Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !
Répondre

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Plutôt que de tout de suite sauter au cou de Yuka, Antares lui demanda comment s’était passée son après-midi et si tout allait bien pour elle. Apparemment elle avait aidé sa sœur pour faire une course et elle en avait profité pour acheter un petit quelque chose qu’elle comptait lui montrer. La neko resta sur le lit pendant que sa maid alla se changer, gardant la tête tournée pour ne pas se gâcher la surprise. Entretemps elle continua de lui parler de son après-midi, elle avait croisé d’autres domestiques et échangé quelques nouvelles, réalisant une fois de plus que sa sœur et elle avaient eu de la chance de tomber chez les Lilianstar plutôt que dans d’autres familles.

« Crois-moi j’aimerais que les choses soient pareilles partout. »

Une fois habillée Yuka retourna voir Antares et la neko manqua d’avaler de travers en voyant sa surprise : un soutien-gorge qui ne cachait rien, un petit string avec un peu de dentelle autour, une lingerie qui servait clairement à la séduction. La maid semblait en avoir fini avec la subtilité, maintenant elle voulait que sa neko chérie laisse parler ses pulsions lubriques. Elle prit position sur les cuisses de sa maîtresse, assise de profil, agitait doucement ses jambes, séductrice en se cramponnant à son cou.

« Nnnyyyaaa… ça c’est une sacrée surprise. »

Puisque Yuka semblait vouloir voir la flamme du désir brûler chez elle, Antares n’allait plus se retenir. Elle l’attrapa et la jeta sur le lit avant de se mettre au-dessus d’elle. Elle se débarrassa de sa robe et de ses sous-vêtements en un éclair, arborant fièrement sa solide érection.

« Puisque tu as tellement envie de passer aux choses sérieuses… mmmyyyuuu… allons-y. »

La neko attrapa les seins de sa petite amie et commença à les malaxer, pressant leur chair moelleuse et pinçant les tétons qui pointaient. Une fois son amante bien chauffée elle plaça sa queue tendue entre ses seins et les serra bien autour de cette dernière avant de se mettre à bouger d’avant en arrière.

« Nnnyyyaaa… maintenant je vais baiser tes seins… et te mettre une belle faciale. »

Yuka voulait une Antares coquine et en proie au désir, elle allait être servie.

De son côté Pleione profitait d’un moment de douceur avec Yuko, ronronnant de plaisir dans ses bras. Sa maid lui dit avoir passé un bon après-midi, elle lui avait même acheté une petite surprise pour la féliciter d’avoir si bien travaillé sur son examen.

« Oh, une surprise pour moi ? »

Elle s’attendait à ce que sa servante lui montre une nouvelle petite culotte mais à la place elle eut droit à une jolie peluche, une petite tête de chat toute mignonne.

« Ooohhh… oh merci Yuko, elle est adorable. »

La neko prit la peluche et la serra contre elle, tout sourire.

« Quand tu ne seras pas là, je la serrerai fort contre moi et ça me fera penser à toi. »

Yuko l’embrassa sur le front et la serra contre elle avec une infinie douceur. Pleione ferma les yeux et ronronna de joie, gardant sa nouvelle peluche contre elle. Ce petit cadeau signifiait tellement pour elle, c’était un autre signe de l’affection que sa maid lui portait et qu’elle acceptait ses désirs. D’ailleurs juste après elle lui demanda si elle avait une couche à changer ou si elle avait été une grande fille, et peu importe sa réponse elle avait le droit de garder son doudou et boire du bon lait.

« Ma couche ? Hhhmmm… »

A cet instant Pleione était propre mais elle avait très envie de faire pipi. En plein élan de confiance elle eut une idée un peu vilaine mais qu’elle voulut absolument essayer pour voir comment Yuko allait réagir.

« Et si tu venais vérifier toi-même ? »

La neko écarta les jambes pour l’encourager à venir vérifier si sa couche était mouillée, et dès que sa servante eut la main contre sa couche elle ferma les yeux et ouvrit les vannes.

« Hhhmmm… »

Pppppsssss…

L’urine fila dans sa couche, et après s’être retenue pendant plusieurs heures ce fut un gros pipi, heureusement qu’elle était bien protégée. A ce moment la maid put sentir la couche de son chaton devenir soudainement plus chaude et plus gonflée.

« Aaahhh… »

Se vider la vessie avait fait du bien à Pleione, qui se tenait désormais devant Yuko avec une couche bien mouillée et un air satisfait sur le visage. Attendre qu’elle vienne vérifier sa couche pour la remplir était une petite bêtise, rien de bien méchant dans le fond mais ça l’avait amusée. Elle regarda vers sa nounou en souriant.

« Mmmyyyuuu… Yuko, je crois que j’ai eu un accident… j’ai fait un gros pipi dans ma cou-couche. »

Le parler un peu enfantin, c’était juste pour le plaisir.

« On dirait que tu vas devoir me changer. »

Maintenant elle était curieuse de voir comment sa maid allait réagir face à cette neko qui venait juste de faire pipi alors qu’elle était en train de vérifier sa couche et qui, de toute évidence, était heureuse de l’avoir fait.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuka avait envie d'Antares, mais comme il n'était pas encore temps de dormir, elle y allait mollo. Oui, ce qu'elle portait n'était pas encore le summum de ce qu'elle a pu prévoir pour passer une nuit d'amour. Une chose est sûre par contre, elle aimait beaucoup son choix. Quoi de plus normal après tout ? Yuka la connaissait bien, se balader simplement nue, ce serait trop banal, presque sans effet. Presque, ça fonctionnerait, oui, mais pas la version la plus aboutie de ce qu'elle pouvait lui offrir. La neko à la crinière sombre ne tardait pas à se mettre à nu et à s'apprêter à lui faire l'amour, mais sans aller de suite à l'essentiel.

Elle jouait avec elle, Yuka n'avait rien contre, c'était amusant et plus érotique ainsi. Sa belle queue tendue trouva sa place entre ses petits seins, les rapprochant comme elle pouvait, cette verge bien chaude y avait sa place légitime.

« Je me fais belle et tu veux déjà me salir ? D'accord... Mais tu as intérêt à me nettoyer... et à partager. »

Il fallait bien en profiter un minimum, elle n'avait rien contre le goût de son foutre, mais elle ne voulait pas se servir d'elle-même sur un plateau. Un peu de retenue pour qu'elle savoure un peu mieux son plat. Elle la sentait palpiter, contre ses petits seins, sa verge était énorme pour ce qu'elle avait à proposer, mais elle n'a jamais eu de complexe sur son tour de poitrine. Tant qu'on ne la charrie pas trop dessus, elle ne prend pas vraiment la mouche. C'est déjà arrivé, au début, qu'Antares joue sur ce sujet. Entre elles, la différence était flagrantes, mais c'était une des rares fois où Yuka, au début, fut vraiment en colère contre sa maîtresse. Par la suite, elle fut vraiment froide avec elle, insensible à ses avances. Mais cela a fini par s'arranger, évidemment, une belle petite fin à cette anecdote et depuis, rien à ce sujet, ou à peine. Antares a compris qu'il ne fallait pas insister sur le sujet.

« Hum, je le sens... Tu es si excitée... Combien de temps tu vas tenir, avant de jouir ? Hm ? »

Elle s'en mordait la lèvre inférieure, vraiment curieuse sur cette question... Son charme, lié à l'excitation, allait rendre la durée moins longue, pour sûr. Elle pouvait faire ça encore plus rapidement, mais, le temps ne jouait pas contre elles là, il fallait prendre son temps...

Du côté des deux autres, l'ambiance n'était pas aussi sexuelle, pas encore en tout cas. Yuko fit un léger cadeau à sa petite maîtresse, appréciant le geste, mais bien vite, pour revenir à quelque chose de plus sérieux, elle se demanda si sa neko avait été une grande fille ou non ? C'était aussi tout le but de cette couche après tout. Pleione l'invita à poser sa main sur sa couche pour savoir, chose qu'elle fit, et de prime abord, ça semblait sec... mais bien vite, elle entendait un léger bruit et surtout, elle sentait sous sa main cette chaleur naissante. Elle observa, levant les yeux vers sa princesse qui se soulageait pleinement. Sentant cela sous sa main redonnait à Yuko de drôles d'idées, l'envie d'essayer cela, sans couche... Elle n'a jamais pensé avoir ce genre de penchant, mais force est de constater qu'elle était un minimum curieuse de ce genre de pratique.

Une fois terminée, sa princesse l'invitait à la changer. La domestique lui souriait en caressant sa joue, venant baiser son front avec douceur.

« Tel est mon devoir, ma princesse. Installe-toi, que je prépare le reste. »

Une nouvelle couche, de quoi l'essuyer, bref, tout le petit nécessaire. Revenant vers elle, elle retira doucement la couche, la tenant pour ne pas qu'elle tombe et risque de tâcher le tapis. Pesant son poids, elle tomba dans la poubelle – qui sera de suite changé, mais d'abord, elle devait s'occuper de Pleione – avant de prendre une lingette humide pour nettoyer la zone, de même que ses petites fesses. Une action fort appréciée, elle pouvait la caresser, en profiter un peu par la même occasion. Mais elle ne pensait pas à mal pour le moment, elle faisait son travail.

« Pendant que ma princesse à les fesses à l'air, est-ce qu'elle a envie d'autre chose ? »

Elles n'étaient pas obligées d'aller trop loin, mais si cela excitait Pleione de porter des couches et de les salirs, alors peut-être qu'elle était d'humeur joueuse ? Jetant la lingette, elle laissa le bout de ses doigts caresser la zone en souriant.

« Princesse voudrait se soulager ? Est-ce qu'elle a envie de mes doigts ? Ou ma petite langue ? Ou même de sentir ma petite chatte à moi contre la sienne ? Je dois confesser à ma princesse que vous sentir rempli votre couche... cela m'a donné quelques envies... »

Elle restait vague, pour l'instant, sous-entendant que cela pouvait simplement l'exciter avant que son index ne caresse un peu plus longuement son petit clitoris.

« Est-ce que ma gentille princesse a déjà imaginé avoir une fuite en pleine nuit pendant que je dors avec elle ? Ou... même en inversant les rôles ? Si ma princesse est d'accord, on pourrait essayer cela quand elle en aura envie, sinon, laissons cela de côté et concentrons nous sur autre chose... Car ma princesse me donne si chaud... »

Elle a soumis l'idée, le reste dépendait d'elle maintenant, de savoir si elle avait envie ou non de se soulager, mais pas de la vessie ? Yuko, oui, cela semblait évident.
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Antares avait essayé d’être subtile, de prendre le temps d’installer une ambiance entre elle et Yuka, mais puisque sa maid voulait tout de suite passer aux choses sérieuses alors elle ne se ferait pas prier. Sa belle queue tendue trouva sa place entre ses seins, allant et venant dans cette vallée chaude avec pour objectif affiché de faire gicler sa semence sur son visage. La maid la prévint quand même qu’elle avait intérêt à la nettoyer après, et à partager.

« Mmmyyyuuu… bien entendu ma belle. »

Mine de rien sa chérie avait encore un peu de retenue, de quoi rendre la chose encore plus excitante.

Le plaisir monta rapidement dans la chambre, surtout chez Antares après qu’elle eut dû attendre presque deux heures pour pouvoir se satisfaire. Sous ses mains elle pouvait sentir la poitrine de Yuka se tendre et ses tétons se raidir, un signe qu’elle aussi prenait son pied. En plus la maid en rajoutait avec des petits commentaires coquins, comme demander à la neko combien de temps elle allait tenir avant d’exploser.

« Nnnyyyaaa… avec une si jolie fille… pas très longtemps… ooouuuhhh ! »

Sa poitrine, sa peau douce, sa lingerie sexy, son visage… Tout chez elle était beau et avait un charme qui faisait fondre la Lilianstar. Entre ça et les deux heures de frustration, elle n’eut pas besoin de longtemps avant de sentir l’orgasme arriver.

« Ooohhh… ça vient… ça vient… Nnnyyyaaa !!! »

Antares poussa sa queue pour mettre son gland tout près du visage de Yuka et le sperme explosa, un geyser blanc et gluant qui macula la peau de son amante du visage à la poitrine. Tout le long de la giclée la neko miaula de plaisir, pouvant enfin se soulager de cette tension après tant d’attente, et une fois l’éjaculation finie elle garda un sourire ravi sur le visage.

« Aaahhh… c’était… super… nnnyyyaaa… j’en avais bien besoin. Maintenant… gggrrrooouuu… le nettoyage. »

Antares s’approcha du visage de Yuka avec un sourire gourmand et, d’un geste délicat, passa son doigt sur sa peau pour recueillir une goutte de semence, qu’elle porta à ses lèvres en fermant les yeux avec délice.

« Hhhmmm… maintenant à toi. »

Elle ramassa encore une autre goutte sur son visage et approcha son doigt de la bouche de sa chérie pour qu’elle le suce. La neko se mordit les lèvres en regardant sa maid adorée sucer le bout de son doigt, c’était tellement érotique. Cependant le meilleur était encore à venir.

« Gggrrrooouuu… tu voudrais peut-être goûter un peu plus, non ? »

Antares ouvrit la bouche et se mit à lécher le visage et le corps de son amante, ramassant la semence qui trainait dessus. Chaque coup de langue était long et langoureux, prenant le temps de savourer la chaleur de la peau de la maid. Puis, d’un air mutin, la neko attrapa Yuka par la nuque pour échanger un baiser tout aussi long et langoureux dans lequel elles échangèrent les fluides de la futa.

« Hhhmmm… »

La chaleur du moment sembla envelopper la pièce, chaque souffle résonnait doucement contre les murs tandis que l’intimité entre les deux amantes se renforçait, tissée de gestes tendres et de regards complices. Les doigts de la neko glissaient sur le corps de sa chérie, invitant encore plus à la proximité.

Dans l’autre chambre Pleione jouait avec Yuko. Elle pensait que sa maid serait surprise de la sentir mouiller sa couche pendant qu’elle la vérifiait, peut-être même qu’elle la punirait un peu pour avoir volontairement attendu ce moment précis pour faire pipi, mais sa maid lui caressa juste la joue et l’embrassa sur le front en lui disant que c’était son devoir de changer sa maîtresse dès qu’elle en avait besoin.

« Mmyyuu… merci. »

Pleione s’installa sur son lit et Yuko revint la voir avec tout le nécessaire pour la changer. La neko fut débarrassée de sa couche mouillée, qui finit aussitôt à la poubelle, puis sa maid prit une lingette humide pour nettoyer sa zone intime et ses petites fesses, des caresses pour nettoyer mais aussi pour s’amuser un peu.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

Cependant, après le nettoyage, la servante ne mit pas tout de suite une couche propre à sa princesse. Elle lui demanda si elle voulait s’amuser pendant qu’elle avait les fesses à l’air : se soulager avec les doigts de sa maid, sa langue, ou en sentant son minou contre le sien… Elle lui avoua même que la sentir remplir sa couche sous ses doigts lui avait donné quelques envies.

« Ah oui ? Et… nnyyaa… quelles envies ? »

Elle resta vague mais elle lui demanda si elle avait déjà imaginé avoir une fuite en pleine nuit pendant qu’elles dormiraient ensemble, ou si elle avait déjà pensé à inverser les rôles.

« Mmmyyyuuu… et bien… je n’avais jamais pensé à mouiller ma couche… pendant qu’on dormirait ensemble… mais maintenant j’y pense. Comme ça tu me changerais dès le réveil… en me donnant mon bon lait du matin. Gggrrrooouuu… mais je ne sais pas si je suis encore capable… de faire pipi au lit.
Et pour ce qui est d’inverser les rôles… nnnyyyaaa… j’aimerais beaucoup te voir en couche… et si tu t’en sens capable, j’aimerais bien te voir la remplir… mmrraaww… pour te changer ensuite. »

Ce serait assez occasionnel, la neko préférait largement être le bébé plutôt que la nounou, mais une fois de temps en temps ce serait amusant.

Toutes ces idées excitèrent Pleione, dont les ronronnements se mêlèrent au souffle déjà excité de Yuko. Maintenant elle ne voulait plus juste une couche propre, elle avait envie de soulager son désir naissant.

« Gggrrrooouuu… Yuko… toi aussi tu me donnes chaud.»

La neko se redressa pour se rapprocher de sa maid, plongeant son regard dans le sien.

« Est-ce que je peux sentir ton minou humide… contre le mien ? »

Rien de tel qu’un baiser intime bien humide entre leurs lèvres vaginales pour un maximum de plaisir avant de remettre une couche propre.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuka profitait de ce moment, elle ne le montrait pas aussi facilement que sa chérie, mais elle aimait ce petit moment pour elle. De voir sa grosse queue entre ses petits seins, se frotter contre sa peau. De voir sa verge s'approcher autant de son visage, être l'autrice de son plaisir, c'était quelque chose. Elle était aux premières loges pour voir Antares se délecter de la scène et prendre plaisir. Était-ce le simple fait de coucher avec elle ? Ou bien de l'écraser tout en frottant son sexe sur elle, peut-être ? Elle l'ignorait. Yuka se refusait de l'avouer clairement pour le moment elle n'aimait pas Antares... Elle était folle amoureuse d'elle. Toutes ses premières fois avec la neko, ça y jouait aussi. C'est sûr que ses avances au début, ça l'agaçait mais à force d'y goûter un peu à chaque fois, ça débloquait quelque chose en elle et aujourd'hui, sa jauge était pleine.

C'est pourquoi elle avait du mal à accepter qu'elle épouse une personne qu'elle connaît pas ou peu, pour le bien de la famille ou pour protéger sa petite sœur. Elle ne voulait pas faire vivre ça à Pleione, surtout si Yuko s’intéressait à la seconde neko, mais elle refusait de juste être une amante secrète ou autres. Elle a trop offert à Antares pour n'être qu'une roue de secours. Elle avait raison d'insister, ce n'était pas juste sa fierté qui s'exprimait, c'était son envie qui lui hurlait qu'elle était dans le vrai ! Même sans savoir qui, elle se doutait au vue des dires de ses camarades d'infortunes maids, que les prétendants d'Antares pourrait lui causer du tort, à elle et/ou la famille Lilianstar. Mais bon, inutile de remettre ça sur la table, il y avait bien mieux à gérer pour l'heure.

La neko aux cheveux noirs venait à jouir, Yuka ferma les yeux par précaution, sentant contre sa poitrine, le sperme affluer le long de sa verge pour s'éjecter sur elle. Cela n'arriva pas aussi loin mais sa joue était marqué et sa chérie se pencha sur elle, récoltant le fruit de son méfait pour y goûter. Puis, ce fut son tour. Elle n'eut aucun dégoût ou autre à lécher le doigt d'Antares, avec sa semence. C'était un goût particulier mais qu'elle a appris à aimer.

« MMmh~ »

S’allongeant contre elle, elle la nettoyait à coup de langue, partageant cela entre elles, dans un délicieux baiser. Elle sentait la chaleur de son corps sur elle, ses formes qui l'écrasait, ses mains sur son corps. Elle lui rendait la pareille, passant le long des courbes de ses fesses, passant près de la base de sa queue caudale en remontant vers le bas de son dos. C'était merveilleux. Elle aimait cette amour qu'elles s'échangeaient, elle n'en demandait pas plus. Pas besoin d'un grand manoir, de milliers de millions de pièces d'ors ou de domestiques par dizaines dans chaque pièce, juste un lit et Antares pour vivre cela plus souvent. Sa main pressait sa fesse, sentant sa verge se réveiller un peu plus contre elle, pas déjà de retour mais sur le bon chemin.

« Voyons voir à quel point je t'ai manqué pendant ton examen... »

Son autre main attrapait sa verge, la masturbant doucement en reprenant leur baiser. Elle s'arrangeait pour l'allonger sur le dos avant de s'allonger sur elle à son tour. Sa courte lingerie toujours en place, elle s'assurait que sa verge était bien dur et dressé pour en faire autant. Se plaçant derrière sa queue dressée, elle caressait son gland, montrant par ailleurs jusqu'où sa lance de chair pouvait aller, en elle. Un chemin tout tracé et bien loin. Jusqu'à sa chambre à plaisir. Mais pas forcément.

« Bien... Maintenant, reste à savoir ce que tu désires... me voir danser sur ta queue... ou me prendre le cul, incapable de contenir ton excitation ? »

Cette seconde option était aussi valable par devant mais Yuka imaginait un choix où l'une ou l'autre, dominait l'autre, au moins pour ce qui était de donner du plaisir à sa partenaire. L'un était Yuka qui dansait à son rythme sur sa verge, le second était Antares qui se déchaînait en lui prenant les fesses... C'était la neko la maîtresse après tout, à elle de trancher.

Pour les autres sœurs, l'ambiance était déjà plus doux, Yuko examinait les voies qui s'offrait à elle en voyant ce que sa petite chérie aimait faire avec elle pour s'amuser. Elle n'était pas choqué ou dégoutter, du pipi, ça restait assez « soft ». Par chance, elle n'avait pas l'air de vouloir aller plus loin dans le désir de remplir sa couche, heureusement. Pleione avait encore du mal à imaginer faire ça facilement, surtout pendant leur sommeil mais elle pouvait toujours essayer. De même qu'inverser les rôles pourrait lui plaire, mais de façon occasionnel. Cependant, s'amuser de façon plus adulte toutes les deux, ça branchait déjà un peu plus la domestique qui passait les mains dans le dos de sa petite princesse. Malgré la proximité de leur visage, pas de baiser.

« Voilà une tâche que je me dois d'accomplir pour rendre ma princesse pleinement heureuse. »

Et un baiser tombait, sans la langue, sur ses petites lèvres en la relâchant. Yuko soulevait sa petite jupe en prenant soin de retirer sa jolie culotte en dentelle, qu'elle posait près de la neko. Libre à elle de jouer avec cette culotte chaude qui sentait bon l'odeur intime de sa domestique, ou simplement la laisser à sa place. Ce n'était pas fait pour l'inciter mais elle était assez bien élevé pour ne pas jeter ses affaires autour d'elles. Pleione était plus retenue que sa grande sœur actuellement. Après, pourquoi pas, mais pas ici, pas maintenant en tout cas.

La vulve imberbe de Yuko était là, face à celle de Pleione, tout aussi petite et douce que la sienne.

« Bien, il est temps d'offrir à ma princesse, un baiser intime. »

Elle s'allongeait contre elle, prenant soin de garder sa jupette relever, laissant leur vulve se toucher et se frotter doucement. Yuko faisait ça doucement, se frotter contre elle, comme si elle avait une queue, sauf que non. Pour commencer, ça les mettaient bien dans le bain, après viendra les ciseaux, qui sera plus intenses et meilleur. Mais là, elle pouvait profiter de son joli minois, de ses petites lèvres et de sa douce voix tiraillée de plaisir.

« Mmmh, ma princesse... Ma douce, princesse~ »

Yuko glissa ses mains aux siennes, entrelaçant ses doigts avec les siens. C'était si bon, si agréable. Elle aimait être douce et à ses ordres en journées, espérant que leurs soirées seront plus à son image, même si elle obéira à sa princesse. Elle espérait plus de liberté pour jouer à ses jeux à elle.
Image
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »