C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Akira, Fille aînée de Mélinda Warren [Valiobservée !]

Message par Akira Warren »

Avatar du membre
Akira Warren
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2026 15:05
Fiche
Identité: Akira Warren
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Orientation: Pansexuelle
Origine: Terre

Physique & Caractère:
Akira a ce que l'on pourrait appeler un corps de rêve, bien qu'elle-même soit trop modeste et gênée pour le reconnaître. Ses cheveux, d'un noir de Jais, sont soyeux et fin et tombent jusqu'au bas du dos lorsqu'ils sont lâchés. Ses grands yeux rubis brillent de mille feux et son air fragile donne envie de la protéger en permanence. Sa peau est légèrement pâle, ce qui laisse facilement ressortir ses rougeurs. Ses bras, comme ses jambes, sont fins et, bien que cela ne se vois pas, sont également puissants, héritage familial avant toutes autres choses. Sa belle et généreuse poitrine est mise en valeur avec son ventre plat et ses hanches.

Akira n'a jamais portée de sous-vêtements, de la tenue de Kendo traditionnelle aux belles robes chinoises, en passant par son uniforme scolaire et autres pulls épais. Par ailleurs, son vêtement favoris est une longue robe noire et rouge en soie fendue sur toute la longueur des jambes jusqu'aux hanches, sans manches, épousant parfaitement ses formes. Cependant, depuis qu'elle fréquente certaines des protégées de sa mère vampirique, Akira s'est mise à porter des tenues mettant d’avantage encore ses formes en valeur, comme un mini-short fendu laissant voir en partie ses fesses, ainsi qu'un top moulant sa poitrine et laissant voir son nombril, mais seulement lorsqu'elle est sur Terre. Lorsqu’elle effectue des missions pour le compte du clan, il lui arrive également de porter un bodysuit en latex très moulant.

Étant vampire depuis quelques années seulement, son caractère n'est pas en adéquation avec ce à quoi on pourrait s'attendre avec les vampires en temps normal et plus particulièrement sa mère vampirique. Loin d'être arrogante et égocentrique, Akira a au contraire un caractère plus doux et modeste et il lui est très difficile de considérer ses camarades de classes et anciennes amies comme des esclaves ou des servantes dans le manoir du clan. Camarades qui ajoutent désormais un "Sama" après son prénom ou la nomment "Jeune Maîtresse", ce dont elle ne s’est toujours pas habituée. Parallèlement, elle peut devenir violente et hargneuse, mais il faut vraiment la provoquer au plus profond de son être.

Elle possède aussi un gout prononcé pour les œuvres littéraires et aime également la musique sous de nombreuses formes, même si sa nouvelle ouïe préfère la musique classique, et le tennis reste le sport dans lequel elle aime le plus se dépenser, même si elle joue en amateur. Depuis son séjour à Lusst’ghaa, elle est également devenue bien plus perverse et lubrique qu’autrefois, ce qui colle bien avec le caractère de sa nouvelle sœur moitié vampire, moitié succube. D'ailleurs, elle aime depuis lors porter des Slings Bikini, qui mettent ses formes en valeurs de manière quasi explicite

Histoire:
Akira est à l’origine la fille aînée du clan Aoyama, une famille issue de Kyoto et dirigeant Shinmei, une école de Kendo ancestrale, spécialisée dans la traque et l’extermination de démons et autres créatures représentant une menace pour les Japonais. La branche principale maîtrise notamment une technique d’exorcisme, consistant à éjecter le mal possédant un individu, via une lame d’énergie projetée.

L’enfance d’Akira et de sa sœur cadette de 10 ans d’écart Mako, était extrêmement stricte. En outre, leur mère est morte lorsque Mako n’était âgée que de 4 ans, officiellement de maladie, mais en réalité possédée par un esprit vengeur, qui choisit d’emporter avec lui la compagne de son bourreau. C’est depuis ce jour que leur père prône l’extermination de tout ce qui n’a rien à faire sur Terre, sa paranoïa grandissante le poussant jusqu’à déscolariser ses filles et les isolant, sous prétexte de vouloir les protéger de tout danger.

Akira finit par rejeter ce mode de vie oppressant et fugua du sanctuaire familial à l’âge de 15 ans, pour se réfugier chez sa tante à Yokae. Cette dernière l’inscrivît a Jinmu, où elle pu poursuivre sa scolarité, et rencontrer par la même occasion certains de ces êtres issus d’autres monde, que son père souhaitait détruire plus que tout. Malheureusement, elle ne resta pas bien longtemps au lycée, car une certaine vampire jeta son dévolu sur elle, organisant notamment son kidnapping pour l’amener directement à son manoir (Mélinda était bien moins subtile à l’époque).

Il va sans dire que cette première interaction entre elles ne se déroula pas exactement comme prévu. Enlevée, séquestrée et violée, la vampire ne voulait en faire qu’une esclave de plus pour son harem, mais Akira ne voyait en elle qu’un agresseur et chercha à se défendre. Mélinda étant naturellement plus forte qu’une lycéenne, même entraînée au combat, elle répliqua et blessa mortellement la jeune fille. Réalisant qu’elle avait sans doute été un peu trop loin envers une lycéenne qu’elle avait elle même enlevée, la vampire lui sauva la vie en faisant d’elle une vampire. Son tout premier enfant vampirique a vrai dire.

Pour la nouvelle vampire, le déshonneur était total. Non seulement une des créatures que son clan combattait depuis des siècles lui avait volé sa virginité et vaincu, mais en plus, elle était elle même devenue l’ennemie à abattre par ce même clan. Ce début de relation mère/fille vampire démarra donc très mal et Akira refusa d’adresser la parole à sa mère durant de longs mois, préférant socialiser avec ses esclaves et ne buvant que du sang d’animaux dans des briques de jus. Dans le même temps, elle refusa même de sortir du manoir, de peur que sa tante ne voit ce qu’elle était devenue et n’en avertisse le clan. Ce faisant, sa disparition ne passa pas inaperçu et son père fut tout de même informé de ce fait.

Ainsi, pendant qu’Akira s’ouvrît peu à peu à sa mère et finisse par accepter sa nouvelle condition, effectuant sa première étreinte avec une amie sous la surveillance de Mélinda, et suivant une scolarité à Mijak, le clan Aoyama effectua plusieurs enquêtes discrètes à Yokae, pour déterminer ce qui était arrivé à leur héritière. Il leur fallut un peu plus d’un an pour retrouver sa trace, puis organiser une offensive contre le manoir, leur objectif étant de vaincre les vampires y vivant et libérer les humaines y étant prisonnières. Leur plan incluait de tuer Akira, mais les membres du clan sous-estimèrent celle-ci, en pensant qu’elle aurait cessée de s’entraîner au sabre suite à sa transformation. Non seulement la jeune vampire était devenue plus forte, mais elle maîtrisait désormais la magie sanguine.

Avec l’aide de son oncle Bran, Akira repoussa les assaillants, et coupa pour de bon les ponts avec son clan, en tuant son propre père dans un duel à mort avec celui-ci. Les survivants prirent la fuite et elle n’entendît plus jamais parler de son ancienne famille. Les années suivantes, Akira but une potion alchimique pour gagner physiquement quelques années de plus, ne vieillissant plus depuis sa vampirisation et estimant qu’un physique de 20 ans ouvre plus de portes que de 16 ans. Elle séjourna par la suite “brièvement” à Lusst’ghaa durant une petite année aux côtés d’Alice Korvander, ce qui les rapprocha autant amicalement qu’intimement. Ce séjour lui permis en outre l’achat d’un terrain à Luxia et ainsi, l’ouverture d’une auberge libertine de luxe, au sein de la cité de Lust, agrandissant ainsi le Trust Warren et renforçant financièrement le clan. Enfin, depuis que sa mère s'est mariée avec l'empereur de Mijak, Akira fait désormais partie de la famille impériale, en tant que belle-fille de ce dernier.

Mais alors que tout semble aller pour le mieux, le clan Aoyama pourrait bien refaire parler de lui sous peu, et pas de la meilleure des façons…

Capacités:
De part son éducation familiale jusqu’à ses 15 ans, Akira maîtrise les arts de Kendo de l’école Shinmei, notamment les techniques d’exorcisme et de Ki, qui consistent entres autres à renforcer la puissance et le tranchant de la lame, améliorée à vitesse et la fluidité d’exécution, ou encore à projeter son énergie hors de la lame. Ces techniques sont suffisamment puissantes pour trancher la roche et déchirer l’acier.

Aux côtés du clan Warren, Akira a appris à maîtriser ses capacités vampiriques et les additionner à ses techniques de Kendo-kā. En outre, la magie sanguine lui permet de solidifier ou fluidifier son sang hors d’une blessure, en lui faisant prendre la forme souhaitée, puis de lui faire réintégrer son corps avant de se régénérer. Ce qui lui permet notamment de se créer des Katana, ou encore des ailes de sang pour voler.

Enfin, depuis son séjour prolongé dans le monde de Lust, Akira maîtrise la magie rose et tout ce qu’elle permet de faire, bien qu’elle ne se soit pas formée pour devenir une prêtresse de la déesse.
Gourmandise & Extase
Image
Akira s'exprime en Crimson

Re: Akira, Fille aînée de Mélinda Warren

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 8051
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Quelle ravissante fille pour Mélinda !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »