- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Fraîchement validé je recherche des petits RP qui pourrait être utile. A savoir que je suis une reine et je ne fais pas n'importe quoi sans raison. Ouverte à toute proposition.
Vous pouvez me contacter en mp bien sûr
Vous pouvez me contacter en mp bien sûr
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
La reine démoniaque serait-elle encline à faire la cible d'une quête d'élimination de la Guilde qui mettrait mes aventurières dans une situation ô combien délicate ?
Je trouve qu'elle a le profil d'une grande méchante charismatique !
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
La Reine démoniaque est enclin pour cette quête qui ne sera pas de tout repos je le cache pas et pourrait partir pour autre chose si elle domine les choses
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Cool !
Un lieu de préférence, peut-être ? Car c'est sans doute dans celui que Lilith aura établi son quartier général, et que mes aventurières se rendront dans le fol espoir de la faire choir de son trône ! 
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Lilith est souvent dans son royaume aux Enfers, mais elle pourrait avoir établi un lieux de culte pour elle sur Terre où là bas elle se fait conaître et adoré par certaines personnes
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Par contre, mes chères aventurières n'opèrent que sur Terra.
Elles n'ont pas accès à la Terre et je préfère qu'elles n'y posent pas les pieds avant longtemps vu que la Guilde des aventuriers n'y existe pas.
On pourrait donc opter pour une zone désolée ou infernale, qui ressemble plus ou moins au Royaume des Enfers. Il y a, par exemple, les Ruines de l'Eld, l'Outreterre, voire Mijak (où les démons savent se faire plaisir, apparemment).
A toi de choisir~
On pourrait donc opter pour une zone désolée ou infernale, qui ressemble plus ou moins au Royaume des Enfers. Il y a, par exemple, les Ruines de l'Eld, l'Outreterre, voire Mijak (où les démons savent se faire plaisir, apparemment).
A toi de choisir~
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Je partirais plus sur les ruines de l'Eld, elles sont parfaite pour que Lilith y fasse construire un château là-bas. Mijak ayant son Empreur cela serait difficile qu'elle y trouve sa place
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Vendu ! Tu souhaites commencer ou bien me laisser la main ?
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Puis je te laisser commencer ?
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Pas de souci ! Je te concocte ça dans la journée si tout se passe bien, puis je poste ça ici~
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Pas de soucis
- Vialyna & Féhanor
- Fiche
- Demande de RP
Cassons l'ennui de cette splendide reine démoniaque : https://multiversityrpg.fr/viewtopic.php?p=62206#p62206
Enjoy ! ♥
Enjoy ! ♥