Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Frictions temporelles [PV Marishka Auschwitz]

Message par Rini Koken »

Avatar du membre
Rini Koken
Messages : 106
Enregistré le : 15 sept. 2024 21:54
Fiche
Demande de RP
Malheureusement, Mamar la terrible ne lui laissa guère l'occasion de récupérer. La blafarde lui bloqua le cou à l'aide d'une clé qu'elle ne connaissait que trop bien. Rini ne chercha pas à lui résister. Il était déjà trop tard ; la garce au ventre foutu avait verrouillé sa prise. La pugiliste grimaça de dégoût en sentant l'humidité de sa vilaine langue glisser le long d'une de ses oreilles.
Cette espèce de salope !...
Elle ne répondit pas à sa froide analyse. Cette timbrée ne valait décidément pas mieux que ses déchets d'agresseurs ! Elle avait appris de ces monstres pour conserver la vie sauve. Une vie de merde, d'ailleurs, qui n'enjaillait point sa « luxueuse » otage. Elles n'avaient pas vécu dans le même monde et cela sautait aux yeux.
Rini s'efforça de lui obéir - elle en avait tout juste la force. Marischka la bouscula. Elle perdit l'équilibre, rebondissant contre le sol tête la première. Elle récolta une entaille au front qui se mit à saigner. Bien qu'à moitié sonnée, la première année n'en était pas à son premier coup d'essai. Elle se releva en grognant, les mâchoires bien serrées sous le barrage de ses lèvres closes, son regard braqué sur les portes grandes ouvertes de leur prison dont elle ne connaissait point les limites.
Pour me tirer de ce mauvais pas, je n'ai d'autre choix que de me servir de sa cruauté.
Jalouse de son corps, la folle la poussa du pied dans le bas du dos. Rini réprima son envie de répliquer physiquement, se contentant de lui décocher un regard noir qu'elle avait l'habitude de balancer derrière sa visière de motard. Ce n'est qu'ensuite que ses lèvres s'entrouvrirent pour lui murmurer froidement :

- Le genre que tu n'aimerais pas avoir pour ennemie.

Elle avait fait un effort pour rester polie. Une partie d'elle se voulait compatissante. « Mamar » avait connu un enfer plus d'une fois. Ses propos en disaient long sur son passé.

- Fais nous sortir d'ici, et je tirerai un trait sur tes mauvaises manières.

Parce que sur leur chemin, il y avait du beau monde ! Des hommes en armure qui formaient une « haie d'honneur ». Certains portaient un lourd fusil en bandoulière - ceux-là étaient rares - mais la plupart tenaient une matraque à la main. Ils avaient vraisemblablement reçu pour consigne de ne pas détruire la marchandise. A la limite, la cabosser un peu...

Image

Rini promena un regard glacial sur tous ces casques tournés vers elles.
Un léger rire lui échappa.

- Eh ben ! Même avec tes facultés de métahumaine, tu risques d'avoir du mal à prendre le dessus sur tes petits copains.

Devaient-elles ralentir le pas ? Rini se remettait toujours de ses gazeux déboires. Elle pliait et dépliait les doigts en attendant de récupérer pleinement ses sensations. Elle aurait besoin de toutes ses capacités motrices pour affronter cette armée... et encore !
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »