C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Allumeeer le feuuu !!! [Valiobservée !]

Message par Nellie »

Avatar du membre
Nellie
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2026 20:19
Fiche
Demande de RP
Nom : Son clan avait un nom, mais son clan n’est plus.
Prénom : Nellie
Age : Incertain (oui, elle est majeure, pas taper)
Sexe : Femme
Race : Harpie, Nellie la harpie.
Origines : Elle vient de Terra, plus précisément d’un endroit qui a l’air sacrément paisible et sympathique maintenant nommé : les Malterres de la discorde.
Métier : Sauver des gens, voler des gens, parfois les deux en même temps.
Orientation : Elle aime les femmes et les femmes avec un gros machin entre les cuisses aussi, pour varier les plaisirs.

Physique & Caractère :
Commençons par son plus grand complexe : elle est petite. Petite comment ? Comme un mètre quarante de haut. Autant dire qu’au milieu d’une foule elle est invisible, avalée par la masse. Pourtant, hormis sa taille, on ne peut pas dire qu’elle soit discrète, avec ses cheveux roux surplombés d’une grande mèche rebelle qui lui fait gagner quelques précieux centimètres. Pour ses yeux, pareil, deux orbes incandescents à la fois vifs et expressifs. Sa peau pâle, elle, contraste avec les couleurs criardes de ses cheveux et yeux. Malgré qu’elle passe sa vie en extérieur, sa peau semble inapte à bronzer ou à subir les effets du soleil ou de la chaleur tout court. Concernant son corps, sa poitrine est bien développée sans être énorme, contrairement à ses fesses. Car oui, proportionnellement à sa taille, ses fesses sont énormes, elles. Lorsqu’elle se faufile dans d’étroits passages, c’est toujours cette partie de son corps qui se retrouvera coincée. Pour le plus grand plaisir des passants. En parlant de se faufiler, la petite harpie est aussi extrêmement légère, grâce à ses os et muscles d’oiseaux, moins denses que ceux des autres espèces. Ceci lui confère une agilité et une rapidité exceptionnelles, qui compensent largement son manque de force brute. Pour finir, Nellie est une harpie, elle n’a donc ni bras, ni jambes en dessous de ses genoux. Ses membres sont des ailes d’un rouge pétant et des serres acérées. L’observateur non-averti pourra penser que : "c’est trop bien ça !", mais pas du tout ! Avoir des ailes à la place des bras veut aussi dire ne pas pouvoir utiliser d’outils, ne pas pouvoir ouvrir facilement les portes et tout un tas d’autres difficultés du genre au quotidien. Fort heureusement, elle arrive quand même à se gratter le nez quand c’est nécessaire. Quant à ses serres, en revanche, ça, c’est trop bien. Pas besoin d’acheter des chaussures, pas de fétichistes des pieds à ses trousses, le pied !

Maintenant, le caractère ! Un caractère de cochon ... cochonne ? Bref, ne vous laissez pas attendrir par sa choupitude, car vous vous tenez face à une véritable furie, une déesse de la destruction et du chaos. Vous ne me croyez pas ? Cette petite saloperie provient du milieu des Malterres de la discorde, probablement le lieu le plus hostile de tout Terra et elle est encore là pour s’en vanter. Encore en train de rigoler ? Vous ne me croyez toujours pas ? Dans ce cas, permettez-moi d’ajouter un petit détail supplémentaire : avez-vous déjà entendu parler du phénix ? Vous savez, cet oiseau légendaire tellement metal qu’il brûle tout autour de lui à sa mort et renaît de ses putains de cendres ? Et bien, cette petite harpie n’est pas mi-femme mi-n’importe-quel-piaf, non non, elle est mi-femme, mi-phénix. Autrement dit, un spécimen très rare de harpie, virtuellement immortelle et avec un talent naturel pour la pyromancie. Je sais qu’elle n’en a pas l’air comme ça, mais mettez la face à un dragon et elle vous fera une soirée barbecue avec la pauvre bête. Quel rapport avec son caractère ? Tout ! Mademoiselle se prend pour une princesse, n’a peur de rien, ne doute de rien, prend ce qui lui plaît qu’importe le propriétaire d’origine et gare à ceux qui protestent. Au moins, elle n’est ni méchante, ni sadique, en fait, elle est même plutôt affectueuse et protectrice si on passe outre ses nombreux défauts. Pourtant, combiné à son grand pouvoir, elle possède le pire des défauts : l’impulsivité. Elle crame d’abord, elle réfléchit ensuite. Ce n’est pas qu’elle est stupide, c’est tout simplement qu’elle a la flemme de penser aux conséquences de ses actes et ensuite, une fois que le mal est fait, la flemme de sortir de son doux déni. Pour elle, son confort prime, c’est une égocentrique, bornée, irresponsable et impulsive petite harpie qui crache du feu, une grenade dégoupillée sur pattes. Encore une fois, elle n’est pas méchante, elle ne cherche pas spécialement à nuire, elle veut même souvent l’inverse, elle adore se sentir indispensable et venir en aide aux créatures inférieures. Pourtant, le résultat final est souvent … imprévisible. Demander son aide, c’est lancer un dé à cent faces pour décider de son destin, c’est rigolo, mais c’est dangereux.

