La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Délaisse une psioniste brisée pour une paire de dragons agissant comme un vieux couple ? Alma soupire. Mais elle doit aussi avouer que le changement a du bon. Elle avait l’impression de tourner en rond avec Aisling. Quoique. Elle a réussi à lui faire prendre une douche chaude et lui enfiler des vêtements. Bien que, ça n’a pas été si évident de l’habiller. C’était comme vêtir un mannequin de vitrine couplée avec un automate. Etrange. Si inerte qu’un corps nu devenait un vaisseau de chairs. Alors que… Akane qui était bien habillée lui a déclenché une bouffée de chaleur. Mais Akane n’est pas présente ! Et les dragons, définitivement oui.

« Valka, tu voudrais bien laisser Geyser avaler quelques crêpes aujourd’hui ? Je sais que c’est un grand enfant. Mais c’est bien aussi. Ca veut dire qu’il est plein de vie. Oui, je sais que c’est épuisant aussi. Mais franchement, est-ce que tu préférerais un dragon méchant et violeur ? Tu ne penses pas que Geyser sera un merveilleux papa ? »

C’est aussi une façon d’aborder le sujet des bébés dragons. Alma se souvient que Valka a eu des problèmes par le passé. Que c’est un traumatisme. Et que les choses vont de mieux en mieux. Elle espère, en mentionnant cette future maternité, la faire se confier à elle. Ce serait aussi une avancée dans ses relations sociales. Et franchement, qui ne serait pas excité par la naissance de petits dragons !

« De toute façon, si Geyser dépasse les limites, je lui enverrais Jimmy. Il lui pourrira tellement la vie qu’il reviendra en rampant à tes pattes pour se faire maltraiter par toi… … Ah ah ah ! Vous verriez vos têtes à tous les deux ! Non, je ne te veux pas du mal, Geyser. Et oui, tu es un peu sévère, Valka. Mais franchement, je crois que la majorité des femmes le sont. Elles sont obligées pour ne pas laisser l’espèce s’éteindre. »

Après tout ça, Alma espère récupérer du temps pour elle. Voyons voir. Giana l’évite, c’est une évidence. Akane est dans les parages mais mieux vaut l’éviter. La Bête est en chaleur. Voir sa femelle lui a donné des envies. Si Alma n’est pas contre ce genre de « sport », il est hors de question de gâcher cette réunion exceptionnelle. Donc il apparait une option évidente étant donné qu’Aisling est occupée avec Abigail.

« Mon Soleil ! ♥Je crois que tu as définitivement une bonne attitude sur moi. Je deviens une bête sociale. J’arrive à me calmer pour faire passer les problèmes des autres avant moi. Aisling commence à comprendre qu’elle n’est pas un jouet sexuel. Ed est revenu avec de quoi nous filer tous les types de diabète. Giana ne cesse de veiller sur moi en m’assistant sans même que je lui demande. Hey ! Je viens même de faire la psy entre deux dragons. Non, franchement, il est impossible que je te laisse aller ailleurs. Tu m’es trop importante. Alors dis-moi, qu’as-tu fait récemment ? Parle-moi de ta vie. Je veux tout savoir. »

*Je ne sais pas si ce serait bizarre que je fasse une annonce comme quoi aujourd’hui serait la date d’anniversaire d’adoption d’Aisling ? Hmm… Au pire je le glisserais dans la conversation avec Liliane pour avoir son avis. *

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Thérapeute pour dragons. Elle ne me l’avait pas encore faite celle-là. Comme quoi on peut vivre des millénaires et encore avoir des surprises. Attention, ce n’est pas du tout une mauvaise chose. Le Chaos adore les surprises, ajouterais-je. Simplement, je ne m’y attendais pas, c’est tout. Elle est ma digne fille adoptive si elle est en mesure de me rendre sans voix et pas pour des mauvaises raisons. La femelle de Geyser semble pensive un moment avant de concéder le point. ¤Bientôt. Peut-être.¤ est sa réponse à une potentielle couvée de bébés dragons. Comme quoi, enfin, les choses semblent aller de façon positive pour le couple. Je ne le dirai pas tout haut mais moi aussi je suis convaincue que ça doit être super mignon des bébés dragons. Peut-être qu’Alma a réussi à se rapprocher davantage de la femelle de Geyser qu’elle ne le croyait, finalement…

Au moins ce point s’est réglé sans plus de difficulté. La femelle de Geyser a accepté les termes d’Alma et Geyser sera davantage sérieux… Pour cette fois. Jimmy est déçu de ne pas avoir pu exercer sa tyrannie sur les dragons. C’est qu’il a un gros égo, le petit lézard… Alma réussira à esquiver Akane qui est, intéressant hasard, en discussion avec Verena. Évidemment que la super espionne aura tout vu et qu’elle aura vite compris qu’Alma ne désire pas s’occuper des… Chaleurs… De La Bête tout de suite. N’est-elle pas tout simplement géniale? C’est ce que vous pouvez penser mais pas moi. Sale garce rousse. Ce qui fait qu’Alma aura la chance d’avoir sa discussion avec Liliane. Elle a failli se faire intercepter par Ed… Mais Liluye lui a volé un bout de crêpe, détournant son attention. Malin ce volatile, quand même. Un trille victorieux après avoir avalé goulument.

Et donc, la voilà avec Liliane, sa merveilleuse petite amie. Les mots d’Alma. Jamais les miens. Liliane l’écoute parler sans l’interrompre et quand Alma a terminé, la blonde vient l’embrasser. Avec la langue. Et elle domine la bouche d’Alma. Un observateur extérieur pensera que c’est juste un baiser normal mais pas du tout. Si ce n’est pas mettre le feu à Alma… La blonde lui sourit et lui dit qu’elle est très fière d’elle. À savoir si Alma a entendu quoi que ce soit autre que les battements de son cœur dans sa poitrine… Liliane force Alma à reculer jusqu’à ce qu’elle tombe assise sur le canapé et ensuite le soleil vient s’asseoir sur les cuisses athlétiques d’Alma. Et si ma fille adoptive est observatrice, elle remarquera que Liliane porte le même parfum que le jour où elles se sont rencontrées. Ou sont-ce les mêmes phéromones? Excellente question. Je ne sais pas et je m’en fous.


« Ce que j’ai fait, demandes-tu? Bien… Comme Abigail est meilleure artiste que moi, je lui ai demandé de faire un roman graphique de notre premier moment d’intimité ensemble. La première fois que nous avons fait l’amour, toi et moi. Cela fait un moment que je me demandais comment l’immortaliser et te l’offrir et l’idée m’est venue alors que je prenais le thé avec elle. Et si tu te dis que c’est un curieux cadeau…

Est-ce que tu peux vraiment dire que toi ou moi sommes des personnes normales? Je te dis souvent que ton cœur m’appartient et tu fais ce que tu veux de ton cul. Mais je voulais donner forme physique au fait qu’en ce qui me concerne, mon cœur et mon cul t’appartiennent. Je me suis ennuyée de toi, tu sais? Et j’ai eu un appel des ABC sur un certain ensemble de lingerie dont tu aurais omis de me parler. Alors… Je leur ai passé commande pour un ensemble, moi aussi… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« QUOI ?! »

Alma est sous le choc. Abigail est la précieuse sœur de Liliane. LE sujet auquel il faut faire très attention quand il y a une conversation. Et maintenant, avec la libération de sa voix, Liliane et Abigail auraient vu leur relation changer ? Elles parlent toutes les deux d’Alma quand elle n’est pas présente ? Oui, c’est carrément logique. Mais même dans l’intimité ?!

« Tu te rends compte de ce que tu as fait ! Comment tu as pu faire ça ? Je comprends qu’Abigail soit talentueuse. Que tu sois super contente qu’elle ait retrouvé sa voix et que tu puisse lui parler. Mais… Wow ! Je n’en reviens pas. Et en même temps, tu as raison. Nous ne sommes pas normales. Et il y a quelque chose d’exceptionnel dans ce cadeau. C’est… ça va être trop bizarre. J’en perds mes mots. Je ne sais plus ce que je pense. Est-ce que je dois continuer à t’engueuler ou te remercier ? Je ne sais plus… »

Comment ? Alma n’a pas compris le dessous de la demande. Il faut dire qu’avant une certaine conversation sur Discord, elle n’était pas la seule à croire au présent de Liliane. Et qui dit que cette conversation ne contenait que des vérités. La manipulation aurait pu se faire sous forme de « cross-media ». Mais toujours est-il qu’Alma est sous le feu des projecteurs. A la fois de son Soleil et probablement de certains de sa Team. Il faut dire que son cri de surprise a du attirer l’attention.

« Ce n’est même pas le meilleur moment. J’étais encore cette clodo sauvage… Je me fichais de toi. Je ne comprenais pas encore ta préciosité. Tu n’étais qu’une sorte de punching-ball pour ma libido. Je frottais comme une sauvage au lieu de te caresser en faisant attention à ta sensibilité. Franchement, je vais passer pour la méchante. Je ne suis plus certaine de vouloir replonger dans mon passé. Toi qui a tant donné. Qui a été si patiente avec moi… »

Qu’est-ce qu’elle peut être craquante ? Dans ce genre de situation, Alma n’a aucun problème à ce qu’on la prenne de haut. De toute façon, ses propres mains glissent sur les cuisses de sa petite amie. Il lui suffirait de passer du mode caresse au mode préhension pour inverser les rôles. Alors Liliane se retrouverait allongée sur le canapé et elle au-dessus. Elle pourrait alors l’embrasser. Descendre ses lèvres pour venir mordiller un téton. Quitte à réduire en miettes ses vêtements. Ce serait une bonne raison d’aller faire du shopping. Oh ! Elle a parlé des ABC, d’ailleurs. Est-ce qu’elle aussi s’est retrouvée toute nue dans la boutique ?

*Je commence à m’éparpiller dans mes pensées. Ce n’est pas bon. Je dois me reconcentrer. Sur quoi ? Je lui demande pour sa commande ? Non, je crois que c’est carrément secondaire. D’aller faire un tour dans l’atelier de sa petite sœur pour voir les premières illustrations de nos ébats ? Ah, elle a parlé de roman graphique. Ca veut dire qu’il y a aussi du texte. Mais comment a-t-elle pu faire pour redonner tous les détails ? Un nouveau pouvoir ? Ce n’est quand même pas Aisling qui a pu collaborer à ce cadeau dans mon dos, quand même ! *

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Mon roseau… C’était une blague. Verena m’a dit que tu croirais à tout ce qui sortirait de ma bouche… Et j’étais curieuse, j’ai voulu tester… Maintenant je lui dois vingt dollars, elle a gagné le pari. Ma belle Alma, franchement. Si un jour je veux immortaliser par les arts notre premier ébat ensemble, ce sera de mes propres mains. Jamais celles d’une autre. Je te dois au moins ça, non? »

Avant qu’Alma puisse se fâcher, Liliane est déjà de nouveau en train de l’embrasser. Ou de l’embraser? Ou les deux? Tendrement. Amoureusement. D’accord, c’était une blague un brin méchante. Mais certainement pas cruelle. Liliane est certainement honorée de la confiance que lui confère Alma. Elle n’aurait certainement jamais imaginé qu’Alma la prendrait au sérieux sur quelque chose d’aussi… Insensé… Mais d’avoir sa confiance aveugle est à la fois flatteur et inquiétant. Mais pour le moment, c’est d’une importante somme toute modérée, tout au plus. Elle embrasse sa petite amie. La caresse tendrement et précisons, le, en majuscules : CHASTEMENT. Alors les pervers, à la niche. Elle sait se tenir en public, Liliane. La plupart du temps. Elle a ses limites, comme tout le monde. Juste que les siennes sont très hautes donc… Voilà.

« Tu sais, dès le premier jour, j’ai vite compris que tu étais perdue. Que tu tentais de donner un sens aux choses, à ta vie. Comment aurais-je pu t’en vouloir alors que je me posais les mêmes questions? Ce n’est pas parce que je le cache mieux que toi que je ne suis pas tourmentée par des questions difficiles. Et tu sais… Je ne t’en ai jamais voulu. Aurais-je dû? Peut-être. Mais je ne pense pas. Tu avais… Besoin de… Ça.

Je t’ai vu évoluer Alma, tu sais? Et je pense qu’à ce moment dans ta vie… Comme maintenant d’ailleurs, j’ai eu l’adaptabilité d’être celle dont tu as besoin au moment où tu en as besoin. Et je pense aussi que c’est cette complicité qui fait en sorte que notre couple reste fort malgré tes nombreuses, très nombreuses gaffes. Il y a quelque chose chez toi qui fait que… Je finis par rationaliser et pardonner tes actions. Tu essaies de trouver ta place.

Et je sais autant que toi que ce n’est pas facile. Qui est Alma? Que veut-elle faire dans la vie, quels sont ses plans? S’il y avait une réponse facile à ces questions, la vie serait tellement plus simple… Je pense que tu as besoin de ce harem. De pouvoir exploiter diverses facettes du sexe, des interactions sociales, des différents types d’amour… Tu m’aimes d’une façon romantique. Tu aimes Akane d’une façon charnelle, animale. Tu aimes Ed comme une petite sœur. Vois comme tu es pleine de nuances… »


Liliane sourit à Alma. Un soleil radieux qui la bénit de ses rayons. Alma se prétend la sainte aux secondes chances… Alors qu’est-ce qu’est Liliane, dans ce cas, si compréhensive, si miséricordieuse, si prête à pardonner ses fautes et ses péchés… Bon, c’est un brin dramatique, tout ça, mais vous comprenez le principe de base. Peut-être est-ce pour cela, finalement, que ma fille adoptive a une confiance aveugle en Liliane. Car elle lui a tant pardonné… Mais bon, c’est de la pure extrapolation, évidemment… « Embrasse-moi, Alma. Avec toute la tendresse et l’amour que ton évolution t’a fait développer », dit la blonde. De quoi paralyser Alma d’hésitation. Son soleil, si enthousiaste, qui a placé sa foi en elle… Mais est-ce qu’Alma est à la hauteur des attentes de Liliane? Se risquerait-elle à la décevoir avec un… Baiser de qualité inférieure? Ce serait terrible, non?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Elle s’est faite avoir. En beauté… Elle n’en revient pas de sa stupidité. Pourtant, même en sachant, elle ne peut s’empêcher que ce serait quelque chose de normal. Logique, en tout là. De leur « normal » à elles toutes. Evidemment, elle baisse la tête au début et soupire de sa bêtise. Mais elle ne peut pas s’enfoncer trop loin dans ce noir état d’esprit. Il n’y a pas assez d’ombre quand on est si proche du Soleil. Alors évidemment qu’elle relève la tête, reprend confiance, sourit, retombe amoureuse de cette femme incroyable.

« Parfois j’ai l’impression que tu fais beaucoup plus d’efforts que moi. Je m’en veux. De nous deux, tu me donnes toujours l’impression d’être la plus forte. Je ne pourrais jamais assez te remercier. »

Son Soleil veut être embrassée ? Alma va lui démontrer qu’elle n’est plus la sauvage d’avant. Elle connait sa petite amie, ce qu’elle préfère. Les endroits où elle est plus sensible. Elle sait aussi être rude pour lui donner cette saveur de puissance qu’elle aime. Sa Liliane qui aime son corps athlétique sans être celui d’une culturiste. Et elle teinte cette expérience et cette rudesse de l’expérience de la super espionne. Comment pourrait-elle la décevoir avec ce CV bien rempli, franchement !

« Heureusement qu’Ed a ramené autant de crêpes. Quelque chose me dit qu’il va falloir que je sois en forme lors des prochaines heures. »

Le sous-entendu était déjà évident. Cette main qui vient presser les fesses de Liliane, ramener son corps contre le sien : tout ça est évocateur d’une partie de jambes-en-l’air prochaine. Mais tout comme Akane, ce sera pour plus tard. Liliane sera la première. Elle le mérite. Sauf si la Bête lui tombe dessus la première. Alors elle ne pourra pas lui résister. Au risque de blesser Akane dans son âme. Alma note qu’elle devra aussi prendre le temps de remercier Verena plus tard. Pour ses leçons de baiser et pour avoir retenu Akane.

« Allons toutes les retrouver où le trio infernal qu’est Ed, Liluye et Geyser auront tout engouffré dans leur estomac aussi profond qu’un gouffre. »

C’est main dans la main qu’elles iront retrouver tout le monde.

« S’il vous plaît ? Je voudrais profiter de ce moment pour officialiser l’adoption d’Aisling dans notre groupe. Elle est comme on a toutes été : brisée. Mais tout le monde a réussi à recoller des morceaux. En étant toutes ensembles. Ce n’est pas une vie facile, je le reconnais. Et j’en suis la première à déclencher les pires épreuves. Mais dans l’ensemble, je crois que nous nous en sortons bien, oui ? Et dans les idées saugrenues de votre Alma, je me disais qu’on pourrait transformer cette montagne de crêpes en gâteau d’anniversaire pour Aisling ? Bien entendu, elle est libre de refuser. Mais je me disais que ça pourrait être pas mal de lui donner cette date d’anniversaire pour fêter sa nouvelle vie avec nous toutes ! »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Sans surprise, un concert de protestation. Les gourmands du groupe refusent de rendre ne serait-ce qu’une partie de leur assiette de crêpes. Ce n’est guère surprenant. Ah tout le monde est d’accord pour adopter Aisling dans le groupe, pas de problème. Oui. Même Ed. Elle est trop pure pour en vouloir pendant longtemps à la psioniste. Par contre, marquer l’événement avec une date… Personne d’autre n’a eu ce… Privilège… Et avant qu’Alma ne se retrouve accusée de faire du favoritisme, Giana, cette garce froide qui est autant tantôt une alliée tantôt en train de lui planter un couteau dans le dos avec ses paroles assassines, énumère toutes les dates d’adoption dans le harem d’Alma, y compris celle de Liliane et pourtant elle n’était pas présente dans la vie de ma fille adoptive à ce moment dans le temps. Elle a même tout noté dans un calendrier.

Alma commence à trop la connaitre. C’est un cadeau empoisonné. L’accepter revient à dire « une chance que tu es plus prévoyante que moi » devant tout le monde, un dur coup à son égo. Refuser reviendrait à dire « je refuse d’admettre une erreur et j’assume mal mes conneries ». La cyborg la tient, encore une fois, par les proverbiales couilles. Oh on sait tous qu’elle va accepter le calendrier… Car Ed, avec ses grands yeux expressifs, lui demande quand elle a été adoptée dans le harem d’Alma… Et vous savez autant que moi qu’elle va avoir oublié. De l’autre côté du quatrième mur, un des auteurs a du mal à se rappeler dans quel RP se trouve l’avatar des nombreuses protagonistes introduites dans cette histoire alors il n’est pas exclu que son homologue n’ait pas l’information du récit dans lequel Ed est apparu pour la première fois directement sous la main avec une date.

Donc, pour les besoins de la cause, Alma accepte le calendrier de Giana. Et donc, sauvera la face et gardera Ed souriante. N’est-ce pas plus important qu’une petite blessure d’égo? Quant à Aisling, elle fait remarquer qu’un gâteau est un gâteau et des crêpes des crêpes. Elle n’a pas l’imagination de considérer la pile de crêpes comme autre chose que des crêpes, tout simplement. Au moins elle accepte la date symbolique d’adoption donc l’idée d’Alma est partiellement acceptée… En tout cas, c’est sûr qu’elle attire la méfiance. Akane n’a qu’une envie et c’est de lui briser la nuque. Elle la considère comme ennemie potentielle. Après tout, elle était au service de quelqu’un qui voulait faire du mal à sa femelle. Liliane est plus tolérante mais derrière son radieux sourire, le penchant destructeur du soleil attend le plus petit des faux pas. Giana est méfiante par défaut, bien sûr.

Ed trouve Aisling méchante mais elle est prête à pardonner car… Ed. Jimmy trouve qu’elle a de trop petits seins. Liluye la voit comme une rivale mangeuse de crêpes. Les dragons s’en foutent pas mal. Verena n’a pas d’opinion particulière. Abigail semble très bien s’entendre avec elle… D’accord, ce n’est pas le super méga succès mais au moins son harem ne semble pas déterminé à éradiquer Aisling et c’est une bonne chose, non? Mon opinion? Oh moi je l’aurais confettisé sur le champ. Mais bon. Je me suis promis de ne pas trop interférer dans les affaires de ma fille adoptive alors je la laisse faire en priant pour qu’elle ait un plan solide en tête. Parce que sinon, vraiment, ça va être un bordel monstre. Mes décisions ne sont pas ses décisions et je dois accepter que la volonté du parent n’est pas forcément celle de l’enfant. Une notion absolument détestable… Mais bon.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Parce que même durant une fête improvisée, Alma devrait avoir « un plan solide en tête » ? Bien sûr que non elle n’a pas de plan ! Ou alors, dans un futur proche, il consiste à se retrouver nue avec Liliane et Akane. Non, Liliane PUIS Akane. Et pas nécessairement dans cet ordre-là. Mis à part ces pérégrinations sexuelles, il n’y a rien. Ou alors la routine : bien dormir, bien manger, bien s’entraîner, essayer d’être meilleure qu’hier. La routine, donc.

« Qu’est-ce que je ferais sans toi, GIana ? Grâce à toi, je peux évoluer, proposer des choses nouvelles et cohérentes. Et toi et ta rigueur, vous pouvez appliquer cette nouveauté rétroactivement. »

Accepter sa faiblesse, oui. Mais Alma ne se laissera pas marcher sur les pieds. Si à première vue elle encense la Cyborg, elle lui rappelle également qu’elle est présente. Qu’elle pense à elle. Qu’elle pense à tout le monde. Et peu importe que la recherche soit « rapide », « insignifiante » ou autre. Giana l’a fait. Giana a dépensé du temps et de l’énergie pour ce calendrier. Preuve que ça compte pour elle. Et donc Alma n’ajoute rien de plus si ce n’est un sourire. Elle n’a pas perdu.

*Tu ne fais que me démontrer, encore et encore, que tu tiens à moi. Je crois même qu’il faut être plutôt malade dans sa tête, ou obsédée, pour en venir à un super plan qui consiste à me cloner. En fait, tu as peut-être une forme d’amour encore plus puissante que celui de Liliane. Et c’est très…dérangeant comme pensée. *

Donc. Aisling ne mourra pas d’une main ou d’une autre dans les prochains instants. Tout le monde mange, parle, rit parfois. Bref, tout le monde passe un bon moment. Alma peut maintenant voguer d’une femme à une autre. Et évidemment qu’elle va maintenant passer avec celle qui ne supportera pas qu’on lui donne de l’attention : Maman Shayne. Parce qu’elle serait bien capable de bouder dans son coin et faire passer ça pour une espèce de leçon sévère maternelle ou une autre connerie pour ne pas perdre la face.

« Je suis contente que tu sois venue. Ca compte pour moi, tu sais ? Toutes ces femmes, ce sont ma nouvelle famille. Et rien n’aurait été possible si tu ne m’avais pas adopté. Je ne pense pas que c’était ton plan à la base. Je crois même que tu condamnes encore une majorité de mes décisions. Mais je les assume. »

Qu’est-ce que c’est creux… Qu’est-ce que c’est gnangnan… Mais il faut parfois le dire. Ca permet à l’autre de ne pas hypothéser. Et surtout le faire mal. Là, au moins, Maman Hannigan est au courant. Alma a même la diplomatie de se retenir de poursuivre. Car elle a manqué mentionner la famille de Shayne qu’elle voudrait, dans un futur, voir attabler dans ce hangar. Alma sourit dans son coin. Elle se demande qui viendra les premières. La mère et la sœur de Shayne ? Ou les enfants d’Alma ?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Si elle s’attendait à une réaction de la cyborg, sans surprise, elle n’en a aucune. Comme si Giana allait lui donner la satisfaction de… De quoi que ce soit, en fait… Non. La cyborg se contente de l’écouter sans rien dire. Est-ce que cela flatte cet égo définitivement humain et pas aussi exterminé que le prétend Giana? Peut-être. Peut-être pas. C’est toujours difficile à dire avec elle. Et comme Alma ne dit plus rien, la cyborg reporte son attention sur sa tablette bourrée d’équations et… Est-ce une séquence d’ADN par hasard? Une façon de provoquer Alma? Qui sait avec la cyborg… Mais bon. Ma fille adoptive semble décidée de passer du temps avec sa mère adoptive donc moi. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. Cette ingrate, de me faire patienter autant! Je suis sa mère adoptive, quand même, n’a-t-elle aucun respect pour moi? Mauvaise fille, Alma, mauvaise fille!

Mais bon, hein, au moins elle me parle. Et je dois dire que bon, elle a quand même raison dans ce qu’elle dit. Certes, je pourrais faire la fière et crâner. Mais je ne pense pas que ce serait nécessairement la meilleure chose à faire… Pour la simple et bonne raison qu’elle se confie à moi. Je ne dirais pas que c’est rare mais ce n’est certainement pas fréquent. Je ne vais pas la narguer, critiquer ou quoi que ce soit. Je vais l’écouter attentivement, par contre. Ah mais je lui dois bien ça, non? Alors j’écoute. Et je me surprends à sourire. Un sourire en coin, attention, un sourire à la Shayne. Mais Alma commence à me connaitre assez pour déceler le sens. La clodo sauvage l’aurait pris comme de la provocation. Ce qui n’est pas le cas, je peux vous l’assurer. Pas en ce moment et certainement pas dans ce contexte. Je ne suis pas idiote. Je sais que cet… Événement… Compte pour elle.


« Je suis ta mère adoptive, Alma. Je vais toujours condamner tes décisions si elles ne s’harmonisent pas avec ma vision. Apparemment, c’est ça être parent. C’est ce que j’ai lu et c’est ce qu’on m’a dit. Mais j’ai appris à accepter que tu ne ferais pas tout ce que je veux. Que tu dévierais de ce que je voudrais que tu sois. Et il semblerait que ça aussi ce soit normal. Ironique, non? Je suis un être chaotique qui voudrait… Bien…

Imposer de l’ordre dans ta vie. La contradiction du siècle… Et non, ce n’était pas exactement mon plan à la base. Oui, je voulais que tu sois bien entourée. Mais uniquement de gens sur lesquels j’ai un contrôle absolu. Ce qui n’est clairement pas le cas dans la situation présente. Mais tu sais quoi? Je dois l’accepter. L’apprécier, jamais. Mais cela fait partie de la vie, de ta vie, spécifiquement. Et… Je pense que c’est… Bien? Peut-être.

Honnêtement je ne sais pas. J’ai des gens autour de moi, des subordonnés. Mais ils n’ont certainement pas la relation que tu as avec les femmes de ton harem. Et si tu me demandes : est-ce que tu es jalouse, ma réponse est non. J’ai l’impression que nous avons tous un rôle à jouer et clairement, le mien n’est pas d’avoir une vie comme la tienne. Mais je l’accepte. Et donc, j’accepte que pour le moment, tu vives ta vie de mortelle. Quand tu seras…

C’est drôle à dire. Quand tu seras. À mes yeux, tu vas devenir un quart de déesse. Et avec ton statut de proto divinité vient, normalement, l’immortalité. Bref. Quand, si tu deviens un quart de déesse, tu vas devoir accepter une vérité douloureuse. Le temps prendra leur vie mais pas la tienne. Alors profite pendant que tu peux. Je peux attendre encore une décennie ou deux. J’ai l’éternité devant moi, après tout donc… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Il serait étonnant que la mère et la fille parviennent à maintenir cette conversation sans que cela ne monte dans les tours. Et si c’était le cas ? Ce serait probablement une croix à inscrire dans le calendrier. Dans celui de Giana, évidemment. Mais pour le moment, mère et fille sont diplomates. Dans cette looongue histoire, ça en devient presque plus passionnant qu’une confrontation musclée.

« Je n’ai pas abandonné l’idée de devenir en partie divine. Mais nous sommes toutes les deux d’accord pour dire que ce n’est pas ma priorité. Et c’est tant mieux que nous l’acceptions. Enfin, nous l’acceptons maintenant. Ça a été source de beaucoup d’engueulade par le passé. On ne va pas se le cacher. Mais nous évoluons. Toutes les deux. Toutes les deux en route vers notre plein-potentiel. C’est vraiment un truc qui m’excite ! »

Alma se demande quand même si elle ne devrait pas profiter de cette opportunité pour creuser dans la personnalité de sa mère. Parce que, soit elle lui cache des trucs. Ou se les cache à elle-même. Soit Alma fait une mauvaise projection. Du genre la petite psyché humaine qui voudrait comprendre l’infini psyché divine. Et puis merde ! pense-t-elle.

« Si j’étais brutasse, je te défierais. Les gens qui t’entourent versus les miens. Mais il est hors de question que je leur inflige de nouvelles blessures. Physiques ou du genre vicieuses invisibles. Mais je veux croire que mes liens avec elles sont plus fortes que tes liens. Si tu étais en danger de mort ? Si tu avais un problème qui leur ferait perdre leur privilège ? Ou regagner leur liberté ? Tu penses qu’ils viendront à ta rescousse ? Moi, j’espère que oui. Enfin, une part de moi dit oui parce que je veux croire que tu n’es pas cette sorte de reine assise sur son trône et absolument toute seule. Et en même temps, si la réponse est non, ça nourrirait mon égo. Ça prouverait que je suis meilleure que toi. D’une certaine manière.

Mais définitivement, je ne veux pas te savoir seule. Plus je vis avec tout ce monde autour de moi, et plus je réalise que la solitude n’est pas une solution. Mais je ne te forcerais à rien. Et si je dois accéder à l’immortalité un jour pour payer ma dette, je le ferais. Mais pas sans m’être battu. Pas sans avoir vécu le maximum d’années avec Liliane et toutes les autres. Mais je crois que je commence à blablater et que cela ne nous emmène nulle part. En même temps, est-ce qu’il faut toujours qu’on aille quelque part ? Avoir sans cesse un but ? Houlà. Alma philosophe ? Ouais, on va carrément arrêter là, je crois. »


Et allez savoir pourquoi dans l’esprit bizarre d’Alma, elle repense au fait que Maman Shayne compare les femmes de son harem à ses subordonnés. C’est sur que l’imaginer toute une et recouverte de sueurs est un sacré délire. Mais peut-être qu’elle en aurait besoin ? Et si c’était déjà le cas ? De toute façon, Alma ne voit pas pourquoi sa mère lui parlerait de cet aspect de sa vie. Déjà qu’elle ne lui parle pas de grand-chose de sa vie quand elles ne se voient pas.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ce qu’elle est naïve… Quand on est immortel, l’attachement est une terrible faiblesse. Les gens autour de vous vont mourir. Vous non. Votre puissance dépasse significativement la leur. Et vous vous rendez compte qu’ils ont de moins en moins à vous apporter. En tout cas, c’est comme ça que je le vois. Alors seule au sommet… Presque. J’ai un certain nombre d’élus avec moi qui sont plus importants que le reste… Mais je ne peux pas dire que j’ai un « harem » comme Alma. Et de toute façon, je n’en voudrais pas. Trop compliqué à gérer. Trop de faiblesses à exploiter par mes ennemis. J’ai juste Alma comme fille adoptive et elle a déjà été la cible de ma sœur, sans savoir qui elle est, et d’au moins un de mes ennemis désormais mort, c’est la consolation. Alors imaginez d’en avoir, je ne sais pas, une demi-douzaine… Non merci. Définitivement non merci.

Elle réagirait comment si demain Liliane était enlevée? Ou Ed? Même… Giana? Alma est possessive, ce sont SES femmes. SON harem. Mais de ce fait, volontairement ou non, elle les désigne comme cibles. Tout simplement. Et cette décision, j’en suis convaincue, aura un jour ses répercussions négatives. Tant qu’elle est dans une maison magique, ou dans le périmètre d’une maison magique, elle et son entourage sont en sécurité. Mais un jour, elle va continuer de prendre de l’importance et inévitablement, se retrouvera à un endroit où elle et son entourage sont vulnérables. Et c’est là que le drame se produira. Non, je ne lui souhaite pas qu’il lui arrive du mal, ce n’est pas ce que je dis. Je dis juste que malheureusement, c’est inévitable. Alma n’est pas assez prudente et semble plus se concentrer sur ses relations et le potentiel de son harem. La faute à Verena et ses conneries.

Le plein potentiel de tout le monde… Alma, certaines personnes passent leur vie entière sans jamais l’atteindre. Qu’est-ce qui te fait croire que tu vas réussir avec ton harem, surtout si on considère que… Tu n’as toi-même jamais atteint ton plein potentiel? Je te connais. Un jour, tu vas te faire surpasser par Liliane ou Akane et ça va te bouffer de l’intérieur comme un acide. Tu vas en faire une jalousie maladive, que tu veuilles le reconnaitre ou non. Et tu vas faire quoi à ce moment-là pour ton couple, hum? Quand tu vas te sentir à la traine, inférieure, par rapport aux femmes les plus importantes de ta vie? Car on ne va pas se mentir. Elles continuent d’évoluer. Sans toi. En parallèle de toi. Pendant que tu t’éparpilles. Giana a raison. Tu devrais avoir un niveau de maitrise de tes pouvoirs significativement plus élevé que ce que tu as maintenant. Mais cela a déjà été dit.


« Fais attention Alma. Ce que tu considères comme une force pourrait facilement causer ta perte. Tu as parfaitement raison : rares sont les personnes qui viendraient à mon secours si j’étais en danger. En même temps, à part toi, je pourrais facilement perdre tous ceux qui m’entourent. Une perte certainement désagréable mais pas catastrophique. Je te pose la question car je suis sûr que d’autres se la pose…

Imaginons que quelqu’un kidnappe Liliane. Ou si on ne veut pas y aller dans le pire du pire, Ed, et que ton niveau de pouvoir actuel est insuffisant pour la sauver? Tu fais quoi? C’est bien de vouloir développer le potentiel des autres. Mais es-tu assez forte pour pouvoir les protéger, Alma? Nous connaissons tous les deux cette réponse même si l’une de nous deux se répugne à l’admettre. Et la réponse à cette question est… »


Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la garce rousse débarque et me dit qu’elle va m’emprunter Alma. J’aurais dû m’en douter. Elle ne veut pas que j’assène la vérité à Alma car ça lui pourrirait une partie de son moment avec toutes ces personnes à qui elle tient. Et si vous vous posez la question, la réponse est non. Elle ne serait pas assez forte. Elle doit reprendre l’entrainement ou cela finira par lui coûter cher…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Alma ne comprend pas. Pourquoi Verena est-elle intervenue à ce moment précis ? Il fut un temps où elle se serait laissée embarquer. Parce que son égo démesuré n’aurait pas voulu entendre la vérité et se réfugier dans cette sirène magnifique, exceptionnelle et rousse.

Mais aujourd’hui ? Elle tire sur le bras qui veut l’emmener. Elle prend position pour rester dans la ligne de mire de Shayne. Il n’est plus question de la surnommer « Maman » à ce moment du récit. Le sujet est trop sérieux pour se perdre en miévrerie. Elle observe un instant Verena, essayant de comprendre le timing. A-t-elle eu un temps de retard ? Ca parait si illogique avec une femme ayant atteint son plein-potentiel…

« Non. La réponse à cette question est : non. Je le sais, maman. Je suis faible. Et même ma puissance ne grandit pas aussi vite que je m’entoure de femmes exceptionnelles. Plus elles sont nombreuses, plus elles demandent que je sois forte et partout à la fois. Et ce n’est pas le cas, je le sais. »

Bien évidemment qu’elle serre les poings de frustration. Mais elle est trop lucide pour savoir que si elle pète un plomb maintenant, rien ne changera. Elle fera subir à tout le monde son petit caprice. Niquera l’ambiance de la fête. Il est hors de question que cela se passe ainsi. Il avait été dit avant que, généralement, la mère et la fille se crêpaient le chignon. Mais peut-être qu’aujourd’hui sera différent. Peut-être qu’aujourd’hui, les deux femmes seront assez matures pour progresser à un niveau supérieur de leur relation.

« Et alors quoi ? Tu veux que je m’énerve ? Tu veux que je fasse une scène ? Il n’en est pas question. Je ressens de la colère. Mais pour le moment, je la musèle. Elle est sous mon contrôle. Que ce soit Liliane, Ed ou la dernière arrivée Aisling, je ruerais à leur secours peu importe la menace. Parce qu’il est hors de question que je perde l’une d’entre elles. Est-ce que je serais prête à faire n’importe quoi en signant un bail avec le diable pour les forcer à devenir immortelle ou morte-vivante ? Ouais, on sait toutes les deux, toutes les trois que je pourrais faire ce genre de connerie. »

Alma détesta ça. Elle se sent si petite. Si inférieure prise en sandwick entre la demi-déesse et la super-espionne. Mais c’est ainsi. Ca ne changera pas en quelques secondes. Son égo est envoyé dans tous les sens comme une bille dans une machine type pinball. Soit. Elle trouvera réconfort entre les cuisses de Liliane ou d’Akane plus tard…

« Toute seule, je ne suis pas assez forte. Mais franchement, s’il n’y en a qu’une seule de kidnappée ? Je plains l’adversité et sa connerie monumentale. Même en imaginant que vous deux, vous restiez sur le banc de touche. Et que ce soit Liliane qui a été kidnappé. Je voudrais bien voir comment les autres arriveraient à me gérer moi qui contrôle trois Couleurs. La Bête et ses deux dragons. Ed, sa téléportation et Liluye en renfort. Sans compter la puissance technologique de Giana et la nouvelle psychique d’Aisling. Franchement, à nous toutes, je ne me sens pas si faible que ça. »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alma, ne t’aventure pas sur un terrain glissant si tu veux éviter une altercation. Après à analyser les choses, ce n’est pas pour rien que Verena est venue te chercher, c’était pour t’empêcher de dire des conneries ou de créer une escalade. Parce que bon, nous sommes deux fortes têtes. Même si je veux le nier, je ne peux pas. Tout simplement. Et je sais que tant elle que moi détestons admettre une faiblesse. Moi la première. Surtout moi, en fait. Une vie à se faire reprocher des choses… Vous finissez par monter facilement aux barricades, je vous le garantis. Je suis contente qu’elle soit capable de contenir sa colère. Beaucoup moins de ce qu’elle me dit. Idiote. Tu ferais quelque chose d’aussi stupide? Ce genre de connerie? Qu’est-ce que tu n’as pas compris, Alma? Tôt ou tard elles vont mourir. Toi non. Car tu seras immortelle. Trop s’attacher est dangereux!

Verena me fait non de la tête. De quoi je me mêle, bordel? Si je veux répondre à ma fille adoptive, je réponds à ma fille adoptive! Mais la super espionne nous connait très bien. C’est son boulot, après tout, de connaitre les forces et faiblesses des gens avec qui elle interagit. Et donc, elle me fait non de la tête à nouveau. Je ravale donc mes paroles. Certainement pas pour Verena. Pour Alma. Et puis franchement, ce serait bien le comble si c’était MOI qui causais une escalade, de nous trois je suis la plus âgée donc techniquement la plus mature. À ma grande frustration, c’est la garce rousse qui hérite de ce titre… Et je ne peux même pas vous dire ô combien ça m’énerve. Vraiment. Énormément. Mais bon. Je dois me contrôler et me dire que j’ai techniquement mandaté Verena pour qu’elle aide Alma à devenir meilleure, je vais avoir l’air de quoi si je sabote tout, bordel de merde?

Alors je ne dis rien. J’écoute Alma. Je l’ai lu dans un livre. L’interrompre inviterait à la confrontation. L’écouter d’abord. Digérer l’information. Et ne pas répondre à chaud. Le fameux tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Donc il va me falloir un moment pour répondre. Pour ne pas dire une connerie qui mettrait le feu aux poudres. Et de vous à moi? C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y parait. Je me retiens. Je me retiens. Je me retiens… Ne pas trop insister sur le négatif, sur ce qui me dérange… La bonne blague… Mais le regard insistant de Verena me dit que je dois prendre la parole. Parler. Que mon silence pourrait détériorer la situation. Sale garce rousse, tu penses que c’est facile de trouver les bons mots dans ce genre de circonstances? Car j’ai la réponse à cette question. Absolument pas! C’est hyper dur, voilà ce que c’est et je DÉTESTE ça! Je déteste!


« Si tu savais comme je me retiens… J’entends ce que tu me dis. Je ne suis absolument pas d’accord. Mais je peux voir une logique dans tes paroles. Je ne vais pas prétendre que ce que tu dis me conviens. Je ne vais pas prétendre que c’est une perspective intéressante. Je ne vais pas mentir. Tu es ma fille adoptive. Tu ne devrais dépendre de personne, pas même de moi. Tout simplement. Et ton… Plan…

Dépend clairement des habiletés des autres pour combler une multitude de lacunes. Devient plus forte, entraine-toi davantage avec tes pouvoirs et tu n’auras plus besoin d’elles autant. Pourquoi vouloir dépendre d’autrui? C’est la partie qui n’est pas logique pour moi. Ne me répond pas. C’est une discussion pour plus tard. Ne prenons pas le risque de pourrir l’ambiance. Ton harem t’attend. Giana est trop près d’Aisling pour que quiconque soit confortable avec cette idée… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« … »

Alma prend vraiment au mot la demande de Maman Shayne. Elle ne lui répond rien. Pourtant, il y aurait matière à le faire. Ne dépendre de personne ? Ça reviendrait à survivre et ne plus vivre. Jusqu’à aujourd’hui, Alma n’a toujours pas trouvé comment devenir ultra puissante tout en continuant à vivre avec chacune des femmes de son harem. C’est une impossibilité. C’est comme vouloir faire la guerre et vivre de la paix simultanément : impossible. Et s’il n’y avait que ça. Elle ne devrait même pas dépendre de sa mère adoptive ? Quel serait alors leur lien ? Une fille qui n’a plus besoin de sa mère ? La seule réponse à cette problématique serait d’inverser le rapport de force. A savoir que ce serait la mère qui aurait besoin de la fille. Mais ça reviendrait à avoir une Shayne mourante… L’idée n’est déjà pas plaisante. Mais encore une fois, avec un statut divin et une immortalité ? Impossible.

Et donc GIana s’intéresse de près à Aisling ? Que ce soit vrai ou non, ça ressemble à une belle excuse pour arrêter là cette conversation. Alma n’est pas d’accord avec ça. Mais elle sait aussi d’instinct que si ça se prolonge, sa prophétie sera auto-révélatrice et elles se mettront à s’engueuler à grandes envolées de MAJUSCULES GUEULANTES !

« Très bien. Mais ne pars pas. Il y a encore énormément de crêpes à manger. »

*Raison pourrie ou non, c’en est une. Alors ? Alors nah. Pff… Qu’est-ce qu’elle est chiante avec son caractère de merde… *

« Giana ! Ma petite machine froide, mon ange gardien. Nous n’avons pas encore discuté toi et moi. »

Est-ce que ce n’est pas transféré une engueulade d’une personne à une autre ? Alma a de sérieux doutes. Mais elle ne veut pas risquer de détruire la lente construction qui se bâtît avec Maman Shayne. Et elle ne veut pas non plus saper le travail effectué avec Aisling. Ou découvrir la psioniste fondre un plomb et commencer à provoquer des AVC en cascade tout autour d’elle…

« Je me suis baladé en ville et un ancien projet s’est rappelé à ma mémoire. Il était bloqué entre tes mains à cause de conneries administrations. Les Jardins de la Congruence si je me souviens bien. Tu pourrais me faire une mise à jour là-dessus ? »

Alma ne perd pas de temps et vient entrelacer ses doigts dans ceux d’Aisling. Une première preuve d’intérêt. Elle la rassure. Elle est là. Elle doit ressentir son poids physique, sa chaleur humaine, son soutien émotionnel. Qu’elle vienne nager dans ses pensées pour arriver à cette conclusion si elle en a besoin.

Il lui faut également refaire le point sur toutes les personnes et créatures dans son hangar. Reprendre l’observation. S’assurer que tout le monde va bien. Qu’aucun incident ne va éclater. Elle a parlé à Liliane. Abigail doit être avec elle. Ed et Liluye doivent s’empiffrer sans craindre que l’autre atteigne la dernière crêpe. Il y en a tant… Jimmy, les dragons et Akane doivent former une sorte de groupe « primaire ». Verena ? Le jour où elle devra s’inquiéter sérieusement pour la super espionne : ce sera une crise majeure…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Giana dit à Alma que c’est réglé. Que toutes les procédures administratives ont été suivies. Un terrain a été sélectionné et les matériaux sont prêts. Une escouade de drones de construction est en standby. Elle fait remarquer, non sans une petite pique assassine, que comme Alma a passé plus de temps à être ailleurs qu’à Franklin, elle ne savait pas que c’était encore d’actualité. Giana admettre ne pas savoir quelque chose? Non, vous regardez trop en surface. C’est une façon de dire « tu as tellement tendance à t’éparpiller et faire n’importe quoi que je ne t’ai jamais vraiment prise au sérieux. » Pourquoi avoir fait les démarches dans ce cas? Car cela a occupé une infime fraction de sa capacité de traitement de l’information. Une tâche insignifiante. Cela n’a représenté aucun défi pour elle. Donc… Pourquoi pas. Oh Giana continue de détruire l’égo d’Alma, oui.

Mais à la fin de la journée, à sa façon, elle veille aussi sur ma fille adoptive. Alma ne semble pas réaliser que son absence à Franklin fait que les gens en ligne ne disent pas forcément des choses gentilles sur elles et que certains la traite de lâche et d’autres termes bien moins flatteurs car elle a été active un petit moment avant de disparaitre. Pour qu’Alma n’ait pas à gérer ce genre de critique (elle a gagné en maturité mais rien ne fait péter les plombs plus que les trolls sur le net, il paraitrait), Giana s’est assurée qu’aucun de ces commentaires n’apparaisse sur le profil d’Alma ou qu’une simple recherche renvoie à ce genre de commentaires. Autrement dit, si Alma voulait tomber sur ce genre de critiques négatives, il faudrait qu’elle travaille très fort avec des compétences en informatique qu’elle n’a pas. Donc au risque de se répéter, pour une cyborg qui dit ne plus rien avoir d’humain…

Giana dit aussi à Alma que si elle est vraiment intéressée par tout le processus, elle a créé un rapport exhaustif de plusieurs centaines de pages mais qu’elle peut lui générer une version résumée, des fois que des mots trop compliqués l’empêcherait de bien comprendre le processus. Vicieux? Peut-être. Mais rappelez-vous que Giana est toujours en train de tester Alma. L’ancienne Alma aurait monté aux barricades de voir son intelligence ainsi critiquée. Mais Alma a gagné en maturité. Giana veut voir comment elle va réagir. Et Aisling voudrait bien s’indigner pour sa maitresse mais elle est absolument terrifiée par cyborg et son esprit capable de lui faire du mal. S’il y a bien une tête dans laquelle Aisling redouterait d’entrer à nouveau, c’est bien celle de la cyborg. Parlant de la psioniste, elle réagit favorablement au contact physique d’Alma. Elle sent Aisling nerveuse.

La psioniste n’est pas stupide. Elle sait que toutes les personnes dans ce hangar étaient dans la vie d’Alma avant elle, certaines avec des relations plus solides ou importantes que la sienne. Elle est particulièrement intimidée par Liliane et Akane. Liliane car contrairement à Alma, elle est capable de voir le côté destructeur du soleil (ou peut-être qu’Alma le voit mais préfère voir une Liliane souriante dans sa tête) et Akane car c’est une force de la nature qui si elle n’est pas forte mentalement (au sens de se défendre contre un assaut mental), sa volonté est limite indestructible et rien qu’à l’instinct, elle pourrait survivre à Aisling et la tuer. Surtout que comme c’est une créature du Rouge, le Rouge est habitué à travailler avec des esprits de ruche. Aisling ne peut pas rivaliser avec des centaines d’esprits connectés à une volonté centrale. Elle ne fait définitivement pas le poids contre le Rouge en personne…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Je te jure que tu es une vraie tête à claques quand tu t’y mets. »

Oui, Alma s’est dispersée. Mais est-ce que ça aurait été si énergivore de lui faire un rappel de temps à autre ? Ca ne doit être rien du toute pour la « Toute-Puissante-Machine » ! Mais Alma conserve le maximum de sa frustration dans sa tête. Oui, elle est agacée. Oui, elle a envie de pousser une gueulante. Mais qu’est-ce que ça changera ? Rien. Enfin, rien au mieux. Avec Giana, ça pourrait devenir pire et Alma ne veut pas non plus se fâcher avec Giana comme avec Maman Shayne.

« Ces Jardins sont importants pour moi, Giana. Ils sont liés à ma Vision. Celles où vous parvenez toutes à votre plein potentiel. Que ce soit une sorte d’erreur de mon cerveau ou je ne sais quoi, je m’en fiche. C’est une source de motivation et elle m’a déjà permis de réaliser deux ou trois petits miracles. »

On en reparle de l’ombrelle de Giana ? De la façon dont Alma a réussi à utiliser ses pouvoirs pour singer ceux d’Aisling ? Et découvrir l’humanité de la cyborg parvenait à tenir le siège sous cette pluie d’acier liquide ? Nul besoin de le rappeler à la Cyborg. Par orgueil (car oui, tout le monde, sauf elle visiblement, voit bien qu’elle est pétrie de sentiments), elle pourrait déclencher une catastrophe.

« Si tout est prêt pour aménager le terrain comme on en avait parlé, s’il te plaît, lance la construction. Je n’ai pas besoin de lire des centaines de pages ou un résumé. Si ça ne me file pas des maux de tête, ça me provoquera de l’énervement. Donc je te fais confiance. De toute façon, c’est toi l’experte là-dedans. Moi ? Je ne suis que la fille rêveuse qui balance ses idées comme si ça pouvait se réaliser avec un claquement de doigts. D’ailleurs, il me semble qu’on devait faire travailler les SDF. Et avec Abigail qui a retrouvé sa voix… Mais il faudra que je lui demande. Il est hors de question qu’elle fasse une mauvaise rencontre et qu’elle en souffre. »

En parlant de souffrance, Alma ressent celle d’Aisling. Mais comment l’aider ? Et pourquoi est-elle nerveuse ? Elle n’est pas capable de lire les pensées et elle se doute que lui demander à haute voix ne fonctionnera pas mieux. Surtout avec Giana si proches d’elles. Alma décide de lui faire confiance. Aisling est une force. Et une force en évolution. Si elle a vraiment un soucis, Alma croit (espère !) qu’elle lui parlera avant l’instant critique.

*En même temps, elle m’a claqué un petit coma de bonheur plus tôt dans la journée… *

« Aisling ? Ca va aller ? Tu as une envie de quelque chose mais tu n’oses pas le demander ? Ou c’est le fait d’être dans un groupe ? C’est peut-être ça. Tu dois ressentir les pensées de tout le monde. Peut-être même que tu entends des secrets ou des choses désagréables. Sur moi peut-être. Ou sur toi. Je ne sais pas. Je ne peux pas lire les pensées, moi. C’est pour ça qu’on se parle entre nous. A voix haute. Tu comprends ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Giana confirme qu’elle va se charger de lancer les travaux dans ce cas, en se basant sur le plan initial discuté il y a une éternité de cela. Aucune émotion, toujours cet air impassible et cette redoutable efficacité. Alma sait que le projet est entre de bonnes mains. Giana est bien des choses mais certainement pas incompétente. Et pour la cyborg, livrer un résultat qui ne serait pas optimal est simplement impensable. Elle fera le nécessaire à tout prix. Sur ce point, Alma n’a pas à s’inquiéter. En fait, elle pourrait déléguer tant de choses à Giana… Ce n’est pas comme si cela allait impacter la capacité de traitement de ce redoutable cerveau en grande partie cybernétique désormais. Giana a bien fait les choses. Quel que soit le matériel dont sont faits ses implants… Ils échappent au règne du gris. Elle est bien plus qu’une simple fusion de chair et de métal, oh que oui…

Et donc, si Giana va se charger de tout ceci, cela laisse tout le loisir à Alma de se concentrer sur d’autres choses. D’autres personnes, peut-être. Aisling, par exemple. Qui effectivement capte toutes les pensées ambiantes. Enfin… Toutes… Pas celles de Jimmy, Liluye et des dragons. Éventuellement, peut-être, la psioniste finira par être capable de séparer leur empreinte psychique du reste et les étudier à loisir. Les pensées d’Akane lui font peur. Akane n’aime pas Aisling. La Bête ne lui pardonne pas d’avoir voulu faire du mal à Alma. Et Akane compte lui faire du mal si elles se retrouvent seules ensembles. Elle ne cherche même pas à dissimuler ses pensées, elle ne fait aucun effort en ce sens. Même si Akane avait la possibilité de le faire, et connaissant La Bête, ce serait surprenant, elle ne le ferait pas. Et donc Aisling a peur car même si techniquement elle peut vaincre Akane…

Il faut du courage pour oser affronter La Bête et Aisling est complètement terrifiée, à la limite de trembler comme une feuille. Akane étant une favorite du Rouge, Aisling ne sera jamais en sécurité, avec tous les animaux et insectes que contrôle cette force de la nature. Il y aura toujours quelque chose pour l’espionner… Liliane est encline à pardonner… Si Alma trouve les bons mots pour la convaincre. Akane? C’est la loi de la jungle. Ça et œil pour œil, dent pour dent. Elle n’oublie pas et elle ne pardonne pas. Cela pourrait causer des problèmes dans le futur. Un futur à très court terme, même. Il y a peu de chances qu’Akane passe aux actes pendant la soirée, elle ne voudrait pas ruiner le moment pour Alma. Mais après la soirée, par contre… Tout est permis. Et elle va se le permettre, Alma le sait mieux que quiconque. Et donc, Aisling est extrêmement nerveuse et a à peine touché à ses crêpes.

Ceci dit, Alma ne pourra pas donner éternellement de temps à la psioniste, elle a d’autres invités. Quelque chose se pose sur son épaule et trille joyeusement à ses oreilles. Liluye. Gorgé de sucre. Ah c’est sûr que le volatile en a profité pour bien manger. Que c’est mélodieux comme son… Plus Liluye est aux anges, plus la musicalité est impressionnante. Cela semble calmer un peu Aisling. Ma fille adoptive risque de devoir risquer d’aller parler à une Akane en chaleur qui a autant envie de sa femelle que de pulvériser Aisling… Et pas forcément dans cet ordre. Elle serait parfaitement confortable de massacrer la psioniste d’abord et de célébrer ensuite en passant du bon temps avec Alma. Akane n’est pas, et ne sera jamais, quelqu’un de complexe. Elle est très facile à comprendre, ce qui doit être u soulagement pour ma fille adoptive, considérant la complexité de son harem…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Quelle parenthèse enchantée ! Le trillement de Liluye est vraiment une musique qu’Alma qualifierait d’universelle. Peu importe qu’une personne écoute du métal ou du rap, le trillement de l’alien est comme le bruit d’une rivière qui apaise. C’est si facile de se connecter à l’oiseau-dragon via le Rouge quand elle a le ventre plein. Elle est heureuse. Qu’aurait-elle à cacher ? Au contraire ! Cela se ressent qu’elle veut partager sa féliciter. Et ça la contamine. Comme le rire. (ou d’une façon plus morne, comme quelqu’un qui baille et qui provoque une réaction en chaîne).

*Gorgée de sucre ? Mais… Est-ce qu’Aisling a mangé ? Je ne crois pas l’avoir vu même picoré dans une seule crêpe ? Pourquoi ?... *

Nul besoin d’avoir une maîtrise totale (ou presque) comme Akane pour utiliser la Couleur comme canal d’informations. Les sentiments bruts de la Bête la frappe. Les deux plus fortes émotions de l’être humain : amour et violence. Alma comprend alors très rapidement la situation. Sa main dans celle d’Aisling et ses yeux dans ceux d’Akane. Elle décide de s’adresser à la première.

« Aisling. Il va falloir que tu me fasses confiance. Tu me fais confiance, oui ? Je te tiens. Main dans la main. Je ne te lâche pas. Et ne va pas psychoter. J’ai eu une très forte période de psychotage. Je sais ce que c’est et, ouais, je sais aussi que ça ne sert à rien de te le dire. Ca ne t’empêchera pas de céder à ce genre de noires pensées. Mais je te tiens et ce n’est aucunement un piège. Puise de la force dans ma chaleur physique. Et puise de la confiance dans mes pensées. Maintenant, tu prends une grande inspiration. Voilà. Et nous allons voir Akane. »

Sans transition, Alma se dirige vers Akane avant de donner le temps et la possibilité à Aisling de se plaindre. Elle s’arrête tout de même à mi-chemin.

« Si je dois te donner l’ordre de me suivre, d’être calme et de ne pas déchaîner tes pouvoirs : dis-le moi. Je ne veux pas être ta Maîtresse injuste et cruelle. Mais si je dois utiliser cette astuce pour faire progresser toute ma famille dans le même sens, je suis prête à ce sacrifice. Même si ça signifie te blesser temporairement. Mais je ne le fais pas par plaisir, OK ? »

Elle reprend son chemin et s’arrête face à Akane. Qu’elle est grande ! Qu’elle est musclée. Intimidante. Elle ne dissimule rien et ses émotions la frappent comme des coups de vent violents. Son désir de la prendre. Son désir de la dominer. Son désir d’écharper la psioniste. Alors Alma se redresse, se compose un masque, prendre le Rouge à partie et utiliser tout le charisme que sa position lui autorise.

« Akane. Mes yeux ne sont pas au niveau de mes seins. Tu vas m’écouter. Tu as beau être l’Alpha au lit, on sait toi et moi que je suis promise à bien davantage que toi. On a déjà discuté de qui accéderait à une divinité et non l’autre, oui ? Parfait. Donc ! Quand le moment sera venu et cette fête ira jusqu’au bout avant que je sois disponible personnellement, tu ne me baiseras pas. Entendu ? Et si tu n’es pas capable de retenir la bête en chaleur que tu es, on va trouver une solution temporaire. Je suis certaine que Verena doit connaître une prostituée, ou amante, ou peu importe le nom, capable de t’encaisser. Maintenant que ce sujet est évoqué : le deuxième. Tu effraies Aisling. Tu souhaites lui faire du mal. Tu n’as pas intérêt de faire ça. Aisling est sous ma protection. Aisling fait partie de ma famille à partir de maintenant. Ce qui signifie qu’elle fait aussi partie de la tienne. Si tu as des choses à dire, dis-les maintenant ou ferme ta gueule. »

Alma parle cru. « baiser » « ferme ta gueule ». Mais c’est la Bête. Donc c’est logique. Elle ne doit pas faire de phrases compliquées. Elle ne doit pas slalomer une éternité pour faire acte de diplomatie. C’est la Bête. C’est dans son surnom.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Oh Alma, chère Alma, ma fille adoptive… Comment pensais-tu que les choses se passeraient? Tu débarques devant Akane et tu lui dis qu’elle est privée de sexe avec toi avec pour seul lien de causalité ou explication Aisling. Donc, dans l’esprit simple de La Bête, elle est privée de sexe, donc punie, à cause de la psioniste. En plus, Alma commet une autre grave erreur. Dans le monde animal, le chef de meute commande, oui. Mais chaque nouveau membre doit faire ses preuves. Si Alma utilise son autorité pour protéger Aisling d’Akane, tout ce qu’elle fait c’est montrer qu’Aisling est faible car elle a besoin d’Alma pour la protéger. Alors que si elle avait laissé les choses en l’état, peut-être qu’Aisling aurait fini par se prendre une raclée… Mais cela aurait été pour tester ce qu’elle vaut plus qu’autre chose. La réponse de La Bête ne sera donc une surprise pour personne.

Elle est furieuse. Dans la tête d’Akane, les choses sont simples. Elle est punie à cause d’Aisling et elle n’a encore rien fait si ce n’est se montrer hostile mais sans joindre l’attitude aux actes. Donc, tant qu’à être punie, autant commettre un acte justifiant une punition. Alma a dit : Tu effraies Aisling. Tu souhaites lui faire du mal. Tu n’as pas intérêt de faire ça. « Ça » n’ayant pas été défini, elle décide que c’est « faire du mal » car c’est ce qui vient juste avant. Et donc, La Bête tourne son regard vers Aisling et elle lui grogne après de façon tellement menaçante que même Alma risque d’en ressentir les effets. Pas autant qu’Aisling, évidemment, mais l’instinct de survie, c’est l’instinct de survie. C’est trop pour le petit cœur de la psioniste qui tourne de l’œil et qui perd connaissance. Akane n’est pas stupide, elle sait qu’Alma va prioriser Aisling, considérant les circonstances, c’est évident.

Elle ne lui a pas fait de mal, elle lui a grogné après. Un chien qui grogne après un intrus ne va pas se faire euthanasier tant qu’il ne mord pas et goûte le sang humain. Akane a employé la même logique. Pourquoi ferait-elle face à une sanction grave dans ce cas? Elle est déjà punie de toute façon. Et elle ne laissera pas le temps À Alma de la confronter de toute façon. En quelques enjambées, elle a déjà quitté le hangar. Donc à moins de vouloir utiliser ses pouvoirs pour la retenir de force, ce qui gâcherait sévèrement l’ambiance (Akana a grogné après Aisling mais elles étaient un peu en retrait du reste donc à part moi, Verena et très certainement Giana, personne d’autre n’a vu), elle ne stoppera pas Akane. Elle ne va pas forcer Geyser et sa femelle à la suivre. C’est elle qui est en rogne, pas eux. Donc elle ne va pas les empêcher de profiter de la fête et autres douceurs. Ah elle est furieuse.

Elle ne comprend pas pourquoi elle a été punie avant d’avoir fait quelque chose. Dans la nature, une « punition préventive » ça n’existe pas. Enfin pas à sa connaissance. Se faire priver de sexe avec sa femelle à cause de cette saleté de psioniste qui était l’ennemie d’Alma il n’y a pas si longtemps de cela… Absolument impensable. On l’a souvent dit. Akane n’est pas stupide mais son processus de réflexion est souvent très simple et ne s’encombre pas de détails. Et ironiquement, même si aux yeux de plusieurs elle est « stupide », la détourner d’Alma serait probablement plus difficile que pour n’importe quel autre membre de son harem, sans Liliane. Elle est loyale à sa cheffe de meute et à sa femelle. Elle n’a pas compris la nuance en fait. Qu’Alma pourrait vouloir passer du temps avec la blonde d’abord et ensuite avec elle. Car Alma ne l’a jamais expliqué à voix haute. Et donc Aisling en a fait les frais comme cible désignée…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1244
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Aisling inconsciente et Akane qui se barre…

*C’est vraiment un résultat de merde… *

Pourtant, Alma ne psychote pas. Pire, dans un sens, elle est plutôt satisfaite de la situation. Ainsi, elle sait que la Bête ne lui tombera pas dessus. (ce qui ne signifie pas qu’elle veuille échapper à la fatigue d’être utilisée sans limite, attention) Donc Liliane aura bien le loisir d’avoir toute pour elle sa petite amie.

*A court terme, c’est bien. Au-delà, ce sera encore des efforts à produire pour ramener le membre perdu vers le cœur de mon troupeau. Mais les animaux ne sont pas rancuniers. Akane représente beaucoup plus le Rouge animal que le Rouge humain. Alors, il faudra que je donne de ma personne. Mais ça devrait aller. Je serais juste… alitée quelques heures ou davantage : ah ah !*

C’est donc doublement agenouillée qu’Alma décide d’attendre qu’Aisling revienne à elle. Elle lui aura posé la tête sur ses cuisses. Ses deux mains de chaque côté de son visage pour qu’elle ne tombe pas. Fierté oblige, elle ne demandera aucune aide. Signe de faiblesse ? Signe de maturité, préfère-t-elle penser. Elle a fabriqué un problème. Elle recollera les morceaux. Ce qui ne signifie pas qu’elle se ferme aux autres. Si on veut venir la voir pour passer du temps avec elle, elle écoutera et entretiendra la conversation.

*Même pour expliquer pourquoi Aisling se retrouve dans cet état. Oh ! Et si ?... *

« Ed ? ED ! » hèle-t-elle en lui faisant un petit signe de main pour attirer son attention.

« Est-ce que tu voudrais bien m’apporter deux assiettes avec une crêpe chaude dans chacune d’elle ? Ensuite-… »

Probablement qu’elle a hésité pour la destinataire de la seconde assiette. Et encore, c’est Ed. Une téléportation plus tard ? Et Alma se retrouve avec sa petite alien.

« Tu ne m’as pas encore dit d’où venait les-… Salut, Liluye. Tu trilles d’une façon très jolie ce soir. Est-ce que tu pourrais partager ton chant dans une oreille d’Aisling ? Hum… Ah oui ! Ed. Je ne t’ai pas demandé encore d’où venait les crêpes. Elles sont très bonnes. J’espère que ça n’a pas été un problème pour toi de tout ramener ? Tu n’es pas trop fatiguée par le voyage ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1856
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Liluye, tant qu’on lui donne à manger, trillera toute la soirée au chevet d’Aisling si nécessaire. Ce n’est jamais très difficile de convaincre cet estomac sur pattes. Et encore, comme elle est aussi hyperactive que Ed, elle ne prend pas un gramme, la vilaine! Alors pour qui est la deuxième assiette… Pour Liluye! Elle trille joyeusement aux côtés de la psioniste, un son mélodieux et agréable à l’oreille. Ed aura aussi ramené un oreiller pour Aisling. Pas par gentillesse… Parce qu’elle veut un câlin et qu’elle sait qu’Alma ne voudra pas mettre la tête de la psioniste directement sur le sol. Égoiste? Noui? Elle a fait preuve d’une pointe d’opportunisme mais… Elle a quand même amené un oreiller donc voilà. Et comme Alma semble avoir décidé de multiplier les malentendus aujourd’hui… Qu’est-ce que vous pensez qu’il va arriver avec Ed? Voyons, c’est facile…

Ed interprète mal ce qu’Alma a dit et pense que ma fille adoptive veut voir de ses propres yeux où Ed a acheté les crêpes. Donc, le petit koala de l’espace lui donne un gros câlin et… POUF! Alma n’est plus dans un hangar, elle n’est même plus sur la même planète ou dans la même galaxie, en fait. Et si Alma pensait être au bout de ses surprises pour aujourd’hui… Et bien non! Elle a déjà lu sur les foires médiévales, ces événements thématiques qui visent à recréer avec des costumes d’époque une certaine atmosphère… Bien elle a l’impression d’être au milieu d’un tel événement, en fait. Sauf que ce ne sont pas des costumes, ce sont les habits, les vrais habits, des gens. Comment Ed a découvert cet endroit, pourquoi est-ce que les crêpes sont meilleures ici qu’ailleurs et un million d’autres questions doivent assaillir l’esprit d’Alma. Ça et de délicieuses odeurs mais c’est pour le nez, évidemment.

Et ce n’est pas comme si le koala hyperactif allait lui laisser la chance de reprendre ses esprits. Oh que non. Elle l’a déjà attrapée par le bras et la traine dans une boutique. Spécifiquement, la boutique où elle a acheté les crêpes. Alma ne comprend absolument rien au dialecte local mais cela ne semble en rien influencer la bonne humeur d’Ed qui, après tout, peut facilement faire la traduction. Cela devrait répondre aux interrogations d’Alma, non? Ed a fait mieux que dire à ma fille adoptive d’où venaient les crêpes : elle lui a montré. Quant à savoir si c’était épuisant ou un problème… Visiblement non. Ed est dans une discussion animée avec le propriétaire. Ils semblent bien s’entendre en tout cas. Où Ed a trouvé l’argent pour payer pourrait être une question valide si c’est le genre de détail qui pourrait passer par la tête d’Alma. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas d’hostilité.

Une délicieuse odeur de crêpes vient chatouiller ses narines. Après tout, elles sont en préparation à l’arrière… Ce qui veut dire que la boutique se spécialise dans les crêpes et peut en produire en grande quantité. Plutôt pratique, vous ne pensez pas? Bon, est-ce qu’elle va demander à Ed de les ramener rapidement? Après tout, Aisling est inconsciente sur le plancher de son hangar et elle doit s’occuper de ses invitées… En plus, laisser Jimmy sans surveillance, quelle épouvantable idée… Non, elle a intérêt à rentrer et vite! Ou pas, paradoxalement. Elle pourrait vouloir s’éterniser un peu. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se retrouve sur un autre monde… Et certainement encore moins fréquent que cela implique des crêpes fraichement faites. Je serais presque jalouse. Je ne suis pas hostile aux crêpes, après tout. Et même si je l’étais, aujourd’hui, exceptionnellement, j’en mangerais rien que pour embêter Alma…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »