Le Lys est un établissement luxueux et discret dédié à l'exploration des désirs intimes et des fantasmes, dans un cadre sécurisant et respectueux. Habité par des créatures femelles fascinantes, le personnel accompagne chaque visiteuse dans une expérience personnalisée, mêlant audace et bienveillance. C'est un sanctuaire unique où chaque femme peut dépasser les conventions pour se reconnecter à ses véritables aspirations.
Répondre

La Maîtresse de Maison Close [PV Amy & Mya]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 207
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Demande de RP
Image
Mochizuki Honami, Servante du Lys



Dans un autre monde, Honami aurait été leader et batteuse dans une bande de musiciennes constituée d'elle et de ses amies d'enfance, mais ici, elle n'a rencontré ni Hoshino Ichika, ni Hinomori Shiho, uniquement Tenma Saki. Quand elle était encore lycéenne à l'Académie pour filles Miyamasuzaka, elle remarqua une porte en bois étrange avec une écriture étrange. "Yuri" Etant japonaise, elle connait le double-sens entre la fleur et les relations entre femmes, mais la curiosité la poussait à passer cette porte étrange tant que personne n'était là. Elle fut surprise de voir ce lieu étrange réservé aux femmes tout comme l'Académie… mais pour une tout autre raison. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas compris pourquoi il n'y a que des femmes… mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est non seulement le fait qu'il n'y a pas que des humaines parmi elles, mais aussi que certaines manquent manifestement de pudeur. C'est d'ailleurs ce manque de pudeur qui l'a poussée à sortir de ce brothel. Elle n'en parla à personne, pas même à Saki, à ce moment-là. Elle le lui dira bientôt, car elle-même a du mal à y croire. Un tel lieu doit être un rêve.

Quelques jours plus tard, cette même porte étrange apparait, et cette fois près de sa maison. Comment c'est possible ? Surtout que ce lieu, malgré ce manque de pudeur, l'intrigue à nouveau. Elle passe la porte, et passe outre le fait que certaines sont peu vêtues, voire entièrement nues. Par ailleurs, en s'avançant vers l'accueil, elle rencontra une salarywoman qui y travaille. Il s'agit d'Amagi Shino, qui l'a rassurée sur le fait qu'elle est ni la première, ni la dernière dans ce genre de cas. Shino elle-même n'était pas la première à être aussi intimidée que mal à l'aise. Honami finit par s'inscrire… et a remarqué des questions qui la font rougir. Shino la rassurait comme elle pouvait, et si elle voulait partir à nouveau, elle n'est pas obligée de s'y inscrire. Cependant, les émotions de Honami refusaient qu'elle parte, et Honami tenant à ne pas se mentir, elle continua. Shino lui appliqua le tatouage d'étoile sur son bras, comme elle le voulait… et étant une grande passionnée d'astronomie, elle demande à ce que chaque sommet soit un point plus gros, pour faire comme si l'étoile était une constellation.

Alors elle explora le Lys, et se rend compte qu'elle s'y plait plus que ce qu'elle aurait imaginé. C'est évidemment par ici qu'elle perdit sa virginité. Quand elle sort du Lys, elle finit par en parler à Saki, qui est grandement surprise par ce lieu, elle a même du mal à y croire… mais c'est de Honami qu'on parle, pourquoi elle qu'elle le lui mentirait ? Cela dit, elle veut découvrir ce lieu, si c'est aussi étrange que ce que son amie d'enfance lui a dit. C'est chose faite, et Saki finit par s'y plaire aussi. C'est juste dommage que le grand frère de Saki, Tsukasa, ne puisse pas y aller. De toute façon, avec sa troupe "Wonderlands x Showtime", ce serait compliqué. Saki a d'ailleurs fini naturellement par céder, le faisant d'ailleurs avec Honami. Elles ne sont pas en couple, mais elles sont devenues amantes, et Le Lys devient leur petit secret, ainsi que leurs avantures.

La vie de Honami alterne donc entre les cours à Miya Girls, son travail à temps partiel de maîtresse de maison, et ses temps libres où elle va parfois au Lys. Elle prend soin de ne pas trop dépenser, il lui faut toujours de l'argent de poche pour ses bentô et autres, mais ce lieu lui plait beaucoup.

Cela dure plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. Son métier de maîtresse de maison lui plait, d'autant plus qu'elle s'est très bien entendue avec plusieurs de ses clients, notamment avec Yoisaki Kanade, et donc elle devient maîtresse de maison à temps plein… mais il n'y a pas qu'à Shibuya qu'il y a besoin de maîtresse de maison, parce que Amy et Mya, les jumelles cheffes des maids, proposent à Honami de travailler pour elles. Elle accepte, et elle se fait tatouer une plume sur son pubis… et pareillement, cette plume est plus anguleuse, avec pour chaque sommet un point, toujours dans le but d'en faire une constellation. Wendy aussi lui propose de travailler en tant que cuisinière, ce qu'elle accepte, ce qui fait qu'elle a le droit à un tatouage de spatule au pubis, et toujours sous forme de constellation. Alors dès à présent, elle travaille à la fois au Lys, et à la fois à Shibuya. Assurément, elle dort au Lys. Elle a pris son indépendance, mais elle n'a pas eu besoin de chercher ne serait-ce qu'un appartement : Le Lys le lui a offert sur un plateau d'argent.


Aujourd'hui, Honami est assignée sur certaines chambres de clientes, et donc elle est sous sa tenue de maid. Toujours volontaire et toujours ravie d'aider, elle fait le ménage avec une application exemplaire pour une humaine. Pour l'heure, la magie est très difficile à maîtriser, mais la technologie avancée ne lui a jamais posé souci. Après tout, le Terre est un monde où la magie n'existe pas. En tout cas, chez Honami, il y a toujours intérêt que ça brille, et elle sait parfaitement faire, autant au Lys qu'à Shibuya, par ailleurs. Après avoir nettoyé une des chambres, elle commence à sortir avec le sourire, ne remarquant pas Amy et Mya s'approcher d'elle.
Compte principal

Re: La Maîtresse de Maison Close [PV Amy & Mya]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Messages : 283
Enregistré le : 14 août 2024 09:35
Fiche
Demande de RP
Amy ouvrit les yeux dans la pénombre tiède de leur chambre haute. Le corps de Mya était déjà lové contre le sien, peau contre peau, seins lourds de Mya écrasés doucement contre son dos, un bras passé autour de sa taille comme une chaîne vivante. Elle sentit le souffle chaud de sa jumelle dans sa nuque, les lèvres entrouvertes qui effleuraient sa peau à chaque respiration. Lentement, Amy glissa sa main vers l’arrière, trouva la hanche ronde de Mya, la serra, puis remonta jusqu’à la courbe pleine d’un sein, le pressant juste assez pour arracher à Mya un soupir endormi. Elles restèrent ainsi, nues, enlacées, la chaleur de leurs corps se mêlant sous la soie froissée.

Amy se redressa enfin, les draps glissant sur ses seins nus, tétons durcis par l’air frais du matin. Mya la suivit aussitôt, docile et brûlante, ses mèches bleues collées à sa gorge moite. Elles traversèrent la pièce sans un tissu sur la peau, leurs pas silencieux sur le parquet, hanches se frôlant à chaque croisement. La salle de bain les accueillit dans un nuage de vapeur parfumée de jasmin et de musc.

Elles entrèrent ensemble dans la baignoire immense, l’eau brûlante léchant leurs cuisses, leurs ventres, seins. Amy s’assit la première, jambes écartées ; Mya se glissa entre elles, dos contre la poitrine de sa sœur. L’éponge passa de main en main. Amy savonna lentement le cou de Mya, descendant entre ses seins, traçant des cercles paresseux autour des tétons dressés, pinçant doucement jusqu’à ce que Mya se cambre avec un gémissement étouffé. Mya répondit, ses doigts tremblants glissant sur le ventre d’Amy, plus bas, effleurant la chaleur humide entre ses cuisses avant de remonter, taquine. L’eau claquait doucement contre la porcelaine, rythmée par leurs souffles de plus en plus courts.

Elles sortirent ruisselantes, gouttes perlant sur leurs tétons, leurs ventres, l’intérieur de leurs cuisses. Elles s’essuyèrent lentement, serviettes glissant sur chaque courbe, chaque creux, regards croisés dans le miroir embué. Puis elles enfilèrent leurs uniformes de maids : corsets noirs si serrés que leurs seins débordaient presque, dentelle blanche frôlant les aréoles, jupes si courtes qu’un mouvement un peu vif dévoilait la naissance de leurs fesses, tabliers blancs immaculés noués à la taille, bas résille remontés haut, petits nœuds roses pour Amy, bleus pour Mya. Un dernier sourire carnassier, un dernier effleurement de lèvres, et elles descendirent.

Petit-déjeuner rapide, côte à côte, cuisses nues se frôlant sous la table, mains parfois s’égarant sur une hanche, un genou, un sein à travers le tissu. Puis séparation. Quatre heures à traverser les couloirs, penchées sur les lits défaits, seins ballottant à chaque geste, jupes relevées quand elles se baissaient pour ramasser un pétale ou une corde oubliée. L’air encore chargé de sueur et de plaisir de la nuit collait à leur peau.

À onze heures, elles se retrouvèrent dans le couloir central, hanches ondulant en rythme, talons claquant. Elles s’arrêtèrent devant une chambre. Le sol brillait comme un miroir.

Amy croisa les bras sous sa poitrine, accentuant le décolleté vertigineux, un sourire prédateur aux lèvres. Mya posa une main tremblante sur le bras de sa sœur, ses doigts glissant presque malgré elle vers le corset.

« Parfait, » ronronna Amy, voix grave, veloutée. Mya hocha la tête, joues rosies : « Allons-y… » Amy pivota, ses seins frôlant presque la silhouette qui sortait de la chambre.

« Mochizuki-san. » Le ton était une caresse autoritaire, chaude comme une langue sur la peau. « Quand tu auras terminé ici, rejoins-nous au bureau. Entretien mensuel… rien de grave. » Mya ajouta dans un souffle timide, ses lèvres humides : « Prends tout ton temps… on t’attend. »

Elles échangèrent un regard brûlant, pupilles dilatées, puis firent demi-tour. Leurs hanches roulèrent en cadence dans le couloir, corsets craquant légèrement, seins se soulevant à chaque respiration. Elles atteignirent la lourde porte de chêne. Amy posa la main sur la poignée, Mya collée contre son dos, seins écrasés contre elle, souffle chaud dans sa nuque. Elles entrèrent ensemble et refermèrent la porte d’un claquement lourd, presque possessif.

Re: La Maîtresse de Maison Close [PV Amy & Mya]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 207
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Demande de RP
La Maîtresse de Maison de Shibuya n'a pas fait attention aux bruits de pas. Après tout, c'est très courant, et elle n'est pas assez expérimentée pour reconnaître qui provoque les bruits de pas. Elle est beaucoup plus douée quand on parle d'astronomie, et donc reconnaître quelles étoiles appartient à quel astre ne lui pose pas de problème, mais ce genre de choses est inutile au sein de ses deux travails. Cela dit, reconnaître les voix n'est pas problématique pour celle qui est toujours prête à aider autrui, en l'occurrence, quand elle entend la voix des jumelles, elle se tourne instinctivement vers ses deux patronnes.

Image "Oh ! Amy-sama ! Mya-sama !"

Il semble qu'Amy et Mya n'ont pas de nom de famille, donc par défaut, elle les appelle par leur prénom suivi de l'honorifique montrant son respect pour elles. Amy demande à Honami de les rejoindre une fois que ses tâches sont terminés. La voix est autoritaire, mais elle sait qu'elle ne va pas avoir de problèmes, d'autant plus qu'elle n'est pas dupe : Amy et Mya ont plus qu'un entretien mensuel derrière leur tête. Bien sûr, le fait d'être au Lys l'aide beaucoup à ce sujet, mais ça arrive que les jumelles n'aient pas tant envie qu'elle les rejoigne, ce qu'elle accepte tout à fait. Mais ici, Honami entend un côté prédatrice derrière le ton autoritaire de l'ogresse aux cheveux rosés.

Image "D'accord ! J'arrive !"

Alors juste après son travail en tant que maid, elle devra rejoindre les jumelles. De toute façon, avant de prendre le toque de cuisinière, il lui faut encore un peu de temps, alors elle n'a aucune raison de refuser quand bien même elle avait la possibilité. Le travail se déroule bien. La moindre chambre à laquelle elle a été assignée brille par la technologie. Pour certaine, ce n'est sûrement pas assez, mais Honami restant humaine, elle est incapable d'en faire plus. Non pas au niveau de l'endurance, car elle reste athlétique, mais au niveau de ses capacités humaines, aussi maniaque qu'elle pourrait être.

Une fois que le travail est terminé, elle n'a pas oublié la convocation des jumelles. Elle n'a aucun doute sur ce qui va se passer, alors après avoir rangé le matériel, elle va en direction du bureau des jumelles. S'il y a quelques années de cela elle était gênée de voir des sœurs jumelles profiter ensemble, c'est devenu tout aussi banal que d'entendre Minori exprimer son côté fan hardcore de Haruka. Elle toque à la porte du bureau.


Image "Amy-sama ? Mya-sama ? J'espère que je ne vous dérange pas."

Elle ouvre la porte du bureau. Elle préfère qu'elles soient au courant que de provoquer la surprise de qui que ce soit. Elle ne prend pas la peine de dire son nom, elle se doute que sa voix se reconnait pour des ogresses aussi expérimentées qu'Amy et Mya. Elle entre avec le sourire séduisant.

Image "Je suis prête pour l'entretien mensuel."

Elle ferme la porte. Elle est tentée de la fermer à clé, mais peut-être que quelqu'un voudrait parler à Amy et Mya pour une urgence, qui sait ? En tout cas, elle finit par s'installer sur la chaise de l'employée, et commence doucement à déboutonner sa robe de maid, dans l'intention de montrer ses seins.
Compte principal

Re: La Maîtresse de Maison Close [PV Amy & Mya]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Messages : 283
Enregistré le : 14 août 2024 09:35
Fiche
Demande de RP
Image
Dans le bureau luxueux où la lumière douce des hautes fenêtres filtrait à travers les rideaux rouges, Amy était vautrée avec une nonchalance royale sur le grand canapé de velours, une jambe repliée sous elle, l’autre étendue paresseusement, sa jupe de maid remontée juste assez pour laisser entrevoir la peau laiteuse de ses cuisses fines, sur lesquelles reposait la tête de Mya, dont les cheveux bleus lisses cascadaient comme une rivière calme sur le tissu écarlate, la jumelle plus réservée lisant un vieux grimoire tandis que la main d’Amy, possessive et tendre à la fois, pétrissait doucement l’un de ses seins à travers le corset, le pouce roulant avec une lenteur calculée sur le téton durci qui pointait sous le tissu. L’air était lourd d’un parfum de thé noir aux épices et de cette chaleur moite qui précède toujours les récompenses au Lys, la bibliothèque massive, les livres anciens, le bureau de chêne poli, tout semblait retenir son souffle, comme si la pièce elle-même attendait le prochain mouvement des deux maîtresses, ces jumelles dont la force et la douceur se mêlaient dans chaque geste.

Quand la porte s’ouvrit et qu'Honami entra, déjà en train de déboutonner sa robe de maid avec cette application sérieuse qui la caractérisait, Amy leva lentement les yeux, un sourire carnassier aux lèvres roses flamboyants, tandis que Mya referma son livre d’un claquement discret, ses joues rosissant davantage sous la caresse insistante de sa sœur. « Doucement, ma grande, » ronronna Amy d’une voix grave et veloutée, sans cesser de jouer avec le sein de Mya qui laissa échapper un petit soupir étouffé. « Tu es tellement pressée de te mettre à nu que tu en oublies les bonnes manières… Viens t’asseoir d’abord, » ordonna-t-elle gentiment en désignant laplace à côté d'elles. En face, la table basse où trônait le service à thé en porcelaine blanche, la théière encore fumante, les gâteaux parfaitement alignés comme une promesse sucrée.

Mya, avec une tendresse presque maternelle, se leva doucement des cuisses d’Amy et vint attraper le bras d'Honami d’une main délicate, ses doigts chauds et rassurants se refermant autour de son poignet comme pour l’ancrer dans cette réalité sensuelle. « Viens, Honami-chan… ne reste pas là toute seule, » murmura-t-elle d’une voix douce et timide, ses yeux bleus brillant d’une affection sincère tandis qu’elle guidait la maid vers le canapé, l’installant confortablement entre elles deux, son corps frêle pressé contre celui d’Amy d’un côté et de Mya de l’autre. « On a tout notre temps… tu as été tellement exemplaire ce mois-ci… alors on voulait te remercier… à notre façon, » ajouta-t-elle, ses joues rosissant encore plus quand Amy pinça doucement le téton d'Honami à travers le tissu. Amy se redressa légèrement, Mya se blottit contre Honami comme une chatte satisfaite, et Amy versa elle-même le thé dans la troisième tasse, le liquide ambré tourbillonnant avec une lenteur presque obscène, tandis que Mya, d’un geste attentionné, disposait les gâteaux sur une petite assiette qu’elle posa devant Honami.

« On a vu tes évaluations… parfaites, » murmura Mya, la voix douce, presque suppliante, en levant les yeux vers Honami avec un sourire timide mais brûlant. « Tu es… précieuse. Alors laisse-nous te choyer… comme tu le mérites, » ajouta-t-elle, ses joues rosissant encore plus. Amy posa la tasse devant Honami, ses doigts s’attardant sur les siens, et murmura, les yeux brillants d’une promesse perverse : « Bois ton thé… Mange les gâteaux… et après, on te montrera à quel point on peut être reconnaissantes. » L’atmosphère était lourde, chaude, saturée de cette tension délicieuse qui précède toujours les récompenses les plus intimes au Lys, les livres semblaient retenir leur souffle, les rideaux frémissaient doucement, et les deux jumelles attendaient, nues sous leurs tenues légères, prêtes à dévorer leur petite maid exemplaire.

Re: La Maîtresse de Maison Close [PV Amy & Mya]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 207
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Demande de RP
Honami savait ce que les maids ont en tête... mais Amy décide de ralentir la chose, lui disant d'aller doucement. C'est vrai qu'elle se sentait un peu pressée, même en sachant qu'il n'y a vraiment pas de quoi se presser. Il reste encore plusieurs heures avant qu'elle ne prenne son tablier pour travailler avec Wendy, donc Honami comme les jumelles ont tout le temps, elles connaissent son emploi du temps… alors inutile de se presser, alors elle enlève ses mains de ses boutons et fait une soubrette digne d'une maid... mais surtout digne d'une Japonaise.

Image "Oh ! Pardonnez-moi, Mya-sama, Amy-sama."

Elle se dirige au canapé, emportée par la jumelle aux cheveux bleus, s'asseyant naturellement entre les deux jumelles. Une fois assise, elle pose sa main sur une des cuisses de Mya, la caressant doucement et l'écoutant. Honami est légèrement pressée entre elles, mais ça ne la dérange pas, elle y est clairement habituée. Tous les mois sont comme ça. Elle rougissait comme une pivoine ses premiers mois, mais étant donné que ça fait plusieurs années qu'elle est au Lys, ça devient naturel pour elle. Honami couine doucement en sentant le pincement au téton d'Amy, alors que Mya se pose sur l'épaule de Honami.

Image "Merci, les filles. Je voulais décevoir le moins de personnes possible."

En plus, elle n'a pas l'impression d'être traitée comme une lèche-bottes comme quand elle était encore au collège. Elle ne fait que le penser sincèrement, voulant aider autrui. Pendant ce temps, Amy va pour servir le thé à Honami alors que Mya dépose les gâteaux sur une petite assiette. Elle regarde naturellement Mya, et lui sourit tendrement.

Image "Allez-y, choyez-moi."

Elle dépose un petit baiser sur les lèvres de la bleuté avant de regarder Amy, qui lui ordonné de boire son thé et manger ses gâteaux, et sourit, alors qu'elle se fait prendre la main par la rosée.

Image "Bien, Amy-sama."

Elle prend alors sa tasse et commence à boire une gorgée de ce thé. Bien sûr, Honami est loin d'être déçue par rapport à ce thé, elle y est habituée. Elle en profite d'ailleurs pour embrasser Amy à son tour, alors qu'elle reçoit les attentions des maids. En soi, ni le thé, ni les gâteaux n'ont d'aphrodisiaque en leur sein… en fait il n'y a même pas besoin, l'ambiance fait déjà tout le travail. Elle mange et boit tranquillement, se laissant emporter par l'attention des deux maids. Elle finit tout doucement ses gâteaux et son thé, les posant donc, et commence à caresser sur les seins de ses patronnes, et porte sa voix, plus adoucie, presque murmurée.

Image "Bien… je vous laisse me remercier pour mes services, Amy-sama, Mya-sama."

Honami est détendue, loin d'être pressée. Elle profite de l'instant présent, laissant les ogresses profiter de son corps finement musclé, bien que frêle en comparaison avec d'autres espèces.
Compte principal
Répondre

Retourner vers « Le Lys »