*Pas « SI » impressionnante ?... MOI ?! Tu vas voir ce que tu vas voir ! *
Elle doit surement chier comme elle. Et en un peu moins glamour, le fait qu’elle désire la version métallisée d’Akane comme elle l’a rendu très semblable. Accessible. Alors elle se relance dans la vague suivante des ennemis. Ils n’ont pas de noms. Tous des visages semblables. Il ne peut pas y avoir d’empathie dans une telle situation. Alma veut de la violence. Donc ce sont des punching-ball superbement développés. Voilà tout.
Alma s’élance ! Elle recouvre tout son corps d’une armure de lianes de Vert enrobées d’acier liquide. Dans une impulsion d’action, elle singe à sa façon « Dame » Elme. Brr ! Ca lui fout des frissons ce titre de Dame. Elle ne sait pas trop pourquoi. Une rébellion profondément ancrée en elle contre l’autorité et toute forme de cuillère en argent, métal, bronze où elle ne sait où tout le monde sait où. Bref. Alma fonce et des picots de métal dépasse de son armure organique. C’est le Rouge qui lui permet de se défendre façon hérisson contre ceux qui veulent la prendre à revers. (oui, certains voudraient la prendre tout court. Mais un cadavre, ça ne baise plus. Point.). Alors des sortes de petits javelots de fer partent de son corps et transpercent les ennemis. Mais l’ancien trauma est toujours présent et elle n’arrive pas à lancer des projectiles dont elle perdrait le contrôle…
*Il faut que je fasse davantage. Que je prenne l’ascendant ! Mais qu’est-ce que je peux faire pour les impressionner ?! *
Elle s’arrête soudainement. Un peu à l’écart de la vague. Elle doit en tuer deux-trois avant d’avoir un temps pour elle. Bizarrement, elle sait qu’elle peut laisser « Dame » Elme gérer le reste de la vague actuelle. Après tout, il y a cette Akane de Fer avec elle. Et pourquoi est-ce qu’elle pleurerait de la perte de cette sœur multiverselle ? C’est stupide… En attendant, elle ressent être les deux pieds dans l’herbe. L’herbe, c’est le Vert. Le Vert est partout. Sous les pieds de tout le monde. Ok… Et alors ? Alma ne sait pas trop. Mais elle est potentiellement en contact avec tout le monde. Si le Rouge vient en assistance, elle peut à peu près localiser chaque ennemi dans une sorte de carte issue de sa visualisation mentale. Le Vert. Le Rouge. Il manque le Gris. Et les criminels portent des pièces d’armure. En métal. Elle pourrait… Pourrait-elle ?... Elle va essayer !
Utiliser le Vert pour être en contact avec tout le monde.
Le Rouge pour préciser la localisation.
Et le Gris pour compresser des cages thoraciques et des crânes ! A distance !!