Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
Il n'y eu aucune réaction de la part des habitants du Rustworld ils en avaient vu d'autres mais du coté de ceux de Terra c'était pas la même chose. Balizak se cacha derrière Mynrha, Taugrin à bien faillis tirer son marteau aprés avoir vu l'apparence de Benjamin et Même Selim eu un mouvement de recul. Il n'y avait que Azir qui ne compris pas la réaction des autres mais comme il était jeune c'était compréhensible bien qu'il était vraiment impressionné par la transformation de Benjamin.

Benjamin compris pas la réaction jusqu'à ce que Selim lui explique qu'il ressemblait à un Flagelleur mental une créature ultra maléfique de Terra en beaucoup plus gros et la réaction disproportionné c'est que les Flagelleur mentaux avaient tendance à contrôler les cerveau de leur victime où même carrément bouffer l'énergie psychique de leur victimes avec leurs tentacules. Gax n'avait pas ce genre de particularité mais son aspect faisait vraiment penser à un Flagelleur mental sous stéroïde. C'était pas vraiment du dégouts que les habitant de Terra ressentait mais pas mal de peur vu la réputation du bestiaux auquel Gax ressemblait et un coup à causer une belle panique et se faire flécher à vue, si Benjamin prenait cette apparence sur Terra.

Rien qu'à voir le comique de situation Brimmy était mort de rire. Davant se montra plus sympathique et rassurant et jugeait plus sur les capacité que Benjamin avait décrite de Gax que son aspect bien qu'il trouva la transformation intéressante.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Je ne contrôle pas les cerveaux. Et parfois, c’est bien dommage. »

Inévitablement, Gax regarda Brimmy mort de rire. Quelque chose lui fit penser que le rire deviendrait très vite quinte puis un autre sentiment. « Sage », Gax n’ajouta pas que certains cerveaux étaient vides et que cela était une mesure parfaite contre le lavage de cerveau.

« J’ai entendu parler des Flagelleurs mentaux. Mais c’était dans un jeu de ma planète. Parfois, je me dis que le concept de Noosphère, si ça existe, s’étend bien au-delà d’une zone autour d’une planète. Mais que ce serait quelque chose qui cohabite avec ce qui serait bien trop de vide pour remplir l’univers. »

Peut-être cette philosophie inattendue était en rapport avec les capacités cognitives de l’ancienne Némésis de Ben10. Gax ne s’attendait pas à ce qu’on lui réponde. Mais avant de revenir pleinement à tout le monde autour de lui, il réalisa qu’il y avait plusieurs cerveaux en état de marche autour de lui pour lui répondre. B11 pour un côté scientifique. Le vieux Selim pour un aspect plus théologique. Mais aucunement Brimmy… Eh eh.

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimmy ne remarqua pas le reproche et curieusement il souhaita bonne chance à Benjamin toujours en rigolant. Selim resta en sa compagnie en tant qu'observateur.

Davant proposa une course au Macguffin.

- Déjà savez vous ce que c'est un Macguffin ? Un Macguffin c'est presque toujours un objet matériel et il demeure généralement mystérieux, sa description est vague et sans importance mais généralement fait avancer le scenario. Dans notre cas à nous ce serait de capturer un objectif déterminé ou de récuperer un objet et le ramener. Dit il.

- En gros on part à la chasse au trésors ? Demanda Taugrin.

- Oui et non. En fait cela dépendra de ce que décidera l'ordinateur car les mission sont très aléatoire. C'est fait exprès pour nous apprendre à être vigilent à notre environnement. Expliqua Davant qui mena son Groupe et celui de Benjamin face à une énorme porte.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Face à l’énorme porte, Gax se retourna vers le reste de son groupe.

« Est-ce que je prends le risque de la défaite à vous laisser prendre des décisions en autonomie ? »

Pour optimiser ses chances de succès, le mieux aurait probablement été de se servir de chaque individu comme d’un pion à avancer sur un plateau de jeu. Le problème, et Gax en était conscient, ils n’étaient pas des militaires et lui n’était pas un tyran. Ce qui, honnêtement avec lui-même, était en partie dommage. Mais il préféra garder ce genre de raisonnement à l’intérieur de sa forteresse mentale.

« Il y a de forts caractères dans ce groupe. Les événements n’iront pas là où nous le voudrons. Donc je mise sur votre réactivité à prendre des décisions à l’instant présent. Que ce soit pour corriger votre erreur ou celle d’un autre à côté de vous. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- On peu toujours essayer de faire de notre mieux au moins on saura quel sera nos points fort et ce qui est à améliorer. A l'époque ou je bossait encore dans mon ancien abri c'est comme cela que je faisait. Argumenta Piotr.

- Très juste ! Dit une voie.

Benjamin se retourna et vis l'ordinateur à coté de la porte boguer. Quelques seconde plus tard une image numérique se forma pour laisser apparaitre l'image de Mean.

La réaction de davant et des autres ne se firent pas attendre car ils posèrent un genoux à terre en signe de déférence ce qui semblait un peu agacer le Fléau.

- Rhaaa ! Merde Davant vous être pas obligé de faire cela à chaque fois. Je suis pas votre seigneur. Dit il et fit en sorte d'inciter Davant à se relever et à se détendre.

- Bon en tout cas j'ai entendu votre conversation alors que je faisait la maintenance du système électronique de l'étage. Je vois que vous avez choisit de vous mettre en compétition mais souhaitez vous que je soit votre adversaire. Je suis moi même assez curieux de vos capacités Monsieur Benjamin et j'ai envie de me mesurer à vous. Bien entendu aucun membre de votre équipe ou celle de Davant n'aura pas de traitement de faveur de ma part mais je garantie votre sécurité face à mes monstres. Demanda Mean à Benjamin.

L'apparition numérique du Fléau avait quelques peu attirer l'attention des gens présent dans la salle. C'est clair que l'apparition du fléau semblait être un évènement d'autant plus qu'il était en grande partie le créateur de cet étage avec son frère.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Enfin un défi à ma mesure. »

Sous sa forme de Gax, il avait tiqué en découvrant Davant et les autres perdre leur estime de soi en ployant un genou à terre. Lui était resté droit et digne. Un Fléau ? Oui, un adversaire à sa mesure assurément !

« Est-ce que vous proposez un duel, Mean ? »

Il regarda les autres de son équipe et particulièrement Piotr qui s’était exprimé. Peut-être se reposer sur lui et déléguer certaines tâches de commandement ?

« Et le reste s’affrontera entre eux ? A moins qu’on ne soit en train d’évoquer une compétition à trois équipes ? »

Que le temps passe sans action n’était pas un problème. Car la foule grossissait. Et davantage Gax était le centre d’attention, davantage sa puissance et ses talents seraient reconnus par un plus grand nombre. Le bouche à oreille prendrait alors le relai pour forger sa réputation sur ce nouveau monde.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Non ! Non ce sera toujours une compétition à deux équipe. La différence sera que le méchant sera moi plutôt que l'ordinateur qui supervise les simulation. Dit Mean.

- Hééé ! C'est de la triche si tu t'en mêle. J'voulais voir Benjamin se planter. Se plaignit Brimmy en compagnie de Selim et Azir.

- Les enfants de mon cher frère sont très fort et disons que je ne pas leur rendre les choses trop facile. Ce sera pareil pour vous Benjamin ne vous attendez pas un traitement de faveur de ma part d'autant plus qu'en tant que fléau de la guerre cela me permettra d'évaluer les capacités de votre équipe et voir ce qui va et ce qui est à améliorer. Brimstone m'a parler de votre projet d'équipe ce qui à éveillé ma curiosité. Dit Mean avant de demander.

- Bon qui commence en premier ? Je vais vous faire passer chacun votre tour pour 2 simulations. Je calculerais le temps mis et la prise de l'objectif. Le vainqueur sera celui qui mettra le moins de temps possible à capturer l'objectif et le tenir contre une vague d'ennemis. Dit il.
Répondre

Retourner vers « Papua »