Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Seven Days [Malaurie Odessa]

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
MARDI

Finalement, Chengzu coucha avec Malaurie pendant une bonne dizaine d’heures, de l’après-midi jusqu’au milieu de la nuit. Quand il quitta la chambre, ce fut pour la laisser dans un état de chaos assez prononcé. Chengzu avait beau être un von Nacht, il n’avait pas l’endurance infinie d’une Naviento. Ils avaient baisé comme des bêtes, et l’usage d’une double verge avait pour elle d’avoir drainé l’énergie de Chengzu. Lui et Malaurie firent donc copieusement l’amour, Chengzu l’embrassant longuement, jouissant régulièrement elle. Complètement possédée, Malaurie lui interdit de partir, elle le chevaucha quand il fit mine de s’éloigner, le suça ensuite, l pompant longuement. La pièce était dans un état impressionnant. Chengzu avait griffé la tapisserie en prenant Malaurie contre le mur, les draps avaient été déchirés, les rideaux abattus, et il y avait à peu près partout des projections de sperme. Il s’était retenu de la mordre, d’avaler son sang, mais Chengzu, en se réveillant au petit matin, sut qu’il avait besoin d’énergie.

Pour cela, Chengzu connaissait la donneuse idéale : Alice. Fille d’une Déesse, elle était aussi une Naviento, et elle acceptait volontiers que Chengzu vienne la pomper. Elle pouvait rapidement reconstituer son sang. Ce fut elle qui lui apprit que, finalement, Ruby n’avait pas souhaité profiter de Theorem. La chambre d’Alice disposait d’un ordinateur avec des écrans. La technologie infernoise restait inspirée du Rustworld, il y avait donc un gros écran cathodique relié aux caméras de sécurité installées dans toutes les pièces du manoir. Faute de pouvoir profiter de Ruby, Alice avait jeté son dévolu sur Theorem, et lui avait donc fait l’amour pendant la nuit… À sa manière. Elle avait déployé ses gènes de Naviento. En l’absence d’Ishtar, la seule à pouvoir instantanément soumettre totalement Alice d’un claquement de doigts, la tête blonde devenait bien plus dominatrice. Sodomie, strangulation, coup de genou, humiliations… Ne pouvant se faire baiser par Chengzu comme Malaurie, Alice avait compensé sa frustration en dominant sexuellement Theorem. Elle avait libéré l’accès à son sexe pour écraser sa queue à travers la cage de chasteté avec sa botte, pour fouetter ses testicules, puis l’avait sodomisé, et fisté. De fait, quand Chengzu arriva dans la belle chambre d’Alice, Theorem était en train de reprendre des forces, et occupé à masser sa Maîtresse.

Chengzu assista depuis l’écran au départ de Ruby, qui le laissa aussi frustré qu’excité. C’était un poids mort en moins, mais il savait que, tôt ou tard, ce problème rejaillirait. Il ne s’était clairement pas attendu à ce que Ruby se montre finalement plus attiré par les formes de Theorem que par celles d’Alice… Ce qui expliquait aussi sa punition nocturne. Quand Malaurie arriva, Chengzu était en train de boire le sang d’Alice, les grandes ailes de dragonne de la jeune femme l’entourant. Sa verge était nichée en elle. Le précieux sang d’Alice balayait toute fatigue. Enjouée, Malaurie fut accueillie par le sourire d’Alice.

«
On a vu ça sur l’écran… Petite cochonne, tu as dû jouir une cinquantaine de fois hier et cette nuit, et tu t’es encore masturbée ! »

Chengzu se retira du cou d’Alice, et sourit à Malaurie.

«
S’amuser comme on veut, hein ? Tu es donc enfin prête à devenir pleinement l’une des nôtres, Malaurie ? Nous sommes désormais ta famille, Malaurie. Tu as devant toi mon époux, et mon épouse par alliance… Acceptes-tu de devenir plus que ma concubine ? Acceptes-tu… »

Chengzu tendit sa main gantée vers elle.

«
…De m’épouser ? » demanda-t-il avec gravité.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Malaurie Odessa »

Malaurie Odessa
L'élan de la vachette fut tempéré par Chengzu qui s'était déjà jeté au cou d'Alice. En voyant cela, elle croisa les bras en tapant du pied. Finalement, le bélier se retira à la fois des crocs et de la bite de la jeune femme au bout de quelques secondes. C'est vrai que Chengzu se partageait déjà un véritable harem... Surtout que Malaurie n'était pas vraiment lesbienne et n'avait qu'un intérêt limité à coucher avec Alice. Theorem à la rigueur... Mais il n'avait pas grand chose à offrir. La soeur décroisa les bras quand Chengzu lui demanda si elle était prête à l'épouser. La vachette haussa un sourcil avant de regarder sur le côté. Se marier ? C'était un peu antinomique avec sa fonction... Mais bon.

"Chen, je suis une religieuse... Je suis mariée à Gao Mata techniquement... Mais sur le papier, on peut faire un peu ce qu'on veut. Inferis ne reconnaît pas mon culte, alors ça revient au même..."

Theorem descendit du lit, remettant une nuisette de latex transparent avant de s'approcher de Malaurie pour lui faire un câlin. Il avait participé à cette opération brise coeur alors il craignait que la vachette lui en tienne rigueur. Mais à la place, elle lui caressa les cheveux avant de lui relever le menton.

"T'inquiète pas redhead. Si tu n'avais pas été là, vu que mon Ruby est homo, j'aurais sûrement fini par le tromper un jour..."

"Tu m'en veut pas alors ?"

"No no, at least he tasted the forbidden fruit."

Elle comparait Theorem à une pomme ? Bon, ça le fit sourire mais il se décala avant de venir prendre la main d'Alice.

"Vient, ils ont des choses à se dire. Une bonne douche et un bon bain, je ne vois que ça pour bien débuter la nuit éternelle de cette journée à Nachtheim !"

Malaurie se retrouva avec Chengzu, le regardant passivement avant de baisser la fermeture éclaire de son corset qui encloisonnait ses seins. Elle n'eut qu'à déplacer son soutient gorge en latex indigo pour révéler ses gros flotteurs. Malaurie croisa ses bras sous sa poitrine, réhaussant ses deux mamelles imposantes avant de lui faire un grand sourire.

"J'ai mieux que l'hémoglobine de blond head. Vient te gaver du milk de sister Malaurie. L'amour de Gao Mata va te régénérer plus sûrement que le sang ! Qui sait, si tu en bois assez... Tu pourrais redevenir pleinement mortel, hahaha."

Et ce qu'il y avait de plus délicieux encore avec le goût de ce lait : c'était que Ruby n'y avait jamais eut le droit...
Image

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Alice et Theorem se retirèrent donc, laissant Chengzu avec Malaurie. Il ne s’était pas attendu à ce que tout se goupille aussi bien et en si peu de temps. Le départ de Ruby signifiait assez clairement que Malaurie pouvait désormais s’afficher publiquement avec Chengzu. Cette perspective était donc des plus alléchantes. Chengzu n’évacuait pas pour autant totalement ce brave Ruby, dont il avait après tout caressé l’idée qu’il devienne le soumis de Malaurie. Briser leur relation n’était pas en soi l’objectif absolument recherché. Chengzu se dit néanmoins qu’il aurait le temps de voir. Devant lui, Malaurie était de nouveau surexcitée. Elle lui indiqua qu’elle était spirituellement mariée à Gao Mata, mais qu’ils pourraient faire ce qu’ils voulaient sur le papier. Pour Chengzu, la chose était évidente : il voulait l’épouser. Malaurie n’était pas une simple concubine comme celles avec qui il faisait souvent l’amour. Il regarda également son ventre pendant quelques instants, songeant qu’il était sans doute également temps d’envisager d’en faire une vampire, et qu’elle porte leur enfant. Mais était-elle prête à cela ? C’était la prochaine étape logique dans leur couple pervers.

Mais, avant cela, son regard se releva vers les seins de Malaurie, car elle commençait à allaiter. Sa verge se durcit. Il s’assit sur le lit, et tapota ses genoux, en lui faisant signe de venir.

«
Okay, Malaurie… Tu es tellement excitée que je suis sûr que ton lait va avoir des vertus aphrodisiaques. Grimpe sur mes genoux ! »

En faisant cela, Malaurie lui mit ses seins sous le nez. Il soupira, reniflant sa peau, ce mélange de sueur et de latex, et posa ses lèvres sur l’un de ses tétons. Il appuya dessus avec ses dents, et, quand il pressa le téton, le lait fusa. Ses mains s’étaient posées à ce moment sur les fesses de Malaurie, et se crispèrent. Il gémit à nouveau, et continua à avaler son lait, sentant les mains de Malaurie le maintenir. Cette traite dut aussi faire du bien à Malaurie, qui se mit à gémir. Elle put sentir contre ses cuisses la verge de Chengzu se mettre à durcir et à s’épaissir au fur et à mesure qu’il buvait son lait. Comme il l’avait anticipé, ce lait délicieux était aphrodisiaque.

Chengzu suça donc l’un des seins, puis se retira, et embrassa Malaurie sur les lèvres.

«
Ton lait est délicieux, ma belle… Je crois que je dois te le partager… »

Il s’attaqua alors à l’autre sein, et conserva dans sa bouche quelques gorgées de lait, puis retourna embrasser sa belle, déplaçant une main de ses fesses pour empoigner ses cheveux. Il ouvrit la bouche en l’embrassant, et se servit de sa langue pour orienter le lait de Malaurie dans sa bouche, le partageant avec elle, tout en frottant sa verge contre les cuisses de sa belle, comme pour annoncer une nouvelle tempête sexuelle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Inferis »