Identités: Anette (aînée) et Liliana (cadette)
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaines
Orientations: Pansexuelles
Origine: Terra
Physique & Caractère:
Anette et Liliana sont toutes deux de belles femmes à la peau sombre, possédant de longs cheveux argentés cascadant sous leur fessier et encadrant un regard azuré. Elles possèdent toutes deux des formes généreuses, que ce soit leur poitrine opulente, leur intimité dodue, leurs fesses bombées ou leurs cuisses épaisses. Elles sont également toutes deux imberbes et leur épiderme est recouvert d’une huile qui le rend glissant et non collant. Aucune des deux ne porte quoi que ce soit sur elles, pas même un maillot de bain.
Parlons à présent des quelques différences. Si Anette a les cheveux ondulés et légèrement teints en roses sur les pointes, ceux de Liliana sont en revanche lisses et raides, sans teinture. De plus, autant les seins de l’aînée sont tombant et moelleux, autant ceux de la cadette sont aussi souples que fermes. Mais leur plus grande différence réside dans leur personnalité. Bien que toutes deux nymphomane et avides de sexe en permanence, mouillant leurs cuisses en continu, Anette est nettement plus entreprenante et joueuse, tandis que Liliana se fera plus discrète et soumise. Et autant le dire maintenant, elles ne savent rien faire d’autre que forniquer, pas la peine d’essayer de les intéresser a autre chose que les relations charnelles.
Histoire:
Les deux jumelles ne sont pas véritablement nées sur Terra, mais sur Lusst’ghaa, d’une mère qui ne faisait que de se faire prendre par diverses créatures et autres partenaires humanoïdes à longueur de temps. Difficile donc de dire qui est leur autre parent dans ces conditions. Bien entendu, le monde de Lust n’est pas le lieu idéal pour élever des enfants, quand bien même les deux filles étaient des Pupilles de Lust. Inutile aussi de compter sur celle qui les a mis au monde. Sitôt la naissance passée, elle a continuée de se faire prendre sans même un regard pour ses enfants. Elle n’a sans doute jamais remarquée qu’elle était devenue mère.
Il fut donc décidé de les envoyer à l’orphelinat de Luxia, au sein du quartier résidentiel. Celui-ci étant séparé du reste de la cité, plus touristique et libidineux, il devrait en théorie être possible de les élever et les éduquer convenablement, sans qu’elles n’aient à renier leur nature profonde. Car dans la pratique, elles eurent leur première expérience sexuelle ensembles, durant leur enfance et, Pupilles oblige, tombèrent rapidement dans la nymphomanie, avant leur puberté. Heureusement, les prêtresses avaient envisagée ce cas de figure et les avaient donc placées dans une classe de cas similaires, afin qu’elles développent leur propre expérience charnelle sans perturber les autres jeunes.
Ce n’est cependant que lorsqu’elle atteignirent leur majorité sexuelle qu’elles purent coucher avec des adultes, et ce fut donc la princesse en personne, qui se chargea de cette petite cérémonie d’intronisation, qui les autorisait à arpenter l’ensemble de la cité. Avec leur insatiable appétit sexuel, celle-ci dura bien trois jours et deux nuits. Au terme, Lust elle même invita les jumelles à revenir sur leur monde d’origine, mais elles refusèrent, car Luxia était chez elles, et il n’était pas question pour elles de croiser celle qui les avait abandonnée sans même un regard.
Il n’est néanmoins pas simple de subvenir aux besoins de Pupilles en dehors de Lusst’ghaa, même à Luxia. Car en grandissant, Anette et Liliana ont vues leurs capacités sexuelles se décupler au delà de ce que de simples mortels peuvent endurer. Elles passent leur temps à copuler, entres elles ou avec des passants, avec en moyenne un orgasme toutes les demi-heures, et même la nuit, elles font des galipettes inconsciemment. Il leur est donc impossible de vivre sans une aide extérieure pour effectuer les tâches quotidiennes. De plus, au fil des années, leur corpulence s’est faite de plus en plus généreuse, attirant a elles toujours plus de partenaires.
Jusqu’au jour où une jeune vampire asiatique, leur dernière partenaire en date, décida de les embaucher comme hôtesses dans un domaine qu’elle venait tout juste d’acquérir. Elle prévoyait d’en faire une auberge de luxe libertine, et les deux Pupilles seraient parfaites pour accueillir les clients à la mode Luxienne, ou simplement mettre l’ambiance au quotidien. Bien entendu qu’elle acceptèrent. Être payées pour copuler à outrance, avoir leur propre chambre au sein de l’auberge, que demander de mieux ? De plus, la nouvelle propriétaire était la fille d’une prêtresse de Lust, alors elles allaient forcément revoir la déesse de temps à autre non ?
Petit plus:
Les jumelles sont perpétuellement excitées sexuellement, ce qui en résulte une lubrification permanente de leurs orifices (oui, même leur anus mouille continuellement). Leurs zones intimes sont également très érogènes. Malgré tout, si leurs orgasmes sont très intenses, elles ne jouissent pas toutes les 5min pour autant.
Leur nature de Pupilles de Lust leur permet également d’accueillir en elle des membres imposants sans en souffrir.
- Liliana & Anette
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 déc. 2025 20:30
- Fiche
Provocation | Gourmandise | Orgasme

Anette parle en DeepPink et Liliana en DeepSkyBlue

Anette parle en DeepPink et Liliana en DeepSkyBlue
- Observateur
- Messages : 8052
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Liliana & Anette
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 déc. 2025 20:30
- Fiche
Merci bien pour la validation expresse ~♥
Provocation | Gourmandise | Orgasme

Anette parle en DeepPink et Liliana en DeepSkyBlue

Anette parle en DeepPink et Liliana en DeepSkyBlue