Histoire :
Les origines de Nellie remontent au règne du tristement célèbre Roi Cramoisi. Le clan Nephyr, le clan de harpies dans lequel elle est née, s’est déplacé à plusieurs reprises pour prospérer grâce aux conflits. Les harpies ne sont pas appréciées par les autres espèces, considérées comme des voleuses et des violeuses. Elles volent tout ce qui brille et séquestrent leurs partenaires sexuels, qu’ils soient consentants ou non. Ce sont des créatures faibles, mais particulièrement rapides et précises, capables de saisir la moindre petite opportunité d’obtenir ce qu’elles désirent. Il ne leur faut qu’une ouverture, un bref moment de faiblesse, pour que dans un bruissement d’ailes vos bijoux et vos maris disparaissent. Ces nuisibles ont toujours survécu en fuyant les conséquences de leurs actes, tirant plein parti de leur capacité à voler vite et loin. Bien qu’originaires de contrées lointaines, elles ont été attirées par les conséquences de la politique du Roi Cramoisi. Contrairement aux dévoreurs de cadavres qui s’occupent des corps, elles s’occupent de secourir ceux qui leur plaisent et de voler tout ce qui n’a pas déjà été pillé. Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et le moins que l’on puisse dire, c’est que les harpies de cette époque se sont bien gavées. Des villages entiers furent transformés en nids géants, abritant de grands trésors et de nombreux esclaves sexuels faisant croître leur population comme jamais auparavant. Pour beaucoup, devenir le captif d’une harpie reste un destin préférable à celui consistant à se faire dévorer vivant par des araignées, si bien qu’elles n’ont très vite même plus besoin d’enlever qui que ce soit. Cette soumission volontaire mène également à elles des créatures plus puissantes que ce qu’elle peuvent capturer par leurs propres moyens. De ces unions naissent des harpies mutantes, parfois dotées de grands pouvoirs magiques, créant une sorte de caste noble au sein des clans. Pendant une brève période, elles parviennent à créer de petits îlots de sûreté au milieu des carnages, profitant pleinement de la situation.

Maintenant, laissons le contexte de côté pour nous concentrer sur Nellie. Elle naît de l’union d’une harpie et d’un phénix capturé lors des raids du Roi Cramoisi. Celui-ci, piégé dans un bloc de glace maintenu par magie, ne doit sa relative liberté qu’à une attaque de harpies sur le convoi qui le transporte. La mère de Nellie aura tout juste le temps de récolter la semence de la créature légendaire, profitant de sa confusion post-congélation. Elle payera cher son avidité, brûlée par son partenaire sexuel involontaire lors de son décollage. Défigurée et stérilisée par la semence bouillante du phénix, un de ses œufs sera tout de même fécondé, une sorte de petit miracle. En contrepartie pour ses souffrances, sa fille deviendra de très loin la harpie la plus puissante parmi les clans, assurant pour elle et sa mère l’accès à la noblesse. Dès l'enfance, elle est traitée comme une sorte d’élue, un petit miracle vivant, une souveraine naturelle. Aussi bien l’histoire de sa conception que son affinité pour la pyromancie fascinent ses semblables, voyant en elle la promesse de l’établissement d’un véritable royaume de harpies remplaçant les clans nomades. Son potentiel n’échappe pas au Seigneur des araignées, qui la considère comme un autre vautour venu festoyer sur ses terres à ses dépens. Il a bien compris la nature profondément opportuniste des harpies et sait pertinemment qu’elles ne sont pas là pour choisir un camp, mais pour servir le leur. Et toute cette chaire fraîche qu’elles ont crée avec leurs ventres, le roi la convoite pour son prochain festin, l’heure de la récolte approche. Cette fois-ci, ce sera volaille à volonté pour les araignées !

Couvertes par la nuit noire, les légions arachnoïdes se mettent en mouvement, encerclant discrètement les nids de nuisibles venus profiter de leurs efforts. Elles progressent lentement, méthodiquement, utilisant chaque ruine, chaque grotte, pour échapper à la vigilance des harpies. Des jours, des semaines passent, pendant que la toile se tisse lentement tout autour, car le roi a bien conscience que les araignées ne volent pas. Ce sera une guerre éclair, sans déclaration, sans signe avant-coureur, sans menaces, sans bruits, un massacre silencieux en pleine nuit. Le jour fatidique, sitôt que les clans partent se coucher, des millions de créatures cauchemardesques émergent tout autour et se faufilent. Les sentinelles sont tuées discrètement, leurs torches ramassées et baladées pour faire croire aux autres que tout va bien. Une victime à la fois, sans précipitation. Finalement, lorsque le soleil se lève, il ne reste que des corps empoisonnés et enrobés de toile, cette fois-ci, personne n’a fui, pas même Nellie. Elle aussi est morte, le corps plein de substances toxiques et complètement immobilisé par les fils. Sa tête sera arrachée et présentée au Roi comme preuve, avant d’être embrochée sur une pique. L’Histoire ne retiendra pas son nom, elle n’est qu’une victime de plus de la folie du Roi Cramoisi. En temps normal, c’est ici que l’histoire s’arrête, en même temps que la vie du personnage principal, mais pas cette fois. Ses restes se consument spontanément dans les flammes et un cadavre qui brûle au milieu de cette boucherie n’attire guère l’attention. Un œuf apparaît au milieu du nid principal, maintenant dévasté, un œuf rouge et or, à l’endroit même où repose le corps réduit en cendres de Nellie. L’œuf enfle progressivement, jusqu’à permettre à la forme adulte de la femme-phénix de s’y développer, puis éclot.

En examinant les lieux et les restes de cadavres, l’unique survivante du massacre comprend avec horreur que sa mère est morte, que toutes ses amies sont mortes, que tous leurs esclaves sont morts et que tout ce qu’elles ont construis a été détruit. Et toutes les toiles d’araignée qui jonchent les lieux ne laissent aucun doute sur l’identité de l’ennemi qui les a anéanties. Seule, elle rassemble les corps pour les brûler, c’est le seul rite funéraire qu’elle peut leur offrir. C’est lors de cette tâche ingrate qu’elle se rend compte que la majorité de ces cadavres, n’en sont pas, la plupart sont encore vivantes, lentement dévorée de l’intérieur par des larves et maintenue en vie exprès. Il est bien trop tard pour les sauver, leurs blessures sont mortelles et leur vie n’est maintenue qu’artificiellement pour prolonger leurs souffrances. À contrecœur, elle se résout à achever de ses propres serres des milliers de ses semblables, dont certaines de ses amies proches. Certaines, encore conscientes, la remercient de mettre fin à leurs souffrances ou réclament vengeance. Au fur et à mesure qu’elle brûle les corps, elle sent quelque chose se briser dans son esprit et une rage intense l’envahir. À la fin de la journée, elle met un terme à un cycle de vie, pour entamer un cycle de carnages et de vengeance. Sans rejoindre la résistance, elle va répandre la mort par le feu dans les rangs de l’armée du Fou Cramoisi. Elle a bien l’intention de l’accorder à son propre surnom quand elle le croisera d’ailleurs, cramoisi il sera, en effet. Forgée dans les batailles sanglantes de la guerre civile, elle développe rapidement ses capacités et voue une haine féroce envers tout ce qui possède plus de quatre pattes. Nellie meurt à plusieurs reprises, mais elle revient toujours pour empiler davantage de corps de serviteurs de l’Aballah. Finalement, c’est sa chute dans un puits qui mettra un terme à sa vendetta, l’eau bouillonnera quelques minutes avant de redevenir calme, empêchant son corps de brûler et de renaître. Une fin frustrante à sa purification par le feu, qui lui reste en travers de la gorge.

Après sa mort, quelques témoins racontent ses hauts faits, ses innombrables bourdes et ces histoires meurent à leur tour avec ces mêmes témoins. Aucun livre d’Histoire ne s’attarde sur elle, elle n’est qu’un épiphénomène au milieu d’une guerre aux proportions épiques, qui a traumatisé un empire entier. Juste un monstre enragé qui a tout brûlé sur son passage tout au plus, pas la peine de l’évoquer. Le village dans lequel se trouve le puits qui retient son corps reste en ruines, il n’est pas reconstruit et son corps reste plongé dans l’eau. Il faut le détournement d’une rivière pour des travaux d’irrigation et l’assèchement du vieux puits pour qu’enfin son corps puisse brûler et que son œuf réapparaisse. La guerre civile est finie depuis longtemps, elle se trouve désormais au beau milieu de l’Empire de Mijak et le monde a beaucoup changé. Pourtant, pour elle, la guerre civile date d’hier et ce retour brutal à une paix relative la perturbe grandement. La petite harpie se sent complètement vidée, elle n’a plus personne à protéger, plus personne à venger et elle n’est qu’une sorte d'anomalie temporelle qui n’a pas sa place dans cette époque. Alors elle retourne à sa vie de harpie, elle vole des trucs qui brillent, elle enlève les filles qui lui plaisent. Pourquoi ne pas recréer un clan elle-même maintenant que tout est fini d’ailleurs ? Parce que tout est fini, n’est-ce pas ? Fin ? Non, sa rage fait partie d’elle maintenant, qu’elle le veuille ou non, elle a soif de combats, de conquêtes, de victoires. Elle aspire à reprendre son rang, de gré ou de force, à se construire un royaume à protéger, des sujets et des amantes à chérir, pour oublier ses pertes. Si les livres n’ont pas retenu son nom, c’est qu'elle n’a pas frappé assez fort la dernière fois.

*Se prend les pieds dans le tapis et se vautre.*

Fin, cassez-vous.

Pouvoirs :
- Renaissance : À sa mort, son corps se met à brûler, de ses cendres l’œuf de son prochain cycle se forme. L’énergie et la forme mènent alors à son cycle suivant.

- Énergie : Elle ne manipule pas le feu, elle est le feu, un être de chair et de plasma, produisant tantôt une douce chaleur, tantôt un brasier infernal. Dévorant la matière pour se sustenter.

- Forme : L’énergie brute est modelée, contrainte dans une géométrie qui favorise sa maîtresse, propulsion, combustion, pyrolyse. Consommant l’énergie pour transformer son environnement.

- Vision : Ses yeux d’aigle voient à des kilomètres au loin avec une précision que seuls les rapaces peuvent égaler. Le Roi Cramoisi voit tout à travers une multitude d’yeux, elle ne voit pas tout, mais ses yeux à elle sont bien meilleurs. De plus, sa vision aérienne reste le privilège des créatures volantes, que les insectes grouillant à la surface ne peuvent que leur envier.

Faiblesses :
- L’eau : Elle s’adapte à toutes les formes et dissipe l’énergie efficacement, c’est son ennemie naturelle, elle la déteste. Son exacte antithèse.

- La mort : Bien que temporaire, elle l’empêche tout de même d’agir un certain temps.

- La magie : Ou plutôt son absence. Elle n’a que très peu de force physique, sans ses pouvoirs, seule son agilité et sa vivacité demeurent, mais ce n’est pas suffisant.

- La bêtise : Ou plus précisément l’appât du gain, ce joli collier doré, cette adorable jeune-fille. Trop tentant pour résister et si c’est un piège, ma foi tant pi. À force de fourrer ses plumes partout, on finit forcément par en perdre, mais ce n’est pas une raison pour arrêter de les fourrer partout.

Re: Allumeeer le feuuu !!!

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 8051
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Bienvenue sur le forum !

Une fiche inspirée du BG, ça fait toujours plaisir à lire :jvccoeur:

Pour le coup, il ne faut effectivement pas juger un livre à sa couverture, Nellie a une enfance bien sombre.

Tu es VALIDÉE !

Je t'invite naturellement à aller poster ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" :jvcpouce:
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Allumeeer le feuuu !!! [Valiobservée !]

Message par Nellie »

Avatar du membre
Nellie
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2026 20:19
Fiche
Demande de RP
Merci bien.

*Part cramer le forum pour marquer son territoire.* :3

Re: Allumeeer le feuuu !!! [Valiobservée !]

Message par Grayle le Marchemonde »

Avatar du membre
Grayle le Marchemonde
Messages : 154
Enregistré le : 08 sept. 2024 12:58
Très mignonne cette harpie, dommage qu'elle n'aime pas les hommes :(

Bienvenue et amuses toi bien !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »