Malgré tout votre engouement, Cher Membre, le temps est venu pour vous de vous reposer... Ou, je le crains, de devoir partir. L'Observatorium vous remercie pour la bonne tenue de nos registres de nous informer de vos absences.
Répondre

Repos, malade, tout ça

Message par Sya »

Sya
Sya
Bonjour.
Certaines personnes l'ont remarqué mais mon rythme ralentie en ce moment, rien de grave, je vous rassure. je vais juste déménager fin de semaine prochaine donc , selon si SFR fait du bon boulot ou non, disons pour voir large que jusqu'à la fin de l'année, c'est 50/50.
Donc pour vos réponses en attente, soyons prudent, dites vous je suis indisponible. Je donnerais des news sur le discord si internet déconne ou autre, et ici, si tout va bien. je vous dirais une fois sur place, quand je serais opérationnel comme avant pour reprendre du service ^^
Donc jusqu'à vendredi prochain, ralentissement, WE prochain, Off pour faire simple, semaine de noël Affaire à suivre °-°
Enfin, vu que ce sera les vacances, beaucoup n'auront pas le temps de rp donc, ça devrait pas trop faire de soucis.

Re: Repos, malade, tout ça

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Cela va me permettre de rattraper mon retard !

Bon courage pour ton déménagement.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Nous te souhaitons beaucoup de courage (et de patience, pour internet), camarade rpiste ! :jvcpouce:
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Sya »

Sya
Sya
Je pensais, d'après SFR, qu'en arrivant, la ligne sera ouverte et tout ira bien mais si le transfert de ligne s'est bien passé, il faut attendre le technicien, le 26 décembre si tout va bien (je précise car je bosserais peut-être déjà à cette date donc, espérons que les horaires ne sont pas se chevaucher et retarder la chose)

Donc, pour voir large et se dire, à cette date, tout rentre dans l'ordre, disons en début d'année. Si tout va bien plus tôt, je vous préviendrais mais sinon, suspens...

portez vous bien et profiter des fêtes dans la joie et la bonne humeur :)

Observateur
Demande de RP
Et c'est ainsi que Sya se lança dans une vier d'ermitage !

Bon courage à toi !

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Sya »

Sya
Sya
Me voilà de retour!

Message par Gine »

Gine
Fiche
Demande de RP
Bon retour ! =D
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Observateur
Demande de RP
Home sweet home, ma chère Sya !

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
De retour pour faire des betises owo
Répondre

Retourner vers « La Capsule de Repos »