Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Loin de la cage d'oiseau dorée [avec Korë]

Message par Camille Marquise »

Camille Marquise
Vi : « N’auriez-vous pas appris la magie Rose, mademoiselle Vi ? »

La Poupée avait tourné sa tête pour qu’au moins un de ses yeux viennent rencontrer le regarde son interlocutrice. Et quel regard ! De si près, son bleu glacial voyait au-dedans un kaléidoscope en mouvement. Il y avait même comme une pétillance au-dedans. La visiteuse au dos « tatoué » semblait avoir un regard capable d’analyse.

Vi : « Je ne sais pas si vous êtes consciente de votre capacité et je ne la matérialiserais pas avec exactitude à voix haute, pour égard à la fragilité de monsieur Camille. Ce dernier étant déjà suffisamment troublé par nos corps et la magie des Couleurs. »

En somme, elle ne dirait rien de l’influence aphrodisiaque des mots de la bardesse. Quelle éducation pour cette femme qui ne cillait pas malgré les attouchements délicats de Camille entre ses cuisses. Ressentait-elle au moins quelque chose ? Elle donnait l’impression que non. Ou de tout retenir derrière un masque. Et un magnifiquement taillé. Qui était l’artisan donneur de vie derrière les traits de Vi ! Ce devait être une personne aux doigts de fée. Ou… une fée aux doigts de fée ? Tout semblait possible avec ce genre de nouvelle situation.

« C’est tellement parfait. Je ne comprends pas… » commença Camille dans un souffle chaud alors qu’il découvrait le corps d’une nouvelle amante. « Je veux dire, ce n’est pas la première fois que je découvre un sexe féminin. J’ai des enfants. Et j’ai récemment, euh, passé un très bon moment avec mademoiselle Korë. Mais… comment dire ? C’est comme avec ces vieilles statues. Qui seraient supposés être sculptés selon les proportions parfaites de la beauté. C’est… c’est chaud. C’est vivant. C’est comme celui de Korë. Et pourtant c’est aussi comme un chef d’œuvre. Une sculpture artistique et organique. Je ne comprends pas. Et moi aussi j’ai chaud. Et je crois que je dis des choses qui n’ont pas trop de sens. Et je crois que je parle trop aussi : ah ah ! » continua-t-il toujours davantage excité.

Nul gémissement de la part de Korë alors que les doigts graciles de Camille s’affairaient. Nul mouvement de sa part tandis que Korë stimulait ses tétons roses. Pour autant, Vi n’était pas froide et insensible. Preuve en était de l’érection de la pointe de ses seins. Ou de l’humidification entre ses lèvres intimes. Son corps réagissait. Par plaisir ou parce qu’elle avait été bâti ainsi. Mais elle réagissait.

Vi : « Pour vous répondre, mademoiselle Korë, je ne suis pas dans la possession de fantasmes. Cela va même au-delà car ce corps est stérile et dans l’incapacité de donner naissance. J’ai longtemps pensé que c’était une erreur ou une malédiction. Mais il me vient aujourd’hui à l’idée que je me suis peut-être toujours trompée. Quelle idée saugrenue vient de se nicher dans ma tête. Car je me demande alors si, avec vous deux, je ne serais pas capable d’être la matrice des Couleurs ? »

Que venait-elle de dire ? Donner naissance à des Couleurs ? Accoucher de magie à l’état brute ? Etait-ce vraiment l’idée de la Poupée ? Etait-ce concevable ? Pourquoi pas. Après tout, Korë était capable de pondre des œufs qui disparaissaient alors dans l’air ambiant en s’étiolant pour ensuite se rematérialiser sous la forme de « monstres ». Alors pourquoi pas l’idée de la Poupée ?

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
L'usage de la magie Rose à travers le canal de sa voix ? La bardesse ne pouvait point le démentir. Il s'agissait là d'un de ses talents parmi les plus discrets et les plus rentables auprès de sa clientèle des deux sexes. Vi le sentait - Korë en était persuadée - même si le désir réceptif n'affleurait pas sur son visage de poupée bien faite.

- Je crois savoir ce que j'entreprends, lui répondit la Wyvérienne. Mais je pense aussi que la majeure partie des nuances de ce type de magie m'échappe encore...

Entre-temps, Camille s'extasiait sur la finesse et la beauté d'une féminité potentiellement artificielle. Une analyse qui avait naturellement tendance à l'exciter. Personne ne lui en voulait pour cela. Le seul homme du groupe en avait reçu le feu vert, après tout.
Une sculpture organique et artistique... je me demande bien de quelle manière cette magnifique créature a été assemblée - et quel genre de magie a été suffisamment puissante pour lui conférer le don de la vie ?
Le moment n'était pas bien choisi pour un tel interrogatoire. Korë elle-même avait chaud, à les voir ainsi. Elle n'éprouvait aucune jalousie : seulement de l'attirance pour les deux partis.
Vi parla tout de même de son propre cas. Elle ne nourrissait aucun fantasme et, en plus de ça, était stérile.
Elle ne peut pas avoir d'enfant mais pourrait... accoucher de magie colorée ?
D'étonnement, la Wyvérienne avait haussé ses fins sourcils.
Cette abracadabrante possibilité ajoutait d'autant plus de complexité dans la conception de cette soi-disant « poupée humaine ».

- Vous nous dites qu'ensemble, en trio, l'on pourrait avoir les moyens de vous permettre de donner naissance à quelque chose de magique ?

Une stérilité qui n'en était pas vraiment une. Korë songea à ce phénomène étrange tout en continuant de manipuler les petits seins de la concernée. Le dos de Vi étant aussi chaud que sa poitrine, la bardesse en profita pour se presser contre lui et ramener ses lèvres dans ce cou aussi gracile que le sien. Il était lisse et tellement doux... une autre que la Wyvérienne aurait sans doute croquer dedans ! Korë se contenta d'y déposer de petits baisers qui ne produisaient que très peu de bruit.

- Vous seriez prête à concevoir pour nous ? lui demanda-t-elle à l'oreille. Pourquoi iriez-vous jusque là, vous qui aviez dit n'être que de passage ? Aussi, peut-il y avoir volonté sans fantasme ? Le voile entre le rêve et la réalité est bien plus ténu que ce que l'on imagine, non ?

Au comble de la curiosité, Korë n'attendit pas qu'elle lui réponde pour enchaîner avec Camille :

- Sachant tout ceci, serais-tu prêt à l'ensemencer ici, dans ce petit salon ? Cela ne changerait rien à l'importance de notre relation, mais il demeure une ombre au tableau : que deviendra cette magie une fois expulsée de sa matrice ? Où ira-t-elle ? Qu'alimentera-t-elle ? Parviendrions-nous à la maîtriser ?

Avec son incontrôlable descendance, la Wyvérienne Crépusculaire était la mieux placée pour aborder ce sujet délicat.

- Mademoiselle Vi, permettez moi de vous avouer que le fonctionnement de votre corps est une énigme qu'il me tarde de percer à jour~

Elle ne la pelotait que d'une main, l'autre lui servant à s'octroyer du plaisir à l'abri de leurs regards.
La Wyvérienne ne pourrait pas quitter cette pièce sans apaiser ce feu qui brûlait dans son doux foyer.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Camille Marquise
Une grosse bouffée d’excitation et de chaleur assaillit Camille !

« Comment ?! L’ensemencer ?! Mais- ! Je-… »

Il ne fallut vraiment pas longtemps avant qu’il enchaîne derechef, la complicité avec ces deux jeunes femmes le permettant.

« Je pourrais vraiment, mademoiselle Vi ? »

Vi : « Naturellement, monsieur Camille. Je-… »

Déjà Camille récupérait la main de l’une et de l’autre. C’est qu’il n’était pas question de faire ça sur la moquette moelleuse auprès du feu. Enfin, ils auraient pu. Mais il y avait surtout le fait qu’Adam et Eve pouvaient revenir d’une minute à l’autre. Et même si ces enfants n’étaient déjà pas étrangers aux choses de l’amour, ce n’était pas une raison pour les exposer sans égard à la formation de leur cerveau.

Ce n’est qu’une fois tous arrivés dans la chambre au lit énorme que Vi prit la peine de répondre aux nombreuses questions dont elle avait été assailli.

Vi : « Je n’ai jamais accouché de Couleurs, mademoiselle Korë. Et je crains que cette essence soit si éthérée et si fragile qu’elle ne s’étiole aussi rapidement qu’elle ne sorte de ma matrice féminine. Qui sait si cela ne demandera une expérience à répétition pour en comprendre la façon de l’emprisonner. Bien que ce terme me paraisse négatif. La façon de l’enlacer serait probablement plus poétique et agréable dans nos esprits qui doivent concevoir un nouveau phénomène. »

Doucement mais d’une manière qui signifiait qu’il n’accepterait pas qu’on lui résiste, les deux mains de Camille posées sur la fine taille de la Poupée l’amenèrent à venir s’asseoir en bordure du lit. Il s’immobilisa à cet instant. Il était encore si tenté de se glisser dans son dos. Poser son regard sur cet étrange vitrail, obsession colorée et lumineuse… Et puis il se reprit et alla fermer la porte. Un signe que ses enfants reconnaîtraient. (si les bruits n’étaient pas un message déjà assez fort…)

Vi : « Mademoiselle Korë, je viens de réfléchir et je me demande si vous n’avez pas eu raison. Peut-être que vous étiez les éléments manquants permettant à l’alchimie de prendre. Ce doit être vrai qu’il soit impossible que je ne possède pas de fantasme. La perspective de créer une sorte de vie avec vous deux m’intrigue. J’en conçois même un désir de sédentarité ici dans ce manoir de monsieur Camille. »

Elle n’avait pas encore fini de parler que Camille lui avait déjà ouvert les cuisses pour venir y nicher son nez au-dessus de ses lèvres intimes et « parfaites » qui reçurent le baiser de sa langue à lui. Son érection était incontestable. Il était autant motivé par le fait de lui faire l’amour que de découvrir ce genre de nouvelle magie.

Vi : « Si vous le permettez, mademoiselle Korë, je crois que j’aurai envie de produire un caprice. Que vous enjambiez mon corps et que vous soyez présente dès le moment où monsieur Camille se retirera après avoir éjaculé dans ma matrice. Je voudrais que vous soyez le récipiendaire de mon miracle de vie. J’ai tendance à penser que le phénomène pourrait être immédiat. »

La Poupée n’avait manifesté aucun stimulus régulier au cunnilingus dont elle avait été la destinataire. Camille aurait pu en être affecté. Seulement, si le mental de Vi n’était pas au rendez-vous : son corps, métaphoriquement, écartait les bras pour accueillir Camille en son sein. Alors l’homme du trio pénétra sans tarder la Poupée.

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Dans le genre prévoyant, Camille, tout perturbé et tout nerveux par ce qui n'allait sans doute pas tarder à se produire en trio, prit les deux femmes par la main pour les emmener dans sa chambre. Bien que ce n'était pas la première fois que Korë posait le regard sur son grand lit, elle savoura pleinement cet instant qui, pour elle, relevait comme d'un rituel préparatoire. Elle sentait le désir enflammer son cœur aussi sûrement que sa poche à œuf. Ce fut par-dessus ses besoins les plus immédiats et primaux que Vi s'exprima, dissertant quant à sa possible capacité à accoucher de magie pure. Leur hôte, toujours charmé par sa personne, la fit prendre place en bordure de lit tandis que la bardesse attendait sagement son tour, à portée de bras de l'un comme de l'autre. Camille ferma la porte, mais Korë regarda la femme-poupée dont les enseignements et les théories s'avéraient pour le moins... intéressantes ?

- Les pièces manquantes à votre puzzle, songea à voix haute la bardesse, de plus en plus séduite par cette perspective.

Son sauveur ne se fit pas prier pour leur préparer le terrain. Accroupi devant les cuisses écartées de Vi, il s'affairait à la faire mouiller. Cette vision n'en excita pas moins la Génytrix, qui reprit ses caresses là où elle les avait abandonnées en changeant de pièce.
J'ai tellement chaud...
Elle sourcilla. Une brève grimace, pas bien méchante.
Souhaitait-elle passer derrière la langue de son compagnon de luxure ?
Potentiellement !
L'enveloppe de l'émissaire de l'Académie avait l'air si fameuse...
Comme si elle était indifférente aux caresses de Camille, Vi exprima alors sa requête à la bardesse : qu'elle vienne l'enjamber le moment venu, lorsque leur amant aurait fait son office dans sa matrice.
Korë eut un petit sourire.

- C'est entendu. J'accepte.

Plongeant entre les bras accueillants de la poupée, l'empoisonneur devenu fornicateur l'étendit sur les draps. C'est ainsi qu'il entama vraiment la copulation, ses fesses nues montant et descendant entre les jambes d'une Vi dont le corps remuait par simple inertie. Korë observa le phénomène un instant, l'imprimant sur sa rétine, avant de se tenir prête à agir en s'installant à même le matelas, juste à côté de la matrice des Couleurs. Elle patienta en continuant à se mettre dans l'ambiance, ses genoux espacés, ses doigts dessinant des ronds et des virgules le long de ses lèvres intimes.
Korë poussa ainsi de petits gémissements qui, par l'intermédiaire de sa voix emplie de magie érotique, ne manqueraient pas de fournir à Camille l'élan dont il finirait peut-être pas avoir besoin. Elle mimait même ce mouvement de pénétration qui lui faisait tant envie !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Camille Marquise
Lorsque Korë accepta la proposition de la Poupée, cette dernière esquissa un sourire. En fait, elle avait même conçu une erreur dans sa mécanique interne. Son cœur avait manqué un battement puis avait accéléré pour récupérer le retard. Sauf qu’à partir de ce moment-là, le rythme avait baissé mais restait au-dessus de la normale. Alors la Poupée en conçut de l’inquiétude. Etait-elle en train de dérailler ? Même son corps produisait un excès de chaleur. Sans compter cette production d’un élément aqueux. Etait-ce une dégradation ou une amélioration ? Elle ne savait pas. Cela la plongea dans un abime de réflexions comme elle n’en avait pas connu depuis longtemps. Alors que Camille la pénétrait doucement mais avec une passion qui prenait tout l’espace de cette vague chambre et prenait le pas sur sa timidité naturelle.

Il la pénétrait en musique. Camille le réalisa soudainement. Non, ce n’était pas de la musique à proprement parler. Mais il y avait un rythme. Il y avait du son. Et c’était quelque chose qui rythmait ses mouvements de pénétration. Ce mystère gonfla alors en lui. Sa verge gorgée de sang ne le pouvait pas plus, alors son esprit, ayant complété cette précédente tâche, convint de solutionner cette nouvelle.

« Oooh… Je suis désolé, Korë. »

Cétait elle. Elle était si proche ! Camille n’avait pas réalisé qu’elle était venue se positionner à côté d’eux deux. Il en conçut un bref malaise. La pointe d’une trahison qui s’immisça entre deux de ses cotes. Pour autant, il lui était impossible de délaisser la silencieuse Poupée.

« Viens par ici. »

Il tendit une main vers Korë.

« Venez par ici, mademoiselle Korë. »

Ce jeu de rôle revint naturellement. C’était celui-là qui, après tout, avait fait naître cette situation inédite. Et donc sa main finit par se poser sur la joue de Korë. Tout s’enchaîne si vite et si logiquement. Camille en éprouva un intense désir de poser ses lèvres sur les siennes. Ne disait-on pas qu’on pouvait s’échanger les âmes ou quelque chose d’approchant ?

Puis sa main glissa pour éloigner les doigts joueurs de la bardesse. Ils prirent leur place et leur fonction. C’était à lui, l’homme, de s’occuper des deux demoiselles. Un soupçon d’égo. Beaucoup de devoirs. Mais les faits restaient les mêmes. Maintenant qu’elle était revenue dans ses pensées, elle qui lui avait le pouvoir de l’acier organique qui avait conduit à son surnom du Corsetier : elle ne pouvait plus s’échapper de sa conscience.

« J’aimerais essayer quelque chose. Mais ce serait artificiel. Et en même temps… « magique ». D’un… métal organique. »

Alors qu’il pensait à faire glisser les entrelacs aussi artistiques que pervers le long de ses doigts pour doigter Korë d’un étrange sextoy magique : il en conçut alors l’idée que Korë s’allonge sur la Poupée. Après tout, ça revenait à exaucer le souhait de Vi, oui ? Et puis, elle n’était pas tout à faite humaine. Sans compter que Korë ne pesait pas lourd. Alors… oui. Son corset d’entrelacs d’acier et de richesses perlées pourraient bien produire une sorte de seconde verge. Un artefact de beauté et de luxure.

*Elle m’a fait de la peine à bouger dans le vide, sur un sexe invisible et intangible. C’est de mon devoir de m’occuper d’eux deux dans le même temps, je crois. *

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Ses yeux rouges caressèrent la main de son bienfaiteur avant que cinq de ses doigts viennent la lui prendre. Vi aspirait également à ce qu'elle accepte cette invitation. Korë suivit le mouvement et, de façon tout à fait naturelle, vint embrasser l'unique homme de la pièce. Un baiser tendre et intime. Un baiser fusionnel, lorgné de près par une poupée humaine que Camille butinait sans barbarie aucune, avec une élégance propre à sa silhouette - à leur silhouette.

- Aaaah~

Les doigts du gentleman dérobèrent la place des siens. La Génytrix se hissa un peu plus haut sur les genoux, le drap vrillant doucement dessous. Elle mouilla beaucoup plus facilement maintenant qu'il la masturbait. Elle en conçut un bonheur qui se propagea à travers l'ensemble de son corps, lui arrachant des petits frissons un peu partout. Chair de poule qu'elle embrassa plus fort, ses tétons durcis rencontrant l'épaule menue de son compagnon aux lèvres si douces. Elle ne s'en sépara que pour l'écouter alors que sa main la plus haute lui caressait distraitement le cou.

- C'est... très audacieux de ta part~

Si cela la fit doucement sourire, elle n'en fuit point la fantaisie pour autant. La Wyvérienne repoussa délicatement cette main qui lui procurait du bien. Elle en conçut instantanément un manque, qu'elle eut vite fait de combler en enjambant le ventre de Vi pour l'encadrer de ses genoux. Son visage se trouvait maintenant à deux doigts de celui de la poupée émotivement limitée. Quant à la pointe de ses petits seins, ils lui frôlaient les tétons. La croupe dressée, la bardesse souffla inconsciemment un panache de plaisir au nez de Vi. Est-ce que la magie, aphrodisiaque, allait pénétrer dans son cerveau et lui exciter les neurones ? Comment fonctionnait-elle à l'intérieur ? Korë l'imaginât mal remplie de rouages ! Ce corps aux articulations complexes paraissait si réel...
Par-dessus son épaule, elle adressa un signe de tête approbateur à Camille avant d'en revenir à Vi dont elle caressait tendrement les joues, les courbes de sa mâchoire et les cheveux.

- Mademoiselle Vi... ♥

C'était beaucoup trop tentant ! La bardesse succomba à ses désirs et, les yeux fermés, embrassa la poupée, lui faisant ainsi découvrir toutes les sensations qu'une langue humaine peut fournir en remuant contre une autre.

Image

Camille Marquise
« Magnifique. Vous deux. La situation. Vous êtes…une œuvre d’art. Une sculpture organique et précieuse à mes yeux uniquement, mesdemoiselles. »

Vi se prenait de plein fouet l’haleine chargée de luxure de la bardesse. Elle en conçut de nouvelles sensations. Elle n’aurait pu confesser devenir soudainement excitée, sensible ou elle ne savait quoi. Mais il se produisait quelque chose, assurément. Pourquoi avec Korë l’expérience était-elle différente ? Pourquoi ses lèvres furent perlées de gouttes de rosée ? Pourquoi sa langue recherchait-elle la langue de son amante ? Malgré ses signes intérieurs, le corps extérieur de la Poupée ne bougeait pas davantage. Alors même qu’il était stimulé par la verge organique de Camille.

Et leur magie à tous trois avait donné naissance à une verge de métal organique. Celle-la même qui effleurait l’intimité de la bardesse. S’il y avait expression de plaisir, ce serait alors rendu au silence car sa bouche était déjà occupée dans une autre. Elle pourrait gémir ou commenter plus tard. A ce nouveau moment, par exemple, alors qu’une pénétration exceptionnelle, douce également, survenait.

« C’est…si surprenant. Je ressens des sensations via le métal de notre magie. Je…et je sens le métal changer, s’adapter. Il est…comme vivant. D’une vie que je ne contrôle pas. C’est la magie ? C’est toi qui agis dessus, Korë ? C’est…WOW ! Je ressens deux fois plus de sensations. Peut-être même davantage ! Ce n’est pas du tout mathématiques ce qui nous arrive ♥ »

Quelle surprise ! La Poupée venait sans se hâter de pincer un téton dressé de Korë.

Vi : « Pour l’expérience. Vos expressions, mademoiselle Korë, ont de quoi verser dans la classification des addictions. Je me dois d’en découvrir davantage. Potentiellement de rechercher un remède. Je ne sais pas encore. »

Comment pouvait-elle être si froide et si taquine à la fois ? C’était une combinaison qui avait de quoi surprendre et intéresser. On ne pouvait rester de marbre face aux agissements de la Poupée. Ses lèvres ne restaient plus hermétiquement closes. Pourquoi ? Une invitation pour la bardesse à revenir butiner ? Ou peut-être le corps si étrange qui n’était pas tout à fait vivant qui avait besoin d’évacuer un surplus de chaleur ? Tant de possibilités ! A vous infliger un vertige des plus délicieux !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Alors que Vi répondait à son baiser avec une sagesse qui lui est propre, Korë sentit un puissant frisson lui parcourir l'échine. Elle comprit que celui-ci possédait un lien très étroit avec l'initiative de Camille. Son bienfaiteur ayant commencé à la pénétrer par l'intermédiaire de sa verge de fer onirique.
Ce n'est pas froid du tout !
Un gémissement finit par lui échapper. C'était plus fort qu'elle alors que ses oreilles sensibles captaient toute la surprise et l'euphorie de son inimitable amant. La magie opérait au sein de son couloir étriqué, l'élargissant au passage de ce vit qui croissait au contact de ses muqueuses.

- J-je... je ne sais pa-aaaah ?!

Les lèvres entrouvertes, la Wyvérienne cligna des yeux, étonnée par ce pincement que lui renvoyait un de ses tétons durcis. Vi y avait manifesté son intérêt « scientifique ». La Poupée n'avait même rien loupé de ses expressions faciales qui retranscrivaient sans peine un dévorant plaisir.

- U-un remède... hhh... pour moi ?

Dans son dos, Camille continuait de mener la barque. Il s'avançait et reculait avec délice, faisant remuer sur place ses partenaires hétéroclites. Lui qui éprouvait deux fois plus de sensations n'allait sans doute pas tenir très longtemps ! Korë, diablement excitée par ses efforts, se fit fort de savourer le moindre roulement de ses hanches. Ecartant davantage les genoux, elle se ramassa un peu plus sur Vi qui avait drôlement bien choisi son moment pour entrebâiller les lèvres.

- Je n'en ai pas besoin, souffla la bardesse. Vous me... hmmn!... me suffisez ♥

N'y tenant plus, la Wyvérienne lui glissa un bras derrière la tête et l'embrassa fougueusement. Elle ignorait si Vi fermât les yeux durant ce baiser, car les siens le furent bel et bien. Elle n'y pouvait rien, après tout ; les tendres assauts de leur hôte avaient un trop grand effet sur sa délicate silhouette.
Modifié en dernier par Korë Grémorya le 21 janv. 2026 16:50, modifié 1 fois.

Image

Camille Marquise
Korë ne l’avait pas exprimé à voix haute. Camille n’entendit donc rien. Et pourtant, la magie et les sentiments s’exprimèrent, entremêlés. Un délicat tentacule de fer organique vint s’enrouler autour des bourses de l’androgyne dans une figure géométrique parfaite de Fibonacci. Une façon de contrôler son désir. De retarder l’explosion qui emplirait les matrices fécondes. Au…pluriel ? Qui savait ce qui pourrait jaillir de ce vit de prostitution ? (ouhlà…lapsus ? HRP : je n’avais pas réalisé que le doux nom de notre Poupée pouvait être un synonyme de verge ^^ Et ce « prostitution » qui est venu remplacé « substitution ». Hem ! tousse tousse. Refermons cette parenthèse et reprenons la narration ;)

Vi : « J’évoquais un remède pour ma personne, mademoiselle Korë. Vos expressions faciales sont telles les flammes qui attirent ces pauvres papillons qui s’y brûleront par leur faiblesse d’esprit. Je crains d’être le papillon de votre brasier. »

La Poupée ne ferma pas les yeux quand elle se fit sulfureusement embrassée par la bardesse. Ce n’était pas un réflexe que son corps avait en mémoire. Alors elle observa de ses grands yeux, tout en se faisant stimulée l’intérieure de sa mécanique interne qui n’avait décidément rien à voir avec de froids engrenages. Quel étrange Poupée !

Lorsque le baiser arriva à son échéance, Korë en ouvrant les yeux découvrit alors ceux de Vi. Ils avaient changé ! S’ils étaient d’un bleu glacial, aussi pur et magnifique que les façades des icerbergs : ils avaient toujours cette même pureté. Mais ils avaient cette perfection d’une pierre précieuse taillée en de multiples facettes. Et la lumière (de l’extérieur ? De l’amante de la Poupée ?) passa à travers ce prisme cristallin pour faire imploser une myriade de couleurs. C’était comme…ouvrir les yeux et découvrir que les Couleurs avaient toujours été présentes autour de Korë. Concentrées actuellement dans le regard qui ne cillait pas de Vi.

Vi : « Il se passe définitivement quelque chose en moi. Je ne peux pas encore mettre des mots dessus. Mais je me sens…cela pourrait sonner idiot mais je me sens « vivante ». Comme si…tous les deux, vous me causez des problématiques d’élocution. J’en viens à manquer mes mots. Sentiment étrange. Oui, j’ai l’impression d’avoir perdu ma peau. De laisser ma mue derrière. D’avoir tout mon épiderme à nu, si sensible. Tant de capteurs m’enseignant des connaissances sur le sens du toucher, sur le poids de vos émotions, sur la nature de la magie. C’est…incroyable ! Magnifique ! Ma voix décolle comme un chant de bardesse : incroyable. ♫ »

« Je…je suis désolé, mesdemoiselles mais…la magie, notre magie a beau me venir en aide : je crains de ne pouvoir durer éternellement. Vos beautés, vos chaleurs intimes, les Couleurs : tout cela est bien trop pour ma toute petite personne si peu spéciale ! Alors… »

Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
La poésie de Vi avait, à l'oreille, ce petit quelque chose d'excitant qui arrangea bien leur énième baiser. Korë les trouvait de plus en plus savoureux - comme si son affinité avec la Poupée n'avait de cesse de croître. Le grâcieux papillon avait-il vraiment trouvé son éblouissante flamme ? La Wyvérienne, dans tous ses états, acceptait bien volontiers ce statut. Son cœur battait à tout rompre et son sang, qui battait dans ses veines, lui tenait chaud alors...
Le regard de la Génitryx plongea brutalement dans celui de Vi. Le rouge de la Crépusculaire traversa le cyan de l'Académicienne. Ce divin mariage aimanta l'attention de Korë dont le corps svelte remuait doucement sous les à-coups de Camille.

- C'est... tellement fabuleux, souffla-t-elle avant de libérer un mince gémissement.

Si le regard de la Poupée la tenait en haleine, cette verge de fer chaud qui la creusait n'en demeurait pas moins entêtante. Korë remua doucement, ramenant ainsi sa croupe à une hauteur qui convenait parfaitement à son amant. Elle s'en mordilla les lèvres, savourant les impulsions qui voyageaient d'entre ses hanches jusqu'à son cerveau conquis. Cerveau qui manqua probablement une ou deux phrases de ce travail d'introspection initié à voix haute par Vi. Au bout de ce monologue, Korë l'entendit tout de même chanter ses mots avec enthousiasme. Des paroles qui la firent, elle, la Génitryx, se resserrer sensiblement autour de son intrus de magie conjuguée.
Tout en faisant rouler sa menue poitrine contre celle de son amante, la bardesse répondit à leur hôte :

- N-ne te retire pas !

Elle manqua se mordre la langue. Ce plaisir qui montait, et montait encore...
Korë avait l'impression de redécouvrir en mieux ce qu'elle avait pourtant maintes fois expérimenté avec d'autres !
La magie s'ajoutait effectivement à son bonheur organique. Une magie qu'elle avait surtout enduré plus que savouré lors de ses pontes.
C'était proprement mystifiant ! Réjouissant ! Inspirant !

- Vi, siffla-t-elle. Jouissez avec nous ! M-mêlez votre chant au... au nôtre ! ♥

En se cambrant d'extase, l'authentique bardesse leur donna le signal. Elle lâcha un adorable cri, proche du miaulement, avant de goûter pleinement à cette inimitable petite mort.

Image

Camille Marquise
Le Corsetier éjacula dans la matrice de la Poupée.
Camille éjacula dans le con de sa bardesse d’amante.

Deux faits différents et pourtant si similaires. Jumeaux même. C’était une sorte d’exploit propre à la littérature « humide » (comme une certaine petite bibliothécaire à face de rat aurait proclamé dans la suite de Légendes et Latté).

Mais les mots importaient si peu dans ce cas présent. Tout était uniquement sensation via la jouissance. Une sorte d’alchimie des êtres. Une symphonie des âmes. Un corpus de sortilège. Le tout dans une sorte de spirale de c(C)ouleurs sur la palette d’un peintre déifique.

« Je jouUIIIiisss, les filles ! »

Ce n’était toujours pas une démonstration de masculinité. Mais franchement, arrivé à ce stade de cette partie de jambes-en-l’air, plus personne ne se souciait du côté androgyne de l’homme du trio. Et oui, probablement que ça n’avait jamais été une vraie question avec des deux femmes exceptionnelles. Mais les traumatismes étaient forts et anciens pour Camille. Ils ne pouvaient partie ainsi. Même en ayant trouvé son petit bout de « Paradis » et en ayant fondé une famille. Qui était loin d’être malheureuse ou frayant avec le drame propre à faire couler l’encre de petits journaux calomnieux. Non, vraiment, la vie de Camille s’était améliorée encore et encore suite à son emprisonnement scolaire dans une forêt dangereuse par ses petits camarades.

S’il était évident de savoir ce que le vit organique de Camille avait « craché » dans la matrice de la Poupée, c’était une toute autre affaire pour la coquine Korë. Disons que, dans la jouissance et l’efferversence de toutes, c’était une envolée de papillons colorés qui s’étiolèrent et couvrirent de couleurs l’intimité de la « pondeuse ». Un terme qui avait une connotation négative et qui, pourtant, pouvait provoquer un tel charme sur les yeux d’un homme « différent » comme un Camille Marquise.

« C’était…fantastique !... » (reprise de son souffle alors que son corps tremble) « Vraiment fant-, vous étiez, êtes, incroyables. »

Ce qui l’était davantage était une autre sorte de magie. Le sperme de Camille et sa magie assistante étaient venus remplirent les matrices organiques, physiques, magiques et davantage de ses deux amantes. En même temps. Simultanément. Dans une synchronicité rare.

Qui savait quel genre de créature une Poupée et une Wyvérienne Crépusculaire pouvait donner naissance ? Combien y avait-il de cas dans l’Histoire Multiverselle d’une naissance à trois ? A deux, d’accord. Avec l’assistance d’un médecin en tant que troisième partie : ok. Mais une progéniture liée à l’acte de trois personnes dans le même temps ? Ce devait surement pouvoir être catalogué dans ce livre, sous le chapitre intitulé « Miracles ».

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Cela ne lui fit pas du tout le même effet que les précédentes fois ! En premier lieu, Korë accusa un spasme de pur plaisir autrement plus important. Son couinement s'étrangla sur un trémolo. La magie, expulsée directement dans sa matrice par un instrument onirique, produisit un véritable petit feu d'artifice en son sein ! Figée dans sa posture, la Wyvérienne cessa subitement de voir. Vue qu'il lui revint très vite, dès l'instant où son corps bascula sur celui de la magnifique poupée dont le ventre ensemencé n'était pas en reste.

- UuUuunh~...

En contact comme deux aimants humidifiés, il y avait comme une énergie qui les maintenaient collées. Un courant singulier, et d'une pétillance incroyable ! Les sensations de la bardesse se mêlaient donc à celles de Vi, et inversement. La Poupée de l'Académie partageait avec elle sa chaleur qui, dans la poche à œuf de notre Wyvérienne outrageusement fertile, produisait son lot de changements.

- Je me sens bien, mais...hhh... étrangement... hhh... barbouillée... ?

En s'aidant de ses bras frêles, la jeune femme se redressa péniblement. Korë tint bon jusqu'à ce qu'elle parvienne à enjamber Vi. Là, la Wyvérienne perdit toutes ses forces et s'étala sur le dos, juste à côté de la Poupée fécondée. Camille obtint alors une vue dégagée sur le petit ventre de la bardesse qui avait sensiblement gonflé.

- Pourquoi... ai-je aussi chaud, tout à coup ? gémit-elle.

Une main accrochée aux draps froissés, elle se tortilla d'inconfort. En plus d'avoir enflé, sa bedaine s'était mise à briller de l'intérieur. Comme si les Couleurs dansaient en son cœur. Ou qu'elles s'entrechoquaient ? Des couleurs aussi éclatantes que celles qui avaient éclos dans le regard de la Poupée.
Une étrange coïncidence !
En tout cas, Korë s'était mise à transpirer d'abondance. Ce qui, comme l'avait déjà vu Camille dans ce village ravagé par une certaine wyverne couronnée, s'était produit avant la destruction.
Au moment de la ponte.
Cette possibilité fit pâlir la bardesse.

- P... pas déjà... quand même ?

Elle grimaça ! Une contraction ? Alors que, d'ordinaire, rien ne bougeait dans son ventre ?
Korë évacua un petit râle d'incrédulité.
La nature de cet œuf qui s'était formé avec l'aide des Couleurs la dépassait complètement !

Image

Camille Marquise
Face à ces deux corps magnifiques et allongées, Camille était pétrifiée. C’était comme expérimenter un vertige artistique. La Poupée et la bardesse étaient deux œuvres d’art qu’il lui était permis de toucher, contrairement à certaines autres dans un musée. Il se sentait chanceux comme jamais. Il était transporté. Comme en transe. Et il réalisait après coup ce que Korë gémissait.

Elle allait pondre !

Vi : « C’est extraordinaire. Je n’ai jamais vu les Couleurs de cette façon. Ce sont comme des nuages de spores de couleurs. Et en même temps, ce sont comme des liens de lumière qui quittent ma matrice pour venir plonger et s’entrelacer dans celle de mademoiselle Korë. »

Peut-être que le Corsetier pouvait deviner ces phénomènes colorés « peuplant » l’air de la chambre à coucher. Mais il vivait tout dans un état second. Et il lui paraissait de faible importance comparé au retour du souvenir de la première ponte. Le mot possédait une connotation peu élogieuse mais…dans le même temps, c’était comme toucher du bout du doigt la réalisation d’un tabou. Alors il y pensait toujours avec ce terme.

« Je… »

Il était toujours debout. Et fait de peu d’importance à cet instant, il réalisa qu’il était toujours en érection. Cela lui parut normal. Vi et Korë étaient toutes les deux nues, allongées et offertes à lui.

« Est-ce que je peux… »

Il désirait s’agenouiller entre les cuisses de Korë. Il voulait participer à cette ponte. Peut-être toucher cet œuf. Non ! Pas peut-être. Il voulait aider, certes. Mais il voulait toucher ce qui semblait impossible.

Et alors, sortant de nulle part, et il s’en voulut en partit : une crise de fou rire le saisit !

(parce qu’à cet instant, Korë lui était apparue comme un animal absurde. Impossible. Extraordinaire. Le tout à la fois. Comme…l’ornythorinque !)

Fait étonnant, l’impassible Poupée y alla elle aussi d’un petit rire cristallin. On était loin d’un fou rire, d’une grande démonstration d’affection. Mais le geste était indéniablement présent. La Poupée ressentait l’euphorie et l’exprimait avec le peu de moyen que son corps connaissait. Ce pouvait alors être pris comme des balbutiements. Un entraînement.

« Je suis désolé, Korë. Je… peut-être que je t’expliquerais plus tard. Je ne voulais pas être malpoli. Ou quoi que ce soit. Et je parle, je parle, alors que tu es en plein travail. Est-ce que… est-ce que je peux m’asseoir entre tes jambes ? Est-ce que je peux participer à cette…naissance ? »

En soutien silencieux à la déclaration de Camille, la main de Vi chercha celle de Korë pour s’entrelacer avec.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »