Mochizuki Honami, Servante du Lys
Dans un autre monde, Honami aurait été leader et batteuse dans une bande de musiciennes constituée d'elle et de ses amies d'enfance, mais ici, elle n'a rencontré ni Hoshino Ichika, ni Hinomori Shiho, uniquement Tenma Saki. Quand elle était encore lycéenne à l'Académie pour filles Miyamasuzaka, elle remarqua une porte en bois étrange avec une écriture étrange. "Yuri" Etant japonaise, elle connait le double-sens entre la fleur et les relations entre femmes, mais la curiosité la poussait à passer cette porte étrange tant que personne n'était là. Elle fut surprise de voir ce lieu étrange réservé aux femmes tout comme l'Académie… mais pour une tout autre raison. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas compris pourquoi il n'y a que des femmes… mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est non seulement le fait qu'il n'y a pas que des humaines parmi elles, mais aussi que certaines manquent manifestement de pudeur. C'est d'ailleurs ce manque de pudeur qui l'a poussée à sortir de ce brothel. Elle n'en parla à personne, pas même à Saki, à ce moment-là. Elle le lui dira bientôt, car elle-même a du mal à y croire. Un tel lieu doit être un rêve.
Quelques jours plus tard, cette même porte étrange apparait, et cette fois près de sa maison. Comment c'est possible ? Surtout que ce lieu, malgré ce manque de pudeur, l'intrigue à nouveau. Elle passe la porte, et passe outre le fait que certaines sont peu vêtues, voire entièrement nues. Par ailleurs, en s'avançant vers l'accueil, elle rencontra une salarywoman qui y travaille. Il s'agit d'Amagi Shino, qui l'a rassurée sur le fait qu'elle est ni la première, ni la dernière dans ce genre de cas. Shino elle-même n'était pas la première à être aussi intimidée que mal à l'aise. Honami finit par s'inscrire… et a remarqué des questions qui la font rougir. Shino la rassurait comme elle pouvait, et si elle voulait partir à nouveau, elle n'est pas obligée de s'y inscrire. Cependant, les émotions de Honami refusaient qu'elle parte, et Honami tenant à ne pas se mentir, elle continua. Shino lui appliqua le tatouage d'étoile sur son bras, comme elle le voulait… et étant une grande passionnée d'astronomie, elle demande à ce que chaque sommet soit un point plus gros, pour faire comme si l'étoile était une constellation.
Alors elle explora le Lys, et se rend compte qu'elle s'y plait plus que ce qu'elle aurait imaginé. C'est évidemment par ici qu'elle perdit sa virginité. Quand elle sort du Lys, elle finit par en parler à Saki, qui est grandement surprise par ce lieu, elle a même du mal à y croire… mais c'est de Honami qu'on parle, pourquoi elle qu'elle le lui mentirait ? Cela dit, elle veut découvrir ce lieu, si c'est aussi étrange que ce que son amie d'enfance lui a dit. C'est chose faite, et Saki finit par s'y plaire aussi. C'est juste dommage que le grand frère de Saki, Tsukasa, ne puisse pas y aller. De toute façon, avec sa troupe "Wonderlands x Showtime", ce serait compliqué. Saki a d'ailleurs fini naturellement par céder, le faisant d'ailleurs avec Honami. Elles ne sont pas en couple, mais elles sont devenues amantes, et Le Lys devient leur petit secret, ainsi que leurs avantures.
La vie de Honami alterne donc entre les cours à Miya Girls, son travail à temps partiel de maîtresse de maison, et ses temps libres où elle va parfois au Lys. Elle prend soin de ne pas trop dépenser, il lui faut toujours de l'argent de poche pour ses bentô et autres, mais ce lieu lui plait beaucoup.
Cela dure plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. Son métier de maîtresse de maison lui plait, d'autant plus qu'elle s'est très bien entendue avec plusieurs de ses clients, notamment avec Yoisaki Kanade, et donc elle devient maîtresse de maison à temps plein… mais il n'y a pas qu'à Shibuya qu'il y a besoin de maîtresse de maison, parce que Amy et Mya, les jumelles cheffes des maids, proposent à Honami de travailler pour elles. Elle accepte, et elle se fait tatouer une plume sur son pubis… et pareillement, cette plume est plus anguleuse, avec pour chaque sommet un point, toujours dans le but d'en faire une constellation. Wendy aussi lui propose de travailler en tant que cuisinière, ce qu'elle accepte, ce qui fait qu'elle a le droit à un tatouage de spatule au pubis, et toujours sous forme de constellation. Alors dès à présent, elle travaille à la fois au Lys, et à la fois à Shibuya. Assurément, elle dort au Lys. Elle a pris son indépendance, mais elle n'a pas eu besoin de chercher ne serait-ce qu'un appartement : Le Lys le lui a offert sur un plateau d'argent.
Aujourd'hui, Honami est assignée sur certaines chambres de clientes, et donc elle est sous sa tenue de maid. Toujours volontaire et toujours ravie d'aider, elle fait le ménage avec une application exemplaire pour une humaine. Pour l'heure, la magie est très difficile à maîtriser, mais la technologie avancée ne lui a jamais posé souci. Après tout, le Terre est un monde où la magie n'existe pas. En tout cas, chez Honami, il y a toujours intérêt que ça brille, et elle sait parfaitement faire, autant au Lys qu'à Shibuya, par ailleurs. Après avoir nettoyé une des chambres, elle commence à sortir avec le sourire, ne remarquant pas Amy et Mya s'approcher d'elle.


