La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Juste avant qu’Akane arrive, Alma voulait capturer son koala pour lui faire un câlin. Un peu comme une petite fille le ferait avec sa peluche lors d’un coup de pas bien ? Si la réponse devait être oui, cela n’entacherait quand même pas mal l’étiquette de badass qu’elle veut continuellement porter. Et tout le monde sait que ce n’est pas la réalité. Du moins, si c’est l’étiquette public que tout le monde voit. Tout son harem sait depuis bien longtemps que c’est aussi une façade, une muraille pour protéger ce tout petit cœur accusant un retard de croissance. Sans compter tous ces gros pansements qui colmatent de vieilles blessures traumatisantes. Mais stoppons la psychanalyse. De toute façon, avec cette grosse pelle bien sauvage, il y a de quoi chasser les nuages noirs qui commençaient à se concentrer au-dessus de la tête d’Alma.

« Viens par là quand même, toi. Je vais quand même nous le faire ce câlin. »

Et elle attrape sa Princesse. Pourquoi bouderait-elle ? Certes, ce doit être moins nutritif que ces espèces de bretzels aliens qu’elle a pointé du doigt, mais c’est bien aussi un câlin.

« Tu nous en prends trois ? C’est toi qui a l’argent. Et c’est toi l’atout social de notre petit groupe. Avec Akane, on fait peur. Le vendeur serait bien capable de croire qu’on va le dévaliser ou il pourrait aussi appeler la sécurité, des gardes, des soldats ou je ne sais quoi de ce monde. »

*Et puis il faut que je parle rapidement à Akane… *

« Si tu veux retourner baiser la réceptionniste, vas-y. Ed ne verra pas le temps passer si je l’occupe à goûter aux spécialités du coin. »

*Mais tu n’es vraiment qu’une sale petite conne, Alma !... Sans déconner, j’étais obligée de lâcher ça comme ça ?! Moi, ma jalousie et ma grande gueule… *

« Je veux dire. J’étais juste à côté, je vous ai vu toutes les deux vous faire du rentre-dedans. Et le Rouge me parle à moi aussi, je sais que tu as des envies de sexe. Et j’ai aussi une excellente vue. Je veux dire, je serais à ta place, à jouer sexuellement avec moi encore et encore, moi et mes petits seins, ouais… Je comprendrais que tu voudrais maltraiter les siens pour avoir le plaisir d’avoir les mains pleines. Tout à fait compréhensible. Donc franchement, vas-y. Je suis sure qu’elle pourra se faire remplacer une petite heure ou fermée sa réception pour une raison X. »

*Et moi j’essaierais de sourire à Ed, de suivre son rythme énergique et positif, avec toutes ces images d’Akane et de ma Némésis complètement à poils. Ouais, pour sûr, c’est un excellent début de groupe sur ce nouveau monde. J’ai vraiment un caractère de merde… *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Les paroles d’Alma font rire Akane qui entraine sa femelle dans une ruelle adjacente avant de prendre dans ses mains les petits seins d’Alma et de les malaxer tout en grondant à son oreille que le physique ne fait pas tout dans une relation et que cette réceptionniste, bien que très équipée en volume mammaire, ne ferait certainement pas des sons aussi exquis qu’Alma au lit. De la voir mordre son oreiller, à faire la badass pour ne pas couiner… Alma peut prétendre ce qu’elle veut. Au lit avec La Bête, elle est une proie et elle agit plus souvent qu’autrement comme une proie, ce qui fait bouillir le sang d’Akane. Et pour provoquer encore plus ma fille adoptive, elle lui dit que si elle est jalouse de son absence de courbes, Giana a sûrement quelque chose pour l’aider… Ce qui risque de faire penser à Alma à ces clones d’elle avec lesquelles la cyborg expérimente…

Ed, qu’on a laissé sans surveillance dans la rue principale, a bien sûr, disparue, guidée par une odeur sucrée quelconque. Ce qui fait que Lilyue, qui est plus ou moins chargée de la surveiller, contacte Alma via le Rouge pour qu’elle revienne vite avant qu’il arrive quelque chose à Ed car des gens à l’allure peu recommandable ont pris la petite princesse en filature. Et Ed est si innocente, si pure, elle ne se méfiera jamais de la vilénie d’autrui si elle est déguisée derrière des mots pleins de miel… Comme Abigail et Aisling, Ed n’est pas socialement adaptée pour la cruauté du monde en général. Peu importe le monde, on dirait qu’il y a toujours des enfoirés… Ed est plus faite pour un monde de contes de fée où tout est beau et rose et joyeux… Ce qui n’existe pas en fait. Ou si cela existe, je n’ai jamais vu un tel monde, un tel endroit. Car si cela venait à exister, je suspecte qu’il y aurait…

Quelque chose de sinistre derrière. Mais bon. Maintenant que les choses sont clarifiées entre Akane et Alma et que ma fille adoptive sait que son koala est en danger, elle va pouvoir accomplir une première quête pour la guilde sans probablement le savoir. Ces individus qui suivent Ed ont une prime sur leur tête. Morts ou vifs. Préférablement vif mais… Les autorités ne vont pas demander un miracle non plus. Capturer une cible est très difficile, même pour un chasseur de primes expérimenté. Alors pour une voleuse et une barbare… Et puis du reste, je ne suis pas certaine qu’Alma pardonnerait à quiconque ferait pleurer Ed alors… Mais je peux me tromper, je n’ai jamais prétendu tout savoir sur tout. On va voir ce qu’on va voir. Déjà, il faut qu’elles rattrapent Ed… Qui a tendance à se téléporter plutôt que marcher… Donc elle pourrait être beaucoup plus loin qu’anticipé.

Ed n’est pas une mauvaise personne mais elle ne réalise pas que le monde est dangereux. Que ce n’est pas parce qu’elle est gentille que c’est le cas universellement. Ou plutôt si, elle le sait mais elle décide de ne pas en tenir compte. Ed ne veut pas être triste. Et même si elle vit dans le déni, dans sa tête, dans sa bulle, cela lui permet de survivre, en quelque sorte. Ne pas vouloir souffrir est compréhensible. Parfaitement compréhensible, même. Je n’ai pas ce luxe, étant un composé d’émotions négatives mais bon. Ce qui est certain, c’est que si la question était « comment se faire de l’argent facile sans même quitter l’enceinte de la ville », la réponse est : capturer ce genre de criminels. Non seulement Alma aura l’air cool en sauvant Ed (tant qu’elle ne rend pas la chose gore et traumatise la petite alien) mais en plus, c’est de l’argent facile. Trop facile, tout bien considéré…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Il en faudrait peu pour que des actions se mettent à vivre. C’est que, prise en tenaille entre la Bête et un mur, son petit sein malaxé sans vergogne et pourtant avec une très forte envie. Il n’y a pas à dire, le contact d’Akane qui veut du sexe produit des réactions chimiques. Au moins chez Alma ! Heureusement pour elle, la détestable Cyborg revient sur le tapis… Quel est ce jeu que déclenche Akane ? Cette dernière s’en fiche de la taille de ses seins. Il est vrai que, soumettre Alma et la voir tenter de lutter à ne pas gémir comme une pucelle en détruisant un énième coussin…

« Akane ! Ed a des problèmes. Ca va être le moment de pouvoir joujou avec tes poings. On y va ! »

Et il n’est plus du tout question de libido. Les priorités liées à son Harem passent en priorité ! Alma serait dans un état détestable et exécrable si le corps de son petit koala devait être retrouvée inerte sur le sol… ou se vidant de tout son sang… ou en plusieurs morceaux ici et là, entre les pieds de passants s’en foutant complètement et une poule picorant dans…

« Ta connexion au Rouge a toujours été plus limpide, Akane. Sans compter que tu es une chasseuse-née. Ne m’attends pas, fonce à la poursuite d’Ed. Moi je vais prendre de la hauteur. Et je vais m’aider de Liluye pour traquer notre Princesse. Liluye devrait faire un bon intermédiaire pour ce nouveau Rouge et mon niveau de maîtrise. »

Quel plaisir de prendre appui sur un tonneau, s’élancer vers une balustrade, se hisser à la force des bras et se trouver déjà un étage au-dessus du plancher des vaches. Cela ne permet pas à Alma d’avoir une vue superbement dégagée. Encore moins d’avoir Ed en visu. Mais c’est le corps qui a initié les premiers mouvements. Et ce n’est pas simplement un exercice de routine. Il y a un double objectif à la clé. Retrouver son Ed. Et dézinguer du méchant. Oh qu’elle s’en fiche de la fiche de personnage des personnes louches. Et elle ne veut certainement pas en apprendre davantage pour réveiller son empathie. Elle veut voir des sales tronches. Des cicatrices. Des chicots manquants. Voire même des membres manquants. Elle s’en fiche ! Elle veut du sale notre badass !

*Je t’écoute, Liluye. Guide-moi ! La Bête n’est pas loin. Elle protégera notre Ed si je suis trop lente. Mais…il est hors de question que j’arrive en retard ! Ah ah ! *

Oui, il est question de la vie d’Ed. Ou peut-être de sa survie au prix de nouveaux traumatismes. Mais c’est plus fort qu’Alma. La chasse, la possibilité d’être violente : ça l’enjaille ! Même son verbiage évolue avec ce monde médiéval. Et donc elle rentre dans une chambre qui pourrait l’attrister si elle n’était pas aussi contente. Elle ouvre une porte, arrive dans un couloir, fonce, ressort et saute au-dessus d’une rue. Là, il y a une femme dans une sorte de grand baquet d’eau qui crie trop aigu. Alma grommelle et puis continue à courir. Elle écoute le Rouge, son instinct et Liluye. Elle sait qu’elle se rapproche d’Ed !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane se met immédiatement en chasse, toute la sauvagerie du Rouge dans le regard. Oh ne nous méprenons pas : la prédatrice va faire des victimes aujourd’hui et oui, pour ne pas traumatiser Ed, car sa femelle lui en voudrait énormément, elle va faire attention à comment elle tue ses proies. Quel dommage. Griffes et crocs sont les meilleurs outils pour ce genre de travail… Mais c’est très sanglant et très salissant. Et Ed est tellement fragile dans ses sentiments… Il faudrait qu’elle l’endurcisse mais Alma ne la laissera pas faire. Elle est bien trop protectrice de l’alien. Oh elle ne trompe certainement pas le nez d’Akane. Elle a l’air humaine mais elle n’en a pas l’odeur. Prétendre le contraire est futile. Après, cela ne change rien pour La Bête. Si Alma n’a pas de problème avec Ed, tout est bon. Si jamais Alma avait un problème avec Ed, par contre…

Mais bref. Akane est la première sur les lieux. Des types peu recommandables amènent Ed dans une ruelle. Ed, comme on le sait, ne se bat pas. Elle fuit quand elle peut sinon elle risque de se mettre en boule et attendre qu’on la sauve. Lilyue vole en cercle au-dessus de la zone en pépiant agressivement et très bruyamment pour attirer l’attention et elle arrache des morceaux de vieilles tuiles des toits environnants qu’elle fait pleuvoir sur les méchants. Elle n’est pas stupide : au corps à corps, elle ne ferait pas long feu. Et elle vise bien car ceux en bas ne font pas les malins. Le Rouge permet à Alma de voir à travers les yeux de la gourmande volante, preuve que sa maitrise a bien évolué. Elle sait exactement où aller. Et comme dit plus tôt, Akane première arrivée, elle pourra voir La Bête en action. Si elle ne se dépêche pas, il n’y aura plus personne à cogner. Et pour cogner, elle cogne.

Aucune arme à part son corps. Elle n’a pas besoin de plus. Grâce à sa prodigieuse maitrise du Rouge, Akane est un tank sur pattes, empruntant l’armure de différents animaux pour se protéger des lames de l’ennemi. Ennemi qui n’a probablement jamais affronté un ennemi comme Akane qui est un mix entre un berserker et la partie transformation animale d’un druide. Des culs, elle en botte et ses adversaires semblent avoir des renforts car ils doivent être à proximité de leur repaire. Mais ce ne sera jamais suffisant pour stopper Akane, encore moins Akane ET Alma. Le Rouge rappelle d’ailleurs sagement à Alma que ses envies de violence sont compréhensibles mais que Ed regarde et qu’elle est très sensible. Et si Akane se retient, Alma a intérêt à se retenir aussi sinon elle va s’attirer la fureur de La Bête. Vous pouvez compter là-dessus. Ah et Alma a une difficulté supplémentaire, en plus…

Jimmy REFUSE de quitter son décolleté. Si elle essaie de l’attraper pour le sortir de force, elle n’arrivera pas à mettre la main dessus. Donc elle ne doit pas se prendre de coup au torse. Et lui, évidemment, continue de la regarder avec un regard lourd de jugement, avec ses préjugés contre les ¤petits seins¤ et son air qui dit « et tu te prétends cheffe de harem, pas foutue de garder Ed près de toi ». Il est chiant. Et attachant. Donc attachiant. Et Alma sait que malgré tout, si elle est vraiment en difficulté, il va intervenir. Comment? Nul ne le sait. Le Chaos, tout ça. Mais Jimmy ne l’a jamais laissé tomber. Et il ne va pas commencer aujourd’hui. Alors Alma, comment vas-tu t’y prendre pour casser des gueules sans traumatiser Ed? Moi ce serait facile : Confettis pour tout le monde! Mais toi, tu ne disposes pas de cette option, par contre… Pas le même type de pouvoirs que ceux de ta mère adoptive préférée…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Alma arrive théâtralement ! Maintenant qu’elle est dans le rien et qu’elle chute, attirée par le sol, elle se demande quand même si elle n’a pas fait une grosse connerie en sautant depuis le deuxième étage de cette maison derrière elle… Mais sur le coup : c’était badass !

*Et ce serait trop con de me viander et de mourir comme ça… *

Donc elle chute et elle découvre Akane déjà en train de balancer des patates dont les ennemis ne parviennent que difficilement à se relever. Certains n’y arrivent tout simplement pas d’ailleurs. C’est même une chance pour eux. Il pourrait avoir le faciès déchiqueté. Voire carrément explosé. C’est que la Bête est puissante. TRES puissante musculairement parlant.

*Donc je suis l’artiste ? La subtile ? Dans cette dynamique. Je suppose, oui. *

Via ces lianes de Vert, Alma se la joua vaguement SpiderMan et ne se crasha pas la gueule en catastrophe. Ses deux pieds en avant éjectant un adversaire qui se précipitait dans un angle mort de la Bête. Et oui, c’est fou comme c’est approprié comme situation, hein ! Ca met en valeur notre héroïne. En tout cas, la voici pied à terre. Et elle use de ces pouvoirs sur le Vert pour faire croître les mauvaises herbes sur la voie piétonne, le lierre qui s’est amoureusement attaché aux murs et les quelques fleurs en pot. De sorte de créer des sarcophages pour leurs ennemis. Donc, à ce moment, encore vifs. (si jamais ça permet de rapporter plus de richesse…)

« Ca va aller, Ed ?! »

Alma, toujours pour le bien-être de son petit koala, fait fleurir encore et encore ses prisons. Car en leur sein, les lianes étranglent, broient des organes et, parfois, assassinent… Mais il n’y aura pas de cri (une liane baillon) et il n’y aura pas de sang (il faut bien les « arroser »…).

« Tu as été rapide, Akane ! Je n’en doutais pas : ah ah ! »

Et puis Abigail flashe dans l’esprit d’Alma. Et si elle poussait le concept plus loin ? Elle a déjà fait des efforts pour ne pas tuer comme une clodo sauvage. Autant continuer sur cette nouvelle voie ? Oui. Alors Alma en appelle maintenant au Gris. Etirer le métal. Le faire converger vers leur petit champ de bataille. Créer des entrelacs et des formes florales comme on pouvait le voir sur les blasons médiévaux. Ou les enluminures. Bref, tous les trucs dont se fout Alma. Elle « habille » ses prisons végétales. Elle transforme les captures en véritables œuvres d’art vivantes.

*Et, oups ? Ce tentacule de Gris est passé à travers le sarcophage de Vert. Il n’y a pas un jeu pour enfant qui consiste à enfoncer de petites épées de plastique de couleurs dans un tonneau de bois de plastique pour faire sauter la tête ? En tout cas, lui ne s’en sortira pas : hey hey… *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Parlant d’angle mort, il n’y a pas qu’Alma qui intervient pour protéger quelqu’un. Abandonnant son invisibilité, un adversaire apparait juste devant Alma et à cette distance et avec cette vélocité, réflexe, pas réflexe, elle va se prendre un coup… Ou pas. Car l’entrejambe du malandrin prend soudainement feu. Noisettes et saucisse grillée à qui le désire. Et si vous vous demandez qui a sauvé Alma… Il porte un petit chapeau pointu, une fausse barbe et… ¤Petits seins¤. Depuis quand il faut de la magie, celui-là? Ou c’est juste une manifestation du Chaos local? Allez savoir. En tout cas cet adversaire surprise ne va certainement pas embêter Alma pendant très longtemps. Oh et comment va Ed? Elle s’est cachée. Dans un tonneau. Rempli de pommes. Alors elle grignote pendant qu’Alma et Akane se battent pour la sauver. En même temps…

Vous vous attendez à ce qu’elle fasse quoi? Qu’elle se batte? Et puis quoi encore? Non. C’est bien mieux qu’elle reste loin des combats. Ed est fragile et facilement traumatisable. Je sais que ce n’est pas un mot et je m’en fous. C’est parfaitement clair pour comprendre de quoi il retourne. Si vous êtes trop cons pour capter ce que je dis… Tant pis pour vous. Et oui, clairement, il y aura des morts chez les ennemis d’Alma et d’Akane. S’arranger de ne pas traumatiser Ed ne veut pas dire laisser l’adversaire en vie par défaut. Akane cogne, elle cogne dur et elle se fout bien de qui meurt ou qui survit dans ses ennemis. S’ils se dressent devant elle, alors ils s’exposent à mourir pendant l’affrontement. La loi du plus fort s’applique par défaut. C’est la seule loi que La Bête accepte de suivre. L’existence même est survie, après tout et elle n’est certainement pas une proie, oh que non…

Sans trop de surprise par contre, toute cette agitation va titiller l’attention des forces de l’ordre locales et il ne faudra pas grand temps pour que plusieurs gardes en armures, équipés de lances, d’épées, de boucliers et certains d’arbalètes débarquent au pas de charge. C’est que bon, oui, personne n’a dit que ce n’était pas justifier de casser la gueule de criminels recherchés… Juste que comme avec le monde moderne, si vous ne savez pas qui a commencé les hostilités et qui est qui, c’est difficile de dire instinctivement qui est le coupable. Et évidemment, Akane se place devant Alma pour la protéger. Il faudra plus que des carreaux d’arbalète pour la blesser. Oh et comptez sur elle pour leur grogner après et les intimider. Et vous savez quoi? C’est une tactique qui fonctionne. Le leader de cette escouade de gardes s’avance et s’arrête à quelques pas d’Akane, la main sur son épée.

Il demande à parler à la personne en charge de ce qu’il suspecte être un groupe d’aventuriers. Le factionnaire n’est pas stupide. Il reconnait certains des malandrins qu’Akane a mis au tapis. La Bête fait un pas sur le côté pour montrer Alma, la cheffe de leur groupe. Ed sort la tête du tonneau, la bouche pleine de morceaux de pommes, demandant si c’est sécuritaire de sortir. Liluye se pose sur l’épaule d’Alma et trille… Victorieusement. Et Jimmy… Reste dans le décolleté d’Alma, sabotant de ce fait sa crédibilité. Parce que Jimmy. Quoi d’autre. Comme s’il allait se tenir tranquille… Non mais vous rêvez en couleur, c’est sûr, là. Jimmy reste Jimmy et vous avez intérêt à rouler un 20 sur le dé pour le déloger de là. Il va refuser de sortir, catégoriquement. Et comme apparemment, ici il peut faire de la magie, ce sera assurément à vos risques et périls!

Marishka Auschwitz
« Ed, viens par ici, s’il te plaît. » dit Alma en tendant la main vers sa Princesse.

Puis elle la placera derrière son dos en protection. Elle prend un temps pour observer le chef des forces de l’ordre. Elle prend aussi ce temps pour repenser à ce salopard ! Cet enfoiré possédant la magie de l’invisibilité. Elle DETESTE ce genre d’individus sournois ! Comment ? Est-ce qu’Alma refuserait le don du caméléon provenant du Rouge ? Bien sur que non. Elle l’utiliserait cette capacité. Quand il s’agit d’elle, les règles ne s’appliquent pas de la même façon.

*Merci, petit emmerdeur de mon cœur. Tu as protégé ton humaine de tes flammes. Merci encore, j’essaierais de te récompenser d’une manière ou d’une autre prochainement. *

Vient alors le temps de parler comme la cheffe de son groupe.

« Je me nomme Alma Hannigan. Retenez ce nom car il sera bien craint et vénéré dans cette région. Pour le moment, l’identité de mes partenaires restera nimbé de secrets. Le mystère tient en haleine, n’est-ce pas ? »

*Qu’est-ce qui m’arrive ? C’est quoi cette façon de parler ? C’est parce que je me trouve sur un autre monde ou lié à mon évolution ? Bon, ce n’est pas le moment de philosopher avec soi-même. On verra ça plus tard. *

« Nous nous sommes inscrits dans une guilde il n’y a même pas une heure. Auprès d’une… femme à gros seins que je suspecte d’intentions mauvaises… »

Oui, même si la Bête lui a pétri le sein après son coup de jalousie, Alma est du genre à avoir la rancune tenace.

« Nous avons accepté notre première quête qui consistait à nous rendre en-dehors de la ville pour aller vaincre des squelettes pendant que cette jeune femme habillée en princesse aurait ramassé des fleurs et d’autres trucs du genre. Seulement, cette ville manque de sécurité et notre princesse a manqué de se faire… malmener. »

La façon de terminer sa phrase et son expression démontre que le chef opposé a intérêt à faire attention à sa façon de parler. Ou il lui en cuira.

« Moi et la Bête avons fait attention, au possible, à les garder en vie. Si vous désirez récupérer les corps, sous quelque forme que ce soit, je vous en prie : récupérez-les. Oh ! Et peut-être sont-ils connus ? Peut-être pourraient-ils nous rapporter quelques sacs de pièces ? »

Elle en a assez dit pour le moment. Le dos droit, les bras croisés, le regard ne cillant pas : Alma attend la réplique du chef des forces de l’ordre. Dans un coin de sa tête, elle est déjà prête à se défendre et à les abattre. Parce que, réflexes de violence oblige, elle voudrait presque que ça se termine ainsi. Elle sait que la voie de la diplomatie lui laissera un goût amer en bouche… Bien qu’elle sache que ce soit la meilleure finalité atteignable. Surtout au vu de la compagnie d’Ed.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Les gardes ne semblent pas trop vouloir chercher la zizanie avec Alma. Rien qu’un regard à Akane et ils savent que la partie est loin d’être gagnée. Quelques gardes s’approchent pour confirmer l’identité des malandrins capturés et le ton change bien vite quand il s’avère que ce sont là les membres d’un gang recherché donc avec une prime sur leur tête. Ce qui veut dire de l’argent pour Alma. Enfin. Alma et son groupe mais une récompense monétaire, ce qu’il est important de retenir. Tout de même, elles n’ont pas encore quitté la ville qu’elles gagnent déjà une intéressante somme d’argent. Ce n’est pas donné à tout le monde, on peut s’entendre là-dessus. Bravo Alma, il faut te donner ça, c’est sûr. Je n’aurais pas pensé que tu t’en mettrais plein les poches si tôt. Le chef des gardes, lui est méfiant, faisant remarquer que Ed ne se comporte pas comme une princesse.

Bon c’est vrai qu’une princesse ne se cacherait pas dans un tonneau de pommes et ne serait pas en train de joyeusement en manger. Mais en même temps, Ed n’est pas VRAIMENT une princesse non plus donc… Elle peut porter de jolis vêtements mais agir comme elle agit tout le temps. Car évidemment, il y aura des questions sur « elle est la princesse de quoi », « d’où vient-elle », « elle n’a pas d’autorité particulière ici », vous savez, ce genre de questions et de commentaires. La réceptionniste de la guilde n’a rien dit mais les gardes sont nécessairement plus regardant sur ce genre de choses. En même temps, dans cette logique de RPG, princesse est autant un statut social qu’une classe donc… Peut-être qu’elle va s’en sortir ainsi côté explications. Le silence qui s’ensuivit fut soudainement brisé par Ed elle-même. « Ces pommes sont vraiment bonne », s’exclama-t-elle joyeusement.

Il y a quelque chose dans la joie de vivre d’Ed qui semble amadouer les gardes et finalement, après quelques questions supplémentaires, Alma et son équipe sont redirigées vers la guilde, de nouveau, avec un document à remettre à la réceptionniste, l’ennemie mortelle d’Alma. Clairement qu’elle va tenter de flirter avec Akane de nouveau! En même temps, si elle veut son argent, elle n’aura pas le choix. Ce n’est pas comme si n’importe qui était en charge des récompenses. Donc voilà. Et puis bon, La Bête l’a dit, non? Elle n’est pas intéressée. Cela règle donc la question une fois pour toute. Oh et si vous vous posez la question, la réceptionniste sera absolument glaciale avec ma fille adoptive, allant jusqu’à l’ignorer et ne donnant de l’attention qu’à Akane. Et non, Alma, on ne touche pas à la réceptionniste, tu te retrouverais dans un sale pétrin. Toutefois, on a dit non à Alma…

Mais pas à Jimmy qui, fidèle à lui-même, fait l’emmerdeur. ¤Gros seins¤, qu’il dit, avant de bondir du maigre décolleté d’Alma dans celui vertigineux de la réceptionniste. Évidemment qu’il a compris qu’elle emmerdait son humaine et il la venge comme il peut. Et il est clair que la réceptionniste ne s’attendait absolument pas à finir avec un lézard dans son décolleté. Comme on le sait, Jimmy, quand il a une idée en tête, vous n’arriverez pas à le déloger. Alors il est là pour rester, tant et aussi longtemps qu’il jugera la punition nécessaire. Ne jamais sous-estimer un lézard motivé. En tout cas, ce qui est certain c’est qu’au final, Alma a eu son argent, la réceptionniste une bonne leçon et, bien sûr, le bien a triomphé du mal. Quant à savoir qui est le bien et le mal dans la présente situation, c’est une excellente question. Parle-t-on des malandrins ou de la réceptionniste?

Marishka Auschwitz
C’est tout de même resté flou la situation concernant Ed en Princesse. Bon, Alma ne va pas s’en plaindre non plus. Elles ont probablement échappé à des problèmes inutiles. Alors elle accepte le résultat de cette confrontation. Et surtout, elle repense avec le sourire à la façon dont son koala a la capacité de propager la joie et la bonne humeur comme une « bonne » maladie. Parce que, de la joie, il lui en faut en voyant se rapprocher la pancarte en fer forgé indiquant qu’après la porte se trouvera sa Némésis…

« J’ai un papelard pour toi… » qu’elle lâche sans y mettre les formes à la réceptionniste.

« Hey ! C’est moi qui te parle. Mes yeux sont ici, sal-… »

Mais elle se retient. A quoi servirait de faire un scandale ? Et puis Akane lui a expliqué et démontré tout à l’heure qu’elle se fichait de cette bimbo à gros nichons avec tous ses points placés en charisme et séduction… Qui sait ? Avec un autre départ, c’est Alma qui aurait pu être hypnotisé par cette poitrine généreuse et ce sourire travaillé.

« Jimmy !? »

Quelle délectation dans les cris de détresse de sa Némésis ! Alma ne peut pas cacher sa joie. Et à cet instant, cette expression sur sa figure renforce son alignement à être mauvaise. Elle s’en fout ! Et puis, si on ne la regarde pas elle et qu’on regarde cette grosse vache qui se débat dans tous les sens avec aucun résultat : la situation à vraiment de quoi faire naître des rires et même des fous rires ! Imaginez un petit lézard faisant le tour du propriétaire de cet immense balcon pour ses petites pattes hyperactives. Qui plus est, un lézard magicien vénérable avec sa barbe blanche et son petit chapeau. Il y a vraiment de quoi rire et en faire un moment qu’on lui rappellera encore. Et encore. Et… ENCORE : mouah ah ah !

« Jimmy, je crois que la dame a compris. »

*Que dalle, mon pote ! Tu y restes aussi longtemps que ça te fait plaisir : ah ah ! Moi j’ai juste dit ça à voix haute pour ne pas passer pour la connasse. Un peu de fausse empathie et qui sait ? Peut-être que j’aurai des touches et de nouveaux contacts intéressants ? Au pire, tu sais quoi ? Je vais réduire en poudre d’os les squelettes de notre quête, et on se retrouve après ? Toi, tu « kiffes » avec tes gros seins. Et on se retrouve de toute façon ici avec cette greluche pour récupérer notre récompense. Enfin, notre seconde. C’est un plan qui te va ? *

Et histoire de ne vraiment pas passer pour la salope, Alma vient fait un câlin à Ed. Le dos de la princesse en appui contre le ventre de la voleuse. Comme une grande sœur avec sa petite, si vous voulez. Si ça ne fait pas gagner des points de réputation à Alma, il va sérieusement falloir reconsidérer la façon dont pensent les gens de ce monde médiéval.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Jimmy serait-il plus noble qu’on ne le pense? Alors là, j’en doute fort. Il a juste vu l’occasion de faire d’une pierre deux coups et c’est tout. Venger Alma et s’amuser en même temps. Enfin. S’amuser. C’est un bien grand mot. Je dirais plus qu’il adore être chiant et qu’il a saisi entre ses petites pattes l’opportunité de le faire. Alma peut donc partir à l’aventure en ayant la conscience tranquille que sa « rivale » n’est pas au bout de ses peines. Comme si Jimmy allait lui faire la vie facile. Vous rêvez en couleur, c’est clair. Le trio… Ou quatuor, si on compte Liluye, va donc quitter la ville pour aller accomplir ses quêtes. Alma et Akane vont pulvériser du squelette pendant que la princesse Ed, sous la supervision de l’hyperactif volatile qui l’accompagne, va ramasser ses plantes et ses fleurs. Et éventuellement, comme d’habitude, Jimmy va juste… Réapparaitre. Pouf.

Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. En même temps, qui sait quelle importance le Chaos donne au petit lézard et en fait, par extension, une sorte de mini avatar? Même moi je ne le sais pas. Ce que je sais, c’est que je suis assez intelligente pour ne pas remettre mon maitre en question. J’accepte de ne pas comprendre son ou ses plans et j’accepte que Jimmy est comme il est… Même s’il me tombe sur les nerfs. Il le sait et il en est fier. Jimmy, j’entends, pas le Chaos. Encore que… Bref, c’est sans importance. Ce qui est important, c’est qu’Alma s’en va bastonner du squelette… Ou pas. Pendant qu’Ed est en pleine cueillette, La Bête plaque Alma contre un arbre, joue avec sa femelle, fait monter la pression l’amène au bord de l’explosion et… Arrête tout. « Un incitatif à finir la mission vite et bien », explique simplement une Akane laissant derrière elle une Alma, bien…

Extrêmement sexuellement frustrée et avec une folle envie d’exploser ces enfoirés de squelettes responsables de cet enfer qu’elle est en train de subir. Évidemment qu’elle veut toutes les… Attentions… De La Bête. Veut, veut pas, elle s’est fait conditionner, la Alma! Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, au sens où cela implique un grand degré… D’intimité… Mais est-ce chiant au possible quand même? Oui, oui et encore oui. Car cela veut potentiellement dire que La Bête a plus de contrôle sur elle que l’inverse. Mais en même temps, est-ce qu’avoir moins de contrôle qu’Akane est une bonne chose, considérant que La Bête n’en n’abuse pas? Oh oui, Akane aime dominer. Mais Akane déteste aussi la facilité. Même si elle vit avec la Team Alma, elle continue de chasser ou pêcher sa nourriture. Et si vraiment elle prend quelque chose du supermarché, c’est toujours cru.

Elle prépare tout elle-même. Et puis bon, elle vient de donner toute une raison à Alma de vouloir encore plus exploser du squelette… On pourra argumenter que « qui a besoin d’une raison pour exploser du squelette » mais c’est un autre débat. Et donc, pendant que Ed cueille des fleurs, insouciante face au massacre qui va bientôt survenir, va pouvoir garder son « innocence » intacte. On ne voudrait pas qu’elle voit une scène violente. Elle en serait traumatisée. Et sans doute qu’Alma veut encore moins qu’elle voit des squelettes car rien ne dit qu’ils sont tous blancs, propres et polis comme dans les images un peu enfantines qu’on voit pour l’Halloween. Non. Quiconque a animé ces squelettes l’a fait par nécromancie et c’est rarement quelque chose de sympathique. TRÈS rarement quelque chose de sympathique, je me permets d’insister. Oh j’en ai déjà affronté, des nécromanciens…

Marishka Auschwitz
« Mais qu’est-ce que tu me fais là ?! Comment ça finir la quête vite et bien ?... »

Alma n’en revient pas. Est-ce que la Bête, parce qu’elle se trouve sur un nouveau territoire, et surtout un où elle n’est plus en compétition avec Liliane : se révèle sous un nouveau jour ? Alma n’est pas certaine d’apprécier. Cette sensation de membres fantôme… Particulièrement dans sa culotte… Akane va le payer ! Alma ne sait pas trop ce qu’elle pense. Elle n’a pas envie de brutaliser Akane. Mais… RHAAA ! Elle a foutu un beau bordel dans la petite psyché fragile.

Ouh qu’elle est motivée la Alma présentement ! Quand elle arrive sur le champ de bataille, elle se fiche de savoir le degré de propreté des revenants. Tout ce qui compte, c’est leur nombre et leur localisation. En fait, elle y ajoute un troisième facteur important. Peut-être même qu’il vient de grimper en pole position ! A savoir la localisation spécifique d’Akane. Et plus particulièrement en rapport avec celle des morts-vivants. Comment ? Bien sur que la jeune femme au mauvais caractère compte faire payer « l’affront ». Si elle n’a pas eu droit au sexe, Akane n’aura pas le droit à la violence.

C’est donc une étrange bataille qui débute. De son côté, Alma fait tout ce qu’elle peut pour pourrir les coups de la Bête. Ses lianes de Vert sortent du sol pour s’accaparer le squelette et le tenir hors de portée de la Bête. Puis la quantité de Vert croit jusqu’à former une sculpture végétale. Ainsi, bonus inclus !, si leur Princesse vient à vouloir jeter un œil : elle découvrira un grand jardin de château. Enfin, quelque chose dans le genre. Il n’empêche que les os se broient face à la constriction des lianes de Vert. Il n’en reste rien au-dedans.

Alma se permet même de provoquer la Bête d’un regard et d’un rictus. Pas besoin de mots dans ce genre de situation. Et même s’il en manquait, la volonté est transmise via le Rouge.

*Et si !... *

Une illumination ! Alma voulait d’abord attraper des points bonus en se mettant à la recherche d’un nécromancien. Mais soudainement, elle se dit qu’elle pourrait déployer une nouvelle Synergie. En combotant le Vert et le Rouge, ne pourrait-elle pas « écouter » la terre pour savoir d’où sont sortis les anciens vivants ? Et via le Rouge, retracer la « vitalité » qui a permis au nécromancien de redonner un semblant de vie aux morts-vivants ? Ça lui parait tellement probable à l’instant T ! Tant qu’elle perd une petite seconde de concentration. Ce qui est une énorme faille dans laquelle s’engouffrer pour la Bête.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane n’est pas mauvaise joueuse. Elle a frustré Alma, il est donc normal qu’elle soit frustrée en retour. Simplement, voilà, ma fille adoptive joue en pute. Il y a trois choses qu’on ne prend jamais à une bête : sa nourriture, sa femelle et… Sa proie. La Bête grogne et gronde mais elle ne peut pas vraiment en vouloir à Alma d’être plus rapide qu’elle : c’est à elle de démontrer qu’elle est la meilleure chasseresse. Et plus tard à sévèrement punir sa femelle pour cette transgression qu’elle a commise. Mais chaque chose en son temps. Là, elles chassent. Il faut rester concentré dans le moment présent. Si vous vous laissez distraire, cela peut faire la différence entre la vie et la mort et ce n’est pas une blague ou une exagération. Alma vient du même monde qu’Akane, elle devrait en savoir quelque chose! Éliminer les squelettes est facile. Trop facile, même. C’est évident.

Et une et l’autre savent que la personne qui les a animés n’est pas loin. Oui, c’est un monde qui rappelle un RPG mais cela veut dire que des règles strictes existent et le nécromancien ne peut pas être trop loin de ses créations. Et donc, la vraie proie, ce qui va départager qui gagne et qui perd est le nécromancien. Akane a l’avantage grâce à sa maitrise du Rouge et elle a déjà traqué sa proie à l’odeur. Elle s’arrange pour manœuvrer en s’approchant toujours de squelettes pour masquer son objectif. Ce qui fait que quand Alma perd cette seconde, cette précieuse seconde d’inattention, Akane passe aux actes, utilisant un pouvoir de camouflage comme un caméléon et Alma la perd vite de vue dans la mêlée. Le temps qu’elle tente sa synergie, elle a perdu de précieuses secondes par rapport à Akane… Et oui, sa stratégie fonctionne, elle pourra se servir de ce « lien » de vert et de Rouge…

Pour assister au triomphe de La Bête qui tue le nécromancien en lui arrachant la tête, littéralement. Et elle lui arrache le cœur, aussi. Sanglant. Brutal. Mais très efficace pour s’assurer qu’il ne revienne pas d’entre les morts. Alma a perdu. Elle aurait dû garder l’expérimentation pour une autre fois. Par contre, elle a un superbe prix de consolation. La princesse Koala se téléporte à ses côtés et elle lui a fait une couronne de fleurs sauvages. Là vous allez dire : JAMAIS Alma la badass ne porterait une telle chose, JAMAIS! Sauf que vous oubliez trois choses : un, Alma a un cœur tout mou. Deux, elle ne peut pas résister à la mignonitude de Ed. Trois, Elle oserait vraiment dire non à ce large sourire et ces grands yeux pétillants de bonne humeur? Évidemment que non. Qu’est-ce qu’un vulgaire nécromancien contre le mini soleil qui est avec elle? Elle est solaire comme Liliane…

Mais différente, à la fois. Akane revient de l’intérieur du bâtiment à côté duquel elles sont et elle a probablement ramené avec elle une preuve de l’élimination de sa proie. Lilyue trille quelque chose de victorieux pour les deux chasseresses et La Bête fait clairement savoir à Alma que si elles ne se prennent pas une chambre à l’auberge après avoir confirmé le succès de leur quête auprès de la guilde, c’est la réceptionniste à gros seins qui partagera la couche d’Akane. Rien qu’une bonne provocation pour faire bouillir le sang d’Alma et… Jimmy est réapparu dans son décolleté. Quand? Bonne question. Et il tient un parchemin entre ses petites pattes. On devine qu’Alma va le dérouler et… C’est un avis de recherche avec prime. Et qui est le vil félon? Alma reconnaitrait ce faciès bougon entre mille… Apparemment, Jimmy a une prime sur sa petite tête de lézard. Quelqu’un n’a vraiment pas dû apprécier qu’il donne une bonne leçon à la réceptionniste…

Marishka Auschwitz
Quelle frustration ! Une porte s’ouvre avec un bref aperçu de la façon dont elle pourrait percevoir le monde, l’utiliser, le retourner, l’exploiter. D’un certain côté, on pourrait imaginer Alma se découvrir une capacité de RPG. A savoir l’obtention d’une carte où se situe tout plein de marqueurs animés tels que PNJ, méchants, créatures, points d’intérêt et autres. Mais la découverte de cette nouvelle compétence est balbutiante. Il lui faudra y mettre des points d’expérience. Et présentement, au lieu de réfléchir posément à cette voie d’évolution (que beaucoup de son Harem atteint depuis longtemps !) : cette satanée Bête la nargue ! Et puis son petit koala fait fondre son cœur et ses velléités…

Comment voulez-vous qu’elle évolue vers son plein potentiel et une toute puissance ?

« Elle est magnifique ta couronne de fleurs, Ed. Merci. »

*Merci d’avoir veillé sur elle, Liluye ! *

« Est-ce que ça veut dire que je suis dorénavant une reine voleuse, Ed ? »

*Et de cette étrange expression, me refaire plonger dans ce délire où je me prends pour la maman d’Ed ?... *

Puis Alma se rapproche d’Akane. Dès qu’Ed s’est retrouvée dans son angle mort, incapable de voir son visage, ce dernier a diamétralement changé. Au revoir sourire maternel et repos des muscles. Face à Akane, elle aurait tendance à tirer la gueule et à être tendue. Certes, elle est plus petite, mais elle se dresse de tout son corps. Quelqu’un qui ne connaît pas ses deux femmes pourrait penser qu’une confrontation va exploser. Ce qui n’est pas si loin de la vérité. Seulement, Alma ne frappera pas physiquement.

« Va briser ton jouet. Je n’irais pas dans cette chambre d’hôtel avec toi, ou d’auberge ! Peu m’importe le nom. »

Oui, explorons rapidement une question. A savoir : est-ce qu’Alma n’a pas le feu au cul (ou ailleurs) ? Bien évidemment qu’on pourrait la qualifier d’en rut ! De sexuellement frustrée. Est-ce que ça signifie qu’elle doit à tous les coups se laisser aller ? Attendez, ne répondez pas tout de suite. Posez-vous la question en remplaçant le sexe par la violence ? Et dans cette optique, vous saurez déjà qu’Alma parvient à se contrôler pour atteindre des objectifs qui se situe plus loin sur sa chronologie. Une preuve d’évolution.

« Réduis-la à l’état d’objet. Je veux que ma Némésis soit tellement fatiguée, courbaturée voire blessée que je ne la verrais plus de notre séjour. »

Alma se tourne vers Ed à nouveau et son visage retrouve une pleine radiance positive. Elle tend la main vers son petit koala pour lui proposer un retour à pied. Champêtre. Elle veut TOUT savoir de la quête qu’elle a menée. Non, elle s’en fout de savoir combien de fleurs ont été ramassé. De quelle espèce. Et tous les autres détails qui vont polluer et prendre de l’espace mémoire pour rien. Mais elle veut densifier son lien avec Ed. Alors cela doit passer par ce genre de « petites » conversations.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Le fait qu’Akane ricane devrait indiquer à Alma que La Bête n’a nullement l’intention de lui faire ce petit plaisir. Oh non. Elle a autre chose en tête pour provoquer sa femelle et lui faire regretter de lui refuser ce qu’elle désire. Est-ce qu’on peut parler d’amour entre les deux survivantes d’un monde post apocalyptique? Non, je ne crois pas. Pas au sens romantique en tout cas. Alma et Akane s’entendent bien dans le sexe et la violence. La violence envers les autres. Quoi qu’un entrainement musclé et une partie de sport de chambre, les concernant, des fois… Mais bref. Akane a autre chose en tête. Quelque chose qui va rendre Alma jalouse. Quoi? Elle ne le dit pas, bien entendu. Mais Alma sait ou plutôt sent qu’elle a un peu créé cette situation. La Bête n’est pas un simple animal à qui on peut enlever son jouet ou refuser de lui donner une gâterie, non.

Si Alma ne nourrit pas La Bête, cette dernière ira chasser. Si Alma ne veut pas lui donner le sexe qu’elle désire, elle serait bien capable de se rendre dans un bordel dilapider l’argent de sa part de récompense et laisser derrière elle un tas de prostituées épuisées. Voilà ce qui devrait déranger Alma, en fait. La Bête est trop indépendante. Ce n’est pas tant qu’elle devrait vivre au crochet d’Alma, non. C’est que bien que techniquement, ma fille adoptive est cheffe de son harem, Akane est une pure créature du Rouge. Si elles sont en « mission », elle va obéir à Alma. Si ses actions n’ont pas d’incidence sur le succès ou la réussite de quelque chose qu’Alma veut entreprendre, elle fait ce qu’elle veut. Akane n’est pas Liliane, qui attend le retour de sa belle et qui va vouloir passer des moments romantiques. Non. Akane sait où se trouver du sexe si elle en a envie et que sa femelle n’est pas là.

En fait c’est encore plus pointu. Alma n’est pas assez… Unique? Spectaculaire? Badass? Pour Akane. Quand Alma a refusé de partager sa couche, elle n’a pas cherché à négocier. Pas cherché à la convaincre de quoi que ce soit. Elle est juste passée au plan B. Pouf. Comme ça. Et tant pis pour Alma. Oh certainement, on pourrait facilement dire : oui mais attention, hein, Alma n’a pas besoin d’Akane, elle a Ed pour lui tenir compagnie. Certainement… Mais Ed ne va pas éteindre le feu allumé par La Bête et oui, Alma a du contrôle mais quand La Bête décide qu’elle veut titiller… Le Rouge n’est pas quelque chose d’éphémère. Cette envie va rester longtemps chez Alma. Le Rouge est instinct. Impulsions. Le rut ne s’en va pas tout seul. Et on sait très bien qu’Alma ne fera rien à Ed donc… Et d’ailleurs, parlant du koala de l’espace… La princesse a des exigences!

Elle veut qu’Alma la porte sur son dos car elle a mal aux jambes. Caprice? Pas vraiment. Rappelez-vous : Ed a tendance à se téléporter, même sur de courtes distances. Marcher… Elle est capable… Mais elle n’a pas forcément d’endurance… Mais cela ne va pas empêcher la petite alien de régaler Alma des détails de sa quête. Et même si elle ne voit pas le visage aux grands yeux expressifs d’Ed, elle peut imaginer son visage tout excité de partager avec autrui ce qu’elle a fait. Pour Alma c’est d’une importance de niveau zéro. Il n’y a rien de badass ou d’héroïque. Ed ramassait des plantes et des fleurs. Mais elle est tellement contente et passionnée d’en parler… Ce cœur tout mou sera ta perte, fille adoptive que tu es! Comment veux-tu devenir un quart de déesse badass si tu as un sourire niais en écoutant Ed raconter sa « mission »? Et que vas-tu faire de Jimmy maintenant qu’il est recherché?

Marishka Auschwitz
« Bien sur, mon koala, grimpe sur mon dos ! »

*Quelle saloperie que je suis… Comment j’arrive à aussi bien lui mentir ? Je ne suis pas joie. J’en veux à Akane. Je voudrais orchestrer sa souffrance. Je l’aime, ma Bête. Mais là, j’ai envie de lui faire mal. Je… je veux qu’elle me regarde ! MOI !! *

Parce que ça dévore Alma de l’intérieur. Ce rappel qu’elle n’est pas extraordinaire. Qu’elle n’est pas le centre du monde. Que le monde, les mondes et toutes les personnes contenues au-dedans ont chacun leur vie qui tournent sans elles. C’est inadmissible. Et elle sait que c’est parfaitement débile car c’est une chose qui n’arrivera jamais. Preuve en est de l’attention des gens pour Maman Shayne. Même son Harem se fiche la plupart du temps de la demi déesse. Elle est comme un chef dans une entreprise : on la craint quand elle est présente. Et puis on l’oublie et vaque à ses occupations quand elle est repartie dans son bureau.

« C’est formidable, ça, Ed ! Et avec toutes ces fleurs rares que tu as ramassées, on aura encore plus d’argent pour se régaler en ville. »

Sur le chemin du retour en ville, la psyché d’Alma commence à s’envoler. Vriller ? En tout cas, elle conspire. Elle réfléchit. A de nombreuses choses. Mais surtout à Akane. Et au sexe. Combiné à Ed, enfin surtout ses fleurs. Non, surtout le fric qu’elles vont se faire. Qu’elle va récupérer, ELLE, au singulier. Oui, avec de l’argent, elle pourrait racheter le bordel de la ville. De venir la patronne des putes. Faire en sorte de les contraindre à ne pas travailler avec certaines personnes. Surtout une : Akane. Et en même temps, qu’elle soit soudainement importante pour plus de monde. Et puis, pourquoi ne pas retenter de prendre une ville dans un univers médiéval ? Ce devrait être plus facile, oui ?

Et ça ferait plaisir à Maman Shayne. A son désir d’élever sa fille adoptive au rang de quart de déesse. Plus de puissance pour le Chaos. Et en mentionnant une telle force à Majuscule, il faut aussi penser à cet enfoiré de Jimmy. Comment a-t-il réussi à se faire gribouiller le portrait avec une telle somme d’argent ? Oui, si vous vous posez la question, Alma en conçoit aussi de la jalousie. C’est complètement stupide. Mais la petite chose brisée de Shayne ne va pas bien. Elle va mieux. Mais elle n’ira jamais bien. Le contraire ferait qu’Alma serait alors complètement une autre personne.

*Espèce de petit enfoiré de mon cœur, quelles emmerdes tu vas encore me ramener ? Pourquoi j’ai l’impression que je vais bientôt devoir me coltiner les machinations de ma Némésis à cause de toi ? Je te jure que tu vas devoir régler tes problèmes tout seu-… Attends. Mais tu pourrais m’aider ! Aide-moi à prendre le contrôle du bordel en ville. Avant que la Bête se soit repue de cuisses. En échange, je t’offrirais tous les seins du bordel. Deal ? *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Jimmy regarde Alma d’un regard lourd de jugement. Évidemment qu’il la juge pour quelque chose d’aussi trivial. Au lieu de parler à Akane, de confronter le problème… Elle veut se venger mesquinement en prenant possession d’un bordel. Très mature, ça. Et avec quel argent? Comme si une seule quête allait lui donner les fonds nécessaires. Autant dire que Jimmy n’est pas impressionné. Et quand Alma le regarde bizarrement… Il laisse entendre un couinement furieux. Pas question qu’elle le livre aux autorités pour toucher la prime sur sa tête! Non mais! Malheur à elle si elle venait à considérer cette possibilité! De toute façon, elle s’ennuierait bien trop sans lui. Il met du piquant dans la vie d’Alma! Oh certainement, des fois elle aurait envie de l’étrangler, de serrer ce petit cou de lézard mais à la fin de la journée… Jimmy est là pour la soutenir.

Il est bougon et obsédé par les seins mais c’est l’attachiant d’Alma et de personne d’autre. Ed sur son dos, Jimmy dans son décolleté : une journée normale pour le futur quart de déesse. Et si elle veut conspirer contre Akane, elle peut. Mais elle peut aussi certainement mieux faire qu’une simple vengeance mesquine. Parce que dans ce cas, elle risquerait de perdre le respect de La Bête. Ah je ne dis pas que la vengeance mesquine est mal. Juste que trop souvent, hélas, ce n’est pas la solution miracle aux problèmes. Satisfaction éphémère qui laisse un goût de cendre dans la bouche. En tout cas c’est l’effet que ça me fait quand je décide d’agir de la sorte. Ultimement, rien n’est vraiment réglé et c’est juste plus frustrant. Après, Alma gère ses affaires comme elle veut. Elle est majeure et vaccinée après tout. Loin de moi de lui dire comment faire ses affaires. On va voir ce qu’elle va faire.

Et donc, voilà les trois femmes et les deux animaux de retour en ville. Jimmy disparait dans le petit décolleté d’Alma, ce qui fait qu’on peut clairement voir qu’il y a quelque chose dedans à case de la bosse mais pas quoi. Il ne va pas ressortir si près de la guilde des aventuriers, il n’est pas suicidaire. La « Némésis » d’Alma n’est pas au comptoir, elle aurait pris le reste de sa journée en congé pour cause de « traumatisme ». Qu’est-ce que Jimmy a bien pu faire? On ne sait pas. C’est entre le Chaos et le lézard. Mais elle peut le sentir bomber le torse depuis sa cachette. Il est fier, le petit saligaud… Donc c’est un autre employé de la guilde qui leur donne leur récompense et le tout sans plus d’incident. Décevant? Pour Alma, peut-être. Ed, qui est trop innocente pour se retrouver mêlée à une si puérile rivalité, est juste contente car plus d’argent veut dire plus de douceurs sucrées.

Akane, pour sa part, n’attend pas. La quête est remise, Alma n’a pas changé d’avis, elle se met en chasse. Désolé Alma mais tu n’auras pas le temps de convaincre toutes les prostituées de la ville d’adhérer à ton plan de punir La Bête. Et puis du reste, prendrais-tu vraiment le risque de laisser Ed sans surveillance, après qu’on ait tenté de la kidnapper plus tôt dans la journée? Tu sais bien que non. Si tu fais vite, tu as peut-être une chance de revenir sur ta décision, de faire la paix avec La Bête et de passer un moment intense avec elle. Sinon, Ed trépigne d’impatience d’aller essayer de nouvelles douceurs sucrées… Et si tu la fais trop attendre, elle va juste se téléporter! Après bonne chance pour la retrouver dans une ville que tu ne connais pas… Ah mais c’est ça de gérer un harem si hétéroclite et divers. Ce n’est jamais de tout repos! Mais oserais-tu dire que cela n’en vaut pas la peine?

Marishka Auschwitz
« Franchement, tu pourrais te faire capturer pour moi. Ce serait mignon avec des menottes de la taille d’un jouet. Et puis, je serais vraiment étonnée si tu n’étais pas capable de te libérer tout seul dans un « pouf ! » chaotique. Et tu sais quoi, mon emmerdeur ? S’il y avait vraiment une force, une entité ou une personne capable de te retenir ? Je viendrais forcément à ton secours. Sans déconner, tu es mon lézard à moi. Allez, je te bisouille pour la peine : ah ah ! Cette tête que tu me fais à chaque fois ! »

Tout le monde revient en ville et, à ce moment, Alma n’a toujours pas abandonné son plan de conquête du bordel. Seulement, elle réalise qu’elle a eu les yeux plus gros que le ventre. Réalistement, toute seule, et même alourdie de sa charge sur le dos et de cette autre dans le décolleté ? D’ailleurs…

« Va chier, papy pervers ! Et même ! Qu’est-ce que ça pourrait te foutre que j’ai trois seins ? Tu me cramerais au bucher ? »

Effectivement, peut-être qu’Alma se passe les nerfs. C’est qu’il ne faut pas oublier que c’est dans sa nature première. Et que très récemment, une certaine Bête a enflammé son corps kamasutrique sans l’apaiser. Oui, j’ai inventé une nouvelle couche de corps. Et alors ? Et OUI, Akane a proposé de passer sur le corps de sa femelle encore et encore. Personne n’a jamais dit que les relations sociales étaient simples !!

Alma récupère la récompense de la quête de destruction des squelettes. (oui, aussi, un peu du ramassage des fleurs. Soit). Et elle croise les bras, tenant le regard à la Bête qui lui offre une dernière micro-chance. Alma a son caractère de merde. Têtue, elle ne changera pas d’avis. Et Akane se tire donc se trouver des cuisses à écarter, faire transpirer et laisser choir dans son sillage.

« Ed ?... Ed ! Reviens-ici, miss Princesse ! »

C’est que cet « enfant » lui donnerait des palpitations ! Comment peut-elle conspirer avec une telle bouille si pleine d’énergie ? C’est impossible ! Pire !! Elle serait bien capable de chasser sa mauvaise humeur et ses intentions de prise de contrôle de ville pour… manger des croissants et autres sucreries. C’est proprement inadmissibl-… et… Rhoo !

« C’est bon, c’est bon, j’ai compris. Mais on ne dépense pas tout, c’est compris ? J’ai besoin de cette somme pour, euh… »

*Bah vas-y, andouille ! Dis-lui que tu veux racheter toutes les putes de la ville. *

« Pour acheter une sorte de hangar dans son monde. Comme une maison, si tu préfères. Mais je ne sais pas encore quoi. Ni où. Et puis, ce serait bien d’avoir un pied-à-terre ici et revenir régulièrement pour jouer à la Princesse et à la Voleuse, oui ? »

*Et qui sais ce que je pourrais apprendre au niveau de mes pouvoirs ? Ou quel genre d’allié ou d’artefact je pourrais retirer de tout ce système de quêtes ? *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Comptez sur Jimmy pour râler et protester quand il reçoit un bisou de la part d’Alma. Il lui fait même les gros yeux, c’est dire! Pas question de faire le mignon! Les bisouilles ne passeront pas! C’est qu’il scanderait avec sa pancarte comme un gréviste s’il en était capable! Il trouvera un moyen de se venger. Il trouve TOUJOURS un moyen de se venger. Peut-être aller jouer dans la neige, chose fortement peu recommandée pour un animal à sang froid, avant de venir blottir son corps tout gelé contre une Alma qui dort avec une chaude couverture. Sadique à souhait. Mais parfaitement légal. S’il avait un monocle et une petite moustache, il serait en train de jouer avec en gloussant de façon machiavélique. Mais… Jimmy est un lézard. Et les lézard n’ont pas de moustache. Mais c’est la pensée qui compte, il paraitrait donc au lecteur d’en juger depuis le quatrième mur.

Maintenant, vous vous dites probablement : bon, Akane ne reviendra pas dans le récit pendant un moment comme elle est en chasse. Oui. Et non. Elle maitrise parfaitement le Rouge donc… Elle envoie l’équivalent de messages télépathiques à Alma qui la montre en train de chasser. C’est comme si Alma voyait les choses à travers les yeux d’Akane. La Bête lui donne une autre chance de changer d’idée car une fois qu’elle aura une ou plusieurs proies à se mettre sous la dent, ce que va voir Alma risque de la frustrer plus qu’autre chose. Ah mais dans le règne animal, séduire la femelle prend bien des formes… Et jouer avec la fibre possessive d’Alma est une stratégie parfaitement valable, ça c’est certain. Pour reprendre une de mes expressions favorites : C’est chien (lire déloyal) mais c’est légal. Vous ne connaissez pas l’expression? Je l’ai entendue lors d’un passage à Montréal pour…

Ma vie de demi-déesse ne vous regarde pas donc voilà. Vous connaissez l’expression maintenant. Ceci étant dit, Akane a de la compétition pour l’attention d’Alma. Ed. Avec son inépuisable bonne humeur et son énergie qui ne diminue jamais ou presque. Évidemment, parce que c’est Ed, elle demande naïvement à Alma si elle parle d’une maison en pain d’épice comme dans le conte qu’elle lui a lu l’autre jour. Là vous allez dire : mais Shayne, dans aucun des récits d’Alma qui ont été relaté on voit cette scène! C’est de la frime. Et à cela je réponds : vous pensez qu’Alma, son harem et le monde en général cessent de fonctionner quand on ne raconte pas quelque chose à leur sujet? Eh non. Mais si vous voulez un flashback de la chose, cela peut se négocier au-delà du quatrième mur. Car il y en aurait à raconter. Akane qui a terrorisée Ed en incarnant le grand méchant loup…

Ed qui s’est mise à planter des haricots un peu partout pour trouver le haricot magique qui amène dans les nuages… Giana qui envoie un texto à Alma pour lui dire que Ed est entrée par effraction dans une usine de lampe à huile à la recherche d’une lampe de génie… Et il y en a des tonnes de récits du genre. Oh que oui. Mais revenons-en au présent. À Ed et à Alma dans ce monde médiéval fantasy. Certainement que, sans surprise, Ed risque de faire dérailler les plans d’Alma. Elle dit qu’il leur faut un château fort car sinon, ce ne serait pas digne d’une princesse. Alors déjà, un château fort, ça coûte une fortune. En même temps, pour une survivante comme Alma, un endroit plus isolé, facile à défendre et difficile à conquérir, cela a de quoi être rassurant. Mais cela doit coûter une fortune… Où va-t-elle trouver tout cet argent? Osera-t-elle dire non à Ed qui la regarde avec ses grands yeux brillants? C’est de la triche, on le redit!

Marishka Auschwitz
Un château fort ? Ce n’est pas une si mauvaise idée. Non, bien sur, il y a de mauvais côté. L’argent pour l’acheter. Ou la force guerrière pour le prendre d’assaut. Des problèmes diplomatiques. Ou des problèmes d’identité lié au « cosplay » d’Ed. La liste pourrait pas mal s’allonger. Mais actuellement, Alma et son petit cerveau restent concentrés sur leur sujet de base : grossièrement, emmerder Akane en récupérant les putes.

*Cette saloperie qui m’ouvre le canal du Rouge pour jouer la spectatrice impuissante… Elle va me le payer ! *

« Tu as raison. Tu es ma princesse à moi et tu mérites ton château fort. Et tu sais quoi ? Je crois qu’il nous faudrait des gens pour nous aider. Parce que ce sera grand. Et que nous avons des choses plus importantes à faire que passer le balai ou s’occuper qu’il fasse assez chaud là où on mange ou on dort. Oui, il nous faudrait des gens. Et je crois que des femmes, ce serait mieux. Et j’ai peut-être une petite idée sur la question. »

Et oui, vous avez déjà tous compris. Alma fusionne son plan du bordel avec celui d’Ed et son château fort. On pourrait y voir une logique. Plussoyer la chose. Mais franchement, en faisant quelques pas en arrière, ça ressemble tout de même à du forçage tout ça. Mais allez changer ce qui se passe dans une forte tête ! Et ce n’est pas Maman Shayne qui est aussi têtue, sinon davantage, qui écrira le contraire.

« Dis-moi, Ed, toi qui connait plus que moi les lieux : tu as un château en tête ? »

Evidemment, il y a celui de cette ville qu’elle a aperçu dans le lointain. Evidemment qu’un tel bâtiment dépasse les autres. Déjà pour un aspect défensif. Notre stratège conditionné de son putain de monde de merde post-apo pense à ça en premier. Mais c’est aussi une façon de faire le paon. De se faire voir. Parce que ce sont les puissants. Parce qu’ils doivent exister aux yeux des autres et… OUI ! Dans d’autres conditions, Alma aurait fait une superbe connasse de baronne, bourgeoise ou quelque chose née avec une cuillère d’argent dans le cul. Alors réfléchissez. Cette version-ci n’est peut-être pas si mal.

« Après, il faut me le dire si quelqu’un de méchant a volé ton château. Je veux dire, tu es habillée comme une princesse. Sauf que c’est plus qu’un costume, oui ? Tu es une VRAIE princesse ! J’en suis sure et certaine. »

Comment ça faire vivre le monde imaginaire d’Ed et ses traumatismes serait une mauvaise chose ? Vraiment ? Même si ça arrange le propre plan égoïste d’Alma… Et puis, il y a peut-être un mystère à découvrir derrière ce cosplay. Le Chaos a-t-il vraiment habillé Ed, Alma et les autres juste parce que ça lui plaisait ? Moui… ça pourrait être plausible, certes.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ed dit à Alma que non, elle ne connait pas les châteaux du coin. Sans surprise, elle a passé le plus clair de son temps à goûter aux spécialités locales. Une noble cause, très certainement. En tout cas, pour Ed, ça l’est! Comment manger des sucreries et découvrir de nouveaux types de sucreries pourrait ne pas être important? Absolument impensable. D’ailleurs, elle essaie de rester concentrée sur ce que dit ma fille adoptive mais elle peut clairement voir le regard de Ed glisser vers les stands remplis de choses sucrées. Le koala hyperactif tente désespérément de ne pas perdre sa concentration mais il y a trop de stimuli pour elle. Dans d’autres circonstances, seules dans une maison magique, par exemple, la discussion aurait pu se poursuivre encore un moment. Mais ici, avec tout ce monde, ces odeurs, ces sons et le reste… C’est très difficile pour Ed.

Même quand elle répond à Alma, elle cherche ses mots. Le focus n’est pas là. Lilyue trille, véhiculant à Alma ce que ma fille adoptive doit déjà suspecter. Si elle veut parler à sa petite princesse, elle doit le faire dans un endroit où il y a moins de distractions. Mais d’abord… Du sucre. Ed tire sur la manche de la sainte aux secondes chances et pointe du doigt une sorte de… Café… Pas trop loin. Et c’est vrai que l’enseigne attire l’œil et que les odeurs sont alléchantes. Il n’y a pas à se poser de questions là-dessus. Toutefois, Alma pourrait regretter d’avoir suivi Ed aveuglément car ce n’est pas un café ordinaire. Oh que non. Même sur ce monde médiéval fantasy, inexplicablement… C’est un « maid café ». Je vous laisse aller faire vos recherches sur le net si vous ne connaissez pas déjà le concept. Prenez votre temps, je ne suis pas pressé, je me fous de la gueule de ma fille adoptive…

Et donc, ÉVIDEMMENT, de tous les endroits où pouvait choisir d’aller Ed… Voilà. Ceux qui connaissent bien les aventures d’Alma savent exactement où s’en vont les choses. Elle n’est pas une disciple du Chaos et elle se fait troller quand même… Évidemment, il y a une serveuse qui est malade. Évidemment, personne n’est disponible pour accueillir Ed comme on le ferait normalement dans un « maid café ». Évidemment, elle est triste et au bord des larmes. Évidemment, Alma ne peut pas juste brutaliser une serveuse et la forcer à collaborer. Évidemment, un uniforme de maid à sa taille est disponible… Dois-je vraiment continuer ou vous avez compris que la badassitude d’Alma va ENCORE prendre un coup? Si elle le fait, c’est un gros si, il faut qu’elle fasse promettre à Ed de ne rien dire à personne. Vous imaginez les commentaires absolument assassins de Giana si cela s’ébruitait?

Oh bien sûr, Alma peut parfaitement ne pas le faire. Voir pleurer Ed. Voir son koala de l’espace tout déçu de ne pas avoir ce qu’elle s’attendait à avoir. Et… Probablement se sentir comme la plus grosse merde nauséabonde de l’histoire de la création. Elle peut. Mais si elle le fait, Jimmy va la juger, ce qui est normal, Jimmy la juge tout le temps mais en plus, Lilyue va refuser de triller pour elle. Supporter le jugement de Jimmy, d’accord. Mais de Lilyue en plus? Avec ce cœur tout mou? Oh et ne vous en faites pas pour moi. Maman Shayne va le savoir. Maman Shayne finit toujours par le savoir. Alma en tenue de maid? Oh moi-même je risque de m’amuser un peu à ses dépens. Mais si elle a le courage d’enfiler la tenue? Là c’est une toute autre histoire par contre… Risquer le ridicule et devoir « compétitionner » avec des serveuses bien mieux foutues mammairement parlant?

Le fera? Le fera pas?
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »