
Univers : Terra.
Nom : Vialyna Nephoël.
Surnom/titre : Bénédicta, L'Oiseau de Désir.
Particularités physiques :
¤ Une peau nacrée, douce et lisse comme de la porcelaine, de laquelle se dégage un délicieux parfum floral.
¤ Un chevelure soyeuse d'un rose pâle, ramenée en nattes sur le devant de ses épaules. Autrefois, avant l'utilisation coutumière de la magie rose, ses cheveux étaient d'un blanc pur.
¤ Des yeux en amande, possédant l'éclat du rubis.
¤ Une silhouette mince, souvent aérée, avec une taille très fine ; elle est souple et légère comme celle d'une ballerine.
¤ Ses vêtements voyants, d'une teinte écarlate, assortis à des bas noirs. Elle n'aime pas les habits amples, préférant de loin ceux qui lui collent au corps. Dans son sillage flottent les magnifiques bandes de tissu suspendues à sa taille et à ses bras.
Caractère :
¤ Depuis son initiation à la magie rose, Vialyna voue un culte à la Déesse de l'Amour.
¤ En dehors des moments de débauche qui font d'elle une sacrée nymphomane, elle se comporte comme un ange avec son entourage. Bienveillante, magnanime, empathique ; la douce prêtresse songe avant tout au bien être de ses coéquipiers.
¤ Perfectionniste, c'est une femme très pointilleuse et soucieuse d'agir au mieux pour le bien commun.
¤ Malgré son grand potentiel magique, elle souffre parfois d'un cruel manque de confiance en ses capacités.
¤ Vialyna s'évertue à employer son art au minimum quand il est question de blesser directement autrui. Plutôt que de détruire, elle préfère de loin réparer. Son âme n'est point celle d'une guerrière mais celle d'une femme qui rêve de devenir une grande prêtresse.
¤ Elle n'en demeure pas moins une aventurière avide de voyages, de découvertes et de rencontres insolites.
¤ Ne lui confiez jamais votre porte-monnaie : Vialyna n'est pas très douée en affaires. Une tâche qu'elle a tendance à léguer à sa meilleure amie.
¤ La beauté comprend plusieurs formes. Vialyna est une esthète capable de rester plantée devant une œuvre d'art sans se rendre compte du temps qui passe.
¤ Elle aime la couture, les fleurs et pousser la chansonnette. Les deux premières lui tiennent tant à cœur qu'elle ne se gêne pas pour les mélanger, comme en témoigne les répliques cousues sur ses hanches.
¤ Habitée par un désir brûlant, qu'elle doit très souvent doucher en multipliant les rapports.
Origines :
Issue de la petite noblesse au sein des Provinces Libres, Vialyna ne s'est jamais intéressée autant à autre chose qu'à l'étude approfondie de la magie ! Ennuyée par une éducation religieuse qui ne lui convenait pas, elle s'est détournée de la pureté du Blanc pour, dès ses seize ans, se concentrer sur les enseignements du Rose, autrement plus ouverts et attractifs. Type de Couleur avec laquelle elle possède une réelle affinité !
Ses parents, trop rigides, lui en ont voulu pour ce choix osé qu'ils jugent inadapté à son statut. Campée sur sa position, Vialyna s'est abstenue de les écouter. Son choix l'a ainsi motivée à quitter le domaine familial pour partir à l'aventure avec sa meilleure amie d'enfance. Une oreille fiable et attentive, suffisamment respectueuse pour ne pas l'avoir traité de foldingue quand elle lui a fait part de ses étranges rêves dans lesquels une voix féminine n'a de cesse de l'appeler. Un phénomène de plus en plus récurrent, qu'elle croit de tout cœur lié à la Déesse Aphrodite en personne [spoiler : ce n'est pas elle~]. Bien qu'elle ne l'aie jamais rencontré, l'apprentie prêtresse considère la divinité comme sa digne Étoile Polaire.
Vialyna s'est donc inscrite en tant qu'aventurière aux côtés de Féhanor de Brazier, une bretteuse pour qui élégance rime avec puissance. Elles passèrent un an sur les routes de Terra à accomplir des quêtes et à suivre celle, plus personnelle, de « Bénédicta », connue aussi sous l'Oiseau du Désir. Un titre obtenu auprès des autres aventuriers et chanté par les ménestrels. Celui d'une ravissante prêtresse encensée pour sa tendance à mettre du baume au cœur - et ailleurs - de n'importe quel compagnon d'aventure. Vialyna Nephoël évolue dans l'espoir d'un jour rencontrer sa guide onirique. Une aventure pavée d'innombrables dangers, mais aussi d'alliés de poids.
Compétences clés :
- L'Art du Rose : Si Vialyna n'est pas très encline à se pourvoir d'un vit, elle ne répugne point à en faire pousser un - de façon temporaire - entre les cuisses d'une autre avant de la guider sur cette voie. Imprégnés de son don, son souffle et sa transpiration se veulent aphrodisiaques. La noble dévergondée ne manque pas non plus d'imagination dans l'usage de son art, qui lui sert aussi à provoquer l'émergence de différentes sortes d'appendices. En outre, le sexe a pour avantage de ressourcer sa mana plutôt que de l'épuiser.
- L'Appui du Blanc : Vialyna n'a pas oublié ses acquis. Ils lui sont utiles sur le terrain de manière à ce qu'elle puisse s'en servir pour soigner les blessures, générer des boucliers, apposer des bénédictions (« buffs ») ou encore affaiblir les mauvais esprits. Avec l'appui de son artefact volant, la prêtresse dispose aussi d'une certaine force de frappe ; elle tire des faisceaux qui, à défaut d'être gros et impressionnants, génèrent des brûlures.
- Propagatrice d'afflictions : Plutôt que de blesser, quoi de mieux que restreindre l'adversité ? Vialyna s'est entraînée à l'application de divers afflictions tels que le charme, la confusion, l'entrave, le vertige, la cécité, et l'épuisement. Elle doit toutefois réciter une incantation et avoir un visuel sur la cible pour ce faire.
Possessions :
Requiem, le Disque d'Obédience : Un objet plus petit qu'un bouclier, fort d'une grande sensibilité à la magie ; correctement infusé, il peut léviter entre les mains de son utilisatrice. L'artefact, serti de joyaux, se veut polyvalent bien qu'il ait surtout pour vocation de protéger des attaques. Il n'en demeure pas moins capable de se séparer en quatre morceaux tranchants et de tirer des faisceaux lumineux de grande intensité.

Nom : Féhanor de Brazier.
Surnom/titre : L'Enflammée, la Pieuse Ecarlate.
Particularités physiques :
¤ Rouquine coiffée d'une queue de cheval et d'une double frange rangée derrière les oreilles.
¤ Sur son visage s'étalent des tâches de rousseur, à la fois sur le nez et les joues.
¤ De fine corpulence, elle a tout de même les épaules un peu plus carrées que sa partenaire.
¤ Ses yeux sont d'un bleu très clair qu'il en viennent parfois, en fonction de la luminosité ambiante, à passer pour du gris.
¤ Elle porte un uniforme noir décoré de quelques ornementations/liserés dorés.
¤ Un fleuret lui barre la hanche... quand la pointe n'est pas tournée vers les impudents.
Caractère :
¤ Féhanor se veut avant tout réglo et fiable, ce qui la pousse naturellement à exécrer son contraire.
¤ Animée de pensées chevaleresques, c'est une grande protectrice courageuse dont le sens de l'honneur n'est plus à prouver.
¤ Combattante acharnée, il n'est jamais bon de lui chercher des noises.
¤ Elle gère souvent les finances pour pallier à l'étourderie de sa camarade en la matière.
¤ Fidèle à son élément cœur, Féhanor possède ce qu'on appelle un tempérament de feu !
¤ Son goût très prononcé pour les récits épiques et les défis corsés fait en sorte qu'elle n'agit toujours avec une grande maturité.
¤ C'est une jeune femme curieuse.
¤ Bonne élève à fort potentiel, elle aspire à devenir une grande bretteuse !
¤ Plus pudique que sa camarade, ce n'est pas elle qui cherchera à attirer l'autre dans sa couche.
Origines :
Féhanor de Brazier était autrefois la voisine de Vialyna - la seule chose que le hasard ait bien fait. Elle est très vite devenue sa meilleure amie, et n'a jamais cessé de l'être depuis. La rouquine n'est qu'à moitié noble ; elle n'est rien de plus que la fille qu'un petit seigneur a eu avec une de ses bonnes. Un bien modeste héritage l'ayant incité, elle, la bâtarde, à mieux se battre pour obtenir ce qu'elle veut.
Son père fut le premier à s'en mordre les doigts, lui qui n'attendait rien d'elle quand il a payé les services d'un maître pour lui enseigner l'escrime. Ses progrès fulgurants, autant que par son attachement à cette pratique, eurent le mérite de le surprendre. Un don qu'elle n'a eu de cesse de peaufiner avec acharnement pour, en moins d'une semaine, parvenir à infliger une défaite mémorable à son père indigne. Une blessure à son orgueil qui n'a jamais vraiment cicatrisé. Ce qui lui valut une belle punition, à l'époque : soit l'interdiction de toucher une épée.
Un temps qu'elle n'a point perdu en atermoiements ou en vaines suppliques ; elle a su l'exploiter autrement, avec le soutien Vialyna, en se plongeant dans des livres de magie. Le Rouge lui faisant de l’œil, elle s'est focalisée dessus pour, plus tard, après avoir multiplié les essais et les recherches, gagner des compétences qu'elle associerait avec le tranchant de son fleuret. Un style unique, différent de celui qu'elle avait appris auprès de son enseignant. Une façon de combattre à la fois élégante et offensive, capable de brûler, de frapper avec précision et même de transpercer les défenses les plus solides.
Féhanor ne comptant pas moisir dans son village des Provinces Libres, aussi fût-elle heureuse d'apprendre que sa douce et étrange amie, qui entendait toujours la même voix l'appeler en rêve, envisageait de le quitter aussi. Elle partit à sa suite, jurant de la protéger et de devenir à ses côtés une aventurière émérite. Tout cela sans, bien sûr, en avertir son détestable paternel. Un homme jaloux et possessif qui ne se fit pas prier pour d'engager des recherches sur le long terme - et donc de dépenser une petite fortune - dans le simple but de la récupérer et de la punir.
Contrairement à Vialyna, Féhanor n'a guère passé cette première année d'aventure à se... familiariser très intimement avec son entourage hétéroclite. C'est même tout le contraire, car la Pieuse Ecarlate a obtenu son titre en éconduisant bon nombre de ses courtisans, qui trouvaient tout de même plaisir entre les insatiables cuisses de la prêcheuse du Rose. Ceux-là ignorent néanmoins que l'Enflammée - de son second titre - n'est point imperméable au désir qui émane de sa sulfureuse collègue et qu'elle a fait souvent, en douce, le parfait sujet pour ses expériences obscènes. Sans son concours, Vialyna n'aurait, par exemple, jamais pu apprendre à faire pousser un membre masculin sur un corps qui n'est pas le sien. Cet entraînement ayant insidieusement généré, chez la bretteuse, un goût plus prononcé pour les femmes qui savent tenir leur langue.
Compétences clés :
- L'art de l'escrime : Pour lequel Féhanor elle possède un véritable don ! Elle préconise les coups d'estoc mais ne répugne pas non plus à entailler sévèrement le cuir de ses adversaires. Toujours avec ce prodigieux mélange de vitesse, de précision, de puissance et d'élégance.
- La Justesse du Rouge : Féhanor l'exploite dans son aspect le plus flamboyant. Les flammes ont d'abord commencé par jaillir de ses doigts sous forme de langues incandescentes. Plutôt qu'en faire des boulets explosifs, la bâtarde les a ensuite affiné afin qu'elles ne fassent plus qu'un avec son fer.
- L'Ignition : Le nom donné à son style flamboyant ! La légèreté de sa lame n'empêche pas cette dernière de faire fondre et de transpercer les défenses ennemies. Féhanor prend souvent un franc plaisir a détruire les boucliers ; plus ceux-là sont solides, plus elle a envie d'en explorer les failles cachées.
- Nébuleuse célérité : Plutôt que la force, Féhanor privilégie tout de même l'agilité. Tant et si bien qu'elle est devenue capable, en multipliant les mouvements, de générer des illusions d'elle-même pour tromper l'ennemi.
Possessions :
Dégénéré-Sang, le Fer Bâtard : Un coûteux fleuret capable de résister à des températures extrêmes. Il a été forgé dans un minerai rare, très difficile à travailler. Le seul cadeau digne de ce nom que lui aura fait, dans un rare élan d'affection, son fichu paternel.


