Lara ne réagit pas immédiatement. Elle était en sueur, et… Épuisée. Ce fut une sacrée baise ! Alors, elle laissa Marishka parler tout en étant étalée sur le lit. Quand Lara émergea, elle rabattit ses mèches de cheveux derrière elle. Plusieurs s’étaient collés à son visage sous l’effet de la sueur. Elle se redressa lentement, et se coucha sur le flanc, à côté de Marishka. Lara lui sourit, et l’embrassa sur l’épaule.
« Je sais qu’on ne doit pas parler de Séléné, mais… Je dois quand même t’avouer que tu es bien plus passionnelle qu’elle. »
L’aventurière embrassa à nouveau Marishka. Elle avait bien retenu ce que Marishka avait dit au début, à savoir que ce n’étaiut pas elle qui avait imaginé ce nœud canin à l’entrée. Lara s’appuya avec une main sur sa tête, et utilisa l’autre pour caresser le corps de sa partenaire, que ce soit sur le ventre, le torse, ou ses seins.
« Ce temps que j’ai passé avec elle… Je sais qu’elle ne m’aimait pas, tu sais. Qu’elle me voyait juste comme une distraction, mais… Moi, je l’ai ressenti différemment. Quand elle m’a largué, j’ai compris qu’il y avait un vide en moi. Et puis, tu as débarqué. Comme ça. Tu es revenue me voir, alors que rien ne t’y obligeait. Tu m’as baisé sur ce lit en m’insultant comme si j’étais la dernière des traînées, et j’ai adoré ça. Tu te trouves asociale, Marischka ? Moi, je passe ma vie loin de tout, dans des jungles perdues, dans des ruines abandonnées, et avec comme pied-à-terre ce grand manoir vide. Si tu es paumée, je dirais que je le suis tout autant que toi. »
Elle croisa le regard de Marishka, cette éruptive partenaire. Lara l’embrassa sur les lèvres.
« Peut-être que ce séjour à Genosha, quand on était dans cette espèce de tube magique, nous a lié ? Ou alors, ce sont tes pouvoirs mentaux, tu as peut-être absorbé inconsciemment l’un de mes fantasmes… Enfin, on s’en fout, j’ai adoré chaque seconde avec toi. »
Lara se redressa alors, faisant craquer ses articulations.
« Je n’ai pas besoin qu’on me protège de toi… Tout ce que je veux, c’est que tu ne m’abandonnes pas. Je… Peut-être que je me raccroche à toi comme à une bouée parce que ma vie ressemble actuellement à un tas de merde, mais… »
L’aventurière attrapa la main de Marishka.
« C’est ta seule option, Marishka. Tu peux partir maintenant, et aller faire ce que tu veux avec tes pouvoirs de Phénix. Mais, si tu choisis de rester avec moi, tu ne pars plus. Je dis pas qu’on doit rester collée ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais je veux que tu sois là. Tu peux être qui tu veux, ma garde du corps, ma Maîtresse, ma copine punk, mon amante nympho’ qui me baise avec des tentacules, mais je veux que tu sois là. Je… Je veux compter pour toi, Marishka… »