore plus quand la servante expliqua ne pas être Esther, mais Anna… Un dédoublement de la personnalité qui la fit froncer les sourcils. Parlant plus difficilement qu’habituellement, la serveuse expliqua qu’Esther et Anna partageaient le même corps, mais qu’Anna était un être de luxure, servant Lust.

« Une âme de luxure ? »

Mélinda, qui commençait à connaître un peu Lust, ayant fait de son harem un lieu de culte dédié à Lust, n’avait jamais entendu parler de ce concept. Vanillia se redressa alors, et se glissa dans le dos de la serveuse, puis renifla son cou.

« Tu crois que c’est possible, Vanillia ?
En soi, tout est possible… »

Y compris qu’Esther soit tout simplement schizophrène. Mélinda se tourna vers le duo en croisant les jambes, ce qui releva sa robe. Ses jambes se dévoilèrent, et Vanillia écarta les cheveux d’Esther de son cou, puis embrassa sa peau. Elle posa ses mains sur ses hanches, et la mordilla alors. Ses canines s’enfoncèrent dans sa peau, et elle absorba un peu de sang… Et Mélinda sentit alors le changement, presque instantané. Le corps de Vanillia se mit à trembler nerveusement sur place. Mélinda sentit les fortes oscillations sanguines de la jeune femme, et constata vite que quelque chose d’anormal avait lieu.

Vanillia retira ses lèvres, et se recula alors, comme prise d’un vertige. Elle posa sa main sur son front, et gémit alors. Mélinda se redressa à son tour, et se précipita vers sa femme, inquiète. Que se passait-il donc ?!

« Vanillia !
Je… Hnnn… Je ne m’attendais vraiment pas à une telle décharge… »

La vampire claqua des dents, et, quand Mélinda se rapprocha d’elle, Vanillia s’empressa de l’embrasser. Elle serra son corps contre le sien, et la renversa à moitié sur la table. Instinctivement, la main de Vanillia se porta déjà sur le lacet noir de la robe de Mélinda, ce léger morceau de tissu qui retenait l’ensemble de sa robe. D’un mouvement, elle pouvait la déshabiller, et Mélinda sentit déjà son érection taper contre ses cuisses. C’était comme si Vanillia avait pris un shoot de magie rose sur son corps.

« Vanillia, aaaahh…
Shhhhht, ma chérie, tu me fais tellement envie ! »

Vanillia écarta sa robe, et tira sur sa culotte, puis la pénétra. Vanillia portait une tenue légère, très ouverte sur les jambes, et pénétra sa femme sur la table, sous les yeux d’Esther. Mélinda gémit de plaisir, constatant que sa femme était intoxiquée au plaisir, à la magie rose ! Cela signifiait-il qu’Esther ne leur mentait pas ? Qu’elle avait vraiment en elle une âme de luxure ? Pour en avoir la confirmation, il allait falloir que Vanillia commence par retrouver son calme !

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Ouais ouais ouais ! Anna secouer énergiquement tête pour approbation. Je comprends d'ailleurs qu'elles soient sceptiques : Kanna m'a prévenue que les âmes de luxure sont rares, et si elles sont héréditaires, ça ne se transmet, d'une part, qu'avec le premier enfant, de l'autre de manière beaucoup moins forte, car l'âme est, en quelque sorte, deux fois moins forte. Du coup, je suis une des rares à profiter de toi au grand maximum. Oh ho ho ! Anna aimer Esther ! Moi aussi je t'aime, Anna. Je comprends le froncement de sourcils de la vampire brune.

Hmmm ! Oh oui ! Renifle mon odeur et celui d'Anna, mélangés en un seul !
Oooh oui ! Anna fermer yeux et pencher tête côté opposé à Cheveux Verts, pour que Cheveux Verts profiter mieux. Yeux Anna se fermer, Anna sourire et mains Anna se poser sur hanches Cheveux Verts. Je crois que la femme aux cheveux verts s'appelle Vanillia. Oh ! Vanillia ! Oh oui ! Anna aimer déjà Vanillia !

"Hmmmmmm !"

Oh oui Anna aimer baisers Vanillia sur cou Anna ! Anna soupirer plaisir pendant que mains Anna se glisser sous robe Vanillia. Anna ne pas vouloir s'arrêter. Anna sentir mains Vanillia sur hanches Anna et crocs se planter dans cou Anna. Anna sentir directement partie de magie rose sortir par cou, dans sang Esther. Anna moins forcée à rester dans corps Esther, mais Anna sentir tremblements corps Vanillia avant que Vanillia s'éloigner d'Anna. Anna se tourner vers Vanillia en penchant tête sur côté. Oh ! Je pense sincèrement qu'il s'agisse de la magie rose que Vanillia a absorbé. Il fallait bien que ça aille quelque part, et ça va directement dans la bouche de la démone. Aaaaah ouiiiii ! Alors Anna redresser tête Anna en regardant Vanillia. On dirait qu'elle a une migraine. Ça doit être la magie rose qui est arrivée en trop grande quantité.

En tout cas, la vampire aux cheveux bruns semble vraiment inquiète pour elle, et je pense que c'est normal pour un couple. Anna se relève et alors qu'elle s'approche, Vanillia se jette sur la brune pour l'embrasser en serrant son corps contre le sien.
Anna vouloir rejoindre couple vampires ! Evidemment. Vanillia renverse sa belle à moitié sur la table en continuant le baiser, alors que tu te mets à entourer la vampire sur le côté, de tes bras, l'embrassant avec grande passion, profitant du fait qu'elle a fini d'embrasser sa femme pendant que Vanillia est en train de baiser sa femme. Tu en profites pour frotter notre corps à celui de Vanillia pendant la baise, et même à mettre une main sur son sein, sous sa robe, pour la masser. En tant qu'âme de luxure, quand tu baises, tu ne penses qu'à faire plaisir à... Maîtresse ? Oui. Anna vouloir que Vanillia soit Maîtresse. Je te sais impatiente, mais je ne pensais pas que tu allais vouloir faire de cette démone notre Maîtresse !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Magnifique et somptueuse, Vanillia était une créature de toute beauté, étincelante et pimpante. Mélina l’aimait profondément, et il fallait bien que ce soit le cas, puisqu’elles partageaient le même sang. Le lien qui les unissait était extrêmement fort, comme si elles étaient à la fois sœurs et femmes. Elles avaient réalisé un mariage vampirique, mariage érotique et romantique, consistant à boire le sang de son partenaire pendant un certain temps. Lui aussi buvait votre sang, jusqu’à ce que les groupes sanguins se mélangent, et soient identiques. Le résultat final était assez exceptionnel, et Mélinda comprit donc rapidement que Vanillia était… Shootée. Ses yeux habituellement roses s’illuminèrent tandis que sa verge s’enfonça dans sa chatte. Couchée sur la table, la vampire soupira longuement. Elle se pinça les lèvres en observant sa chérie, sentant son vit se durcir et se tendre furieusement. Elle tourna ensuite la tête vers Anna, et soupira.

Se pouvait-elle vraiment que celle-ci soit une âme de Luxure ? Mais qu’est-ce que ça voulait dire, exactement ? Mélinda allait devoir se renseigner, et sans doute interroger Sya à ce sujet. En tout cas, c’était bien en prenant le sang d’Anna que Vanillia s’était transformée ainsi. La vampire baisait sa femme solidement, et se retourna vers Anna. La jeune servante s’était lovée contre le flanc de Vanillia, et la vampire l’embrassa alors, attrapant d’une main les cheveux blonds d’Anna. Elle serra sa main dans ses cheveux, et l’embrassa énergiquement.

« Hmmmm… »

Mélinda sentit l’autre main de Vanillia glisser sur son corps, venant s’appuyer sur elle. La vampire soupira encore, tandis qu’Anna venait à peloter sa femme. Rompant le baiser, Vanillia grogna sur place, avant de lui répondre rapidement :

« Mon cul, Anna, palpe mon cul… » soupira sa femme.

Vanillia semblait être sous le charme de cette étrange blonde, et, si elle s’était jetée sur Mélinda, Anna allait devoir s’attendre à passer à la casserole, elle aussi… Mais, vu comment le sang d’Anna s’emballait également, cette perspective serait très certainement loin de lui déplaire.

« Aaaahhh… Je… J’ignore ce que tu as fait à ma femme, Anna, mais… Hmmm… Sache qu’on ne drogue pas impunément les Warren, haaaaa… »

Il fallait tout de même que Mélinda se rappelle à elles, même s’il fallait bien admettre que voir sa femme embrasser une belle blondinette sous ses yeux, avec appétit et envie, l’excitait furieusement !

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Vanillia ne le sait pas encore, mais elle est sur le point d’avoir une esclave personnelle, Anna voyant déjà en elle une Maîtresse pour elle. Peut-être que le côté soumise de l’âme de Lust ait une influence, c’est qui est bien probable. En tout cas, le fait de voir la démone tellement excitée qu’elle baise allègrement sa femme l’excite énormément, et comme elle sait que les Warren sont très ouvertes au sexe, elle ne fait pas que regarder en se doigtant, mais elle y participe, se collant à la démone, appuyant le baiser énergique qu’elle lui offre, mettant même sa langue dans sa bouche pour la faire jouer avec celle de Vanillia.

L’entité de Lust palpe le sein de l’elfe avec plaisir, et celle-ci rompt le baiser pour grogner, et Anna arrête donc de palper le sein pour le mettre sur le ventre, pendant que la future Maîtresse d’Anna dit de plutôt palper son cul. Anna secoue verticalement la tête avec passion en disant :

"Oui Maî... heu ! Vanillia."

Anna a failli appeler Vanillia Maîtresse, mais elle disait ça avec passion, obéissant sans problème. Alors, elle commence à palper le cul de Vanillia avec une ferveur assez énorme pour quelqu’un qu’elle ne connaît que peu. Elle reprend le baiser avec la vampire, un baiser toujours aussi ardent et vigoureux, et sa main se met sur le cou de la vampire, s’y accrochant. Son autre main en profite même pour se mettre sous la robe pour palper directement le cul pendant le baiser ardent.

La serveuse écoute ce que dit Mélinda, comprenant qu’elle doit assumer les conséquences d’avoir shooté la démone à sa magie rose. Anna, mais aussi Esther, est prête à connaître les conséquences, et elle est prête à s’y soumettre. Elle regarde donc la "jeune" vampire, rompt doucement le baiser sans arrêter ses gestes.

"Anna prête à écouter, et à se soumettre à ces conséquences."

La maid montre son côté soumise. En fait, c’est dans son âme d’être soumise. De toute manière, Mélinda et Vanillia ont sûrement entendu qu’elles ont failli appeler Vanillia Maîtresse, donc il est plutôt facile de le deviner. En attendant, l’âme de luxure commence doucement à mettre un doigt à l’intérieur du cul de la futanari, pendant que cette dernier continue de baiser sa femme, mais elle n’enfonce pas encore très loin, prête à l’enlever si jamais sa future Maîtresse grogne à nouveau.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda nota bien évidemment que la langue d’Anna avait fourché, et qu’elle avait failli appeler Vanillia par le mot magique, le mot que Mélinda adorait entendre chez ses esclaves : Maîtresse. Un mot magique, prometteur, annonciateur de magnifiques choses. La serveuse s’enhardit ensuite, visiblement très excitée par le spectacle d’une Vanillia surexcitée besognant sa femme sur la table. En soi, ce ne serait pas la première fois que les deux femmes s’ébattaient ainsi dans des lieux publics. Les restaurants avaient toujours l’honneur de subir leurs fougues, que ce soit dans des salons VIP ou dans des toilettes, avec la bienheureuse participation des serveurs tentant de les déranger. Mais, ici, le cas était sensiblement différent. C’était la serveuse qui les avait stimulées toutes les deux, et celle-ci ne semblait visiblement pas être du genre à avoir froid aux yeux. Elle se blottit dans le dos de Vanillia, et partagea un appétissant baiser avec elle.

Vanillia gémit lentement, savourant les délicieuses lèvres de la femme, et sentit les mains d’Anna glisser sur elle. Elle frissonna doucement, sentant une main sur son cou, et l’autre se glissa sous ses vêtements, venant palper ses fesses. Vanillia trembla doucement, et Mélinda sentit sa queue se durcir. Vanillia était une bonne sodomite, une vampire qui aimait le sexe anal. Elle frissonna donc à ce contact, et gémit même quand le doigt d’Anna s’enfonça dans son fondement. La vampire se pinça les lèvres et griffa le corps de Mélinda, avant de soupirer une nouvelle fois.

« Oh, toi, hmmm… Je… Je crois que tu viens de te trouver une Maîtresse, Anna…
Haaaa…
Tu n’es pas d’accord… Hmmm… Mélinda ? »

La vampire gémit lentement, et croisa le regard de Vanillia. Petit à petit, Vanillia reprenait le contrôle de son esprit, mais pas de son corps, et grogna encore. Mélinda, quant à elle, sourit en regardant Anna.

« Oui, hmmm… Mais… Un seul doigt, Anna, ce… C’est insuffisant pour ma femme… »

Mélinda tendit sa main, et tenta d’attraper un sac à mains. Celui-ci abritait ses papiers, mais aussi des instruments utiles, comme une preuve supplémentaire de la perversité des deux femmes. À l’intérieur, il y avait notamment un strap-on noir. Vanillia gémit encore, et sourit malicieusement en frottant son visage contre celui d’Anna.

« Tu veux devenir mon esclave, hum ? Alors, voici le premier ordre de ta Maîtresse… Enfile ce jouet, et prends-moi par l’arrière. Tu as allumé un sacré feu en moi, ma petite chérie, et il va falloir… Hmmm… L’éteindre ! »

Sa femme sourit encore. Oui, c’était bien comme ça qu’elle aimait sa femme !

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Anna vit pour la luxure, et le fait qu'Esther est soumise fait qu'elle souhaite obéir au doigt et à l’œil à une dominante, et y prendre plaisir. Anna, et donc Esther, appartient à Vanillia, et pas que pour leur acte, mais pour toute sa vie, désormais. Anna ne sait pas que les Warren sont des esclavagistes, mais si jamais elle apprend, elle prend son rôle à cœur, servant le couple. D'ailleurs, Esther et Anna avaient déjà couché avec d'autres femmes dans des lieux publics, donc dans un restaurant, ça ne leur fait absolument pas peur.

Anna remarque petit à petit que Vanillia aime quand quelque chose s'insère dans son anus, alors Anna veut en profiter en continuant de lui doigter le cul. En tout cas, elle sourit de joie quand elle entend qu'elle vient de trouver une véritable Maîtresse. Elle ne se demande pas si c'est une blague, car elle veut être une esclave. C'est pas son rêve, mais elle veut l'être.

Anna regarde Mélinda avec un grand sourire joyeux, quand elle s'adresse à elle. Un doigt ne lui suffit pas ? Alors elle est prête à lui mettre plusieurs autres doigts... cependant, Mélinda attrape son sac à main pendant qu'elle continue de se faire baiser par sa femme shootée à la magie rose où Anna est complètement constituée. Mélinda fouille dans son sac... d'autres instruments qu'Anna pourrait utiliser sur sa Maîtresse. Il suffit juste de lui demander, en tant qu'esclave.

Anna laisse Vanillia caresser son visage avec le sourire, écoutant attentivement l'ordre de sa nouvelle Maîtresse. Elle va donc la sodomiser avec un strap-on, et elle va le faire avec plaisir. Elle répond donc avec conviction et plaisir :

"Avec plaisir, Maîtresse."

Elle prend donc la gode-ceinture, baisse sa culotte, sous la robe, avant de se l'enfiler, avant de se mettre bien derrière sa Maîtresse, levant sa robe et baissant ce qui couvre son cul avant d'insérer le gode dans le cul. Elle commence à soupirer de plaisir, avec le tissu qui se frotte à sa chatte. Elle commence à faire de coups de rein, en soupirant de plaisir, et met ses mains sur les seins de Vanillia pour les masser pendant cette sodomie avec la gode-ceinture.

"Haaan ! Anna bien sodomiser Maîtresse ?"

Sa sodomie est de plus en plus vigoureuse, et elle soupire de plus en plus fort, embrassant le cou de sa Maîtresse avec une grande passion. Anna est désormais incontrôlable, le fait que Mélinda ait amplifié grandement l'aura sexuelle d'Anna fait qu'il faut la contrôler manuellement, mais ce n'est pas non plus un mal car elle veut éteindre la flamme qu'elle a provoqué à Vanillia.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda était fascinée par cette curieuse femme .Sortie de nulle part, elle semblait être un autre cadeau de Lust sur sa route ! Car comment expliquer cette femme ? Mélinda n’était pourtant pas une mystique, elle n’était pas du genre à croire à l’intervention divine, mais il fallait bien admettre que cette rencontre était surprenante ! De plus, Mélinda s’était récemment plutôt bien rapprochée de Lust, et elle n’avait encore jamais entendu parler des âmes de Luxure. Plus tard, Mélinda se renseignerait encore auprès de Samara, sa mécène démoniaque et Archimage, mais, pour l’heure, elle subissait surtout les assauts furieux de Vanillia. Sa bien-aimée l’avait couché sur le dos, et la sodomisait avec appétit. Quelle force, quelle puissance ! Mélinda renversa plusieurs verres et des couverts sur le sol, tout en sentant sa femme continuer son office. Menue comme elle, Vanillia pouvait, en contrôlant son rythme sanguin, faire preuve parfois d’une force terrible.

La jeune servante, de son côté, se dépêcha d’enfiler le strap-on. La verge artificielle était d’un rose flamboyant, un bel assemblage ! On pouvait sans doute se demander pourquoi Mélinda se trimbalait avec un tel appareil dans son sac à main, mais cela faisait aussi partie de son charme. En tout cas, Esther accepta bien généreusement ce cadeau. D’un coup sec, elle défit la robe noire de Vanillia, ne laissant plus que son corset avec une courte culotte noire située dessus, qu’elle abaissa ensuite avec sa main, avant de la pénétrer.

« Hmmm… ! »

Visiblement, les deux vampires venaient d’acquérir une nouvelle poupée, une ravissante esclave qui allait être ravie de son rôle avec elles ! Vanillia se mit à gémir fortement, et Mélinda sentit ses délicieux doigts gantés se crisper sur elle, tandis qu’elle la griffa à travers ses gants. Sa Vanillia adorait les sodomies, alors Esther ne se fit pas prier, palpant les seins de sa future Maîtresse à travers son corset. À ce stade, il était difficile de dire pour les deux vampires si Esther était sérieuse, ou si elle se laissait juste aller au plaisir environnant, à cette vague qui l’envahissait.

« Haaaan, Va-Vanillia…
Oh, ma chérie, c’est si bon, si intense… »

Vanillia ignorait qui était cette femme, mais elle allait clairement l’adopter ! Elle se retourna vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, se tortillant sur place. Les mouvements d’Esther dans son corps l’amenaient à accélérer encore, à amplifier le rythme, à besogner encore plus furieusement sa partenaire. C’était sa femme, et Mélinda était capable de l’endurer. Les mains de Vanillia remontèrent pour pincer les seins de sa femme. Si Esther s’attendait à les voir jouir vite, elle allait vite se méprendre, car les deux femmes étaient extrêmement endurantes, comme Esther ne pourrait que le constater !

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Esther et Anna savent à peu près à qui elles ont affaire rien qu'en les voyant : deux très belles vampires, donc forcément sensibles au sexe, et avec une force et une endurance surhumaine. Il faut ne pas connaître les vampires pour penser qu'elles aient une endurance humaine. De toute façon, même avant l'existence d'Anna, Esther a déjà eu affaire avec une être avec une endurance surhumaine. Après tout, elle aime les succubes : c'est en quelque sorte une fétichiste des succubes, bien qu'elle reste ouverte envers d'autres femmes, mais pas d'hommes. Alors, bien que son endurance soit humaine, elle s'attendait déjà à ce qu'elles baiseront pendant longtemps, et qu'elles pourraient continuer de baiser pendant qu'Esther et Anna sont épuisées et comblées.

Anna commence donc à la baiser avec le gode-ceinture noir. Elle ne refuse rien de la part de ses futures Maîtresses. Elle veut être leur esclave, elle le sera, et puisqu'elle sait qu'elles sont esclavagistes, elle sait qu'elles n'auront rien contre, pour le plaisir de la maid. Elle gémit de plaisir en enculant sa future Maîtresse. La gode-ceinture frotte son intimité pendant la sodomie, la faisant toujours gémir, surtout qu'elle le fait de plus en plus vigoureusement, même en sachant pertinemment qu'elle va clairement jouir la première. Mais ce n'est pas grave pour elle, elle veut faire plaisir à ses Maîtresses.

Anna ne veut plus sentir que les formes des seins de la démone, elle veut sentir plus, et elle le fait. Sans arrêter cette sodomie, elle décale les tissus recouvrant les seins pour qu'elle soit seins nus, avant de se remettre à les masser. Elle arrête d'embrasser le cou de sa Maîtresse quand elle sent qu'elle se tourne vers elle, et se laisse embrasser avec plaisir avant de prolonger le baiser, étouffant ses gémissements, mais montrant sa passion malgré le fait qu'elles ne se connaissant que depuis quelques heures au mieux. Elle en profite même pour mettre sa langue dans la bouche de sa Maîtresse pour qu'elle valse avec la sienne, alors que ses mains finissent par malaxer les seins.

Anna commence à mouiller furieusement sur le strap-on, sans que Vanillia ne le ressente. Vanillia peut ressentir de plus en plus de passion pour sa Maîtresse. Elle lui montre qu'elle est vraiment sérieuse, qu'elle souhaite réellement lui appartenir. Certes, elle préfère les succubes, mais les démones-vampires sont quelque chose qu'elle aime beaucoup aussi. Elle rompt doucement le baiser pour commencer à crier de plaisir. Sa jouissance approche, mais en même temps, elle savait qu'elle jouirait avant ses Maîtresses. De toute manière, Anna est toujours incontrôlable. Elle le sera au fur et à mesure des jouissances, mais pour l'heure, elle veut toujours baiser.

L'âme de luxure finit par jouir, et la vampire ne le ressent qu'indirectement, ressentant son ralentissement pendant cette sodomie, bien qu'elle ne se sente absolument pas épuisée. Mais Anna ne veut pas s'arrêter là, car elle sait que les vampires n'ont pas encore joui. Mais en attendant, elle reprend le baiser avec sa Maîtresse, beaucoup plus passionné, avant qu'elle ne se remette à sodomiser plus vigoureusement la démone.

"Anna aimer Maîtresse, et Anna pas vouloir décevoir Maîtresse !"

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Ce n’était pas la première fois que Vanillia sodomisait Mélinda, loin s’en faut ! Ensemble, les deux vampires partageaient une relation très fusionnelle, intense, et très peu chaste ! Le sexe en faisait partie intégrante, il rythmait leur vie, et il était fréquent qu’elles fassent l’amour, soit juste seules, soit à plusieurs. De fait, pas une journée ne passait sans que les deux vampires ne s’unissent. Le lien conjugal qui les liait était particulièrement fort, car il résultait d’un mariage vampirique, une cérémonie où, ensemble, elles avaient mélangé leur sang. Vanillia avait dû s’opposer frontalement à sa famille, courroucée à l’idée que leur héritière aille se marier avec une Warren, un ancien clan vampirique puissant qui avait sombré dans la déchéance. Ce mariage s’était finalement avéré être une chose merveilleuse, et, à chaque jour qui passe, les deux femmes continuaient à se rapprocher, partageant la même perversité.

« Hmmm… »

Écrasée sur la table,  Mélinda griffait celle-ci, laissant Vanillia la prendre avec énergie. C’était intense, terriblement jouissif, et elle sentait tout l’engouement de sa femme, qui avait posé ses mains sur ses fesses. Serrant fortement son cul, Vanillia le griffait parfois, grognant encore. Infiniment plus sensible à la magie que Mélinda, elle sentait toute l’âme de Luxure de sa future esclave… Même si, à vrai dire, le mot « future » semblait être ici totalement erroné. Esther la besognait avec force, et, tandis que la servante approchait de l’orgasme, Vanillia pouvait sentir cette deuxième âme qui bouillonnait en elle, cette Anna pleine d’énergie et de luxure qui était sortie pour prendre le contrôle du corps d’Esther. Vanillia l’embrassa donc, et frémit doucement, impatiente de pouvoir étudier plus en détail cette femme, et d’en savoir un peu plus sur le concept d’âme de Luxure.

Quoi qu’il en soit, la présence de cette femme suffisait à décupler l’endurance de Vanillia, qui frémissait à son contact, mordillant ses lèvres, tournant la tête pour pouvoir mieux l’embrasser.

« Haaa… »

C’était si bon ! Mélinda continuait à gémir, soupirant longuement, tandis que sa partenaire se mit à jouir. Anna eut un délicieux orgasme, et Vanillia soupira doucement en la sentant s’abandonner au plaisir suprême. Si elle-même ou Mélinda ne s’étaient pas formées à la magie, elles se seraient sans doute effondrées. Vanillia pinça sèchement le cul de Mélinda en se mettant à jouir à son tour, se relâchant frénétiquement dans le cul de sa femme.

Vanillia se retira ensuite, mais sa verge ne tarda pas à retrouver de sa superbe. Elle libéra le fondement de sa femme, qui avait également joui sur la table. Toutefois, quand Mélinda se retourna, elle aussi venait de déployer sa verge. Les deux Futanaris se dressèrent face à Anna, qui semblait ravie. Elles se regardèrent alors doucement en souriant, chacune venant se tenir la main.

« À nous de jouer, Anna… Tu m’as défoncé le cul, alors je vais te rendre la pareille.
Ensuite, nous t’emmènerons chez nous, tu es désormais notre esclave, il me tarde de préparer ton collier, et d’y graver tes initiales dessus… »

Le collier, un signe de soumission par excellence, le signe que la personne qui le portait était bien une esclave ! En attendant, les deux vampires se déplacèrent, tournant autour d’Anna, comme deux prédatrices prêtes à fondre. Vanillia alla dans le dos d’Anna, et caressa doucement ses épaules, sa verge venant caresser ses fesses. Mélinda, elle, se positionna devant Anna, et caressa ses joues. Si Anna tâtait les fesses de la vampire, elle pourrait y sentir de fines lignes, les traces des griffures de Vanillia.

« Pour faire perdre aussi facilement que ça son contrôle à ma femme, tu dois vraiment être exceptionnelle, Anna… Te laisser ici serait cruel ! »

Mélinda l’embrassa alors, et les mains de Vanillia détachèrent lentement le strap-on de leur esclave, ce qui permit à la verge de Mélinda de caresser son bassin, glissant près du sexe de la jeune femme.

« On va te baiser toutes les deux, Anna… Comme un avant-goût de ce que tu vas désormais vivre avec nous ! » lui glissa Vanillia, comme une sorte de délicieuse promesse.

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Anna est déjà faite de sorte à ce que pas grand-chose ne déplaise à Esther, que ce soit pour ses qualités ou ses défauts. Depuis qu'Anna est dans son corps, Esther l'a toujours vue comme un moyen de briser toute retenue, et les goûts de chacune sont intimement liés. Si quelque chose plait à l'une, ça plait directement à l'autre quoi qu'il arrive. Le fait d'avoir une Maîtresse plait donc à elles deux, et c'est Anna qui le désire en première.

Anna a pris beaucoup de plaisir à donner un second plaisir à sa Maîtresse : non seulement elle ressent le plaisir de pénétrer sa femme, mais aussi du plaisir à se faire pénétrer, par une esclave en plus. C'est quelque chose qu'elle aime beaucoup : le double plaisir. Anna continue d'enculer sa Maîtresse, mouillant bien sur le strap-on. Elle suit avec une grande passion le baiser de la démone qu'elle voit comme sa Maîtresse, bien qu'elles ne se connaissent que depuis quelques heures tout au mieux. Le fait que Vanillia est une démone futanari aide beaucoup, il faut dire. Esther et Anna adorent les succubes, sont très fortement attirées par ce genre de femmes, mais comme elles savent que les succubes sont des démones, elles ont quand même une préférence pour les démones par rapport aux autres humaines.

Le baiser qu'elle partage avec Vanillia se fait avec de plus en plus de ferveur, ses mains continuant de malaxer les seins avec passion, jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir sur le strap-on. Anna reprend un peu son souffle, mais elle a encore envie de baiser avec ses Maîtresses. La magie rose qui a été utilisée fait qu'Anna ne peut qu'être déchaînée tant elle est sensible à cette magie. En même temps, l'âme de Luxure est entièrement faite de magie rose.

Anna voit donc Mélinda se retourner et elle voit que la vampire commence à déployer sa verge. Anna n'avait pas remarqué tout de suite que la vampire pouvait se faire pousser une verge, mais ça lui plait beaucoup. Deux futanaris avec l'âme de Luxure, c'est un bonheur pour elle. Anna regarde donc ses Maîtresses, avec un sacré argument entre leurs jambes. Anna a hâte de se faire pénétrer par ses deux Maîtresses, et Esther aussi. Les yeux roses d'Anna se mettent à briller suite aux paroles de ses Maîtresses.

"Oh oui ! Anna avoir hâte aussi !"

Anna voit ses deux Maîtresses tourner autour d'Anna avant que la démone ne se mette derrière la servante, caressant ses épaules. Anna ferme à moitié ses yeux pendant qu'elle soupire en sentant la verge caresser ses fesses, et Mélinda se met devant en caressant ses joues. Anna sourit, et commence à mettre ses mains sur le dos de la vampire pour le caresser. Anna se sait spéciale, car en soi une âme de Luxure est rare et plutôt puissante. Anna n'a pas le temps de répondre que la vampire pur sang embrasse la maid, et celle-ci met un peu plus de passion dans ce baiser, et elle sent petit à petit le strap-on se faire détacher pour libérer ses parties intimes, mais aussi à Mélinda de caresser son bassin. Elle rompt doucement le baiser avec la femme de Vanillia pour répondre à cette dernière, mais sans éloigner son visage de celui de Mélinda.

"Hmmm ! Anna le vouloir ! S'il vous plaît !"

Anna a vraiment hâte de connaître l'avant-goût. Elle a envie de ressentir cette double-pénétration. Ses bras s'accrochent à la vampire, et ses jambes s'accrochent au bassin de la vampire, pendant qu'elle se prépare à ce qu'elle se fasse baiser la chatte et le cul en même temps. Pendant ce temps, elle reprend le baiser avec Mélinda, avec tout autant de passion, commençant à jouer avec sa langue tout en fermant les yeux pour mieux profiter. Elle commence à avoir hâte de ressentir également les deux membres dans sa bouche, et elle commence doucement à mettre la langue de sa Maîtresse dans sa bouche, pour commencer à sucer cette langue, doucement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Esther allait avoir droit à un sacré rodéo ! Mélinda et Vanillia étaient deux vampires expérimentés, deux femmes qui avaient couché ensemble un grand nombre de fois. Mélinda n'était pas la riche tenancière d'un harem de luxe à Mijak pour rien. Elle pouvait se montrer très résistante, d'autant qu'elles s'étaient toutes les deux améliorées auprès du culte de Lust. Mélinda pouvait désormais tenir la dragée haute à une prêtresse du culte, tout comme Vanillia... Et cette Esther leur apparaissait presque comme un cadeau de Lust. Une femme abritant une « âme de Luxure », cela semblait trop improbable pour n'être qu'une simple coïncidence ! Les deux femmes reniflaient avec appétit la jeune femme, leurs verges respectives érigées se frottant contre le corps d'Esther. Impatiente, celle-ci tremblait nerveusement, prête à sentir les deux chibres en elle. Mélinda se mordilla tendrement et sensuellement les lèvres, une lueur exquise dans les yeux. Oh, comme elle aimait ça ! Sa verge frottait ses lèvres intimes, et Esther continua à les encourager à venir, annonçant qu'elle était prête.

« S'il-vous-plaît... ? » répéta Mélinda, comme pour dire à Esther qu'elle avait oublié quelque chose.

Vanillia sourit doucement en embrassant Esther dans le creux du cou, et rajouta à l'oreille d'Esther le mot manquant, le sésame magique qui lui permettrait de recevoir le traitement qu'elle souhaitait :

« ...Maîtresses. »

C'était ça, le mot magique ! Esther dut donc le prononcer, et Mélinda sourit ensuite, puis agrippa les fesses d'Esther, et se cramponna dessus, amenant la jeune servante à enrouler ses jambes autour de sa taille. La chose faite, Mélinda poussa en avant, et enfonça sa belle verge turgescente en elle. Elle la pénétra d'un coup, et constata vite que la zone était très humide, signe de l'excitation fébrile d'Esther. Mélinda frémit à ce contact. Des vagins, elle en avait pris beaucoup, mais, à chaque fois, elle y retrouvait ce même plaisir vertigineux, cette même vague envahissante qui venait la remplir de part en part.

Mélinda frissonnait sur place, et continua à remuer, sa verge coulissant progressivement en elle. Esther gémit doucement, et, au bout de quelques instants, Vanillia rejoignit sa femme. Elle posa ses mains gantées sur les beaux seins d'Esther, dont les tétons pointaient et durcissaient, et se plongea en elle par l'arrière. Un délicieux frisson traversa le corps de la vampire, et, ensemble, les deux femmes vinrent prendre Esther en sandwich.

« Hmmm...
Haaann... »

Les soupirs laissèrent la place aux mots, les actes aux paroles, la bestialité à la séduction. Les deux vampires remuèrent en elle, gémissant de concert, et la pénétrèrent donc. Les gestes étaient rapides, profonds, s'accentuant progressivement au fur et à mesure que les minutes passaient. Elles rythmaient ensemble avec harmonie, donnant de solides coups de bassin. Difficile de rester de marbre face à de tels élans. Mélinda se pinça les lèvres en retenant brièvement ses soupirs, et pinça encore les fesses d'Esther, avant d'aller l'embrasser énergiquement, serrant son corps contre le sien.

Leurs corps se frottaient ensemble, et les deux vampires continuaient à croître progressivement dans le corps d'Esther, jusqu'à s'enfoncer mutuellement en elle, aussi loin que possible. Elles le firent simultanément, pour le seul plaisir de voir la douleur se mélanger à la joie sur le visage de leur nouvelle esclave, et reprirent ensuite leurs mouvements.

Après tout, une âme de Luxure, cela devait être très gourmande!

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Anna avait oublié le mot magique, le mot qui fait qu'elle aime ses Maîtresses et que ses Maîtresses l'aiment bien, alors qu'elle ne se connaissent que depuis quelques heures. Esther et Anna sont jeunes, et pourtant si elles connaissaient le nombre de fois qu'elles avaient couché avec d'autres femmes, ça aurait compté par dizaines, et pas que quelques uns. Souvent en tant que soumises, par ailleurs, car elles aiment quand une femme les soumet. Alors les vampires Warren étaient vraiment parfaites dans le genre, malgré le fait qu'aucune d'elles ne soit une succube.

Les deux vampires reniflent leur nouvelle esclave, et Anna est bien excitée à l'idée de sentir deux verges en elle, au point d'en oublier le mot magique, celle qu'elle dit avec joie quand c'est devant des femmes. Bien sûr, Mélinda lui a fait remarquer cet oubli, et Vanillia a rappelé le mot magique. Anna s'empresse donc de le dire.

"S'il vous plaît, Maîtresses !"

Anna a dit le mot magique, et donc c'est sans problème qu'elle se fait prendre les fesses par les mains de Mélinda, et donc la bipolaire enroule ses jambes sur les hanches de la vampire, et ses bras autour de son cou. Elle couine en sentant bien la queue de Mélinda la pénétrer d'un coup. Anna arbore un grand sourire plaisant, pendant qu'elle commence à se faire prendre la chatte par sa Maîtresse. Elle sent ses seins se faire prendre par sa Maîtresse démoniaque, alors qu'elle n'a enlevé que sa culotte pour se faire pénétrer. Mais on sent bien l'érection des tétons d'Esther. Elle couine à nouveau en sentant la queue de Vanillia entrer dans son cul, lui faisant mêler douleur et plaisir intense.

"Haaaan ! Oh oui, Maîtresses !"

Ses paroles viennent vraiment de son cœur. Son seul rôle est celui d'une maid, mais sinon, elle se sent bel et bien esclave du couple vampirique, et ça lui plait énormément. Elle n'a vraiment pas envie que ça s'arrête, et ça lui plait énormément de savoir que ça commence à peine. Anna couine régulièrement, de manière bien audible et régulière. Anna, et donc Esther aussi, aime quand cette baise est sauvage, vigoureuse, profonde... et elle ne peut pas être déçue. Anna crie de plaisir, sa langue sortant peu à peu, ses yeux se révulsant par le plaisir intense, avec le sourire qui ne la quitte pas, ses bras se serrant toujours sur le cou de la vampire, et l'âme de Luxure se cambrant jusqu'à ce que la gorge d'Esther se colle au visage de Mélinda.

"Oh oui oui oui oui oui ! Hooooo !"

Anna ne peut qu'être sensible à ce qu'elles font au mesure que les minutes passent, la baise de plus en plus intense, la chatte d'Esther mouille de plus en plus, et Anna accueille le baiser avec grand plaisir, rendant le plaisir ardent, avec sa langue qui entre dans la bouche de Mélinda pour lui offrir sa langue, afin qu'elle joue avec. Elle sent les deux bites croître en elle, et Anna crie fort de plaisir, pendant que la queue de Mélinda atteint sans mal le col de l'utérus de la nouvelle esclave. Elle continue de crier de plaisir intense dans le baiser. Anna est incapable d'être indifférente devant cet acte, même de manière physique, tant elle retrouve tout ce qu'elle aime dans la baise intense avec ses nouvelles Maîtresses.

"Haaa haaa haaa ! S'il vous plaît Maîtresses ! Même après jouissance... Anna pas vouloir... arrêt ! Haaaan Maîtresses !"

Elle montre que ce plaisir, elle ne veut surtout pas que ça s'arrête, même en sentant le sperme entrer dans son cul et dans sa chatte. Anna dit ça avec un grand désir, même en acceptant que ses Maîtresses le refusent. Elle a envie de tellement de choses avec ses Maîtresses, et avoir son collier est réellement quelque chose qui lui plait, surtout par rapport aux Warren.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Esther était vraiment charmante ! Mélinda et Vanillia appréciaient fortement cette jeune servante, dont il ne faisait désormais plus aucun doute qu'elle deviendrait leur esclave. Elle serait sans doute plus proche de Vanillia, mais cela ne dérangeait pas particulièrement Mélinda. La vampire était joueuse, et partageait volontiers ses esclaves avec sa femme. Mi casa es tu casa, comme disaient les Terriens, et cela valait très bien pour les deux vampires. Elles prenaient donc Esther de concert, sans rien lui épargner, Mélinda sentant avec délice sa mouille sur sa queue, et plaça ses mains sur son cul. Elle palpa son derrière avec amusement, tout en répondant avec plaisir au baiser de la jeune femme. Esther se pressa contre elle, se tortillant sur place avec saveur, tandis que Vanillia la prenait également par l'arrière, grognant en pinçant ses seins, glissant sur ses tétons qu'elle griffa avec appétit.

« Hmmm... Tu es si étroite, Esther ! »

Esther, ou Anna, leur indiqua, entre deux soupirs, qu'elle ne souhaitait pas que cela s'arrête, même après sa jouissance. Mélinda sourit doucement, malicieusement, et se pencha vers elle, écrasant ses seins contre les siens, et l'embrassa énergiquement sur les lèvres. Sa langue s'enfonça dans sa bouche, et joua avec celle de la jeune femme, prisonnière des deux corps entrelacés. Mélinda et Vanillia étaient deux talentueuses vampires dans leur domaine, et il semblait important qu'Esther réalise à quel point ! La vampire rompit à nouveau le baiser, et frotta tendrement son nez contre le sien.

« La suite... Hmmm... Ce sera pour chez nous, E-Esther... Quand tu seras pour de bon notre esclave, hnnn... »

Mais, vu que c'était le projet initial, cela allait pouvoir se faire. Mélinda faisait volontiers confiance à ses charmes pour soustraire Esther au tenancier qui s'occupait d'elle, et pour l'avoir dans son harem. Une telle poupée n'avait pas sa place à servir des bières, mais plutôt à être dans son harem. Celui-ci disposait également d'un restaurant assez coquin où Esther pourrait volontiers faire valoir ses charmes. La ravissante blonde était magnifique, tout simplement somptueuse, régalant la vampire, qui l'observait avec appétit.

Oui, cette belle blondinette serait parfaite, elle et son âme de Luxure... Mélinda sentait sa verge se durcir encore, l'emportant dans un élan, une frénésie sexuelle qui amenait les deux vampires à la baiser encore, tout en grognant. Ce sandwich continuait avec appétit, leurs verges s'enfonçant dans le corps d'Esther jusqu'à la garde. Elles étaient bien décidées à la faire craquer, à amener la jeune serveuse jusqu'au point de jouissance absolu. Ensuite... Ensuite, viendra l'heure des réjouissances.

Mordillant le creux du cou d'Esther, Vanillia soupira en remontant contre son oreille, léchant sa peau au passage, comme on lécherait sa proie :

« Tu y auras droit, Esther, hmmm... Je te mettrais moi-même ton beau collier de soumise... Tu... Tu deviendras notre chienne, hmmm... ! »

Après tout, c'était ce qu'elle voulait, non ?

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Quand Anna veut quelque chose, Esther le veut aussi, mais sans la moindre jalousie car quand une l'a eu, l'autre l'a aussi. Esther et Anna sont soumises dans les âmes, et donc dans leur tête, être une esclave d'une femme, pour peu qu'elle soit un minimum dominante, est une suite logique, et elles ont trouvé leurs Maîtresses. Heureusement pour les vampires, ni Esther, ni Anna ne compte imposer quelque exclusivité que ce soit. Elles sont toutes les deux ouvertes aux expériences, pour peu que ce soit avec des femmes.

Anna prend tellement de plaisir à entendre les paroles de ses Maîtresses et à se faire pénétrer avec une telle vigueur avec les deux vampires. Les deux âmes veulent que la jouissance ne soit pas une raison d'arrêter. Elles veulent continuer de ressentir ce plaisir. Anna se laisse pencher, répondant avec un grand plaisir au baiser de la belle. Elles savent que les vampires sont de véritables bêtes en sexe. Les vampires sont luxure, tout comme Anna est luxure et qu'Esther s'est laissée pervertir avec un grand plaisir par la luxure.

Mélinda rompt le baiser, au regret d'Anna malgré le fait qu'elle sait que ce n'est absolument pas la dernière fois, et se laisse frotter le nez. Anna est prête à attendre la suite, mais c'est avec impatience.

"Oui, Maîtresse !"

Anna sent encore plus de ferveur, criant de plaisir de plus en plus fort, tout ses membres qui peuvent se serrer se serrent sur la Maîtresse du harem. Elle ne montre aucune retenue, et elle sait très bien qu'un vampire a une très grande résistance comparé aux humains. Alors pourquoi avoir peur d'étouffer sa Maîtresse ? Anna essaie de se retenir de jouir le plus possible afin de profiter le plus longtemps possible, avant de finir par craquer, son cri durant plus longtemps. Elle se sent jouir, mais aussi elle sent son cul et sa chatte se remplir de sperme. Elle reprend son souffle, ses yeux fermés, avant de rouvrir les yeux, reposant sa tête sur l'épaule de Vanillia en souriant. Elle tourne ensuite sa tête vers Vanillia, doucement, avec un amour et une envie.

"Oh oui, Maîtresse !"

Pendant ce temps, les yeux roses d'Anna, progressivement, laissent place aux yeux bleus d'Esther, mais son regard ne change pas. Toujours cette même envie et ce même amour pour Vanillia.

"Mon cou n'attend plus que le collier et mon corps est à vous, Maîtresses."

La façon de parler a grandement changé, mais pas la voix. Alors qu'Anna parle mal la langue commune, à point de se demander si cette "difficulté" est volontaire ou non, Esther parle impeccablement, et s'exprime clairement. Ses jambes se desserrent sur le corps de Mélinda, pendant qu'elle commence à embrasser sa Maîtresse préférée, et elle prend la main de chacune de ses Maîtresses. Elle va devenir une esclave de vampires, c'est certain. Elle ne prend même pas la peine de remettre sa culotte. Pourquoi faire ? Elle va se faire baiser par ses deux Maîtresses de toute façon.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les deux vampires prenaient Esther avec force et passion. Même si Esther ne le réaliserait sans doute pas, les deux vampires étaient parfaitement synchronisées. C’était la conséquence de leur mariage vampirique. Deux vampires ne se mariaient pas aussi facilement que les humains. Le mariage vampirique impliquait d’échanger leur sang, et ainsi de fonder une nouvelle famille. Mais cela les liait aussi, à un niveau très profond. Il y avait comme un lien télépathique entre elles, une synergie incroyable. Elles la prenaient donc avec harmonie, chacune s’enfonçant en elle en même temps. Cela procurait à Esther des sensations particulièrement intenses, jouissives. Finalement, ce dîner au restaurant se passait très bien ! La jeune serveuse se tortillait entre elles, et Mélinda crispa ses mains sur le corps d’Esther. Vanillia se faisait plaisir avec le cul d’Esther, savourant comme toujours les belles sodomies.

Plusieurs minutes passèrent donc, avant que cette séance ne se termine. Mélinda se relâcha dans le corps d’Esther, qui jouit avec appétit, et Vanillia cracha également sa semence. Leurs verges tendues s’abandonnèrent dans son corps, venant la remplir. Ensuite, les vampires reprirent doucement leurs esprits, tandis qu’Esther, tremblante d’excitation, se blottit contre le corps de Vanillia, et rappela qu’elle attendait son collier. Mélinda nota le changement de ton, et comprit que l’âme de Luxure sommeillant en elle avait dû s’éteindre, se reposer.

*Il faudra quand même que je me renseigne davantage sur cette âme…*

Pour l’heure, les deux vampires se retirèrent du corps d’Esther. Elles reprirent leur apparence, et Vanillia sourit ensuite à Esther, puis l’embrassa tendrement sur leurs lèvres. Leurs verges s’étaient repliées.

« Ton service finit à quelle heure, ma chérie ? Il va falloir qu’on discute avec ton employeur pour te récupérer… »

Ce n’était pas vraiment dans l’habitude de Mélinda de débaucher des personnes, mais elle pouvait bien accorder ce petit plaisir à sa femme. Vanillia embrassa à nouveau Esther, fourrant sa langue dans sa bouche. Elles parlèrent encore, et Esther indiqua que le plus simple était qu’elle remette sa démission dès ce soir. Trouver des employés n’était pas compliqué dans ce restaurant, et Mélinda acquiesça. Cette idée lui semblait bonne et justifiée.

Quand la soirée se termina, Mélinda et Vanillia sortirent main dans la main, et retrouvèrent rapidement Esther à l’entrée du restaurant. Elles avaient remis leurs belles robes, et grimpèrent avec Esther dans une calèche qui les attendait, et qui allait les ramener au harem.

« Nous n’avons pas de collier avec nous, on va te le mettre dès l’arrivée au harem. »

Un tendre sourire de Mélinda, tandis que la calèche remontait le long du lac. Le Palais Impérial était visible à gauche, au milieu du lac. C’était un endroit très agréable, avec des torches installées ici et là, éclairant régulièrement la longue avenue impériale.

« Qu’est-ce que cela te fait de devenir une esclave, Esther ? Tu es ravie ? »

Il arrivait plus souvent qu’on ne le pense que des gens viennent demander à renoncer à leur liberté au profit d’une vie heureuse en servitude. C’était donc un choix que Mélinda comprenait, car elle y était habituée… Et curieuse de voir jusqu’où Esther, avec son âme de Luxure, pourrait aller.

DC de l'Observateur !

Esther Manna & Anna
Fiche
Ce n'est que le premier jour d'Esther et Anna. Leur premier jour en tant que maid. Elles ne pouvaient pas s'attendre à ce qu'elles aient déjà trouvées deux Maîtresses, surtout que c'est Anna qui a commencé à vouloir être l'esclave des Warren, alors qu'Esther, de par leur lien, suit obligatoirement. A peine maid, déjà esclave d'une des familles les plus réputées de tout Mijak. Cependant, Esther et Anna s'attendaient déjà clairement à ce qu'elles se fassent baiser par des futanaris, et des femmes aussi, car ça fait partie des mœurs mijakiens. Esther est née Mijakienne, et elle aime son pays. Elles n'ont jamais été attirées par les hommes, mais ce n'est jamais grave.

Anna se fait donc remplir des semences chauds des vampires, et elle ne pensait pas à ce que ces dernières soient aussi synchronisées. Elle ne l'avait même pas remarqué, même quand elles ont joui en elle. Esther et Anna ressentent tout le plaisir de son corps, mais y assister n'est pas aussi plaisant que si c'est l'âme qui y participe qui y ressent. C'est plus grisant pour Anna que pour Esther, à l'heure actuelle, et si Anna rend le corps à Esther, c'est pour lui laisser le plaisir.

Les deux vampires se retirent du corps d'Esther, et cette dernière rappelle, avec sa tonalité différente, qu'elle attend son collier. Sa vampire préférée embrasse Esther, qui se laisse complètement faire avec plaisir. Elle lui demande à quel heure se termine son service, afin qu'elles puissent en discuter avec leur employeur.

"Mon service se termine à 23 heures, Maîtresse. Après, nous pourrons lui parler de ma démission dès ce soir. Après tout, il trouvera d'autres maids sans problème, et je suis un peu spéciale pour lui."

Les vampires ont déjà compris en quoi Esther est spéciale. C'est quelque chose d'assez exotique pour l'employeur, ça a l'air assez compliqué de gérer une personne avec une âme de luxure, car ce phénomène est rare. Vanillia embrasse à nouveau la blonde, mettant même sa langue dans sa bouche, et elle s'y amuse avec un grand plaisir, et on sent bien sa passion pour sa Maîtresse. Les deux vampires sortent donc après, attendant Esther, qui se rhabille avant d'aller voir son employeur afin de lui dire qu'elle démissionne. L'employeur ne se pose pas de question et accepte.

La blonde se change donc pour porter sa tenue habituelle : une jupe rouge qui arrivent jusqu'aux genoux, un débardeur noir, et toujours avec ses collants noirs, mais avec des chaussures rouges. Esther voit donc cette calèche qui appartient à ses nouvelles Maîtresses, et donc c'est sans hésitation qu'elle y monte. Esther a étrangement hâte d'avoir son collier d'esclave. C'est surtout Anna qui en a hâte, et quand Anna a hâte, Esther aussi, pour les mêmes raisons.

Les Warren annoncent qu'elles n'ont pas encore de collier, mais Esther sait se montrer patiente sans le moindre problème.

"On a hâte. Surtout Anna."

Esther rit légèrement. Surtout qu'elle parle d'Anna, celle qui parle mal dans le sens grammatical du terme et qui avait déjà pris possession de son corps. Esther découvre donc le harem des Warren. Mélinda lui demande ce que ça fait de devenir esclave. Esther n'avait jamais prévu ça, mais en même temps, elle est soumise, donc ça ne lui a jamais dérangée.

"Eh bien, honnêtement, je suis ravie parce qu'Anna l'est. Mais en soi, avant de partager mon corps avec Anna, j'y avais déjà réfléchie, et je me dis que ça pourrait me plaire. Surtout si c'est avec une démone, et surtout une succube."

Esther avoue donc sa grande attirance pour les succubes, mais rien que les démones lui plaisent. Pendant le trajet, les vampires assistent à un évènement qu'elles ne s'y attendent clairement pas : les cheveux d'Esther commencent à se résorber. Les cheveux d'Esther allant jusqu'à la taille perdent en longueur pour arriver jusqu'au cou. Ca peut être pratique pour certaines situations, d'autant plus qu'Esther n'aime pas trop faire une queue de cheval. Elle n'en avait pas besoin ici, mais au cas où. En plus, ça peut aider pour quand elle aura son collier. Cette fois, rien à voir avec l'Âme de Luxure, c'est un pouvoir qu'Esther a adopté dès son enfance.

"Là, pour les cheveux, ça n'a rien à voir avec Anna, j'ai ce pouvoir dès mon enfance. C'est plus pratique lorsque vous allez me mettre mon collier."
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »